Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.

Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 01 Mai 2026, 02:45

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: tu sais edi
Message non luPosté: 03 Avr 2009, 14:17 

si j'avais dû me mettre en colère ou dépriméE avec le nombre de fois ou l'on m'a dit que j'étais qu'un mec et ce, depuis le début de ma transition, je ne serais peut-être plus de ce monde.

je passe au-dessus de tout cela, je sais certainement plus qui je suis que toute autres personnes.
j'ai pas besoin de la confirmation de la société pour cela ou d'un pseudos psy, ni que des super copines disent de moi " oh oui , tu es vraiment très femme", je vie, le reste n'est qu'accessoires sociétal pour moi.

je pense que la victimisation ne fais pas forcément de bonne choses a long terme.

Sujet du message:
Message non luPosté: 03 Avr 2009, 14:23 

Merci !!! pour ce jolie poste , c'est pour moi ! :oops: :oops: :oops:

je suis touché ! non franchement ! :oops: :P

Bien je suis bien loin d'être une victime et cela commence par mettre des limites , tu sais des limites , c'est ce que j'essaie de faire avec moi et avec toi la maintenant .
Si ne pas accepter qu'on vous insultes c'est jouer les victimes bien , alors ..
Nous n'avons pas le même sens des valeurs ! bien ça j'en ai jamais douté, je sais que tu as du être malheureuse , tu le dis tu le cris j'ai entendu , je t'assure , pas la peine de s'en prendre aux autres .

Avec tout mon Amour , ma tendresse et ma compassion ; i love you i love you i love you

Voila .

Sujet du message:
Message non luPosté: 03 Avr 2009, 14:26 

ah bon edi, tu sais lire entre les lignes, ouahhh!!!! super.

pense ce que tu as envie de croire de moi, t'en fais pas, je ne suis pas malheureuse, mdr. je crois rêver parfois.

Sujet du message:
Message non luPosté: 03 Avr 2009, 14:27 

Je rejoins ta pensée Alixia et il est vrai qu'il faut avoir aussi un peu d'humour.
Un peu de recul sur son identité ne fait pas de mal. Alors après bien sûr tout le monde n'est pas pareil mais garder un certain décalage sur soi c'est important pour vivre tout simplement et trouver l'harmonie nécessaire.

Sujet du message:
Message non luPosté: 03 Avr 2009, 14:42 

un autre truc cher mr edi, les mr, ce n'est pas de la part du monde cis-genre que je les ai pris.

dans le monde cis-genre, a ce jour, j'ai eu que de bon moments et surement plus de surprises et de bien être depuis que je suis en transition que parmis les trans.

bien souvent les discriminations viennent de personnes dans la même situations que nous.

mais ne t'en fais pas, je gère, j'accuse le coup et cela ma fais plus rire que dépriméE, vaut mieux.
la vie est devant moi et je la vie très bien, no soucis.

mdr.

Sujet du message:
Message non luPosté: 03 Avr 2009, 14:54 

Chère Alixia :?

Je ne vais pas encombrer ce si beau post , et si touchant :oops: ,
Mais nous n'allons pas rentrer d'en une certaine intimité qui est la tienne qui entre nous et avec tout le respect que je te dois :oops: ne me regarde pas et ne m'intéresse pas , oui excuse moi , celle des gens que j'aime mapporte bcp de choses , bien oui j'ai le droit de choisir tout de même ,

non , je ne parlais pas de l'identité Alexia , quand je faisais référence a un de tes malheurs , si tu ne sais pas ce que je dis relis tes postes .
Sur ce , bonne journée , j'ai autre chose a faire

toujours avec ma grande compassion et mon Allusion d'amitié :oops: :oops: et non la vraie pardon

Salut

Sujet du message:
Message non luPosté: 03 Avr 2009, 15:05 

alixia

je me rapel toute les attaques que tu a eu sur ton physique et c est ce qui ma raprocher de toi ,je te connais ,je tes rencontrer chez moi ,tu as tout gagnée peut importe le physique le plus important dans une transition c est d etre bien avec soi meme ,et sa toute la chirurgie au monde ne pourais rien n y faire ............moi quand je tes rencontré j ai vue une femme de un certaine age avec un comportement tres feminin et la y a pas de chirurgie !!!!!!

on peu pas jouet avec le comportement car les gens le sente malgré une vie d homme avancer tu es plus feminine que beaucoup de jeune .....

bisoussssssssssssssss andreea

Sujet du message:
Message non luPosté: 03 Avr 2009, 22:18 

Alixia est une femme d'une grande qualité que j'affectionne particulièrement pour ses qualités morales et un sens de l'humour sur les choses de la vie.
Bref une grande dame qui n'a rien à envier à personne par son courage et sa détermination.

Sujet du message:
Message non luPosté: 03 Avr 2009, 22:42 

http://www.youtube.com/watch?v=Y_dmIqkMRlw

Heures au format UTC [ Heure d’été ]