Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.

Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 30 Avr 2026, 14:02

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: Benoit le vieux con!
Message non luPosté: 18 Mar 2009, 14:00 

Ce pape, Benoit machin, va de discours orduriers en discours orduriers, ce facho en puissance, qui a pris la place d'un Jean-Paul II, plus classe, a encore fait des siennes, en affirmant, sur un des continent les plus touchés par le SIDA, qu'il ne faut pas utiliser le préservatif!

Je sais, que de nombreux chrétiens, tout comme moi, et y compris des prètres dans le monde, sont scandalisés par ce vieux con sénile à tendance néo-nazi, qui tient des discours aussi irresponsable!

Moi qui suis catholique fière de l'ètre quand mème, et non pratiquante, comme beaucoup de mes amis cathos, sont choqués par les dérives de ce pape ordurier!

Honte à cette ordure, à ce déchet, à mort ce pape néo-nazi de merde!!

:evil:

Célia :evil:

Sujet du message:
Message non luPosté: 18 Mar 2009, 15:17 

Célia

Citation:
de nombreux chrétiens, tout comme moi,

Oui je suis d'accord , même les autres , d'ailleurs tout le monde ce converti a L'Islam , en tout cas en Afrique , ou ils sont trés croyants .

BIZZOO

Sujet du message:
Message non luPosté: 18 Mar 2009, 20:31 

y'a pas une religion pour relever l'autre !

même sac tout ça !!

777, il est prefereable de s'arreter là

Sujet du message:
Message non luPosté: 18 Mar 2009, 20:59 

quelle vie de chien catholique apostolique romain ...

pour ma petite pomme c'est finalisé alors
MERCI et @ BIENTOT ... peut être

bisous a toute et a tous

Sujet du message:
Message non luPosté: 18 Mar 2009, 21:11 

Ben islamiste, les modérés, ça va, mais les islamistes extrémistes ça vaut pas mieux que les cathos intégristes, à la différence c'est que les premiers font tout sauter dans le monde, pas forcément les cathos intégristes, sauf de manière très isolés!

Les discours des islamistes extrémistes valent autant que les discours hitlériens!

Célia

Sujet du message:
Message non luPosté: 18 Mar 2009, 22:25 

edi a écrit:
Célia

Citation:
de nombreux chrétiens, tout comme moi,

Oui je suis d'accord , même les autres , d'ailleurs tout le monde ce converti a L'Islam , en tout cas en Afrique , ou ils sont trés croyants .

BIZZOO

Ce n'est pas tout a fait vrai Edi.
Je n'ai jamais connu en Afrique un chretien qui se soit converti a l'islam.
Ils sont tellement croyant.
De toutes façons,la premiere chose a faire en Afrique serait de distribuer les preservatifs gratuitement car ils sont cher.
Les moins cher coutent 1 franc,ce qui peut nous paraitre ridicule mais pour eux,c'est enorme.
Quant au pape,preccher ce qu'il a preche est un meurtre.

Sujet du message:
Message non luPosté: 19 Mar 2009, 11:59 

Christine c'est vrais ce que tu dis , ils sont très croyants mais au Cameroun je sais que , enfin ma culture politique et religieuse concernant l'Afrique est limitée , mais , il est inadmissible qu'on la laisse a l'abandon , aprés l'avoir colonisé et pillé de ces richesses , qui sont des richesses merveilleuses , honte aux colonies!

Citation:
Avance de l'islam
Pour les observateurs, la progression de l'islam au Cameroun s'accentue, malgré la présence d'un chrétien à la tête de l'État après celle d'un musulman du nord. Il y a quinze ans, à Maroua (principale ville au nord du Cameroun), il y avait deux grandes mosquées. Aujourd'hui, il y en a douze et une centaine de petites… Le Cameroun est influencé par l'exemple du Nigeria, tout proche, où l'islamisme et la charia ont provoqué des affrontements sanglants entre chrétiens et musulmans. Des commerçants nigérians ont apporté et vendu dans cette ville des portraits de Ben Laden et des productions exaltant le leader d'Al-Qaïda. Cet essor de l'islam est indéniable. Trois des dix provinces du pays peuvent pratiquement être considérées comme des régions islamiques. Le taux de personnes qui deviennent musulmanes est plus élevé chaque année. Un projet de loi a été soumis à l'Assemblée nationale qui obligerait toutes les musulmanes à mettre le voile et permettrait son port à l'école. Dans les régions de l'est du pays, l'islam commence également à s'installer, à travers le commerce, notent les observateurs.

Bizzoo

Sujet du message:
Message non luPosté: 20 Mar 2009, 16:25 

BENOIT XVI, UNE AMITIE PARTICULIERE AVEC SON SECRETAIRE

20-22 Mars 2009 : Allons, allons, le préservatif, c'est pas bien pour la santé. Et tout ça à cause du jardin d'Eden. Sachez simplement que des prêtres traditionnalistes accusent ouvertement Benoît XVI d'être un peu homo sur les "bords", tout comme Paul VI, selon les dernières révélations du chef de la police italienne dans l'Espresso !! Vous pouvez le voir ici sur ce site des curés traditionnalistes (dans la colonne gauche, cliquez sur l'image "Le Pape s'habille chez Prada") et lisez le fichier PDF, il y a des photos et des références. Je tiens à rappeler que l'histoire du jardin d'Eden, d'Eve et de la pomme n'est que la mauvaise traduction d'un conte érotique sumérien comme l'ont remarqué les deux plus grands sumérologues de tous les temps, le Pr Thorkild Jacobsen et Samuel Noah Kramer. Et je vous invite à lire mon livre à ce sujet Le Mensonge Universel (lien juste en bas) (avec le texte en sumérien SVP du Pr Attigner), que je serai ravi de vous dédicacer. Sachez aussi que la presse italienne fait des gorges chaudes de ce qui se passe à Rome, mais bon, l'hypocrisie du Vatican sur le sexe n'est pas nouvelle. Toujours est-il qu'en très peu de temps, Benoît XVI a accumulé les bourdes touchant le sexe ou la race. D'abord cet évêque au Brésil qui à excommunié la gamine violée mais pas son violeur, son beau-père. Ensuite d'intégrer des prêtres ouvertement anti-sémites, et connus pour cela, et maintenant celui de condamner le préservatif, et cela en Afrique! Je tiens quand même à vous donner la perle qui a "échapée" au secrétaire particulier de Benoît XVI, le très séduisant Georg, intérrogé par Peter Seewald dans le grand quotidien allemand Suddeutche Zeitung:

Süddeutsche Zeitung: Monseigneur, comment va le pape?
Georg Gänswein: Il va très bien, il est en bonne forme, il travaille beaucoup, et impose un rythme élevé à ses collaborateurs
SZ: Utilise-t'il le vélo d'appartement que lui a prescrit son médecin personnel, le Dr Buzzonetti?
GG: Le vélo trône chez nous, dans l'appartement privé.
("chez nous" ! Le journaliste est sidéré, on le serait à moins...)
SZ: Qu'est-ce que cela signifie?
GG: Qu'il est disponible à tout moment
. (si le vélo est dispo dans leur chambre, nous sommes rassurés)

No comment. C'est pour cela que je me permets de vous suggèrer de lire le Mensonge Universel, au moins vous verrez comment le rédacteur sexuellement frustré du Livre de la Genèse a transformé un texte érotique en un dogme imbécile condamnant la sexualité. Cette église est hélas détruite de l'intérieur, et maintenant même par le pape lui-même... Le formidable mais sulfureux Roger Peyreffite avait tout dit dans Les clés de Saint Pierre. Revue de Presse par Pierre Jovanovic © www.jovanovic.com 2008-2009

ha ha ha ha ha !!!!!

pour ma petite pomme c'est finalisé alors
MERCI et @ BIENTOT ... peut être

bisous a toute et a tous

Sujet du message:
Message non luPosté: 27 Mar 2009, 20:18 

http://www.avaaz.org/fr/pope_benedict_p ... 698&v=3062

Heures au format UTC [ Heure d’été ]