Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.

Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 30 Avr 2026, 23:34

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: Solidarité des trans
MessagePosté: 10 Mar 2009, 00:19 

Bonsoir à toutes et à tous.

Je voudrais savoir comment vous voyez le soutien des uns et des autres et si vous le ressentez.

Existe t-il une authentique solidarité entre nous?

Pensez-vous que l'aide portée est suffisante par rapport à votre situation?

Vous vous sentez faire partie d'une belle ou grande famille? Une communauté soudée?

Vos réactions par rapport à ce post.

Merci avec le plaisir de vous lire.

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Mar 2009, 07:50 

bisous party

Oui cela arrive l'aide .... mais il y a toujours cette rivalité qui existe comme dans toute communauté !!!
Solidarité ? je n'y crois pas du tout hélas le monde va a sa perte .
Il y a qu'a lire et tu comprendras

bisous bisous

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Mar 2009, 08:06 

Citation:
Vous vous sentez faire partie d'une belle ou grande famille? Une communauté soudée?

Heu, quelle communauté?
Des communautés passe encore, mais une?

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Mar 2009, 08:19 

un monde d hypocrite surtout a éviter les forums c est interessant pour les debat eventuellement pour des infos ,moins tu t entour de trans mieux c est pour toi ................................................

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Mar 2009, 12:12 

A part pour les infos d'ordre pratique
je n'ai pas l'impression qu'il y ait beaucoup de solidarité ici.
Mais c'est partout pareil.

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Mar 2009, 12:22 

je suis d'accord avec toi Ilitchelovek !

Sorti des infos et conseils, ensuite c'est surtout l'individualisme de tout un chacun qui prime !

Sujet du message:
MessagePosté: 11 Mar 2009, 06:06 

entierement d accord avec Andrea et Patricia et je trouve vraiment ca dommage

Sujet du message:
MessagePosté: 11 Mar 2009, 13:40 

MMh - je pense qu'il n'y a pas que l'individualisme comme problème. Ou plutôt que nous appelons souvent individualisme l'expression d'intérêts inégaux ou opposés. Dans tous les groupes stigmatisés dont je fais partie, il y a cette illusion de considérer que notre stigmate nous résume et donc nous unit fatalement, logiquement. Alors que nous sommes des patchworks sociaux, avec des appartenances diverses. Par exemple une trans racisée n'aura pas les mêmes priorités et subira des oppressions autres qu'une trans non racisée, etc.
Je pense qu'on peut arriver à travailler là-dessus, mais à condition justement de ne plus nier ce qui nous sépare ou nous oppose.
Solidraité ne veut pas dire uniformité, de toute manière impossible, mais implique d'essayer d'éviter de nous entremassacrer ou de nous juger trop négativement.
PLume

Sujet du message:
MessagePosté: 11 Mar 2009, 13:55 

Bonjour Gégette,

Je rejoins ton point de vue il me semble.

Effectivement retrouver ce qui nous rassemble et essayer au moins de comprendre la diversité et la sensibilité des personnes qui nous entourent.

L'échange est fructieux quand les gens prennent le temps de s'écouter.
Nous avons tous à apprendre des uns et des autres. Personne ne détient la vérité mais ses vérités qui lui appartiennent.

Ne voyez rien de moralisateur en cela bien au contraire!

Je serai prête toujours à échanger avec vous.

Au plaisir de lire votre argumentation.

Sujet du message:
MessagePosté: 11 Mar 2009, 14:37 
Administratrice

Tres pertinent ton propos Gegette
Effectivement ne pas faire dans l'angelisme communautariste qui nous decoit car nous ne sommes pas des martin luther king mais en gardant neanmoins une approche "utilitariste" de l'entraide et de la communauté d'interets

Sujet du message:
MessagePosté: 11 Mar 2009, 14:48 

De toute façon, il ne faut pas ètre hypocrite et naif, le parcours que nous faisons est un parcours par définition individuel et solitaire, en tout cas, c'est comme ça, que je le vois!

Je détestes les communautarismes de toute façon, les ghettos, et je ne vois pas comment il est possible de fusionner tout un groupe de personnes, aussi différentes les unes que les autres!

Nous avons souvent des mèmes parcours, des mèmes démarches, mais nous sommes très très différentes les unes des autres, nous pouvons ètre comme n'importe quel indiividu de la société, des homos, des hétéros, des bisex, nous n'avons juste en commun, notre parcours, mais nos points communs s'arrètent là!

Moi je trouves ça très bien, comme ça, et puis quand on voit le genre de revendications que font beaucoup trop d'associations trans, qui ne sont pas réalistes et crédibles, alors, tenter de nous unifier c'est peine perdu, ou alors cela devient idéologique et politique comme beaucoup trop d'association politique!

Je précises quand mème, que grace à une association, qui se nomme l'AAT à Marseille, je ne sais pas si elle existes encore cette association, mais grace à l'un des membre de l'association, j'ai pu me faire opérer plus rapidement de ma vagino, par le dr Seghers de Bruxelles, car ce membre connaissait ce chirurgien, et lui a parlé de moi, qui attendait sur une longue liste d'attente pour ètre opérée à Bordeaux!

Donc, je peux dire que dans mon cas, mème si le parcours trans est individuel, et personnel, de temps en temps, un petit coup de main, par çi, par là, ça aide aussi!

Bises

Célia

Sujet du message:
MessagePosté: 13 Mar 2009, 17:56 

Je suis une individualiste solidaire et solitaire. Donc c'est moi d'abord pour organiser mon temps. Mais quand je peux aider les autres, je le fais.

Je n'aime pas l'idée de communautarisme. Néanmoins, par moments, on a besoin de se retrouver entre personnes qui peuvent se comprendre. Ce qui n'empêche pas de se retrouver avec d'autres personnes dans d'autres moments.

Avec un peu de légereté, je vais faire une assimilation: c'est comme des basketteurs qui ne voudraient pas fréquenter des footballeurs à un moment donné car ces derniers ne sont en rien concernés par leur regroupement d'un jour. Mais, ensuite, pour d'autres raisons, chaque membre du groupe peut se retrouver pour diverses raisons, par exemple, puisqu'on y est : pour le sport en général (donc là, plus de footballeurs ou de basketteurs, mais des sportifs), ou alors etc. Ce qui est en effet "dangereux", c'est de se retrouver seulement entre personnes dites "pareilles" selon le regard des autres, car là apparaît fondé ou non la vision du communautarisme. Ne pas rester enfermé est la meilleure solution. (Je sais. C'est moi qui dit çà !).

Christelle

En attente de résultats...

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Mar 2009, 07:47 

Célia

Je t'aime !!!!

Tu as tout dit ... :wink:
Ho combien tu as raison :!: :!: :!:

Sujet du message: réponse
MessagePosté: 14 Mar 2009, 12:21 

Bonjour
Il faut comprendre que sur un forum, c’est comme dans la vie, il y a de la solidarité, mais aussi des rivalités.
Des conseils sont donnés, mais la encore, bien souvent sujet à critiques. Ors les personnes ont la possibilité d’accorder une attention ou passer le dit message !
Ors, bien des personnes ne peuvent s’empêcher de critiquer sans forcement comprendre !
L’aide, elle existe ici ! Mais, le plus souvent, pour les raisons invoquées plus haut, se font en messages privés, par mail, ou programmes de dialogues.

Pour ma position, je ne m’exprime presque plus parce que j’ai eu mon compte aussi…

Sujet du message: Re: réponse
MessagePosté: 14 Mar 2009, 13:35 

Amenda- a écrit:

Pour ma position, je ne m’exprime presque plus parce que j’ai eu mon compte aussi…

bah ça , ya qu'a voir ton avatar pour comprendre dans quel état ça t'as laissé .... 8)

Sujet du message: Re: réponse
MessagePosté: 14 Mar 2009, 13:48 

Amenda- a écrit:
Bonjour
L’aide, elle existe ici ! Mais, le plus souvent, pour les raisons invoquées plus haut, se font en messages privés, par mail, ou programmes de dialogues.

Bonjour Amenda
Je suis tous à fait d'accord en ce qui concerne l'ensemble de ton message, en appuyant sur le point de ton message que je cite.
Personnellement plusieurs soeurs et fréres mon envoyés les réponses par email privé, et j'en ai faite autant pour d'autres personnes que je pouvais renseigner et/ou aider.
C'est pour cela que certains sujets s'arretent brutalment au bout de quelques visite, les réponses ayant été données.

Amicalement

Aurélie

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Mar 2009, 14:12 

quelle vie de chienne

pour ma petite pomme c'est finalisé alors
MERCI et @ BIENTOT ... peut être

bisous a toute et a tous

Sujet du message: réponse a aurélie
MessagePosté: 14 Mar 2009, 19:40 

Merci Aurélie

J’ai donné mon aide à toutes personnes le nécessitant !
A ce jour, je lis parfois les infos, mais pas grand-chose sur le ‘ post-op »
Tu sais que je suis et vis avec post op je crois…
Aider est une chose ! Se faire agresser en est une autre !
Alors je me tais !

J’ai donc un tournant à prendre dans ma vie « et donc créer peut être mon propre job » !

Je comprends que les « web-master s » ne désirs pas forcement aider les autres en ce sens ou ne croient pas à la véracité de la demande ….

Quoi qu’il en soit, je vis ma vie avec ma compagne et sommes sur la première marche du changement d’état civil …. Le fric n’étant pas monnaie courante de par nos jours hihi

Bises à toutes et tous

Amenda et Natacha

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Mar 2009, 22:44 

Mais pourquoi, cette tète de mort, Amenda, si je peux me permettre?

bisous à toi, Patricia de Montpellier! :wink:

Célia :wink:

Sujet du message: Patricia de Montpellier
MessagePosté: 14 Mar 2009, 22:50 

Patricia de Montpellier

C’est Jean Michel Jarre et c’est noté !

Juste j’aime sa musique, la tranquillité …
Alors tu sais, dans l’image que je propose, c’est peut être le repos …. Eternel…

Voila pourquoi je ne me montre plus ! Enfin pour l’instant !

Je préfère paraître ainsi, comme cela, cela me permet bien moins de critiques !

Amenda

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Mar 2009, 22:52 

Ben c'est Célia, qui t'a posé la question, mais pas grave!

Bises à vous

Sujet du message: Re: réponse a aurélie
MessagePosté: 15 Mar 2009, 01:04 

Amenda- a écrit:
Merci Aurélie

J’ai donné mon aide à toutes personnes le nécessitant !
A ce jour, je lis parfois les infos, mais pas grand-chose sur le ‘ post-op »
Tu sais que je suis et vis avec post op je crois…
Aider est une chose ! Se faire agresser en est une autre !
Alors je me tais !

J’ai donc un tournant à prendre dans ma vie « et donc créer peut être mon propre job » !
Je comprends que les « web-master s » ne désirs pas forcement aider les autres en ce sens ou ne croient pas à la véracité de la demande ….

Quoi qu’il en soit, je vis ma vie avec ma compagne et sommes sur la première marche du changement d’état civil …. Le fric n’étant pas monnaie courante de par nos jours hihi

Bises à toutes et tous

Amenda et Natacha

Bonsoir Amenda
Je me souviens de ta joie quand tu a eu le feu vert pour ce fameux parcourt, ont pleurées de joie toutes les trois.Le temps passe cela devait courant 2004.
Je te remercie aussi de ton invitation, à l'époque.
Amenda, il ne faut se focaliser sur les critiques des un(e) et des autres, c'est comme tous le reste de la société, ont ne sans dissocie pas, ont est ni meilleur(e)s, ni pires.Ne prends pas tout à coeur.
En tout cas, j'espére que tu va bien.
Pourquoi tu parle de creer ta propre entreprise ( si ce n'est pas indiscret )?

Bisous à vous deux.

Aurélie

Sujet du message: Réponse
MessagePosté: 15 Mar 2009, 14:49 

J’ai parlé de peut être créer mon propre job car en France arrivée a 50 ans il est très difficile de trouver un travail…
Oui je ne les fais peut être pas, mais Mamie trois fois déjà ….
Oui, pour les personnes qui lisent :
J’ai fait un enfant à l’époque, dans l’idée que cela m’était possible !
Et comme toutes personne transsexuelle primaire, donc femme de ressentis et de vie, avoir l’envie d’avoir un enfant a été idem chez moi… Bien que réticente à l’époque, et après moult réflexions, en plus que sachant que je ne pourrais jamais plus procréer, j’ai donc décidé de faire une descendance !

Tu sais, j’ai bien changée, mais reste très cool dans ma façon de vivre, entre mi garçonne et femme assez classe… Alors, je ne mets pas de hauts talons pour faire la vidange de ma voiture ! Bien que ma Natacha s’en occupe maintenant… Bien que femme comme moi, je dois avouer qu’elle est encore plus garçonne que moi en tempérament !

Mais bon, nous avons des activités communes comme l’informatique, l’électronique, les logiciels etc. Nous nous répartissons les taches !

Il est vrai que après mon agression, j’ai une réticence à sortir de chez moi, casanière quoi hihi

Voila en gros

Amenda et Natacha

Sujet du message:
MessagePosté: 15 Mar 2009, 15:07 

mdr Moi, j'ai pas encore eu l'occasion de voir mon garagiste en haut talon, avec un bleu de mécano, ça doit ètre assez pitoresque! mdr mdr mdr

Pardon, j'ai pas pu m'en empècher, mais l'image de mon garagiste avec des hauts talons, ça me plie en 4! mdr

Comme dirait le guignol de Denisot: "Désolée!!!" :oops:

Célia mdr :oops:

Sujet du message:
MessagePosté: 15 Mar 2009, 15:52 

Qui te dis que ton mécano ne porte pas des bas et portes jartelles sous son habits de travail ?????

Imagine les psy « idem’ mais avec un god plug en plus …

La tu vois tu sera plus sereine ! Voir tu rira dans l’intérieur de toi-même !
C’est ce qu’on appelle l’évasion par l’imagination, ou dédramatiser une situation, voir encore, ne pas se laisser impressionner !

Sujet du message:
MessagePosté: 15 Mar 2009, 16:01 

Oui Amenda, ça je suis entièrement d'accord avec toi, intégralement, on ne sait jamais dans la vie, à qui on a affaire vraiment!

Belle réponse pertinente de ta part!

Sujet du message:
MessagePosté: 15 Mar 2009, 16:52 

Amenda- a écrit:
Qui te dis que ton mécano ne porte pas des bas et portes jartelles sous son habits de travail ?????

La tu vois tu sera plus sereine ! Voir tu rira dans l’intérieur de toi-même !
C’est ce qu’on appelle l’évasion par l’imagination, ou dédramatiser une situation, voir encore, ne pas se laisser impressionner !
Amenda, il cerait bien que tu nous dévelope ton opération faite par le chir cassolie, et quelque atestation ! reel pour nous le prouvez! merci d'avence!

PS: ET NE prend pas cela pour une agréssion tu me la assez fait sous plussieur pseudo! ici si je suis encors la c'est que je veux que le et la situation transidentitaire change! avec des preuves et pas des on ma dit ou j'est fait car toute perssonne phantasmagorique peuve dire c'est quelque mot ! merci d'avance de toi aussi faire avencez le smilblique! Mais vue ton avatars tu ne doit pas étre trés bien !

PS: LYNDA KING TA COPSSS va telle bien nous ne la voyon plus c'est dommage ! kisss

Noubliez pas que vous etes la femmes ou l'homme, de votre vie!!!

Image

Image

Sujet du message:
MessagePosté: 15 Mar 2009, 16:59 

Citation:

Quelles drôles d'idées, j'ai eu un fou rire xD!

Sujet du message: Discrimination
MessagePosté: 15 Mar 2009, 17:06 

Je vais te répondre donc !

J’ai été opérée en France … A Bordeaux

Je n’ai rien à prouver en fait !
Ta recherche soit disant de conformité ne m’intéresse pas dans le fait que je n’ai rien à prouver !

Ce manque de confiance montre bien aussi ta propre interrogation sur ton devenir « peut être » !

Alors, prouver quoi ? Me mettre a poils et bien que hyper conforme, me mettre devant des agressions encore ?

J’ai tenté de prouver et cela m’a valu bien des agressions comme tu le sait !

Alors je ne retombe plus dans ton panneau !

Je n’ai que peux de choses à dire et n’ai pas à m’éprendre !

Sujet du message:
MessagePosté: 15 Mar 2009, 17:06 

Au fait, c'est quoi, un "GOD PLUG", pour ma culture personnelle? :roll:

Si on peut éviter de me faire un dessin! :oops: :?

Célia :oops:

Sujet du message:
MessagePosté: 15 Mar 2009, 17:07 

Healing_Heather a écrit:
Citation:

Quelles drôles d'idées, j'ai eu un fou rire xD!
C'EST JUSTE du Vé Q

Image

Image

Sujet du message:
MessagePosté: 15 Mar 2009, 17:09 

Sévillane13 a écrit:

Coucou , C'est un GOD que la personne porte toute la journée dans sont Q! OUPSSS

Image

Image

Sujet du message: Re: Discrimination
MessagePosté: 15 Mar 2009, 17:17 

Amenda- a écrit:

Ta recherche soit disant de conformité ne m’intéresse pas dans le fait que je n’ai rien à prouver !

Ce manque de confiance montre bien aussi ta propre interrogation sur ton devenir « peut être » !

Alors, prouver quoi ? Me mettre a poils et bien que hyper conforme, me mettre devant des agressions encore ?

http://i-trans.net/forum/viewtopic.php?t=7777
Je n'est rien a cachez si tu t'est sentie agréssez désollez tu a était soit disant opérez pars le pr Cassolie lie un peut mais post avent de réagire a chaud! pour moi tu c'est j'est aidez on ma crachez dessu ! pour moi je m'en tape car je continuré a aidée et endrédait les MTF OU FTM ALORS stp JE NE RENTREREZ PAS DANS TA CAVE :cry: :wink:

Image

Image

MessagePosté: 15 Mar 2009, 17:26 

Amenda- a écrit:

http://i-trans.net/forum/viewtopic.php?t=7777

oui TOUT EST FACILE TU le c'est ! tes dire je ne les crois pas voici je suis juste car je connez malheuresement ton trés gros probléme! comme bien d'autre mais pour ma pars je ne désire pas que tu puisse donné des conseille éronné ou logez des perssonne en détrésse car pour cela il faut pouvoir étre !!! et pas ne pas étre pour profitée des faible trans !

Image

Image

MessagePosté: 15 Mar 2009, 17:40 

Rubis a écrit:
comme bien d'autre mais pour ma pars je ne désire pas que tu puisse donné des conseille éronné ou logez des perssonne en détrésse car pour cela il faut pouvoir étre !!! et pas ne pas étre pour profitée des faible trans ! [/b]

absolument , mais alors absolument d'accord avec ça !!
pour ma part , je plains le ou les personnes qui accepteraient l'offre de cohabitations d'Amenda .....
bah

Sujet du message:
MessagePosté: 15 Mar 2009, 17:47 

Un god transportable, ou portable, donc, si j'ai bien compris, Karima!

Mais ça doit pas ètre pratique et désagréable d'avoir ça toute la journée, et quel est l'intéret, d'avoir quelque chose en permanence dans son derrière, ça rend le sexe finalement routinier, et c'est ce qui s'appelle ètre esclave de sa sexualité, c'est pathétique finalement! :?

Célia

Sujet du message:
MessagePosté: 15 Mar 2009, 18:19 

laissons cela aux amateurs éclairés ...

il y a bien des choses que tu ignore ... ou tu fait dans l ingénue ?

bisous a toute et a tous

Sujet du message:
MessagePosté: 15 Mar 2009, 19:07 

Ben non, Frède excuses moi, je ne savais pas sincèrement ce qu'est un "gode plug", tu me connais mal, Frède, penses tu vraiment que je puisses jouer l'ingénue, voire la niaise, il se trouve que quand je ne sais pas quelque chose, je préfères le dire, que de clamer que je sais!

Bises

Célia

Sujet du message:
MessagePosté: 15 Mar 2009, 19:08 

Toi tu appelles ça des "amateurs éclairés", moi j'appelle ça des tordus, car il faut ètre sacrément tordu, pour faire ce genre de chose, non?

Célia :roll:

Sujet du message:
MessagePosté: 15 Mar 2009, 19:14 

Rubis a écrit:
Sévillane13 a écrit:

Coucou , C'est un GOD que la personne porte toute la journée dans sont Q! OUPSSS

Hé oui, quand il est à l'intérieur, c'est même un plug in !

Sujet du message:
MessagePosté: 15 Mar 2009, 19:34 

Sévillane13 a écrit:
Toi tu appelles ça des "amateurs éclairés", moi j'appelle ça des tordus, car il faut ètre sacrément tordu, pour faire ce genre de chose, non?

Célia :roll:

toujours aussi acerbe avec les gens de tout horizon qui trouvent leurs plaisirs ou ça les chantes , s agit il de ton fondement ? non , alors laisse donc les gens prendre le plaisir ou ils veulent ces gens non rien de "tordue " les mœurs sont différente d un coin de a planète a l autre et les outils du plaisir ont toujours existé depuis l antiquité , on n a rien inventé , en traitant ces gens de tordu tu n imagine pas a quel point du déni la réalité d une très grande partie de la population planétaire , qui sommes toute n iront pas tué pierre jaques ou Paul pour des idées et c est là la moindre des choses ...

tu est trop excessive parfois , il te faudrait adopter un spectre plus large , car cela fait beaucoup de monde a stigmatiser , et a commencer par les ersatz de femme que nous somme , car tout compte fait il y a une bonne partie de la population planétaire qui nous considère comme des ersatz de femme , belle ou non nous ne serons jamais qu'a leurs yeux des malades , des détraqué , des ...tordues ..mais jamais de vrais femmes que faut il en penser ?

en définitive nous sommes toujours une " tordues" d 'un collectif humain

c est peut être ça , la multitude , le brassage , la démocratie ...

Frédérique

bisous a toute et a tous

Sujet du message:
MessagePosté: 15 Mar 2009, 19:48 

En mème temps, Frède, j'ai ma liberté de penser, et de qualifier de tordus, qui j'estime ètre tordu, et que cela me regarde, et que toi, tu as le droit de penser le contraire, comme moi, j'ai le droit de penser que c'est tordu!

La démocratie c'est de pouvoir s'exprime librement, on est pas en Iran, ou chez les talibans içi, je porte pas encore la Burka!

Célia

Sujet du message:
MessagePosté: 15 Mar 2009, 20:00 

Quelle vie de chien(Frederique's copyright)

Sujet du message:
MessagePosté: 15 Mar 2009, 20:04 

Sévillane13 a écrit:
En mème temps, Frède, j'ai ma liberté de penser, et de qualifier de tordus, qui j'estime ètre tordu, et que cela me regarde, et que toi, tu as le droit de penser le contraire, comme moi, j'ai le droit de penser que c'est tordu!

La démocratie c'est de pouvoir s'exprime librement, on est pas en Iran, ou chez les talibans içi, je porte pas encore la Burka!

Célia

mais qui parle de burka et de taliban ??

n a tu pas exprimée ton opinion ?? qualifiant de " tordus " des gens pratiquant leurs sexualité avec des outils conçu ou non pour ça ?

je te rappelle seulement et ce grâce a mon droit d expression et de réponse , que tu est , je suis , nous sommes , ici de très beaux spécimens de "tordus " aux yeux de pas mal de gens , ainsi donc comme "tordu" on ce pose un peu là tu ne pense pas ??

c est pourquoi la modération dans l expression et le regard des autres est toujours préférable , des gens comme Gandhi l avaient bien compris , nous ne serons nous même accepté "sans condition" par la société que si nous nous comportons comme des gens a l ouverture d'esprit aussi belle et généreuse que nécessaire a la hauteur de nos stigmates bien réel eux !!

frederique

bisous a toute et a tous

Sujet du message:
MessagePosté: 15 Mar 2009, 20:14 

:lol: Healing, laisse tomber, je l'ai déjà faite celle là! :lol:

Célia

Sujet du message:
MessagePosté: 15 Mar 2009, 20:26 

de solidarité maintenant on parle de god !!! sa craint :lol:

je comprends célia :wink: qu elle idée :oops:

frede tu sais quand tu es opée tes parpiers en regle et que tou ce passe bien tu va pas dire au gens je suis d origine au trans ...............tu va vivre ta vie
tranquille avec le cocker

kissss

mais c est humain de ce moqué et critiqué les autres a une terasse de café !!!
on sera toujour le tordu d un autre c est la vieeee

Sujet du message:
MessagePosté: 15 Mar 2009, 20:39 

Apparemment, Frède si tu réagis comme ça, c'est que j'ai touché un point sensible, si j'oses dire et que tu pratiques apparemment, vu ta défense, Frédérique, mais saches que j'ai peut-ètre exprimé mon opinion et qu'elle ne te plait pas forcément, comme souvent dans nos débats, mais en te respectant, et je respectes les gens, moi, de mon coté, quand on est pas d'accord avec moi, et que n'est pas encore né, celle et celui qui me baillonnera!

Je n'ai pas la prétention d'ètre Ghandi, et j'espère que toi, tu n'as pas la prétention de te comparer à lui, et que nous avons tous un Ghandi en soi, tout comme un démon, et qu'il faut arrèter de classer les gens d'un coté les tolérants, de l'autre les intolérants, et qu'il y a parmi tout humain une part de tolérance et d'intolérance, à des degrés divers, comme il y a un ange et un démon en chacun de nous!

Bises respectueuses!

Célia

Sujet du message:
MessagePosté: 15 Mar 2009, 20:41 

je m étonne seulement d aussi peu de générosité d esprit auprès des autres alors que nous sommes nous même de pauvre âmes égarée dans une société normalisante et parfois répressive , je ne comprend pas comment l on peu reprocher a autrui ce que sois même portons comme un stigmate hallucinant pour beaucoup je ne me permettrais pas de traiter de tordu ou de dégénéré le premier venu pour ses pratique sexuelle (non interdite par la lois) ou pour ces idées fut elles fumeuses cela ne reste que des idées dans un état de droit et en guerre contre aucun états ...

mais l ignorance est peut être avec l égoïsme ce qui ce partage le mieux

frederique

bisous a toute et a tous

Sujet du message:
MessagePosté: 15 Mar 2009, 20:48 

andreeaBIS a écrit:
de solidarité maintenant on parle de god !!! sa craint :lol:

je comprends célia :wink: qu elle idée :oops:

frede tu sais quand tu es opée tes parpiers en regle et que tou ce passe bien tu va pas dire au gens je suis d origine au trans ...............tu va vivre ta vie
tranquille avec le cocker

kissss

mais c est humain de ce moqué et critiqué les autres a une terasse de café !!!
on sera toujours le tordu d un autre c est la vieeee

navrée ici dans mon village je suis officiellement transsexuelle et j assume ce droit de changer de sexe, parce que cela me fait du bien et que j en ais le droit , maintenant si par ailleurs je suis démasquée OH damned quelle perspicacité voulez vous que en parlions connaissez vous le probleme trans ??

non de ce coté ca va je vie ma vie très bien ici ,ou ailleurs ce que je ne comprend pas c est l intolérance a autrui alors que j en attend autant des autres ...

frederique

bisous a toute et a tous

Sujet du message:
MessagePosté: 15 Mar 2009, 20:50 

on est des etre humain c est touttttttttttttttttttttttttttttttttttt

Sujet du message:
MessagePosté: 15 Mar 2009, 20:52 

J'ai jamais eu l'impression d'ètre "une ame égarée", mais qu'est ce que tu raconte ce soir, Frédérique, tu as fumé ta moquette ou les oreilles de ton cocker?

Il m'est arrivé de m'égarer dans une ruelle, mais pas comme une ame, non franchement, je sais pas ce que tu as ce soir, mais tu dis n'importe quoi!

Tu parles de quel stigmate?

Tu as un discours baba cool, chiant comme c'est pas permis, pourtant nous sommes en 2009, reveille toi, Frède, la révolution sexuelle c'est fini, mais si toi, tu as besoin de porter un god machin, dans le derrière, ça te regarde!

Célia

Sujet du message:
MessagePosté: 15 Mar 2009, 20:59 

Sévillane13 a écrit:
Apparemment, Frède si tu réagis comme ça, c'est que j'ai touché un point sensible, si j'oses dire et que tu pratiques apparemment, v mais en te respectant, et je respectes les gens, moi, de mon coté, quand on est pas d'accord avec moi, et que n'est pas encore né, celle et celui qui me baillonnera!

Bises respectueuses!

Célia

je réagis a une certaine forme d intolérance , désolé je ne pratique pas mais je suis "ouverte" a toute expérience c est mon cotée curieuse il me perdra je sais , finir en enfer je sais aussi ....

quant a respecter je suis navrée tu a traitée de "tordu" une certaine partie de l humanité qui ont des pratiques sexuelle qui leurs fait semble t il plaisir , c était irrespectueux , et je trouve cela seulement un peu excessif de traiter a l emporte pièce toute personne ne répondant pas au cahier des charges que tu semble avoir constituer sur le genre humain , mais ne t y trompe pas je répond aussi a certaine personnes ici sur ce forum ...

dieu reconnaitra les siens ??

Frédérique

bisous a toute et a tous

Sujet du message:
MessagePosté: 15 Mar 2009, 20:59 

Citation:
nous avons tous un Ghandi en soi
Pas moi '-'

Sujet du message:
MessagePosté: 15 Mar 2009, 21:01 

Fais gaffe on va te qualifer d'intolérante alors, Healing! :lol:

Célia

Sujet du message:
MessagePosté: 15 Mar 2009, 21:03 

Sévillane13 a écrit:
J'ai jamais eu l'impression d'ètre "une ame égarée", mais qu'est ce que tu raconte ce soir, Frédérique, tu as fumé ta moquette ou les oreilles de ton cocker?

Il m'est arrivé de m'égarer dans une ruelle, mais pas comme une ame, non franchement, je sais pas ce que tu as ce soir, mais tu dis n'importe quoi!

Tu parles de quel stigmate?

Tu as un discours baba cool, chiant comme c'est pas permis, pourtant nous sommes en 2009, reveille toi, Frède, la révolution sexuelle c'est fini, mais si toi, tu as besoin de porter un god machin, dans le derrière, ça te regarde!

Célia

bon c est vrais j avoue j ai fumer un peu des poils de mon cocker et ca fait un effet baba cool a chier

mais dans l ensemble c est un bon tripp

frederique

bisous a toute et a tous

Sujet du message:
MessagePosté: 15 Mar 2009, 21:11 

Citation:
Tu as un discours baba cool, chiant comme c'est pas permis, pourtant nous sommes en 2009, reveille toi, Frède, la révolution sexuelle c'est fini

Heuuuuu, là c'est peut-être excessif.
La tolérance n'a pas été inventée par les baba cool, et elle n'est pas un effet secondaire des pétards, je crois !

Sujet du message:
MessagePosté: 15 Mar 2009, 21:14 

trop tard

quelle vie de chien ...

frederique

ps. merci pour le copyleft

bisous a toute et a tous

Sujet du message:
MessagePosté: 15 Mar 2009, 21:29 

La tolérance est un mot hypocrite, il a été inventé dans l'hypocrisie, et les gauchistes l'utilisent souvent, les bien-pensant, justement nous sommes dans un monde ou l'on tolère tout, y compris des massacres au Darfour pendant des années, voilà, ce qu'on "Tolère"!

Excessive, je le suis, c'est mème ma marque de fabrique! :wink:

Bon, faut que je me trouve des oreilles de cocker moi aussi, pour fumer ça! :oops:

Célia

Sujet du message:
MessagePosté: 15 Mar 2009, 21:37 

Sévillane13 a écrit:
La tolérance est un mot hypocrite, il a été inventé dans l'hypocrisie, et les gauchistes l'utilisent souvent, les bien-pensant, justement nous sommes dans un monde ou l'on tolère tout, y compris des massacres au Darfour pendant des années, voilà, ce qu'on "Tolère"!

Excessive, je le suis, c'est mème ma marque de fabrique! :wink:

Bon, faut que je me trouve des oreilles de cocker moi aussi, pour fumer ça! :oops:

Célia

tu verra c est comment dire ...hallucinant , c est pourquoi je pardonne tout a mon cocker

quelle vie de chien ...

comprend qui veux

salutation distinguée de petits serpents catangais

Frédérique

rien dans les mains rien dans les fesses

bisous a toute et a tous

Sujet du message:
MessagePosté: 15 Mar 2009, 21:39 

Citation:

Il est sûr que la tolérance nous ne la retrouvons pas à l'extrème-droite, devons-nous en conclure que cet notion est gauchiste?
Si oui, je migre du MOdeM au NPA xD.

Sujet du message:
MessagePosté: 15 Mar 2009, 21:42 

Sévillane13 a écrit:

'il faut arrèter de classer les gens d'un coté les tolérants, de l'autre les intolérants, et qu'il y a parmi tout humain une part de tolérance et d'intolérance, à des degrés divers, comme il y a un ange et un démon en chacun de nous!

Bises respectueuses!

Célia

pardonne moi mais je n est évoquée la notion de tolérance qu' après avoir lu ce que tu en pensais

mais bon revenons a nos oreilles ...de cocker

bisous a toute et a tous

Sujet du message:
MessagePosté: 15 Mar 2009, 22:10 

Je sais, Frède, je répondais à Healing!

Bon, nos oreilles de cocker, ou est ce qu'on en trouve de bonne?

ça peut se faire dans des cakes?

Je verrai bien une recette de "Cake aux oreilles de cocker!"

Célia

Sujet du message:
MessagePosté: 15 Mar 2009, 22:17 

avec des olives et des herbes de Provence un truc dément a faire des folie de son corps , bon je ne m étendrais pas d avantage mais c est tellement délicieux ... a vivre

bisous a toute et a tous

Sujet du message:
MessagePosté: 15 Mar 2009, 22:23 

cependant j avais un ami qui avait trouvé un vieux bouquin de cuisine et il s y trouvait une recette encore plus démente que nous avons essayés lui et moi , UN fricassé d oreilles de moines , franchement c est délicieux , le plus dur est de trouver les moines , mais bon il faut s en donner la peine , il y a avait aussi des recettes avec des carmélites , enfin des morceaux de carmélites exactement mais je ne me souvient plus de quel morceaux il s agissait il faudrait que je remette la main sur ce vieux grimoire

fred la siphonnée

bisous a toute et a tous

Sujet du message: Le pourquoi ....
MessagePosté: 15 Mar 2009, 22:53 

Voila pourquoi je ne m' exprime presque plus .....

D' autre ont la parole et tiennent a la garder il me semble ....

Alors un rubis est une pierre avec ses qualités et pas une " fausse pierre "

Dans ce monde, et voir ici, le droit d' expression sans agréssion n' existe pas ! Tel est mon constat !

Sujet du message:
MessagePosté: 16 Mar 2009, 01:52 

Il ne faut pas tout mélanger : il faut avoir de la tolérance avec ce qui ne nuit pas à autrui et de l'intolérance avec ceux qui font des victimes. Ainsi, être ne nuit à personne, violer une gamine est quelque chose d'inacceptable. Trop de généralisation !

Tolérer ne veut pas dire tout accepter ! Ou alors, quittons ce mot ! Mais parlons de respect ! Que je trouve finalement plus neutre.

Je vous respecte tou/te/s, mais je n'aurai pas les mêmes pratiques de vie que vous tou/te/s, et heureusement, ma vie est ma vie, ce sont mes choix.

Frédérique a dit ce que j'ai déjà dit il y a quelques temps. Donc je ne me répète.

Gauchiste, la tolérance ? Ah bon ! Je ne crois pas que l'extrême-gauche soit tolérante. Parfois, quand j'entends des électeurs de ce côté (attention, je ne généralise pas, je parle de certains électeurs), il prennent presque les gens de droite pour des malades ! Et je vais donner un exemple de tolérance de la gauche de la gauche comme on dit. Et encore ce n'est pas un fait qui s'est produit dans un parti qui ne participe pas au gouvernement : il y a plusieurs mois, si je me souviens bien du nom, Mélanchon s'est rendu à un congrès du PC, et pour sa visite, il a reçu un oeuf. Si ça c'est faire preuve de tolérance !

Je suis née hors du contexte hippie ou autre contexte. Pour moi, j'ai ma propre définition de la tolérance. Il n'y a que les intolérants que j' "intolèrent", ainsi que toute personne qui porte atteinte à l'intégrité et à la dignité de la vie humaine.

Christelle

P.S. : excuse-moi, Amenda, je ne suis pas d'accord sur le fait que tu ne t'exprimes plus à cause que les autres ne veulent pas laisser la parole. Ici, c'est de l'écrit, personne pour la couper. Si on laisse parler les autres, c'est sûr que ces autres sont les seuls à parler. Attention, ce n'est pas une remarque offensante de ma part ! C'est notamment pour te dire de ne pas hésiter à donner ton avis quand tu veux l'exprimer. Je ne serai peut-être pas d'accord avec toi. Comme là ! Et alors ? C'est ton opinion et elle est respectable.

Sujet du message: Re: Le pourquoi ....
MessagePosté: 16 Mar 2009, 01:53 

Amenda- a écrit:
Voila pourquoi je ne m' exprime presque plus .....

D' autre ont la parole et tiennent a la garder il me semble ....

Alors un rubis est une pierre avec ses qualités et pas une " fausse pierre "

Dans ce monde, et voir ici, le droit d' expression sans agréssion n' existe pas ! Tel est mon constat !
Ton crane et déja la mort reste dans ta tombe fantomasse et nous invective pas de tes névrose merci pars avence !

Image

Image

Sujet du message:
MessagePosté: 16 Mar 2009, 12:35 

Ah c'est génial quand même... J'avoue que je pique un fou rire non dénué d'une espèce de fierté mal placée quand je lis des trucs comme ça - y a vraiment plus que nous, les mtfs, pour nous sortir de telles injures. Mais des fois c'est marrant ça fait plaisir quelque part ! On aune espèce de classe un peu anachronique quoi...
Plume

Sujet du message:
MessagePosté: 16 Mar 2009, 16:47 

Je préfère entendre parler de respect que de tolérance. En effet, la tolérance suppose un sentiment de supériorité et un jugement de la part de celui/celle qui tolère ...

Sujet du message:
MessagePosté: 16 Mar 2009, 17:02 

Permettez-moi de vous rappeler à tous que tolérance et respect ne sont pas vraiment des synonymes.

En effet on tolère un bébé qui pleure dans le bus, on tolère quelqu'un qui renifle à coté de soit, on ne le respecte pas.
Par contre on respecte un chois de vie différent du sien(en principe), ou une autre culture, c'est au delà de la tolérance.

Sujet du message:
MessagePosté: 16 Mar 2009, 17:44 

Je suis extrèmement et vivement d'accord avec ce qu'à dit, Val!

Sujet du message:
MessagePosté: 16 Mar 2009, 19:42 

Sévillane13 a écrit:
Je suis extrèmement et vivement d'accord avec ce qu'à dit, Val!

bon alors respecte les gens qui fument les poils de leurs cocker ... et ...respecte les bougres qui aiment et utilisent des sextoy's

il faut toujours commencer par sois même

Frédérique

god save the queen

bisous a toute et a tous

Sujet du message:
MessagePosté: 27 Mar 2009, 01:44 

je vai commencée ce poste par un BONJOUR ! mao bon
Je suis revenu lire et partager ce forum avec vous ! Mai encor une foi pour ma plus grande déception, j'ai vue que des personnes qui ce tir dans les pates !!! C 'est vraiment triste !
Nous pourions etre un peu plus "solidaire" ? OUI ! je suis un peu de nature naive ! Mai pour tout dire, je me prefaire a certaine !!!!!!
Pour moi celle qui peut aidée l autre devrait le faire !!! Nous somme deja dans une societée qui est très loin de nous facilitée la tache ! alor merde coi ! faite un effore pour aidée l autre !
Je ne veux faire de l'assistanat ! biensur ! Mai des que je peu aidée par n importe quel moyen que ce soi , je le ferai !!!!!

de toute façon nous ne pouvons pas nous plaire a chacune ! mai aulieu que sa ce transforme en petite guéguerre ! et bin le dialogue sa existe ! Non?
Bon aller j arrete la ! de toute façon sa ne changera rien !
J'EMBRASSE TOUTE MES AMIES ! je ne vais pas les énumérée! heureusement il en a plus d'une ! :)
ANNE

Sujet du message:
MessagePosté: 27 Mar 2009, 07:03 

faut pas déconner non plus, on vas pas aider la terre entière.

je donne un coup de main en donnant des adresses et c'est déja pas mal, ensuite, ben po envie de me retrouvéE avec un défilé de personnes qui passe chez moi, j'aime ma solitude, j'y suis bien.

passer un coup de fil pour remonter le moral de quelqu'un, oui, si j'ai des affinités avec la personne, sinon niet.

Sujet du message:
MessagePosté: 01 Avr 2009, 18:02 

alixia-rainier a écrit:
faut pas déconner non plus, on vas pas aider la terre entière.

Si j'avais les pouvoirs de le faire, je le ferai.
Alors, dès que je peux aider, avec mes maigres possibilités actuelles, je le fais. Ce que tu fais, Alixia, est déjà beaucoup.

Ensuite, en effet, on ne peut en effet ne pas répondre à tout le monde. Car notre temps est limité. Il y a déjà que 24 heures dans une journée. Il en faut aussi pour soi.

Christelle

Sujet du message:
MessagePosté: 01 Avr 2009, 18:18 

Bonjour les filles
Je suis asser daccor avec vous que tous le monde ne peu pas aidée tous le mondes ! bien sur !!
Mai j'ai telemnt perdu de temps dans toute cette transition ! Que je trouve sa génial de pouvoire faire beneficier les autre de notre parcour perso !
OUI ! c et deja très de donnée ces patit adresses ! sa aide beaucoup et sa fai gagnée un temps précieux !!!
Je trouve juste ke entre nous , on ne ce donne pas asser de cout de main !!!!!!!!!! Sa par contre quand il sagi de critiquée l'une ou l'autre , il y a des pro pour sa !!!!! QUELLE DOMMAGE !!!!!!
Je suis peut etre un peu bête de vouloire aidée a tous prix !! Mai cois faire d'autre ? c'est ma nature ! (par momment c'est domage pr moi!),et sa me fais du bien de voire les gents heureux !! alor pr moi, c'est cool
JE VS EMBRASSE
Anne

Sujet du message:
MessagePosté: 01 Avr 2009, 19:41 

C'est vrai c'est dommage que les gens se détestent mais tout le monde ne peut s'aimer hélas. Au pire s'ignorer mais qu'on déteste on ne compte pas ici. C'est la devise de certaines. Moi j'en ai marre d'être insultée pour pas grand chose par des choses mais bon ... c pas grave, je ne lâcherai jamais face à l'adversité donc vous voilà prévenus bandes d'olibrius.

Sujet du message:
MessagePosté: 01 Avr 2009, 19:45 

Charité bien ordonnée commence toujours par soit-même.

Sujet du message:
MessagePosté: 01 Avr 2009, 19:57 

Ben justement soit charitable alors!

Sujet du message:
MessagePosté: 01 Avr 2009, 20:00 

Ou pas.

Sujet du message:
MessagePosté: 01 Avr 2009, 20:12 

ou papa

enfin pas grave je vais m'en remettre du peu de charité ici. snif alors :(

Sujet du message:
MessagePosté: 01 Avr 2009, 20:18 

bisouuuus a toi patty

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Avr 2009, 19:10 

"Je suis asser daccor avec vous que tous le monde ne peu pas aidée tous le mondes"

nonobstant les misprints, je parie que c'est toi roro !!!!
que ça te rajeunit !!!

:lol:

car le 7 est mon chiffre
7777 il est temps de s'arreter

Heures au format UTC [ Heure d’été ]