Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.

Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 01 Mai 2026, 02:41

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Auteur Message
Message non luPosté: 26 Avr 2009, 17:01 

Ce que la science nous apprend sur l’effondrement des tours du WTC
Published on avril 23, 2009 par GeantVert

Après la récente publication dans la très sérieuse revue scientifique "Open Chemical Physics Journal" d’un article écrit par neuf chercheurs internationaux démontrant la présence de matériau explosif de type nano-thermite dans les poussières du World Trace Center, l’un des coauteurs, Niels Harrit, fut interviewé sur la chaîne danoise TV2. En voici la vidéo sous-titrée en français, ainsi que sa transcription.

http://www.dailymotion.com/video/x92lw5 ... noise_news

N. Harrit interviewé sur TV2 danoise: nano-thermite au WTC
Uploaded by ReOpen911

Des chercheurs internationaux ont trouvé des traces d’explosifs dans les ruines du World Trade Center. Un nouvel article conclut que l’impact des 2 avions détournés n’a pas causé les effondrements en 2001.

DES EXPLOSIFS DANS LES TOURS

Nous revenons sur le 11/9 – l’attaque majeure à New York. Apparemment, l’impact des 2 avions n’a pas causé l’effondrement des tours, c’est ce que conclut un article scientifique publié récemment. Des chercheurs ont trouvé un explosif dans les débris, de la nano-thermite, qui ne pouvait pas venir des avions. Ils croient que plusieurs tonnes d’explosifs ont été préalablement placées dans les buildings.

Journaliste : « Niels Harrit, vous et 8 autres chercheurs concluez dans cet article que c’est de la nano-thermite qui a causé l’effondrement des buildings. Qu’est-ce que la nano-thermite ? »

Harrit : « Nous avons trouvé de la nano-thermite dans la poussière du WTC. Nous ne disons pas que seule la nano-thermite fut utilisée. La thermite date de 1893. C’est un mélange d’aluminium et de poudre de rouille, qui réagit en causant une chaleur intense. La réaction atteint une température de 2500°C. Cela peut être utilisé pour souder ou pour faire fondre de l’acier. La nanotechnologie rend les choses plus petites. Donc, dans la nano-thermite, cette poudre de 1893 est réduite en d’infimes portions, parfaitement dosées. Lorsqu’elles réagissent, une chaleur intense se développe beaucoup plus vite. Des additifs peuvent être mélangés à la nano-thermite pour dégager une intense chaleur, ou servir d’explosif extrêmement puissant. Elle contient plus d’énergie que la dynamite, et peut être utilisée comme carburant pour une fusée. »

Journaliste : « J’ai cherché nano-thermite sur Google, et très peu a été écrit sur le sujet. Est-ce une substance connue des scientifiques ? Ou est-ce tellement nouveau que les scientifiques en connaissent à peine l’existence ? »

Harrit : « C’est une appellation générique pour les substances hautement énergétiques. Si les chercheurs civils (comme moi) ne sont pas familiers avec celles-ci, c’est sans doute parce qu’ils ne travaillent pas beaucoup avec des explosifs. Quant aux scientifiques militaires, il faudrait leur demander. Je ne sais pas dans quelle mesure ils maîtrisent la nanotechnologie. »

Journaliste : « Donc vous avez trouvé cette substance dans le WTC, pourquoi pensez-vous qu’elle a causé l’effondrement ? »

Harrit : « Eh bien, c’est un explosif. Quelle autre raison expliquerait sa présence ? »

Journaliste : « Vous pensez que la chaleur intense a fait fondre la structure d’acier qui supportait les bâtiments, et a causé leur effondrement total ? »

Harrit : « Je ne peux pas le dire précisément, puisque cette substance peut servir les deux objectifs. Elle peut exploser et déchiqueter les matières, et elle peut les faire fondre. Les deux effets ont probablement été utilisés, selon moi. Du métal fondu s’échappe de la tour sud plusieurs minutes avant la chute. Cela indique que la structure tout entière fut affaiblie à l’avance. Ensuite, les explosifs classiques entrent en jeu. La séquence de l’effondrement en soi doit alors être parfaitement réglée, du haut jusqu’en bas. »

Journaliste : « De quelles quantités parle-t-on ? »

Harrit : « Beaucoup. Il n’y avait que 2 avions, et 3 gratte-ciel se sont effondrés. Nous savons en gros combien de poussière fut produite. Les images montrent des quantités énormes, tout fut pulvérisé, sauf l’acier. Et on sait aussi combien nous avons trouvé de thermite qui n’avait pas réagi. Cette matière qui n’a pas réagi pour une raison ou une autre, c’est le ‘loaded gun’, (la preuve). On parle ici en tonnes. Plus de 10 tonnes, peut-être 100. »

Journaliste : « Plus de 10 tonnes, peut-être 100 tonnes, dans les 3 gratte-ciel ? Et ces substances ne sont pas normalement présentes dans de tels buildings ? »

Harrit : « Non, non, non, non ! Ces matériaux sont extrêmement avancés. »

Journaliste : « Comment placez-vous un tel matériau dans un gratte-ciel, à tous les étages ? »

Harrit : « Comment vous l’y apportez ? »

Journaliste : « Oui. »

Harrit : « Par palettes. Si je devais transporter de telles quantités, j’utiliserais des palettes. Prenez un camion et apportez-les sur des palettes. »

Journaliste : « Pourquoi ne l’a-t-on pas découvert avant ? »

Harrit : « Par qui ? »

Journaliste : « L’entretien, par exemple. Si vous déplacez 10 à 100 tonnes de nano-thermite, et que vous le placez à tous les étages. Je suis juste surpris que personne n’ait rien vu. »

Harrit : « En tant que journaliste, vous devriez poser cette question à la société responsable de la sécurité du WTC. »

Journaliste : « Donc vous ne doutez pas un instant que cette matière était présente ? »

Harrit : « Vous ne pouvez pas ignorer la recherche scientifique. Nous avons trouvé de la thermite qui n’a pas réagi. »

Journaliste : « Quelles réactions votre article a-t-il causées dans le monde ? C’est tout à fait nouveau pour moi. »

Harrit : « Oui, bien sûr. Ça n’a été publié que vendredi dernier. Il est trop tôt pour le dire. Mais l’article n’est peut-être pas aussi révolutionnaire que vous le pensez. Des centaines de milliers de gens dans le monde savent depuis longtemps que les 3 bâtiments ont été démolis. C’est une évidence. Notre recherche n’est que le dernier clou sur le cercueil. Ce n’est pas le ‘smoking-gun’, c’est le ‘loaded-gun’. Chaque jour, des milliers de gens réalisent que le WTC a été démoli. On n’arrêtera pas cela. »

Journaliste : « Pourquoi personne n’a découvert plus tôt qu’il y avait de la nano-thermite dans les buildings ? Presque 10 ans ont passé. »

Harrit : « Vous voulez dire dans les poussières ? »

Journaliste : « Oui. »

Harrit : « C’est par chance que quelqu’un a regardé la poussière au microscope. Ce sont de minuscules fragments rouges. Les plus gros ont une taille de 1 mm, et peuvent être vus à l’œil nu. Mais vous avez besoin d’un microscope pour voir la grande majorité. C’est par chance que quelqu’un les a découverts il y a deux ans. Il a fallu 18 mois pour préparer l’article scientifique auquel vous vous référez. C’est un article très élaboré basé sur une recherche minutieuse. »

Journaliste : « Vous avez travaillé sur le sujet pendant des années, parce que ça n’avait pas de sens pour vous ? »

Harrit : « Oui, plus de 2 ans en fait. Tout a commencé quand j’ai vu l’effondrement du bâtiment 7, le 3e gratte-ciel. Il s’est effondré 7 heures après les Tours Jumelles. Et il n’y avait que deux avions. Lorsque vous voyez un building de 47 étages, haut de 180 m, s’effondrer en 6,5 secondes, et que vous êtes scientifique, vous dites : « Quoi ? ». J’ai dû le regarder encore… et encore. J’ai poussé le bouton 10 fois, et ma bouche s’ouvrait de plus en plus. D’abord, je n’avais jamais entendu parler de ce bâtiment auparavant. Et il n’y avait pas de raison pour un tel effondrement, tout droit vers le bas, (zoups) en 6,5 secondes. Je n’ai pas eu de paix depuis ce jour. »

Journaliste : « Depuis le 11/9 il y a eu des spéculations, et des théories du complot. Que dites-vous aux téléspectateurs qui entendent parler de votre recherche pour la première fois et disent, ‘Nous avons déjà entendu tout ça, il y a beaucoup de théories du complot.’ Que diriez-vous pour les convaincre que ceci est différent ? »

Harrit : « Je pense qu’il n’y a qu’une seule théorie du complot qui vaut la peine d’être mentionnée, c’est celle des 19 pirates de l’air. Je crois que les spectateurs doivent se poser la question, quelle preuve ont-ils vue qui soutient la théorie officielle du complot. Quelqu’un a-t-il vu des preuves, j’aimerais les entendre. Personne n’a été officiellement été poursuivi. Personne n’est recherché. Notre travail devrait mener à l’ouverture d’une enquête criminelle appropriée sur les attaques terroristes du 11 Septembre. Parce qu’il n’y en a jamais eue. Nous l’attendons toujours. Nous espérons que nos résultats seront utilisés comme preuve technique quand ce jour viendra. »

Journaliste : « Niels Harrit, c’est fascinant, merci d’être venu. »

Harrit : « Ce fut un plaisir. »

commentaire de fred la siphonnée
et maintenant que faut il en conclure ????

si des gens sont capable de tuer 3000 personnes un beau matin de septembre en plein new york , je pense que nous pouvons nous attendre au pire ... les irakiens ont deja bien assez payé a qui le tour ...

@bientot

fred la siphonnée

pour ma petite pomme c'est finalisé alors
MERCI et @ BIENTOT ... peut être

bisous a toute et a tous

Sujet du message:
Message non luPosté: 26 Avr 2009, 17:15 

occupe toi de l'avenir , au dieu de dire des choses aussi énorme et grave !

des amis très bien placé te démontrerais le contraire avec un langage plus élaboré que moi , mais franchement dire des choses aussi énormes et en plus pas dut out respectueuses pour tout ces gens morts , tu dénonces F les propos et la manipulation pour nous tenir informé mais j'ai la net impression que tu es manipulé ou tu te manipules toute seule .
avev tout mon respect :wink:

Sujet du message:
Message non luPosté: 26 Avr 2009, 17:22 

Ben sur que les services secrets américain était au courant , depuis bien longtemps , qu'il est voulu ce servir de ce drame pour en justifier pleins de choses , et l'Afghanistan , de ce qu'on en connait , mais ce genre de polémique ne vallent pas mieux que les discourts de le pen , ceux qui sont capables de nier de tel fait son aussi capable de nier les chambres a gAZ ,
et de venir étendre ce genre de polémique , je trouve ça absolument ...
No comment .

:arrow:

Sujet du message:
Message non luPosté: 26 Avr 2009, 17:34 

edi a écrit:
Ben sur que les services secrets américain était au courant , depuis bien longtemps , qu'il est voulu ce servir de ce drame pour en justifier pleins de choses , et l'Afghanistan , de ce qu'on en connait , mais ce genre de polémique ne vallent pas mieux que les discourts de le pen , ceux qui sont capables de nier de tel fait son aussi capable de nier les chambres a gAZ ,
No comment .

no coment en effet l artiste :P

bisous a toute et a tous

Sujet du message:
Message non luPosté: 26 Avr 2009, 17:53 

Frederique a écrit:
edi a écrit:
No comment .

en plus ça veut dire quoi quand tu me dis artiste , que je suis pas responsable ? que je dis n'importe quoi ? que je ne suis pas crédible ? parce que artiste ? j'aime pas du tout F , encore une façon pour toi de montrer ta supériorité , je trouve ça pas très respectueux .

Sujet du message:
Message non luPosté: 26 Avr 2009, 18:02 

C'est vrai que ce sujet ne mérite aucun commentaire, c'est juste du rabaché, du radotage, en tout cas, une véritable obsession quasiment pathologique, Frédérique, excuse moi, tu es un ètre adorable, délicieux, et d'une redoutable intelligence, mais je ne comprends pas cette double facette de toi, ce coté Dr Jekkyl et Mr Hyde, qui fait de toi, un ètre double avec un fond obscur, sous ce coté lumineux que tu as par ailleurrs!

Les jeunes diraient tu es "reloud", avec tes sujets sur les twins towers, Frédérique, moi je dirais "lourdingue", et "gonflante", avec ces sujets vu, vu, vu et revus, revus, revus!

Tu t'en défend toujours Frède, mais tu procèdes par le mème cheminement de pensée que ces obsédés du reniement des chambres à gaz, qui en font une obsession de toute une vie, en radotant ad vitam eternam!

Je suis sure que tu es une fille passionnante, dans la vie, ça j'en suis certaine, mais je préfères davantage avoir affaire à ton coté non obscure de ta personne, à Dr Jekkyl!

Célia :wink:

Sujet du message:
Message non luPosté: 26 Avr 2009, 18:18 

edi a écrit:
Frederique a écrit:
edi a écrit:
No comment .

en plus ça veut dire quoi quand tu me dis artiste , que je suis pas responsable ? que je dis n'importe quoi ? que je ne suis pas crédible ? parce que artiste ? j'aime pas du tout F , encore une façon pour toi de montrer ta supériorité , je trouve ça pas très respectueux .

rien de plus :lol: tu m apostrophe gentiment ,je dit "no coment " ce sujet te donne la nausée ? change de crémerie ou alors argumente ce sujet est là pour argumenter sur la question de trace d explosifs qui n ont rien a faire dans les poussières du world trade center , ce qui a pour conclusion un probable minage des bâtiments ce qui explique leur effondrement a la vitesse de la gravité terrestre (excuse du peu il s agit de science là) ce qui par conséquence amène une autre question encore plus épineuse si les immeubles étaient minés , la 1er question est par qui ?? la 2 eme pourquoi ??? et la troisième a 50000 dollars si c est le cas , pourquoi avoir désigné al quaida ??? pourquoi ces centaines de milliers de morts après ça , pourquoi les afghans ?? pourquoi la charria maintenant en Afghanistan alors que l otan est présente ??? :lol: etc etc

fred la siphonnée

bisous a toute et a tous

Sujet du message:
Message non luPosté: 26 Avr 2009, 18:33 

Frederique a écrit:
edi a écrit:
Frederique a écrit:
edi a écrit:
No comment .

rien de plus :lol: tu m apostrophe gentiment ,je dit "no coment " ce sujet te donne la nausée ? change de crémerie ou alors argumente ce sujet est là pour argumenter sur la question de trace d explosifs qui n ont rien a faire dans les poussières du world trade center , ce qui a pour conclusion un probable minage des bâtiments ce qui explique leur effondrement a la vitesse de la gravité terrestre (excuse du peu il s agit de science là) ce qui par conséquence amène une autre question encore plus épineuse si les immeubles étaient minés , la 1er question est par qui ?? la 2 eme pourquoi ??? et la troisième a 50000 dollars si c est le cas , pourquoi avoir désigné al quaida ??? pourquoi ces centaines de milliers de morts après ça , pourquoi les afghans ?? pourquoi la charria maintenant en Afghanistan alors que l otan est présente ??? :lol: etc etc

fred la siphonnée

C'est désespérant , argumenter ?? même Françoise a passée l'éponge !!
argumenter quoi F ? dis moi ? des discourt que toi même est incapable d'argumenter , puisque tu vas les chercher ,mais tu es incapable de créer un sujet venant de toi avec une vraie opinion , qui ne viendrait que de toi , alors tu veux que j'argumente avec qui avec des économistes ou des scientifiques que tu n'es pas ! allez ! te fous de la gueule des gens comme ça , désolé , mais la culture c'est autres choses que du bourrage de crane.
et des propos absurde digne d'un journal people americain car même en france ça ne marche pas !

bon soir !

Sujet du message:
Message non luPosté: 26 Avr 2009, 18:44 

HA , excuse moi ! il sagit de science la !, tu dis .... ok .... il y a que toi qui comprends alors les autres sont des cons ?
alors tu me demandes de changer de crémerie , change la tienne alors puisque ici il y a que des imbéciles des gens qui ne comprennent rien a la sciences et tout le reste , tu n'es pas humble et je crois que la plus grande qualité d'un scientifique ce serait de commencer pas ça , mais tu n'es pas scientifique n'on plus , en faite qui es tu .? ça ca vas te paire de répondre , j'en suis sur .

enfin je ne changerai pas de crémerie et je ne suis pas un con comme tu essayes de me faire passer moi ou d'autres , fait tes papiers toi même et parle de ce que tu connais pas au nom des autres , dont tu as autant de mal que moi a suivre . a ce que je vois , puisque tu es capable de venir ici , parler de non existance de chambre a gaz etc , pour moi ça reviens au même . Moi je serais toi , exerce toi sur DALI , déjà ,

:wink: edi qui n'aime pas qu'on le prenne pour un con

Sujet du message:
Message non luPosté: 26 Avr 2009, 18:46 

Sévillane13 a écrit:
C'est vrai que ce sujet ne mérite aucun commentaire, c'est juste du rabaché, du radotage, en tout cas, une véritable obsession quasiment pathologique, Frédérique, excuse moi, tu es un ètre adorable, délicieux, et d'une redoutable intelligence, mais je ne comprends pas cette double facette de toi, ce coté Dr Jekkyl et Mr Hyde, qui fait de toi, un ètre double avec un fond obscur, sous ce coté lumineux que tu as par ailleurrs!

Les jeunes diraient tu es "reloud", avec tes sujets sur les twins towers, Frédérique, moi je dirais "lourdingue", et "gonflante", avec ces sujets vu, vu, vu et revus, revus, revus!

Tu t'en défend toujours Frède, mais tu procèdes par le mème cheminement de pensée que ces obsédés du reniement des chambres à gaz, qui en font une obsession de toute une vie, en radotant ad vitam eternam!

Je suis sure que tu es une fille passionnante, dans la vie, ça j'en suis certaine, mais je préfères davantage avoir affaire à ton coté non obscure de ta personne, à Dr Jekkyl!

Du radotage ??? des traces d explosif dans les poussieres du WWC ???

Il est tout a fait normal que tu ne veuille pas te poser de bonne questions sur ces événements a ta guise , personnellement je suis très attachée a la vérité des faits surtout lorsque l on veux me vendre des événements qui tue en quelque heures 3000 civils en plein milieux d une ville un beau matin de septembre , j ai horreur que l on me serve une version officielle comme un paquet de lessive et je suis comme les unions de consommateurs je veux savoir si cette lessive lave vraiment plus blanc et si elle n est pas toxique pour l environnement (excusez du peu) .
pour continuer dans la métaphore de la lessive et du consommateur lambda , il se trouve que je n est ni confiance (vu sa réputation , ce lessivier a déjà escroqué grand nombre de consommateur dans le passé) en ce lessivier et encore moins aux régies publicitaire vantant ses propriété magique pour la ménagère, ce qui a pour conséquence mon besoin absolu de vérité.
c est alors que je m informe sur les dite propriété de cette lessive autour de moi , que je me documente sur ces effet toxique dans l environnement et je fini par trouver un laboratoire avec des chimistes qui se sont penchés sur cette fameuse lessive miraculeuse et qu est ce que j apprend ?? qu il y a des traces de mercure et de radio éléments très radio actif dans la dite lessive , mes soupçons sont confirmé ces gens là les lessivier sont bien des escrocs des pollueurs et de plus des meurtriers de ménagères de moins de 50 ans !!

quel conclusion doit on attendre de cette histoire de lessive ???

un bon et vrais procès avec des faits et des preuves et au bout de
l instruction de vrais coupable !!

maintenait libre a vous de vous empoisonner avec des cochonneries industrielle

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

et télévisuelle 8)

Frédérique la siphonnée

ah j oubliais !! avez vous lu les conclusions de cette enquête ??

évidement non , pour avoir une bonne argumentation il faut lire les sujets et arrêté de répéter comme des perroquets ce que vous vend les régies publicitaires

:P :P :P :P

bisous a toute et a tous

Sujet du message:
Message non luPosté: 26 Avr 2009, 18:51 

moi je me suis offert un perroquet qui répète inlassablement

"arrrrêtez de rrrépéter ce que vous vendent les rrrrégies publicitairrrrr"

mais ça marche pas
:cry:

car le 7 est mon chiffre
7777 il est temps de s'arreter

Sujet du message:
Message non luPosté: 26 Avr 2009, 18:51 

edi a écrit:
HA , excuse moi ! il sagit de science la !, tu dis .... ok .... il y a que toi qui comprends alors les autres sont des cons ?
alors tu me demandes de changer de crémerie , change la tienne alors puisque ici il y a que des imbéciles des gens qui ne comprennent rien a la sciences et tout le reste , tu n'es pas humble et je crois que la plus grande qualité d'un scientifique ce serait de commencer pas ça , mais tu n'es pas scientifique n'on plus , en faite qui es tu .? ça ca vas te paire de répondre , j'en suis sur .

enfin je ne changerai pas de crémerie et je ne suis pas un con comme tu essayes de me faire passer moi ou d'autres , fait tes papiers toi même et parle de ce que tu connais pas au nom des autres , dont tu as autant de mal que moi a suivre . a ce que je vois , puisque tu es capable de venir ici , parler de non existance de chambre a gaz etc , pour moi ça reviens au même . Moi je serais toi , exerce toi sur DALI , déjà ,

:wink: edi qui n'aime pas qu'on le prenne pour un con

NO COMENT l artiste , pour le moment tu n a toujours pas argumenté tu ne fait que jeter l anatheme sur ma modeste personne il ne s agit pas de moi mais de trace d explosif dans les poussieres du WTC , argumente et apres on verra si on trouve le temps de parler de moi de toi et des autre l artiste ...

fred la siphonnée

bisous a toute et a tous

Sujet du message:
Message non luPosté: 26 Avr 2009, 19:06 

tient 650 ingénieurs et architectes qui ne gobent pas les vantardises publicitaire du pentagone des gens qui se posent de bonne questions et ne veulent pas en rester là ....

http://www.ae911truth.org/

question de principe 3000 mort un beau matin de septembre ça fait désordre surtout si on décompte les centaines de milliers de morts en iraks en Afghanistan depuis 2001 il me semble que ça mérite une enquête non ??

a moins que tout cela compte pour pas grand chose et que les actualités d aujourd'hui soit plus intéressante... seulement voila les protagoniste du 911 sont les même que ceux des subprimes produisant cette "crise " provoquant des millions de malheureux qui perdent leurs maisons en ce moment même et des chômeurs chez nous et partout ailleurs aussi , la lessive se vend bien bien merci ...

fred la siphonnée

bisous a toute et a tous

Sujet du message:
Message non luPosté: 26 Avr 2009, 19:37 

:roll: Pffff, Frédérique, quelle vérité??? la tienne de vérité, et celle de tes sbires antisémites, qui n'ont de cesse de trafiquer la vérité, pour créer de faux coupables, des soit disants complots d'états, et dédouaner les vrais coupables, les islamistes de tous poils, qui ont commis ces morts, comme tous ceux qu'ils tuent à longueur d'années!

Edi a tout résumé, mille fois mieux que je ne l'aurait fait!

Il dit lui mème qu'il est difficile d'argumenter, sur du copier-coller, et des énergumènes racistes que tu nous présentes, que personne ne connait, si ce n'est dans les milieux d'extrème-droite!

Moi, je fais rarement des copier-coller, et je ne me réfère à personne pour argumenter, alors que toi, tu n'es pas capable d'argumenter par toi mème, comme un vieux perroquet, comme dit, Angelline, tu répètes de vieilles litanies, qui ne font rire que tes copains du FN!

Tu es manipulée par tous tes copains, et tu es anihillée par la pensée, par tous ces idéologues d'extrème-droite, qui ne rève que de rayer Israel, de la carte du monde, tout comme toi!

Edi, n'est pas simplement "un artiste", comme tu dis avec mépris, je trouves, comme tu méprise souvent en les regardant de haut, les personnes qui défient tes idées extrémistes, il a su montrer, qu'il pouvait exprimer des choses d'un immense bon sens, et d'une lucidité très cohérente, et il pense aussi par lui mème!

Je te plains, car tu n'es pas un esprit libre, et comme dit, Françoise Wa, tu es réèllement psycho-rigide, et que ce sont d'ailleurs souvent ce genre d'individu, que l'on retrouves chez les gens d'extrème-droite!

Pour moi, Jean-Marie Lepen, et Frédérique, c'est du pareil au mème, vous avez les mèmes idées, les mèmes conceptions de la vie!

Célia

Sujet du message:
Message non luPosté: 26 Avr 2009, 19:40 

Citation:
NO COMENT l artiste , pour le moment tu n a toujours pas argumenté tu ne fait que jeter l anatheme sur ma modeste personne il ne s agit pas de moi mais de trace d explosif dans les poussieres du WTC , argumente et apres on verra si on trouve le temps de parler de moi de toi et des autre l artiste ...

Je pense qu'a ce niveau la tu es loin du compte , moi même me qualifie pas de la sorte .

Occupe toi de la grippe qui va nous tomber dessus .tiens un jolie papier tu devrais trouver ça ?

:wink:

Sujet du message:
Message non luPosté: 26 Avr 2009, 19:46 

Frède, "ta modeste personne"??? tu te fous de nous là, parce que je ne connais pas plus condescandante, plus égocentrique, et arrogante que toi, et que tu devrais au moins avoir la classe de le reconnaitre, et que tu as un égo tellement surdimensionné, que cela te permets d'affirmer ta vérité, comme LA vérité suprème!

Célia

Sujet du message:
Message non luPosté: 26 Avr 2009, 20:07 

Sévillane13 a écrit:
Frède, "ta modeste personne"??? tu te fous de nous là, parce que je ne connais pas plus condescandante, plus égocentrique, et arrogante que toi, et que tu devrais au moins avoir la classe de le reconnaitre, et que tu as un égo tellement surdimensionné, que cela te permets d'affirmer ta vérité, comme LA vérité suprème!

Célia

toujours pas d argumentation sur les traces d explosif dans les poussières du WTC ???

des attaques personnelle c est tout ce que vous avez a rétorquer ???

bravo c est d un bon niveau de psychorigidité car pour le moment qui se pose des questions ici ?? qui n avale pas les verité toute faite

ben fred voyons , je me pose des questions et je vous soumet de probable réponses qui tiennent bien mieux la route que nos vendeurs de lessive et autre régies publicitaire
et j attend des arguments constructif sur le pourquoi ces traces d explosif ..

je ne vois vraiment pas ce que ce chercheur a a voir avec l antisemitisme le pen et je ne sais quoi encore ... vous vous perdez en conjectures ... pardonnez moi le retour est plutôt puéril.

mais bon je vous laisse a vos fanfreluches le sujet visiblement ne vous passionne pas , c est très bien on peu continuer a détruire des vie en silence ...

je m amuse bien a vous lire

fred la siphonnée

bisous a toute et a tous

Sujet du message:
Message non luPosté: 26 Avr 2009, 20:12 

Frederique a écrit:
Sévillane13 a écrit:

Célia

toujours pas d argumentation sur les traces d explosif dans les poussières du WTC ???

bravo c est d un bon niveau de psychorigidité car pour le moment qui se pose des questions ici ?? qui n avale pas les verité toute faite

ben fred voyons , je me pose des questions et je vous soumet de probable réponses qui tiennent bien mieux la route que nos vendeurs de lessive et autre régies publicitaire

je ne vois vraiment pas ce que ce chercheur a a voir avec l antisemitisme le pen et je ne sais quoi encore ... vous vous perdez en conjectures ... pardonnez moi le retour est plutôt puéril.

mais bon je vous laisse a vos fanfreluches le sujet visiblement ne vous passionne pas , c est très bien on peu continuer a détruire des vie en silence ...

fred la siphonnée

Bien voilà que tu changes , tu te poses des questions ? et nos réponses ressemblent a celle de vendeur de lessive , a , tiens .. Tu sais avec ta culture bobo tu n'es pas si loin des vendeurs de lessive , car tu froles le ridicule seulement moi j'ai eu la courtoisie et la politesse de ne pas te le dire , j'en rajouterais pas , tu devrais baiser avec toi , en faite , tu t'aimes tant ,
bonne soirée :wink:

Sujet du message:
Message non luPosté: 26 Avr 2009, 20:16 

edi a écrit:
Citation:

Je pense qu'a ce niveau la tu es loin du compte , moi même me qualifie pas de la sorte .

Occupe toi de la grippe qui va nous tomber dessus .tiens un jolie papier tu devrais trouver ça ?

justement monsieur edi je suis entrain de lire divers papiers la dessus et je me ferais un plaisir de vous les soumettres vous pourrez argumenter si vous le souhaitez a votre aise

@bientot edi

fred la siphonnée

bisous a toute et a tous

Sujet du message:
Message non luPosté: 26 Avr 2009, 20:25 

edi a écrit:
Frederique a écrit:
Sévillane13 a écrit:

Célia

fred la siphonnée

Bien voilà que tu changes , tu te poses des questions ? et nos réponses ressemblent a celle de vendeur de lessive , a , tiens .. Tu sais avec ta culture bobo tu n'es pas si loin des vendeurs de lessive , car tu froles le ridicule seulement moi j'ai eu la courtoisie et la politesse de ne pas te le dire , j'en rajouterais pas , tu devrais baiser avec toi , en faite , tu t'aimes tant ,

le problème c est qu il n y a pas de réponse et que vous rétorquez a tort et a travers des amalgames douteux surtout celia concernant les supposée antisémitismes des gens qui se pose des questions ??
depuis quand lorsque l on se pose des questions l on est

1 er antisemite

2 eme lepeniste

3 eme faschiste

4 eme egocentriste

5 eme pretentieuse

6 eme etc

drôle d argumentaire a la Prevers

je me demande de quel coté est la psychorigidité ??

du coté des gens qui se pose des questions au point de remettre en questions leurs convictions ???

ou du coté des gens qui ne remettent jamais rien en question et surtout ne veulent jamais débattre sans jeter des quolibets des nom d oiseaux au personne qui se pose des questions !!!

soyez réaliste

au lieux de taper sur de pauvre gens qui ne vous on rien fait :P :P :P :P

Frederique la siphonnée

ps : monsieur edi ne soyez pas si grossier cela n apporte rien au débat et désert votre "argumentation " :lol:

bisous a toute et a tous

Sujet du message:
Message non luPosté: 26 Avr 2009, 20:34 

Frederique a écrit:
edi a écrit:
Frederique a écrit:
Sévillane13 a écrit:

Célia

fred la siphonnée

le problème c est qu il n y a pas de réponse et que vous rétorquez a tort et a travers des amalgames douteux surtout celia concernant les supposée antisémitismes des gens qui se pose des questions ??
depuis quand lorsque l on se pose des questions l on est

1 er antisemite

2 eme lepeniste

3 eme faschiste

4 eme egocentriste

5 eme pretentieuse

6 eme etc

drôle d argumentaire a la Prevers

je me demande de quel coté est la psychorigidité ??

du coté des gens qui se pose des questions au point de remettre en questions leurs convictions ???

ou du coté des gens qui ne remettent jamais rien en question et surtout ne veulent jamais débattre sans jeter des quolibets des nom d oiseaux au personne qui se pose des questions !!!

soyez réaliste

au lieux de taper sur de pauvre gens qui ne vous on rien fait :P :P :P :P

Frederique la siphonnée

ps : monsieur edi ne soyez pas si grossier cela n apporte rien au débat et désert votre "argumentation " :lol:

Madame F je ne suis pas grossier , ce n'est pas moi qui parle de ça constamment , sinon je ne me serais pas permis , dans la cas on tu ne t'en rendrais pas compte , désolé , pour le reste je comprends que ce soit pas facile d'être objectif .
mais je n'aime pas être qualifié et a chacun de tes papiers tu le fais presque , et en plus me traiter d'artiste .... comme si j'étais le premier des débiles , qu'elle drôle d'image as tu sur ce qui t'entoure . enfin ..
bonne soirée

Sujet du message:
Message non luPosté: 26 Avr 2009, 20:41 

ah dire de quelqu'un qu il est artiste est un traitement ??

je ne vois pas le rapport avec notre sujet monsieur edi , pour ce qui est de la courtoisie vous en avez manqué des le début de votre intervention mêlant mes questions a l histoire des chambres a gaz , je n est toujours pas compris du reste , la teneur de cette argumentation , ce que j en retient en revanche c est une certaine discourtoisie ...

fred la siphonnée

bisous a toute et a tous

Sujet du message:
Message non luPosté: 26 Avr 2009, 20:52 

Frederique a écrit:

je ne vois pas le rapport avec notre sujet monsieur edi , pour ce qui est de la courtoisie vous en avez manqué des le début de votre intervention mêlant mes questions a l histoire des chambres a gaz , je n est toujours pas compris du reste , la teneur de cette argumentation , ce que j en retient en revanche c est une certaine discourtoisie ...

fred la siphonnée

oui .... si ça te fait plaisir ! j"ai autre chose a faire , si tu ne comprends pas bien tant pis pour toi .

Sujet du message:
Message non luPosté: 26 Avr 2009, 21:07 

edi a écrit:
Frederique a écrit:

fred la siphonnée

oui .... si ça te fait plaisir ! j"ai autre chose a faire , si tu ne comprends pas bien tant pis pour toi .

c est pas grave ...

restons en là

fred :wink:

bisous a toute et a tous

Sujet du message:
Message non luPosté: 26 Avr 2009, 21:28 

Bon, moi j'ai l'esprit ouvert, surtout en ce qui concerne la théorie du complot ;) Mais quand même, devant un article comme celui-ci, je m'interroge...

-J'ai du mal à comprendre qu'un chercheur international parle de "poussière de rouille"... pour moi c'est de l'oxyde de fer; la thermite consiste justement à faire réagir (par oxydation) l'aluminium avec un oxyde d'un autre métal et c'est généralement de l'oxyde de fer. Ce n'est même pas une erreur de traduction, je pense, tellement ça paraît volontaire et naturel... On dirait plus un journaliste qu'un chercheur... Mais bon, passons... Admettons que ce soit de la "vulgarisation"...

-Alors comme ça, on a retrouvé des grains de nano-thermite de 1mm ? Il me semblait d'abord que les explosions nanométriques étaient encore expérimentales en 2006, à plus forte raison en 2001, mais bon, je peux me tromper... Surtout je voudrais bien qu'on m'explique comment on passe de particules de l'ordre du nanomètre (Enfin, si je me réfère aux travaux du Georgia Institute of Technology qui ont fait date en 2006, de 100 nanomètres à quelques microns) à celui du millimètre ? Il y a un abîme entre les deux et les confondre entache la crédibilité du travail évoqué.

-Accessoirement, l'imprécision des volumes d'explosif, pour un travail d'analyse qui est censé avoir duré 18 mois, qui est censé avoir été "minutieux", "très élaboré", etc, m'impressionne défavorablement: entre 10 et 100 tonnes ??? Un facteur dix, rien que ça ? Alors qu'on connait le rendement et le résultat ?

-Et le fait que ce serait par hasard que quelqu'un aurait regardé les poussières dans un microscope pour y découvrir ces particules, alors qu'il s'agit d'un événement majeur de la décennie ? Ce serait pas plutôt l'argument foutage de gueule ? Franchement ?

Sujet du message:
Message non luPosté: 26 Avr 2009, 21:44 

Que vas tu encore nous dire là dessus, Frède?

Tu vas encore nous dire que la grippe porcine est une création de la CIA et du MOSSAD?

Je te le répètes, puisqu'apparemment tu es sourde comme un pot, c'est que tous les noms dont tu nous bassine de textes, sont des personnes liées aux mouvances d'extrème-droite, et que moi, je n'y peux rien, je ne fais qu'une constatation!

Pour les amalgames douteux, tu n'as qu'à t'en prendre à toi mème, Frédérique, tu n'as qu'à ne pas les créer toi mème, puisque tu donne la parole, et tu tiens des discours douteux, avec des théories douteuses!

Tu n'es pas libre d'esprit, tu es soumise à des idéologues douteux, dont tu te fais la porte-parole, et tes théories, ne tiennent jamais debout, elles ne sont que très approximatives, et toujours tirées par les cheveux!

Tu vas chercher de pseudos chercheur, au coin de la rue, et qui n'ont rien de crédibles, franchement, c'est presque ridicule, et risible, et que je me retiens souvent de rire, quand je vois les théories vaseuses, des rigolos dont tu prétends qu'ils sont chercheurs ou scientifiques!

Nul et non avenu!

Célia

Sujet du message:
Message non luPosté: 26 Avr 2009, 22:00 

Bon moi je vais me coucher........ j'ai des maux de tête.........

Une grosse bise, à qui voudra :wink:

Ewa dodo dodo dodo

Sujet du message:
Message non luPosté: 26 Avr 2009, 22:03 

Merci pour ta lucidité toute réaliste, et ton bon sens logique à toi, aussi, MA, et que l'on crois ou pas aux théories du complot, c'est une chose, mais maintenant, le problème de tous ces théoriciens, c'est que la plupart du temps, leur théorie ne sont pas crédibles, sur cette affaire du 11 septembre qui obsède, Frédérique!

A une époque, j'avoue que j'ai eu des doutes sur la version officielle du 11 septembre quand j'ai vu l'intervention télévisée de Thierry Meyssan, mais quand j'ai compris, quelques années après qui était ce malade, qui coltine avec les antisémites comme Dieudonné, ou encore le Lepeniste Alain Soral, j'ai compris que sa haine des juifs, l'ont ammené à ces théories sur le 11 septembre, complètement farfelus, finalement à y regarder de plus près, avec un seule et mème ennemi: l'axe du mal, américano-sioniste!

Célia

:roll:

Sujet du message:
Message non luPosté: 26 Avr 2009, 22:04 

Michele_Anne a écrit:
Bon, moi j'ai l'esprit ouvert, surtout en ce qui concerne la théorie du complot ;) Mais quand même, devant un article comme celui-ci, je m'interroge...

-J'ai du mal à comprendre qu'un chercheur international parle de "poussière de rouille"... pour moi c'est de l'oxyde de fer; la thermite consiste justement à faire réagir (par oxydation) l'aluminium avec un oxyde d'un autre métal et c'est généralement de l'oxyde de fer. Ce n'est même pas une erreur de traduction, je pense, tellement ça paraît volontaire et naturel... On dirait plus un journaliste qu'un chercheur... Mais bon, passons... Admettons que ce soit de la "vulgarisation"...

-Alors comme ça, on a retrouvé des grains de nano-thermite de 1mm ? Il me semblait d'abord que les explosions nanométriques étaient encore expérimentales en 2006, à plus forte raison en 2001, mais bon, je peux me tromper... Surtout je voudrais bien qu'on m'explique comment on passe de particules de l'ordre du nanomètre (Enfin, si je me réfère aux travaux du Georgia Institute of Technology qui ont fait date en 2006, de 100 nanomètres à quelques microns) à celui du millimètre ? Il y a un abîme entre les deux et les confondre entache la crédibilité du travail évoqué.

-Accessoirement, l'imprécision des volumes d'explosif, pour un travail d'analyse qui est censé avoir duré 18 mois, qui est censé avoir été "minutieux", "très élaboré", etc, m'impressionne défavorablement: entre 10 et 100 tonnes ??? Un facteur dix, rien que ça ? Alors qu'on connait le rendement et le résultat ?

-Et le fait que ce serait par hasard que quelqu'un aurait regardé les poussières dans un microscope pour y découvrir ces particules, alors qu'il s'agit d'un événement majeur de la décennie ? Ce serait pas plutôt l'argument foutage de gueule ? Franchement ?

voila enfin de l argumentation c est plus raisonnable que de traiter les gens d anti je ne sais quoi ...

pour répondre a la question sans toutefois pouvoir argumenter sur le fond n étant pas physicochimiste

c est une équipe de neuf chercheur et non lui seul vu le travail heureusement !!!

ensuite celui ci a fait l objet d une publication a comité de lecture , même si désigné par leur auteurs , ils joue leurs réputation et celle de leurs laboratoire ou de leurs université ... on connais les dégâts que cela peut produire .

Dans les disciplines scientifiques, l'évaluation par les pairs désigne le travail de groupe de chercheurs qui effectuent un travail critique sur les travaux de leurs pairs pour le compte de revues scientifiques, de conférences scientifiques ou encore pour des institutions publiques (ex. le CNRS) ou privées (comme une fondation) chargées d'évaluer des projets scientifiques ou de recruter des chercheurs. Pour les revues, ces groupes forment des comités de lecture.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Comit%C3%A9_de_lecture

ce qui veut dire au regard du travail effectué d autre chercheur ont évaluer ce travail en vu de l éditer pour les autres chercheurs qui pourront eux même selon le même modus operandi affirmer les conclusions ou les infirmer , la bonne posture serait donc d attendre les résultats d autre laboratoires qui ne tarderont pas a venir ...

dans un premier temps je t invite a télécharger en PDF le document c est très instructif

sur le site de la publication a comité de lecture Betham open

Juridiction
La maison d'édition est basée à Charjah aux Émirats Arabes Unis et dépend exclusivement des lois de ce pays et du tribunal compétent de la ville de Dubaï
Bentham Open
Bentham Science s'implique dans le mouvement de libre accès et met gratuitement à disposition sur Internet plus de 200 journaux électroniques sous la marque Bentham Open. Ces articles sont publiés à compte d'auteur et validés par un comité de lecture choisi par les auteurs

Ce site web déclare recevoir 200 000 visiteurs uniques par mois en 2007 ayant consulté 600 000

http://www.bentham-open.org/pages/conte ... 7TOCPJ.SGM

maintenant il n y a plus qu a attendre

la suite de cette passionnante découverte

fred la siphonnée

bisous a toute et a tous

Sujet du message:
Message non luPosté: 26 Avr 2009, 22:16 

Comme par hasard, la maison d'édition, je vois, est basée, dans un grand pays arabe, Charjah aux Émirats Arabes Unis! :roll:

Ceci expliquant sans doute cela, comme d'habitude! :roll:

Encore un pays voilé, ou les femmes n'ont pas le droit de sortir sans le voile, sous peine de se voir lapidé!

Oui, Ewa, tu as raison, par moment, je me demandes si je devrai pas faire comme toi, plutot, que de me battre contre un robot, qui joue au perroquet!

Célia :roll:

Sujet du message:
Message non luPosté: 26 Avr 2009, 22:54 

En vrac:

Aujourd’hui l’extrême droite et l’extrême gauche altermondialiste dont un des sites publie notamment un article « Pourquoi croyons-nous que les sionistes sont le cerveau de l'attaque du 11 septembre ? » sont d’heureux compagnons de lit, et leurs vues conspirationnistes ne diffèrent guère. Ils ont en commun leur haine des Juifs, et le complot n’est plus judéo communiste, mais sioniste ou américano sioniste, sans oublier l’allié sio-rkoziste .

Il est temps que toutes les bonnes âmes antiracistes se rendent compte de ce que recouvre de plus en plus le mot sioniste et que la même diabolisation est à l’œuvre sous les multiples noms dont on l’affuble : le « lobby juif », le « lobby sioniste », « les sionistes et leurs alliés », le « lobby pro-israélien », le « sionisme mondial », le « pouvoir juif », etc. Les Juifs sont une fois de plus désignés comme les vrais responsables de la catastrophe.

Parmi les initiateurs de ces thèses conspirationnistes, on trouve main dans la main l’américain Willis Carto, fondateur du journal American Free Press, son compatriote et frère en antisémitisme Eric Hufschmid, et le français Thierry Meyssan. Thierry Meyssan s’est inspiré de la propagande d’extrême droite américaine diffusée par Loose Change. Et les sources de Loose Change sont les centaines de prétendues révélations publiées par American Free Press, l’une des plus influentes publications d’extrême droite aux USA.

Pour Carto, les Juifs ou sionistes sont accusés de dominer les nations occidentales et d’avoir orchestré le 11 septembre pour diaboliser le monde arabe. Carto, considéré aux USA comme le parrain de l’antisémitisme, a été filmé il y a vingt ans aux côtés de Robert Faurisson et des membres du Ku Klux Klan dans un congrès négationniste. Il dit dans le film mis en ligne « les récits des survivants de « l’holocauste » (il mime les guillemets), c’est juste un moyen pour eux de se faire beaucoup d’argent » et ajoute « qu’Hitler aurait dû recevoir le prix Nobel ».

Pour ce qui concerne Thierry Meyssan, dans un article paru sur le site du réseau Voltaire le 10 juillet, expurgé de trop visibles allusions à la puissance juive par la suite, mais conservées dans ses versions espagnole et portugaise, on peut toujours y lire « Sarkozy, un homme en qui tous s’accordent aujourd’hui à voir l’agent des États-Unis et d’Israël ».

Qui disait que l’antisémitisme est instrumentalisé par les Juifs qui le mettent à toutes les sauces ?

Enfin,c'est pas grave...Au moyen age on nous accusait bien d'mpoisonner les puits,de fabriquer le pain azyme avec du sang humain,de profaner les osties...

Un crime de plus ou un crime de moins....

Mais Frederique,je te le dis franchement
quelquefois j'en ai raz le bol de toute cette haine
et j'en arrive a penser que Celia a raison.

Sujet du message:
Message non luPosté: 26 Avr 2009, 23:16 

CQFD!!!

Il est tout dit dans ces extraits, ces textes, qui disent fort ce que je dis moi mème sur les conspirationnistes, qui sous entendent toujours sournoisement, qu'en fait tout est lié à une domination juive, du monde et leur complice:

Le 11 septembre 2001 est le chantre du négationnisme, un symbole qui renie l'horreur, comme celle des camps de concentration, et des chambres à gaz!

Renier l'horreur, ne pas tenir compte des victimes, et en plus, pointer du doigt la pourriture juive!

La bète immonde, est loin d'ètre morte, et le plus immonde c'est qu'hitler a fait encore des émules, et on aura d'autres grands symboles dans l'histoire, ou le juif sera désigné comme une vermine, qu'il faut exterminer!

Célia

Sujet du message:
Message non luPosté: 26 Avr 2009, 23:42 

[quote="ilitchelovek"]En vrac:

Aujourd’hui l’extrême droite et l’extrême gauche altermondialiste dont un des sites publie notamment un article « Pourquoi croyons-nous que les sionistes sont le cerveau de l'attaque du 11 septembre ? » sont d’heureux compagnons de lit, et leurs vues conspirationnistes ne diffèrent guère. Ils ont en commun leur haine des Juifs, et le complot n’est plus judéo communiste, mais sioniste ou américano sioniste, sans oublier l’allié sio-rkoziste .

Il est temps que toutes les bonnes âmes antiracistes se rendent compte de ce que recouvre de plus en plus le mot sioniste et que la même diabolisation est à l’œuvre sous les multiples noms dont on l’affuble : le « lobby juif », le « lobby sioniste », « les sionistes et leurs alliés », le « lobby pro-israélien », le « sionisme mondial », le « pouvoir juif », etc. Les Juifs sont une fois de plus désignés comme les vrais responsables de la catastrophe.

Parmi les initiateurs de ces thèses conspirationnistes, on trouve main dans la main l’américain Willis Carto, fondateur du journal American Free Press, son compatriote et frère en antisémitisme Eric Hufschmid, et le français Thierry Meyssan. Thierry Meyssan s’est inspiré de la propagande d’extrême droite américaine diffusée par Loose Change. Et les sources de Loose Change sont les centaines de prétendues révélations publiées par American Free Press, l’une des plus influentes publications d’extrême droite aux USA.

Pour Carto, les Juifs ou sionistes sont accusés de dominer les nations occidentales et d’avoir orchestré le 11 septembre pour diaboliser le monde arabe. Carto, considéré aux USA comme le parrain de l’antisémitisme, a été filmé il y a vingt ans aux côtés de Robert Faurisson et des membres du Ku Klux Klan dans un congrès négationniste. Il dit dans le film mis en ligne « les récits des survivants de « l’holocauste » (il mime les guillemets), c’est juste un moyen pour eux de se faire beaucoup d’argent » et ajoute « qu’Hitler aurait dû recevoir le prix Nobel ».

Pour ce qui concerne Thierry Meyssan, dans un article paru sur le site du réseau Voltaire le 10 juillet, expurgé de trop visibles allusions à la puissance juive par la suite, mais conservées dans ses versions espagnole et portugaise, on peut toujours y lire « Sarkozy, un homme en qui tous s’accordent aujourd’hui à voir l’agent des États-Unis et d’Israël ».

Qui disait que l’antisémitisme est instrumentalisé par les Juifs qui le mettent à toutes les sauces ?

Enfin,c'est pas grave...Au moyen age on nous accusait bien d'mpoisonner les puits,de fabriquer le pain azyme avec du sang humain,de profaner les osties...

Un crime de plus ou un crime de moins....

Mais Frederique,je te le dis franchement
quelquefois j'en ai raz le bol de toute cette haine
et j'en arrive a penser que Celia a raison.[/quote

pardonne moi mais je ne vois pas le rapport avec le WTC et les trace d explosif dans ces poussières je ne vois pas le rapport avec les sionistes ni avec les juifs en général ...

je n évoque pas les propos acerbes et si peu fondé de celia elle pense comme elle veut de ce quelle veut , avec tout mon respect malgré des mots bien blessant ...

ce document na ni race ni nation ni rien du tout c est un élément factuel comme tout élément scientifique ou judiciaire , il ne doit être aborder que sous cet angle et aucun autre , toute les questions autour de cet événement ne doivent être que factuel , je ne rentrerais pas dans ces considérations ,ce n est pas moi qui évoque ces histoires de complots juif ou je ne sais quoi sur les événements du WTC .

a ne pas amalgamer avec mes dénonciations autour de la politique israélienne sioniste ...

le procédé est connu on fini par ne plus parler du fond

restons en aux questions soulevée par cette découverte et ces possibles développement scientifique et judiciaire merci ..

@ bientôt

Frédérique la siphonnée

bisous a toute et a tous

Sujet du message:
Message non luPosté: 27 Avr 2009, 09:52 

Justement, Frédérique tu fais semblant de ne pas comprendre, que tout s'imbrique l'un avec l'autre, et que tout va de paire ensemble, et que si tu prenais la peine de lire, ce que les autres te rétorquent et te répondre, au lieu de regarder ton nombril, tu serais nettement plus objective, je penses!

Tes théories négationnistes, procèdent des mèmes mécanismes de pensée, que les négationnistes de la Shoa, et qu'étrangement, on fini toujours par trouver à l'origine de tes théories, un axe mis en cause, qui est l'axe du mal: américano-sioniste!

Je me suis souvent forcée à penser que tu n'étais pas antisémite, et antiaméricaine primaire raciste, mais plus je te lis, et plus je suis convaincue, comme la plupart içi que tu as une haine du juif, qui est effrayante, et que si tu pouvais les exterminer, tu n'en serais pas choquée!

Célia

Sujet du message:
Message non luPosté: 27 Avr 2009, 09:54 

Frederique a écrit:
pardonne moi mais je ne vois pas le rapport avec le WTC et les trace d explosif dans ces poussières je ne vois pas le rapport avec les sionistes ni avec les juifs en général ...

je n évoque pas les propos acerbes et si peu fondé de celia elle pense comme elle veut de ce quelle veut , avec tout mon respect malgré des mots bien blessant ...

ce document na ni race ni nation ni rien du tout c est un élément factuel comme tout élément scientifique ou judiciaire , il ne doit être aborder que sous cet angle et aucun autre , toute les questions autour de cet événement ne doivent être que factuel , je ne rentrerais pas dans ces considérations ,ce n est pas moi qui évoque ces histoires de complots juif ou je ne sais quoi sur les événements du WTC .

Rien a voir avec ces petites betes,ok
MAIS,tu le sais tres bien ,Fred,c'est sous-jacent.
Je connais assez bien ce sentiment qu'est la haine...et tous ceux qui travaillent a demontrer que les Sionistes sont responsables de l'effondrement des tours iront jusqu'au boutisme.

a ne pas amalgamer avec mes dénonciations autour de la politique israélienne sioniste ...

le procédé est connu on fini par ne plus parler du fond

restons en aux questions soulevée par cette découverte et ces possibles développement scientifique et judiciaire merci ..

@ bientôt

Frédérique la siphonnée[/quote]

Sujet du message:
Message non luPosté: 27 Avr 2009, 10:13 

je sais ou vous voulez en venir

mais pour le moment c est vous qui faite de l amalgame

dans cette histoire je n est JAMAIS mentionnée les sionistes ou tout groupe sioniste quel qu il soit ...

pardonnez moi je ne crois plus a la thèse officielle totalement truffée de point obscur c est bien mal connaitre ce dossier que d évoquer le sionisme ou je ne sais quel groupe ou amalgame ...

aucun argument pour l immeuble 7 j attend toujours vos réactions les immeuble de 180 m ça tombe tout seul surtout sans avion ...

alors au lieu d amalgamer restons en aux résultats factuel de cette recherche qui est très intéressante et dont pour le moment nous ne pouvons confirmer ou infirmer

je suis désolée je ne rentrerai pas sur ce terrain ridicule ou l on fait passer les gens qui se posent des questions pour des antisémites c est bien sur ridicule , je ne vais surement pas me justifier, ici ce n est pas un tribunal et celia tu fait une bien piètre procureur désolée ...

l amalgame avec l holocauste est plus que douteux et n a rien a faire dans cette enquête ...

revenons a notre problème

que pensez vous de ces traces d explosif trouvée dans les poussières du WTC ???

merci de rester dans la teneur du débat

bisous a toute et a tous

Sujet du message:
Message non luPosté: 27 Avr 2009, 10:23 

Tu ne mentionnes jamais les sionistes, tu fais pire que ça, tu les insinue, tu les sous-entend insidieusement, regarde bien, derrière les poussières dont tu parles, Frède, il y a surement de la pousssière fabriquée par les sionnistes! :lol:

Plus personne, à part les extrémistes de droite, ne parle plus du 11 septembre 2001, tu es plus à la page, Frède, et au cas où t'aurais oublié, ils sont en train de reconstruire d'autres tours derrière!

Et oui....comme le temps passe, Frédérique, nous sommes en 2009, si si, je t'assures! :roll:

Célia

Sujet du message:
Message non luPosté: 27 Avr 2009, 10:28 

NO COMENT CELIA

cette histoire n est pas fini ...

bisous a toute et a tous

Sujet du message:
Message non luPosté: 27 Avr 2009, 10:48 

Ah, ça je te fais confiance pour que ce ne soit jamais fini, Frédérique, cela restera ton éternelle obsession, et ton cheval de bataille....le juif!

Sujet du message:
Message non luPosté: 27 Avr 2009, 11:15 

Sévillane13 a écrit:
Ah, ça je te fais confiance pour que ce ne soit jamais fini, Frédérique, cela restera ton éternelle obsession, et ton cheval de bataille....le juif!

et oui et ça me fait rigoler de te voir faire la procureur au nom d'un état et surtout d un gouvernement inique qui ne te demande rien , mais qui lui élimine 1500 civils avec des bombes au phosphore si tout ça te semble normal et bien effectivement nous n avons pas du tout la même conception de la démocratie et de l histoire et de l humanisme ...

regarde ça tu va voir un juif pas quelqu'un comme toi qui n a rien a dire un juif un vrais pas un porte parole

un rabbin qui dénonce le sionisme , des israéliens qui dénoncent les meurtres de leur gouvernement sioniste , un juif qui dénonce le sionisme et qui explique bien que cela n a rien a voir avec l histoire de la Palestine et encore moins de la thora

mais l histoire jugera et certainement pas toi CELIA qui se crois plus juive sioniste que les juifs si ce n'était pas si tragique et ecoeurant ça en serais terriblement amusant

http://www.dailymotion.com/video/x7x3og ... egard_news

:lol: :lol: :lol: :lol:

voila tu a ce que tu voulais que le débat dérape sur Israël et le sionisme ??

c est franchement idiot je ne vois pas le rapport avec la choucroute mais bon tu m'a l air très perspicace tu doit savoir de quoi il en retourne ...

fred la siphonnée

bisous a toute et a tous

Sujet du message:
Message non luPosté: 27 Avr 2009, 12:08 

11 septembre 2001: De la Super-Thermite a servi à démolir les tours jumelles. Le jeu s’arrête ici pour les criminels et leur opération de camouflage

J'ai été très encouragé de recevoir un don d'un professeur retraité de philosophie en l'Inde, qui a écrit: « Je suis un lecteur assidu de vos travaux depuis maintenant plusieurs années, et je pense que je me dois de les soutenir. » Le bon professeur a également joint ces paroles aimables à son don: «... comme un témoignage de soutien et de remerciements pour l'œuvre incomparable que vous faîtes. »

De voir qu’un professeur indien de philosophie supporte mon travail représente beaucoup pour moi. J'ai déjà séjourné en Inde et je respecte l’immense contribution de ce pays à la philosophie.

Au cours des deux dernières semaines, j'étais plongé dans les archives recueillis aux cours des 8 dernières années pour les articles de mon livre, une historiographie sur le 11 septembre, qui a pour titre ‘La clé des événements du 11 septembre et le prix que j’ai eu à en payer’. Cela implique de parcourir près de 1,000 articles et de retenir ceux qui sont les plus pertinents à l’égard de ce qui s'est réellement produit le 11 septembre.

Par Christopher Bollyn,

www.bollyn.info]url:http//www.bollyn.info

UN PLA N D'ACTION CITOYEN POUR DEMANDER TOUTE LA VERITE SUR LE 11 SEPTEMBRE
11 septembre 2001: De la Super-Thermite a servi à démolir les tours jumelles. Le jeu s’arrête ici pour les criminels et leur opération de camouflage

Les preuves de l’utilisation de la thermite étaient incontestables depuis le début. Le nuage explosif de lumière orange à gauche vient du point d'impact. Les nuages blanchâtres sont des indicateurs d’explosifs de thermite pré installés dans la zone cible de l'impact.
Mon livre, qui inclura la majorité de mes articles d’enquêtes originaux sur le 11 septembre, sera une historiographie c'est-à-dire, un corpus de la littérature historique, documentant la recherche de la vérité. Ce sera ma contribution à l'histoire écrite sur le 11 septembre. Après plus de 7 années de recherche et de rédaction, j’ai pensé que 2009 serait la bonne année pour publier mon livre; les travaux de recherches publiés récemment indiquent que ce sera une année cruciale pour la recherche sur le 11 septembre.

L'un des événements les plus importants dans la recherche de la vérité sur le 11 septembre a été la récente publication d'une étude scientifique, rédigé par neuf scientifiques, sur la découverte de « matériel thermique actif » que l'on retrouve dans la poussière provenant de l'effondrement des tours du World Trade Center. Cette importante découverte devrait faire la une des medias si nous vivions dans une société réellement démocratique avec une presse libre. Hélas.

L’étude écrite par le Dr. Steven E. Jones, de la Brigham Young University, et par huit autres personnes, fait suite à des recherches antérieures réalisées par le Dr Jones sur les preuves de l’utilisation de la thermite (mélange alumino-thermique) dans l'effondrement des trois tours du World Trade Center. Cette étude est d'une grande importance car elle révèle la preuve matérielle que la thermite active, sous une forme hautement explosive de « super-thermite », a été trouvé en grandes quantités dans la poussière issue de l'effondrement des tours. Cette preuve physique positive de super-thermite est une énorme percée; une première dans la recherche scientifique pour la vérité sur ce qui s'est passé lorsque les tours jumelles ont explosé dans la matinée du 11 septembre.

Comme je l'ai écrit après avoir lu l’étude, le jeu est terminé. Si le président Obama était véritablement un homme du peuple, comme il prétend l’être, il parlerait de cette découverte, car cette preuve réfute totalement la version « officielle » des événements qui se sont déroulés le 11 septembre, [et] le paquet de mensonges sur lesquels la « guerre contre le terrorisme » est fondée. Si on avait une véritable liberté de presse aux États-Unis, cette découverte ferait la une des medias et elle serait l’objet de discussions sur tous les réseaux d’information partout dans le pays.

Hélas, la découverte de la super-thermite dans la poussière du WTC ne fait pas la une des journaux parce que les politiciens ainsi que la presse aux États-Unis [ndt : et partout en Occident] sont étroitement contrôlés. Mais la vérité ne peut être aussi facilement contrôlée. Les états-uniens vivent aujourd'hui dans un pays aux embarrassantes contradictions, où les preuves scientifiquement démontrées, nous dévoilent que nos dirigeants sont complices, d’une énorme opération de camouflage criminelle sur ce qui s'est réellement passé le 11 septembre. Telle est la situation que je vis depuis maintenant plus de 7 ans.

J'ai été très encouragé de recevoir un don d'un professeur retraité de philosophie en l'Inde, qui a écrit: « Je suis un lecteur assidu de vos travaux depuis maintenant plusieurs années, et je pense que je me dois de les soutenir. » Le bon professeur a également joint ces paroles aimables à son don: «... comme un témoignage de soutien et de remerciements pour l'œuvre incomparable que vous faîtes. »

De voir qu’un professeur indien de philosophie supporte mon travail représente beaucoup pour moi. J'ai déjà séjourné en Inde et je respecte l’immense contribution de ce pays à la philosophie.

Au cours des deux dernières semaines, j'étais plongé dans les archives recueillis aux cours des 8 dernières années pour les articles de mon livre, une historiographie sur le 11 septembre, qui a pour titre ‘La clé des événements du 11 septembre et le prix que j’ai eu à en payer’. Cela implique de parcourir près de 1,000 articles et de retenir ceux qui sont les plus pertinents à l’égard de ce qui s'est réellement produit le 11 septembre.

Par Christopher Bollyn,
[www.bollyn.info]url:http//www.bollyn.info

UN PLA N D'ACTION CITOYEN POUR DEMANDER TOUTE LA VERITE SUR LE 11 SEPTEMBRE

Les preuves de l’utilisation de la thermite étaient incontestables depuis le début. Le nuage explosif de lumière orange à gauche vient du point d'impact. Les nuages blanchâtres sont des indicateurs d’explosifs de thermite pré installés dans la zone cible de l'impact.
Mon livre, qui inclura la majorité de mes articles d’enquêtes originaux sur le 11 septembre, sera une historiographie c'est-à-dire, un corpus de la littérature historique, documentant la recherche de la vérité. Ce sera ma contribution à l'histoire écrite sur le 11 septembre. Après plus de 7 années de recherche et de rédaction, j’ai pensé que 2009 serait la bonne année pour publier mon livre; les travaux de recherches publiés récemment indiquent que ce sera une année cruciale pour la recherche sur le 11 septembre.

Image

L'un des événements les plus importants dans la recherche de la vérité sur le 11 septembre a été la récente publication d'une étude scientifique, rédigé par neuf scientifiques, sur la découverte de « matériel thermique actif » que l'on retrouve dans la poussière provenant de l'effondrement des tours du World Trade Center. Cette importante découverte devrait faire la une des medias si nous vivions dans une société réellement démocratique avec une presse libre. Hélas.

L’étude écrite par le Dr. Steven E. Jones, de la Brigham Young University, et par huit autres personnes, fait suite à des recherches antérieures réalisées par le Dr Jones sur les preuves de l’utilisation de la thermite (mélange alumino-thermique) dans l'effondrement des trois tours du World Trade Center. Cette étude est d'une grande importance car elle révèle la preuve matérielle que la thermite active, sous une forme hautement explosive de « super-thermite », a été trouvé en grandes quantités dans la poussière issue de l'effondrement des tours. Cette preuve physique positive de super-thermite est une énorme percée; une première dans la recherche scientifique pour la vérité sur ce qui s'est passé lorsque les tours jumelles ont explosé dans la matinée du 11 septembre.

Image

Comme je l'ai écrit après avoir lu l’étude, le jeu est terminé. Si le président Obama était véritablement un homme du peuple, comme il prétend l’être, il parlerait de cette découverte, car cette preuve réfute totalement la version « officielle » des événements qui se sont déroulés le 11 septembre, [et] le paquet de mensonges sur lesquels la « guerre contre le terrorisme » est fondée. Si on avait une véritable liberté de presse aux États-Unis, cette découverte ferait la une des medias et elle serait l’objet de discussions sur tous les réseaux d’information partout dans le pays.

Hélas, la découverte de la super-thermite dans la poussière du WTC ne fait pas la une des journaux parce que les politiciens ainsi que la presse aux États-Unis [ndt : et partout en Occident] sont étroitement contrôlés. Mais la vérité ne peut être aussi facilement contrôlée. Les états-uniens vivent aujourd'hui dans un pays aux embarrassantes contradictions, où les preuves scientifiquement démontrées, nous dévoilent que nos dirigeants sont complices, d’une énorme opération de camouflage criminelle sur ce qui s'est réellement passé le 11 septembre. Telle est la situation que je vis depuis maintenant plus de 7 ans.

Ce qui se produit[ra] à partir de ce point dépend[ra] en grande partie de ce que f[er]ont les gens travaillant dans les medias, ils possèdent désormais les preuves concernant ce qui a vraiment détruit les tours le 11 septembre: Les tours ne se sont pas effondrées à la suite d’incendies provoqués par la combustion de carburant de deux avions de ligne; elles ont été démolies avec des explosifs préinstallés, dont de grandes quantités d'un explosif très puissant sous la forme de super-thermite, qui a été appliqué sur des surfaces de l'immeuble dans les mois précédant le 11 septembre. Oussama Ben Laden et sa bande de vingt [collaborateurs] n'ont certainement pas aspergé de la super-thermite partout dans les tours du World Trade Center dans les semaines et les mois ayant précédés le 11 septembre – alors, qui l'a fait?

Pour les chercheurs de la vérité sur le 11 septembre, il s'agit d'un moment historique. Nous avons franchi un cap. D’autre part, pour ceux qui sont impliqués dans une opération de camouflage de la vérité, les choses ne feront que s'aggraver. Les preuves de [la présence de] super-thermite dans la poussière du World Trade Center, sont comme un texte écrit sur le mur. Pour les criminels du 11 septembre et leurs partisans le texte est très clair. Il signifie: Fin du jeu.

http://www.bollyn.com/public/MoltenStreamCloseup.jpg

Les tonnes de métal fondu aperçu en s’écoulant de la tour Sud quelques secondes avant qu’elle ne s’effondre indiquaient l'utilisation de thermite tout comme les petites sphères de fer trouvées dans la poussière et le fer fondu dans les sous-sols des trois tours effondrées. Cependant, la découverte de super-thermite active dans la poussière des tours effondrées, constitue une preuve irréfutable qu’une forme extrêmement explosive de thermite sous la forme de nano particules a été utilisée pour démolir et pulvériser les tours – et les centaines de personnes qui sont demeurées prisonnières à l’intérieur. Alors, qui a placé ça dans les tours ? Oussama Ben Laden?

Traduction libre de ASSDBQ (Babytch) :

Source (anglais) :

http://www.bollyn.com/index.php?id=10095#article_11097

Bollyn, Christopher, "Super-Thermite Demolished Twin Towers on 9-11: Game Over for Criminals and Cover Up," April 14, 2009

Bollyn, C., "Super-Thermite Found in World Trade Center Dust," April 5, 2009
Both at: http://www.bollyn.com/index.php?id=10095

Harrit, Niels H. et al, "Active Thermitic Material Discovered in Dust from the 9/11 World Trade Center Catastrophe," The Open Chemical Physics Journal, Volume 2, 2009, ISSN: 1874-4125, pp.7-31 (25) Authors: Niels H. Harrit, Jeffrey Farrer, Steven E. Jones, Kevin R. Ryan, Frank M. Legge, Daniel Farnsworth, Gregg Roberts, James R. Gourley, Bradley R. Larsen
The complete 25-page paper can be downloaded in pdf format: http://www.bollyn.com/public/Active_Thermite_at_WTC.pdf
or from the publisher: http://www.bentham-open.org

Niels Harrit, a Danish scientist and co-author of paper, on the evidence of super-thermite in the WTC dust, TV2 News, Denmark, April 6, 2009
[
http://www.youtube.com/watch?v=8_tf25lx_3o]url:
http://www.youtube.com/watch?v=8_tf25lx_3o
http://www.alterinfo.net/La-poussiere-d ... 31708.html

Mardi 21 Avril 2009

Ce qui se produit[ra] à partir de ce point dépend[ra] en grande partie de ce que f[er]ont les gens travaillant dans les medias, ils possèdent désormais les preuves concernant ce qui a vraiment détruit les tours le 11 septembre: Les tours ne se sont pas effondrées à la suite d’incendies provoqués par la combustion de carburant de deux avions de ligne; elles ont été démolies avec des explosifs préinstallés, dont de grandes quantités d'un explosif très puissant sous la forme de super-thermite, qui a été appliqué sur des surfaces de l'immeuble dans les mois précédant le 11 septembre. Oussama Ben Laden et sa bande de vingt [collaborateurs] n'ont certainement pas aspergé de la super-thermite partout dans les tours du World Trade Center dans les semaines et les mois ayant précédés le 11 septembre – alors, qui l'a fait?

Pour les chercheurs de la vérité sur le 11 septembre, il s'agit d'un moment historique. Nous avons franchi un cap. D’autre part, pour ceux qui sont impliqués dans une opération de camouflage de la vérité, les choses ne feront que s'aggraver. Les preuves de [la présence de] super-thermite dans la poussière du World Trade Center, sont comme un texte écrit sur le mur. Pour les criminels du 11 septembre et leurs partisans le texte est très clair. Il signifie: Fin du jeu.

http://www.bollyn.com/public/MoltenStreamCloseup.jpg

Les tonnes de métal fondu aperçu en s’écoulant de la tour Sud quelques secondes avant qu’elle ne s’effondre indiquaient l'utilisation de thermite tout comme les petites sphères de fer trouvées dans la poussière et le fer fondu dans les sous-sols des trois tours effondrées. Cependant, la découverte de super-thermite active dans la poussière des tours effondrées, constitue une preuve irréfutable qu’une forme extrêmement explosive de thermite sous la forme de nano particules a été utilisée pour démolir et pulvériser les tours – et les centaines de personnes qui sont demeurées prisonnières à l’intérieur. Alors, qui a placé ça dans les tours ? Oussama Ben Laden?

Traduction libre de ASSDBQ (Babytch) :

Source (anglais) :

http://www.bollyn.com/index.php?id=10095#article_11097

Bollyn, Christopher, "Super-Thermite Demolished Twin Towers on 9-11: Game Over for Criminals and Cover Up," April 14, 2009

Bollyn, C., "Super-Thermite Found in World Trade Center Dust," April 5, 2009
Both at: http://www.bollyn.com/index.php?id=10095

Harrit, Niels H. et al, "Active Thermitic Material Discovered in Dust from the 9/11 World Trade Center Catastrophe," The Open Chemical Physics Journal, Volume 2, 2009, ISSN: 1874-4125, pp.7-31 (25) Authors: Niels H. Harrit, Jeffrey Farrer, Steven E. Jones, Kevin R. Ryan, Frank M. Legge, Daniel Farnsworth, Gregg Roberts, James R. Gourley, Bradley R. Larsen
The complete 25-page paper can be downloaded in pdf format: http://www.bollyn.com/public/Active_Thermite_at_WTC.pdf
or from the publisher: http://www.bentham-open.org

Niels Harrit, a Danish scientist and co-author of paper, on the evidence of super-thermite in the WTC dust, TV2 News, Denmark, April 6, 2009
[
http://www.youtube.com/watch?v=8_tf25lx_3o]url:
http://www.youtube.com/watch?v=8_tf25lx_3o
http://www.alterinfo.net/La-poussiere-d ... 31708.html

Mardi 21 Avril 2009

bisous a toute et a tous

Sujet du message:
Message non luPosté: 27 Avr 2009, 12:15 

Frède tu es pathétique, excuses moi! :roll:

Sujet du message:
Message non luPosté: 27 Avr 2009, 12:19 

Sévillane13 a écrit:
Frède tu es pathétique, excuses moi! :roll:

je ne te fait meme pas rire ??? c est dommage ...

essaie de prendre ca avec humour :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

fred la siphonnée

bisous a toute et a tous

Sujet du message:
Message non luPosté: 27 Avr 2009, 12:26 

Coucou fred du fait pas partie du gang des barbars :?: Kisss

Noubliez pas que vous etes la femmes ou l'homme, de votre vie!!!

Image

Image

Sujet du message:
Message non luPosté: 27 Avr 2009, 12:50 

Rubis a écrit:
Coucou fred du fait pas partie du gang des barbars :?: Kisss

non pas a ma connaissance Rubis ...:D KISSCOOL

voila un contre article pas tres constructif mais qui rassurera certaine personne sachant que bien des gens ont une opinion plutot inverse

http://www.agoravox.fr/tribune-libre/ar ... rite-55174

A une poussière de la vérité

Le premier article que j’ai publié sur Agoravox traitait déjà du 11 septembre et du Pentagate. J’avais de ce temps là, le goût de la provocation, trop exaspéré, de lire les sornettes publiées, à propos du 11 septembre. Je m’étais alors pris sur le râble un tombereau d’insultes. Plus prudent désormais, je ne fais que des suggestions.

Voilà elle est là la preuve, 4 fragments microscopiques. Et on balance déjà ; “Une nouvelle évidence a été révélée à propos de la manipulation autour des attentats du World Trade Center”. Voilà donc une preuve qui est censée faire s’effondrer comme les tours du World Trade Center, la version officielle sur l’attentat du 11 septembre. Une poussière, un micro-gramme de rien, ou de pas grand chose, que ma femme de ménage, Mme Fernandez, pourrait faire disparaître en un coup d’aspirateur. Voilà sur quoi sont bâties les certitudes de tous les conspirationnistes. Les croyants de la vérité officielle ont pour eux la certitude des tonnes de boeings explosés dans les tours.

Qu’est ce que ce que cette poussière ? Pour les conspirationnistes c’est la matière qui a servie à rompre la structure du World Trade Center. Ce doit donc être un explosif militaire brisant ; de la mélinite, du TNT, de l’hexolite, du trolite, de l’octolite, du tetrytol, du cyclotriméthylènetrinitramine. On peut supposer que eux qui ont du monter une conspiration de cette ampleur ont dû utiliser des explosifs militaires haute performance, pour parvenir à faire s’effondrer les tours du World Trade Center. Non en réalité rien de tout ça. Les scientifiques nous révèlent que les conspirateurs ont provoqué sur les tours une réaction aluminothermique grâce à l’usage de thermite, pour faire fondre les structures des tours. Seulement contrairement à ce qu’on voudrait bien nous faire croire la thermite n’est pas un explosif, mais un simple matériau à souder.

Le scientifique qui révèle cette information dit simplement que la thermite sert à effectuer des soudures de structures métalliques. Par exemple l’aluminothermie sert à souder entre eux des rails de train. En tant que particulier on peut même acheter des kits d’aluminothermie pour effectuer soit même des soudures. Je vais peut être avancer un argument complètement incongru. Voilà je me lance ; et si les traces de thermite trouvés sur les décombres du World Trade Center avaient en réalité servi à souder les 200 000 tonnes d’acier de la structure des Tours du World Trade Center ? Ou même on sait que toute la couverture des tours était faite en aluminium. Et l’aluminothermite provenait de l’oxydation de d’aluminium, n’est-il pas envisageable que ce soit la façade du World Trade Center qui ait subie un début d’oxydation ? Je sais que ces situations sont complètement inenvisageables pour tous les experts de la conspirations. Il est bien plus probable que des équipes de conspirateurs se soient introduit dans le World Trade Center et aient placé discrètement, sans que personne ne s’en rende compte des tonnes des thermites, sur toutes les structures des tours pour en faciliter la destruction. Quelles sont les probabilités de cette version et des miennes ? Tout esprit avisé, faisant preuve de bon sens et non pollué par les fadaises publiées sur le 11 septembre vous dira que c’est apparemment ma version qui est la plus probable. Le bon sens. Les conspirationnistes s’accrochent eux à leur 4 poussières de rien, pour faire triompher la vérité, la leur.

Enfin qui est Niels Harrit le scientifique qui a révélé cette information ? Personne jusqu’alors, il n’a fait aucune publication scientifique d’importance, il n’a reçu aucun prix et aucune distinction. Il est personne ne serait-ce qu’un petite universitaire d’une université danoise de 2nde zone. Est-il impossible de penser que cet inconnu ait fait ce semblant de révélation pour gagner un peu de notoriété ? De même est-il impossible de penser que la très grande chaine de télévision d’information TV2 News, deuxième chaine d’information danoise, ait interviewé le scientifique Niels Harrit, pour de simples raisons d’audience et de notoriété. Après tout ce n’est pas CNN.

Je ne suis ni scientifique, ni expert. Je fais juste appel au bon sens. Vous votre vérité est contenue dans 4 poussières de quelques microns, pas des tonnes, retrouvées dans 4 endroits dispersés dans Manhattan.

:D

@ bientot

fred la siphonnée 8)

bisous a toute et a tous

Sujet du message:
Message non luPosté: 27 Avr 2009, 12:56 

Citation:
Je ne suis ni scientifique, ni expert. Je fais juste appel au bon sens. Vous votre vérité est contenue dans 4 poussières de quelques microns, pas des tonnes, retrouvées dans 4 endroits dispersés dans Manhattan.

N 'importe quoi , je vois bien que tu n'as pas d'amis juif qui vivent a NY .... allez je te laisse avec tes poussières et tes nanomètres .
Mais sincèrement tu vois , la ou tu es très mauvaise c'est que tu ne donnes pas envie de débattre de ton poste , juste de ce battre contre des procédés .

Sujet du message:
Message non luPosté: 27 Avr 2009, 13:03 

edi a écrit:
Citation:

N 'importe quoi , je vois bien que tu n'as pas d'amis juif qui vivent a NY .... allez je te laisse avec tes poussières et tes nanomètres .
Mais sincèrement tu vois , la ou tu es très mauvaise c'est que tu ne donnes pas envie de débattre de ton poste , juste de ce battre contre des procédés .

pour ce qui est du debat monsieur edi , je suis restée sur ma faim pardonnez moi , j attend toujours vos arguments ....

et vous ne faite que des observation sur ma personne je ne vois toujours pas le rapport avec la choucroute mais vous me semblez tres perspicace je pense donc que vous savez tres bien de quoi il en retourne (peut etre pensez vous encore a une histoire de juifs ) :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

je m amuse beaucoup

fred la siphonnée

bisous a toute et a tous

Sujet du message:
Message non luPosté: 27 Avr 2009, 13:10 

alors donne moi tes arguments les tiens pas ceux que tu aura cherché sur le net , venu de manipulateurs , vas y , je t'écoute , tu en penses quoi toi frède .? :wink:

Sujet du message:
Message non luPosté: 27 Avr 2009, 14:29 

edi a écrit:
alors donne moi tes arguments les tiens pas ceux que tu aura cherché sur le net , venu de manipulateurs , vas y , je t'écoute , tu en penses quoi toi frède .? :wink:

personnellement comme je l ai déjà écrit je ne suis plus convaincu par la version officielle... trop d invraisemblance , relevé par moi même et bien d autre personnes , mais nous n avons pas de preuve ou de version contradictoire , peu d éléments en effet pour faire face a la version officielle cependant rien n est donné ni par la justice ni par aucun organisme pour étayer certains point très obscur...

le bâtiment 7 ne peut pas colapser tout seul et scientifiquement parlant rien ne pouvait laisser entendre qu il puisse s effondrer .

les photos de torche faite de métal fondu retrouvé dans les décombres sont la représentation claire de combustion a haute température ... qu est ce qui peut bien bruler de la sorte émettant une lumiere laissant supposer une température de 2500 degré dans les façades des tours avant leurs effondrement connais t on un matériaux de bureau ou du bâtiment pouvant produire ces torches de 2500 degré ?? bien sur que non ...

l aspect des fumées de combustion sont plus que suspecte et dénote une combustion a haute température lors de l impact des avions , les fumée noire représentent une combustion a basse intensités a faible température celle du kerozene et des meuble de bureau ainsi que celle des matériaux de constructions ... pourquoi ces fumés claires???

bon voila pour une petite partie des éléments factuels

il y a aussi les témoignage des pompiers et du personnel du WTC de policiers de NEW YORK etc il te faut lire la documentation très dense sur tout les témoignages...

je ne vais pas en faire ici le détail

pourquoi alors je pense que les témoins ont raison pourquoi tout cela est suspect et franchement sent de plus en plus le coup bien monté ???

parce que les tenants de la version officielle ne réponde JAMAIS aux questions qui leurs sont posé , question posée par un groupe de familles des victimes qui sentent bien que l on ne leur dit pas tout ...

que les tenants de la version officielle ont menti en ce qui concerne les poussières hautement toxique qui se sont épandue dans la ville laissant aujourd'hui des milliers de personnes malade

que la version officielle a menti quand aux appel téléphonique donné depuis les avions lors du détournement , en 2001 c était impossible a de telle altitudes

bref beaucoup de mensonge du gouvernement US dans toute cette histoire ...

mais le pire des mensonges reste celui du pentagone prétextant que saddam hussein avait des ADM et qu'il fallait détruire ces ADM et saddam dans le même temps tout ça construit a l ONU un des plus grand mensonge de l histoire !!!

mensonge qui a fait des centaines de milliers de morts des civils irakien qui n avaient rien avoir avec cet attentat et qui ne demandaient rien a personne POUR MOI UN MENSONGE DE TROP

Que bizarrement nous n avons JAMAIS trouvé BEN laden , que les grottes de tora bora n étaient et n ont jamais été des installations ultra sophistiqué encore des mensonges pour nous faire avaler des pilules comme quoi ben laden c était le "spectre" comme dans james bond ils nous prennent pour des enfants :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

bref la version officielle est un tissus de mensonges pour qui veux bien lire tout ces documents , le gouvernement busch a menti sur certain aspect de cette catastrophe et a dissimulé bien des documents important (prise de vue des cameras autour du pentagone ) pourquoi ne pas montrer ces prises de vu sur le pentagone qui démontrerait très bien qu il s agirais bien d un avion de ligne ???

pourquoi ces mensonges ??? pourquoi ces dissimulations ??

partant de là je ne fait plus confiance aux institutions gouvernementale des USA , partant de là , je pense que bien des mensonges des dissimulations me permettent de penser que ces gens ont sans doute été les protagoniste de l affaire et non bel laden et ses va nu pied ...

ceci est mon point de vu personnel
il n engage que moi

je rejoint les centaines de milliers de gens de cette planète qui considère que l on a menti sur la catastrophe du 11 septembre ...

bien entendu tous ne sont pas antisémite (cherchez l erreur et le rapport avec notre affaire ) beaucoup sont républicain et humaniste et savent les dégât politique et humain de cette catastrophe pour le moment l armé des USA a tuer 100 fois plus de gens que le sois disant ben laden qui s est évaporé comme les 3000 personnes du WTC mais qui , ces dernières étaient bien dans le WTC !!!

a New York 50 % de la population ne croient plus aux thèses du gouvernement ...

MOI NON PLUS

FRED LA SIPHONNEE

bisous a toute et a tous

Heures au format UTC [ Heure d’été ]