Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.

Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 01 Mai 2026, 16:53

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 187 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
Message non luPosté: 14 Juin 2009, 22:49 

bruce83 a écrit:
Il va avoir de l’orage ……… le ciel se couvre :roll:
Ouvrez vos parapluies !!!!!!!!!!! :wink:

bruce :wink:

Non, c'est plein soleil ici :D

Sujet du message:
Message non luPosté: 14 Juin 2009, 22:50 

leeloo a écrit:
bruce83 a écrit:
Il va avoir de l’orage ……… le ciel se couvre :roll:
Ouvrez vos parapluies !!!!!!!!!!! :wink:

bruce :wink:

Non, c'est plein soleil ici :D
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est l'anti ciclone des Açres qui amene le soleil :P :lol: :wink:

Sujet du message:
Message non luPosté: 14 Juin 2009, 22:52 

Itrans, 5067 enregistrés dont 20 qui se tirent dans les pattes et 5047 qui regardent ou ont déserté...

Sujet du message:
Message non luPosté: 14 Juin 2009, 22:52 

anti ciclone des açores :P :lol: :wink: :roll:

Sujet du message:
Message non luPosté: 14 Juin 2009, 22:53 

anti ciclone dos Açores :D

Sujet du message:
Message non luPosté: 14 Juin 2009, 22:56 

mon medecin m'a racontè l'histoire de deux soeurs ,marièes(leurs maris ne savent rien de leurs pass :roll: ),qui biensur ne peuvent pas avoir des enfants,alors avec l?accord du medecin,accompagnèes de leurs maris,elles font semblant d'aller chez le medecin pour une visite,et celui ci annonce aux maris que leus epouses sont steriles :shock:

Sujet du message:
Message non luPosté: 14 Juin 2009, 22:58 

leila1 a écrit:
mon medecin m'a racontè l'histoire de deux soeurs ,marièes(leurs maris ne savent rien de leurs pass :roll: ),qui biensur ne peuvent pas avoir des enfants,alors avec l?accord du medecin,accompagnèes de leurs maris,elles font semblant d'aller chez le medecin pour une visite,et celui ci annonce aux maris que leus epouses sont steriles :shock:

Un médecin intelligent, quoi. :wink:

Jolie histoire.

Sujet du message:
Message non luPosté: 14 Juin 2009, 23:05 

leeloo a écrit:
leila1 a écrit:

Jolie histoire.

Regardez le faire le paon pour la belle leila oh ouii jolie histoire... il est content rire :lol: sourire Philippe

Sujet du message:
Message non luPosté: 14 Juin 2009, 23:08 

leeloo a écrit:
leila1 a écrit:

Jolie histoire.
les filles aussi son très intelligentes :lol:

Sujet du message:
Message non luPosté: 14 Juin 2009, 23:10 

leila1 a écrit:
leeloo a écrit:
leila1 a écrit:

Jolie histoire.
les filles aussi son très intelligentes :lol:

Mais je n'en doute pas chère Leila..... sourire Philippe :wink:

Sujet du message:
Message non luPosté: 14 Juin 2009, 23:11 

Philippe a écrit:
Mais je n'en doute pas chère Leila..... sourire Philippe :wink:

Et toi, tu fais quoi ? La poule ? :D :D :D :D :lol:

Sujet du message:
Message non luPosté: 14 Juin 2009, 23:12 

Philippe a écrit:
leeloo a écrit:
leila1 a écrit:

Jolie histoire.

Regardez le faire le paon pour la belle leila oh ouii jolie histoire... il est content rire :lol: sourire Philippe
c'est une vraie histoire,moi j'etais boulversèe,les gens sont capables de tout :wink:

Sujet du message:
Message non luPosté: 14 Juin 2009, 23:12 

Citation:
Healing_Heather a écrit:
Nous refusons de nous voir attribuer des idées et pratiques que l'on voudraient nous imposer du fait que nous soyons (d'origine) transsexuelle.
N'inversons pas les rôles.
toute en imposant les votres est en discriminant ceux qui vie juste leur diference Choqué

Tiens donc, c'est commode de présenter les choses ainsi quand son idéologie consiste à créer un melting pots transidentitaire et de blâmer les normes sociétales n'est-ce pas?

L'on crée une super catégorie, et l'on impose à tout membre de ce melting pots d'être solidaire ainsi que de soutenir sans réserve des idéaux et des pratiques qui ne sont pas siennes, et ceci juste en raison d'une dysphorie qui pourrait être de naissance.
Autrement dit la discrimination se trouve là.
Vous avez beau vous évertuez à nier les divergences entre transsexuelles et shemales, le fait est qu'elles existent, je ne résumerai pas ses divergences à l'entre-jambe, j'y inclurai surtout les idéaux qui semblent se dessiner.

Ce qui semble vraiment paradoxal c'est qu'alors que les Shemales réclament l'abolition des normes sociétales en rapport avec le genre et par la même occasion la liberté à la différence, elles s'évertuent à NIER le droit à la différence des transsexuelles par rapport à elles.
Guidée par leur messie ci présent, la faction shemale(ironie) semble déterminée à évangéliser ces pauvres trans ignorantes ! Après tout il leur semble évident qu'elles sont dans le vrai contrairement aux pauvres trans qui subissent de force le diktat du genre.

Bref, je m'érigerai sans cesse contre ce diktat prétendument libertaire, ça doit être mon coté avocate.

Sujet du message:
Message non luPosté: 14 Juin 2009, 23:14 

Bon, leila, si tu veux un combat de coqs, dis le tout de suite. :D Le temps que j'enfile un pantalon et... :wink:

Sujet du message:
Message non luPosté: 14 Juin 2009, 23:14 

Tu as trouvé cela tout seul, je te conprends il est tot.... sourire :lol:

Sujet du message:
Message non luPosté: 14 Juin 2009, 23:25 

Healing_Heather a écrit:
Citation:
Healing_Heather a écrit:
Nous refusons de nous voir attribuer des idées et pratiques que l'on voudraient nous imposer du fait que nous soyons (d'origine) transsexuelle.
N'inversons pas les rôles.
toute en imposant les votres est en discriminant ceux qui vie juste leur diference Choqué

Tiens donc, c'est commode de présenter les choses ainsi quand son idéologie consiste à créer un melting pots transidentitaire et de blâmer les normes sociétales n'est-ce pas?

L'on crée une super catégorie, et l'on impose à tout membre de ce melting pots d'être solidaire ainsi que de soutenir sans réserve des idéaux et des pratiques qui ne sont pas siennes, et ceci juste en raison d'une dysphorie qui pourrait être de naissance.
Autrement dit la discrimination se trouve là.
Vous avez beau vous évertuez à nier les divergences entre transsexuelles et shemales, le fait est qu'elles existent, je ne résumerai pas ses divergences à l'entre-jambe, j'y inclurai surtout les idéaux qui semblent se dessiner.

Ce qui semble vraiment paradoxal c'est qu'alors que les Shemales réclament l'abolition des normes sociétales en rapport avec le genre et par la même occasion la liberté à la différence, elles s'évertuent à NIER le droit à la différence des transsexuelles par rapport à elles.
Guidée par leur messie ci présent, la faction shemale(ironie) semble déterminée à évangéliser ces pauvres trans ignorantes ! Après tout il leur semble évident qu'elles sont dans le vrai contrairement aux pauvres trans qui subissent de force le diktat du genre.

Bref, je m'érigerai sans cesse contre ce diktat prétendument libertaire, ça doit être mon coté avocate.

Euh, tu veux dire le melting-pot, c'est ça ?

Mais qui discrimine ? Toi aussi tu veux me balancer ta moutarde sur ma jupe bleue ?
Va prendre des cours de réthorique et aussi de dialectique avant d'employer le retournement d'argumentation. Pas original et très visible aussi.
Les pauvres trans, comme tu dis, en parlant de toi et de quelques une ici qui pensent comme toi, sont les pourfendeurs, (désolée, pas de féminin disponible), des autres catégories, celles qui veulent se démarquer et montrer patte blanche devant la haute autorité patriarcale. Alors, laisse tomber et reprend tes cours, ça vaudra mieux.

Sujet du message:
Message non luPosté: 14 Juin 2009, 23:36 

alexia29 a écrit:
anti ciclone des açores :P :lol: :wink: :roll:

Mais qu'est-ce que tu tiens dans les bras alexia ? :lol: :lol: :lol:

Et qu'est-ce que t'as dans la bouche ? :shock: :D :D :D :D

Sur ton avatar.

Bisous de Leeloo :wink: :wink: :wink: :wink:

Sujet du message:
Message non luPosté: 14 Juin 2009, 23:43 

Connais- tu ce beau pays qu'est la Hollande leeloo ? Sourire Philippe

Sujet du message:
Message non luPosté: 14 Juin 2009, 23:47 

Philippe a écrit:
Connais- tu ce beau pays qu'est la Hollande leeloo ? Sourire Philippe

Waarom wil jij me uitnodigen?
ik ken Amsterdam, en het is alles. :wink:

Sujet du message:
Message non luPosté: 14 Juin 2009, 23:56 

U niet beschikt over een goede vertaler, maar Nerderland glimlach kijkt Philippe :lol:

Sujet du message:
Message non luPosté: 15 Juin 2009, 00:11 

Et pour toutes "les marottes" une petite danse hollandaise çà vous dit ?

http://www.youtube.com/watch?v=FP1afRJYIYc

bisous à toutes et tous et bonne nuit.

marion

P.S. : une ressource par clic chaque jour, merci http://mappy45.ville-virtuelle.com/ et un clic pour sauver la faune et la flore http://www.care2.com/click-to-donate/wolves/

Sujet du message:
Message non luPosté: 15 Juin 2009, 06:24 

A mon avis, Leeloo, tu dois souvent abuser des cakes hollandais, l'autre pays de l'extrème-droite, pour débiter tous les 2 posts des conneries pareilles, et aussi inutiles! :roll:

Célia :wink:

Sujet du message:
Message non luPosté: 15 Juin 2009, 08:26 

Citation:
Mais qui discrimine ?

Toi qui tentes d'imposer tes idées en nous rappelant nos "origines".

Citation:
Les pauvres trans, comme tu dis, en parlant de toi et de quelques une ici qui pensent comme toi, sont les pourfendeurs des autres catégories, celles qui veulent se démarquer et montrer patte blanche devant la haute autorité patriarcale.

C'est exactement ce que je disais, tu désires évangéliser les TS en leur imposant l'acceptation totale et sans réserve des autres catégories ainsi que le rejet des normes sociétales du genre.

Sujet du message:
Message non luPosté: 15 Juin 2009, 08:54 

mappy a écrit:
Et pour toutes "les marottes" une petite danse hollandaise çà vous dit ?

http://www.youtube.com/watch?v=FP1afRJYIYc

bisous à toutes et tous et bonne nuit.

marion

mdr excellent Marion bonne journée à toi .... sourire Philippe :wink:

Sujet du message:
Message non luPosté: 15 Juin 2009, 09:02 

Healing_Heather a écrit:
C'est exactement ce que je disais, tu désires évangéliser les TS en leur imposant l'acceptation totale et sans réserve des autres catégories ainsi que le rejet des normes sociétales du genre.

Y a un peu de ça oui. Pourquoi, ça te pose un problème ? :D

Sujet du message:
Message non luPosté: 15 Juin 2009, 09:12 

Article 1er
Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits. Les distinctions sociales ne peuvent être fondées que sur l'utilité commune.

Article 2
Le but de toute association politique est la conservation des droits naturels et imprescriptibles de l'Homme. Ces droits sont la liberté, la propriété, la sûreté, et la résistance à l'oppression.

Article 3
Le principe de toute Souveraineté réside essentiellement dans la Nation. Nul corps, nul individu ne peut exercer d'autorité qui n'en émane expressément.

Article 4
La liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui: ainsi, l'exercice des droits naturels de chaque homme n'a de bornes que celles qui assurent aux autres Membres de la Société la jouissance de ces mêmes droits. Ces bornes ne peuvent être déterminées que par la Loi.

Article 5
La Loi n'a le droit de défendre que les actions nuisibles à la Société. Tout ce qui n'est pas défendu par la Loi ne peut être empêché, et nul ne peut être contraint à faire ce qu'elle n'ordonne pas.

Article 6
La Loi est l'expression de la volonté générale. Tous les Citoyens ont droit de concourir personnellement, ou par leurs Représentants, à sa formation. Elle doit être la même pour tous, soit qu'elle protège, soit qu'elle punisse. Tous les Citoyens étant égaux à ses yeux sont également admissibles à toutes dignités, places et emplois publics, selon leur capacité, et sans autre distinction que celle de leurs vertus et de leurs talents.

Article 7
Nul homme ne peut être accusé, arrêté ni détenu que dans les cas déterminés par la Loi, et selon les formes qu'elle a prescrites. Ceux qui sollicitent, expédient, exécutent ou font exécuter des ordres arbitraires, doivent être punis; mais tout citoyen appelé ou saisi en vertu de la Loi doit obéir à l'instant: il se rend coupable par la résistance.

Article 8
La Loi ne doit établir que des peines strictement et évidemment nécessaires, et nul ne peut être puni qu'en vertu d'une Loi établie et promulguée antérieurement au délit, et légalement appliquée.

Article 9
Tout homme étant présumé innocent jusqu'à ce qu'il ait été déclaré coupable, s'il est jugé indispensable de l'arrêter, toute rigueur qui ne serait pas nécessaire pour s'assurer de sa personne doit être sévèrement réprimée par la loi.

Article 10
Nul ne doit être inquiété pour ses opinions, même religieuses, pourvu que leur manifestation ne trouble pas l'ordre public établi par la Loi.

Article 11
La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l'Homme: tout Citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre à l'abus de cette liberté dans les cas déterminés par la Loi.

Article 12
La garantie des droits de l'Homme et du Citoyen nécessite une force publique: cette force est donc instituée pour l'avantage de tous, et non pour l'utilité particulière de ceux auxquels elle est confiée.

Article 13
Pour l'entretien de la force publique, et pour les dépenses d'administration, une contribution commune est indispensable: elle doit être également répartie entre tous les citoyens, en raison de leurs facultés.

Article 14

Est tant d'autres son encore bafoués en France par beaucoup de "heling" en croyant que la seule ,différence existante est celle acquis par leur perception :wink:

Sujet du message:
Message non luPosté: 15 Juin 2009, 09:18 

Bon ok, ça c'est pour l'homme c'est marqué en long en large et en travers...et pour la femme alors! c'est quoi :?: .... sourire Philippe :lol:

Sujet du message:
Message non luPosté: 15 Juin 2009, 09:25 

Homme, est-tu capable d'être juste ? C'est une femme qui t'en fait la question; tu ne lui ôteras pas du moins ce droit. Dis-moi ? Qui t'a donné le souverain empire d'opprimer mon sexe? Ta force? Tes talents? Observe le créateur dans sa sagesse ; parcours la nature dans toute sa grandeur, dont tu sembles vouloir te rapprocher, et donne-moi, si tu l'oses, l'exemple de cet empire tyrannique.

Remonte aux animaux, consulte les éléments, étudie les végétaux, jette enfin un coup d'il sur toutes les modifications de la matière organisée; et rends-toi à l'évidence quand je t'en offre les moyens ; cherche, fouille et distingue, si tu peux, les sexes dans l'administration de la nature. Partout tu les trouveras confondus, partout ils coopèrent avec un ensemble harmonieux à ce chef-d'uvre immortel.

L'homme seul s'est fagoté un principe de cette exception. Bizarre, aveugle, boursouflé de sciences et dégénéré, dans ce siècle lumières et de sagacité, dans l'ignorance la plus crasse, il veut commander en despote sur un sexe qui a reçu toutes les facultés intellectuelles; il prétend jouir de la révolution, et réclamer ses droits à l'égalité, pour ne rien dire de plus.

DECLARATION DES DROITS DE LA FEMME ET DE LA CITOYENNE
A décréter par l'Assemblée nationale dans ses dernières séances ou dans celle de la prochaine législature.

PREAMBULE

Les mères, les filles, les surs, représentantes de la nation, demandent d'être constituées en Assemblée nationale.

Considérant que l'ignorance, l'oubli ou le mépris des droits de la femme, sont les seules causes des malheurs publics et de la corruption des gouvernements, ont résolu d'exposer dans une déclaration solennelle, les droits naturels inaliénables et sacrés de la femme, afin que cette déclaration, constamment

est pour les rigolos comme toi , je aplique l'ignorance . :shock:

Sujet du message:
Message non luPosté: 15 Juin 2009, 09:29 

A croire que tu t'es senti visé alixia..... sourire Philippe :lol:

Sujet du message:
Message non luPosté: 15 Juin 2009, 09:32 

ils aurait du faire une déclaration de l'homme et de la femme, et quand on est gentleman..... De la femme et de l'homme..... Sourire Philippe :wink:

Sujet du message:
Message non luPosté: 15 Juin 2009, 09:33 

leila1 a écrit:
sèvillane j'ai bien compris..quand j'etais une fille de joie,je constatais que les autres pour gagner plus faisaient des trucs vraiment :oops: moi j'etais un extra-terrestre,parce que les gens ne voulais pas de moi,je gagnais peu mais je suis fiere de moi..il y a eu meme un moment ou je dètestais tout les hommes,parce que c'est dègoutant,je dis seulement que c'est pas bon de critiquer,peut etre pour gagner plus elles sont obligèes de faire ces trucs,si je passe ma vie à critiquer tout le monde,celles qui se font operer avec la tete d'un mec,celles qui portent les perruches...mon dieu je ne vivrais plus
Leila, bonjour, Salam,
Moi aussi durant 20 ans j'est bossez sans me servir de mon sex d'origine, en revanche c'est pas non plus ce que les mec venais cherchez car n'abitant pas une grande ville il devais bien ce contententez de ce que je propossez! en revange 1seul fois je les faite avec un gode ceinture je ne l'est plus jammais reffait car quant dand les glace j'est vue ce monstre sur moi j'imaginé des chose et l'act en lui ùméme n'était pas moi "de faire une sodomie a un homme cela fu et restera l'unique foi"! bisous Leila et un brin de fraicheur me rassur! i love you

Noubliez pas que vous etes la femmes ou l'homme, de votre vie!!!

Image

Image

Sujet du message:
Message non luPosté: 15 Juin 2009, 09:36 

Ben Leeloo, tu peux te mettre ton évangile bi-genre, quelque part que la décence m'interdit d'exprimer içi, et t'assoir dessus!

Célia

Sujet du message:
Message non luPosté: 15 Juin 2009, 09:36 

En se qui conserne L'ALD je me demande encors si vou lissez avent de posté vos topique et question!
IL y a l'ald 30 maladie mentale parmie 30 patologie, ET l'ald or liste ou les enventage sont les méme que l'ald30 sauf que l'on n'est pas considérez malade mental!

Noubliez pas que vous etes la femmes ou l'homme, de votre vie!!!

Image

Image

Sujet du message:
Message non luPosté: 15 Juin 2009, 09:42 

Philippe a écrit:
ils aurait du faire une déclaration de l'homme et de la femme, et quand on est gentleman..... De la femme et de l'homme..... Sourire Philippe :wink:
je men passe bien des gentleman comme toi . :wink:

Sujet du message:
Message non luPosté: 15 Juin 2009, 10:44 

Rubis a écrit:
leila1 a écrit:
sèvillane j'ai bien compris..quand j'etais une fille de joie,je constatais que les autres pour gagner plus faisaient des trucs vraiment :oops: moi j'etais un extra-terrestre,parce que les gens ne voulais pas de moi,je gagnais peu mais je suis fiere de moi..il y a eu meme un moment ou je dètestais tout les hommes,parce que c'est dègoutant,je dis seulement que c'est pas bon de critiquer,peut etre pour gagner plus elles sont obligèes de faire ces trucs,si je passe ma vie à critiquer tout le monde,celles qui se font operer avec la tete d'un mec,celles qui portent les perruches...mon dieu je ne vivrais plus
Leila, bonjour, Salam,
Moi aussi durant 20 ans j'est bossez sans me servir de mon sex d'origine, en revanche c'est pas non plus ce que les mec venais cherchez car n'abitant pas une grande ville il devais bien ce contententez de ce que je propossez! en revange 1seul fois je les faite avec un gode ceinture je ne l'est plus jammais reffait car quant dand les glace j'est vue ce monstre sur moi j'imaginé des chose et l'act en lui ùméme n'était pas moi "de faire une sodomie a un homme cela fu et restera l'unique foi"! bisous Leila et un brin de fraicheur me rassur! i love you
salam alayek ma belle rubis,dans ma vie j'ai apris a vivre ma vie au lieu de penser à la vie des autres,chacun et chacune vit sa vie librement puisque moi meme j'ai luttè pour vivre la mienne,persone n'a le droit de me surveiller ou de me diriger et moi aussi j'ai aucun droit de diriger la vie des autres,parfois des amis qui me connaissent me disent tu es sure que t'es nèe à alger!!je rèponds,tout le monde est libre ps:rubis,je l'avais dèja ècris beaucoups de filles sont obligèes et de ma part elles ont et auront toute mon estime bisou ma chèrie

Sujet du message:
Message non luPosté: 15 Juin 2009, 11:18 

Citation:
Article 1er
Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits. Les distinctions sociales ne peuvent être fondées que sur l'utilité commune.

Article 2
Le but de toute association politique est la conservation des droits naturels et imprescriptibles de l'Homme. Ces droits sont la liberté, la propriété, la sûreté, et la résistance à l'oppression.

Article 3
Le principe de toute Souveraineté réside essentiellement dans la Nation. Nul corps, nul individu ne peut exercer d'autorité qui n'en émane expressément.

Article 4
La liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui: ainsi, l'exercice des droits naturels de chaque homme n'a de bornes que celles qui assurent aux autres Membres de la Société la jouissance de ces mêmes droits. Ces bornes ne peuvent être déterminées que par la Loi.

Article 5
La Loi n'a le droit de défendre que les actions nuisibles à la Société. Tout ce qui n'est pas défendu par la Loi ne peut être empêché, et nul ne peut être contraint à faire ce qu'elle n'ordonne pas.

Article 6
La Loi est l'expression de la volonté générale. Tous les Citoyens ont droit de concourir personnellement, ou par leurs Représentants, à sa formation. Elle doit être la même pour tous, soit qu'elle protège, soit qu'elle punisse. Tous les Citoyens étant égaux à ses yeux sont également admissibles à toutes dignités, places et emplois publics, selon leur capacité, et sans autre distinction que celle de leurs vertus et de leurs talents.

Article 7
Nul homme ne peut être accusé, arrêté ni détenu que dans les cas déterminés par la Loi, et selon les formes qu'elle a prescrites. Ceux qui sollicitent, expédient, exécutent ou font exécuter des ordres arbitraires, doivent être punis; mais tout citoyen appelé ou saisi en vertu de la Loi doit obéir à l'instant: il se rend coupable par la résistance.

Article 8
La Loi ne doit établir que des peines strictement et évidemment nécessaires, et nul ne peut être puni qu'en vertu d'une Loi établie et promulguée antérieurement au délit, et légalement appliquée.

Article 9
Tout homme étant présumé innocent jusqu'à ce qu'il ait été déclaré coupable, s'il est jugé indispensable de l'arrêter, toute rigueur qui ne serait pas nécessaire pour s'assurer de sa personne doit être sévèrement réprimée par la loi.

Article 10
Nul ne doit être inquiété pour ses opinions, même religieuses, pourvu que leur manifestation ne trouble pas l'ordre public établi par la Loi.

Article 11
La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l'Homme: tout Citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre à l'abus de cette liberté dans les cas déterminés par la Loi.

Article 12
La garantie des droits de l'Homme et du Citoyen nécessite une force publique: cette force est donc instituée pour l'avantage de tous, et non pour l'utilité particulière de ceux auxquels elle est confiée.

Article 13
Pour l'entretien de la force publique, et pour les dépenses d'administration, une contribution commune est indispensable: elle doit être également répartie entre tous les citoyens, en raison de leurs facultés.

Article 14

Joli copier/coller.
Sache tout d'abord que ce texte a valeur constitutionnelle, or aucun citoyen ne peut se prévaloir de ses droits constitutionnels devant un tribunal, la défense ainsi que l'interprétation sont réservées à un organe répondant au nom de Conseil Constitutionnel.

De plus celle qui a sorti ce joli copier/coller ne semble les avoir lu, ou tout du moins de s'être arrêté à une interprétation des plus strictes; Je vais te montrer comment on se sert des textes de loi si tu me le permets.

Citation:
la conservation des droits naturels et imprescriptibles de l'Homme. Ces droits sont la liberté, la propriété, la sûreté, et la résistance à l'oppression.

Je ne te le fait pas dire, nous résistons à ton diktat transgenre.

Citation:

La nation, de par sa législation, différencie quelque peu les personnes transsexuelles, les travestis et encore les shemales non?
Si l'on veut imposer au moins sur ce forum l'abolition de ces distinctions l'on enfreint l'article susmentionné.

Citation:
ainsi, l'exercice des droits naturels de chaque homme n'a de bornes que celles qui assurent aux autres Membres de la Société la jouissance de ces mêmes droits. Ces bornes ne peuvent être déterminées que par la Loi.

Imposer ses idéaux par tous les moyens dépassent les bornes, vous pouvez vérifier.

Citation:

Affirmer qu'il existe des distinctions entre Shemales et TS et encore travestis ne semble pas porter atteinte à l'ordre publique, prôner l'abolition des genres y semblerait par contre plus enclin.

Citation:
Est tant d'autres son encore bafoués en France par beaucoup de "heling" en croyant que la seule ,différence existante est celle acquis par leur perception Clin d'oeil

Il faut arrêter de massacrer le français là, autant quand tu l'écris que quand tu le lis, les idéaux sont devenus le fait exclusif de la perception si on t'écoute.

Sujet du message:
Message non luPosté: 15 Juin 2009, 11:34 

[/quote]

Joli copier/coller.
Sache tout d'abord que ce texte a valeur constitutionnelle, or aucun citoyen ne peut se prévaloir de ses droits constitutionnels devant un tribunal, la défense ainsi que l'interprétation sont réservées à un organe répondant au nom de Conseil Constitutionnel.

De plus celle qui a sorti ce joli copier/coller ne semble les avoir lu, ou tout du moins de s'être arrêté à une interprétation des plus strictes; Je vais te montrer comment on se sert des textes de loi l'oppression.[/u][/quote]
Je ne te le fait pas dire, nous résistons à ton diktat transgenre

Citation:
Est tant d'autres son encore bafoués en France par beaucoup de "heling" en croyant que la seule ,différence existante est celle acquis par leur perception Clin d'oeil

Il faut arrêter de massacrer le français là, autant quand tu l'écris que quand tu le lis, les idéaux sont devenus le fait exclusif de la perception si on t'écoute.[/quote]

c'est ce qui font beaucoup comme toi toute en detournant est en placent les victimmes tant que criminels le pognon est leur metier d'avocat n'est pas? :shock:

Sujet du message:
Message non luPosté: 15 Juin 2009, 11:35 

Healing_Heather a écrit:
Citation:
ainsi, l'exercice des droits naturels de chaque homme n'a de bornes que celles qui assurent aux autres Membres de la Société la jouissance de ces mêmes droits. Ces bornes ne peuvent être déterminées que par la Loi.

Imposer ses idéaux par tous les moyens dépassent les bornes, vous pouvez vérifier.

Et quels moyens, donc ? :wink:

Sujet du message:
Message non luPosté: 15 Juin 2009, 13:22 

Ne fait pas l'idiote Leeloo.

Citation:
c'est ce qui font beaucoup comme toi toute en detournant est en placent les victimmes tant que criminels le pognon est leur metier d'avocat n'est pas? Choqué

Je pense avoir compris mais non sans mal, et bien je vais casser un préjugé (toi qui affirmes être anti-préjugés d'ailleurs); les avocats qui s'occupent des crimes, c'est à dire les avocats travaillant dans le droit Pénal sont loin d'être richissimes.
Certes la télé te dit le contraire, mais il n'en est rien dans la réalité.

Sujet du message:
Message non luPosté: 15 Juin 2009, 15:03 

JE NE CROIS PAS MES YEUX EDI C?EST SEVILLANEEEEEEE :shock:

Sujet du message:
Message non luPosté: 15 Juin 2009, 15:04 

leila1 a écrit:

Oui voila et le Pape aussi ! :lol:

Sujet du message:
Message non luPosté: 15 Juin 2009, 15:06 

edi a écrit:
leila1 a écrit:

Oui voila et le Pape aussi ! :lol:

J'ai du rater un episode... Dios :shock:

Sujet du message:
Message non luPosté: 15 Juin 2009, 15:12 

:roll: :roll: :roll: Oui moi aussi, j'ai pas compris, l'épisode, ça parle de moi, mais je sais plus dans quel épisode, déjà, phil?

Célia :roll:

Sujet du message:
Message non luPosté: 15 Juin 2009, 15:15 

Sévillane13 a écrit:
:roll: :roll: :roll: Oui moi aussi, j'ai pas compris, l'épisode, ça parle de moi, mais je sais plus dans quel épisode, déjà, phil?

tu l'es toujours avec un penis coupè en fait t'as aussi un utèrus et les règles et tout d'une vraie fille

Sujet du message:
Message non luPosté: 15 Juin 2009, 15:17 

Heu attend heu .. eu dans le fond quel épisode ? Quelqu'un peut nous aider.. merci d'avance ... sourire Philippe :lol:

Sujet du message:
Message non luPosté: 15 Juin 2009, 15:20 

Pourquoi, le Leila, tu vas finir par nous faire croire, qu'on t'a implanté un utérus et que tu as aussi des règles, et que tu as commencé tes hormones à 15 ans, et que cette photo est de toi?

Te fiches pas du monde, Leila!

Célia

Sujet du message:
Message non luPosté: 15 Juin 2009, 15:25 

Sévillane13 a écrit:
Pourquoi, le Leila, tu vas finir par nous faire croire, qu'on t'a implanté un utérus et que tu as aussi des règles, et que tu as commencé tes hormones à 15 ans, et que cette photo est de toi?

Célia
j'ai dis c'est toi qui a des règles et l'uterus et surtout un penis coupè avec 15cm de profendeur qui vit avec un homme bisex va au diable jaloux

Sujet du message:
Message non luPosté: 15 Juin 2009, 15:26 

Sévillane13 a écrit:

Célia

Si si, c'est bien elle. Pourquoi Célia, ça ne te paraît pas possible ? :D

Sujet du message:
Message non luPosté: 15 Juin 2009, 15:27 

leeloo a écrit:
Sévillane13 a écrit:

Célia

Bon ca va c'est tout de même pas un canon !
ma fiancée est bien plus belle!

Sujet du message:
Message non luPosté: 15 Juin 2009, 15:27 

Sévillane13 a écrit:

Célia
OUééééééééééééé c'est biennnnnnn NOUSSSSSSSS LESSSSS PHOTOS
hein

Leila tu est vraiment une trés trés belle simple est courageuse FEMME :wink:

Sujet du message:
Message non luPosté: 15 Juin 2009, 15:29 

leeloo a écrit:
Sévillane13 a écrit:

Célia

Comment peu tu en être sur leeloo que c'est bien elle sur son avatar ? sourire Philippe

Sujet du message:
Message non luPosté: 15 Juin 2009, 15:36 

Ce genre de photo, Leeloo, tu es bien naif, s'en trouve à la pelle sur le net, et récemment, Edi doit s'en souvenir, mais on avait eu la visite d'une personne, qui avait décliné un prénom, en montrant soit disant la photo d'elle, et en fait en faisant mes recherches je suis tombée sur l'actrice Mila Jovovitch, la mème photo, qu'elle avait mis en avatar, ça se fait aussi, d'après ce que je sais, sur les chats photos!

De toute façon, peu importe lui ou pas, ce Leila, tiens des discours incohérents, et surtout très insultant vis à vis des trans opérées, au travers de ses propos transphobes, qui touchent toutes mes congénères!

Fais gaffe Leeloo, d'essuyer l'écran, à force de trop regarder la photo! :lol:

Sujet du message:
Message non luPosté: 15 Juin 2009, 15:39 

Mon amie Ewa, dans ce quelle dégage, en vrai, est surement plus joli, que cette photo de quelqu'un de lisse si c'est bien elle, et qui manque de personnalité, et puis il m'est arrivé de voir des gens sur des photos très photogéniques et après de les voir en vrai, et c'est plus du tout pareil!

Pareil pour ceux qui montrent des photos d'eux, quand ils avait 25 ans, alors qu'ils en ont 50, ça arrive sur beaucoup de sites de rencontres, ou de chats!

Rève pas trop, Leeloo, et débande, un peu!

Sujet du message:
Message non luPosté: 15 Juin 2009, 15:47 

Sévillane13 a écrit:
Mon amie Ewa, dans ce quelle dégage, en vrai, est surement plus joli, que cette photo de quelqu'un de lisse si c'est bien elle, et qui manque de personnalité, et puis il m'est arrivé de voir des gens sur des photos très photogéniques et après de les voir en vrai, et c'est plus du tout pareil!

Pareil pour ceux qui montrent des photos d'eux, quand ils avait 25 ans, alors qu'ils en ont 50, ça arrive sur beaucoup de sites de rencontres, ou de chats!

Rève pas trop, Leeloo, et débande, un peu!

on voit quand tu cause en toute conaissence :P tiens moi aussi quand je pensse a felicite je bande encore :P quand je pensse a lulu je bande plus :P :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

J'adore brassens :wink:

Sujet du message:
Message non luPosté: 15 Juin 2009, 15:50 

Chante plutot du Linda, ça te vas mieux à l'haleine de morue séchée! :lol:

http://www.youtube.com/watch?v=emRQGGs- ... re=related

Célia :lol:

Sujet du message:
Message non luPosté: 15 Juin 2009, 15:51 

En tous cas moi, j'ai trouvé ta photo Célia... :D
C'est en tous cas ce à quoi me font penser tes écrits.

Image

Sujet du message:
Message non luPosté: 15 Juin 2009, 15:52 

Pauvre conn e elle est belle cette femme ,

Sujet du message:
Message non luPosté: 15 Juin 2009, 15:53 

leeloo a écrit:
En tous cas moi, j'ai trouvé ta photo Célia... :D
C'est en tous cas ce à quoi me font penser tes écrits.

Image

:P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P moi aussi kissuilles

Sujet du message:
Message non luPosté: 15 Juin 2009, 15:54 

vue ces mains elle a du plus bosser que toi ! et surtout a des yeux sincères , et plus de dents bien oui pas de tunnes , fo vraiment ètre naze pour ce moquer des gens comme ça ,

Sujet du message:
Message non luPosté: 15 Juin 2009, 15:56 

mdr quel gai luron se leeloo :lol: :lol: :lol:

Sujet du message:

Beh oui, cette femme elle est belle, et quand je penses que Leeloo, me traite de raciste, et voilà, qu'il nous fait du racisme de l'âge, t'es vraiment qu'un blaireau Leeloo, tu n'as aucun respect pour ta maman, non plus, et je préfères surement avoir cette tronche là, que la tienne qu'on ne voit pas, et qui ne doit pas ètre très féminine, car si je me souviens bien Leeloo, tu avais dit que tu ne voulais pas faire un parcours de changement de sexe, parce que tu serais handicapé par ton apparence trop masculine, si je me souviens bien de ce que tu as écrit au début!

Donc tu es bien mal placé, Leeloo, pour te foutre de la gueule de cette pauvre dame, qui a une belle âme apparemment, et qui a la beauté de son âge, nos grands mères, faut les respecter!

Tu es vraiment toi, un vrai néo-nazis refoulé!

Célia

Sujet du message:

alexia29 a écrit:
Sévillane13 a écrit:

Célia
hein

merci cherie toi aussi :oops:

Sujet du message:
Message non luPosté: 15 Juin 2009, 15:58 

leila1 a écrit:
alexia29 a écrit:
Sévillane13 a écrit:

Célia
hein

ouiiiiiiii je le vaut bien merci a toi kissuilles :wink:

Sujet du message:
Message non luPosté: 15 Juin 2009, 15:59 

Philippe a écrit:

[img][img]http://img200.imageshack.us/img200/4828/unhommeauxdieuxlodyssee.jpg[/img]

[/img]

Sujet du message:
Message non luPosté: 15 Juin 2009, 15:59 

edi a écrit:
vue ces mains elle a du plus bosser que toi ! et surtout a des yeux sincères , et plus de dents bien oui pas de tunnes , fo vraiment ètre naze pour ce moquer des gens comme ça ,

Et oui Edi c'est la profondeur ( c'est une très belle photo ) face a la surface ( le superficiel )... content de te lire cher Edi.... sourire Philippe :wink:

Sujet du message:
Message non luPosté: 15 Juin 2009, 16:01 

Sévillane13 a écrit:
Beh oui, cette femme elle est belle, et quand je penses que Leeloo, me traite de raciste, et voilà, qu'il nous fait du racisme de l'âge, t'es vraiment qu'un blaireau Leeloo, tu n'as aucun respect pour ta maman, non plus, et je préfères surement avoir cette tronche là, que la tienne qu'on ne voit pas, et qui ne doit pas ètre très féminine, car si je me souviens bien Leeloo, tu avais dit que tu ne voulais pas faire un parcours de changement de sexe, parce que tu serais handicapé par ton apparence trop masculine, si je me souviens bien de ce que tu as écrit au début!

Donc tu es bien mal placé, Leeloo, pour te foutre de la gueule de cette pauvre dame, qui a une belle âme apparemment, et qui a la beauté de son âge, nos grands mères, faut les respecter!

Tu es vraiment toi, un vrai néo-nazis refoulé!

Célia

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Bonjour les arguments. Goldwin plus Goldwin plus Goldwin...

Sujet du message:
Message non luPosté: 15 Juin 2009, 16:02 

alexia29 a écrit:
leila1 a écrit:
alexia29 a écrit:
Sévillane13 a écrit:

Célia
hein

ouiiiiiiii je le vaut bien merci a toi kissuilles :wink:

Moi aussi je te trouve très belle leila :D alexia aussi :D

Bisous :D :D :D

Sujet du message:
Message non luPosté: 15 Juin 2009, 16:04 

edi a écrit:
Philippe a écrit:

[img][img]http://img200.imageshack.us/img200/4828/unhommeauxdieuxlodyssee.jpg[/img]

[/img]

Ben quoi elle est drôle non ?

allez salut tout le monde

Sujet du message:
Message non luPosté: 15 Juin 2009, 16:05 

edi a écrit:
edi a écrit:
Philippe a écrit:

[/img]

t es fiancè tu fais qui ici?

Sujet du message:
Message non luPosté: 15 Juin 2009, 16:06 

:shock: :?:

Sujet du message:
Message non luPosté: 15 Juin 2009, 16:06 

leila1 a écrit:
edi a écrit:
edi a écrit:
Philippe a écrit:

[/img][/quot

t'es fiancè tu fais qui ici!!? :roll:

Sujet du message:
Message non luPosté: 15 Juin 2009, 16:07 

Je pense a elle ,

Sujet du message:
Message non luPosté: 15 Juin 2009, 16:09 

Mais oui moi, aussi je vous trouves très belles, mais toi aussi leeloo, je vous trouves très beau!! :mrgreen: on se croirait à une assemblée de vieux babas cools, shoutés, Edi! :lol:

Célia :lol:

Sujet du message:
Message non luPosté: 15 Juin 2009, 16:13 

edi a écrit:
Je pense a elle ,
oui oui oui oui :twisted:

Sujet du message:
Message non luPosté: 15 Juin 2009, 16:17 

leila1 a écrit:
edi a écrit:
Je pense a elle ,

tu me prends pour qui ? tu fréquente trop de conn ard !

allez :wink:

Sujet du message:
Message non luPosté: 15 Juin 2009, 16:20 

edi a écrit:
leila1 a écrit:
edi a écrit:
Je pense a elle ,

tu fais quoi ici exactement!!? :roll:

Sujet du message:
Message non luPosté: 15 Juin 2009, 16:23 

Et toi, tu fais quoi, içi? :roll:

Sujet du message:
Message non luPosté: 15 Juin 2009, 16:24 

leila1 a écrit:
edi a écrit:
leila1 a écrit:
edi a écrit:
Je pense a elle ,

c'est une interrogation ?

bien je vais te répondre , je suis devant mon bureau , et j'attends le facteur !http://www.youtube.com/watch?v=bRCBpMmhrgg

Sujet du message:
Message non luPosté: 15 Juin 2009, 16:28 

edi a écrit:
leila1 a écrit:
edi a écrit:
leila1 a écrit:
edi a écrit:
Je pense a elle ,

bien je vais te répondre , je suis devant mon bureau , et j'attends le facteur !http://www.youtube.com/watch?v=bRCBpMmhrgg
je ne suis pas interessee a ta vie neanmoins ca m'interesse salut avatar

Sujet du message:
Message non luPosté: 15 Juin 2009, 17:33 

edi a écrit:
leila1 a écrit:
edi a écrit:
leila1 a écrit:
edi a écrit:
Je pense a elle ,

attends au moins qu'il sonne deux fois
http://www.youtube.com/watch?v=HUXunARVTLs

Sujet du message:
Message non luPosté: 15 Juin 2009, 19:36 

quelle vie de chien :roll: :roll: :roll: :roll:

pour ma petite pomme c'est finalisé alors
MERCI et @ BIENTOT ... peut être

bisous a toute et a tous

Sujet du message:
Message non luPosté: 15 Juin 2009, 19:46 

http://www.youtube.com/watch?v=gMBeHJC9_uk

quelle vie de minette :lol: :lol: :lol: :lol: :wink:

Sujet du message:
Message non luPosté: 15 Juin 2009, 19:47 

http://www.youtube.com/watch?v=qldI6a8VZ0Q :P :lol: :wink:

Sujet du message:
Message non luPosté: 15 Juin 2009, 19:48 

http://www.youtube.com/watch?v=znmKx65RqGA :P :lol: :wink:

Sujet du message:
Message non luPosté: 15 Juin 2009, 19:49 

http://www.youtube.com/watch?v=d9dWmijny2U :P :lol: :wink:

Sujet du message:
Message non luPosté: 15 Juin 2009, 19:50 

http://www.youtube.com/watch?v=gznDOMKeWkA :P :lol: :wink:

Sujet du message:
Message non luPosté: 15 Juin 2009, 20:04 

on rigole bien ici

:lol: :lol: :lol: :lol:

pour ma petite pomme c'est finalisé alors
MERCI et @ BIENTOT ... peut être

bisous a toute et a tous

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 187 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC [ Heure d’été ]