Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.

Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 01 Mai 2026, 13:58

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Auteur Message
Message non luPosté: 06 Juil 2009, 18:56 

Bonjour, communauté !

J'ai une question qui me trottine dans la tête depuis un certain temps, et je m'adresse ici aux personnes opérées ou voulant se faire opérer.

Avez vous envisagé l'opération avant votre traitement hormonal ou votre suivi psychiatrique, ou bien l'avez vous envisagé bien après ?

Enfin tout simplement "quand" ?

Merci =)

[b][i] N’importe qui peut sympathiser avec les souffrances d’un ami. Sympathiser avec ses succès exige une nature très délicate.
Oscar Wilde.[/i][/b]

[b][i]Le mouvement est perpétuel, et la vie est un éternel recommencement...[/i][/b]

Sujet du message:
Message non luPosté: 06 Juil 2009, 19:06 

jamais! :lol:

Sujet du message:
Message non luPosté: 06 Juil 2009, 19:22 

j'ai envisagè l'operation depuis longtemps..avant meme de prendre les hormones(avant 15ans)

Sujet du message:
Message non luPosté: 06 Juil 2009, 19:24 

envisager ????

777, il est prefereable de s'arreter là

Sujet du message:
Message non luPosté: 06 Juil 2009, 19:38 

Oui envisager, décider de, prendre la décision, vouloir ?

[b][i] N’importe qui peut sympathiser avec les souffrances d’un ami. Sympathiser avec ses succès exige une nature très délicate.
Oscar Wilde.[/i][/b]

[b][i]Le mouvement est perpétuel, et la vie est un éternel recommencement...[/i][/b]

Sujet du message:
Message non luPosté: 06 Juil 2009, 21:11 

Moi, je savais que je voulais changer mon anatomie, et que pour moi, c'était d'abord ça le plus important, avant mème le traitement hormonal, et l'apparence, tout était déjà clair dans ma tète, je me suis sentie une fille depuis aussi longtemps que je m'en rappelle dans l'enfance, et donc, j'ai été déterminée, dès que j'ai mis les pieds chez une psy, je voulais avoir une anatomie sexuelle adéquat à mon sexe revendiqué!

Voilà, pour te répondre franchement, chère Escargotte!

Célia :wink:

Message non luPosté: 06 Juil 2009, 21:17 

Escargotte a écrit:
Bonjour, communauté !

J'ai une question qui me trottine dans la tête depuis un certain temps, et je m'adresse ici aux personnes opérées ou voulant se faire opérer.

Avez vous envisagé l'opération avant votre traitement hormonal ou votre suivi psychiatrique, ou bien l'avez vous envisagé bien après ?

Enfin tout simplement "quand" ?

Merci =)

Je l'ai toujours envisagée, aujourd'hui encore. Mais, je ne sais toujours pas.

Sujet du message:
Message non luPosté: 06 Juil 2009, 21:22 

Je n'ai jamais compris, les gens qui "ne savent pas", comment ne peut on pas savoir l'évidence, je parle en particulier des MTF, les FTM, c'est encore autre chose, par rapport à l'opé, mais les MTF, je ne comprends pas!

Célia

Sujet du message:
Message non luPosté: 06 Juil 2009, 21:23 

Je pense qu'il faut savoir pourquoi on la veut. Si c'est pour se débarrasser de ce service trois pièces qui nous encombre depuis notre naissance ou si c'est pour convenir à la normalité que l'on nous expose comme seule et viable conformation.
Je n'ai pas le rejet de mon sexe de naissance, j'ai le rejet de ce qui me rejette aux yeux de la société. Aussi de la vision que j'ai de moi et de ce qui ne va pas. J'ai le rejet de ce qui n'est pas moi. Mais, qui est moi ?

Sujet du message:
Message non luPosté: 06 Juil 2009, 21:26 

Dans mon cas, ce n'était pas pour convenir à la société, et je penses que pour 99% des transsexuelles, ce n'est pas ça, c'est surtout se convenir d'abord à soi, ètre en conformité avec son identité sexuelle, et qu'une femme et un homme ce n'est pas fait pareil, et que c'est pour mettre en harmonie une apparence avec une anatomie compatible et adéquate, le reste que cela convienne ou pas à la société on s'en tape, et si ça convient comme ça à la société, alors pourquoi s'en priver, et tant mieux, sinon!

Le tout est d'ètre en conformité avec son propre bonheur, non?

Sujet du message:
Message non luPosté: 06 Juil 2009, 21:44 

Sévillane13 a écrit:
Dans mon cas, ce n'était pas pour convenir à la société, et je penses que pour 99% des transsexuelles, ce n'est pas ça, c'est surtout se convenir d'abord à soi, ètre en conformité avec son identité sexuelle, et qu'une femme et un homme ce n'est pas fait pareil, et que c'est pour mettre en harmonie une apparence avec une anatomie compatible et adéquate, le reste que cela convienne ou pas à la société on s'en tape, et si ça convient comme ça à la société, alors pourquoi s'en priver, et tant mieux, sinon!

J'ai toujours rêvé d'avoir une foufoune, une fente ( a slot) comme disent les gays misogynes. Je l'ai désirée cette anatomie. Mais après tant d'années, après m'être habituée à vivre avec cet autre conformité, à l'apprivoiser, et dieu sait que ça n'a pas été sans douleur "morale" une douleur pour évacuer le rejet que j'avais de cette anatomie qui n'était pas moi. Je me suis demandé en quoi ce morceau de chair, avec lequel j'étais né, avait un rapport avec ma souffrance. j'ai regardé autours de moi et je n'ai vu que des filles et des garçons. Un choc terrible, j'étais un garçon. Adieu la fille que je sentais en moi.
Et puis je me suis demandé ce qui faisait la différence entre une fille et un garçon au sein de la société. Etait-ce uniquement le, sexe ? D'une certaine manière oui. une fois au lit il n'est plus question d'éluder. Mais pour le reste, dans la vie de tous les jours... Eh bien non, cela ne concerne que l'apparence, le passing, comme on dit entre nous.
Ce qui fait que l'on peut très bien être une fille pour tout le monde, bien que non opérée ; et avoir l'air d'un "trav" de bas étage avec une foufoune de première classe. D'où l'aberrance de la question.
Voilà pourquoi je ne sais toujours pas.

Ce n'est pas l'opération qui fait de nous des filles. L'opération n'est que la dernière touche, la dernière et ultime facette de notre identité de fille.

Sujet du message:
Message non luPosté: 06 Juil 2009, 22:12 

bien répondu voisin du dessus

perso depuis l enfance, mais sans conceptualiser ce qu est une opération de cet ordre , une simple castration en somme et ce , depuis longtemps ...

aujourd'hui et depuis ma prise de décision en aout 2005 l opération ne fait l objet d aucune réserve j attend depuis trop longtemps ...

un stand by de 30 ans c est très très long surtout vers la fin ...comme l éternité ...

bonne nuit a toute

la communauté

Frédérique

pour ma petite pomme c'est finalisé alors
MERCI et @ BIENTOT ... peut être

bisous a toute et a tous

Sujet du message:
Message non luPosté: 06 Juil 2009, 22:15 

ça je te confirme shawn, que ce n'est pas l'opé qui fait de nous des filles, mais il contribue à la signature finale, à l'aboutissement, la cerise sur le gâteau, la touche finale, et qui permets, en effet d'avoir une bonne intégration au niveau de la société, et de l'administratif!

Ne serait ce que sortir son carnet de chèque, à la caisse d'un supermarché, et montrer sa carte d'identité, qui correspond à son identité sexuelle, c'est merveilleux, mème si ça parait pour la plupart des gens une banalité, pour nous ça représente un vrai bonheur, que simplement cet acte, de ne plus se cacher, de ne plus rien expliquer, mais juste montrer sa carte d'identité à une caisse de supermarché, ou à la poste, c'est encore un bonheur de tous les jours, mème si je vie ça depuis 2006!

Bises

Célia

Sujet du message:
Message non luPosté: 06 Juil 2009, 23:00 

C'est donc pour vous un passage obligé, moi, je ne sais toujours pas, je ne connais pas non plus le résultat, aléatoire semble t-il. J'espère que non pour vous. La littérature sur ce sujet se contredit d'un livre, d'un témoignage à l'autre. Surtout pour la France. Cette dernière a fait, je le souhaite, des progrès.
De toute façon pour moi, rien n'est commencé, je ne vois qu'une fin, annoncée.

Strass et paillettes en prime mais non obligatoires.
En même temps, je serai probablement là demain...
Et après-demain aussi, l'année prochaine, mais, qu'est-ce que ça peut faire...

Sujet du message:
Message non luPosté: 07 Juil 2009, 07:51 
Administratrice

Shawnn a écrit:
Sévillane13 a écrit:

J'ai toujours rêvé d'avoir une foufoune, une fente ( a slot) comme disent les gays misogynes. Je l'ai désirée cette anatomie. Mais après tant d'années, après m'être habituée à vivre avec cet autre conformité, à l'apprivoiser, et dieu sait que ça n'a pas été sans douleur "morale" une douleur pour évacuer le rejet que j'avais de cette anatomie qui n'était pas moi. Je me suis demandé en quoi ce morceau de chair, avec lequel j'étais né, avait un rapport avec ma souffrance. j'ai regardé autours de moi et je n'ai vu que des filles et des garçons. Un choc terrible, j'étais un garçon. Adieu la fille que je sentais en moi.
Et puis je me suis demandé ce qui faisait la différence entre une fille et un garçon au sein de la société. Etait-ce uniquement le, sexe ? D'une certaine manière oui. une fois au lit il n'est plus question d'éluder. Mais pour le reste, dans la vie de tous les jours... Eh bien non, cela ne concerne que l'apparence, le passing, comme on dit entre nous.
Ce qui fait que l'on peut très bien être une fille pour tout le monde, bien que non opérée ; et avoir l'air d'un "trav" de bas étage avec une foufoune de première classe. D'où l'aberrance de la question.
Voilà pourquoi je ne sais toujours pas.

Ce n'est pas l'opération qui fait de nous des filles. L'opération n'est que la dernière touche, la dernière et ultime facette de notre identité de fille.

Belle reponse
Pour moi, a l'epoque ( de 6/7 a 11 ans ) je priait dieu pour me reveiller le lendemain avec mon " vrai corps"
Apres j'ai compris qu'il s'occupait des guerres, de la famine dans le monde, des petits enfants qui meurent d'un Cancer, des massacres au Rwanda mais pas des histoire de zizi.

Un peu plus tard j'ai pensé qu'on etait jamais mieux servie que par soi-même

Sujet du message:
Message non luPosté: 07 Juil 2009, 08:34 

Le résultat à l'heure actuelle est de moins en moins aléatoire quant aux opérations de vaginos, quand mème, on est dans des techniques de pointes, et mème en France, la progression est régulière, donc, pour moi, l'excuse de ne pas subit l'opé aujourd'hui, pour des raisons pareilles, reste une sorte d'argument rassurant pour ceux qui sont dans l'entre-deux, et qui ne veulent pas subir l'opé, pour des raisons plus ou moins discutables et incohérentes!

Célia

Sujet du message:
Message non luPosté: 07 Juil 2009, 08:38 

Sévillane13 a écrit:
Le résultat à l'heure actuelle est de moins en moins aléatoire quant aux opérations de vaginos, quand mème, on est dans des techniques de pointes, et mème en France, la progression est régulière, donc, pour moi, l'excuse de ne pas subit l'opé aujourd'hui, pour des raisons pareilles, reste une sorte d'argument rassurant pour ceux qui sont dans l'entre-deux, et qui ne veulent pas subir l'opé, pour des raisons plus ou moins discutables et incohérentes!

Célia

Bonjour Célia ,

Oui d'accord , mais tout le monde n'est pas a la même enseigne , et l'on a le droit d'avoir peur , aussi , c'est humain ,

gros bisous

Sujet du message:
Message non luPosté: 07 Juil 2009, 10:20 

edi a écrit:
Sévillane13 a écrit:

Célia

Bonjour Célia ,

Oui d'accord , mais tout le monde n'est pas a la même enseigne , et l'on a le droit d'avoir peur , aussi , c'est humain ,

gros bisous
d'accord avec toi edi,on a droit d'avoir peur...seul un vrai mec peut dire une chose pareille

Sujet du message:
Message non luPosté: 07 Juil 2009, 10:39 

Pour moi, la peur veut dire aussi ne jamais vouloir prendre de risques dans la vie, si on ne tente rien, on a rien comme on dit, la vie, et en particulier notre parcours est fait de multiples risques à commencer par le traitement lui mème, les opés de chirurgie esthétiques de toutes sortes, bref, on est plongé le nez dans les risques dès le départ, sans parler des risques auprès de la société et du regard de la société impitoyable, pour certaines!

Donc, si on prends pas de risques dans la vie, on reste planqué chez soi, enfermé dans sa chambre, dans son trou, et on attend la mort!

Qui ne risque rien n'a rien, Edi, mais je respectes ceci dit, les peurs de chacun et chacune d'entre nous, mais la peur paralyse, et ne fait pas avancer, et on est là pour vivre, pas pour attendre la mort, les bras croisés!

C'est ma conception à moi, en tout cas, elle vaut ce qu'elle vaut!

Si j'avais eu peur de tout, de me jetter à l'eau, je serai surement restée un vieux garçon, chez sa maman, sous les jupes de sa maman, un gros poupon!

La vie est pleine de risques, tous les jours, de toute façon, autant l'affronter que fuir!

Célia

Sujet du message:
Message non luPosté: 07 Juil 2009, 12:01 

Je ne voulez pas répondre a ce poste pour des résont perssonelle: je vais donc y répondre:

A l4ages de 3 ans je suis passez la 1er fois sur le billare a 4 ans je savais que j'allais étre handicaper a vie si ma maman ne trouvez pas un chirurgien compétant pour me ralongez ma gambe de 8cm avant mon adollécence! je portéz une chassurre faite sur mesure de 4cm jusquan CE2 ou j'est commencez mais lourde oppération/
Rallongement de 4cm au tibia 2moi d'ospitalisation
EN CE2 j'est donc redoublé, et rebelote 2em rallongement de 4cm au fémure!

Allors que j'aurez pus avoir peur de restez handicapé toute ma vie ce que j'avais peur et de ne pas pouvoir marchez comme tout le monde, ni portez de chaussure comme tous le monde!

Chaque foit que je m'endormé je voulez me réveillez et étre une PETITE FILLE tout symplement Et a chaque reveille le matin je pleurez des que je me touchez car j'avais encors ce petit truc entre mais gambe! maime avec cette handicape! mais en revanche jammais je me suis endormie en me disssant faite que ma gambe soit comme tout le monde.

J'est toujour a causse de cette andicape était rejetais je jouez toute seule dans la cour de récréation vous savais les enfant sont méchant envers la différence phisyque.

Mais intervention fini jusquan 6EM je suis resyez en interna chez les paralissez de france avec des perssonne tres malade: leusémique, Myopate, ext maladie orfeulide des enfent qui de pouvez pas ce levez, d'autre qu'y roullez en fauteuille élléctrique! et qui ne passerez pas l'ages de 13 ans!

Allors aujourd'hui je peut dire que ma transsexuallité n'est est na étez rien conte tenu de tous ce passez d'enfant!

PS: Je finirée comme j'est toujour dis c'est pas la grosseur des sein qui fait la femme ni la longeur et grosseur du joy-stic qui fait l'homme :!:

Mois MTF je suis sortie et vécu durant 3ans un trés grand Amour avec un Grand A avec un homme FTM que certaine connaisse ici ! voici j'est mise une partie de ma vie a nu je ne pencez pas le faire! bisous a vous tous et toutes!

Noubliez pas que vous etes la femmes ou l'homme, de votre vie!!!

Image

Image

Sujet du message:
Message non luPosté: 07 Juil 2009, 12:11 

tu a tres bien fait karima :)

conclusion... tout est relatif

frederique

bisous a toute et a tous

Sujet du message:
Message non luPosté: 07 Juil 2009, 12:16 

Merci pour ton témoignage , Rubis ,
moi je ne me suis jamais rêvé , j'ai toujours été , pour ce qui est du Joy stick , comme tu dis Rubis , en anglais pour moi ça passe mieux , ce sont des prothèses , pour nous ftm c'est peut être plus facile , nous avons ce que vous savez , je ne dirai pas le non , car pour moi c'est mon petit pénis , ce que vous ne savez pas peut être nious concernant , c'est que la testo le fais grandir , et grace a ça si la prothèse est posé parfaitement , nous avons une sexualité toute a fait conforme a ce qu'un homme pourrait exiger , ,c'est nettement mieux et ça dur , pour ma part , je ne vois pas pourquoi j'irai me faire trafiquer , je suis très heureux comme je suis et je n'envie aucun mec bio , je suis bien enfin presque dans mon corps , je trouve même que j'ai de la chance , j'aime les femmes et j'en viens sans y être tout en gardant une part de féminité , que j'aime , je me sens un mélange de tout , sans être une caricature , alors ... pour moi ce sera comme ça , pour d'autre c'est autrement , j'ai des érections journalières et ça me va très bien ,

Sujet du message:
Message non luPosté: 07 Juil 2009, 13:55 

Fait tourner Frédérique s'il te plait... allez une bonne taffffffff.. BiP AAHHHHH ça va mieux.. :mrgreen:

Sujet du message:
Message non luPosté: 07 Juil 2009, 13:59 

eT KiSsOuiLle ah MadAmE bErnAcHoN ... BIB dIOs ... FLF

Sujet du message:
Message non luPosté: 07 Juil 2009, 14:08 

Philippe a écrit:
Fait tourner Frédérique s'il te plait... allez une bonne taffffffff.. BiP AAHHHHH ça va mieux.. :mrgreen:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

http://www.youtube.com/watch?v=ptuuqKNZ ... r_embedded

bisous a toute et a tous

Sujet du message:
Message non luPosté: 07 Juil 2009, 14:15 

Tu vas finir par te décrocher la machoire à rigoler comme ça Frède... hihi :oops:

Sujet du message:
Message non luPosté: 07 Juil 2009, 17:24 

Bonsoir à toutes et à tous,
Je pense que l'opération finalise la féminité, pour celles et ceux qui en ont l'intime conviction au fond d'eux, mais certains ou certaines peuvent réussir à vivre avec leurs attribus de naissance sans pour autant ne pas être femme dans la tête, certaines d'entre vous sont je suis sûre plus féminine que certaines femmes bio avec leurs attribus de naissance et qui sont de vrais cammioneurs physiquement et psychiquement si si j'en connait. En fait tout ce passe dans notre tête et notre envie d'être, de vivre en somme.Tout est réguler par notre cerveau j'en suis certaine, il faut de tout pour faire un monde. Pour ma part si j'ai la chance de pouvoir aller jusqu'a l'opération il y a quand même une peur qui se cache en nous.
Bisous a vous Florence

Sujet du message:
Message non luPosté: 07 Juil 2009, 17:37 

Je pense que Célia voulait simplement une harmonisation du corps avec l'esprit et Leila n'est peut être pas encore prete pour l'opération la touche finale si je peu dire. C'est un sujet délicat et difficile à traiter, c'est presque du cas par cas. :arrow:
Florence

Sujet du message:
Message non luPosté: 07 Juil 2009, 18:19 

Heu moi je me souviens avoir voulu une opération quand j'avais 14-15ans, enfin à la puberté mais me pensant cinglé à l'époque et n'ayant pas accès à internet les sources de renseignement étaient limités. Quand j'étais petit je demandais à mes parents quand est ce qu'ils avaient prévu de me faire pousser un zizi.

Pour ce qui est de maintenant, je n'envisage pas du tout l'opération, les résultats de phalloplastie étant assez aléatoire. Peut être que si tout ça s'améliore alors je la ferai.

Sujet du message:
Message non luPosté: 07 Juil 2009, 18:42 

FANFAN a écrit:
Je pense que Célia voulait simplement une harmonisation du corps avec l'esprit et Leila n'est peut être pas encore prete pour l'opération la touche finale si je peu dire. C'est un sujet délicat et difficile à traiter, c'est presque du cas par cas. :arrow:
Florence
je suis prete mais je me renseigne beaucoups ,tu sais quand je suis rentrèe pour la première fois ici personnes ne m'ademandè ce que je voulais,on m'a attaquè parceque je dèfendais le choix de leello et les autres,on m'a attaquè une etiquette que j'etais shemale,on n'a mets en doute mes photos..la preuve comme a soulignè nadya on peut etre non op est etre très feminine et passer pour une fille et en meme temps op mais masculine,jeconnais beaucoups comme ça..

Sujet du message:
Message non luPosté: 07 Juil 2009, 18:53 

leila1 a écrit:
FANFAN a écrit:
Florence
je suis prete mais je me renseigne beaucoups ,tu sais quand je suis rentrèe pour la première fois ici personnes ne m'ademandè ce que je voulais,on m'a attaquè parceque je dèfendais le choix de leello et les autres,on m'a attaquè une etiquette que j'etais shemale,on n'a mets en doute mes photos..la preuve comme a soulignè nadya on peut etre non op est etre très feminine et passer pour une fille et en meme temps op mais masculine,jeconnais beaucoups comme ça..

je suis d accord avec ça les filles 8)

frederique

ps : vraiment completement d accord avec ça

bisous a toute et a tous

Sujet du message:
Message non luPosté: 07 Juil 2009, 18:54 

Je comprend parfaitement Leila, les étiquettes je ne veux en collée à aucune d'entre nous, j'ai trop souffert de vouloir vivre dans un monde ou tout est normaliser, formater. Chacun et chacune assumeras s'est choix comme il souhaite.
Célia a réussie à se construire sa vie de femme comme elle le voulait et c'est également tout à fait respectable, c'est son choix et elle défend ses convictions, avec ardeur certes mais sur ce point c'est plus une question de caractéres, je suppose.
Bisous

Sujet du message:
Message non luPosté: 07 Juil 2009, 19:06 

Je pense que le terme shemale ne s'applique pas à toutes, et que se terme est davantage lié à la pornographie, d'ou une certaine confusion, il n'est pas toujours facile de faire abstraction de ça. Tu est une femme ayant encore ses attributs masculin tout simplement.
Bisous

Sujet du message:
Message non luPosté: 07 Juil 2009, 19:20 

FANFAN a écrit:
Je pense que le terme shemale ne s'applique pas à toutes, et que se terme est davantage lié à la pornographie, d'ou une certaine confusion, il n'est pas toujours facile de faire abstraction de ça. Tu est une femme ayant encore ses attributs masculin tout simplement.
Bisous
oui c'est pornographique..mais meme si elles choisisent d'etre appellès commeça c'est leurs choix et il faut le respecter,c'est pas en se faisant opèrer qu'on est plus filles..fille doit etre avant tout dans le cerveau et tout le reste du physique est concernè,mains,pieds,les traits,la voix....je connais une qui est fais operèe et chaque les gens doutent d'elle et pour se defendre elle montre ses papiers avec un f..... je suis encore jeune,pour decider pour moi,puisqu'elles se sont fais opèrer à un certain age ...

Sujet du message:
Message non luPosté: 07 Juil 2009, 19:21 

Frederique a écrit:
leila1 a écrit:
FANFAN a écrit:
Florence

je suis d accord avec ça les filles 8)

frederique

ps : vraiment completement d accord avec ça
merci frédèrique :)

Sujet du message:
Message non luPosté: 07 Juil 2009, 19:41 

: :cry: : Moi mon souci c'est plus la voix, une voix de bourdon comme disait mon prof de musique, et la probléme. Je vais m'initier au language des signes :wink: [color=green][/color]

Sujet du message:
Message non luPosté: 07 Juil 2009, 20:03 

La voix est pour moi un véritable problème. Je sais très bien qu'il y a plein de filles bio et de mecs bio qui ont une voix qui prête à confusion. Moi, la puberté m'a volé ma voix d'enfant. Je n'en ai aucune trace.
J'en veux à mes parents, possesseurs d'un magnétophone et qui ne m'ont pas enregistré. J'en veux à la vie de m'avoir fait ça. Je ne sais plus qui j'étais et encore moins qui je suis.
La voix est éminemment représentative d'une personnalité. Ce n'est pas une question de grave ou d'aigu mais vraiment une question d'identité sonore.
Je sais aussi que certains cours de phoniatres sont primordiaux pour construire son identité sonore féminine ou masculine. C'est pour moi un défi majeur, la voix, les attitudes. Les attitudes, le port de la tête, les gestes, le sourire quasi permanent ou les mimiques typiquement féminines. C'est trop dur pour moi, je n'y parviendrai pas. Il y a trop de travail et un travail, de fond. J'ai trop d'habitudes, et je suis addict aux habitudes. Toutes ces choses sont pour moi un frein puissant, un blocage. C'est de cette manière que l'on est ou non de l'autre sexe et je ne m'en sens pas capable. Alors, l'opération...

Sujet du message:
Message non luPosté: 07 Juil 2009, 20:27 

la voix est fondamentale,quand j'entend un homme avec une voix grave je ne comprends plus rien :oops:

Sujet du message:
Message non luPosté: 07 Juil 2009, 23:58 

Moi quand j'serai grande j'veux être un quasar !

Sujet du message:
Message non luPosté: 08 Juil 2009, 10:20 

Quezako, un "Quasar"? :roll:

Célia :roll:

Sujet du message:
Message non luPosté: 08 Juil 2009, 11:04 

Les quasars se sont un phénomène astronomique, des objets potentiellement plus destructeurs et massifs que les trous noirs.

Sujet du message:
Message non luPosté: 08 Juil 2009, 11:45 

Ben j'en connais un paquet sur les forums, de "quasars"!!! :roll:

Merci Hilling, et hop un mot de plus, pour mes petites soirées entre amis, et les épater! :wink:

Bisous chère Hilling!

Sujet du message:
Message non luPosté: 08 Juil 2009, 12:43 

Healing_Heather a écrit:
Moi quand j'serai grande j'veux être un quasar !

Et oui elle aussi fait partie de la conspiration inter galaxtique.... :roll: partout je vous dis, elles sont partout....les envahiseuses :twisted: ganp Philippe vincent.

Sujet du message:
Message non luPosté: 08 Juil 2009, 13:37 

Moi ausssiii je veux être un quasarrrr !!
Ou alors tu seras la reine des quasars et moi une sorte de pom pom weird thing ?

Oscar Wilde.[/i][/b]

Sujet du message:
Message non luPosté: 08 Juil 2009, 17:24 

Beuh j'préfére les pulsars de toute façon !
Les pulsars ça fait bobo, c'est une sorte de trou noir inversé qui envoit des radiations en permanence, dont des radiations à proton et des rayons gamma( ce qui peut détruire toute vie d'une planète)

Sujet du message:
Message non luPosté: 08 Juil 2009, 18:05 

Trou noir inversé XD !

Oscar Wilde.[/i][/b]

Sujet du message:
Message non luPosté: 08 Juil 2009, 18:43 

Healing_Heather a écrit:
Les pulsars ça fait bobo, c'est une sorte de trou noir inversé qui envoit des radiations en permanence, dont des radiations à proton et des rayons gamma( ce qui peut détruire toute vie d'une planète)

:shock: je comfirme..

Sujet du message:
Message non luPosté: 08 Juil 2009, 19:17 

Healing_Heather a écrit:

Il est intéressant de constater que beaucoup de personnes liées à la transidentité sont captivées par les secrets de l'univers, la physique, les sciences en général.
C'est bien entendu mon cas aussi, une vraie passion. bien que nulle en maths.

La recherche du pourquoi et du comment, sûrement. :wink:

Sujet du message:
Message non luPosté: 08 Juil 2009, 21:34 

les trois premières minutes de l univers ...

http://www.dailymotion.com/video/x9r2vt ... eports_fun

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: a s' en décrocher la mâchoire

bonne nuit

frederique

ps: c est vrais ça ...les trous noirs c est troublant

bisous a toute et a tous

Sujet du message:
Message non luPosté: 08 Juil 2009, 21:51 

envisager envisager,
oui de tous temps,
j'ai pensé que ce serait bien si....

le Docteur, un docteur
ôtait le truc
comme on ôte une verrue qui dévisage
ou simplement qui dérange même si les autres ne la voient pas

j'ai pensé qu'en pensant fort ça tomberait tout seul

j'ai rêvé d'un coiffeur du bas qui dans un geste malencontreux coupait l'oreille du coin!
pour la forme et pour la galerie j'aurais pu m'outrer, mais en fait je lui aurait pardonné et je l'aurais même remercié
après

j'ai rêvé de tout cela d'abord,
mais je ne voulais pas que cela se sache,
puis j'ai du admettre l'impossibilité de ce souhait
et plus tard j'ai analysé l'acte chirurgical mille fois en me regardant le subir
sans anesthésie,
sans vraiment me mettre dans la situation d'y aller,
en causant avec le chir pendant qu'il sévissait
" attention là Doc, ne me ratez pas le canal urinaire, n'oubliez pas votre scalpel dans mon ventre, l'infection no(soco)miale pardon d'insister mais vous êtes sur de vos outils et de l'aseptie locale? Vos aides ont les mains propres, même celui qui se grattait l'entrejambe à l'instant?"
Et à l'époque je ne pensais pas à faire d'abord une hormono..pie.
donc évidemment l'image du résultat d'une chir brute faisait peur!

et puis j'ai avancé en age,
avant j'avais la trouille d'être transformée en monstre
maintenant j'ai la trouille de mourir plus vite que mérité!
meme si je ne suis qu'à demi vivante, c'est mieux que plus vivante du tout

bouhhhhh :cry:

car le 7 est mon chiffre
7777 il est temps de s'arreter

Sujet du message:
Message non luPosté: 08 Juil 2009, 21:59 

Le centre de notre galaxie est un trou noir qui mesure dix fois notre soleil en parlant de trou noir.

Sujet du message:
Message non luPosté: 08 Juil 2009, 22:11 

Moi je vais ètre très terre à terre, mais je vois un autre de gros trou....celui de la sécu, qui se creuse de plus en plus!

Sujet du message:
Message non luPosté: 08 Juil 2009, 22:16 

Healing_Heather a écrit:
Le centre de notre galaxie est un trou noir qui mesure dix fois notre soleil en parlant de trou noir.

personne n a encore vu de trous noir ça reste une hypothèse non un fait ...

les seules observations sont indirecte du au lentilles gravitationnelle ...

je reste dubitative concernant ces "objets"

tout comme l énergie noire et sa consœur matière , mais il est vrais qu en cosmologie en ce moment sa tourne en rond l histoire ne nous dit pas si ca doit tourner dans le sens des aiguilles d une montre ...

bonne nuit sous les etoiles

frederique

bisous a toute et a tous

Sujet du message:
Message non luPosté: 08 Juil 2009, 22:18 

Sévillane13 a écrit:
Moi je vais ètre très terre à terre, mais je vois un autre de gros trou....celui de la sécu, qui se creuse de plus en plus!

:lol: :lol: :lol: :lol:

Sujet du message:
Message non luPosté: 08 Juil 2009, 22:33 

Sévillane13 a écrit:

Ouff ! j'ai eu chaud..... :lol: :wink:

Sujet du message:
Message non luPosté: 08 Juil 2009, 22:33 

Citation:

je reste dubitative concernant ces "objets

Faux, en observant la trajectoire des étoiles des scientifiques ont observé trois d'entre elles qui ont suivi une trajectoire tendant à prouver l'existence d'une objet massif faisant office de centre gravitationnel, OR cette zone est despespéremment dénuée de toute lumière, ce qui démontre qu'il s'agit d'un trou noir.
Ceci dit un autre objet fait polémique dans le genre des trous noirs, il s'agit de Némésis, un soleil noir(aussi invisible qu'un trou noir), compagnon du soleil passant très près du nuage d'oort (la fin de notre système solaire) et provoquant un afflux de météorites destructeurs vers nos planètes toutes les 26 millions d'années. Là pour le coup pas encore de preuves irréfutables.

Sujet du message:
Message non luPosté: 08 Juil 2009, 22:34 

Sévillane13 a écrit:

c est un leurre celia un leurre

ce trou est comme le rechauffement climatique et les trou noirs cosmique il est ... hypothetique

mais bon, goebels disait ....

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

frederique

bisous a toute et a tous

Sujet du message:
Message non luPosté: 08 Juil 2009, 22:45 

Tu va voir Frède quand on seras toutes et tous a la soupe populaire.. si c'est hypothetique :-x

Sujet du message:
Message non luPosté: 08 Juil 2009, 22:51 

Healing_Heather a écrit:
Citation:

je reste dubitative concernant ces "objets

Faux, en observant la trajectoire des étoiles des scientifiques ont observé trois d'entre elles qui ont suivi une trajectoire tendant à prouver l'existence d'une objet massif faisant office de centre gravitationnel, OR cette zone est despespéremment dénuée de toute lumière, ce qui démontre qu'il s'agit d'un trou noir.
Ceci dit un autre objet fait polémique dans le genre des trous noirs, il s'agit de Némésis, un soleil noir(aussi invisible qu'un trou noir), compagnon du soleil passant très près du nuage d'oort (la fin de notre système solaire) et provoquant un afflux de météorites destructeurs vers nos planètes toutes les 26 millions d'années. Là pour le coup pas encore de preuves irréfutables.

ce n est pas une observation directe aucun cosmologistes sérieux ne te dira qu ils ont observé un trou noir comme on observe une étoile et dont on peu déterminer sa masse et son spectre , navré ces objets restent du domaine de l hypothèse ...pour le moment .

pour ce qui est des étoiles a neutrons (pulsar) nous en connaissons les éléments indirect (le pulsar gamma et sa fréquence c est déjà mieux) sans toutefois en a voir franchement observé un .

les naines brunes sont observable tout ce qui brille (rayonnement électromagnétique tout le spectre bien sur ) est observable dans l univers même le rayonnement de fond cosmique est observable depuis un poste TV , le reste n est observable que par des moyens indirecte ce qui dans le domaine astronomique pause problème , de quoi sont fait les hypothétique trou noir ??? a part la théorie sur le papier ont en sais pas grand chose or pour étayer une théorie il faut procéder a l observation de l objet et ses phénomènes adjacent , pour le moment on reste sur sa faim ...
laisser d autre hypothèses se développer peut être plus élégant ...

bonne nuit sous les étoiles

Frédérique

bisous a toute et a tous

Sujet du message:
Message non luPosté: 08 Juil 2009, 22:53 

Philippe a écrit:
Tu va voir Frède quand on seras toutes et tous a la soupe populaire.. si c'est hypothetique :-x

tes pas concerné tu est belge non ???

mais si tu connaissais le fonctionnement des finances publique en France tu comprendrais tres bien de quoi il en retourne mais bon ...

Frédérique

bisous a toute et a tous

Sujet du message:
Message non luPosté: 08 Juil 2009, 23:00 

C'est l'Europe pour ne pas dire le monde qui va mal Frède, voila en quoi cela me concerne.... Gnap ! :wink:

Sujet du message:
Message non luPosté: 08 Juil 2009, 23:06 

trou de la secu : environ 20 milliards
ce que l'etat a "donne" aux banques durant la crise: 360 milliards!!!!!!!

c'est evident que c'est un leure ce trou , c'est fait pour faire culpabiliser les gens etc...
sevillane tu est la preuve vivante que leur manipulations fonctionnent parfaitement......

http://www.youtube.com/watch?v=AaaqnxUSGe8

Sujet du message:
Message non luPosté: 08 Juil 2009, 23:37 

Philippe a écrit:
C'est l'Europe pour ne pas dire le monde qui va mal Frède, voila en quoi cela me concerne.... Gnap ! :wink:

http://i-trans.net/forum/viewtopic.php?t=9425

bisous a toute et a tous

Sujet du message:
Message non luPosté: 08 Juil 2009, 23:47 

Citation:
ce n est pas une observation directe aucun cosmologistes sérieux ne te dira qu ils ont observé un trou noir comme on observe une étoile et dont on peu déterminer sa masse et son spectre , navré ces objets restent du domaine de l hypothèse ...pour le moment .

Le trou noir n'émet ni lumière ni énergie, cependant la masse d'un trou noir est dans les plus basses estimations d'environ une tonne par cm cube.

Sujet du message:
Message non luPosté: 09 Juil 2009, 00:08 

Très intéressant comme sujet.
Mais je vais me contenter d'une courte réponse :
- Envisagée il y a plus de 15 ans...
- Totalement décidée, peu de temps après le début du traitement hormonal.

Je suis aussi d'accord que ce n'est pas essentiellement ceci qui fait de nous des filles, même si cela y contribue.
Cependant je me suis rendue compte que aujourd'hui cela a beaucoup plus d'importance à mes yeux que ce que je n'aurais cru avant l'opération. Pour ma part j'ai trouvé cela très bouleversant, mais dans un sens extrêmement positif.

Bisous

Sujet du message:
Message non luPosté: 09 Juil 2009, 01:00 

Healing_Heather a écrit:
Citation:

Le trou noir n'émet ni lumière ni énergie, cependant la masse d'un trou noir est dans les plus basses estimations d'environ une tonne par cm cube.

c est bien pourquoi ils sont indétectable et que les concernant nous ne pouvons fournir que des estimations ...même stephen hawkings commence a douter de l existence de tels objets indétectable , donnant comme seul rayonnement celui de son horizon supposé , là ou justement les particules et matières environnante sont invités a s y précipiter a des vitesses relativiste , nous n avons pas même détecté le rayonnement de cet horizon supposé prévue par la théorie , rayonnement gamma tout de même pas le genre de chose difficile a détecter , sauf depuis le centre de notre galaxie qui lui est très prolifique en rayonnement gamma ce qui ne prouve absolument pas qu il s agisse d un gigantesque trou noir ... personnellement je reste dubitative quand a l existence de ces objets , j attend encore des preuves irréfutable de leurs observations avec les interféromètre du VLT

Wait end see

bonne nuit sous les étoiles

Frédérique

bisous a toute et a tous

Sujet du message:
Message non luPosté: 09 Juil 2009, 01:04 

Abigael a écrit:
Très intéressant comme sujet.
Mais je vais me contenter d'une courte réponse :
- Envisagée il y a plus de 15 ans...
- Totalement décidée, peu de temps après le début du traitement hormonal.

Je suis aussi d'accord que ce n'est pas essentiellement ceci qui fait de nous des filles, même si cela y contribue.
Cependant je me suis rendue compte que aujourd'hui cela a beaucoup plus d'importance à mes yeux que ce que je n'aurais cru avant l'opération. Pour ma part j'ai trouvé cela très bouleversant, mais dans un sens extrêmement positif.

Bisous

je suis heureuse de savoir que tu vas bien que le questionnement soit derrière toi et la vie devant toi :wink:

oui en effet cela ne fera jamais de nous une femme mais y contribuera assurément , je suis comme toi sans réserve sur ma condition de transsexuelle , c est la vie ... nous n y sommes pour rien .

@ bientôt

Frédérique

bisous a toute et a tous

Sujet du message:
Message non luPosté: 09 Juil 2009, 07:38 

Non, Bax, preuve que tu me connais vraiment bien mal, et que tu as une image déformée de moi, et que j'ai voulu juste faire un jeu de mot, et j'ai parlé du trou de la sécu, parce qu'on parlait de trou noir, et de cosmos, et que ça m'ennuyais un peu ce sujet, et j'ai voulu parler de ce truc très terre à terre, mais en effet, au risque de te donner raison à toi et Frédérique, il y a longtemps que je sais que ce "trou" de la sécu, est un leurre, et qu'on cherche toujours par ce moyen à nous culpabiliser, par rapport à ça!

Je suis toujours révoltée d'ailleurs quand on nous gonfle, avec cette histoire de déficit de la sécu, alors qu'il y a longtemps, avec toutes les mesures dragstiques qu'ont pris tous les gouvernants, que le trou de la sécu, n'existe plus!

Je sais rester objective, Bax, et difficilement manipulable, je me méfie de tout, mais j'ai mes propres convictions, et j'ai jamais attendu, que l'on construise à ma place mes convictions!

Célia

Sujet du message:
Message non luPosté: 09 Juil 2009, 07:39 

Ah j'oubliais Bax....

Le trave.los que je suis te salue bien! :wink:

Sujet du message:
Message non luPosté: 09 Juil 2009, 07:42 

Sévillane13 a écrit:
Ah j'oubliais Bax....

Le trave.los que je suis te salue bien! :wink: