Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.

Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 30 Avr 2026, 17:43

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: Des croix gammées à Drancy!
Message non luPosté: 11 Avr 2009, 16:35 

Cette nuit, un abruti de 20 ans, a commis des inscriptions nazis, des croix gammées sur le wagon et la stèle du mémorial de la déportation à Drancy!

J'espère qu'un jour l'état punira ce genre d'acte de la mème manière qu'un crime, et que cet imbécile de 20 ans, sera sanctionné comme il se doit!

http://www.lemonde.fr/societe/article/2 ... _3224.html

Célia

Sujet du message:
Message non luPosté: 11 Avr 2009, 16:37 

la croix gammé est a la base un signe de paix quand elle est tournée dans le bon sens, les nazi en ont changer le sens.

Sujet du message:
Message non luPosté: 11 Avr 2009, 18:00 

Un symbole peut vouloir dire plusieurs choses. Tout est question d'interprétation. Je dessine sur le sable une croix, suis-je catholique?
Je regarde un nuage je vais voir un cheval ou la tête de ma voisine.
Je regarde un petit moustachu je vais pas voir un dictateur.
Je regarde les photos de certaines je vais pas faire de confusion en aucun cas.

On voit ce que l'on veut voir dans l'autre.

Sujet du message:
Message non luPosté: 11 Avr 2009, 18:10 

Oui mais le problème Patty, que c'est un symbole qui n'a aucune ambiguité, et qui mème si il a été détourné de son sens premier, le problème, c'est que c'est un symbole Nazi, et qui a été repris par non pas cet "amoureux", comme cela a été écrit par le site, mais un "abru.ti", voilà, ce que j'ai voulu dire!

A mon avis celui qui a déssiné ça, a voulu montrer un signe, celui de son antisémitisme primaire évident, et son appartenance à des idéologies néonazis!

Maintenant l'histoire de la croix gammée, c'est sur qu'on peut en parler, mais ça reste un symbole récupéré par le régime hitlérien et qui veut bien dire ce que ça veut dire!

Célia

Sujet du message:
Message non luPosté: 11 Avr 2009, 19:20 

un lien explicatif, observer le sens des branches de al croix gammé et celui de celle qui apporte le bonheur.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Petite_croix

Sujet du message:
Message non luPosté: 11 Avr 2009, 20:06 

Le nom originel de la croix gammée est la svastika.

Sujet du message:
Message non luPosté: 13 Avr 2009, 10:59 

alixia-rainier a écrit:
la croix gammé est a la base un signe de paix quand elle est tournée dans le bon sens, les nazi en ont changer le sens.
Bonjour ca je ne le savais pas alixia, en revenche cela réstera cette croix gammé une honte, un sigle imonde d'ailleur interdit de no jour! Et cela reste donc pour moi lka pire injure racial des peuple juifs, musulment, tsigane ext !

Noubliez pas que vous etes la femmes ou l'homme, de votre vie!!!

Image

Image

Sujet du message:
Message non luPosté: 13 Avr 2009, 11:14 

faut pas oublier la 2 eme croix utiliser pas les nazis et SS .

:oops:

Sujet du message:
Message non luPosté: 13 Avr 2009, 11:46 

translover-rc4 a écrit:

QUI SAPPELLE :?: l'insigne des SS ?

Image

Image

Sujet du message:
Message non luPosté: 13 Avr 2009, 11:56 

ca ressemble a ca :arrow:

Image

ce type de nazi sont les pires :oops:

Sujet du message:
Message non luPosté: 13 Avr 2009, 12:06 

j'ai pas trop l'habitude de raler mais la.... je pense que tout le monde avaient compris donc......tu n'etait pas obligè de nous foutre cette MERDE sous les yeux !!!!!!!!

Sujet du message:
Message non luPosté: 13 Avr 2009, 14:05 

Oui d'accord, avec Chipie, on a pas besoin d'un dessin, ni besoin non plus d'un spitch sur l'histoire de la croix gammée et sa signification ancestrale, on en a rien à fiche de savoir d'ou provient l'histoire de cette croix gammée, je voulais juste faire réagir, sur l'acte de dessiner des croix gammées sur des symboles de l'holocauste, comme ce wagon de Drancy!

J'ai été touchée par cette acte, maintenant, je me contrefous de l'histoire de la croix gammée, et ni mème si elle a été peinte en rouge, en vert ou en jaune! :roll:

Je voulais qu'on réagisse sur le fond et surtout pas sur la forme, et que cela avait un sens indécent, je trouve de détourner ce post, pour nous donner des cours d'histoire, je penses qu'il y a d'autres sujets pour ça!

Quelle indécence!!!

Célia :roll:

Sujet du message:
Message non luPosté: 13 Avr 2009, 14:14 

+ 1
petons Sèvillane :wink:

Sujet du message:
Message non luPosté: 13 Avr 2009, 14:40 

Rubis a écrit:
translover-rc4 a écrit:

QUI SAPPELLE :?: l'insigne des SS ?
L'images est ignoble comme la croix gammée une insulte a voir: tu n'a pas répondu que veux dire cette insigne !

Je vais y répondre pas nazie: nazie croix gammé ést le drapeaud Nazis

LES 2 bandes noirs sont le logos déstiné au SS qui fesez partie de la garde raprochez d'hitler! ; on ne va pas non plus allez jusqua la croix de la gestapo les plus minable! brefffe j'arrette ce sujez m'écoeur! mais au lieux de métre des images argumente TranShemale!

Image

Image

Sujet du message:
Message non luPosté: 13 Avr 2009, 14:44 

Désollez Célia mais je suporte pas tu le sait les personne qui parle de chose a croire qu'il les déffande en nous faire croire que non et ne connaisse maime pas leur symbole ignoble! les plus imondes de ce siécle dérnier ! bisous! a toi et chips!

Image

Image

Sujet du message:
Message non luPosté: 13 Avr 2009, 16:09 

dsl , je peut pas editer mon message avec l image sinon , je l aurais supprimer :(

quand au passe plutot desastreux de 39 / 45 , mes grands parents y ont laisser une partie de leurs vie et ma mere se rappel bien de l histoire ou manger etait une chose assez dificile .

quand a la france de l epoque , la police francaise n est qu une bande de lache comme l est actuellement .

pS: pk , on as pas la possibilite d editer notre poste si le cas est necessaire :!:

Sujet du message:
Message non luPosté: 13 Avr 2009, 16:19 

Le devoir de mémoire nous incombe tout de même...
D'ailleurs dire que le groupe SS était le pire reste à moitié vrai, les Einsatzgruppen restent sans doute un summum de l'horreur qu'il serait bon de ne pas oublier, ne serait-ce que pour nous et les futures générations.

Sujet du message:
Message non luPosté: 13 Avr 2009, 16:19 

C'est scandaleux ce que tu dis, sur la police française, je ne vois pas en quoi, elle serait plus lache maintenant qu'à un autre moment!

C'est un métier très difficile et ce sont des ètres humains comme tout le monde, et qui vivent dans des conditions difficiles crois moi, avec des salaires minables pour un boulot ingrat, et je sais de quoi je parle j'ai un gendarme parmi mes proches et un policier également, et pour en avoir parlé avec eux, c'est vrai qu'ils en bavent tous les jours, car la société est de plus en plus violente, et ça commence maintenant, pratiquement, dès le berceau!

Célia

Sujet du message:
Message non luPosté: 13 Avr 2009, 16:28 

Sévillane13 a écrit:
C'est scandaleux ce que tu dis, sur la police française, je ne vois pas en quoi, elle serait plus lache maintenant qu'à un autre moment!

C'est un métier très difficile et ce sont des ètres humains comme tout le monde, et qui vivent dans des conditions difficiles crois moi, avec des salaires minables pour un boulot ingrat, et je sais de quoi je parle j'ai un gendarme parmi mes proches et un policier également, et pour en avoir parlé avec eux, c'est vrai qu'ils en bavent tous les jours, car la société est de plus en plus violente, et ça commence maintenant, pratiquement, dès le berceau!

Célia

rassure toi , c est le cas de mon beau frere qui est " gendarme bleu " , si tu te renseigne tu saurat sur quel type de service il est poster .

quand a la police , je persite et signe , mon grand pere a vue a l epoque cette meme police riquisitionner pour les allemand sur paris sans compter le reste de l histoire .

quand a la mamoire de mon grand pere qui n est plus de ce monde , il as combattu en 14 / 18 et fuis paris pour etre a 300 kms au sud .

ma mere a + de 70 ans , son passe la hante encore de ce quelle a vue a l age de 6 ans :(

sans offenser le post , je pense qu il serait bien d effacer la ou j ai omis une grossiere erreur et de le fermer :oops:

Sujet du message:
Message non luPosté: 13 Avr 2009, 16:31 

Sévillane13 a écrit:

Célia
Célia il parlais de la police francaise de Pétain ! pas trés glorieuse effectivement c'est eux aussi qui on pars les cota envoyez des milion de perssonne tous les jours a drancy pour les déportez au camps d'extermination! la france sans est déja escussez d'ailleur! en revence!
Ce qui ce passe au jour d'aujourd'hui et pas mieux mais pas pire non plus ! les magistra en revenche désolez ce n'est que mon poingt de vu donne des désision trés varriable 6ans férme pour un vendeur de cam! et 3 ans avec surcis DON 2 avec misse a l'épreuve pour une premiere agréssion avec arme blanche ou un arme comme "un fusil a pompe"! car il n'a pas de cassier !

Sans parllez que des perssonne paye trés gros certain magistra pour avoir de trés faible péne ! jusqua des 50000€ ET il ne préne que du surci et une amende!

La justise en ce moment et bien plus virussez que la police! !

Image

Image

Sujet du message:
Message non luPosté: 13 Avr 2009, 16:44 

je vais etre grossiere mais tant pis!! la ça me trou le cul ce genre de mentalitè!!! de dire que la police actuelle est comme elle etait y'a 60 ans c'est n'importe quoi!! Meme et je le reconnais a l'epoque c'etait un vivier de fachos et de raclures de la a pousser la comparaison avec notre epoque comtemporaine je ne vois pas le lien, et si je suis ton raisonnement on va traiter les italiens de tout les maux parcequ'ils ont fait des exactions quand ils nous ont envahis a l'epoque des romains puis on va passer aux francs, goths, wisigoths, anglais et j'en passe et des meilleurs . Que l'on fasse un devoir de memoire et que l'on enseigne ces faits pour eviter qu'ils ne se reproduise je suis tout a fait ok mais que l'on entretienne des conneries qui n'ont plus lieux d'exister la non! sinon au devoir de vengeance tu vas aller buter tes voisins parcequ'un de leur famille avait volès une pomme a un de tes ancetres ect a la fin y'auras plus qu'une seule personne sur terre et le pauvre he bien........elle seras bien comme une conne !!!!

Sujet du message:
Message non luPosté: 13 Avr 2009, 17:06 

chipie85 a écrit:
de dire que la police actuelle est comme elle etait y'a 60 ans c'est n'importe quoi!!!!
Perssonne n'a dit que la police est la méme qu'il y a 60ans OU a tu lu cela!

Ici faut pas pas lire entre les lignes: lire d'abore tous le texte analyssez et répondre! une vielle femme de PRESQUE 40ans KISSS

Image

Image

Sujet du message:
Message non luPosté: 13 Avr 2009, 17:21 

quand a la france de l epoque , la police francaise n est qu une bande de lache comme l est actuellement .
Posté le: 13 Avr 2009 17:09
voila

Sujet du message:
Message non luPosté: 13 Avr 2009, 17:24 

completement d accor avec chipie

c est pas mal quand la chipie s ennerve 8)

Sujet du message:
Message non luPosté: 13 Avr 2009, 18:05 

Mais si, Karima, relis bien son post!!!

"quand a la france de l epoque , la police francaise n est qu une bande de lache comme l est actuellement"

je t'ai fait un copier-coller, de ce qu'il a dit, ou il compare la police de Vichy, avec la police actuelle, et c'est vraiment alors réduire ce qui s'est passé à l'occupation à rien, car justement, tes grands-parents, doivent avoir honte de ce que tu dis là, de ta connerie monumentale, car on est pas dans un régime fasciste que je saches, pas sous l'occupation nazi non plus, et il faut avoir une sacrée indifférence par rapport à ce qui s'est passé en 39-45, pour faire une comparaison indécente avec l'époque, alors que les gens étaient fusillés quelques fois sur place, alors que ce n'est pas le cas, Dieu merci aujourd'hui!

Surtout bravo à toi, Chipie, je t'adores de plus en plus toi!!, j'ai trouvé ton coup de gueule plein de bon sens et de pertinence!

Célia

Sujet du message:
Message non luPosté: 13 Avr 2009, 18:24 

super , du coup je me demande pourquoi un tel post a eu lieu d exister sur ce forum :shock:

pendant que vous y etez, traitez moi de fachot aussi .

sur ceux :arrow: no comment

Sujet du message:
Message non luPosté: 13 Avr 2009, 19:29 

ecoute je ne t'ai pas traitèe de facho!! J'ai juste soulignèe un de tes propos qui me derangeais . Peut etre que tu t'es mal exprimè et c'est tant mieux tout le monde fais des erreurs moi la premiere et il n'y a pas de mal a ça...mais il ne faut pas maintenant que tu joues le role de "calimero" en disant que l'on te traite de facho dans differents post. Voila pour moi le sujet et clos car maintenant que j'ai exprimèe mon opignion la dessus je ne vais pas te harceler ad vitam eternam . la messe est dite point barre
bises

Sujet du message:
Message non luPosté: 13 Avr 2009, 20:14 

Oui moi non plus, je ne t'ai pas traité de "facho", c'est un peu facile comme argument, ça, je dis juste qu'il ne faut pas comparer ce qui n'est pas comparable, et remettre et surtout laisser l'histoire à sa place, là ou elle est sans la toucher et la ramener à des évènement d'aujourd'hui, nous ne sommes plus sous le règne de Pétain, et moi qui déteste Sarkozy, je ne m'aventurerai jamais à dire que Pétain et Sarkozy c'est du pareil au mème, par exemple!

Encore une fois pour la mémoire de tes grands-parents ne dit pas des choses pareilles, ne serait ce que par respect de ce qu'ils ont vécu sous Pétain, si j'ai bien compris!

Célia

Sujet du message:
Message non luPosté: 13 Avr 2009, 22:23 

Healing_Heather a écrit:
Le devoir de mémoire nous incombe tout de même...
D'ailleurs dire que le groupe SS était le pire reste à moitié vrai, les Einsatzgruppen restent sans doute un summum de l'horreur qu'il serait bon de ne pas oublier, ne serait-ce que pour nous et les futures générations.

Exact mais il ne faut pas oublier qu'un grand nombre de soldats allemands a aussi participé aux massacres(la shoah par balles)

Sujet du message:
Message non luPosté: 14 Avr 2009, 00:23 

les ukrainiens etaient de la partie

yen aura pour tout le monde

pour ma petite pomme c'est finalisé alors
MERCI et @ BIENTOT ... peut être

bisous a toute et a tous

Sujet du message:
Message non luPosté: 14 Avr 2009, 09:53 

Frederique a écrit:

Les Ukrainiens en Ukraine
Les Lettons en Lettonie
Les Lituaniens en Lituanie
Sans oublier les Tcheques,Polonais et autres...
Quand on a posé la question au pere Desbois de savoir s'il fallait faire rentrer l'Ukraine dans l'Europe il a repondu que l'on ne pouvait construire l'Europe sur des fosses communes.
Pourtant on y a bien fait rentrer la Lituanie et la Lettonie...

Sujet du message:
Message non luPosté: 14 Avr 2009, 10:08 

ilitchelovek a écrit:
Frederique a écrit:

Les Ukrainiens en Ukraine
Les Lettons en Lettonie
Les Lituaniens en Lituanie
Sans oublier les Tcheques,Polonais et autres...
Quand on a posé la question au pere Desbois de savoir s'il fallait faire rentrer l'Ukraine dans l'Europe il a repondu que l'on ne pouvait construire l'Europe sur des fosses communes.
Pourtant on y a bien fait rentrer la Lituanie et la Lettonie...

c est dans l ordre des choses du "nouvel ordre mondial " demain on éliminera au nom d un gouvernement mondial pour la planète pour la biosphère ou dieux c est quoi un monde neuf aseptisé ,de tout dégénéré etc

frederique

pour ma petite pomme c'est finalisé alors
MERCI et @ BIENTOT ... peut être

bisous a toute et a tous

Sujet du message:
Message non luPosté: 14 Avr 2009, 10:17 

Sévillane13 a écrit:
Mais si, Karima, relis bien son post!!!

"quand a la france de l epoque , la police francaise n est qu une bande de lache comme l est actuellement"

je t'ai fait un copier-coller, de ce qu'il a dit, ou il compare la police de Vichy, avec la police actuelle, et c'est vraiment alors réduire ce qui s'est passé à l'occupation à rien, car justement, tes grands-parents, doivent avoir honte de ce que tu dis là, de ta connerie monumentale, car on est pas dans un régime fasciste que je saches, pas sous l'occupation nazi non plus, et il faut avoir une sacrée indifférence par rapport à ce qui s'est passé en 39-45, pour faire une comparaison indécente avec l'époque, alors que les gens étaient fusillés quelques fois sur place, alors que ce n'est pas le cas, Dieu merci aujourd'hui!

Surtout bravo à toi, Chipie, je t'adores de plus en plus toi!!, j'ai trouvé ton coup de gueule plein de bon sens et de pertinence!

Célia
Effectivement, la police francaise sous pétain etait désollez sous le régime nazie!
Celle d'appret et surtout d'aujourd'hui fait sont reel travaille et trés corectement, car au moin on peut la plus part du temps compté sur elle, et de surcroie et un peut plus pscycologique! car beaucoup de jeune comme certain de mais amie qui son commendent pourés vous dire oui elle a changez et pour moi c'est la justise qu'il faut désormez nétoyez! et raffréchire car nous somme toujour jugé sous le code de napoléon ce qui et lamentable a cette époque! Kisss Et merci Célia, car le probléme depuit toutes cet polémique j'est tendence a survollé! mais lit moin attentivement car cela m'épuise! i love you

Image

Image

Heures au format UTC [ Heure d’été ]