Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.

Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 30 Avr 2026, 17:23

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: RE questionnaire HAS???
Message non luPosté: 09 Avr 2009, 12:47 

nadya a écrit:
Citation:
Bonjour, j'est commencez a regardez le questionnaire ! mais une petite chose me choqua a la fin on nous demande bien évidement qui on est TRANSSEXUELLE ami(es de transsexuelle EXT) A AUCCUN MOMENT ON NOUS DEMANDE NOM PRénom adressse et num de sécu je trouve que c'est aussi la porte ouvert a nimporte qui de répondre nimporte quoi!

Rubis met le doigt sur quelque chose d'important
Qu'est ce qui empêcherai un groupe quelconque ( les intégristes d'un quelconque groupe par exemple de faire du bourrage d'urnes )

pas tres serieux au niveau méthodologie technique

Si la HAS desire un tuyau technique pour rendre difficile ce genre de manipulation / triche on se tient a sa disposition
Je suis d'accors avec nadya, et je m'engage a ne pas le remplire sans modification car je me demande si vous l'avez vu le questionnaire:
Je résume:
Présentation du sondages:

Consultation publique sur le rapport de la HAS 'Prise en charge du transsexualisme en France
La Haute Autorité de Santé met en ligne son projet de rapport sur 'la prise en charge du transsexualisme en France' en vue d'une consultation publique.

Partant des demandes exprimées par les différentes parties prenantes (transsexuels, professionnels de santé, ministère, Assurance maladie), cette version est issue de l'analyse des données de la littérature scientifique, de l'expertise des professionnels de santé, du recueil de certains exemples de prise en charge l'étranger; elle comprend également l'analyse réglementaire en France et en Europe.

Le but de la présente consultation publique est de recueillir les observations du plus grand nombre pour enrichir le contenu du rapport et identifier des axes complémentaires d'évaluation future.

Pour chaque grande partie de ce rapport, nous souhaitons recueillir vos commentaires. Ce questionnaire est complet ; vous pouvez répondre à l'ensemble des questions ou seulement quelques unes. Nous souhaitons particulirement votre retour sur la partie conclusions et sur l'appréciation globale du rapport.

Nous vous remercions d'avance pour votre participation.

entres: les question exemple:
Appréciation globale sur l'ensemble du rapport

Quels commentaires généraux auriez-vous à faire sur ce rapport pris dans son ensemble ?

Quelle est votre appréciation générale de ce rapport ?
1 (tout à fait défavorable) 2 3 4 5 6 7 8 9 (tout à fait favorable)

Partie - Conclusions, propositions et perspectives

Proposition d'une structure d'offres de soins (p143 à p147)

Sur la forme, estimez-vous que cette partie est lisible ?
1 (pas lisible) 2 3 4 5 6 7 8 9 (très lisible)

Avez-vous identifié des points insuffisamment ou pas traités qui vous semblent importants ?

Quelles autres réflexions/conclusions proposeriez-vous compte-tenu des données ?

Quelles sont vos réactions générales sur cette partie ?

Quelle est votre appréciation globale de cette partie ?
1 (tout à fait défavorable) 2 3 4 5 6 7 8 9 (tout à fait favorable)

FIN:

Profil d'appartenance /cochez votre case:

Profil d'appartenance :
Personne transsexuelle
Entourage d'une personne transsexuelle
Association de transsexuels
Professionnel de santé appartenant une équipe prenant en charge des transsexuels
Professionnel de santé prenant en charge des transsexuels hors d'une équipe prennant en charge ces patients
Professionnel de santé ne prenant pas en charge des transsexuels
Personne travaillant pour l'Assurance maladie (obligatoire et complémentaire)
Ministère de la santé
Ministère de la justice
Autre ministère
Journaliste
Autre

Puis ENVOYER

Noubliez pas que vous etes la femmes ou l'homme, de votre vie!!!

Image

Image

Heures au format UTC [ Heure d’été ]