Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.

Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 01 Mai 2026, 05:05

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Cacaboudin, ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 165 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
Message non luPosté: 08 Mar 2009, 15:29 

faut etre réaliste ,ont vies dans un monde ou n inporte quels critere ,religion ,race,couleur du slip justifie une guerre ,la mort bref la haine ... ya encore pas si longtemps ont pouvaient mourir par le simple fait d etre juif ..

dans ce monde je me vois comme un extra terrestre trop avancer pour les petites tetes primitives humaine
le commun des mortelles n est pas pret a vivre libre voire a assumer ca conscience ...

le mieux c de se cacher en attendant ou alors de lutter pour etre tolerer..
mais bon tout est relatif ex nous ont s echarpent sur les poblemes de genres bien au chaud armées de nos baillo- net (lol) numeriques

pendant que d autres mange de la terre histoire de pas devenir dingues a cause de la faim ...

eve

Sujet du message:
Message non luPosté: 08 Mar 2009, 15:43 

euh,
on se revouvoie Fred maintenant????

et claire odile (la mystérieuse), elle est repartie sur les hauteurs de Menton (et nous regarde!!) son attachement à l'orthographe doit la faire se retourners à chaque post
:wink:
A

car le 7 est mon chiffre
7777 il est temps de s'arreter

Sujet du message:
Message non luPosté: 08 Mar 2009, 15:49 

lol...perso m en tape de menton ou d oreille...
le pire j etais pas a fond une fois chaude presque une faute par lettre

Molière je t aime

Sujet du message:
Message non luPosté: 08 Mar 2009, 15:51 

"retourners"
prononcer à l'anglaise "reutourneurse"
c'est un néologisme de mon cru
signifiant se retourner en vrille (spin), pieds plantés et regard sur l'horizon arrière.

(prendre l'habitude dorénavant que ce qui vous apparaitra comme faute d'orthographe ou grammaticale de ma part n'est en fait qu'une innovation pour améliorer le sens de certains mots évasifs :roll: )

A

car le 7 est mon chiffre

Sujet du message:
Message non luPosté: 08 Mar 2009, 15:53 

le pire j etais pas a fond une fois chaude presque une faute par lettre

:lol: :lol: :D

bien rigolé !!
A

car le 7 est mon chiffre

Sujet du message:
Message non luPosté: 08 Mar 2009, 15:55 

eve a écrit.
Citation:
faut etre réaliste ,ont vies dans un monde ou n inporte quels critere ,religion ,race,couleur du slip justifie une guerre ,la mort bref la haine ... ya encore pas si longtemps ont pouvaient mourir par le simple fait d etre juif ..

dans ce monde je me vois comme un extra terrestre trop avancer pour les petites tetes primitives humaine
le commun des mortelles n est pas pret a vivre libre voire a assumer ca conscience ...

le mieux c de se cacher en attendant ou alors de lutter pour etre tolerer..
mais bon tout est relatif ex nous ont s echarpent sur les poblemes de genres bien au chaud armées de nos baillo- net (lol) numeriques

pendant que d autres mange de la terre histoire de pas devenir dingues a cause de la faim ...

eve

Oui, et comme tu le souligne i y avait une époque rien que le faite d’être, juif, trans, ou homo nous valait la peine capital voir la mort…

A notre époque certains préjugées ont disparus et surtout des lois ont été appliquées pour défendre nos droits nous avançons dans la tolérance mais nous sommes encore loin dans « l’acceptation de ce qui est n’est pas conforme a notre société » dans certains pays ils sont aux bas de l’échelle et au stade du « moyen age ».

bruce :wink:

Sujet du message:
Message non luPosté: 08 Mar 2009, 16:19 

angel line

nul besoin de reproduire le passé , les camps !!! qu'elle horreur !!!
je souligne , je ne suis ni raciste ni homophobe ni rien du tout !!! ne faite pas une généralité de vos pensés !!!
restons terre a terre et puis pensez ce que vous voulez c'est votre droit cela vous regarde n'incriminiez pas les autres je vous prie !!!
comme toujours mes écrits sont déformés ! pour ce qui est des autres anonymes comme healind-heater qui ne met pas de photo ? pourquoi ???
il faut ce montrer afin de pourvoir écrire et relater son mal être !!! c'est comme jacqueline qui m'incendie , tout simplement car je demande a monsieur EDI si on lui avais appris a dire bonjour !!!
alors gentil svp !!! car je ne suis pas ici pour me faire insulter , car vous n'etent pas ok avec moi !!! a quel moment j'ai insulté qui que ce soit ????

Sujet du message:
Message non luPosté: 08 Mar 2009, 16:23 

Pour ce qui est d'édi .....
Lui peux ce confondre a une foule !!! car je suis bleuffée !!!! et même en le sachant je n'y crois toujours pas ::: bravo qu'elle reussite !!!
unexemple pout tous et toutes !!!!

patricia

Sujet du message:
Message non luPosté: 08 Mar 2009, 16:27 

angel line

si et seulement si ....
J'avais eu un physique ingrat , je ne pense pas que je serais arriver a ce stade de mon évolution !!!!
J'aurais enfouie cela pour moi en privé et ne l'aurais certes pas montrée au public !!!!

Sujet du message:
Message non luPosté: 08 Mar 2009, 16:32 

voyez-vous Patricia,
les insultes sont une chose,
je les réprouve autant que vous, car débattre ce n'est pas s'invectiver.

La question n'est pas là!
vous êtes (selon ma perception de vos interventions)
coutumière des assertions moralisatrices qui bien évidemment ouvrent des polémiques, c'est ce que vous souhaitez d'ailleurs.

N'espérez quand meme pas que tour le monde soit béni oui-oui et disent à l'unisson "bravo, quelle merveilleuse femme qui pense merveilleusement juste". Vous avez des avis pour et vous avez des avis contre, dont je fais parti.

J'ai ramené votre premier (ou l'un des premiers sujets) que vous avez ouvert ici (toujours autour du meme problème de fond dont on voit bien qu'il vous soucie)

dois-je remettre ici votre entrée en matiere sur Ce post ? soit :

"Je ne viens pas vous faire un cour sur la transsexualité , mais il faut bien remettre les choses a leur place !"

donc quand on se prétend à meme de porter la vérité, il ne faut pas s'étonner des réactions.

Voilà.
J'ai répondu à Patty qui a relayé votre point de vue,
pour le moment je n'ai rien à ajouter
hormis que je constate à vous relire qu'en ayant posé une assertion générale définitive vous l'avez progressivement réduite à un cas très particuler de septuagénaires en demande de transition urgente..
Attention donc de ne pas faire de situations TRES singulière une généralisation TRES contestable.

N'y voyez rien de personnel, ce sont les idées dont je discute, pas des personnes qui les porte, je ne les connais pas assez. Et parfois il ne s'agit que de maladresses sémantiques.

Beau dimanche n'est-ce pas???
A

car le 7 est mon chiffre

Sujet du message:
Message non luPosté: 08 Mar 2009, 16:33 

Citation:
Posté le: 08 Mar 2009 17:23 Sujet du message:
Pour ce qui est d'édi .....
Lui peux ce confondre a une foule !!! car je suis bleuffée !!!! et même en le sachant je n'y crois toujours pas ::: qu'elle reussite !!!
unexemple pout tous et toutes !!!!

Occupe toi de tes fesses , tes détectable même d'après photo , rien qua te lire , rien qua sentir .
fou moi la paix , j'en ai rien a faire , je m'en fou , tiens tu veux une photo de moi a poil tu vas être bleufer ma grande je suis un canon de gonzesse et en mec jsuis pas mal non plus !

Sujet du message:
Message non luPosté: 08 Mar 2009, 16:34 

ah là là les fôtes !!!!!!!!!!!!!!!!!
:oops:

car le 7 est mon chiffre

Sujet du message:
Message non luPosté: 08 Mar 2009, 16:42 

oui je cè amgelyne escxuse moi , je vet coriget ,

Occupe toi de tes fesses
, tu es détectable même d'après photo , rien qu'à te lire , rien qu'à te sentir ;
Fou moi la Paix ! je n'en ai rien a faire ! , je m'en fou , tiens ! tu veux une photo de moi à poil ! tu vas être bluffer ! ma grande , je t'assure ! , un canon de gonzesse ! et en mec , je suis pas mal du tout .

Sujet du message:
Message non luPosté: 08 Mar 2009, 16:51 

Citation:
comme toujours mes écrits sont déformés ! pour ce qui est des autres anonymes comme healind-heater qui ne met pas de photo ? pourquoi ???

J'ai ris, à la fois pour la déformation de mon pseudonyme et les propos tenus.
Tes dires ne sont pas déformés nous utilisons tes post précédents, rien de plus, si ta mémoire te joue des tours j'en suis profondément attristée.
Concernant le fait que j'ai décidé de conserver l'anonymat pour le moment, je pourrais être vraiment méchante, mais en fervente admiratrice de Socrate que je suis, je ne le ferai pas. Cependant le fait est que ce n'est pas ta photo qui donne de la véracité à tes propos, cela indépendamment de l'appréciation esthétique que l'on pourrait porter.

Hiling Heather.

Sujet du message:
Message non luPosté: 08 Mar 2009, 16:54 

EDI, je parlais de MES fautes !!!!!!!!!
les posts s'entrecroisent

ce qui montre que dans la vitesse des échanges écrits le cerveau gagne du temps en "insultant la langue", moi itou.

On cree une novlangue

A

car le 7 est mon chiffre

Sujet du message:
Message non luPosté: 08 Mar 2009, 16:57 

Patricia, vous dites
"si et seulement si ....
J'avais eu un physique ingrat , je ne pense pas que je serais arriver a ce stade de mon évolution !!!!
"

mais aux yeux de beaucoup (en gros toutes celles qui ont un physique moins ingrat que le votre) VOUS AVEZ un physique ingrat !!!

et a contrario, vous etes superbe pour toutes celles que l'ingratitude de la nature a affublé d'un physique plus ingrat que le votre.

Comprende usted?
A

car le 7 est mon chiffre

Sujet du message:
Message non luPosté: 08 Mar 2009, 16:58 

euh pardon
entiende uste ? (nul mes souvenirs de spanish)

car le 7 est mon chiffre

Sujet du message:
Message non luPosté: 08 Mar 2009, 16:58 

nuls, crotte

car le 7 est mon chiffre

Message non luPosté: 08 Mar 2009, 16:59 

Bonjour !!

simplement pour dire qu'il faudrait cesser de faire des amalgames, des phrases toutes faites, et de toujours tout rapporter à quelques cas isolés.

N'oublions pas que la liberté de chacun s'arrête là où commence celle des autres !

En admettant que cela ne corresponde pas à la vision que l'on peut avoir sur le sujet, les personnes opérées en Thaïlande sans expertise psychiatrique sont majeures et vaccinées depuis belle lurette et ont le droit de disposer d'elles-mêmes comme bon leur semble.

En quoi cela concerne t-il qui que ce soit ?

Il me paraît important de souligner encore, cela a déjà été dit maintes fois, que l'on peut avoir suivi un parcours "classique" et en très "bonne et due forme" en France (ou ailleurs dans le monde d'ailleurs) et avoir, pour une raison X ou Y choisi d'aller se faire opérer en Thaïlande.

Certaines personnes préfèrent partir là bas afin d'éviter la mutilation dans leur pays d'origine ou de finir frigide comme c'est trop souvent le cas.

Entre le "peut être… sûrement… on va voir…" local et le "OUI catégorique" étranger… le problème du choix pour celles qui peuvent ne se pose même pas.

A l'ère de la quasi perfection esthétique et fonctionnelle, je ne vois pas pourquoi celles qui le peuvent devraient se priver.

Enormément de personnes qui ne sont pas transsexuelles vont subir leur intervention en Thaïlande.
La finesse des actes médicaux et la qualité du service hospitalier y est de notoriété internationale et en font un sanctuaire chirurgical high tech reconnu de tous.

C'est un choix personnel qu'il n'appartient à personne de juger.

Il est désolant de constater, une fois encore, que ce forum censé être un lieu convivial d'échanges et d'informations se transforme en pseudo tribunal digne d'une autre époque… d'une autre culture… d'un autre monde.

La grande majorité des message n'a rien de constructif et nous avons vraiment le sentiment qu'elle n'est qu'un échappatoire pour palier à l'ennui et à l'amertume.

Bonne soirée à tous,

Maryane
Le Syndrome de Benjamin (dysphorie de genre ou transsexualisme) est un état d'être ET un ressenti profond d'appartenir à l'autre sexe que celui de sa naissance.

Sujet du message:
Message non luPosté: 08 Mar 2009, 17:09 

Chère Angeline,

Je voudrais vous demander ceci.

La morale est t-elle une tare?

Une entrave à avoir une vision claire des choses?

Quelles sont vos bases pour apporter votre sens critique?

Je suis curieuse d'apprendre de vous.

Patricia d'Arles.

Sujet du message:
Message non luPosté: 08 Mar 2009, 17:27 

je ne sais pas ce qu'est "LA morale"
il y a des morales,
qui varient selon les pays selon les époques,

personnellement je me contente d'avoir une éthique de vie qui n'a rien à devoir à une quelconque morale, le plus souvent imprégnée de religion.

J'ai le respect de mon prochain, que je ne tuerai point (sauf s'il m'y contraint pour me défendre), je respecte ses pensées s'il ne tente pas de me les imposer et s'il respecte les miennes que je me garde d'ériger en vérité collective.

Et s'il faut un texte, la déclaration universelle des droits de l'homme me suffit comme socle à tout cela (elle est néanmoins encore perfectible).

Et pour répondre de manière provocatrice à votre question ingénue

oui, les morales sont des tares momentanées (voir la définition de ce qu'est une tare)

A

car le 7 est mon chiffre

Sujet du message:
Message non luPosté: 08 Mar 2009, 17:39 

Oui "la morale" est une tare parfois.

"La morale" est associée à la religion, il est vrai donc elle limite les libertés ou les aliènent.

Vous avez votre système de valeurs et il est emprunté à ce qu'il y a de meilleur dans la moral judeo-chrétienne. Est-ce correct de dire ainsi?

Rassurez vous ou pas, je comprends votre approche sur ce point.

Je ne vous sens pas provocatrice en aucun cas.

Sujet du message:
Message non luPosté: 08 Mar 2009, 18:23 

Vla! J'arrive de passer 1 heure (rien que ça) sur le Tchat!

J'ai d'abord été assallie par une meute de "beau jeunes hommes" du moins qui se disent beau, jeunes et surtout bien membrés.
J'ai beaucoup cliqué sur ignorer

Et j'ai pu avoir un dialogue très sympa avec deux trans dont une qui vient nous rendre visite de temps à autres sur le forum.
Je ne pense pas que nous ayons dit des choses qui defrayent la morale mais c'est bon pour le moral!

Allez! A la santé des Bouttins et autres consors!

Bisous
Michèle.

Sujet du message:
Message non luPosté: 08 Mar 2009, 18:29 

Moi je suis allée un soir, sur le chat photo, parce que je voulais tuer du temps, et j'ai voulu discuter politique, et j'ai vu peu à peu, à 90% le salon se vider!

ça m'a mise en colère, que l'on descende aussi bas dans les instincts, et que l'on ne puisses pas avoir de discussions normales!

Comme s'il fallait tout le temps parler de fesses!

Célia

Sujet du message:
Message non luPosté: 08 Mar 2009, 18:48 

Sévillane13 a écrit:
[...]Comme s'il fallait tout le temps parler de fesses!

Célia

En tout cas, même les Frères Jacques avaient fait une chanson dessus !

Sujet du message: Je m'interroge sincèrement !!
Message non luPosté: 08 Mar 2009, 18:55 

"... ce qu'elle a condamné c'est une petite poignée de personnes qui ternissent l'image de la transsexualité et qui s'exhibent de jour comme de nuit dans des lieux insolites en se croyant à la cage aux folles !"

Je m'interroge sincèrement !!

Qu'est ce qui est réellement le plus obscène ?

1°) "s'exhiber" dans des lieux insolites entre gens avertis qui sont là pour ça et que cela ne choque pas puisqu'ils sont précisément là pour ça…

ou

2°) "s'exhiber" lorsqu'on est dans des lieux publics accompagnée de personne non complaisante que cela choque ?

Je répondrais donc par le sempiternel " Enlève la poutre dans ton oeil avant d'enlever la paille dans l'oeil de ton voisin"…

C'est curieux comme le sourire vient vite aux lèvres lorsque les moralisateurs se permettent critiques et jugements éhontés…

Allez… auto-critique générale !!!

Maryane

"Ce sont les moeurs de celui qui parle et non pas ses paroles qui persuadent (Ménandre)"
"Une seule hirondelle ne fait pas le printemps; un seul acte moral ne fait pas la vertu." (Aristote)
"On n'est moins révolté du vice que choqué du ridicule (Sanial Dubay)"
"La vraie faute est celle que l'on ne corrige pas" (Confucius)

Message non luPosté: 08 Mar 2009, 19:21 

Maryane a écrit:
"[...]"Ce sont les moeurs de celui qui parle et non pas ses paroles qui persuadent (Ménandre)"[...]

Miracle Voilà qu'on cite Ménandre sur le forum ! Qui osera dire que celui-ci n'est pas culturel ?

Message non luPosté: 08 Mar 2009, 20:21 

Michele_Anne a écrit:
Maryane a écrit:
"[...]"Ce sont les moeurs de celui qui parle et non pas ses paroles qui persuadent (Ménandre)"[...]

Miracle Voilà qu'on cite Ménandre sur le forum ! Qui osera dire que celui-ci n'est pas culturel ?

là ça décoiffe !!! ça perce le trou de balle comme disait gainsbar

fred

pour ma petite pomme c'est finalisé alors
MERCI et @ BIENTOT ... peut être

bisous a toute et a tous

Sujet du message:
Message non luPosté: 09 Mar 2009, 13:57 

Patricia, je voudrais apporter ma réponse à ton message initial.

patricia montpellier a écrit:
Je ne viens pas vous faire un cour sur la transsexualité , mais il faut bien remettre les choses a leur place !
Il n'est pas facile de vivre sa vie de tout les jours quand ON change de sexe , il y a la société , la vie professionnelle , sans oublier la vie sentimentale .

Je pense pour ma part qu'on ne change pas vraiment de sexe. Au mieux on tente de se rapprocher de la morphologie du sexe correspondant à notre genre.

C'est quoi que la réussite d'un parcours ?
Tout simplement de ce fondre dans la masse sans pour autant qu'une tierce personne vous montre du doigt !!! et de pouvoir vivre sa vie de femme , ou d'homme en toute liberté et tranquillité du respect de tout un chacun et chacune ...

Je ne vois pas la réussite de mon parcours de cette manière. Pour moi l'essentiel est de trouver mon propre équilibre intérieur. Si on applique ton principe, les personnes ayant un physique ingrat ne pourront jamais faire de parcours ! Par ailleurs, je trouve que tu as ici une vision binaire et tu te contredis plus loin lorsque tu écris :

Il y a des tas de façons de vivre sa féminité …

J’aurais été d’accord avec cette partie de ta phrase.

Mais de cautionner un changement de sexe a une personne qui est père , grand père et a un âge avancé ... :oops:
Je dit tout simplement NON , car le mal être qu'il vis actuellement serait bien pire après , voire les gens qui rigole a chaque passage , de sa vie de tout les jour ? Je ne pense pas qu'il serait judicieux de le pousser dans ce sens !

Il ne t’appartient pas de cautionner ou non un changement de sexe chez une autre personne. Chacun(e) est libre de choisir ce qui lui convient le mieux. Je ne pense pas non plus que qui que ce soit pousse quelqu’un à changer de sexe : c’est un choix personnel.

Je comprend très bien qu'il y a des tas de gens qui souffre d'identité dans ce bas monde , mais il faut rester terre a terre , il y a des physiques qui ne passerons jamais !!! il faut du temps et de la patience pour arriver a un niveaux qui frise la perfection .

Encore une fois, si pour toi l’essentiel semble être la crédibilité (le passing), ce n’est pas le cas de tout le monde.

Et donner une mauvaise image du transsexualisme c'est pas bon pour tout , car les gens caricature vite , beaucoup pense trams et dit trav !!!

Il y aura toujours des gens stupides et étroits qui caricatureront quoique l’on fasse. Par ailleurs je pense que tu prends le problème à l’envers : le monde de la trans-identité est très large et chaque genre mérite le respect de sa différence. C’est éduquer la population à respecter cette différence qu’il nous faut faire, et non pas se fondre dans un moule pour tenter d’éviter les railleries (quand ce ne sont pas des agressions !).

Les personnes qui commencent un parcours tard ... il leur est bien difficile de gommer leur attitude masculine ,, il ne faut pas non plus devenir un phénomène de foire non plus ! c'est triste mais bien réel .

Personnellement j’ai commencé mon parcours à l’âge de 52 ans et je n’ai jamais eu d’attitude masculine et je connais bon nombre d’autres personnes qui vivent à peu près la même chose que moi sans pour autant « devenir un phénomène de foire »

Un homme d'âge bien mur qui se fait espérer pour être mieux dans sa peaux ? le sera-t-il vraiment au regard des gens et ricanement des passants ? NON j'en doute et il ne faut pas être étonné de voir autant de suicide .

« Espérer » ? Je suppose que tu voulais écrire « opérer ». Ton raisonnement suppose que les personnes opérées se baladent à poil en rue !!!

Assumer sa féminité oui , mais pas a n'importe quel prix !!!
L'expérience de voir un trans se faire huer dans un centre ville , je l'ai vécu c'est une horreur pour lui !!!
Je ne le condamne pas , il ma fait de la peine ...
Je ne comprend pas , j'ai pas compris , et je ne comprendrais jamais comment des médecins ose les opérer ??? Bonne question !!!

Encore une fois, C’EST LEUR CHOIX. Et tu n’as pas à projeter ton ressenti sur ces personnes.

Et ces psys qui sont les premier a jeter la pierre !!Arrêtons de nous voiler la face et regardons les choses comme elles sont simplement je ne suis pas le nombril du monde mais j'ai des yeux pour y voir clair .
La compassion n'est pas forcement bonne conseillère pour leur vies a tous et si l'image de trans et de voir fleurir de jours en jours des tableaux du genre alors ou allons nous ?

Décidément, tu as une vision bien réductrice de la trans-identité. Imagine qu’avec l’âge (je ne te le souhaite pas) ton apparence redevienne masculine : que penserais-tu d’une personne qui tiendrais les mêmes propos à ton encontre, hein, qu’en penserais-tu ?

Il y a des tas de façons de vivre sa féminité sans pour autant être ridicule et faire l'objet de raillerie d'autrui ... Il n'est pas rare de voir des trans opérée et avoir une allure de trav vulgaire ... cela ce voir de plus en plus il y a qu'a aller voir sur escualita un site on ne peux plus vulgaire et décadent ...
Beaucoup ne serons pas d'accord avec moi c'est clair !!!

Tu aurais dû arrêter ta phrase à « féminité ». Le reste me dégoûte et me met en colère, franchement.

:evil:

Sujet du message:
Message non luPosté: 09 Mar 2009, 14:23 

voila qui va régler le problème pour les inquiets

votre attention SVP

http://www.dailymotion.com/related/x8h3 ... s-m-e_tech

bienvenue a gattaca

frederique

bisous a toute et a tous

Sujet du message:
Message non luPosté: 09 Mar 2009, 14:30 

Je crois que ce n'est pas une question de fausses trans...
La question est de savoir ce que la transition peut apporter, la transsexualité n'est pas qu'une question de bien-être personnel, quand on fait une transition, c'est aussi pour la vivre au grand jour en finalité et que la société nous renvoit l'image de notre ressentit... celle qui dira qu'elle se fout du regard des autres en entamant une transition est une grosse hypocrite qui prend les gens pour des cons (c'est d'une idiotie incroyable, pourquoi prendre des hormones alors :?: pourquoi changer de sexe anatomique :?: ).

Je ne veux pas entrer dans la polémique car je n'en ressens pas le besoin mais Patricia soulève une question dans tout cet imbroglio (qui est entre parenthèse absolument inintéressant à lire... quand les gens ici seront dépasser leur ego... et oui, ça fait mal au cul de savoir qu'on ressemblera toute sa vie à un sybarite et qu'on ne sera probablement jamais crédible ou qu'on est d'une beauté tellement indescriptible qu'on doit la montrer en faire-valoir absolu de réussite et de mythomanie vis à vis de toute les abominations par lesquelles on a dû passer pour en arriver là... on pourra commencer un vrai débat) en tant que transsexuelle, quel droit avons-nous d'influencer ou de diriger la décision d'une personne qui se pose des questions de genre, l'exemple du vieux à la réunion est assez représentatif, c'est une problématique assez délicate, limite du genre dire si oui ou non à un mourrant si il doit arrêter ses traitements ou non contre sa maladie.

Je maudis toutes celles qui font de la désinformation en faisant croire à des gens naifs et vulnérables que leur vie sera forcément meilleure en entamant un parcours, qu'elle se fasse opérer ou non, que c'est pareil...
Le suicide de Baptiste ne m'étonne qu'à moitié et pourtant, j'ai enragé devant mon écran pour cette personne que je ne connaissais même pas, les trans sont-elles toutes des salopes inhumaines et sans coeur comme le souligner la provocatrice Alixia, je me le demande.
Pourtant, j'avais dit à l'époque de faire attention, de ne pas faire de transfert par rapport à son propre parcours et celui de ce garçon, vous ne savez pas écouter les autres et bien vous n'avez rien à faire sur un forum je suis désolée.

Sujet du message:
Message non luPosté: 09 Mar 2009, 18:10 

glamgirl

je viens de te lire bravo !!! c'est ce que j'ai voulu dire , mais je pense que je m'y suis mal prise , et j'en suis fortement désolée d'avoir fait du chagrin a tout le monde .

encoremerci a toi
bisous et encore bravo!!!

Sujet du message:
Message non luPosté: 09 Mar 2009, 18:58 

glamgirl

je viens de te lire bravo !!! c'est ce que j'ai voulu dire , mais je pense que je m'y suis mal prise , et j'en suis fortement désolée d'avoir fait du chagrin a tout le monde .

encoremerci a toi
bisous et encore bravo!!!

Je sais, j'ai voulu recentrer le débat car la problématique de cet homme dont tu as fait allusion me touche, je trouve souvent que certaines personnes en questionnement sont véritablement pris en otage par une horde de trans qui font malheureusement un transfert de leur parcours sur les autres.

Quand tu vois, que des émissions comme Delarue ne parlent jamais de la souffrance et le vide qu'endure une trans pour se concentrer sur des changements esthétiques incroyables (il faut bien montrer à quoi la pauvre trans ressemblait avant son changement... on montre bien sa tête, c'est la foire aux monstre), on a tendance à dire aux gens que c'est possible de changer de sexe facilement hors ce n'est pas vrai... même le meilleur chirurgien ne fait pas de miracle :!:

Quand tu vois que dans les derniers livres sortits sur le sujet, on préfère décrire en détail une étude qui montre que les trans même opérées continuent par la suite à se faire prendre par derrière, au lieu de parler de pourquoi cela est bénéfique pour nous de modifier notre apparence, tu te poses des questions.

La transsexualité est devenue trés médiatique et dans le mauvais sens du terme... on joue de la détresse humaine des gens en leur faisant croire des chimères, on renvoit continuellement la transsexualité au sexe, la société est hypocrite.

Sujet du message:
Message non luPosté: 09 Mar 2009, 22:44 

Je pense que certainement c’est plus facile la transition avant 40 ans, mais chaque une doivent suivre leur propre chemin.

Sujet du message:
Message non luPosté: 09 Mar 2009, 22:54 

bonsoir balham

Oui je pense comme toi qu'il est plus simple de commencer sa transition avant quarante ans , mais il y a bien des personnes qui non pas eu le choix de le faire avant .

Sujet du message:
Message non luPosté: 09 Mar 2009, 23:02 

Même si c'est plus facile avant 40 ans ce n'est pas pour nous a dire à quelque un «arrête, vous ne passerez pas» ou quelque chose comme ça. Chaque un a son chemin. Moi, premier fois j'ai vu un toubib j'ai 17 ans (pour le problème mais j'ai déja vu un toubib à 13 ans, 14 ans pour presque le même chose).

Cependant, il y a un truc, je ne comprends pas, comment vivre à 50 ans 60 ans avant faire quelque chose et dire «je me suis senti femme depuis l'age de 17 ans» (désolé si je faire des conneries mais je ne suis pas française donc . . . . ) c'est juste une question.

Sujet du message:
Message non luPosté: 09 Mar 2009, 23:06 

Et elles: http://toz2.free.fr/tra/tra.htm

C'est bien ou pas ? j'ai pas l'impression que ces personnes soit malheureuses ou souffre de leur apparences...

Sujet du message:
Message non luPosté: 09 Mar 2009, 23:16 

Fami a écrit:

C'est bien ou pas ? j'ai pas l'impression que ces personnes soit malheureuses ou souffre de leur apparences...

Très intéressent.

Sujet du message:
Message non luPosté: 09 Mar 2009, 23:51 

En tout cas, elles sont heureuses et radieuses ces personnes sur les photos!

Célia

Sujet du message:
Message non luPosté: 10 Mar 2009, 00:03 

Fami a écrit:

Super album.
Merci.

Sujet du message:
Message non luPosté: 10 Mar 2009, 00:24 

Fami a écrit:

C'est bien ou pas quoi :?:
Personne n'a dit qu'il fallait être un canon et avoir moins de la trentaine (enfin pour mon cas) pour obligatoirement être trans, on a parlé de la question de la crédibilité et de la possible difficulté de vivre sa transition et le fait de vivre son genre comme on le souhaite sans être poussé par un lobbie de trans qui veulent vous convertir à tout prix.

Et le roman photo, c'est bien mignon mais c'est représentatif de l'instant où la photo a été prise, elles posent la plupart pour cet album justement, elles vont pas tirer la tronche... ce qu'elles pensent, vivent à côté, on ne le sera jamais.
Et puis, désolée mais le côté Gilberte fait la cuisine, Gilberte va au coiffeur, Gilberte va aux chiottes... je ne suis pas preneuse. C'est une manie apparament chez les trans d'étaler leur vie privée...
En plus, certaines passent assez bien, surtout celles qui sont âgées donc ma foi, c'est peut-être pas elles qui se feront agressées.
Elles ont aussi peut-être les reins solides et elles savent probablement encaissé... d'autres ne le pourront pas.

Désolée mais le côté Disneyland de cet album ne me fait ni chaud ni froid, certaines choses dernièrement m'ont heurté et cela a assombri mon esprit, je ne suis pas des plus enthousiaste peut-être.

Sujet du message:
Message non luPosté: 11 Mar 2009, 00:23 

Tu as tellement raison Patou malheureusement la veriter ne plais pas a tout le monde... Soyez realiste Messieurs meme avec toutes les chirurgies estetiques incluant la vagino vous ne serez jammais des nanas.... arretez de vous voilez la face!!!! et de faire semblant pour moi certainnes sont des mecs deguisés en femme je vois rien de feminin en eux... La seule chose et soyez realiste et vrais vous vous etes rendue compte que vous pouviez avoir certains mec avec votre deguisement que jammais vous auriez eu si vous aviez pas porter votre deguisement (perruque, bas, soutif etc....) arretezzz de reverr!!!!!

Par contre bvo a toutes les trans celles qui sont femme celle qui se sont trj sentie femme et non a voile et a vapeur.... qui de leurs plus jeunnes ages savaient qu'elles etaient femme nee dans un mauvais corps qui sont passer par toute cette souffrance... Oui vous je vous apelles mesdames parceque malgrer tout ça vous vous etes jammais ecarter de votre chemin de la feminiter... Je sais que ce message ne plairas pas a tous j'assume totalement mes propos....

Sujet du message:
Message non luPosté: 11 Mar 2009, 00:30 

Citation:
Soyez realiste Messieurs meme avec toutes les chirurgies estetiques incluant la vagino vous ne serez jammais des nanas.... arretez de vous voilez la face!!!! et de faire semblant pour moi certainnes sont des mecs deguisés en femme je vois rien de feminin en eux... La seule chose et soyez

Tiens une copine a patricia

a va plaire !

Sujet du message:
Message non luPosté: 11 Mar 2009, 00:33 

on peut voir ta tête ?

tu donnes des leçon de féminité mais les femmes , savent ce dévoiler ,

Sujet du message:
Message non luPosté: 11 Mar 2009, 00:42 

edi j ai eu la chance de faire les boutiques dans paris avec cette jolie femme ,c etait un regale ...........................

:wink:

Sujet du message:
Message non luPosté: 11 Mar 2009, 00:55 

Edi,

et moi j'ai passé plusieurs soirées avec elle, patricia et d'autres transsexuelles op ou non et toutes sont de superbes femmes.

C'est dommage que tu n'ais pas la chance de les avoir rencontrées car tu changerais je pense d'avis après et approuverais nos propos !

Alors encore bravo ma chérie, je partage ton avis et celui de patou à 200 % tu le sais bien.

Bonne nuit à toutes et à tous.

mappy ou marion comme vous voulez !

P.S. : une ressource par clic chaque jour, merci http://mappy45.ville-virtuelle.com/ et un clic pour sauver la faune et la flore http://www.care2.com/click-to-donate/wolves/

Sujet du message:
Message non luPosté: 11 Mar 2009, 01:05 

EDi deja en premier lieu bonsoir ou Salut un brin de politesse tu pense pas??? ou c'est trop devoiler ta masculinité?? enfin bref des que je le peut je mettrais ma foto sans pb je n'ai rien a cacher.... a bientot

Sujet du message:
Message non luPosté: 11 Mar 2009, 01:28 

Nathh a écrit:
Tu as tellement raison Patou malheureusement la veriter ne plais pas a tout le monde... Soyez realiste Messieurs meme avec toutes les chirurgies estetiques incluant la vagino vous ne serez jammais des nanas.... arretez de vous voilez la face!!!! et de faire semblant pour moi certainnes sont des mecs deguisés en femme je vois rien de feminin en eux... La seule chose et soyez realiste et vrais vous vous etes rendue compte que vous pouviez avoir certains mec avec votre deguisement que jammais vous auriez eu si vous aviez pas porter votre deguisement (perruque, bas, soutif etc....) arretezzz de reverr!!!!!

Par contre bvo a toutes les trans celles qui sont femme celle qui se sont trj sentie femme et non a voile et a vapeur.... qui de leurs plus jeunnes ages savaient qu'elles etaient femme nee dans un mauvais corps qui sont passer par toute cette souffrance... Oui vous je vous apelles mesdames parceque malgrer tout ça vous vous etes jammais ecarter de votre chemin de la feminiter... Je sais que ce message ne plairas pas a tous j'assume totalement mes propos....

doit je vous appelez madame ou monsieur ??

voila un ton bien en vogue dans certain milieux , mais je considère que tout les points de vu sont dans la nature des choses et des humains cependant il est attristant de devoir lire ce genre de chose sur un forum d entraide alors que certaine viennent ici pour y trouver réconfort et réflexion , là nous nous trouvons dans le registre de l anathème selon des règles écrite nulle part !! il est péremptoire de définir la féminité sur un état une sensibilité ou un accoutrement , malheureusement ce genre de
prétention ne résiste pas a l analyse a commencer par le genre biologique féminin qui ne ce détermine, ni par les chromosomes , ni par les hormones , ni par la culture , c est un peu plus complexe et subtil que cela , c est bien dommage pour les puriste de tout poil qui souhaite avoir leurs puces RFID sous la peau avec mention "pure trans du pakistrans " , c est donc sur cette pointe d humour que je refermerais mon intervention je ne développerai pas car c est inutile , fasse a une ignorance de fait , constitué des plus beau atouts de la conviction , comme nous pouvons en trouver dans nos café et bar de nos belle régions française ...

Frédérique

bisous a toute et a tous

Sujet du message:
Message non luPosté: 11 Mar 2009, 02:05 

c'est Madame au cas ou ttu aurez pas compris.... Je m'exprime c'est tout sur mon ressentiement pk le tient serez t'il le seul a prendre compte??? Frederique.... je suis libre de m'exprimer et de donner mes resenties un point c 'est tout... que ca plaise ou pas sur ce bonne continuation

Sujet du message:
Message non luPosté: 11 Mar 2009, 02:34 

Nathh a écrit:
c'est Madame au cas ou ttu aurez pas compris.... Je m'exprime c'est tout sur mon ressentiement pk le tient serez t'il le seul a prendre compte??? Frederique.... je suis libre de m'exprimer et de donner mes resenties un point c 'est tout... que ca plaise ou pas sur ce bonne continuation

certes, mais ... ex monsieur ??

a ta naissance a ton dit " c est un garçon!!!" en tapotant sagement sur les fesses afin que les poumons prennent le relais de ce cher cordon ombilical ...

raconte nous un peu ton parcours éclaire nous de tes lumières ...

en cela je respecte tes convictions mais nous savons si peu de toi ...

bonne nuit

Frédérique

bisous a toute et a tous

Sujet du message:
Message non luPosté: 11 Mar 2009, 02:39 

Citation:
Di deja en premier lieu bonsoir ou Salut un brin de politesse tu pense pas??? ou c'est trop devoiler ta masculinité?? enfin bref des que je le peut je mettrais ma foto sans pb je n'ai rien a cacher.... a bientot

Je n'ai pas envie de vous saluer , mais de vous répondre , vous saluer déjà vous répondre je le fais que pour les autres , ceux que vous dénoncez , pour ce qui est de moi je n'ai plus rien a prouver , sue ce que je suis ,, dèja le coup tu peux dire bonjour ... ttu es bien un copain de particia ça j'en suis sur , OH j'ai dit copain , pff , c'est pas mon genre , tout le monde ici poura te dire que je respecte l'identité au plus au point , tu peux m'appeler madame si tu veux et même je peux e montrer mon cul , j'en suis plus a ce genre de détail moi dans la vie ,
bien je m'égare ... heu , oui , ici c'est un lieu, dès fois que Nadya ce serait mal exprimé effectivement ou on s'exprime , c'est la seul chose ou je suis d'accord , mais qu'on dénonce ... plutot qu'on partage et qu'on s'entraide , avec vos discourt de merde , quelqu'un d'um peu fragil pourait et oui j'emploie un mot fort mais ce suicider ,
mais cela vous n'en avec rien a faire , bien sur , a part dénoncer ,
ici c'est un lieu d'amitié , bien sur il y a des prises de bec , mais , il y a des excuses aussi , que vous soyez la plus belle franchement j'en ai rien a faire , c'est pas les femmes qui m'on manquée dans la vie et sans me venter , elles était trés belle , c'est adire très belle , déjà élégante , pudique , respectueuse et je vous parle même pas de leurs beauté plastic , la a mon avis on frole avec vous , l'inssuportable , la vulgarité , la manque de prendre l'autre en considération , de faire un minimum attention et vos copines sont d'une laideur que je crois effectivement la dernière fois que j'ai eu a faire a des nana , enfin si on peut appeler ça comme ça , c'étais , c'étais , mince je me souvien splus

nous ne sommes pas là pour ce dénoncer , dire toi monsieur , toi madame , hein monsieur ? a oui excuse moi je te dis si tu veux je peux te montrer mon cul , peut être que tu trouveras a redire d'ailleurs sur ton vagin , car c'est de cela dont on parle .

salut

Sujet du message:
Message non luPosté: 11 Mar 2009, 03:07 

ca devient androcurisant ici synonyme de casse couille...
bon une vrai trans ne fait jamais caca (like une princesse)
une vrai trans ca rigole pas et ca joue jamais mais jamais a l helicoptere avec son sarsse (me suis fais rire toute seule lol)

une vrai trans a un petit label rouge dans le bas du dos
une vrai trans peut se teleporter ou se tranformer en ours ...
ont dit meme qu elles peuvent provoquée la fin du monde.

les fausses trans
sont made in taiwan...
elles peuvent pas se transformées en camions (comme optimus prime) sans y laisser un bras o une jambes (ca tient pas bien )
elles font de l auto derision et au finale rigolent bien
elles se deguisent en batgirl pour aller faire caca....

etcetcetc et blablablabla
ont peux en sortir pendant des heures des comme ca ...
mais bon c completement con et ca sert a rien... un peu comme a topic

Sujet du message: Vacances
Message non luPosté: 11 Mar 2009, 08:12 

Bon ben moi je me mets en vacances de ce forum où les dernières arrivées ne font que semer pagaille et zizanie dans la plus parfaite autocongratulation et sous couvert de la fameuse clause de style "Ce que je vais dire ne va pas plaire, mais justement je ne suis pas là pour ça et c'est même ce qui me donne l'illusion de vivre"...

Bah, les nombreuses tentatives d'invasion de forums auxquelles j'ai assisté dans le passé me permettent de dire que tout cela n'aura qu'un temps; je reviendrai quand les protagonistes se seront lassées de se lancer des fleurs.

Ceux et celles qui voudraient m'écrire ont mon adresse mail, je pense. S'il y en a qui décident de créer un autre forum pour être à l'abri de ces parasites sans intérêt, faites le moi savoir.

Sujet du message:
Message non luPosté: 11 Mar 2009, 08:20 

bonjour M-A ,

Je ne sais pas si ces personnes ce sont rendu compte , et lise les fils de discution des autres ?
TOUT LE MONDE EN A MARRE!

De ces débat lancé , sur made in toc ou pas , de cette méchanceté , de ce non sens de l'autre etc .
J'aimerai leur poser des questions a ces gens gens là ? puisque'ils fleurissent comme la vermine ,
Pouriez vous élever le débat ? faire des sujets intéressant , généreux , constructif ?

A vue les dernier , j' ai l'impression qu"il y a quelque chose qui vous a grillé le cerveau ,

sur ce moi aussi des vacances loin de ces gens qui font que je ne suis plus fier , même voir honte d'avoir des échanges .

:arrow:

Sujet du message:
Message non luPosté: 11 Mar 2009, 08:34 

excuse moi de dire tout haut ce que bien des gens pense tout bas !!!

Comme Le Pen, Patricia de Montpellier a la prétention de dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas !

Je ne pense pas être faschiste loin de la !!!

Comme Le Pen, Patricia de Montpellier ne supporte pas qu'on puisse faire une analogie entre ses propos et une pensée totalitaire !!

Et donner une mauvaise image du transsexualisme c'est pas bon pour tout , car les gens caricature vite , beaucoup pense trams et dit trav !!!(...)Il n'est pas rare de voir des trans opérée et avoir une allure de trav vulgaire

Tout comme Le Pen veut purifier la France pour la rendre aux vrais Français, Patricia de Montpellier veut rendre la transsexualité aux vraies trans !!!

Je comprends mieux pourquoi j'ai le même sentiment à l'égard de l'une et l'autre de ces deux personnages...

Sujet du message:
Message non luPosté: 11 Mar 2009, 08:37 

Citation:
c'est Madame au cas ou ttu aurez pas compris....

Nul n'est parfait!!!!!!
Merci pour ta réponse Fred! Elle était bien tournée.

Michèle.

Sujet du message:
Message non luPosté: 11 Mar 2009, 08:48 

Citation:
Soyez realiste Messieurs meme avec toutes les chirurgies estetiques incluant la vagino vous ne serez jammais des nanas.... arretez de vous voilez la face!!!!

Alors là c'est trop fort, l'auteur de cette phrase, Nathh pour ne pas le citer, en est encore au stade de la définition du sexe par chromosomes et ose faire la leçon.

Bravo M. dinosaure.

Sujet du message:
Message non luPosté: 11 Mar 2009, 10:18 

certain(es) ont "zappé" que içi c'est avant tout un forum" entraide" avoir des idées trop réductrices amènent forçément des dérapages et de plus "inutile pour un débat". pour le reste , je ne peut que être d'accord avec frédérique et edi.

bonne journée a vous

bruce :wink:

Sujet du message:
Message non luPosté: 11 Mar 2009, 10:25 

J'ai souvent été considérée comme une binaire, très normative, on m'a mème souvent traitée de fachos, pour ma conception de la vie et de la transsexualité, j'ai pas à me plaindre de mon intégration en tant que femme, mais je suis quand mème, et je ne peux m'empècher d'ètre choquée par le premier post de Nathh, et le fait, d'interpeller ce genre de personnes "messieurs", je trouves cela très très choquant tout de mème, car mème si je ne comprends pas toujours celles qui ne font pas leur parcours jusqu'au bout, vers l'opération, parce qu'elles veulent vivre avec leur pénis, et s'en servir, je ne suis pas choquée par une personne trans qui a un certain age, et qui a un physique pas très féminin, pas très crédible et qui va au bout du parcours, pour se faire opérer, ou est le problème là?

Cela ne nous regarde pas, le fait de savoir si la personne qui va aller vers son changement d'anatomie et son changement d'état-civil, si elle n'est pas crédible et ressemble davantage à une homme, ce n'est pas notre problème, c'est le sien, si tenté que pour la personne en question, cela soit un problème, pas forcément, elle peut très bien, se sentir bien et heureuse, bien dans sa peau!

Moi aussi, j'ai souvent dit des vérités sur les forums, j'ai d'ailleurs souvent été bannée de la plupart des forums trans ou pseudo-trans, de par mes discours tranchés, des vérités qu'on ne voulait pas entendre, nottamment, sur les shemales, que je n'aime pas, pour l'image qu'elles véhiculent, et qui nous entache, mais je ne met pas tout le monde dans le mème panier, je fais des nuances entre les trans, et leur age et leur physique, ça pour moi, peu importen pourvu qu'elle soient heureuses, comme ça!

Je m'excuses mais cet album photo, je l'ai trouvé très émouvant, très poétique, et je suis désolée, mais quelqu'un qui passe bien en photo, c'est quelqu'un de radieux, et c'est le cas de la plupart des personnes que l'on voit dans ces photos!

Célia

Sujet du message:
Message non luPosté: 11 Mar 2009, 11:36 

Moi on j'entend dire tout le monde doit faire son parcours.
Je répond à cela "c'est ta vie et je m'en fout".

Mais ces même personnes qui disent "vas-y c'est bien t'est super" te mettrons dans une merde noire "si tu ressembles à rien à un travesti".
Puis malhonnêtes elles te dirons "C'est bien tu assumes ta diférence"
Tu auras l'apparence de rien et la société normative te le rappellera.

Tu seras dans une souffrance encore plus grande. Alors je me méfie des bonnes âmes. J'aime pas l'hypocrisie et le prosélytisme déguisé!

Sujet du message:
Message non luPosté: 11 Mar 2009, 12:43 

y a peu d etre des personnes ici qui vous refléte la réalité , de la vie extérieur ,ce que beaucoup ici refuse !!!!!

a vous lire la vie est toute rose ,

et comme dit glamgirl ,cette album photo magnifique tres belle photo ,mais voila elle represente que un instant rien d autre , tres loin de la réalité

y a juste a voir la manifestation de trans en octobre vous pensée que l etat francais va donner des papiers a des travesties, cette manifestation est vulgaire ,j y suis passée davant cette année ,beurck heureusement que c est pas médiatique car bonjour encore la reputation ..................

j ai l impression que y en a qui vive sans regarder les autres qui ignore tout ce qui ce dit ...........
apres y a celle qui resteront trans et celle qui son femme dont personne doute c est sa la réalité

Sujet du message:
Message non luPosté: 11 Mar 2009, 13:06 

Moi , j'ai jamais une honte , ni de moi ni des gens qui cherchent a exister.
Bien sur je comprends c'est jamais simple de voir d'où on viens et de cracher sur les autres c'est plus facile de ce regarder .
Moi je serais l'année prochaine a la marche avec une immense joie d'avoir encore le droit de dire et de revendiquer .
Même si a l'issue de mon trajet je deviens une star , je revendiquerais pour tout ceux qui ont peur d'exister .et qui cherche un moyen de ce faire entendre car moi j'en suis fier , et n'éprouve aucune honte .
Je m'emploie a me faire connaître , et a l'heure d'aujourd'hui c'est un combat personnel , ailleurs que dans ce forum et dassossiation et tout va très bien , je mène mon combat la tête haute .

Sujet du message:
Message non luPosté: 11 Mar 2009, 13:07 

les anglo americains ont réglé le problème avec le "label" QUEER et je trouve cela très bien vous ete bizarre ?? vous ete queer ok c est un droit et vous l assumez ?? très bien aussi .
personnellement je suis une femme , et si ma fois une personne détecte que j ai ete une personne de "sexe" masculin et bien grand bien lui fasse cette info , OH !! combien exceptionnelle , il dormira sans doute mieux ce soir ...

vraiment c est une perte de temps de gloser sur cette question nous y viendrons a la "culture" queer" du reste nous y sommes déjà , et les représentants de la pensée unique et du politiquement correct iront se rhabiller chez plumeaux...
l arc en ciel est le résultat de la pluie et du soleil et ce dernier n en déplaise a certaine " pakistransaise " ce lève pour tout le monde ...

Alors je me fiche pas mal des travestie des trans mal fichue elle seront définitivement "queer" et c est très bien ainsi, je me fiche des femmes obèse , des femmes sans utérus et sans ovaire , des eunuques , des noirs,des bleu, des chauves , des femmes hirsutes , des poilus des imberbes , de ceux qui louche , des amputés de la mains du bras des jambes , du penis , des frigides , des nymphomane , des fétichistes , des pilier de rugby , des religieux en soutane , des religieuse en pantalon , des pisses froid , des pisses vinaigre , des agités du bocal

un vrais inventaire a la Prévert
je pense que certaine manque sérieusement d esprit poétique , il est vrais que dans les bistros la poésie n est jamais a l' ordre du jour...

Frédérique

bisous a toute et a tous

Sujet du message:
Message non luPosté: 11 Mar 2009, 13:17 

Je suis un homme , il m'arrive de mettre du cuir de temps en temps . Mon vieux perfecto , est rempli d'histoire .

Sujet du message: On ferme !!
Message non luPosté: 11 Mar 2009, 14:48 
Administratrice

On est arrivé (et hisse) a huit on ferme
Rien n'empeche d'ouvrir un second sujet avec le même titre ;)

Poster un nouveau sujet Cacaboudin, ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 165 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC [ Heure d’été ]