Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.

Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 29 Avr 2026, 13:43

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: LE PRIX D'UNE VIE
Message non luPosté: 03 Avr 2009, 07:59 

Le prix d’une vie !

3 avril 1948 – 3 avril 2009: 61 ans …born to be alive.
12 octobre 2006. Bangkok. New wife.
5 janvier 2007 Alone.

Ces temps derniers nous avons vu porter des jugements de valeur sur les transitions tardives, leurs conséquences, et un certain nombre d’idéaux qui semblaient présider à des codes de bonne conduite transsexuelle.

Je vis ma vie de femme au jour le jour, sans y penser, calmement, comme s’il en avait toujours été ainsi ! C’est ma victoire !

J’ai beaucoup réfléchi, avant tout sur mon expérience personnelle, en me servant également des nombreux témoignages du nombre de personnes que j’ai croisées dans ma vie, assez pour me dire que la problématique qui se pose à nous ne réside pas réellement dans la certitude d’être, ce n’est pas un choix, mais dans le prix non pas financier mais physique, moral, social, que l’on peut ou doit y mettre pour arriver à être soi-même.

Perso, j’y ai laissé tous mes affectifs de la majeure partie de ma vie, famille enfants, épouse ! Néanmoins j’en ai gagné d’autres dans une toute petite poignée d’amitiés indéfectibles, de nouvelles références de couple.

Le prix d’une véritable souffrance !

J’ai eu la chance de pouvoir continuer dans mon métier d’avant et pas des moindres puisqu’il se rapporte à la jeunesse sportive et éducative. Je travaille beaucoup avec des administrations comme l’éducation nationale ainsi que la jeunesse et sports, ceci dit avec la conscience d’avoir du fournir des prestations encore de meilleure qualité que les précédentes dans ma vie passée : J’ai conscience d’avoir été observée à la loupe.

Le prix d’une qualité exigée !

Etre trans, je suis convaincue que c’est fait de courages et de renoncements en pleine connaissance de cause désormais, cela depuis une dizaine d’années.
Une question de lucidité face au prix que l’on veut, que l’on peux ou que l’on doit y mettre quel que soit l’âge, les situations personnelles et l’évolution de la société.

Sur le forum certaines ont déjà donné, d’autres pèsent les avantages et les inconvénients, une ou autre se complait dans des faux semblants…le panel habituel de la vie !!!!!!!

Je vous laisse réfléchir sur le prix de votre transition:...........?

Bonne journée!
Michèle.

Sujet du message:
Message non luPosté: 03 Avr 2009, 08:16 

je dirais que pour l'instant la transition ne m'apporte que du positif.

tout dépend comment tu te comporte vis a vis de tel ou tel situation, vis a vis de tel ou tel personne.

faut arrêter un peu parfois avec le négatif qu'une transition peut apporter.

CE SONT MES IMPRESSIONS PERSO, je le précisse.

Sujet du message:
Message non luPosté: 03 Avr 2009, 09:27 

je croit que le prix de sa propre transition et au moins egale au prix de sa propre vie quand on vois ce que cela donne en cas de renoncement...

tifany la seule fille qui ce comprend pas elle meme.... :roll:

demain j arrête les épinard...

Sujet du message:
Message non luPosté: 03 Avr 2009, 09:59 

Très joli témoignage, Michèle, pleine de sensibilité féminine, et de classe!

J'ai pu juger à une époque, celles qui avait fait un parcours différent du moins, je me suis jurée de ne plus juger les personnes comme toi, qui font leur parcours avec encore plus de courage, que nous, qui sommes considérées comme trans primaire, c'est à dire, dans une certaine norme, ou nous n'avons jamais eu à construire une famille avant!

Bel exemple de parcours réussis, moi j'appelle ça, un parcours réussis!

Chapeau grande dame!!! bravo

Célia :wink:

Sujet du message: Re: LE PRIX D'UNE VIE
Message non luPosté: 03 Avr 2009, 09:59 

Merci pour ton témoignage Michèle-Aubeline.

La vie n'a pas de prix, mais il est vrai que nous payons un lourd tribu pour vivre comme nous voulons vivre et non pas comme la nature nous l'a imposée au départ.

Ce qui me vient à l'esprist, c'est le mot solitude.

Je me suis retrouvée bien seule, très rapidement, tous mes "ami"e"s" se sont envolés comme des mouches à l'annonce de ma transsexualité. Un lourd passage, un très lourd passage sur la prise de conscience, du conformisme de l'être humain en générale.

Une douleur atroce à l'époque de se dire, je n'ai jamais eu de famille, mais celle-ci je la considérai comme et puis soudain, tu t'aperçois que dès lors où tu sors des cases, tu est tout simplement éjectée, oubliée aussi rapidement.

Ce passage là est très dur. Et c'est durant le moment où tu as le plus besoin de soutien.

J'ai beaucoup souffert.
Celà a été viscerale, à me tordre de douleur, à hurler et implorer au ciel de m'aider.

Maintenant, je ne fais plus du tout confiance à l'être humain. L'amitié je n'y crois plus. Il est tellement simple de dire" nous sommes ami"e"s", aussi simple de dire "je ne la connais pas".

Par contre, je suis fière et beaucoup plus forte aujourd'hui. Mon parcours physique est pratiquement terminée.

Alors je peux dire haut et fort, que plus personne en ce monde ne pourra m'atteindre, s'initer dans ma vie sans y être autorisée, me manquer de respect, ne pas respecter les valeurs humaines, me rappeller mon passé.
Je ne tolère plus la bêtise humaine.

Je dirai les choses clairement; si je croise un alcolique, je lui dirai, " tu es alcolique tu as besoin de soins ", si je croise un drogué, idem, si l'on profite de ma gentillesse et de ma générosité, je ne revois plus la personne. Plus aucune trahison dans vie, car moi je ne me trahie plus.

Dès lors, c'est moi qui mène ma vie, et plus les autres qui au gré de leurs humeurs te disent bonjour ou te salue même pas.

Tout celà c'est du passé.

Je regarde les gens droits dans les yeux, la tête haute, car je suis fière d'être la femme que je suis aujourd'hui, fière de ma vie, je n'ai plus rien à cacher et ça, ça n'a pas de prix !

Merci à toi Michèle d'avoir lancer ce sujet.

Je t'embrasse fort,

Ewa

Sujet du message:
Message non luPosté: 03 Avr 2009, 10:07 

En début de parcours, moi aussi, j'ai été dans une grande solitude, et quelque part moi aussi, je pensais comme toi, Ewa, par rapport au fait que je ne croyais plus en l'humain et en l'amitié, mais la vie, est là pour te rattraper dans tes positions, celles sur lesquelles on peu camper de manière rigide à un moment donné du parcours!

Aujourd'hui, j'apprends à réaimer les humains, je suis juste devenue plus sélective sur mes amies, plus rigoureuses, je cherche les gens vrais, authentiques, et j'ai une amie, une vrai, avec laquelle j'ai tissé depuis un peu plus d'1 an, un lien d'amitié très fort, très puissant, très vrai, et elle me réapprend cette amie à aimer l'amitié!

Je te considères, comme une de mes amies, sachant que je ne considères que dans la vie, je n'en ai que 2, toi et une autre amie, que je vois plus régulièrement, Ewa!

Je ne veux pas détourner ceci dit, le post de Michèle, et je m'excuses d'avoir un peu dévier, mais je voulais juste apporter cette précision à Ewa, qui ne crois plus en l'amitié!

L'amitié, ce n'est pas juste dire "nous sommes amies", comme en amour, de dire "je t'aime!" pas besoin de ces mots là, pour savoir ce que l'on vie avec l'autre!

Bisous à vous

Célia

Sujet du message:
Message non luPosté: 03 Avr 2009, 10:10 

Il y a aussi Christine, que je considères comme amie, mème si on ne se voit que très peu, mais l'amitié, ce n'est pas seulement, juste une histoire de rencontres quotidiennes, mais de contact entre 2 ètres, et c'est pour ça, que pour moi, l'amitié, c'est sacré, et que j'ai aussi souvent été déçu, par certains amies ou amis, par leur trahison, chose que je ne pourrais faire, car je crois en la fidélité, et la loyauté en amitié!

Pardon, Michèle!!!! :oops: , je dévie, je dévie, je suis une "déviante"!!! :oops:

Célia :oops:

Sujet du message:
Message non luPosté: 03 Avr 2009, 10:30 

Merci à vous deux!

On ne devie jamais quand on parle d'amitié, de soutien, ou que l'on essaye de privilégier un relationnel serein avec les autres.
Le transsexualisme est une lourde épreuve, à tous les âges, quel que soit le moment où on l'identifie et il faut une singulière inconstance pour le survoler sans en mesurer les conséquences principalement sociales qu'il induit.

Michèle

Sujet du message:
Message non luPosté: 03 Avr 2009, 11:00 

je me disait bien que j était hors sujet....désolée

mais après lecture je comprend mieux...c est que mon neurone et un peu poussif... :D

en ce qui concerne les amis on peut aussi parler de la famille qui ce fait bien plus petite depuis peut...

bisoux a vous toute et desolée encore une fois si je suis toujours hors sujet...sa me fait plaisir de participée... :D

bisouxxxx

Sujet du message:
Message non luPosté: 03 Avr 2009, 11:06 

Mais non Tifany tu n'es jamais hors sujet , j'aime bien que tu participes , tes postes sont toujours pleins d'innocence et d'amitié , c'est plutot sympa de te lire , oui , j'aime le poste de Michèle qui est sincère , comme les réponses d"Ewa ou de Célia , ça fait du bien , moi ma transition , est en court , mais disons que oui c'est le prix d'une vie comme vous dites , maisma vie je l'ai déjà payé si cher , alors je crois que si je la mets en salle des ventes , elle vaudra le prix d'une Peinture de Rembrandt ou d'une croute qui ce fera ravaler comme ils disent , je ne sais pas .

Toute mon Amitié a vous toutes

Bizzoo

Sujet du message:
Message non luPosté: 03 Avr 2009, 11:21 

Citation:
je dirais que pour l'instant la transition ne m'apporte que du positif.

tout dépend comment tu te comporte vis a vis de tel ou tel situation, vis a vis de tel ou tel personne.

CE SONT MES IMPRESSIONS PERSO, je le précisse.

Au risque de polluer mon propre post, je voudrais te dire clairement que je me moque éperdument de ton point de vue quand on sait qu'il y a moins de 24 heures tu dansais avec les loups qui insultaient tout ce qui bouge sur le forum!

J'ai envie de discussions pacifiées et pas de tes élucubrations habituelles!
Au plaisir de ne pas te revoir sur mon post

Merci d'avance
Michèle.

Sujet du message:
Message non luPosté: 03 Avr 2009, 11:51 
Administratrice

essayons de ne pas retomber dans l'affrontement
A un moment il faut dépasser certaine lignes de front pour eviter de dépasser un jour des lignes rouges

Bises

Sujet du message:
Message non luPosté: 03 Avr 2009, 12:03 

Dans un parcours totalement individualiste, si la tête est en harmonie avec le corps et l'esprit, que demander de plus !
vous ne verrez jamais dans une communauté "normale" vous faire apostropher pour vos défauts, c'est seulement entre vous et vos échanges, que certains/nes vont vous faire remarquer, telle ou telle chose !
Prenez l'exemple sur Hélène Hazera, qui a viellie mais jeune elle était très belle, elle fait un boulot remarquable et alors ! On va pas la lincher car son physique, ne peut pas plaire à certains/nes
Image
http://fr.wikipedia.org/wiki/H%C3%A9l%C3%A8ne_Hazera

Soyons solidaires entre nous pour aider ceux & celles qui souffrent !

Sujet du message: Pasale ST
Message non luPosté: 03 Avr 2009, 12:20 

Message interressant mais quel est le rapport ?!........

Ewa

Sujet du message:
Message non luPosté: 03 Avr 2009, 12:27 

JUSTEMENT VOUS N AVEZ CONFIANCE EN PERSONNE PARCE QUE VOUS ETES DEVENUS (ES) COMME EUX!

SUR CE JE QUITTE LE SITE VOUS ETES DES LACHES ET DES COLLABOS!

VOUS ETES DES RAMPANTS SANS RESPECT DE VOTRE PERSONNE!

Sujet du message:
Message non luPosté: 03 Avr 2009, 12:34 

jusqu'à preuve du contraire, l'on est sur un forum de discussion et ya que nadia qui peut m'interdire de répondre a un post en supprimant mon compte.

donc je répondrais si j'en ai envie.

Sujet du message:
Message non luPosté: 03 Avr 2009, 12:37 

Entièrement d'accord Nad! APrès les semaines passées j'ai envie d'autre choses que d'affrontement!
Mais:

Citation:

Que cette personne dise ça est une atteinte à mon intelligence!

Citation:

Désolée Nad mais toi, moi, toutes les autres nous y sommes passées à la censure du regard des autres!!!! Faut pas me donner des leçons surtout quand quelques jours avant on m'a traité de mec, un jour loin d'être à mon aventage au reveil d'une anesthésie.
Et je reste correcte quant à ma contre attaque!
Eviter les frictions je veux bien, mais moi ce genre de propos, ça ne passe pas!

J'ai lancé un sujet qui ne se veut nullement conflictuel alors ne commencons pas par des "Arrètez!" Dans la nature, c'est une loi primaire tout positif a son pendant négatif, c'est nier l'évidence que de ne pas reconnaitre cela!

Bon c'est mon anniversaire, j'ai un bon moment à passer avec mes ami(e)s
Je ne sais pas si je réinterviendrai ce W E en tous cas je vous souhaite une bonne journée

Sujet du message:
Message non luPosté: 03 Avr 2009, 12:39 

alixia-rainier tu as le droit de vivre ta vie comme tu l'entends très bien t'assumer sa personnalité surtout ne te rabaisse jamais même si ta situation est mauvaise.

On doit te respecter voilà mon message donc aussi respecter les autres.

Sujet du message:
Message non luPosté: 03 Avr 2009, 12:41 

je ne vois pas ce qu'il y a d'agressif dans mes propos, je donne MON point de vue par rapport a CE que je vie.

pas de ma faute si vous, vous en avaient bavés, mais il faudrait aussi parfois ne pas toujours faire de généralités.

Sujet du message:
Message non luPosté: 03 Avr 2009, 12:43 

Oui bien sur , tu as raison , mais disons que j'ai envie de vomir depuis un certain temps ! non , pas de femme enceinte ! je vous rassure ! je suis bien Ftm , au moins que ... je me sois oublié ! allez savoir ! ...

Alors c'est vraie , que de répondre a un poste sympatique tel que celui de Michèle et de rencontrer les gens qui m'ont humilier en public , j'ai du mal ...

mais c'est la vie , non , on croise bien son voisin , qui vote fn , alors ... je vais changer de trottoir , pour ce qui est de la ligne rouge , j'ai un coté déserteur , pourtant , si tu veux m'y mettre Nadya ... bien c'est comme tu veux , pourtant je suis resté aimable , je n'ai pas sortie l'artillerie lourde encore , mais je la laisse pour les autres .

Avec bcp de tendresse bien sur!

EDI qui n'a pas la langue dans ça poche ! mais je vais la remettre a ça place , (LA LANGUE BIEN SUR ) , dès fois que ce soit au 10 ième degrès comme d'habitude

Amitié

:wink: :wink:

Sujet du message:
Message non luPosté: 03 Avr 2009, 12:50 

Pourtant Jacquelinee, le forum a été pire que tu le décris, pourquoi tu es pas intervenue avant, à ce moment là, au lieu de t'agiter maintenant, après la guerre!

J'aime bien, les gens qui débarquent après la guerre!

:roll:

Mama mia!!!!

Célia :roll:

Sujet du message:
Message non luPosté: 03 Avr 2009, 12:59 

C'est ça les collabos bonne de lâches allez ramper devant les autorités en pleurant grâce à vous on est toujours discriminé et considéré comme des sous citoyens.

Hontes à vous vous êtes devenus comme eux....

Sujet du message:
Message non luPosté: 03 Avr 2009, 13:04 

Jacquelinee a écrit:
C'est ça les collabos bonne de lâches allez ramper devant les autorités en pleurant grâce à vous on est toujours discriminé et considéré comme des sous citoyens.

Hontes à vous vous êtes devenus comme eux....

ma chère, arrête de prendre ton cas pour une généralité.

Sujet du message:
Message non luPosté: 03 Avr 2009, 13:07 

Moi j'ai encore des( couilles) ce que je remarque et que vous êtes des rampants.

Sujet du message:
Message non luPosté: 03 Avr 2009, 13:29 

Bon anniversaire Michelle. Je n'oublie pas que tu as été une des premières à m'encourager et à lire mes élucubrations il y a quelques années sur un autre forum. Je n'ai pas forcément toujours les mêmes points de vue que toi, mais je respecte ton parcours.
Val.

Sujet du message:
Message non luPosté: 03 Avr 2009, 13:32 

Jacquelinee a écrit:
Moi j'ai encore des( couilles) ce que je remarque et que vous êtes des rampants.

tu vois, tu polue un post là.

ouvre un autre topic.

Sujet du message:
Message non luPosté: 03 Avr 2009, 13:39 
Administratrice

Jacquelinee a écrit:
JUSTEMENT VOUS N AVEZ CONFIANCE EN PERSONNE PARCE QUE VOUS ETES DEVENUS (ES) COMME EUX!

SUR CE JE QUITTE LE SITE VOUS ETES DES LACHES ET DES COLLABOS!

VOUS ETES DES RAMPANTS SANS RESPECT DE VOTRE PERSONNE!

Charia.com:

Notre amie Jacqueline a toujours eu une âme de martyr. Certains c'est la peinture ou la musique, elle c'est la victimisation. Des qu'elle a vu une ligne rouge son ambition a été d'être la première a la franchir a l'insu de son plein gré.

Jacqueline j'exauce ton voeux
Je peux comprendre que tu souffre, mais je ne comprends pas tes insultes.
Tu pourra re-rentrer ( si tu le veux, personne n'est neccessaire ) le jour ou tu arrêtera de postillonner tes invectives a l'égard des gens qui te font l'amitié de te lire
Le jour ou tu nous respectera comme on te respecte

Sujet du message:
Message non luPosté: 03 Avr 2009, 13:41 

Merci en tous cas pour ton témoignage qui est émouvant et très lucide. Chaque parcours est différent mais la finalité c'est d'arriver à se sentir en phase avec soi. Tu as l'air d'être bien c'est le plus important.

Sujet du message:
Message non luPosté: 03 Avr 2009, 14:04 

Je vais rester très polie Nadya , oui , ce n'est pas la ligne rouge qui me fait peur , je n'insulterais personne ici , mais pour moi il y a des chose que je comprends pas ? si ça c'est pas une insulte de revoir cette personne sur un poste que quelqu'un a écris et qu'elle a maltraité ! bien sur elles seront bcp plus intelligente que moi ! bien tant pis . A croire que nous n'avons pas la même notions du respect et l'intégrité ! mais ça c'est un autre problème .
SI ici , il faut jouer les faux cul , bien je vais apprendre ou dégager !

Sujet du message:
Message non luPosté: 03 Avr 2009, 14:07 

Alors je vais apprendre

Patty

Citation:
Merci en tous cas pour ton témoignage qui est émouvant et très lucide. Chaque parcours est différent mais la finalité c'est d'arriver à se sentir en phase avec soi. Tu as l'air d'être bien c'est le plus important.

Oui je suis tout a fait d'accord avec toi Patty , cela fait plaisir de te revoir et de t'entendre , : oui c'est un poste interressant je suis tout a fait d'accord avec toi .

EDI i love you

Sujet du message:
Message non luPosté: 03 Avr 2009, 14:08 

Ou je vais dégager !

Patty

Citation:
mdr

Sujet du message:
Message non luPosté: 03 Avr 2009, 14:14 

Non bien sur je n'aimerais pas passer la ligne rouge , car il ya des gens que j'aime ici , alors , je n'ai rien dit , c'étais juste un reflexe , bien oui , c'est encore tout chaud ! dodo dodo :? :roll:

Sujet du message:
Message non luPosté: 03 Avr 2009, 14:40 

J'ai eu l'occasion de connaitre Jacquelinee, et je peux vous dire que ce n'est absolument pas la mème personne qui s'exprime sur le forum, il y a un coté comedia del'arte, de théatre, ou je ne sais pas ce qu'elle a à y gagner, comme c'est comme ça, sur les forums, on aime aussi les déguisements, les masques!

Célia

Sujet du message:
Message non luPosté: 03 Avr 2009, 14:43 

Sévillane13 a écrit:
J'ai eu l'occasion de connaitre Jacquelinee, et je peux vous dire que ce n'est absolument pas la mème personne qui s'exprime sur le forum, il y a un coté comedia del'arte, de théatre, ou je ne sais pas ce qu'elle a à y gagner, comme c'est comme ça, sur les forums, on aime aussi les déguisements, les masques!

Célia

ben ya deux ans sur msn, elle était parfois extrèmement agressive. e tle jour ou je l'ai virée de msn, ça a été des mails d'insultes.

Sujet du message:
Message non luPosté: 03 Avr 2009, 15:06 

Je l'ai eu une seule fois au téléphone, et c'était quelqu'un de charmant et pas aussi caricaturale que l'image qu'elle donne sur le forum!

En mème temps, en un seul appel téléphonique, on ne peut tout savoir de la personne en question!

De toute façon, elle a un coté "too much", que j'ai toujours trouvé digne d'un personnage de fiction!

Sujet du message:
Message non luPosté: 03 Avr 2009, 15:13 

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
célia je t adore tu me fait rire

Sujet du message:
Message non luPosté: 03 Avr 2009, 15:17 

bon eh bein moi je vais dire que je suis heureuse aujourd'hui...oui heureuse!!!

heureuse de vivre...
heureuse de commencer ma transition sereinement...
heureuse de me sentir soutenue par ma famille même si elle est loin...
heureuse d apprendre tout les jours a dépasser les préjuger des gens...
heureuse d arrivée a affrontée leur regards et leurs questions...

juste heureuse...

j espère qu un peut de cette joie coulera sur le forum d i trans parce que aujourd'hui j ai de la joie pour vous tous....

tifany...bientot amandine...

bisous a vous toutes et vous tous...

Sujet du message:
Message non luPosté: 03 Avr 2009, 15:19 

Sévillane13 a écrit:
Je l'ai eu une seule fois au téléphone, et c'était quelqu'un de charmant et pas aussi caricaturale que l'image qu'elle donne sur le forum!

En mème temps, en un seul appel téléphonique, on ne peut tout savoir de la personne en question!

De toute façon, elle a un coté "too much", que j'ai toujours trouvé digne d'un personnage de fiction!

célia, on ne s'est parler qu'une fois au tél nous aussi, ce n'est pas avec un appel que l'on peut difinir une personne.
je ne pense pas que l'on puisse définir une personne via un forum, il faut plus, se parler au tél, sur msn et se rencontrer.

pour l'instant je ne peux pas dire que j'ai rencontrer grand monde, hormis la ti bou de chou, ça me fais rire parfois de l'appeller comme ça, surtout vu la grandeur qu'elle a, mais c'est comme ça et franchement ceulles qui la connaisse pas, ben tant pis pour vous, mais c'est quand même une sacrée meuf.

bisouuuus a toi la ti bou de chou.

Sujet du message:
Message non luPosté: 03 Avr 2009, 15:20 

i love you bravo mille et une pensée d'amitié a toi futur Amandine .
EDI

:wink:

Sujet du message:
Message non luPosté: 03 Avr 2009, 15:22 

c est tres mignon amandine et je suis que le futur sera encore meilleur ,en tous cas je te le souhaite de tout coeur

bisous andreea

Sujet du message:
Message non luPosté: 03 Avr 2009, 15:27 

ben heureuse que tu sois heureuse amandine.

bonne continuation dans la bonne humeur.

bisouuus

Sujet du message:
Message non luPosté: 03 Avr 2009, 15:33 

[img][img]http://img21.imageshack.us/img21/6522/20040710fn9.jpg[/img]

[/img]

JOYEUX ANNIVERSAIRE MICHÈLE !

i love you EDI

Sujet du message:
Message non luPosté: 03 Avr 2009, 15:41 

Amandine, un vrai rayon de soleil. Je te souhaite de toujours garder cette lumière en toi, et de continuer de nous en faire profiter.
Bises.

Sujet du message:
Message non luPosté: 03 Avr 2009, 15:44 

merde!!! Edi tu m'a fais fait trop rire sur ce coup la :lol: .

j'intervient juste pour souhaiter un "joyeux anniversaire Joyeux Anniverssaire ! à
Michèle-Aubeline que j'aime beaucoup lire et apprécie son témoignage et son parcours.
pour les mauvaises interprétations =le faite de complimenter une personne sur ce qu'elle écrit ne veut pas dire forcement être "faux cul" mais venant de( certaines personne) cela est visible comme un caca de pigeon sur le nez.........

même après un bon coup de nettoyage le caca de pigeon comme cela à été fait il est difficile de enlever.

bon désolé c'est mon humour a deux balles...:cry:

bruce :arrow: bises

Sujet du message:
Message non luPosté: 03 Avr 2009, 15:50 

désolé j'écris trop vite.. je voulais dire

Citation:
Même après un bon coup de nettoyage ,le caca de pigeon est diffiçile a enlever il reste souvent des traces.

bruce :wink:

Sujet du message:
Message non luPosté: 03 Avr 2009, 16:08 

oulaaaaaaalaaaaaa vous aimez sa enfaite :roll:

Sujet du message:
Message non luPosté: 03 Avr 2009, 16:16 

Citation:
assez pour me dire que la problématique qui se pose à nous ne réside pas réellement dans la certitude d’être, ce n’est pas un choix, mais dans le prix non pas financier mais physique, moral, social, que l’on peut ou doit y mettre pour arriver à être soi-même.

Ca c'est le noyeau de mon post et le sujet de réflexion que j'ai lancé!!!!!!

Merci Edi, Bruce et les autres qui m'ont souhaité mon anniversaire ici en en privé.

Bises
Michèle.

Sujet du message:
Message non luPosté: 03 Avr 2009, 16:26 

Michèle-Aubeline a écrit:
Citation:
assez pour me dire que la problématique qui se pose à nous ne réside pas réellement dans la certitude d’être, ce n’est pas un choix, mais dans le prix non pas financier mais physique, moral, social, que l’on peut ou doit y mettre pour arriver à être soi-même.

Ca c'est le noyeau de mon post et le sujet de réflexion que j'ai lancé!!!!!!

Merci Edi, Bruce et les autres qui m'ont souhaité mon anniversaire ici en en privé.

Bises
Michèle.

ben j'ai répondue.

Sujet du message:
Message non luPosté: 03 Avr 2009, 16:27 

oups desolée michelle.... :oops:

bonne aniversaire!!!!!

et mille bisoussssssssssssssssss tous baveux!!!!!!
:D :D :D :D

Sujet du message:
Message non luPosté: 03 Avr 2009, 16:53 

Je te souhaite un bon anniversaire Michèle-Aubeline.

Avec toute la sincérité qui me caractérise.

Amicalement.

Sujet du message:
Message non luPosté: 03 Avr 2009, 16:55 

merci a vous toutes et a vous tous pour votre soutient

vous fait plein de bisous

bye!!!!

tyyyheu...amandine!

Sujet du message:
Message non luPosté: 03 Avr 2009, 19:52 

bon anniversai...RE !
mes voeux les plus sincè..REs !

bien amicalement
Angelline Quinqua-Caha

car le 7 est mon chiffre
7777 il est temps de s'arreter

Sujet du message:
Message non luPosté: 03 Avr 2009, 21:32 

Mais je comprends pas, c'est l'anniversaire de qui? :?

C'est l'anniversaire d'Amandine, ou de Michèle!? :?

Célia :oops:

Sujet du message:
Message non luPosté: 03 Avr 2009, 21:48 

de michele voyon!!!!

moi c est le 9 decembre...alors y a le temp avant le 9 DECEMBRE!!!

puis en plus c ette annee le 9 DECEMBRE sa tombe un mercredi, le 9 DECEMBRE...

pouuuulala rien que d y pensée!!!j ai froid....c est que sa tombe en plein hivers le 9 DECEMBRE!!!!

bisouxxxxxxxx

amandine qui fete sont anniversaire le... 9 DECEMBRE ? :D

Sujet du message:
Message non luPosté: 03 Avr 2009, 21:48 

au secours célia a un probleme ,c est la faute a ricky on va dire :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P

Sujet du message:
Message non luPosté: 03 Avr 2009, 21:52 

Pas à voltaire ? Damned que le temps passe!

Sujet du message:
Message non luPosté: 03 Avr 2009, 21:56 

http://www.youtube.com/watch?v=NtCb_WkL07g

Sujet du message:
Message non luPosté: 04 Avr 2009, 23:15 

tifany a écrit:
je croit que le prix de sa propre transition et au moins egale au prix de sa propre vie quand on vois ce que cela donne en cas de renoncement...

tifany la seule fille qui ce comprend pas elle meme.... :roll:

Oui, Tiffany
Tu à vue juste.
heu quand à ne pas te comprendre toi même, ont est deux alors :lol:

Kisss

Aurélie

Sujet du message:
Message non luPosté: 05 Avr 2009, 02:49 

hello aurelie!!!

en fait quand je parle des risques du renoncement je veux parler du suicide et de la prostitution...:cry: (étant passer par la....)

je savais pas comment le marquer autrement mais en fait comme sa c est plus claire je croit?! :wink:

bisouxxxxxxxx!!!!

amandine le vampire....

Sujet du message:
Message non luPosté: 05 Avr 2009, 10:32 

tifany a écrit:
hello aurelie!!!

en fait quand je parle des risques du renoncement je veux parler du suicide et de la prostitution...:cry: (étant passer par la....)

je savais pas comment le marquer autrement mais en fait comme sa c est plus claire je croit?! :wink:

bisouxxxxxxxx!!!!

amandine le vampire....

Coucou Tiffany,

J'avais bien comprise ce que tu a marqué, t'inquiéte ;)

Gros bisousssssssssssss

Aurélie

Sujet du message:
Message non luPosté: 05 Avr 2009, 11:02 

Je viens de comprendre!!!!

BON ANNIVERSAIRE Michele!!!!! Joyeux Anniverssaire ! :oops:
:oops:

Bisous à une grande dame!!!

Célia :wink:

Heures au format UTC [ Heure d’été ]