Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.

Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 01 Mai 2026, 05:02

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: iran
MessagePosté: 22 Juin 2009, 16:45 

une pensèe pour le peuple iranien..neda,la fille de 16ans qui viens d'etre tuèe..et touts les victimes de la manifestation(puisque c'est impossible de connaitre le nombre exact des morts)

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Juin 2009, 16:56 

Oui .... que se passe t'il dans les caves de cette administration ditactorial... pas bien difficile a déviner..... et une fois de plus l'histoire se répète... triste :cry:

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Juin 2009, 16:59 

Oui je voulais moi aussi, Leila, faire un message exprès, pour le peuple d'Iran, comme je l'ai fait il y a quelques jours dans un autre message, ou je soutiens le peuple d'Iran, le vrai, pas celui qui est soumis au dictateur fasciste Mahmoud Ahmadinejad, mais à celui qui aspire à une démocratie, à la liberté y compris pour les femmes, qui sont soumises aux lois islamistes extrémistes!

On a massacré ces gens dans la foule, en leur tirant à balles réèlles, voilà, comme ce petit dictateur hitlérien traite son peuple, en le massacrant, mais il sous estime beaucoup la force de ses opposants apparemments, qui vont reconduire bientôt une autre manifestation pour demander à nouveau des élections légales, sans tricherie aucune, car il est indéniable, et beaucoup le savent que les résultats ont été truqués, surtout quand on voit que le nombre de participants aux votes à été supérieur à d'autres années, ce qui est là aussi la preuve, que le peuple iranien, aspire à un autre régime, et une autre vie libre!

Merci Leila, de ce clin d'oeil, et qui sait, peut-ètre que des iraniens, depuis l'Iran, lisent ce forum, et lisent ces mots!

Célia :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Juin 2009, 17:04 

Je me join aussi a tout ce peuple irannien qui ce bas et magniffeste pour plus de libérté l'iran l'ancienne "belle et grande Perse" j'espere qu'elle va retrouvé ca libertait et sortire des main de c'est fanatique!

Une grande pencé pour eux merci leila !

Noubliez pas que vous etes la femmes ou l'homme, de votre vie!!!

Image

Image

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Juin 2009, 17:17 

Citation:
Merci Leila, de ce clin d'oeil, et qui sait, peut-ètre que des iraniens, depuis l'Iran, lisent ce forum, et lisent ces mots!

Je rentre de mon travail et je m'associe immédiatement et sans réserves à ce post.

Michèle.

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Juin 2009, 17:17 

merci tous pour votre soutien( notre soutien ne sert presque à rien puisque nous n'avons aucun pouvoir) c'est khamenei(le guide supreme) qui donne des ordres,ahmadinedjad n'est qu'une marionette

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Juin 2009, 17:21 

Merci Leila d'avoir mis ce sujet et bien évidemment comme Karima, Célia et les autres, je m'associe au peuple iranien qui subit la dictature de ces fanatiques.

bisous à tous marion

P.S. : une ressource par clic chaque jour, merci http://mappy45.ville-virtuelle.com/ et un clic pour sauver la faune et la flore http://www.care2.com/click-to-donate/wolves/

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Juin 2009, 17:32 

merci marion,les filles et garcons..aucun livre saint autorise de tuer...et en plus ils nous veulent faire croire que la dictature(religieuse ou d'autre)c'est la meilleure des choses merci encore

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Juin 2009, 18:07 

http://www.facebook.com/s.php?q=IRAN&in ... 889?ref=mf

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Juin 2009, 18:19 

http://www.rue89.com/2009/06/20/iran-scenes-de-resistance-et-de-violences-a-teheran

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Juin 2009, 18:22 

je ne sais que dire, sinon que j'attends de savoir ce qu'il adviendra, et à quel prix humain...
Pauvre Neda. Je ne peux pas voir la vidéo. :cry:
Tous les combats ont un prix.Tous les prix ne sont pas payés ici bas.

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Juin 2009, 18:26 

au nom de la religion!!!!? c'est l'enfer qui les attends

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Juin 2009, 18:27 

leila1 a écrit:

Ne compte pas sur moi pour la religion...

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Juin 2009, 18:29 

leeloo a écrit:
leila1 a écrit:

je disais ça pour ces barbus...l'islam c'est autre chose

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Juin 2009, 18:30 

leeloo a écrit:
leila1 a écrit:

C'est compliqué leila. Je suis anti-clérical, donc contre toute forme de religion. Il suffit de les prendre à leur source pour s'apercevoir qu'elle sont toutes bidons, sans exception.

Rien contre toi, bien évidemment.

Bisous :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Juin 2009, 18:37 

leeloo a écrit:
leeloo a écrit:
leila1 a écrit:

C'est compliqué leila. Je suis anti-clérical, donc contre toute forme de religion. Il suffit de les prendre à leur source pour s'apercevoir qu'elle sont toutes bidons, sans exception.

Rien contre toi, bien évidemment.

Bisous :wink:

D'accord avec toi...

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Juin 2009, 18:40 

leila1 a écrit:

en tous cas, si vous lisez le coran, une bonne moitié de celui ci est consacré aux batailles sanglantes de Mahomet.

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Juin 2009, 19:20 

La vidéo de la mort de Néda, je ne sais pas si elle sera visible, elle est interdite pour les mineurs, mais je trouve que c'est un symbole, pour un Iran propre, libre, libéré de ses fous de Dieu fascistes!

http://www.youtube.com/watch?v=MvPHxmXYILA

Célia

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Juin 2009, 19:27 

ilitchelovek a écrit:
leila1 a écrit:

en tous cas, si vous lisez le coran, une bonne moitié de celui ci est consacré aux batailles sanglantes de Mahomet.
parcque à l'epoque il y avait des guerres entre tribu et le coran à tout simplement citè cela...

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Juin 2009, 20:28 

Certains récits de l'ancien testament sont aussi peuplés de combats sanginaires entre les juifs et les peuplades résidentes à cette époque de la "terre promise".
Ce n'était certainement pas mieux!

Michèle

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Juin 2009, 20:39 

c est un monde mythologique il y a des mythes (mites) a chaque coin de rue

http://www.dailymotion.com/video/x4jhkg ... mplet_news

enfin pour ce que j en dit ...

pour le moment on devra remercier ce cher Zbigniew Brzezinski

http://fr.wikipedia.org/wiki/Zbigniew_Brzezinski

dans tout les cas je prefere cette methode a celle de la vitrification du pays

bonne nuit les filles et les garçons

frederique

pour ma petite pomme c'est finalisé alors
MERCI et @ BIENTOT ... peut être

bisous a toute et a tous

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Juin 2009, 20:45 

Tu as une faculté des plus terribles c'est de chercher toujours a détourner les sujets qui te gènent Frédérique, tu cherches à faire diversion, car tes positions ambigues vis à vis du dictateur fasciste d'Iran, sont connues içi!

Soit claire dans tes positions, Frédérique, soutiens tu toujours ce régime totalitaire extrémiste, raciste et antisémite?

Célia :roll:

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Juin 2009, 21:00 

bien sur que non ,l' andalouse ... heumm celia

frederique

ps: ce n est pas ambigu ce n est que de la politique ( diplomatique cad secrete ) avec son cortege de duplicité :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

il ne faut tout simplement pas etre dupe YES WEE CAN ....AH AH AH 8)

BONNE NUIT l andalouse

frederique

bisous a toute et a tous

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Juin 2009, 21:12 

c'est aussi à cause de l'occident que l'iran a subi ce règime des mollahs(khomeini à l'epoque il vivait en exil en france)parceque certains pays ne pouvant plus supporter le shah d'iran...il faut aussi bien connaitre l'histoire de l'iran pour dècouvrir des choses

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Juin 2009, 21:25 

Certes, la France, l'occident a sa responsabilité, je suis d'accord, et c'est hypocrite quand je vois la réaction du monde occidental devant l'Iran d'aujourd'hui, auxquels ils ont indirectement participé, mais cela n'enlève rien au fait, que ce pays, traverse une période de son histoire, assez lamentable et destructrice, et qu'en fait, ce petit "hitlerion", qui dirige l'Iran, va conduire ce pays magnifique vers l'auto-destruction!

L'Andalouse, ou la sévillane te salue bien, Frède! :wink:

Célia

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Juin 2009, 21:34 

J'ai vu ce soir aux informations, la vidéo de cette jeune fille, assassinée en pleine rue, elle n'avait que 16 ans et déjà dans la bataille...

Que c'est triste.

Paix à son âme.

Ewa

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Juin 2009, 21:51 

ne pensez vous pas que si on nous "bassine" avec sa dans les medias
il y a un but
en effet des pays ou le peuple vit la meme situation ,voire pire ,que la bas ,il y en a plein.....(sur le continent africain par exemple)
donc pourquoi etre choquer de ce qui se passe en iran et pas ailleurs? (je precise que je parle des medias)
sa sent mauvais tout sa......je serais pret a parier qu'il va y avoir une guerre la bas ,vous vous souvenez l'axe du bien versus l'axe du mal...
l'avenir nous le dira.....

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Juin 2009, 22:43 

On voit ce que les mollahs sont !

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Juin 2009, 23:23 

bax a écrit:
ne pensez vous pas que si on nous "bassine" avec sa dans les medias
il y a un but
en effet des pays ou le peuple vit la meme situation ,voire pire ,que la bas ,il y en a plein.....(sur le continent africain par exemple)
donc pourquoi etre choquer de ce qui se passe en iran et pas ailleurs? (je precise que je parle des medias)
sa sent mauvais tout sa......je serais pret a parier qu'il va y avoir une guerre la bas ,vous vous souvenez l'axe du bien versus l'axe du mal...
l'avenir nous le dira.....
c'est vrai bax,mais je crois si les medias decident de parler d' afrique,l'asie,le moyen orient en meme temps à la fin toutes ces infos n'auront aucun impact c'est mon avis...

Sujet du message:
MessagePosté: 23 Juin 2009, 08:32 

La CIA et le laboratoire iranien

La nouvelle d’une possible fraude électorale s’est répandue à Téhéran comme une traînée de poudre et a poussé dans la rue les partisans de l’ayatollah Rafsanjani contre ceux de l’ayatollah Khamenei. Ce chaos est provoqué en sous-main par la CIA qui sème la confusion en inondant les Iraniens de messages SMS contradictoires. Thierry Meyssan relate cette expérience de guerre psychologique.

En mars 2000, la secrétaire d’État Madeleine Albright a admis que l’administration Eisenhower avait organisé un changement de régime, en 1953, en Iran et que cet événement historique explique l’hostilité actuelle des Iraniens face aux États-Unis. La semaine dernière, lors de son discours du Caire adressé aux musulmans, le président Obama a officiellement reconnu qu’« en pleine Guerre froide, les États-Unis ont joué un rôle dans le renversement d’un gouvernement iranien démocratiquement élu ».

À l’époque, l’Iran est contrôlée par une monarchie d’opérette dirigée par le chah Mohammad Reza Pahlavi. Il avait été placé sur le trône par les Britanniques, qui avaient forcé son père, l’officier cosaque pro-nazi Reza Pahlavi, à démissionner. Cependant, le chah doit composer avec un Premier ministre nationaliste Mohammad Mossadegh. Celui-ci, avec l’aide de l’ayatollah Abou al-Qassem Kachani, nationalise les ressources pétrolières . Furieux, les Britanniques convainquent les États-uniens qu’il faut stopper la dérive iranienne avant que le pays ne sombre dans le communisme. La CIA met alors en place l’Opération Ajax visant à renverser Mossadegh avec l’aide du chah, et à le remplacer par le général nazi Fazlollah Zahedi, jusque là détenu par les Britanniques. Il installera le régime de terreur le plus cruel de l’époque, tandis que le chah servira de couverture à ses exactions en posant pour les magazines people occidentaux.

L’opération Ajax fut dirigée par l’archéologue Donald Wilber, l’historien Kermit Roosevelt (le petit-fils du président Theodore Roosevelt) et le général Norman Schwartzkopf Sr. (dont le fils homonyme a commandé l’opération Tempête du désert). Elle reste un modèle de subversion. La CIA imagine un scénario qui donne l’impression d’un soulèvement populaire alors qu’il s’agit d’une opération secrète. Le clou du spectacle étant une manifestation à Téhéran avec 8 000 figurants payés par l’Agence pour fournir des photos convaincantes à la presse occidentale .

L’Histoire se répéterait-elle ? Washington a renoncé à attaquer militairement l’Iran et a dissuadé Israël de prendre une telle initiative. Pour parvenir à « changer le régime », l’administration Obama préfère jouer la carte —moins dangereuse, mais plus aléatoire— de l’action secrète. À l’issue de l’élection présidentielle iranienne, de vastes manifestations opposent dans les rues de Téhéran les partisans du président Mahmoud Ahmadinejad et du guide Ali Khamenei d’un côté, aux partisans du candidat malheureux Mir-Hossein Mousavi et de l’ex-président Akbar Hashemi Rafsanjani de l’autre. Elle traduisent un profond clivage dans la société iranienne entre un prolétariat nationaliste et une bourgeoisie qui déplore d’être tenue à l’écart de la globalisation économique . Agissant en sous-main, Washington tente de peser sur les événements pour renverser le président réélu.

Une nouvelle fois, l’Iran est un champ d’expérimentation de méthodes innovantes de subversion. La CIA s’appuie en 2009 sur une arme nouvelle : la maîtrise des téléphones portables.

Depuis la généralisation des téléphones portables, les services secrets anglo-saxons ont multiplié leurs capacités d’interception. Alors que l’écoute des téléphones filaires nécessite la pose de bretelles de dérivation, donc des agents sur place, l’écoute des portables peut se faire à distance grâce au réseau Échelon. Toutefois, ce système ne permet pas d’interception des communications téléphoniques via Skype, d’où le succès des téléphones Skype dans les zones de conflit . La National Security Agency (NSA) vient donc de démarcher les fournisseurs d’accès internet du monde entier pour obtenir leur concours. Ceux qui ont accepté ont été grassement rétribués.

Dans les pays qu’ils occupent —Irak, Afghanistan et Pakistan—, les Anglo-Saxons interceptent la totalité des conversations téléphoniques qu’elles soient émises par des portables ou qu’elles soient filaires. Le but n’est pas de disposer de retranscription de telle ou telle conversation, mais d’identifier les « réseaux sociaux ». En d’autres termes, les téléphones sont des mouchards qui permettent de savoir avec qui une personne donnée est en relation. Partant de là, on peut espérer identifier les réseaux de résistance. Dans un second temps, les téléphones permettent de localiser les cibles identifiées, et de les « neutraliser ».

C’est pourquoi, en février 2008, les insurgés afghans ont ordonné aux divers opérateurs de stopper leur activité chaque jour de 17h à 03h, de manière à empêcher les Anglo-Saxons de suivre leurs déplacements. Les antennes-relais de ceux qui ont contrevenu à cet ordre ont été détruites .

À l’inverse, —hormis un central téléphonique touché par erreur—, les forces israéliennes se sont bien gardées de bombarder les relais téléphoniques à Gaza, lors de l’opération Plomb durci, en décembre 2008-janvier 2009. Il s’agit là d’un changement complet de stratégie chez les Occidentaux. Depuis la guerre du Golfe prévalait la « théorie des cinq cercles » du colonel John A. Warden : le bombardement des infrastructures de téléphonie était considéré comme un objectif stratégique à la fois pour plonger la population dans la confusion et pour couper les communications entre les centres de commandement et les combattants. Désormais, c’est le contraire, il faut protéger les infrastructures de télécommunications. Durant les bombardements de Gaza, l’opérateur Jawwal a offert du crédit à ses abonnés, officiellement pour leur venir en aide, de facto dans l’intérêt des Israéliens.

Franchissant un pas, les services secrets anglo-saxons et israéliens ont développé des méthodes de guerre psychologique basées sur l’usage extensif des portables. En juillet 2008, après l’échange de prisonniers et dépouilles entre Israël et le Hezbollah, des robots ont lancé des dizaines de milliers d’appel vers des portables libanais. Une voix en arabe mettait en garde contre toute participation à la Résistance et dénigrait le Hezbollah. Le ministre libanais des télécom, Jibran Bassil , avait déposé une plainte à l’ONU contre cette flagrante violation de la souveraineté du pays .

Sur le même modèle des dizaines de milliers de Libanais et de Syriens ont reçu un appel automatique en octobre 2008 leur proposant 10 millions de dollars contre toute information qui permettrait de localiser et de délivrer des soldats israéliens prisonniers. Les personnes intéressées pour collaborer étaient invitées à joindre un numéro au Royaume-Uni .

Cette méthode vient d’être employée en Iran pour intoxiquer la population en répandant des nouvelles choquantes, et pour canaliser le mécontentement qu’elles suscitent.

En premier lieu, il s’est agit de répandre par SMS durant la nuit du dépouillement la nouvelle selon laquelle le Conseil des gardiens de la Constitution (équivalent de la Cour constitutionnelle) avaient informé Mir-Hossein Mousavi de sa victoire. Dès lors, l’annonce, plusieurs heures plus tard des résultats officiels —la réélection de Mahmoud Ahmadinejad avec 64 % des suffrages exprimés— paraissait un gigantesque trucage. Pourtant, trois jours plus tôt, M. Mousavi et ses amis considéraient la victoire massive de M. Ahmadinejad comme certaine et s’efforçaient de l’expliquer par des déséquilibres dans la campagne électorale. Ainsi l’ex-président Akbar Hashemi Rafsanjani détaillait ses griefs dans une lettre ouverte. Les instituts de sondage US en Iran pronostiquaient une avance de M. Ahmadinejad de 20 points sur M. Mousavi . À aucun moment, la victoire de M. Mousavi n’a paru possible, même s’il est probable que des trucages ont accentué la marge entre les deux candidats.

Dans un second temps, des citoyens ont été sélectionnés ou se sont fait connaître sur internet pour converser sur Facebook ou s’abonner à des fils de dépêche Twitter. Ils ont alors reçu, toujours par SMS, des informations —vraies ou fausses— sur l’évolution de la crise politique et les manifestations en cours. Ce sont ces dépêches anonymes qui ont répandu les nouvelles de fusillades et de morts nombreux ; nouvelles à ce jour non confirmées. Par un malencontreux hasard de calendrier, la société Twitter devait suspendre son service durant une nuit, le temps nécessaire à la maintenance de ses installations. Mais le département d’État des États-Unis est intervenu pour lui demander de surseoir à cette opération . Selon le New York Times, ces opérations contribuent à semer la défiance dans la population .

Simultanément, dans un effort nouveau la CIA mobilise les militants anti-iraniens aux USA et au Royaume-Uni pour ajouter au désordre. Un Guide pratique de la révolution en Iran leur a été distribué, il comprend plusieurs conseils pratiques, dont :

régler les comptes Twitter sur le fuseau horaire de Téhéran ;
centraliser les messages sur les comptes Twitter @stopAhmadi, #iranelection et #gr88 ;
Ne pas attaquer les sites internet officiels de l’État iranien. « Laissez faire l’armée » US pour cela (sic).
Mis en application, ces conseils empêchent toute authentification des messages Twitter. On ne peut plus savoir s’ils sont envoyés par des témoins des manifestations à Téhéran ou par des agents de la CIA à Langley, et l’on ne peut plus distinguer le vrai du faux. Le but est de creer toujours plus de confusion et de pousser les Iraniens à se battre entre eux.

Les états-majors, partout dans le monde, suivent avec attention les événements à Téhéran. Chacun tente d’évaluer l’efficacité de cette nouvelle méthode de subversion dans le laboratoire iranien. À l’évidence, le processus de déstabilisation a fonctionné. Mais il n’est pas sûr que la CIA puisse canaliser les manifestants pour qu’ils fassent eux-mêmes ce que le Pentagone a renoncé à faire et qu’ils n’ont aucune envie de faire : changer le régime, clore la révolution islamique.

un monde de faux semblant et de duplicité comme les discours de sarkozi

@ bientôt

Frédérique

ps : faite attention a vos émotions on va beaucoup les solliciter 8)

bisous a toute et a tous

Sujet du message:
MessagePosté: 23 Juin 2009, 08:52 

Citation:
Ce chaos est provoqué en sous-main par la CIA qui sème la confusion en inondant les Iraniens de messages SMS contradictoires.

Whouahhhhhhhhhhh! T'es drolement renseignée mais je n'en crois pas un mot!

En attendant la balle qui a frappé cette jeune fille n'était pas virtuelle et sauf élucubrations anti américaines n'était pas tirée par un agent de la CIA mais par un fanatique religieux prompt à tuer ses propres congénaires.

Et c'est bien triste au 21ième siècle de mourrir encore pour le droit à la liberté et plus grave encore en conséquences de fraudes contre la démocratie à la suite d'un vote trucké.

Après bien évidemment on peut supputer sur tout.

Michèle.

Sujet du message:
MessagePosté: 23 Juin 2009, 08:58 

Je trouve scandaleux, mais pas surprenant de la part de "Bax", de dire que les médias nous "bassine" avec ça, alors que je trouve justement qu'on en fait pas assez encore et que je trouve le président américain très mou, sur ce coup là, et l'Europe comme d'habitude, alors qu'il y a devoir d'ingérance, et que nous devons donner une bonne leçon à ce gouvernement fasciste iranien antisémite et raciste, qui tue son peuple, et que si on nous "bassinais" pas avec ce qui se passe en Iran, alors, le peuple qui attend la liberté se verrait encore davantage mourrir dans l'indifférence!

Je penses justement que le pouvoir semble dépassé, par le fait que malgré leur tentative de bloquer les médias occidentaux et internes, cela n'a pas empèché les images de se diffuser avec les portables, de ces mèmes iraniens, et que justement le monde voit comme ce gouvernement fasciste traite ses concitoyens, et cela créé une plus grande retenue, de leur part, pour ne pas commettre plus de dégats!

Je vois que Frédérique ne peut pas s'empècher de faire référence aux copains de Le Pen (Meyssan), pour expliquer ce qui se passe là bas, quand on sait à quel point, l'Iran pour les antisémites de France et du monde, sont une vraie référence spirituelle et idéologique, et donc, je ne suis pas étonnée de ton soutien inconditionnel, frédérique vis à vis, du dictateur iranien et de son "pape" local!

S"il y a une guerre là bas en Iran, il faut savoir que c'est ce que cherche depuis longtemps cet hitlerion de Ahmadinejad, qui ne cesse de provoquer comme son homologue de Corée du Nord, le monde!

Quand vous vous prendrez une bombe atomique sur la gueule, et la France sera directement visée en premier lieu, vous ferez moins la fine bouche sur l'Iran et son gouvernement d'extrème-droite!

Célia

Sujet du message:
MessagePosté: 23 Juin 2009, 09:05 

Tu vois, c'est ça qui me dégoute chez Frédérique, Michèle-Aubeline, c'est son coté double, qui à la fois consiste à avoir un discours blanc d'un coté, et un discours en dessous noir, juste après, dire qu'elle ne soutiens pas le dictateur iranien, qu'elle condamne à demi-mot ces violences, et pourtant elle tient son discours qui est d'accuser les USA, à nouveau de tout, pour disculper, le gouvernement iranien actuel, l'excuser, lui trouver des circonstances atténuantes!

Cette jeune fille de 16 ans a été tuée par la milice armée d'Ahmadinejad, et de personne d'autre, ils ont tirés dans la foule avec des balles réèlles, alors je penses qu'il est un peu normal que les médias nous "bassinent" sur ces crimes, mème si cela ne choque pas, apparemment "Bax", dont on connait les positions antisémites!

Célia

Sujet du message:
MessagePosté: 23 Juin 2009, 09:06 

Celia je te laisse a tes émotions et a tes provoc a mon égard peu importe

prend soin de toi ...c est plus utile que d écouter et de regarder le grand cirque mondial

@ bientôt

Frédérique

ps: vous croyez un peu ce que vous voulez a vous de voir ...
c est comme le 911 on crois a un assassinat de l intérieur ou au mythe d al quaida c est comme on veux (cependant il y a de plus en plus d éléments factuel qui prouvent l assassinat de l intérieur)

c est beau de croire au père noël ça fout moins les jetons 8) 8) 8) 8)

bisous a toute et a tous

Sujet du message:
MessagePosté: 23 Juin 2009, 09:10 

C'est vrai que toi tu n'en as pas d'émotions, tu n'es dirigée que par ton calculateur, je suis persuadée que la mort de Néda, ne t'a fait ni chaud, ni froid, et que si ça se trouve pour toi, cette Néda, est une création américaine, une personne qui n'existe pas, une poupée désarticulée à terre, vue ton négationnisme permanent sur tout!

Ben c'est toi qui provoque, frédérique, car c'est indécent de venir nous emmerder avec tes lubies CIA, alors qu'une gamine de 16 ans, et tellement d'autres victimes ont été abattus comme des chiens, par des balles réèlles, par le gouvernement antisémite et fasciste que tu sembles soutenir à demi-mot!

Célia

Sujet du message:
MessagePosté: 23 Juin 2009, 09:50 

Célia, n'oublie pas que notre amie Frédérique a été il y a peu enlevée par des extras – terrestres.
Un tel voyage peu modifier la perception des choses ou même l’améliorée.
Selon une rumeur ( une de plus) les personnes ayant eues un contact extras - terrestres affichent un sourire permanent ( j’en connais un autre comme cela :oops: ) et ont pour signe de reconnaissance un pendentif rond d’apparence métallique autour du cou…. Enfin c’est ce que la rumeur dit… Bip..bip...bip…bip crazy

Sujet du message:
MessagePosté: 23 Juin 2009, 10:20 

mdr mdr mdr mdr

Excellent, Philippe! mdr mdr mdr

Célia mdr

Sujet du message:
MessagePosté: 23 Juin 2009, 11:15 

Bonjour, comme Ewa, j'est vue les images de cette fille a terre pleinne de sang, hier soir au info, J'en est dailleur tournnez la téte quand il on approchez la caméra ou pluto le téléphonne portable.

Il m'en faut car au info parfoi on ne fait malheureusement plus attention a certainne chosse! Car on si acoutume! Mais la franchement je trouve d'une tres bonne information d'avoir montrés cela.

De surcroie, c'est un pay coupé de tous, les média anglais on était expédiez chez eu! les média du monde antier n'éméte plus! les anbassade donc la notre on demandez au resortisant de rentrés au plus vite! OU CE TROUVE ICI LE BRIN DE LIBERTER

DANS UN PAYS OU LE PEUPLE CE REVOLTE POUR ALLEZ DE L'AVANT.

Le régime en place nous le savon et fanagtique! avant c'est ellection toutes c'est perssonne qui sont pour la libertez ce térrés chez eux, je félicite c'est perssonne qui meur tout les jours pour axédez a un brin de libérté ! et je les sant méme prais a reffaire un révolution! Mais cette police masqué sous leur voile et pitoyable pire que des bouchez il tire de sang froid sur leur prope peuple!

Image

Image

Sujet du message:
MessagePosté: 23 Juin 2009, 11:18 

je prefere encore l ironie ca donne un coté humain qui reste tres fun ...

oui c est vrais CELIA je n est pas de coeur je suis une genoide a geometrie variable

frederique

ps: restons courtois

bisous a toute et a tous

Sujet du message:
MessagePosté: 23 Juin 2009, 11:42 

sevillane ,tu as encore mal interpretee mes propos ,ou alors je me suis mal exprime
je ne defend en aucun cas le regime de ce fasho , meme si tu t'entete a me traiter d'antisemite , et si son peuple pouvait le guillotiner ,ce serait l'une des rares personnes dont la mort me ferait plaisir :twisted:
quand a savoir si une guerre est necessaire ,c'est pas a moi de juger de mon canape avec la telecommande encore fumante....toutefois je pense que si armee d'occupation il y a ,la merde il va y avoir......

non ,mon post c'etait juste pour montrer les manipulations des medias ,
meme si ils ennoncent des faits justes ,je ne peut m'empecher de penser qu'on nous bassine(j'entend par la qu'on nous rentre dans le crane)
hier toute la journe ,tous les medias parlait de l'iran
faut ouvrir les yeux aussi ,ce fasho qui la mis en place ?par l'intermediaire de qui?qui l'invite pour qu'il fasse son cirque partout ou il va?
moi j'ai bien l'impression que c'est un "idiot utile"pour d'autre gens....
paranoia ou pas ,l'avenir nous le dira .......

Sujet du message:
MessagePosté: 23 Juin 2009, 11:42 

sevillane ,tu as encore mal interpretee mes propos ,ou alors je me suis mal exprime
je ne defend en aucun cas le regime de ce fasho , meme si tu t'entete a me traiter d'antisemite , et si son peuple pouvait le guillotiner ,ce serait l'une des rares personnes dont la mort me ferait plaisir :twisted:
quand a savoir si une guerre est necessaire ,c'est pas a moi de juger de mon canape avec la telecommande encore fumante....toutefois je pense que si armee d'occupation il y a ,la merde il va y avoir......

non ,mon post c'etait juste pour montrer les manipulations des medias ,
meme si ils ennoncent des faits justes ,je ne peut m'empecher de penser qu'on nous bassine(j'entend par la qu'on nous rentre dans le crane)
hier toute la journe ,tous les medias parlait de l'iran
faut ouvrir les yeux aussi ,ce fasho qui la mis en place ?par l'intermediaire de qui?qui l'invite pour qu'il fasse son cirque partout ou il va?
moi j'ai bien l'impression que c'est un "idiot utile"pour d'autre gens....
paranoia ou pas ,l'avenir nous le dira .......

Sujet du message:
MessagePosté: 23 Juin 2009, 11:54 

ça Mollahs rde dure dans la coin !

Sujet du message:
MessagePosté: 23 Juin 2009, 13:32 

a propos des medias,en italie avant l'election de berlusconnerie,les medias(les tèles de berlusca)ont attaquè les rom et les roumains comme le peuple le plus sauvage du monde,un viol par çi,un vol par là...les gens l'ont votè et aussi la ligue du nord...

Sujet du message:
MessagePosté: 23 Juin 2009, 14:20 

Frederique a écrit:

oui c est vrais CELIA je n est pas de coeur je suis une genoide a geometrie variable

frederique

Sais-tu Frédérique que lorsque tu es absente du site, tu manque a beaucoup ici... oui quoi que tu en pense, je t'apprécie énormement ainsi que d'autres...
Tu es une mine d'informations.. :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 23 Juin 2009, 14:37 

AH l'information .............

il y a un mec qui a écrit ,

A BAS
L'EXCULSION
LA
LA DÉSINFORMATION
LA
MANIPULATION

BEN

Sujet du message:
MessagePosté: 23 Juin 2009, 15:34 

Oui moi j'appelle ça de la "désinformation", surtout, Edi a raison de le souligner, et que frédérique qui dénonce souvent la manipulation des médias, fait finalement elle mème, de la manipulation des esprits, en faisant appel à des manipulateurs professionnels, comme les Meyssan, et autre copains du FN!

Sujet du message:
MessagePosté: 23 Juin 2009, 19:39 

Sévillane13 a écrit:
Oui moi j'appelle ça de la "désinformation", surtout, Edi a raison de le souligner, et que frédérique qui dénonce souvent la manipulation des médias, fait finalement elle mème, de la manipulation des esprits, en faisant appel à des manipulateurs professionnels, comme les Meyssan, et autre copains du FN!

coucou Celia

afin de ne pas encore déraper et pour le respect de chacun ici je ne me prononcerai pas sur tes propos a mon égard ...

cependant je confirme ma position sur le bourrage médiatique des minutes de cerveaux disponibles

la manipulation diplomatique et médiatique des événements politique dans divers pays et ces jours ci de l Iran ...

la seule chose qu il faut garder a l esprit ce sont les convoitises des oligarques apolitiques et mondiaux représentant les plus grandes compagnies pétrolières chimique pharmaceutique et de l armement , le peuple IRANIEN ne sera JAMAIS libre et JAMAIS autodéterminé de son destin politique et économique car pour sont plus grand malheur ce pays regorge de pétrole et de bien des ressources minières ...

c est la seule chose qui compte et la seule chose qui restera

@ bientot

Frédérique

bisous a toute et a tous

Sujet du message:
MessagePosté: 23 Juin 2009, 19:46 

Philippe a écrit:
Frederique a écrit:

frederique

Sais-tu Frédérique que lorsque tu es absente du site, tu manque a beaucoup ici... oui quoi que tu en pense, je t'apprécie énormement ainsi que d'autres...
Tu es une mine d'informations.. :wink:

et bien c est très gentil a toi ça réchauffe toujours ce cœur que je n est supposément pas ...

bisous @ bientôt

Frédérique

ps: je ne suis pas non plus supposément raelienne (dieu merci) 8)

bisous a toute et a tous

Sujet du message:
MessagePosté: 23 Juin 2009, 19:52 

Quoiqu'il en soit l'Iran est un des pays au monde ou les femmes n'ont aucune liberté a part celle de se taire, d'etre battues et lapidées.

Sujet du message:
MessagePosté: 23 Juin 2009, 19:52 

c'est vrai que de neda soltani on sait rien,mais c'est le video que plusieurs chaines transmettent en rèalitè est faux au moins "j'espere" qu'il servira à renvoyer le règime des mollahs au diable..à l'èpoque caucescu ,plusieurs videos de massacres ont choquè l'opinion internationale mais après la mort de caucescu tout le monde a decouvert qu'il s'agissait de faux-videos..mais au moins la roumanie aujourd'hui ne vit plus ce cauchemar

Sujet du message:
MessagePosté: 23 Juin 2009, 20:03 

ilitchelovek a écrit:
Quoiqu'il en soit l'Iran est un des pays au monde ou les femmes n'ont aucune liberté a part celle de se taire, d'etre battues et lapidées.

J'ai du mal avec tes avatars Illitch. Ils ont sombres et masculins, dans le pire du masculin, le plus sombre. Pour moi en tous cas. Je ne sais pas ce que tu cherches en affichant ainsi ton identité virtuelle. Mais elle n'a rien de féminine et encore moins sensuelle. Peut-être que la sensualité n'existe plus pour toi, la beauté non plus. Ou alors, ce serait ton univers, celui auquel tu aspires. pourquoi pas, après tout.
Tout point de vue est respectable. Artistique, sensuel ou pas. Je suis loin de cet univers, d'où, mon interrogation.

Kissuilles... :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 23 Juin 2009, 20:04 

Moi j'adore son Avatar ,

Sujet du message:
MessagePosté: 23 Juin 2009, 20:10 

http://www.peinedemort.org/document.php?choix=273

Il n'y aurait pas que l'Iran ?

Sujet du message:
MessagePosté: 23 Juin 2009, 20:11 

Par contre moi j'ai du mal , avec le tien ou d'autre , cette représentation de la femme grotesque , qui ce veut libre , avec une touche de mauvais gout et rock , alors que ça fait tout saut ça , bien toi par contre on ce demande le mec qui est derrière il doit être bien allumé , :wink:

mais bon après tout chacun sont délire quand celui ci en est un , pour d'autre c'est une vérité chez toi c'est justement de l'ordre du fantasme de mauvais gout , en fin pire même celui , d'un mec qui doit pas rencontrer bcp de nana , dans ça vie , et qui ce dit tiens icic , pourquoi pas ,

Sujet du message:
MessagePosté: 23 Juin 2009, 20:13 

Pour en revenir a l'Iran , bien les manifs , quand les mecs arrivent avec leur illico , ils balancent de l'acide , c'est vraiment courageux a eux de ce révolter ,

Sujet du message:
MessagePosté: 23 Juin 2009, 20:14 

edi a écrit:
Par contre moi j'ai du mal , avec le tien ou d'autre , cette représentation de la femme grotesque , qui ce veut libre , avec une touche de mauvais gout et rock , alors que ça fait tout saut ça , bien toi par contre on ce demande le mec qui est derrière il doit être bien allumé , :wink:

mais bon après tout chacun sont délire quand celui ci en est un , pour d'autre c'est une vérité chez toi c'est justement de l'ordre du fantasme de mauvais gout , en fin pire même celui , d'un mec qui doit pas rencontrer bcp de nana , dans ça vie , et qui ce dit tiens icic , pourquoi pas ,

T'as vu le tien ?

Reprends les arguments que tu envoies contre moi. Ils sont tout aussi valables pour ton cas...

Sujet du message:
MessagePosté: 23 Juin 2009, 20:15 

leeloo a écrit:
edi a écrit:

T'as vu le tien ?

Reprends les arguments que tu envoies contre moi. Ils sont tout aussi valables pour ton cas...

moi je suis ts , je suis suivi a Foch , tout va bien !
merci ! :)

Sujet du message:
MessagePosté: 23 Juin 2009, 20:15 

Je ne suis pas d'accord, Leila, le crime des caucescu, a bien été réèl, et les images n'ont pas été truquées, tout comme ce crime de Neda, et quand bien mème ce serait une manipulation pour Néda, ce qu'il est difficile d'imaginer, car de toute façon, des Néda, il y en a eu d'autres, surement qu'on a pas vue à l'image et qui ont été dans les dizaines de victimes récentes de ces fous de Dieu armés par le gouvernant fasciste!

Comme christine l'a dit, c'est un des pays au monde, avec d'autres, mais celui çi, en est très emblématique de l'asservissement de la femme, son humiliation permanente, elle est considérée comme une moins que rien, un objet tout au plus, un pantin au service d'un dictat misogyne et un dédain à l'égard des femmes, pour mieux la dominer, l'écraser, or la jeunesse ne l'entend plus de cette oreille, la nouvelle génération, c'est ce qui va perdre ces vieux barbus!

Célia

Sujet du message:
MessagePosté: 23 Juin 2009, 20:18 

leeloo a écrit:
ilitchelovek a écrit:

J'ai du mal avec tes avatars Illitch. Ils ont sombres et masculins, dans le pire du masculin, le plus sombre. Pour moi en tous cas. Je ne sais pas ce que tu cherches en affichant ainsi ton identité virtuelle. Mais elle n'a rien de féminine et encore moins sensuelle. Peut-être que la sensualité n'existe plus pour toi, la beauté non plus. Ou alors, ce serait ton univers, celui auquel tu aspires. pourquoi pas, après tout.
Tout point de vue est respectable. Artistique, sensuel ou pas. Je suis loin de cet univers, d'où, mon interrogation.

Chacun son truc...
Moi j'ai vraiment du mal avec les tiens.

http://www.espritsnomades.com/sitelitte ... ovski.html

Tu devrais lire ses lettres a Lili Brik ( soeur d'Elsa Triolet)
C'etait la sensualité meme....

Image

Sujet du message:
MessagePosté: 23 Juin 2009, 20:19 

ilitchelovek a écrit:
leeloo a écrit:
ilitchelovek a écrit:

Chacun son truc...
Moi j'ai vraiment du mal avec les tiens.

http://www.espritsnomades.com/sitelitte ... ovski.html

Image

on est bien d'accord

Sujet du message:
MessagePosté: 23 Juin 2009, 20:20 

Et je mets ton avatar en ligne, pour la postérité... Au cas où tu voudrais en changer... Rien ne t'interdit de mettre le mien de la même manière, je l'assumerai.

Image

Sujet du message:
MessagePosté: 23 Juin 2009, 20:20 

J'ai autre chose a foutre! :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: 23 Juin 2009, 20:22 

ilitchelovek a écrit:

Image

La lettre au père de Kafka me suffit...

Sujet du message:
MessagePosté: 23 Juin 2009, 20:52 

Sévillane13 a écrit:
Je ne suis pas d'accord, Leila, le crime des caucescu, a bien été réèl, et les images n'ont pas été truquées, tout comme ce crime de Neda, et quand bien mème ce serait une manipulation pour Néda, ce qu'il est difficile d'imaginer, car de toute façon, des Néda, il y en a eu d'autres, surement qu'on a pas vue à l'image et qui ont été dans les dizaines de victimes récentes de ces fous de Dieu armés par le gouvernant fasciste!

Comme christine l'a dit, c'est un des pays au monde, avec d'autres, mais celui çi, en est très emblématique de l'asservissement de la femme, son humiliation permanente, elle est considérée comme une moins que rien, un objet tout au plus, un pantin au service d'un dictat misogyne et un dédain à l'égard des femmes, pour mieux la dominer, l'écraser, or la jeunesse ne l'entend plus de cette oreille, la nouvelle génération, c'est ce qui va perdre ces vieux barbus!

Célia

que dire de l arabie saoudite grand allier du imperium anglo-americain ???

bisous a toute et a tous

Sujet du message:
MessagePosté: 23 Juin 2009, 21:08 

Frederique a écrit:
Sévillane13 a écrit:

Célia

Tu ne vas quand meme pas me dire que ce sont les Americains qui obligent les filles a se marier a 12 ans, qui leur interdisent de conduire, de se faire soigner etc etc etc

Sujet du message:
MessagePosté: 23 Juin 2009, 21:10 

Certes, tu as raison, Frédérique, je suis d'accord avec toi, il faut tout autant condamner le régime d'Arabie Saoudite, et qu'il y a là, sans doute une hypocrisie américaine qui m'agace, comme tout ce qui rabaisse les femmes à des moins que moins que rien!

Célia

Sujet du message:
MessagePosté: 23 Juin 2009, 21:14 

leeloo a écrit:
ilitchelovek a écrit:

Image

QUOI????
Maiakovski a ecrit une lettre au pere de Kafka?
Premiere nouvelle...
Je savais que Franz en avait ecrit une mais pas Vladimir...

Sujet du message:
MessagePosté: 23 Juin 2009, 21:33 

ilitchelovek a écrit:
Frederique a écrit:
Sévillane13 a écrit:

Célia

Tu ne vas quand meme pas me dire que ce sont les Americains qui obligent les filles a se marier a 12 ans, qui leur interdisent de conduire, de se faire soigner etc etc etc

non non les usa (les gouvernements a la solde des corporations) adorent les tyrannies qui détiennent des ressources minérale en milliard de tonnes ou de barils c est tout pas plus pas moins :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

on en pense se que l on voudra .... 8)

@ bientot

frederique

bisous a toute et a tous

Sujet du message:
MessagePosté: 23 Juin 2009, 21:40 

http://www.dailymotion.com/video/x1dies ... tes_events

Rappelons pour les mémoires courtes, que dès 2003 l’administration néoconservatrice de Bush avait initié un programme de déstabilidation de l’Iran, comme on peut se le vérifier ici (en anglais).

http://www.cnn.com/2003/WORLD/meast/05/25/iran.us/

En tous les cas, cela rappelle ce qui s’est passé dans d’autres pays ces dernières décennies : le Liban, la Palestine (qui n’est pas un pays en tant que tel), l’Afghanistan, les Balkans (à la frontière du Moyen-Orient et de l’Europe), au Pakistan, en Irak bien entendu, dans de nombreux pays entre le Moyen-Orient et la Russie…

on en pense ce que l on voudra

@ bientot

frederique

bisous a toute et a tous

Sujet du message:
MessagePosté: 23 Juin 2009, 21:47 

ilitchelovek a écrit:

bah oui ,tu savais pas?
les iraniens mangent leurs enfants aussi et ils ont de longs poils et de longues dents.......
non mais serieusement ,tu connais un iranien personellement?
tu connait le nombre de femmes battues tuer chaque jour en france?
je te rappelle quen france ,les femmes n'ont eu le droit de vote qu'en 44...

Sujet du message:
MessagePosté: 23 Juin 2009, 21:53 

bax a écrit:
ilitchelovek a écrit:

bah oui ,tu savais pas?
les iraniens mangent leurs enfants aussi et ils ont de longs poils et de longues dents.......

ecoute Bax, je suis au courant
mais en France, si une femme trompe son mari on ne vas pas la vitrioler ou la lapider...ainsi que si une femme couche avec une autre femme ou un homme avec un autre homme...
Faudrait peut etre arreter de comparer.

Sujet du message:
MessagePosté: 23 Juin 2009, 22:00 

ilitchelovek a écrit:
bax a écrit:
ilitchelovek a écrit:

bah oui ,tu savais pas?

ecoute Bax, je suis au courant
mais en France, si une femme trompe son mari on ne vas pas la vitrioler ou la lapider...ainsi que si une femme couche avec une autre femme ou un homme avec un autre homme...
Faudrait peut etre arreter de comparer.

bref je ne voudrait pas qu'on pense que je defend ce regime infame , je serais le premier ravis que le peuple iranien se libere de ce marasme...
mais cela m'as parut suspect tous ces tapages mediatiques sur l'Iran comme pour mieux justifier une invasion imminente......

Sujet du message:
MessagePosté: 23 Juin 2009, 22:05 

ilitchelovek a écrit:
leeloo a écrit:
ilitchelovek a écrit:

Image

QUOI????
Maiakovski a ecrit une lettre au pere de Kafka?
Premiere nouvelle...
Je savais que Franz en avait ecrit une mais pas Vladimir...

Donne moi une référence, un titre, une édition... A part LEF...
Et puis, ça parle de quoi aujourd'hui ? Ça apporte quelque chose de nouveau ?

Do you know Pierre seel ? rien à voir, je sais.
De plus le site ne répond plus...

Et puis c'est qui sur cette photo ? Toute cette esthétique masculine et fière d'elle même... Non merci, j'ai déjà donné.

Sujet du message:
MessagePosté: 23 Juin 2009, 22:12 

Sur cette photo, c'est Maiakovski.
T'as deja donné ou exactement?

Sujet du message:
MessagePosté: 23 Juin 2009, 22:15 

Citation:

vaguement entendu parler.
Déporté homosexuel.
Je ne vois pas le rapport avec Maiakovski qui n'etait pas homo.

Sujet du message:
MessagePosté: 23 Juin 2009, 22:39 

ilitchelovek a écrit:
Citation:

vaguement entendu parler.
Déporté homosexuel.
Je ne vois pas le rapport avec Maiakovski qui n'etait pas homo.

C'est un des aspects. Un des problèmes... Une des choses, qui sépare...

En même temps, tout à fait d'accord avec leur vision de l'avenir...
Nous sommes tous une partie de la terre et... de la vie... :arrow: :idea: :idea: :idea:

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Juin 2009, 09:06 

Pourtant il se dégage de cet homme, de la classe et une certaine virilité non dépourvue d'une sensibilité apparente, et je penses que quand on aime les hommes, comme c'est mon cas, ou celui de mes copines, on ne peut qu'apprécier et ètre limite attirée par l'homme qui est sur cette photo, mais encore faut il aimer les hommes pour ça!

Célia :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Juin 2009, 09:15 

Pour toi Célia. :lol:

Image

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Juin 2009, 09:29 

Lol! Ah non, franchement Leeloo, je préfère te les laisser, ces mecs, ça excitera un certain type de gay, et encore je suis pas sure, mais le coté body buildé, c'est pas mon truc, et encore moins avec des sous-vètements aussi tue-l'amour que ceux là!

Bises

Célia

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Juin 2009, 10:35 

bax a écrit:
ilitchelovek a écrit:

bah oui ,tu savais pas?
c'est vrai c'est un pays qui ne respecte pas TOUTS les droits des femmes,mais les femmes peuvent au moins ètudier,travailler..ce qui me géne c'est ce voile noir que les femmes sont obligèes de mettre en faisant bien attention à bien couvrir les cheveux..et ça se sont les hommes(mollahs)qui ont l'ont voulu..

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Juin 2009, 10:39 

Sévillane13 a écrit:
Lol! Ah non, franchement Leeloo, je préfère te les laisser, ces mecs,

J'en veux pas ! :shock: Baahh... vraiment pas.

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Juin 2009, 11:52 

leila1 a écrit:
bax a écrit:
ilitchelovek a écrit:

bah oui ,tu savais pas?
c'est vrai c'est un pays qui ne respecte pas TOUTS les droits des femmes,mais les femmes peuvent au moins ètudier,travailler..ce qui me géne c'est ce voile noir que les femmes sont obligèes de mettre en faisant bien attention à bien couvrir les cheveux..et ça se sont les hommes(mollahs)qui ont l'ont voulu..
Coucou Leila, sur le port de la bourca, ou du idjab, je te soutien a 200% mais en france en europe beaucoup le porte aujourd'hui et les Mollahs sont pas au régime! elle disse que c'est elle qui le veulle allors que c'est faut ! en bélgique on a élu au parlement la 1er femme portent le tchadors! quoi faire! Pour ma part: une femme cachez de la téte au pied est une non libérté et dignité de la femme elle méme! bisous!

Image

Image

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Juin 2009, 12:26 

il existe aussi des femmes que du jour au lendemain dècide le le porter,ma belle-soeur,avant elle portais du jean et un jour elle a dècidè de mettre le hijab,son mari(mon frère)n'a aucune influence sur elle...

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Juin 2009, 12:34 

leila1 a écrit:
il existe aussi des femmes que du jour au lendemain dècide le le porter,ma belle-soeur,avant elle portais du jean et un jour elle a dècidè de mettre le hijab,son mari(mon frère)n'a aucune influence sur elle...
Ok Leila mais tu te contredis avec ce que tu a écris présédement sur les mollahs et le droit des femmes! bisous

Image

Image

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Juin 2009, 12:42 

j'ai dis moi je ne supporte pas le voile noir j'ai pas dis moi j'adore le voile noir,,tu m'as dis ces femmes sont obligèes j'ai dis c'est pas vrai il existe aussi des femmes qui dèsirent mettre le voile,hijab..puisque ma belle-soeur le porte et elle le dit fort et bien" c'est mon choix laissez moi en paix"

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Juin 2009, 17:24 

Le suicide aussi s'affirme comme un choix.

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Juin 2009, 17:50 

leeloo a écrit:
Sévillane13 a écrit:

snif :cry: :lol: :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Juin 2009, 19:02 

Image

Elle est quand meme morte sous les balles pour avoir plus de libertés...

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Juin 2009, 19:07 

arakis75 a écrit:
leeloo a écrit:
Sévillane13 a écrit:

snif :cry: :lol: :wink:

Aurais-je fait un malheureux ? :D :wink: :wink: :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Juin 2009, 19:42 

tout a l'heure dans "envoyé spécial" un reportage sur l'Iran.

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Juin 2009, 23:06 

A faire froid dans le dos se reportage….. Pourvu que cela ne tourne pas en guerre civile....

Heures au format UTC [ Heure d’été ]