Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.

Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 01 Mai 2026, 19:25

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Auteur Message
Message non luPosté: 16 Mai 2009, 16:31 

Bonjour à toutes,

Je m'appelle Amandine j'ai 30 ans, voilà mon problème, ça fait un moment que je veux devenir une femme, mais j'en parle à psy mais il me pose toujours les même questions à chaque fois que je vais le voir et la séance dure 15 min env. j'ai réussi à me procurer des hormones 50mg androcure par jour, et 2mg d'oromone, je vais voir mon endocrino dans 2 semaines, pensez vous qu'il va bien vouloir me suivre médicalement?

Message non luPosté: 16 Mai 2009, 17:48 

amandine87 a écrit:
Bonjour à toutes,

Je m'appelle Amandine j'ai 30 ans, voilà mon problème, ça fait un moment que je veux devenir une femme, mais j'en parle à psy mais il me pose toujours les même questions à chaque fois que je vais le voir et la séance dure 15 min env. j'ai réussi à me procurer des hormones 50mg androcure par jour, et 2mg d'oromone, je vais voir mon endocrino dans 2 semaines, pensez vous qu'il va bien vouloir me suivre médicalement?

Je n'ai pas toutes les réponses à tes questions. Pour la première, je dirais, change de psy. Pour la seconde. Automédication, très dangereux... Voir un endocrino ou au moins un généraliste qui te fasse faire des tests et des bilans hormonaux et sanguins. C'est vraiment INDISPENSABLE. :wink:

Sujet du message:
Message non luPosté: 16 Mai 2009, 18:08 

j'ai réussi à me procurer des hormones 50mg androcure par jour, et 2mg d'oromone

il faut esperer que c'est par un medecin car ce traitement a la reputation d'etre peut etre efficace mais en tout cas porteurs d'effets secondaires non négligeables

extreme prudence donc à mon avis

car le 7 est mon chiffre
7777 il est temps de s'arreter

Sujet du message: Amandine
Message non luPosté: 16 Mai 2009, 18:22 

Prudence, c'est ta santé qui est en jeu.

Il te faut être encadrée par une équipe médicale, c'est indispensable.

Bise,

Ewa

Message non luPosté: 16 Mai 2009, 18:23 

amandine87 a écrit:
Bonjour à toutes,

pour te répondre franchement je ne pense pas qu'il refuse de te suivre, il n'y a pas de raison a condition que ton psy te laisse accéder au traitement (ths) ou le suivi par endocrino est plus que recommandé
de plus un médecin quel qu'ils soit et quelque soit sa discipline a l'obligation de suivi de tout patient demandeur,
cela fait parti du serment d'hypocrite .
OUPSSSS dsl :lol:
du serment d'hypocrate et donc par conséquent régi par un code de déontologie.

bisous

solene

Message non luPosté: 16 Mai 2009, 18:27 

Pelluche a écrit:
cela fait parti du serment d'hypocrite .

J'aime beaucoup ! :D

Sujet du message:
Message non luPosté: 16 Mai 2009, 18:31 

Pour le moment j'ai pas d'effets indesirables, juste un peu mal à la poitrine.

Sujet du message:
Message non luPosté: 16 Mai 2009, 18:35 

amandine87 a écrit:
Pour le moment j'ai pas d'effets indesirables, juste un peu mal à la poitrine.

Des effets, hautement indésirables peuvent survenir plusieurs mois après. Jette un coup d'oeil au post d'Algérois... Je ne sais plus où il est, probablement dans casting. :roll:

Prudence amandine. :wink:

Sujet du message:
Message non luPosté: 16 Mai 2009, 18:37 

C'est là : http://i-trans.net/forum/viewtopic.php? ... highlight=

Sujet du message:
Message non luPosté: 16 Mai 2009, 18:52 

mais comme je vais voir l'endocrino le 28 mai, il me fera une analyse sanguine, et si bessoin il me prescrira autre chose.

Sujet du message:
Message non luPosté: 17 Mai 2009, 11:01 

"Pour le moment j'ai pas d'effets indesirables, juste un peu mal à la poitrine."

en ayant commencé il y a seulement quelques semaines (3?,4?,) si l'on comprend bien, quelles modifications constates-tu déjà hormis ce mal à la poitrine?
et que veux-tu dire, mal dans la poitrine ? mal à des débuts de seins?

je serais curieuse de savoir comment tu as obtenu ce traitement ?
si ce n'est pas par un médecin, c'est d'une grande imprudence je dirais.

car le 7 est mon chiffre

Sujet du message:
Message non luPosté: 17 Mai 2009, 12:17 

en fait je prends le traitement depuis 5 jours, j'ai juste mal à la poitrine mais c'est assez léger, j'ai decidé de faire le premier pas comme ça, celà fait plus de 10 ans que j'en souffre, ma vie professionnel est un calvaire ma vie perso idem, je n'en peu plus...
je vais voir mon endocino le 28 mai et je vais lui dire je prends des hormones, en espérant qu'il va me comprendre, en les prennant je me sens beaucoup mieux, par contre le psy lui me préscrit des anti-depresseur mais je les prends pas, c'est pas une solution.

Message non luPosté: 17 Mai 2009, 13:32 

amandine87 a écrit:
Bonjour à toutes,

attention a l androcur , y a des effet tres perveres a long termes !

voit un medecin pour ton traitement , moi , je l ais fais seul et j avais le vidal pour chercher mes infos .

j ai prit plus d oestrogel que d androcur , et le tout pendant 1 1/2 ans .

l androcur coupe l erection et genere des parasites sur ton besoin d aller au toillette :!: , ce medicament sert a la castration chimique donc a surveiller particulierement .

Sujet du message:
Message non luPosté: 17 Mai 2009, 19:08 

quel "mal à la poitrine" ?
mal DANS la poitrine?
tiraillement des tetons ??

que veux-tu dire???
à 30 ans et au bout de seulement 5 jours, il faut s'inquiéter de tout "mal" nouveau!
meme si on se sent psychologiquement mieux, ce serait trop bête de faire une embolie ou un truc grave du genre pour juste avoir été un peu trop pressée et impatiente.

mais suis pas doc !!!
A

car le 7 est mon chiffre

Sujet du message:
Message non luPosté: 17 Mai 2009, 19:18 

je sais que tu veux m'aider, je t'en remercie.
c'est des tiraillement musculaire mais pas sur le tetons.

Sujet du message:
Message non luPosté: 17 Mai 2009, 19:24 

ok ok :wink:

je suis aussi curieuse

j'aimerais juste savoir comment tu as eu ton traitement (par quel voie) ??

tu peux peut-être me dire en mp, sans donner de détails ???

(mais pas grave si tu preferes ne pas, je comprends la discrétion, je pratique)

A

car le 7 est mon chiffre

Sujet du message:
Message non luPosté: 24 Mai 2009, 17:47 

Bonjour on ne répétera jamais assez q'une ths doit étre encadrés pars une équipe proffécionnelle car sinon cet votre vie qui en dépand! bisous bonne chance: passe par un andocrinologue au chu hopital le clusaux, tu aura un rdv ou il te feron une opitalisation de jour et te dirigeron ver des équipe officielle! bisous et bon courages!

Noubliez pas que vous etes la femmes ou l'homme, de votre vie!!!

Image

Image

Sujet du message:
Message non luPosté: 25 Mai 2009, 07:11 

Salut Rubis,

J'ai déja vu 2 endocrinologues à l'hopital le cluzeau ( pr. Archambaud et Dr Lopez) elles m'ont orientée vers le PR Roger à Bordeaux que je vais voir jeudi 28 mai. par contre je suis à la recherche d'un psy compétent parce que le miens à chaque fois que j'y vais il me pose toujours les meme questions, on avance pas du tout, pour me donner des anti-dépresseur il est bon.

Sujet du message:
Message non luPosté: 25 Mai 2009, 08:54 

Tu va devoi affrontez le psy de l'équipe de bordeaux tout symplement ! bon courage !

Image

Image

Sujet du message:
Message non luPosté: 25 Mai 2009, 09:11 

tu les connait les psy de bordeaux?
en ce moment je prends de l'androcure pour apaiser mes désir sexuel,
avant je me masturber 8 à 10 fois par jour, c'était trés génant. maintenant c'est le calme plat, le bonheur, je peux me consacrée à des choses que je ne faisait pas avant.

Sujet du message:
Message non luPosté: 25 Mai 2009, 09:17 

Tu te masturbé oula il ya un gros probleme si tu dis cela a un psy ! le psy de bordeau et le docteur bourgeoie!

Image

Image

Sujet du message:
Message non luPosté: 25 Mai 2009, 09:29 

peux tu me dire combien de fois faut il le ou la voir pour comencer un traitement hormonal?

Sujet du message:
Message non luPosté: 25 Mai 2009, 10:18 

2ans minimum avant la ths!

Image

Image

Sujet du message:
Message non luPosté: 25 Mai 2009, 10:18 

PS ON NE PREND PAS UNE THS COMME DES VITAMITAMINE!

Image

Image

Sujet du message:
Message non luPosté: 25 Mai 2009, 14:04 

Rubis a écrit:

tout dépend si tu es dans un protocole ou pas.

Sujet du message:
Message non luPosté: 25 Mai 2009, 14:20 

alixia-rainier a écrit:
Rubis a écrit:

tout dépend si tu es dans un protocole ou pas.
Tout a fait daccors avec toi alexia, mais si tu ne passe pas par le protocle il y a peut de chance de se faire opéré pars une équipe francaise, apprés effectivement reste l'étrangé! mais se branlez 10 foit par jour je ne pence pas a une transsexualité car on n'éme pas tros notre sex et nous en servon pas plus!

Image

Image

Sujet du message:
Message non luPosté: 25 Mai 2009, 14:58 

je suis perdue, je ne sais plus quoi faire?

Sujet du message:
Message non luPosté: 25 Mai 2009, 15:23 

En fait, Amandine, ne t'inquiète pas pour ce problème de masturbation avant Androcur, ça ne veut pas dire ni que tu es anormale ou pas transsexuelle, cela n'a rien à voir avec ça, mais il arrive que pour certaines personnes la testostérone ai un effet envahissant, voire obsédant pour la libido, qui est démultipliée, ce qui a été mon cas, pendant des années, avant de mettre un nom sur mon problème d'identité!

En fait, je ne me suis instinctivement jamais masturbé mon sexe d'avant comme le font les hommes en général, c'est à dire à pleine main, dans la main pour parler crument, pour moi, cela ne pouvait pas ètre envisageable, puisque je refusais déjà à l'époque, sans savoir pourquoi, cet appendice déformant, je frottais en fait ma main sur mon sexe, mais sans effectuer, de va et vient, je ne sais pas si c'est ton cas aussi, mais moi, il était instinctivement impossible de me caresser comme un homme alors qu'à l'époque, je ne me savais pas encore transsexuelle, pourtant!

Donc moi aussi, je le dit ouvertement et sans honte, je me caressais souvent dans une journée, à tel point que je me croyais malade sexuelle, une obsédée sexuelle, parce que mon corps voulait déjà exprimer, je penses, un malaise, car quand on se masturbe ou caresse autant de fois c'est qu'il y a forcément quelque chose qui ne vas pas, un mal ètre, mais aussi une prédominance étouffante de notre fichu trop plein de testostérone!

Puis est venu Androcur, et du coup ma libido a changé, elle est devenue peu à peu plus nuancée, moins animale et pulsionnelle, mais plus apaisante, voire très atténuante, ce qui nous met rapidement dans des dispositions d'esprit qui nous soulage et nous rassure, donc je comprends ce que tu dis, Amandine, et ne culpabilise surtout pas par rapport à ça, et ne doute pas de ta transsexualité, si tenté que tu sera bien dans cette problématique, et que ce n'est pas honteux, cet état dont tu parle avec franchise et sincérité, je trouve, et de courage, car pas facile de parler de ça, en public!

Ceci dit, Karima a raison, tu n'es pas obligé d'en parler à ton ou ta psy, garde ça, pour toi, comme un jardin secret, après tout c'est ton intimité, tu n'as pas besoin non plus de te mettre à ce point à nu devant la psy, ils nous déshabillent déjà beaucoup trop impudiquement, je trouve, pour qu'on en rajoutte!

Célia

Sujet du message:
Message non luPosté: 25 Mai 2009, 17:34 

par contre à qui dois je en parler pour avoir la prescription médicale de l'androcure à un endocrino ou sexologue?

pour le moment c'est une amie qui m'a dépanner.

Sujet du message:
Message non luPosté: 25 Mai 2009, 18:08 

Je fais une cure à base d'isoflavones de soja (phyto-oestrogènes) depuis trois semaines et à mon grand étonnement ma libido et tout "le reste" ont été divisé par trois.
j'en suis la première étonnée et ça n'a rien d'un effet placébo. Bon, pour les seins, je vous dirai dans quelques mois. :D Sait-on jamais... Je souhaite juste un démarrage, une naissance...
C'est en vente libre, parapharmacie. Je n'ai aucune idée d'autres effets secondaires possibles par contre, mais c'est sans OGM. :wink:
Ce n'est pas un conseil, juste une suggestion.

Signé la marmotte. :wink:

Sujet du message:
Message non luPosté: 25 Mai 2009, 18:16 

Mais je pense qu'il ne faut surtout pas mélanger ce type de cure (phyto) avec d'autres produits comme l'androcur. Pas bon du tout. Soit l'un, soit l'autre. Célia sait mieux que moi.
De plus, l'androcur sans avis médical, pas très bon non plus.

bisous :wink:

Sujet du message:
Message non luPosté: 25 Mai 2009, 18:19 

Tu peux même voir un généraliste en lequel tu as confiance, pour qu'il te fasse faire un bilan sanguin et hormonal. Ce sera de toute façon mieux que l'auto-médication.

Sujet du message:
Message non luPosté: 26 Mai 2009, 07:56 

Amandine si tu appelle cela une amie la perssonne qui de donne une ths moi je la trouve inconsiente! j'est pas mal de copine qui veule faire dans la région un ths je leur est dis quoi faire mais jamais fournie occun de mais produit de ths!

Image

Image

Sujet du message:
Message non luPosté: 26 Mai 2009, 08:28 

leeloo a écrit:
Tu peux même voir un généraliste en lequel tu as confiance, pour qu'il te fasse faire un bilan sanguin et hormonal. Ce sera de toute façon mieux que l'auto-médication.
exacte tu ce dangereux médicament "androcur" peut être prescrit par ton médecin traitant,ans-si que tout examen . Pour ce qui est de ta sexualité j'ai jamais menti au Psy qui ma assister ,est son étonnement voir même ses doutes on était incessantes vis a vis de son diagnostique me concernant. est la masturbation a était aborder . car mémé si mon sexe me répugnais ,l'orgasme me fasciner . est je lui est fait comprendre que il serais encore plus intense si ce sexe était féminin .

outre chose ,si un jour tu pense passer par une des équipes officiel sache que ils te demanderons de stopper tout traitement hormonal .

il ya trois ingrédients clés du transsexualisme /:METODE...PERSEVERANCE....DETERMINATION...

kissuilles

ps:comme RUbis je pensse que la perssone que te fournis ne doit pas etre ton amie ;mais bien une perssone inconsciente est danger pour toi

:idea: :wink:

Sujet du message:
Message non luPosté: 26 Mai 2009, 09:01 

autre chose Amandine pendant toute ma transition j'ai pris pendant un mois "androcur" j'ai du areter parce-que j'ai un foie fragile .est aprés examens est consseille medical ce traitement a etait stoper .

ps:j'etait opé le 6 decembre , le 5 decembre jai eu un orgasme :oops: :P :wink:

Sujet du message:
Message non luPosté: 26 Mai 2009, 09:06 

l'identité de genre et l'orientation sexuel sont deux choses différentes, si un psy te demande quelle est ton orientation sexuel, tu n'as qu'a lui répondre: que cela ne le regarde pas et de deux que tu iras ou ton coeur te mèneras.

Sujet du message:
Message non luPosté: 26 Mai 2009, 09:08 

alixia-rainier a écrit:
l'identité de genre et l'orientation sexuel sont deux choses différentes, si un psy te demande quelle est ton orientation sexuel, tu n'as qu'a lui répondre: que cela ne le regarde pas et de deux que tu iras ou ton coeur te mèneras.
Tout a fait d'accors avec toi, car la transsexualité n'est pas une histoire de sexualité!

Image

Image

Sujet du message:
Message non luPosté: 26 Mai 2009, 09:18 

Je vais en parlé mon medecin traitant.
J'espère qu'elle pourra me suivre et pas m'orienté vers un autre medecin.

Sujet du message:
Message non luPosté: 26 Mai 2009, 09:19 

je veux juste freiner ma libido.

Sujet du message:
Message non luPosté: 26 Mai 2009, 09:23 

amandine87 a écrit:
je veux juste freiner ma libido.

je le comprend très bien.

Sujet du message:
Message non luPosté: 26 Mai 2009, 09:29 

amandine87 a écrit:
Je vais en parlé mon medecin traitant.
J'espère qu'elle pourra me suivre et pas m'orienté vers un autre medecin.
Amandine étant de ma ville je t'invite si tu le désire venire me voir et en parllez de visu de tout cela et je me ferais un plaisire de t'éguillez ver les perssonne compétante! et démarche a faire! bisous !

Image

Image

Sujet du message:
Message non luPosté: 26 Mai 2009, 10:40 

ah oui je veux bien,
c'est sympas.

Sujet du message:
Message non luPosté: 26 Mai 2009, 10:41 

mais comment peut on faire je ne pense pas qu'on peux communiquer le tél sur le forum.

Sujet du message:
Message non luPosté: 26 Mai 2009, 10:50 

Je te le communique en mp privée kisss Amandine

Image

Image

Sujet du message:
Message non luPosté: 26 Mai 2009, 12:50 

Leeloo, je ne peux pas croire à une telle énormité pareille, quand tu dis qu'en prenant de l'isoflavone de soja, surtout en seulement 3 semaines tu as vue ta libido baisser et divisée par 3, d'ailleurs ça veut dire quoi, concrètement, divisée par "3"?

Le nombre de gens, des hommes, des femmes et des enfants qui prennent du soja, des boissons au soja, est considérable, c'est une boisson de plus en plus populaire dans ce pays et dans le monde, et si cela avait un tel effet, comme tu le dis, alors ce serait grave, car cela voudrait dire que cela a un effet puissant, sur le dérèglement du système hormonal tout entier, donc, ce produit serait interdit en France, car cela aurait des conséquences gravissimes!

Ceci dit, en mème temps, c'est vrai que quand on prends un THS, vaut mieux pas prendre trop de soja, ou en tout cas de phyto-oestrogènes pour éviter les interactions avec le THS, mais c'est de l'oestrogène à doses très très homéopathique, faut le rappeller!

Si tu as la possibilité de pouvoir prendre de l'Androcur, Amandine, ce serait l'idéal à condition d'ètre très suivie, et que ton foie supporte cette substance pourtant précieuse, pour une transformation en profondeur, et harmonieuse, et relativement rapide!

Célia

Sujet du message:
Message non luPosté: 26 Mai 2009, 13:08 

Androcur - Précautions, Posologie, Grossesse, Conduite, Comment ça marche
Source RESIP-BCB
ANDROCUR 50 mg Comprimé Etui de 20
Classe thérapeutique : Cancérologie et hématologie, Endocrinologie
Principes actifs : Acétate de cyprotérone
Statut : Médicament soumis à prescription médicale
Prix de vente TTC : 13,73 €
Taux de remboursement SS : 65 %
Laboratoire : Schering S.A
Sommaire

* Précautions
* Posologie
* Grossesse et Allaitement
* Conduite de véhicules
* Comment ça marche
* Retour aux indications

Précautions d'emploi

- Surveillance biologique avant traitement et toutes les 4 à 6 semaines chez les malades atteints :
. d'affections hépatiques chroniques (voir rubrique effets indésirables),
. de diabète ou de prédiabète.
- La prudence s'impose en cas de diabète non équilibré.
- Dosage des transaminases avant l'instauration du traitement et pendant le traitement en présence d'une symptomatologie évoquant une possible atteinte hépatique (voir rubrique effets indésirables).
- Interrompre le traitement en cas de survenue de :
. ictère ou d'élévation des transaminases ;
. troubles oculaires (perte de vision, diplopie, lésions vasculaires de la rétine) ;
. accidents thrombo-emboliques veineux ou artériels ;
. céphalées importantes.
- Chez l'homme adulte en période de maturité sexuelle, il est conseillé d'effectuer un spermogramme avant le démarrage du traitement.
- Chez la femme, surveillances médicale et gynécologique (poids, tension artérielle, seins, utérus).
- En raison de la présence de lactose, ce médicament est contre-indiqué en cas de galactosémie congénitale, de syndrome de malabsorption du glucose et du galactose ou de déficit en lactase.
- Association nécessitant des précautions d'emploi : antidiabétiques (insuline, metformine, sulfamides hypoglycémiants).

Posologie

CHEZ L'HOMME :
Dans le cancer de la prostate : 200 à 300 mg, soit 4 à 6 comprimés par jour sans interruption.
CHEZ LA FEMME :
- Chez la femme en période d'activité génitale, ANDROCUR 50 mg doit être associé à un estrogène.
Schémas thérapeutiques :
. Prendre 2 comprimés d'ANDROCUR 50 mg par jour du 1er au 10ème jour du cycle, en association avec 50 µg d'éthinylestradiol du 1er au 21ème jour du cycle, arrêter pendant 7 jours et reprendre ensuite la même séquence. Ce schéma thérapeutique est considéré comme le schéma de référence.
Ce traitement est contraceptif dès le premier cycle thérapeutique.
. Pendant l'arrêt de traitement de 7 jours, en cas d'absence d'hémorragie utérine, une éventuelle grossesse devra être formellement exclue par un test immunologique.
. En cas d'oubli, si l'heure de prise est dépassée de plus de 12 heures, l'action contraceptive d'ANDROCUR 50 mg n'est plus garantie. Poursuivre le traitement selon le schéma thérapeutique prescrit par votre médecin mais associer des mesures contraceptives supplémentaires (préservatif, ou autre) jusqu'à la fin du cycle en cours. En fin de cycle, en cas d'absence d'hémorragie de privation, exclure l'éventualité d'une grossesse avant la reprise du traitement.
. Un deuxième schéma thérapeutique associe 1 comprimé par jour d'ANDROCUR 50 mg à une dose plus faible d'estrogène, par exemple une association fixe d'éthinylestradiol 35 µg et d'acétate de cyprotérone à faible dose. En cas de traitement initial ou en relais d'un contraceptif oral, le schéma thérapeutique sera le suivant :
. 1er cycle :
Du 1er au 20ème jour : prendre 1 comprimé par jour d'ANDROCUR 50 mg et 1 comprimé de l'association fixe par jour.
21ème jour : prendre le dernier comprimé de l'association fixe.
Arrêt de traitement pendant 7 jours.
. Cycles suivants : Reprendre la même séquence pendant 21 jours.
Ce schéma assure une contraception dès le 1er cycle.
. En cas de contre-indication à un estrogène de synthèse, ANDROCUR 50 mg (à la dose de 1 comprimé par jour) peut être prescrit en association avec un estrogène naturel par voie orale ou par voie percutanée, du 1er au 20ème jour du cycle lors du 1er cycle de traitement, suivi d'un arrêt de 8 jours entre chaque séquence de traitement de 20 jours et la suivante. Cependant, dans ce cas, il est nécessaire de prendre d'autres mesures contraceptives locales pendant les deux premiers cycles de traitement, car il n'a pas été démontré que le schéma est contraceptif avant le 3ème cycle.
- Après la ménopause, ANDROCUR 50 mg sera prescrit à la dose de 1/2 à 1 comprimé par jour, si possible en association à une estrogénothérapie substitutive.

il soufie de taper ANDROCUR 50 OU 100 mg est tu verras par toi même ce qui est androcur associer a castration chimique ou pour le cancer de la prostate crée forte dépendance aussi .états de déprime etc....... Kissuilles est pas de bêtises Amandine :wink:

Sujet du message:
Message non luPosté: 26 Mai 2009, 14:24 

Sévillane13 a écrit:
Leeloo, je ne peux pas croire à une telle énormité pareille, quand tu dis qu'en prenant de l'isoflavone de soja, surtout en seulement 3 semaines tu as vue ta libido baisser et divisée par 3, d'ailleurs ça veut dire quoi, concrètement, divisée par "3"?

A ton avis ?

Sévillane13 a écrit:
Le nombre de gens, des hommes, des femmes et des enfants qui prennent du soja, des boissons au soja, est considérable, c'est une boisson de plus en plus populaire dans ce pays et dans le monde, et si cela avait un tel effet, comme tu le dis, alors ce serait grave, car cela voudrait dire que cela a un effet puissant, sur le dérèglement du système hormonal tout entier, donc, ce produit serait interdit en France, car cela aurait des conséquences gravissimes!

Je prends un concentré d'isoflavones, ce n'est pas exactement comme manger du soja ou des produits alimentaires à base de soja.

Sujet du message:
Message non luPosté: 26 Mai 2009, 14:43 

Juste une petite précision, Amandine, sur Androcur, c'est que ses effets secondaires, ses effets indésirables, ne concerne pas tout le monde, de la mème manière, certaines vont ètre très sensibilisées à ses effets dépresseurs, et d'autres pas du tout, ce qui fut mon cas, et celui d'autres de mes copines, qui en prennaient, et que ce n'est donc pas systématique!

Personnellement, j'en ai pris pendant 9 ans, et là, j'ai arrèté il y a 3 semaines, je n'ai jamais eu aucun effet secondaires concernant ce produit puissant, au contraire, je n'en ai eu que ses bénéfices, et jamais de déprimes inhérente à Androcur, ou de soucis de foie, ou de circulation de sang, ou de jambes lourdes!

Célia

Sujet du message:
Message non luPosté: 26 Mai 2009, 14:44 

Mais mème un concentré d'Isoflavone, Leeloo, je penses pas que ce soit possible!

Bon, j'oublie pas le bisous, à Leeloo, sinon, je vais me faire engueuler! :roll:

Célia :wink:

Sujet du message:
Message non luPosté: 26 Mai 2009, 14:47 

Célia, amandine commence a péne elle pas encor au cap que lui dise les bien fait ou mal fait étant donné quelle les pren de pars une amie et sans avie médical ! ne la pouson pas a ce métre a fond dans l'androcure aussi ! bisous célia

Image

Image

Sujet du message:
Message non luPosté: 26 Mai 2009, 14:52 

Sévillane13 a écrit:
Mais mème un concentré d'Isoflavone, Leeloo, je penses pas que ce soit possible!

Bon, j'oublie pas le bisous, à Leeloo, sinon, je vais me faire engueuler! :roll:

Célia :wink:

Si tu sais mieux que moi, ce que je ressens. Alors.

Bisou :wink:

Sujet du message:
Message non luPosté: 26 Mai 2009, 14:58 

Non, non, Karima, je ne pousses jamais personne à fond dans quoi que ce soit, je l'informe de par mon expérience personnelle, sur ce que représente pour moi, Androcur, je lui donne ma version à moi, personnelle, car si ça se trouve elle va en entendre des vertes et des pas mûres sur l'Androcur, mais je l'ai averti des bons cotés de l'Androcur, comme des mauvais cotés, à elle, de voir avec son endocrino, et l'endocrino avec elle, c'est tout!

Bisous!

Célia

Sujet du message:
Message non luPosté: 26 Mai 2009, 15:57 

Sévillane13 a écrit:
Non, non, Karima, je ne pousses jamais personne à fond dans quoi que ce soit, je l'informe de par mon expérience personnelle, sur ce que représente pour moi, Androcur, je lui donne ma version à moi, personnelle, car si ça se trouve elle va en entendre des vertes et des pas mûres sur l'Androcur, mais je l'ai averti des bons cotés de l'Androcur, comme des mauvais cotés, à elle, de voir avec son endocrino, et l'endocrino avec elle, c'est tout!

Bisous!

Célia
Tous a fait d'accors Célia.
Bisous

Image

Image

Heures au format UTC [ Heure d’été ]