Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.

Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 30 Avr 2026, 14:04

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Cacaboudin, ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 148 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: mdrrrrrrrrrrrrrrrr
Message non luPosté: 28 Mar 2009, 20:14 

putain c'est un truc de fou a quel point tu peut etre debile!!!
tu capte pas que des que tu ecrit quelque chose sa pue la merde .
genre" le vrai hetero est celui qui me drague dans la rue"
ohhhhh reveille toi pouffiasse mal baisee ,reflechit ,achete toi un cerveau
je sais pas fais quelque chose
pourquoi un BI ,qui se fait casser le cul ,ne pourrait pas te draguer dans la rue ?non debilos? t'est vraiment hallucinante de connerie .
meme pas assez intelligente pour comprendre pourquoi sur un chat dit transsexuelle il ya des translovers ,ya pas besoin d'avoir fait math sup non?
fraise!!! va sur un chat dit hetero ,homme -femme conventionnel et voila!
mais bon la ou tu las dans le cul c'est que quel gars voulant une femme "normal " voudrait se mettre avec une trans trop debile?
personne evidemment a part un de ces "pervers" que tu aime tant lol
t'est pire conservateur que le pape espece de sous merde , 2 grosse claque dans la gueule Wallah c'est tout ce que tu merite sale kahba
nik ta race et surtout ferme bien ta gueule sale guidon!!!!
(ben ouais moi aussi j'ai decide d'etre CON-servateur et pour moi une trans c'est une guidon extraverti ,d'ailleur si tu vient d'un tier quar
sa ne doit pas etre la premiere fois qu'on te traite de guidon ,non vieille tantouz?)
et ne me reparle pas de me donner tes couilles je suis sur elles devaient etre microscopique a croire que les gars naissant avec des petites bites sont tellement complexe qu 'inconciament ils croient appartenir au sexe feminin...lol
ptite bite!!!!!d'un cote vous avez raison . si on peut pas faire jouir une femme ,vaut mieu s'en prendre dans le cul !! lol
aller maintenant va jouer a la victime en ecrivant un topic sur mon message pour te faire plaindre...au moins tu vas pouvoir continuer a jouer ton role de guerrier de la cause trans, en guerre contre les pervers
j'attend donc un merci de ta part ok brainless? sa te va bien sa brainless non?lol
et apres c'est moi le lache?

Sujet du message:
Message non luPosté: 28 Mar 2009, 20:16 

hein ??? :shock:

Sujet du message:
Message non luPosté: 28 Mar 2009, 20:16 

voila je vous fait lire le mp de bax ,sa serais dommage de pas vous faire partager sa

bonne nuit le frustré :lol: :lol: :lol: :lol:

la prochaine fois fait plus simple j ai rien compris grosse merde

Sujet du message:
Message non luPosté: 28 Mar 2009, 20:28 

Quelle honte de lire des trucs comme ça
laisse tomber andreea !

Sujet du message:
Message non luPosté: 28 Mar 2009, 20:31 

non sa me touche pas , sa me fait rire surtout 8) 8)

Sujet du message:
Message non luPosté: 28 Mar 2009, 20:38 

Cher Monsieur,

Vous insultez avec une facilité déconcertante une de mes amies.
Je vois par votre style la qualité médiocre de votre être.

Au delà de cela, je dois vous avouer une chose certaine, voutes êtes non seulement insultant et agressif. Mais aussi vous prenez vos fantasmes pour des réalités. Une femme aussi exceptionnelle qu'Andreea ne voudra jamais se mêler à un prébron de votre sorte.

Sans salutations aucunes à votre égard.

Au plaisir de ne pas vous entendre tellement que vous êtes d'une bassesse extrême!!!!!!!

Sujet du message:
Message non luPosté: 28 Mar 2009, 21:20 

po cool.

Sujet du message:
Message non luPosté: 28 Mar 2009, 21:35 

bax t a trop la classe... :lol:

demain j arrête les épinard...

Sujet du message:
Message non luPosté: 28 Mar 2009, 21:51 

Coucou ma puce,

même loin de toi, en tant que bisounours ! lol, j'y vais aussi d'un post supplémentaire !

décidément "que c'est triste Venise"

que çà ne t'empêche pas de dormir avec ton doudou surtout ! de ce côté là pas de souci !

bisous i love you

P.S. : une ressource par clic chaque jour, merci http://mappy45.ville-virtuelle.com/ et un clic pour sauver la faune et la flore http://www.care2.com/click-to-donate/wolves/

Sujet du message:
Message non luPosté: 28 Mar 2009, 22:30 

c est pas cette merde de refouler qui va m enpecher de dormir

c est plutot drole a quel point il y a des frustrés ici :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Sujet du message:
Message non luPosté: 29 Mar 2009, 14:39 

suis du feuilleton bax et andreea

t'as raison brainless , ta debilite me frustre .je deteste les sous merdes qui en plus d'etre completement debile ,ouvre leur gueules a tout va

bisous mon chat :roll:

Sujet du message:
Message non luPosté: 29 Mar 2009, 16:31 

Si tu attaque les « hommes » comme tu m’a attaqué sur ce forum avec une vulgarité proche de bax il faut t’attendre a ce genre de réaction de la part de certains. Ne t’étonne pas du retour de la manivelle.

Ceci dit sans connaître les causes de tel acharnements ce « bax » n’a aucun droit d’avoir des propos aussi injurieux et insultant de ta personne c’est de l’intimidation et du harcèlement digne des plus lâches . ce type devrais être banni . et la modératrice devrait intervenir dans ces cas la..
Pas étonnant après cela qu’ont nous mettent tous dans le même panier.

bruce
:twisted:

Sujet du message:
Message non luPosté: 29 Mar 2009, 18:17 

désolée bruce j attaque quand on me cherche seulement ,c est lui qui s exite en privé car mais post lui plaise pas

apres pour certain mec ,je suis désolée on est des etre humain qui mérite d etre considére ,quand je vois homme marié cherche expérience avec un trans et bien pour vivre des expériences y a des filles pour sa :wink: :wink:

Sujet du message:
Message non luPosté: 29 Mar 2009, 18:19 

bruce83 a écrit:
Si tu attaque les « hommes » comme tu m’a attaqué sur ce forum avec une vulgarité proche de bax il faut t’attendre a ce genre de réaction de la part de certains. Ne t’étonne pas du retour de la manivelle.

Ceci dit sans connaître les causes de tel acharnements ce « bax » n’a aucun droit d’avoir des propos aussi injurieux et insultant de ta personne c’est de l’intimidation et du harcèlement digne des plus lâches . ce type devrais être banni . et la modératrice devrait intervenir dans ces cas la..
Pas étonnant après cela qu’ont nous mettent tous dans le même panier.

bruce
:twisted:

bon il se casse le pré-bruce ! au lieu de jouer au mielleux !!
t en est a combien ? 3 ? 4 ? adieux ?

Sujet du message:
Message non luPosté: 29 Mar 2009, 20:47 

cher Alain,
il fut un temps où je n'appréciais pas non plus les échanges fumeux de Bruce avec certains visiteurs et certains habitués. Mais depuis que le forum accueille quelques nouvelles "personnalités", la présence de Bruce ici me parait finalement moins dérangeante.
(je n'ai pas tout relu dans le détail les insanités d'alors mais je suis prête à accorder la liberté surveillée :lol: )

car le 7 est mon chiffre
7777 il est temps de s'arreter

Sujet du message:
Message non luPosté: 29 Mar 2009, 22:27 

8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8)

:P :wink:

parfois il ne vaut mieux rien dire

Sujet du message:
Message non luPosté: 30 Mar 2009, 16:45 

Merçi pour ton message angélline qui est certe pas très reluisant pour moi !!! mais j’ai l’habitude en ce moment !!! que tu n’appréçis pas mes posts c’est ton choix et je l’accepte c’est un point vue personnelle !!!! pour ma part c’est le contraire . tu es une femme intelligente il suffit de te lire tes posts pour le comprendre.

Pour le « chien de service » tu verras ma photo sur mon avatar cela te donneras un aperçus pour celui que tu appel « la fiotte » et je me contre fous de tes ami(es) sur ce forum qui te vénère comme un « gourou » on devrait se cotiser pour te mettre une musolière et t’attacher avec un collier pour éviter que tu aboies . reste dans ta niche et moi je serais a l’écart. Et si ma présence te dérange temps ben…. Fais appel a tes connaissance pour me virer d’içi.. pour l’instant je choisirais l’heure et le jour de mon départ.

Sur ce …… ; je vous laisse.

bruce :twisted:

Sujet du message:
Message non luPosté: 30 Mar 2009, 17:11 

tu as annoncer ton départ tellement de fois, qu'a force on ne fait même plus attention.

Sujet du message:
Message non luPosté: 30 Mar 2009, 17:11 

pour andreea je m'en fiche que tu me traite de translovers ,pervers ect......; tu écris avant tout avec le coeur et j'aime ça!! et ta réaction est normal quelque part mais réfléchie et analyse la personne avant de la juger sans le connaitre ....je ne parle pas de bax bien sur !!! mais de moi et des autres personnes qui viennent içi sans chercher de sexe.

bises quand même
bruce :wink:

Sujet du message:
Message non luPosté: 30 Mar 2009, 17:13 

sentiment pour un mec rime avec sex, un mec de base a des sentiments si ya sex, sinon il ne peut pas aimer si ya pas une part de sex.

Sujet du message:
Message non luPosté: 30 Mar 2009, 17:14 

alixia-rainier a écrit.
Citation:
tu as annoncer ton départ tellement de fois, qu'a force on ne fait même plus attention.

juste deux fois a ma connaissance as tu posé la même question a toutes et tous ceux qui ont dit " adieu " et qui sont revenue par la suite
?????? :roll:
bruce.

Sujet du message:
Message non luPosté: 30 Mar 2009, 17:27 

alixia-rainier a écrit.
Citation:
sentiment pour un mec rime avec sex, un mec de base a des sentiments si ya sex, sinon il ne peut pas aimer si ya pas une part de sex.

faux.... ont peut tout a fait a fait aimer sans sexe .

le sexe est un atout complémentaire pour renforcer son amour..... du moins c'est mon point de vue.

Sujet du message:
Message non luPosté: 30 Mar 2009, 17:39 

merciii pour la photo charmant en plus !!

alors alaind tu en fait autant ??????????

bruce je tes attaquer sur sa ,car tu ma attaquer sur un autre sujet ,je respect ton point de vue mais toi direct tu m insulte de debile et je ne sais quoi ,je le droit d a voir des pensées differentes..............brefffffffff

et pour les mecs ici y a que a lire leur annonce ,moi je peu que leur conseiller boulogne ...................

bisousssss

Sujet du message:
Message non luPosté: 30 Mar 2009, 18:32 

bruce83 a écrit:
alixia-rainier a écrit.
Citation:

faux.... ont peut tout a fait a fait aimer sans sexe .

le sexe est un atout complémentaire pour renforcer son amour..... du moins c'est mon point de vue.

ya un film qui illustre très bien ce que devient un mec de base " et la tendresse bordel", si tu ne l'a pas vu, je te conseil de le voir. surtout la fin du film.

sinon, tu vois que la part de sex entre dans TES sentiments.
d'ailleurs, tu as dit que tu était en couple, je em demande ce que tu fou ici.
la majeur partie des mecs mariés ou en couple, à un certains moment de leurs vie, cherche autre chose pour leurs petites envies, tu sais pourquoi???
ya un moment dans la vie des femmes ou celle-ci ne recherhce plus la même chose dans leurs vie amoureuse, elles privilégie plus le sentiment d'aimer que de faire l'amour, elles croient bien souvent, à tord, que leurs couple est soudés et qu'il finiront leur jours ensemble sans forcément avoir du sex.
quelle innocence, c'est un peu mal connaitre les hommes que de croire en cela, ya qu'a voir la tranche d'age des mecs sur les forums et sur les tchats.
et tu sais pas, ben tu feras comme eux tous, tous ses mecs d'un entre deux age qui chassent sur la toile, si c'est pas déja commencer.

l'on s'apperçois bien souvent que les mecs recherche ce qu'il n'ose pa faire avec leurs propre femme, la bonne vieille éducation judéo-chrétienne, tu connais?
demande aux filles qui se sont prostituer, bien souvent les clients leurs demandent des choses précises. c'est ce qui arrive bien souvent aussi sur les tchats, les mecs demandent des truc qu'ils n'oserais pas faire avec leurs propre compagne de peur d'être pris pour des détraqués.

Sujet du message:
Message non luPosté: 30 Mar 2009, 18:54 

voila le premier post de bax

Voila en parcourant le forum je suis tombe sur quelques passages qui m'ont donne a reflechir sur votre perception des hommes attires par les trans .en fait ,si j'ai bien compris,la plupart des trans presentes sur ce forum ,se sentant completement femme ,ne veulent en aucun cas d'un homme ,parlons franco ,attire par les "femmes a bites" donc homo ou bi , mais un 100 pour100 pur hetero...
sans faire l'hypocryte ,je peut vous affirmer que c'est justement ce cote femme a bite qui me fait kiffer et je me demande donc dans quelle case me caser car je ne me sens pas homo,je ne suis absolument pas interesse par les hommes ,j'aime les femmes ,leurs formes mais la vue d'un beau penis bien rase sur un corp de femme m'attire plus que tout...
quelqu'un pourrait m'eclairer un peu?

et bien moi je t eclair tu es comment dire la deuxieme guidon du velo :wink: :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P
et si tu es pas convaincu demande a ta mére ton pere tes pote et tes copines :roll:

Sujet du message:
Message non luPosté: 30 Mar 2009, 19:00 

ça c'est bien vrais, un mec atiré par une queue et même si cette queue fais partie d'un corps de femme, ça reste quand même un homo, même si il ne se sent pas homo.

Sujet du message:
Message non luPosté: 30 Mar 2009, 19:04 

mais biensur car meme un bi il a les couilles d aimer un homme pour ce qu il est et une femme pour ce qu elle est ,il cour apres un fantasme qui n existe pas a moins de tomber sur un etre perdu dans sa tete ,car faut avoir un gros probleme dans la tete pour devenir une créature

Sujet du message:
Message non luPosté: 30 Mar 2009, 19:05 

tu vois alixia-rainier tu fais parties des "trans" tout comme Glamgirl qui n'arrive pas a comprendre que certains "hommes" qui sont en couple ou pas .viennent sur un forum comme celui çi et qui cherche des réponses ,des infos ou se faire des ami(es) en toutes amitié sans que vous puissiez parler et évoquer le mot sexe. pour mon amie elle et au courant de mon passé et ma présence sur ce forum. je n'ai rien a caché ma photo le prouve.

il y a bien des femmes en couple issu de de la transsexualité qui viennent sur ce forum non??? alors pourquoi pas des hommes.

pour le "tchat" j'y vais rarement tellement j' ai été déçu ... alors j'en n'ai peu marre que vous mettez tous les hommes dans le même sac sans comprendre leurs demande .....la majorité ne veux pas dire la totalité....

vous avez pour certain(es) le don pour tout ramener aux sexes et être aveugler par la vrai nature de nos motivations.

navrant....
:cry:
bruce.

Sujet du message:
Message non luPosté: 30 Mar 2009, 19:11 

Citation:
vous avez pour certain(es) le don pour tout ramener aux sexes et être aveugler par la vrai nature de nos motivations

ah bon, ben ta motivation c'est quoi alors.

tiens, vas falloir que je repprennent tes post de départ, car je ne pense pas que tu étais là pour lier amitié si ma mémoire est bonne.

Sujet du message:
Message non luPosté: 30 Mar 2009, 19:14 

en tout cas le jour que je chope mon mec ici je me pose des questions ,je vois pas en quoi sa peut l aider a comprendre quoi que se soi ,si il a des questions je suis la ,mais bon on en parle pas.........................quand il a apris que j etais trans ,la seule questions qui ma posé ,c est je suis pas homo moiiiii ? je lui expliquée que moi non plus ,et qui je suis et voila depuis un moi on en a pas reparler

bisous

Sujet du message:
Message non luPosté: 30 Mar 2009, 19:16 

bruce83,

Il faut expliquer ... les motivations simplement :!:
Et puis c'est clair tu es un bel homme hummmmmm........

Sujet du message:
Message non luPosté: 30 Mar 2009, 19:16 

faut le dire c est rare ici :wink:

Sujet du message:
Message non luPosté: 30 Mar 2009, 19:18 

c'est clair
en plus je suis divorcée alors libre !!!!! :wink:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Sujet du message:
Message non luPosté: 30 Mar 2009, 19:19 

oui mais pas lui dommage te reste les moche sans photo et pervers en plus
bon courage :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

Sujet du message:
Message non luPosté: 30 Mar 2009, 19:20 

pour ma part comme je l'ai dit précisé dès mon arrivé içi je suis bi et mon amie est au courant . donc cela fait de moi un pervers?? translovers?? attiré par une trans a bite comme vous le dite??

si voulez qu'ont soi tolérant sur vous, soyez le envers les autres avant de "cracher" comme vous le faite.
vous ne tenez pas la vérité suprême a et vous lire vous exprimez vos opinions sur votre vécu et sur les expériences que vous avez faite . et le "tchat" n'est pas une référence je vous le confirme.

j'ai été assez clair?? ou pas? :roll:

Sujet du message:
Message non luPosté: 30 Mar 2009, 19:20 

et n oubli pas ton god ceinture :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:

Sujet du message:
Message non luPosté: 30 Mar 2009, 19:22 

Sympa la photo en noir et blanc.
C'est vrai qu'à l'époque il y avait pas la couleur!
Maintenant avec le numérique on fait des miracles il suffit de regarder angeline! ptdr.

Sujet du message:
Message non luPosté: 30 Mar 2009, 19:23 

Oui andeea
j'ai ce qu'il faut pour ce qu'ils aiment pas de soucis j'adore être une maitresse
normal je suis moi ; et puis moi qui te connais bien tu es sublime andreea avec ce corps de déesse bisous

Sujet du message:
Message non luPosté: 30 Mar 2009, 19:25 

merçi patricia je peux te retourner le même compliment.

au moins une personne qui arrive a me comprendre.
:roll:

bise a toi pour les autres un conseil aller " tchater" et bonne pêche!! :lol:
bruce.

Sujet du message:
Message non luPosté: 30 Mar 2009, 19:28 

Moi je ne vous trouve pas canon ... Bien c'est une histoire de gout ...
ENfin .. qu'elle vie de chiennne!

Sujet du message:
Message non luPosté: 30 Mar 2009, 19:29 

Je vous trouve plutot laide , excusez moi , et vulgaire , bien chacun ces gout ! J'aime les femmes rafinnée et douce .

Sujet du message:
Message non luPosté: 30 Mar 2009, 19:30 

j adore la peche :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

je le savais bruce-lit avec patricia :wink:

elle est nul je vous l accorde :oops:

Sujet du message:
Message non luPosté: 30 Mar 2009, 19:31 

pas de retouche c'est ma photo original merçi patty

Sujet du message:
Message non luPosté: 30 Mar 2009, 19:32 

ben demande a ta cop de te prendre avec un god ceinture, ou alors ta cop est uen trans non opé, mais dans ce compte là faut lui demander les renseignements dont tu as besoin.

il me semble que tu avais dit avoir vécu avec uen trans, donc tu fais quoi ici.

tu cherche uen trans non opé pour faire une touze avec ta cop, pour pimenter votre relation de couple.

Sujet du message:
Message non luPosté: 30 Mar 2009, 19:32 

Bruce alors si cette photo est actuelle tu es toujours aussi beau.

amitiés patricia d'arles

Sujet du message:
Message non luPosté: 30 Mar 2009, 19:37 

C'est vrai edi quand tu parles de vulgarité tu sais de quoi tu parles. Il suffit de te lire pour voir en toi tes gouts de chiottes.

Sujet du message:
Message non luPosté: 30 Mar 2009, 19:38 

edi
je ne suis pas canon !!! serte :!: mais je plais au hommes c'est clair , moi je fais l"amour tout les jours alors peu tu en dire autant ??? je ne pense pas et puis franchement tu ne me fais pas BANDER du tout tu as une tête a claque !!! et je me ferais un plaisir de te démolir car si même j'en ai plus je suis capable te te la foutre mais trop contant tu seras alors retourne sure le bitume cela va aider a ton cerveau

Sujet du message:
Message non luPosté: 30 Mar 2009, 19:39 

bruce

JE T AIMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Sujet du message:
Message non luPosté: 30 Mar 2009, 19:39 

edi a écrit:
Je vous trouve plutot laide , excusez moi , et vulgaire , bien chacun ces gout ! J'aime les femmes rafinnée et douce .

ouaihhh, le smecs de base aiment bien les femmes du genre " soit belle douce, taie-toi, écarte les cuisses........................"

t'es pas un mec de base pour rien.

Sujet du message:
Message non luPosté: 30 Mar 2009, 19:40 

alixia-rainier a écrit;
Citation:
ben demande a ta cop de te prendre avec un god ceinture, ou alors ta cop est uen trans non opé, mais dans ce compte là faut lui demander les renseignements dont tu as besoin.

il me semble que tu avais dit avoir vécu avec uen trans, donc tu fais quoi ici.

tu cherche uen trans non opé pour faire une touze avec ta cop, pour pimenter votre relation de couple.

minables tes réponses tu n'est même pas donné la peine de me lire !!! la conversation a deux balles c'est pas pour moi !!! va chercher un autre jouet pour faire mumuse.... :twisted:
bruce :twisted: je stop la ça me gave de répondre a ce gendre de questions. et pour le jouet prend le prend pour toi tu as bien besoin aparament.

Sujet du message:
Message non luPosté: 30 Mar 2009, 19:40 

en meme temps c est pas un defilé de mode ici et j espere ne pas te plaire sa serais pas un compliment pour moi
bisous edi

Sujet du message:
Message non luPosté: 30 Mar 2009, 19:46 

pas besoin de lire beaucoup de tes post pour s'apercevoir que tu est homophobe
tu te montre meprisante et tu en ai fiere
pour moi c'est simple tu nas pas la science infuse (je pense que tout le monde las compris) ni l'exclusivite de la "pense trans" je pense d'ailleur que certaines trans doivent elles aussi se sentir insultees par ton radicalisme minable
de plus ca fait plusieurs fois que tu utilise les "demande a ta mere " etc...
laisse les parents la ou ils sont et cours te faire greffer un cerveau

Sujet du message:
Message non luPosté: 30 Mar 2009, 19:46 

Sauf toi Andrea , t'es peut ètre pas a mon gout mais tu as un coeur dommage que tu sois entourré de gens très très bête , mon bon on évolue !

:wink:

Sujet du message:
Message non luPosté: 30 Mar 2009, 19:47 

Patricia

Citation:
et je me ferais un plaisir de te démolir

MMMMmmmmm !!! OOOUUUUiiiiiiiiiiiiiiiii

dégage !

Sujet du message:
Message non luPosté: 30 Mar 2009, 19:47 

edi pourquoi tu a pas de second degres tu sais y a beaucoup d humour ici
surtout sur ce post

bise a toiii

Sujet du message:
Message non luPosté: 30 Mar 2009, 19:49 

allez vient mon cocker ne restons pas ici ca va barder

hein ??

quoi ??

quelle vie de chien ??

oui tu la dit ...c est vraiment une vie de chien

un chien qui parle n importe quoi et pourtant ....

frederique ...
la siphonnée 8)

pour ma petite pomme c'est finalisé alors
MERCI et @ BIENTOT ... peut être

bisous a toute et a tous

Sujet du message:
Message non luPosté: 30 Mar 2009, 19:49 

et hop !!!
comme en 14 !!!

777, il est prefereable de s'arreter là

Sujet du message:
Message non luPosté: 30 Mar 2009, 19:52 

c est pas l heure de sortir le chien :wink:

vite la tisane et au lit

kiss frede

Sujet du message:
Message non luPosté: 30 Mar 2009, 19:56 

Citation:
et pour le jouet prend le prend pour toi tu as bien besoin aparament.

hummmmm!!!! j'en ai un gros a la maison, tu veux l'essayer avec moi, c'est un double.

péter de rire.

Sujet du message:
Message non luPosté: 30 Mar 2009, 19:59 

Citation:
demande a ta mere

cett pharse si tu l'as pas comprise, je te l'explique.

vas dire a tes parents et tes potes que tu aime les femmes a bites et tu vas voir ce qu'ils vont te dire.

"mais tu es un entraineur du FC Limoge" et oui, on est toujours dans le même contexte, un mec qui aime les bites, forcément c'est un entraineur du FC Limoge, même si cette bite est sur un corps de femme. demande a ta famille et a tes potes.

Sujet du message:
Message non luPosté: 30 Mar 2009, 20:05 

oui je suis homophobe transphobe et puis quoi encore

8) 8) 8)

j ai des amis homo des amies trans mais j aime pas tt les homo et je n aime pas toute les trans .............désolée mon cervo n aime pas tt le monde :wink: y a un moment il deconecte tu viens ici pour demander je suis quoi moi et bien on te le dis :wink: aller rentre sous ta couette ou ta mére va te mettre la fesses ,j espere que sa te fait pas fantasmer :?: :?: on c est jamais ici :D
bon aller la plus grosse refouler d i trans bonne nuit

Sujet du message:
Message non luPosté: 30 Mar 2009, 20:07 

Citation:
minables tes réponses tu n'est même pas donné la peine de me lire !!! la conversation a deux balles c'est pas pour moi !!! va chercher un autre jouet pour faire mumuse....

mince j'avais oubliéE ta super intelligence et ta super connaissance sur les choses qui nous touchent de près.

en attendant si j'étais attiréE par les mecs, tu as beau avoir un certains charme, je ne sortirais pas avec toi.
de toute façon j'aime pas me faire prendre par la turbine a caca, surotut avec mon truc entre les jambes, j'ai l'impression d'être un homo qui se fait prrendre, beurkkkk.

yen a qui aime, tant mieux pour elles.

Sujet du message:
Message non luPosté: 30 Mar 2009, 20:09 

Ali

Citation:
aihhh, le smecs de base aiment bien les femmes du genre " soit belle douce, taie-toi, écarte les cuisses........................"

Oh non ma cocotte!

j'en suis pas là ! t'as pas du comprendre ! je recommence , je disais que j'aimeais les femmes qui sont classe , c'est a dire , avec quelque chose de rare , tu vois ? , autre chose de doux romantique , secret , pudique , belle quoi , mais encore chacun ces gout!
excusez moi de dire les choses comme ça , puisque vous parlez de qui est belle et la plus belle , et que moi je suis un seraphin de ftm , bien j'ai le droit d'avoir des gout différent aussi , non ? je sais pas ...
Vous voulez des exemples ? Bah non , ca va vous flinguer, !

et la particia il faut qu'elle ce calme ! et ça copine aussi .
Bien vu que ce sont des tueuses , moi je suis pas mal au tirs ! aussi !^^

Sujet du message:
Message non luPosté: 30 Mar 2009, 20:12 

edi a écrit:
Ali

Citation:
aihhh, le smecs de base aiment bien les femmes du genre " soit belle douce, taie-toi, écarte les cuisses........................"

Oh non ma cocotte!

j'en suis pas là ! t'as pas du comprendre ! je recommence , je disais que j'aimeais les femmes qui sont classe , c'est a dire , avec quelque chose de rare , tu vois ? , autre chose de doux romantique , secret , pudique , belle quoi , mais encore chacun ces gout!
excusez moi de dire les choses comme ça , puisque vous parlez de qui est belle et la plus belle , et que moi je suis un seraphin de ftm , bien j'ai le droit d'avoir des gout différent aussi , non ? je sais pas ...
Vous voulez des exemples ? Bah non , ca va vous flinguer, !

et la particia il faut qu'elle ce calme ! et ça copine aussi .
Bien vu que ce sont des tueuses , moi je suis pas mal au tirs ! aussi !^^

ben voila, je comprend mieux, explique -toi corectement edi, sinon c'est sure que ej vais comprendre de travers et lire entre les lignes ce qui n'y figure pas.

ben bonne chance dans ta recherche, c'est sur que la classe et moi ça fait deux.

Sujet du message:
Message non luPosté: 30 Mar 2009, 20:22 

Pauvre Edi!

Je vois que tu penses parler comme un "homme rafiné" avec un langage proche d'un chartier. Au delà de cela tu devrais prendre un petit de hauteur.

Bisous mon petit poulet.

Sujet du message:
Message non luPosté: 30 Mar 2009, 20:26 

Pauvre Edi!

Je vois que tu penses parler comme un "homme rafiné" avec un langage proche d'un chartier. Au delà de cela tu devrais prendre un petit de hauteur.

Bisous mon petit poulet.

Sujet du message:
Message non luPosté: 30 Mar 2009, 20:30 

Citation:
il y a bien des femmes en couple issu de de la transsexualité qui viennent sur ce forum non??? alors pourquoi pas des hommes.

a h mince , celon ta tournure de phrase, tu serais donc un ftm, je savion point.

un pote a toi édi.

Sujet du message:
Message non luPosté: 30 Mar 2009, 20:30 

Pauvre Edi!

Bisous mon petit poulet.

Sujet du message:
Message non luPosté: 30 Mar 2009, 20:35 

Citation:
bise a toi pour les autres un conseil aller " tchater" et bonne pêche!!
bruce.

ça fait un moment que je n'ai aps été sur un tchat, j'ai autre chose a faire qu'a parler dans le vide avec des mecs qui ne comprennent rien a rien, jsute leurs petites envies.

tu veux des resneigenemnts sur nous alors vas lire le liens que tu avais mis ici au début que tu étais là.

très instructif le site de tom, mais c'est vrais, mince, faut apprendre a lire.

Sujet du message:
Message non luPosté: 30 Mar 2009, 20:39 

Pa

Citation:

mdr mdr mdr mdr dodo

Sujet du message:
Message non luPosté: 30 Mar 2009, 20:43 

c'est a toi de te calmer pauvre c o n car tu parle pour rien dire en plus tu es laid !!! tu es un malade pervers , si je monte un jouir a paris jr vais te tordre le cou !!!! vas jouer aux bille comme les gamins !!!! tu te dit HOMME permais moi mais j'en doute avec ta langue de vipère tu réagis comme une nana mal baiser , quoi que c'est normal avec la tête que tu as !!!!! :lol: :lol: :lol:
aller pauvre tache vas au lit tu es fatigué slt

Sujet du message:
Message non luPosté: 30 Mar 2009, 20:46 

Hinweg , die ich bat endlich mein lächeln zu kotsten
(ob es kein köstliches wäre),

unaufhaltsam genaht hinter den Sternen im Osten
warter der Engel

Sujet du message:
Message non luPosté: 30 Mar 2009, 20:48 

lech mi tor amach

Sujet du message:
Message non luPosté: 30 Mar 2009, 20:52 

Je ne me dis pas ! je suis ! plus beau plus grand plus fort !

je vole ! bien au dessus , de toi ma pauvre , ne t'avise plus a me menacer ! je te prévviens . je déteste ça . Ne me menace plus sur mon identité !
c'est un très grand conseil ,

toi je ne vais pas t'insulter sur ton identité je ne rabaisserai pas a ça , mais tout le monde ici sais qui tu es !

tu dis que je suis une nana mal baisé , bien si ça te fait plaisir !

moi ça me fait rien du tout , mais rien . je préfère ne pas être baiser du tout que d'avoir ta tronche !

Sujet du message:
Message non luPosté: 30 Mar 2009, 20:58 

Edi tu as raison, ne te laisse pas faire!

Montre l'homme qui est devenu!

Sujet du message:
Message non luPosté: 30 Mar 2009, 20:59 

sur une ile déserte seule avec toi , je me donne en pâture au requins pour éviter que tu m'approche ben oui et tu capable de me baiser ? répond car je suis une hétero qui aime la BITE !!!! tu peux y répondre ???? bah bah ...
je crois pas !!! trop nul tu es et tes menaces met toi les au cul , car je je te pose un seins sur la tête je vais t'arrêter la croissance suis-je sasser claire !!!
Alors dégage de ma vue tu pu la sous merde d'une personne qui est rien du tout que de la merde !!!
je ne te salut pas !!!

Sujet du message:
Message non luPosté: 30 Mar 2009, 22:16 

Il faut admettre que sur ce forum
ça vole de plus en plus haut...

Sujet du message:
Message non luPosté: 30 Mar 2009, 22:25 

Il faut admettre que sur ce forum
ça vole de plus en plus haut...

merci Christine,
la plupart des intervenants d'avant sont sans voix
face à cette déferlante
(organisée?)

une sorte de tsunaminable:roll:
j'espère que le forum
surnagera

777, il est prefereable de s'arreter là

Sujet du message:
Message non luPosté: 30 Mar 2009, 22:47 

alixia-rainier a écrit:
de toute façon j'aime pas me faire prendre par la turbine a caca, surotut avec mon truc entre les jambes, j'ai l'impression d'être un homo qui se fait prrendre, beurkkkk.

Bonsoir,

Tous les homos ne pratiquement pas la sodomie, même si c'est une idée très répandue :oops: :evil:

Sujet du message:
Message non luPosté: 30 Mar 2009, 22:54 

Uranus a écrit:

Tous les homos ne pratiquement pas la sodomie, même si c'est une idée très répandue :oops: :evil:

Merci Uranus de m'avoir précédée.
INCROYABLE a l'epoque actuelle tous ces lieus communs absurdes et vulgaires.

Je crois que je vais partir de ce forum
:lol: :lol:

Sujet du message:
Message non luPosté: 30 Mar 2009, 22:56 

angellinne a écrit:
la plupart des intervenants d'avant sont sans voix
face à cette déferlante
(organisée?)

une sorte de tsunaminable:roll:

Franchement Angelline,il y a de quoi etre sans voix...
i love you

Sujet du message:
Message non luPosté: 30 Mar 2009, 23:06 

j essais bien de maintenir le navire a sa ligne de flottaison mais rien n y fait

souquez souquez ferme

pour ma petite pomme c'est finalisé alors
MERCI et @ BIENTOT ... peut être

bisous a toute et a tous

Sujet du message:
Message non luPosté: 31 Mar 2009, 06:03 

tttfffffffouuuuuuuu
qui aimerait te prendre par quoi que ce soit alixia mes couilles

Sujet du message:
Message non luPosté: 31 Mar 2009, 06:08 

pourquoi tu parle des daronnes sale pute
laisse la ou elle est tu vau rien comparer sous merde!!

Sujet du message:
Message non luPosté: 31 Mar 2009, 06:13 

referendum surprise
qui vote pour qu'andrea (et ses amies merdiques) n'est pas inventer la poudre ? lol
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Sujet du message:
Message non luPosté: 31 Mar 2009, 06:15 

bax a écrit:
tttfffffffouuuuuuuu
qui aimerait te prendre par quoi que ce soit alixia mes couilles

sans commentaire, rien que ton langage laisse voir qui tu es vraiment. vas chier.

Sujet du message:
Message non luPosté: 31 Mar 2009, 06:27 

ttfffffouuuuu
alixia mauresmo
je voudrait pas t'emmerder tu as l'air pire que tyson :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Sujet du message:
Message non luPosté: 31 Mar 2009, 06:28 

mama une tete terifiante :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Sujet du message:
Message non luPosté: 31 Mar 2009, 06:30 

tu est ignoble!!!!!
alors ferme la monstre!!!!

Sujet du message:
Message non luPosté: 31 Mar 2009, 06:31 

houla!!!! alors toi vas falloir que tu lise un peu plus mes post car je crois bien que tu n'as pas compris grand chose.

mdr.

Sujet du message:
Message non luPosté: 31 Mar 2009, 06:32 

bestiole!!!!!(je voulais dire au lieu de monstre)

Sujet du message:
Message non luPosté: 31 Mar 2009, 06:36 

Citation:
alixia ignoble
R E G A R D E T O I
stp regarde toi dans une putain de glasse
tu fais gerber affreuse!!!!!!!!

la feuilleton bax continue.

mais comment même une fille simple peut sortir avec un mec comme toi.

je suis issue de la banlieue et je n'ai pas un langage chatié comme le tiens.

sache que je ne cherche pas a plaire aux autres, donc mon visus ne regarde que moi et rien que moi, si je met une photo de moi c'est juste pour faire chier les mecs dans ton genre.

apparament tu n'a ps dû trop lire mes post, alors vas lire et tu verras que j'en ai rien a foutre de ce que les autres voient.

allez, je te fais un bisouus super baveux de chatte.

péter de rire.

Sujet du message:
Message non luPosté: 31 Mar 2009, 06:39 

bax a écrit ;
Citation:
alors jai du mal te comprendre .jai cru que tu faisait parti des homophobe

je en suis ni homophobe ni quoi que ce soit d'autres, j'accepte tout le monde a partir de l'instant ou on me fais pas chier.

quand je dis " que je en me ferais pas prendre par derrière car je em sentirais homo" ça ne veut pas dire que ej sois homophobe, faut arrêter un peu la connerie aussi. j'ai rien contre les homos, c'est juste que je ne suis pas homo et que j'ai pas envie de l'être, est-ce mon droit??

Sujet du message:
Message non luPosté: 31 Mar 2009, 06:51 

ouais t'inquiete andrea aussi elle a des amis homo :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Sujet du message:
Message non luPosté: 31 Mar 2009, 06:53 

tu est quand meme moqueuse

Sujet du message:
Message non luPosté: 31 Mar 2009, 06:56 

alixia-rainier a écrit:
quand je dis " que je en me ferais pas prendre par derrière car je em sentirais homo" ça ne veut pas dire que ej sois homophobe, faut arrêter un peu la connerie aussi. j'ai rien contre les homos, c'est juste que je ne suis pas homo et que j'ai pas envie de l'être, est-ce mon droit??

Bonjour,

Vous êtes décidément blessante et pétrie de certitude. Non tous les homos ne pratiquent pas la sodomie et même si certains le font, c'est un problème de couple qui ne regarde que le partenaire concerné. Vous n'avez pas à porter de jugement de valeur sur ce sujet. S'il est de votre droit de ne pas avoir envie d'être homos c'est le mien de relever vos propos désagréables à notre sujet

Sujet du message:
Message non luPosté: 31 Mar 2009, 07:14 

Uranus a écrit:
alixia-rainier a écrit:

Bonjour,

Vous êtes décidément blessante et pétrie de certitude. Non tous les homos ne pratiquent pas la sodomie et même si certains le font, c'est un problème de couple qui ne regarde que le partenaire concerné. Vous n'avez pas à porter de jugement de valeur sur ce sujet. S'il est de votre droit de ne pas avoir envie d'être homos c'est le mien de relever vos propos désagréables à notre sujet

ouahhh!!!

et ben vas falloir que je vois ça, lollll.

alors je vais te dire une chose. dans le millieux gay en règle générale, on nous prend nous, les trans, pour des homos qui veulent parfaire une certaine féminité, en fait des amourette qui veulent aller plus loin.
tu ne vas plus sur SC, tu as un prob avec le langage de ce site??? ya des choses interressante pourtant.

Sujet du message:
Message non luPosté: 31 Mar 2009, 07:17 

bax a écrit:
tu est quand meme moqueuse

je fais de l'auto-dérision en permanence, cela me permet de tenir dans ce monde pleins de belle gents avec pleins de bonnes intentions a l'écart des personnes qui sont différentes.

vaut mieux parfois rire que de se mettre en colère, le rire fais tout passer et l'on obtiens beaucoup plus de choses avec un sourire qu'en faisant la gueule.

Sujet du message:
Message non luPosté: 31 Mar 2009, 07:30 

alixia-rainier a écrit:
tu ne vas plus sur SC, tu as un prob avec le langage de ce site??? ya des choses interressante pourtant.

??? Il m'arrive d'aller regarder quelques articles, rarement il est vrai, mais je ne vois pas ou vous voulez en venir

Sujet du message:
Message non luPosté: 31 Mar 2009, 07:42 

fais chier le bien parler d'ici, marre que l'on transforme les mots de la vie, ceux que l'on dit dans tout les millieux.

quand je veux dire " P." ou "Tar.... " non, c'est quoi ce délire, faut arrêter un peu.

dans le millieux gay ils se traitent comme cela et ce n'est pas des insultes, c'est le vrais.

Poster un nouveau sujet Cacaboudin, ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 148 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]