Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.

Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 30 Avr 2026, 23:08

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Auteur Message
Message non luPosté: 22 Mar 2009, 10:46 

L'ami de Jean-Marie Lepen, et de Faurisson, nous joue un enième sketch du plus mauvais gout, celui-çi se présente aux élections européennes prochaine, apparemment, on l'autorises à se présenter aux élections européennes, alors qu'il ne cesse de faire de l'incitation à la haine raciale, que malgré la couleur de sa peau, qu'il oublie apparremment, il joue au Klu Klux Klan!

Il est candidat d'un parti "Antisioniste", et il n'a mème pas le courage, l'audace, de se dire candidat "antisémite"!

Il aura donc sur sa liste l'écrivain mysogine entre autres, et copain de Le Pen, Alain Soral, qui cotoie la famille Le Pen!

Heureusement, que de plus en plus de maires de communes, lui interdise ses spectacles haineux, de droite, comme de gauche!

Au fait, Frède, il attend d'autres noms à mettre dans sa liste, tu pourrais présenter ta candidature, non?

http://www.google.com/hostednews/afp/ar ... meaR_hApJQ

Célia :roll:

Sujet du message:
Message non luPosté: 22 Mar 2009, 19:58 

Ah pas d'OVNI à l'horizon! :roll:

En tout cas, Célia, je te félicites pour le message que tu viens d'écrire, il correspond à tout ce que je penses en général, sur ces antisionistes!

Qu'est ce que tu écris bien, Célia!

Tu as un sens de l'analyse très poussé, et si je devais un jour me réincarner, j'aimerais me réincarner en Célia, car pour moi, tu es divine, magique, immense, grandiose, parfaite, et si humble!

Tu as tout pour toi, Célia, à la fois le physique, l'intelligence, la culture, l'humour, et un brin d'esprit, ni trop, ni trop peu!

Je t'aime Célia la divine!!! i love you i love you i love you

Célia

Message non luPosté: 22 Mar 2009, 20:02 

Sévillane13 a écrit:

Au fait, Frède, il attend d'autres noms à mettre dans sa liste, tu pourrais présenter ta candidature, non?

mdr mdr i love you i love you
J'ai aussi entendu cela et j'etais carrément horrifiée et haineuse envers cette horreur( a tous les niveaux)de mec.

Sujet du message:
Message non luPosté: 22 Mar 2009, 23:18 

Oui, et il est à noter christine, que sera présente dans cette liste très Lepeniste, l'auteur du livre qui nie les attentats du 11 septembre 2001, à savoir Thierry Meyssan, comme quoi, c'est comme cul et chemise tout ça, et cela conforte ce que j'ai dit, sur le fait, que tout est lié, imbriqué l'un avec l'autre, et qu'il se cache toujours des relans d'antisémitisme derrière le négationnisme du 11 septembre 2001!

Il semblerait que Dieudonné, ai demandé à Mme Boutin, et à Jean-Marie Bigard, de s'inscrire sur sa liste, c'est dire les références de cet homme de couleur qui joue au Klu Klux Klan!

Célia

Sujet du message:
Message non luPosté: 02 Juil 2009, 13:28 

Dieudonne salit la memoire de Mickael Jackson en la raliant a son ignoble cause antijuive

http://www.road90.com/watch.php?id=QFfPxxSRmJ

Sujet du message:
Message non luPosté: 02 Juil 2009, 16:04 

Image

pour ma petite pomme c'est finalisé alors
MERCI et @ BIENTOT ... peut être

bisous a toute et a tous

Sujet du message:
Message non luPosté: 03 Juil 2009, 00:06 

Non mais faut pas chercher à comprendre,Dieudonné c'est pire qu'un facho et même qu'Hitler(à proprement parlé).Je crois que c'est l'un des pires racistes de notre monde à notre époque actuelle.

Sujet du message:
Message non luPosté: 03 Juil 2009, 06:21 

Merci "jejepanda", de dire ce que je dis moi mème et dénonce depuis quelques mois, cet antisémitisme de ce type qui se ballade avec ses "nègres", ceux de Le Pen, et que comme je dis souvent, il se comporte comme un membre du Klu Klux Klan, et qu'il vaut mieux qu'il se regarde dans le mirroir plus souvent pour apercevoir la couleur de sa peau, et qu'il ferait pas long feu entre les mains, d'un tel groupuscule d'extrème-droite!

C'est un black, que se prends pour un blond Aryen, et quand je penses qu'on a frait toute une histoire à Michael jackson!

Célia

Heures au format UTC [ Heure d’été ]