Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.

Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 01 Mai 2026, 02:45

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: que suis je?
Message non luPosté: 19 Juil 2009, 04:12 

bonjour, je m'apelle david j'ai un problème sur mon identiter je vais vous expliquer mon cas en espèrant trouver une aide car je me sent pas bien comme je suis. voila le genre de question que je me pose tout le temp et qui me pourisse la vie
je ne sait pas ce que je cherche comme relation, je n'ai pas beaucoup eu de relation amoureuse sur plus de 2 jours avec des filles, pourtant je suis très attiré par la beauté d'un corps féminin.
du coup je me rabats sur des relations homosexuel d'un soir mais je ne suis pas attirer par le corps d'un homme ,c'est juste sexuel et c'est la que je me posse des beaucoup de questions car j'aime etre dans la peau d'une femme a ces moment la mais je n'aime pas les corp masculin, les poils etc...moi meme je m'épile completement je me travestie de plus en plus en cachette mais sans savoir ce que je veut reelement au font de moi car je ne suis pas vraiment sur de vouloir vivre en fémme .suis je normal? de plus personne de mon entourage est au courant de tout sa et je ne prefere pas en parler sans savoir ce que veut.j'espère que vous comprennez le bordel que j'ai dans la tete et ce que j'essaie de dire
je vous remercie d'avance

> Je ne crois pas à l'importance de ce que je fais, mais je crois important de savoir ce que je fais.
[Françoise Giroud]

Sujet du message: Normalité et bonheur
Message non luPosté: 19 Juil 2009, 06:01 
Administratrice

Tout d'abord on prends un grand cimeterre a la lame bien tranchante et on coupe le coup a cet animal anachronique et bizarre qu'on appelle " normal"

Il nous a fait assez souffrir pour qu'on est aucune pitié a son egard

Voici trois photos qui te montrent quelles ont eté ses crottes a cet animal ...pas normal:

Image
les juifs, tziganes, homos, communistes, handicapés n'étaient pas " normaux" pour l'Allemagne nazie

Image
Vouloir se proteger du sida ou utiliserr la pilule n'est pas "normal" pour l'homme derrière la chasuble rouge

Image
Cette jeune femme a été massacré parc qu'elle n'etait pas "normale" d'après ses deux meurtriers, elle etait trans

La normalité n'existe pas
Tout est relatif ( dixit eistein)
Ce qui existe c'est les comportement adaptés ou pas a t'apporter du bonheur et de la reussite.

Si tu veut ouvrir une boite de conserve avec une bougie c'est pas ... adapté

Pour certains d'entre nous on se posera pas de question on est femme, homme ou encore hetero, homo ou bi a 100 %
pour d'autre, le hasard , les circonstances de notre constitution psycho-affective pendant l'enfance, la présence ou pas d'un pere, d'une mere , la roulette russe des mécanismes du complexe d'oeudipe, l'impregnation hormonale foetale, ou la genetique ( il y a des lignées familiales de travestis) vont faire que ca va etre moins tranché, moins delimité.

Faudra que tu fasse avec et que tu en tire du plaisir

Ce qui est normal c'est que tu sois heureux
ce qui est anormal c'est que tu te pourrisse la vie a te poser des question sans reponse puisque de toute facon tu pourra pas changer reellement le bois dont tu est formé.

Sur ce forum tu peux toi meme trouver tes transversalités
lire des parcours qui te semblent plus ou moins proches de ce que tu ressens
C'est peu de choses mais c'est beaucoup aussi

On a rien a vendre, c'est deja ca, au dela de nos differences on se ressemble car on est justement un peu differents
le reste c'est ton affaire

Bises ( et bienvenue)

:lol:

Sujet du message:
Message non luPosté: 19 Juil 2009, 07:51 

bravo
i love you
:wink:

car le 7 est mon chiffre
7777 il est temps de s'arreter

Sujet du message: Re: Normalité et bonheur
Message non luPosté: 19 Juil 2009, 08:26 

nadya a écrit:
[...]
ce qui est anormal c'est que tu te pourrisse la vie a te poser des questions sans reponse puisque de toute facon tu pourra pas changer reellement le bois dont tu est formé.
[...]

ah, c'est donc ça le truc !

Je crois utile de donner quelques éléments sur la troisième photo:

Gwen Araujo avait 17 ans en 2002 quand elle a été battue à mort et étranglée par quatre hommes qui lui ont fait payer de sa vie le fait de se sentir attirés par elle. Sur ces quatre, deux ont été condamnés à 15 ans de prison, en plaidant la "panique transsexuelle" (autrement dit découvrir que Gwen était Transsexuelle leur a shunté le cerveau de manière telle qu'ils ne pouvaient que la tuer). Le jury n'a pas prononcé de peine contre le troisième homme et le quatrième a vu sa peine réduite à 11 ans en échange de témoignage contre les autres... Voilà, s'ils ne tuent pas d'autres personnes en prison, ils devraient être libres dans quelques années. Et tout ça se passait en Californie...

Il y avait jadis un site qui recensait tous les crimes de ce genre:
http://www.rememberingourdead.org/, mais il ne semble plus être mis à jour depuis longtemps, hélas. Voir aussi par exemple http://www.geocities.com/tghelp/life.html et quelques autres qui sont dans le même cas.

Sujet du message:
Message non luPosté: 19 Juil 2009, 10:30 

gwen,mon dieu,j'ai meme vu le film,sa mère a demandé aprés sa mort au tribunal qu'on change son prénom au féminin meme si elle n'avait pas fait l'operation,et le tribunal a acceptè..

Sujet du message:
Message non luPosté: 19 Juil 2009, 12:02 

Et tout ça se passait en Californie...

:shock: :shock: :shock: :shock:

Pas de quoi plaisanter mais pour les trans y'aurait presque de quoi changer ses plans de Calif.. vers l'Iran (pas les homos par contre)

777, il est prefereable de s'arreter là

Sujet du message:
Message non luPosté: 19 Juil 2009, 12:54 

brandon teena tué parcequ'il se sentait garçon http://www.youtube.com/watch?v=sCfZHJsMxwc

Sujet du message:
Message non luPosté: 19 Juil 2009, 15:08 

bonjour a vous ,je vous remercie vraiment de votre accueil et je vous remercie de vos reponse qui me reconforte un peu sur ma personnalité, après je pense aussi que pour la normalité tout est relatif, mais je me pose c'est question car pesonne de mon entourage est au courant de tout sa et que je n'en ais jamais vraiment parler avec quelqu'un. la peur des reaction surement,je suis vraiment réservé :oops: . je sait que c'est con mais bon. mais la je voulait vraiment en parler car sa me fait du bien moralement. il fallait que sa sorte, il etait temps en mème temps.
je sait que je ne pourrait pas changer ce que j'aime mais juste le cacher ou et le refouler et c'est pas le mieux a faire.

Sujet du message:
Message non luPosté: 19 Juil 2009, 15:33 

et pour Gwen Araujo est était vraiment belle , c'est vraiment horrible ce que les gens peuvent faire.

Sujet du message:
Message non luPosté: 19 Juil 2009, 16:29 

leila1 a écrit:
brandon teena tué parcequ'il se sentait garçon http://www.youtube.com/watch?v=sCfZHJsMxwc

Parcce que c'était un garçon , :wink:

Sujet du message:
Message non luPosté: 19 Juil 2009, 16:35 

c'est vrai il est garçon meme sans operation la meme chose que moi,je suis une fille meme si je ne suis pas encore opérée t'es d'accord n'est ce pas :wink:

Sujet du message:
Message non luPosté: 19 Juil 2009, 16:41 

leila1 a écrit:
c'est vrai il est garçon meme sans operation la meme chose que moi,je suis une fille meme si je ne suis pas encore opérée t'es d'accord n'est ce pas :wink:

je ne vois pas ou ce que tu veux en venir ?

je n'ai jamais dis que tu n'étais pas une femme , loin de moi ce genre de propos , ce n'est pas une question d'opération , sinon plus des trois quart de la terre devrait passer sur une table d'opération , tu es une femme , je ne vois pas pourquoi tu mes poses cette question , et m'oblige a y répondre ?
yu sas ce que tu vis je ne peux pas te le dire , et tu veux en venir ou , encore ? au pénis ?
pour ce qui me concerne le mien va très bien , merci pour lui !!!!!

Sujet du message:
Message non luPosté: 19 Juil 2009, 16:44 

edi a écrit:
leila1 a écrit:

je ne vois pas ou ce que tu veux en venir ?

je n'ai jamais dis que tu n'étais pas une femme , loin de moi ce genre de propos , ce n'est pas une question d'opération , sinon plus des trois quart de la terre devrait passer sur une table d'opération , tu es une femme , je ne vois pas pourquoi tu mes poses cette question , et m'oblige a y répondre ?
yu sas ce que tu vis je ne peux pas te le dire , et tu veux en venir ou , encore ? au pénis ?
pour ce qui me concerne le mien va très bien , merci pour lui !!!!!
:? :shock:

Sujet du message:
Message non luPosté: 19 Juil 2009, 16:45 

qu'est ce qu'il y a ? j'ai dis quelque chose ? qui va pas ?

Sujet du message:
Message non luPosté: 19 Juil 2009, 16:49 

leila1 a écrit:

A ce propos, je serais tres interessee de savoir (en public)comment mon amie Celia(meme Ewa d'ailleurs) me ressent.
Femme, garçon, ni l'un ni l'autre,les deux en meme temps ou seulement femme ou etc etc ?

Car si je suis sur ce forum, hormis le fait qu'il y a des gens que j'apprecie et aime beaucoup ici, il doit y avoir une raison puisque sexuellement je ne suis pas transloveuse du tout.

Sujet du message:
Message non luPosté: 19 Juil 2009, 16:50 

Pour moi tu est une femme , je te ressens comme ça ,

Sujet du message:
Message non luPosté: 19 Juil 2009, 16:54 

tu n'as rien dis de grave,c'est pour dire que j'ai vu le film boy's don't cry et j'ai pleurè comme un bébé...pour moi c'est pas les sexe que dieu nous a donnè qui fais de nous femmes ou hommes,mais c'est ce que nous nous voulions etre..ce que nous deviendrons c'est aussi parceque c'est dieu qui l'a voulu peut etre pour nous mettre à l'èpreuve donc toi tu es un homme parceque si dieu qui a voulu que tu sois un homme et la meme chose pour nous tous j'espere que tu compris les sens

Sujet du message:
Message non luPosté: 19 Juil 2009, 16:57 

Dieu je m'en tape ,

moi je suis un mec rien de plus rien de moins et dieu n'as rien a voir la dedans , dieu ! franchement ? c'est Leeloo dieu ! au faite on l'a crucifié ? on en entend plus parler ?

Sujet du message:
Message non luPosté: 19 Juil 2009, 17:11 

edi a écrit:

femme et ect

Sujet du message:
Message non luPosté: 19 Juil 2009, 17:17 

edi a écrit:

Moi aussi.
Mais on aurait du mal a penser que Leila est un homme vu l'avatar.

Sujet du message:
Message non luPosté: 19 Juil 2009, 17:19 

ilitchelovek a écrit:
edi a écrit:

Moi aussi.

bien oui , quoi que cela ne veut rien dire , mais je ne sais donc pas pourquoi elle pose ce genre de question ? enfin seul Dieu le sait !!!! :wink:

Sujet du message:
Message non luPosté: 19 Juil 2009, 18:36 

ilitchelovek a écrit.
Citation:
A ce propos, je serais tres interessee de savoir (en public)comment mon amie Celia(meme Ewa d'ailleurs) me ressent.
Femme, garçon, ni l'un ni l'autre,les deux en meme temps ou seulement femme ou etc etc ?

Car si je suis sur ce forum, hormis le fait qu'il y a des gens que j'apprecie et aime beaucoup ici, il doit y avoir une raison puisque sexuellement je ne suis pas transloveuse du tout.

il serais bon de savoir qui tu es(pour les autres)?? mise a part tes amies célia et Ewa qui te connaissent...
du faite que tu te permets de juger les personnes qui sont présent sur ce forum... a savoir de leurs présence içi(surtout pour les hommes). on ne peut pas dire que tu t'étale sur ta présentation mise a part ton orientation sexuelle..
mais du faite que tu passé (modératrice) cela te donne certains privilège (attention de ne pas avoir la grosse tête :wink: )
bruce :wink:

Sujet du message:
Message non luPosté: 19 Juil 2009, 18:53 

elle n'est modé que sur la rubrique "krokodile" a ce que je crois savoir. donc ej ne vois pas trop de quels privilège tu peux parler mon cher bruce.

Sujet du message:
Message non luPosté: 19 Juil 2009, 19:01 

Citation:
il serais bon de savoir qui tu es(pour les autres)?? mise a part tes amies célia et Ewa qui te connaissent...

Si je pose cette question a Celia(et Ewa) c'est parceque nous nous sommes rencontrées
Citation:
du faite que tu te permets de juger les personnes qui sont présent sur ce forum... a savoir de leurs présence içi(surtout pour les hommes). on ne peut pas dire que tu t'étale sur ta présentation mise a part ton orientation sexuelle..

Tu ferais mieux de ne rien dire.En ce qui concerne ma presentation, j'etais ici avant toi et me suis presentee.
De plus je n'ai jamais caché mon lieu de residence et si tu cherches bien(sans chercher beaucoup d'ailleurs) tu auras meme mon nom, mes activités etc etc...Car moi, je n'ai pas du tout honte d'etre sur un forum trans.
Citation:
mais du faite que tu passé (modératrice) cela te donne certains privilège (attention de ne pas avoir la grosse tête :wink: )
bruce :wink:

T'es vraiment plus con que je l'imaginais....
Pose la question a Nadya.
Je devrais etre moderatrice d'un forum qui ne concerne que les arts et je n'ai ABSOLUMENT rien demandé.
Ce forum ,d'ailleurs devrait debuter avec Edi et moi meme.
En tous cas pas avec toi.

Et je ne suis pas du genre a prendre la grosse tete pour si peu.

Sujet du message:
Message non luPosté: 19 Juil 2009, 19:04 

dans le catalogue des attirances sexuelles, on parle rarement des femmes ou des hommes qui aiment un homologue originaire de l'autre sexe.

On suspecte les translovers d'homosexualité refoulée lorsqu'on le couple qu'ils forment est d'apparence hétéro, mais que dit-on de couples d'apparence homo, dont l'un est TS ?

car le 7 est mon chiffre

Sujet du message:
Message non luPosté: 19 Juil 2009, 19:08 

je ne parle pas des couples d'apparence homo qui se sont constitués AVANT la transition de l'un d'eux, ceux là sont nombreux ici même.
On continue a aimer la personne qu'on a connu avant, du principe que c'est fondamentalement la meme (!?)

Ni des couples d'apparence hetero qui ignorent une éventuelle Transexualité de l'un

car le 7 est mon chiffre

Sujet du message:
Message non luPosté: 19 Juil 2009, 19:12 

euh pardon, ma dernière remarque précédente est un mistake

car le 7 est mon chiffre

Sujet du message:
Message non luPosté: 19 Juil 2009, 19:14 

angelline a écrit:
dans le catalogue des attirances sexuelles, on parle rarement des femmes ou des hommes qui aiment un homologue originaire de l'autre sexe.

On suspecte les translovers d'homosexualité refoulée lorsqu'on le couple qu'ils forment est d'apparence hétéro, mais que dit-on de couples d'apparence homo, dont l'un est TS ?

bien c'est un couple homo , cela n'a rien a voir ils assument , leur homosexualité , puisque c'est ce qu'ils sont ,

Sujet du message:
Message non luPosté: 19 Juil 2009, 19:18 

Franchement Bruce . ......

Leila , ùerci d'avoir reparlée de Boys dont cry ,

j'ai encore la rage quand je pense a ce film , terrible , mais si réel , imaginer dans la tête d 'un beauf ........ une femme ^^ , qui est un mec , qui marche sur ces plates bandes ^^ de matcho et qui est un homme , ca fait mal ,
double peine ,

Sujet du message:
Message non luPosté: 19 Juil 2009, 19:20 

ce que j'essaie de dire c'est:
un couple hétéro d'apparence dont l'un est TS et l'autre savait lors de leur rencontre, on suspecte qu'il y a une attirance (perverse?) du passé du membre TS, et que ce pourrait etre un couple homorefoulé, du moins vu du coté du membre cisgenre;

de manière symétrique
un couple homo d'apparence dont l'un est TS et l'autre savait lors de leur rencontre, ne peut-on suspecter qu'il y a une attirance (perverse?) du passé du membre TS, et que ce pourrait etre un couple "heterorefoulé"(?), du moins vu du coté du membre cisgenre;

???

car le 7 est mon chiffre

Sujet du message:
Message non luPosté: 19 Juil 2009, 19:23 

edi a écrit:
edi a écrit:

femme et ect
merci edi d'est gentil vraiment,si j'etais devant toi je t'aurais remercier encore plus

Sujet du message:
Message non luPosté: 19 Juil 2009, 19:25 

ilitchelovek a écrit:
edi a écrit:

Moi aussi.
christine tu es une fille unique dans notre realitè c'est difficile de trouver une fille qui me dis une chose si belle

Sujet du message:
Message non luPosté: 19 Juil 2009, 19:27 

angelline a écrit:
ce que j'essaie de dire c'est:
un couple hétéro d'apparence dont l'un est TS et l'autre savait lors de leur rencontre, on suspecte qu'il y a une attirance (perverse?) du passé du membre TS, et que ce pourrait etre un couple homorefoulé, du moins vu du coté du membre cisgenre;

de manière symétrique
un couple homo d'apparence dont l'un est TS et l'autre savait lors de leur rencontre, ne peut-on suspecter qu'il y a une attirance (perverse?) du passé du membre TS, et que ce pourrait etre un couple "heterorefoulé"(?), du moins vu du coté du membre cisgenre;

???

de toute façon , Angelline , quoi qu'il en soi , il n'y a pas de perversion , ct comme tu dis , si l'autre reconnait la personne , c'est simple , alors tu peux parler aussi d'un couple étéro , tout ce qu'il y a de plus normal , (enfin normal , quand j'écoute mes copines , 90 pour cent des mecs refoulent leur homosexualité )

Sujet du message:
Message non luPosté: 19 Juil 2009, 19:28 

edi a écrit:
Franchement Bruce . ......

Leila , ùerci d'avoir reparlée de Boys dont cry ,

j'ai encore la rage quand je pense a ce film , terrible , mais si réel , imaginer dans la tête d 'un beauf ........ une femme ^^ , qui est un mec , qui marche sur ces plates bandes ^^ de matcho et qui est un homme , ca fait mal ,
double peine ,
la premiere fois ou j'ai vue ce film,j'etais boulversée,je disais entre moi non ça ne peut pas etre vraie ce qu'il adu subir mais hèlas je me suis informèe avec l'internet et pour la premiere fois j'ai vu le vrai visage de brandon

Sujet du message:
Message non luPosté: 19 Juil 2009, 19:37 

je pense qu'un homme(une femme) tombe amoureux(se) d'une femme (d'un homme)issu(e) de transexualitè non parceque quil(elle)est attirè(éE) par cela mais parcequ'il(elle)est tombé(eé)amoureux(se) de l'etre humain qui represente

Sujet du message:
Message non luPosté: 19 Juil 2009, 20:06 

je pense que la questions du depart a un peu devier,
je recherche sincèrement une aide car je me sens mal de vivre comme sa, sans savoir ce que je veut réellement.
je vais essayer de mieux preciser ma situation
j'ai été élever avec amur par ma mère mon pere est deceder depuis l'age de mes 4 ans. j'ai toujours eu un gout pour me travestir meme etant petit ce que je continue en le prononcant de plus en plus , je suis très mince j'ai plus une allure feminine de corps seulement je n'aime pas mon visage, ma pilositer, j'ai des gestuelles, je pense au opération car j'aime me sentir dans ce corps de femme mais je ne suis pas attirer par le physique d'un homme et je n'ai jamais eu de relations de longue durée avec des femme comme avec des hommes donc sa seait peut etre un geste que je regretterais si je ne le fais pas ou l'inverse . je suis en colocation et comme je le disait personne de mon entourage n'est au courant et les reactions sur les trans homme femme op ou pas et inverse sont déplaisante des que le sujet est abordée donc je n'en parle vraiment a personnes de personne a qui en parler et je me sent mal

Sujet du message:
Message non luPosté: 19 Juil 2009, 20:09 

Pour t'avoir rencontré, christine, et à plusieurs reprises et avoir partagé pas mal de moments avec toi, y compris en compagnie de ta maman, j'avoue que tu es pour moi, comme un caméléon, au sens identitaire du terme, c'est à dire que pour moi, quand je suis en face de toi, je suis en face d'une femme, et d'après ce que je sais, de ce que m'a dit, mon mari, tu es pour lui, un garçon, au sens, non pas que tu fais camionneur, très très loin de ça, puisque tu reste féminine, et si femme dans ta manière d'ètre, mais, il y a chez toi, un esprit masculin qui te permets contrairement à d'autres femmes, de mieux les comprendres, j'ai l'impression, de mieux les cerner, et d'avoir une complicité comme peuvent l'avoir 2 mecs qui se rencontrent!

ça me fait donc, toujours rire, quand je vois que l'on affirme que tu n'aime pas les hommes, sans doute, quelques uns sur ce forum, mais en fait, c'est tout le contraire, tu as une faculté immédiate de contact avec eux, tu es très à l'aise avec la gente masculine, mème si tu sais, en tant que femme, dénoncer leur travers!

J'ai la sensation, que tu sais séduire quelque part les hommes, mieux que n'importe quelle autre femme, de par cet esprit complice que tu sais établir avec eux, et qui, nous manque à nous les femmes!

Je sais, que mon mari, est beaucoup plus à l'aise avec toi, qu'avec n'importe quelle autre femme, il se sent en phase, de par ce que tu émane, comme quand il est avec ses meilleurs amis, d'ou le fait que tu le fascine beaucoup, et qu'il t'apprécie énormément, tout comme moi, d'ailleurs!

Donc, pour résumer, je te définirai comme une femme-garçon-caméléon, qui sait s'adapter aussi en fonction des sexes, mais avec une faculté que tu as de comprendre le masculin, les hommes, comme si quelque part, toi mème, tu avais été un homme, dans une autre vie, qui sait! :wink:

Voilà, honnètement, comment je te perçois, la Reine Christine de Pérouges!

Franchement, Bruce, Christine, n'est pas du genre pleutre à chercher à bénéficier, d'un quelquonque privilège, elle a trop de personalité, pour ça, et n'as pas besoin de ça, pour s'affirmer!

Une dernière chose, j'avais, moi aussi été bouleversée par le film "Boy's don't cry", qui m'avait vraiment choquée et me choque encore, avec une interprétation magistrale de cette actrice, dont je ne sais plus le nom!

Célia

Sujet du message:
Message non luPosté: 19 Juil 2009, 20:18 

david76 a écrit:
je recherche sincèrement une aide car je me sens mal de vivre comme sa, sans savoir ce que je veut réellement.
j'ai été élever avec amur par ma mère mon pere est deceder depuis l'age de mes 4 ans. j'ai toujours eu un gout pour me travestir meme etant petit ce que je continue en le prononcant de plus en plus , je suis très mince j'ai plus une allure feminine de corps seulement je n'aime pas mon visage, ma pilositer, j'ai des gestuelles, je pense au opération car j'aime me sentir dans ce corps de femme mais je ne suis pas attirer par le physique d'un homme et je n'ai jamais eu de relations de longue durée avec des femme comme avec des hommes donc sa seait peut etre un geste que je regretterais si je ne le fais pas ou l'inverse . je suis en colocation et comme je le disait personne de mon entourage n'est au courant et les reactions sur les trans homme femme op ou pas et inverse sont déplaisante des que le sujet est abordée donc je n'en parle vraiment a personnes de personne a qui en parler et je me sent mal
c'est pas la reaction de tes parents qui comptent mais ton bonheur,si tu dois vivre le reste de ta vie dans un corps que tu déteste pour faire taire tes parents je crois que tu vivras le reste de ta vie malheureux

Sujet du message:
Message non luPosté: 19 Juil 2009, 20:28 

david76 a écrit:

salut David 76 ,

bien oui , désolé , ici on suis le fil , et ca fil vite !

ne peux tu pas te prendre en charge ? et être indépendant ?
pour faire face a ta vie ?

cordialement edi

Sujet du message:
Message non luPosté: 19 Juil 2009, 20:49 

merci de vos reponse c'est vraiment gentil de votre part,
ce n'est pas trop ma mère qui me fait peur elle est très ouverte d'esprit et elle a du déjà trouver des vetements féminin en rangeant ma chambre du temp que j'etais chez elle, elle aime bien fouiner. mais celle de mes amis vus que je ne suis pas réellement sur, ne vais je pas le regretter par la suite, je suis reelement bloquer etre une femme pour avoir une relation avec un femme vu que je ne suis pas attirer par le physique des homme. je me pose plein de questions

Sujet du message:
Message non luPosté: 19 Juil 2009, 20:52 

david76 a écrit:
merci de vos reponse c'est vraiment gentil de votre part,
ce n'est pas trop ma mère qui me fait peur elle est très ouverte d'esprit et elle a du déjà trouver des vetements féminin en rangeant ma chambre du temp que j'etais chez elle, elle aime bien fouiner. mais celle de mes amis vus que je ne suis pas réellement sur, ne vais je pas le regretter par la suite, je suis reelement bloquer etre une femme pour avoir une relation avec un femme vu que je ne suis pas attirer par le physique des homme. je me pose plein de questions

bien alors disons que tu es lesbienne!

Sujet du message:
Message non luPosté: 19 Juil 2009, 20:56 

Mais bon il ne faut pas oublier et pour répondre a tes problèmes , la sexualité n'as rien a voir avec l'identité , donc a mon avis avant de savoir par quoi tu es attiré , attire toi toi même , c'est a dire essaye de te vivre d'avantage , et faire des choix , toi ou les autres , ou toi et les autres en tout cas toi , c'est ce qu'il y a de plus important , il me semble , :wink:

Sujet du message:
Message non luPosté: 19 Juil 2009, 21:09 

edi tu connais ce site? http://ai.eecs.umich.edu/people/conway/ ... rench.html

Sujet du message:
Message non luPosté: 19 Juil 2009, 21:26 

Citation:
la sexualité n'as rien a voir avec l'identité

Personnellement j'ai toujours pensé que si.
En disant cela, j'ai absolument conscience que je vais me faire huer.
Mais justement , j'attends les reactions
mais surtout que l'on ne me dise jamais que je n'ai rien compris.

Sujet du message:
Message non luPosté: 19 Juil 2009, 21:32 

david seul toi sais ce qui est mieux pour toi,si tu aimes les femmes,je ne vois pas le probléme!!boh tu seras une femme issue de la transexualitè qui aime les femmes..

Sujet du message:
Message non luPosté: 19 Juil 2009, 21:53 

ilitchelovek a écrit:
Citation:

Question intéressante, délicate et complexe.

Nous sommes dans le domaine de l'identité humaine, bien entendu, dont l'évidence est la grande part culturelle.

Je dirais personnellement d'abord que c'est une composante de l'identité; mais comme cette composante est culturellement majoritairement hétérosexuelle, elle finit par ne plus en être une, et généralement revendiquée comme telle, que dans le cas où au contraire elle est homosexuelle. J'ai entendu souvent des homosexuel(s) affirmer sous diverses formes que l'homosexualité était une certaine forme de culture, alors que les hétérosexuels n'ont jamais dit la même chose de l'htétérosexualité (bien sûr puisqu'elle était dominante) avant qu'ils se sentent "menacés" par la première.

Ensuite, ce n'est certainement pas la seule composante, et enfin à mon avis elle n'est pas indispensable (sinon je serais bien embêtée...) ;)

En

Sujet du message:
Message non luPosté: 19 Juil 2009, 22:01 

ilitchelovek a écrit:
Citation:

Mais non, il n'y a pas de raison que tu t'attire les foudres du forum.
C'est le genre qu'il ne faut pas associer à la sexualité.
Pour l'identité, elle est à la fois liée au genre, à la sexualité et tout autre choses faisant de chacun un être unique.

:twisted: Schastar :twisted:

L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit ( Aristote )

Sujet du message:
Message non luPosté: 19 Juil 2009, 22:03 

A savoir qu' est ce que le genre ?

Sujet du message:
Message non luPosté: 19 Juil 2009, 22:06 

edi a écrit:
A savoir qu' est ce que le genre ?

J'en sais rien mais ce que je sais
c'est que j'adore ton avatar.

Sujet du message:
Message non luPosté: 19 Juil 2009, 22:22 

Genre Avatar ? c'est ça ,

pfff, :wink: merci , je me trouve tellement laid en ce moment ,

Sujet du message:
Message non luPosté: 19 Juil 2009, 22:25 

C'est étrange, Edi, mais je n'arriverai jamais à t'imaginer laid, tellement tes écrits et ce qui s'en dégage est si beau et tellement sensible, matinée avec une certaine force néanmoins!

Célia

Sujet du message:
Message non luPosté: 20 Juil 2009, 00:26 

le genre est assurément une composante forte de l'identitéà côté du psychisme qui est quand même la composante principale/essentielle. La sexualité est une autre composante, quelque soit son intensité (de nulle à élevée) et son orientation.
Ecrire que la sexualité n'a rien à voir avec l'identité, c'est à mon sens vrai tant que la pulsion sexuelle est d'intensité assez faible pour que son impact sur le psychisme soit négligeable, le psychisme étant pris comme l'identité.
Dans le cas contraire, les identités deviennent très séxuées ou sexualisées.

car le 7 est mon chiffre

Sujet du message:
Message non luPosté: 20 Juil 2009, 08:24 
Administratrice

ilitchelovek a écrit:
Citation:

Personne ne te huuuuuuuuuuuuueraaaaaaaaaaaaaaaaaa :lol:
Disons que "la" reponse ne peut se develloper facilement en quelques lignes

Oui la question identitaire dont se reclament les immigrés du genre que nous sommes est au centre de nos parcours

C'est d'ailleurs la difference avec des personnes qui auront egalement un parcours semblable mais dont la motivation principale sera d'ordre sexuelle ou fantasmatique

Exemple un travesti-fetichiste qui un jour decide de se faire operer

Une femme Ts ressentait ailleurs que dans son slip le desir de changer son sexe externe pour devenir ce qu'elle ressentait profondement etre elle

Dans cette definition le sexe est tres secondaire
Je me suis pas transsexualisée pour cartesser mes seins , mettre des porte jarretelles, ou exercer une sorte de fetichisme ou de travestisme extreme

Mais en meme temps Illitch

Oui L'humain n'etant pas reductible a l'une de ses partie ( lol ) Tout est imbriqué autant au niveau neuronal qu'existentiel et bien sur que le sexuel partricipe aussi a ma transsexualisation puisque en regle general nous sommes tous et toutes des etres sexués.

Je crois qu'en toute chose la reponse qui se rapproche le plus de l'objectivité est celle qui s'eloigne des cazricature et des 100%

Chez le/la transsexuel(le) "authentique" la motivation sexuelle est peu presente même si on ne peut l'evacuer ( Pareil chez la femme XX, quand une jeune ado au debut de la puberté voit le sang couler sur sa cuisse, en meme temps elle se sent devenir femme, avec ce que cela represente au niveau identitaire et symbolique
Mais en même temps elle sait ce que cela va signifier au niveau amoureux, fantasmique, sexuel
)

L'homme ( l'humain) n'est pas unidimensionnel

Bisouuuuuu

David: laisse du temps au temps, il n'y a pas le feu au lac :)

Edi Super ton avatar

Classe !!

Nad

Sujet du message:
Message non luPosté: 20 Juil 2009, 10:22 

c'est drole d'habitude se sont les moches qui se trouvent beaux ou belles,

Sujet du message:
Message non luPosté: 20 Juil 2009, 11:47 

leila1 a écrit:

je suis moche et non, je me trouve pas belle

Sujet du message:
Message non luPosté: 20 Juil 2009, 13:40 

alixia-rainier a écrit:
leila1 a écrit:

je suis moche et non, je me trouve pas belle
alixia je parlais des copains et des copines que je connais

Sujet du message:
Message non luPosté: 20 Juil 2009, 16:17 

bonjour tout le monde,
je vous remercie de vos reponses,
j'essaie de bien comprendre tout ce que vous me dite, se n'est pas forcement simple a la premiere lecture.
je sais qu'il faut prendre sont temps mais la, je ne vie pas j'ai 27 ans je n'est aucune relations serieuse et sincère vu que je refoule certaines chose en moi,par peur des reactions,avec mes amis proche qui se disent ouvert des que le sujet sort c'est (il ont un probleme, se faire op pour aller s... des b...,etc..)c'est avec eux que je suis en colocations et les autres c'est un peu la mème, peut etre refouler aussi qui sait enfin du coup je n'en parle pas et je me sent ensuite encore plus mal.
je me remets en questions tout le temps mais sans reponse vu que je ne pe changer.et plus sa va plus il faut que j'en parle je ne peut pas rester a tout cacher, sa devient très dur moralement.
vous etes les premiers a qui j'en parlent s'en sincèrent ,et j'apprecie vraiment votres écoutent.
je pense qu'il va falloir que je commence ma vie loin des gens que je connais, je ne pense pas vraiment me connaitre,c'est vraiment confus dans ma tete. j'ai plein de doutes et de questions qui me travaille sans cesse.

Sujet du message:
Message non luPosté: 20 Juil 2009, 16:34 

Moi aussi j'avais à peu près le mème état d'esprit que toi à l'époque, à mes 28 ans, et ça ne m'a pas empèché de débuter le parcours à cet age là, et d'ètre la femme que j'ai toujours rêvé, aujourd'hui, d'avoir terminé tout mon parcours dans son intégralité et pourtant, j'avais peur d'en parler à mon entourage, et maintenant ni moi, ni mon entourage, regrettons mon parcours, bien au contraire, mes rapports se sont améliorés avec eux!

Voilà, si ça peut t'aider à y voir plus clair, et comprendre que quand on veut, on peut aussi!

Bises

Célia

Sujet du message:
Message non luPosté: 20 Juil 2009, 17:05 

je te remercie Célia pour ton temoignage,

avec mon entourage je ne pense pas pouvoir avancer c'est eu et leurs prejugées et autres arrière pensée qui me bloque depuis trop longtemps. j'ai pourtant essayer d'aborder le sujet sous plein de forme differentes sans parler de moi mais il comprenne pas.
je pense pour moi qu'il serait bon que je quitte ma ville mon entourage meme juste un certains temps et essayer de recomencer ma vie. apprendre a mieux me connaitre sans me cacher
peut etre voire une personne specialiser a qui parler, je sait pas ce que vous en pensez?

Sujet du message:
Message non luPosté: 20 Juil 2009, 17:17 

david76 a écrit:
je te remercie Célia pour ton temoignage,

avec mon entourage je ne pense pas pouvoir avancer c'est eu et leurs prejugées et autres arrière pensée qui me bloque depuis trop longtemps. j'ai pourtant essayer d'aborder le sujet sous plein de forme differentes sans parler de moi mais il comprenne pas.
je pense pour moi qu'il serait bon que je quitte ma ville mon entourage meme juste un certains temps et essayer de recomencer ma vie. apprendre a mieux me connaitre sans me cacher
peut etre voire une personne specialiser a qui parler, je sait pas ce que vous en pensez?

je pense bravo !!!!

Sujet du message:
Message non luPosté: 20 Juil 2009, 18:19 

:lol: bonne chance et bienvenue dans le merveilleux monde des FILLES le monde des hommes est merveilleux pour les hommes :lol:

Sujet du message:
Message non luPosté: 20 Juil 2009, 20:15 

Oui bravo, à toi, et saches que moi, c'est un peu la décision que j'ai prise, ou j'ai volontairement, et d'un commun accord, coupée tous les liens avec familles et amis, le temps de ma transition, de ma transformation, cela m'a aidé aussi psychologiquement à faire plus efficacement et mieux, le passage de garçon à femme, que ce soit pour la voix, pour le reste aussi, dans la tète, ça aide de se couper de ses liens qui sont là, sans le vouloir, pour vous rappeller, votre passé de garçon!

Moi ça m'a aidé en tout cas, dans ma transition, je ne dis pas que c'est la panacée pour tout le monde, et que tout le monde peut le faire, mais moi, je l'ai fait, et cela a réussis!

Sinon, un conseil, vie ta vie, pour toi, et pas pour les tiens, pour ton entourage, laisse les vivre leur vie à eux, ta vie t'appartient à toi, et ne te laisse pas dicter ta vie, comme ça, ça ne les regarde pas, c'est pas eux, qui vivent dans ta peau, c'est quand mème bien toi!

Bises à toi!

Célia :wink:

Message non luPosté: 20 Juil 2009, 22:28 

david76 a écrit:
j'ai 27 ans je n'est aucune relations serieuse et sincère vu que je refoule certaines chose en moi,par peur des reactions,avec mes amis proche qui se disent ouvert des que le sujet sort c'est (il ont un probleme, se faire op pour aller s... des b...,etc..)c'est avec eux que je suis en colocations et les autres c'est un peu la mème, peut etre refouler aussi qui sait enfin du coup je n'en parle pas et je me sent ensuite encore plus mal.
je me remets en questions tout le temps mais sans reponse vu que je ne pe changer.et plus sa va plus il faut que j'en parle je ne peut pas rester a tout cacher, sa devient très dur moralement.
.

:wink: hé bé!.....
David, c'est déjas bien d'avoir des expériences, et de te chercher a travers ces expériences, a vingt sept ans, je n'étais pas plus avancée que toi, et peut être même moins, moi aussi j'abordais le sujet avec des amis "très ouverts d'esprits", des artistes, des musiciens, je leur racontais ce que je savais, les hormones, les opérations, et bien sur...j'attendais d'eux qu'ils 's'interéssent de façon a me sentir a l'aise pour parler de ..moi!!! :D
mais voilà, je me suis trouvée face a des copains et des copines qui faisaient des tronches d'enterrement, tout d'un coup, c'était le grand silence, et après les moqueries sur les trans, je ne vais pas en faire la liste, on les connais toutes, depuis, j'ai dépassé l'âge terrible des 40, il y en as un la semaine dernière qui me demandait très gentiment comment se passait ma transition.
uqna d j'étais plus jeune, il n'y avais pas d'internet, de forum, je n'ais eu personne avec qui parler de ce sujet, je croyais même que les transsexuelles se comptaient sur les doigt d'une main, en France et peut être même en Europe!
Je n'ais pas été attirée tout de suite par les garçons, mais ce qui me plaisait dans les relations homos c'était d'être séduit(e), d'avoir "le rôle de la nana", c'était troublant, et comme toi je m'habillais en fille, en cachette, je trouvais ça trop trop bien...
Par expérience, je me permet de te dire que si tu "changer", et commencer a te féminiser, les personnes avec lesquelles tu n'accrochait pas trop vont naturellement s'éloigner et prendre leur distances, et celles avec lesquelles tu t'entend bien et qui te comprennent vont se rapprocher de toi, et l'important c'est de te sentir bien dans ta peau, c'est essentiel pour bien communiquer avec les autres personnes.
Si tu aime te sentir fille, et que tu es attiré par...les filles, pourquoi pas, ou est le problème?
:D Ne te prend pas trop la tête avec "ce qui est normal" ou "bien", parce que ça, ça fait mal, crois moi, bises.

Sujet du message:
Message non luPosté: 21 Juil 2009, 06:03 

Citation:
je m'habillais en fille

c'est quoi se vêtir en fille?????

Sujet du message:
Message non luPosté: 21 Juil 2009, 07:04 

alixia-rainier a écrit:
Citation:
je m'habillais en fille

C'est porter trois feuilles de vigne au lieu d'une seule.

Sujet du message:
Message non luPosté: 21 Juil 2009, 07:08 

Michele_Anne a écrit:
alixia-rainier a écrit:
Citation:
je m'habillais en fille

excellent, mdr

Sujet du message:
Message non luPosté: 21 Juil 2009, 09:13 

alixia-rainier a écrit:
Michele_Anne a écrit:
alixia-rainier a écrit:
Citation:
je m'habillais en fille

excellent, mdr

toi il te faudrait 4 feuilles de vigne plus une sur la bouche ça fait 5 ,

c'est méchant hein?

Sujet du message:
Message non luPosté: 21 Juil 2009, 09:16 

Bak moi c'est un arbre qu'il me faudrait , je vivrai dedans , ce serait pas mal , l'homme vert avec ces petit fruits noirs , enfin il y a la vigne vierge , c'est mon cas ,

Sujet du message:
Message non luPosté: 21 Juil 2009, 09:50 

edi a écrit:
alixia-rainier a écrit:
Michele_Anne a écrit:
alixia-rainier a écrit:
Citation:
je m'habillais en fille

excellent, mdr

toi il te faudrait 4 feuilles de vigne plus une sur la bouche ça fait 5 ,

c'est méchant hein?

pense ce que tu veux cher EDI, franchement, j'en est rien a cirer de tes petites insinuations a la con.

Sujet du message:
Message non luPosté: 21 Juil 2009, 17:28 

Bonjour a vous tous ,
je vous remercie encore pour votre aides et temoignages qui me sont vraiment d'une grande aide moralement et reponde a beaucoup de question que je me possait.
je vais commencer a faire le necessaire des maintenants pour commencer ma nouvelle vie et apprendre a mieux me connaitre et savoir ce que je veut .
sa va etre un grand pas a franchir, mais je ne pe pas continuer comme sa.
je vais me debrouiller pour demenager dans une autre ville, je préfere m'eloigner des personne de mon entourage qui a mon avis seront un frein.
je fais avoir besoin, si vous le vouler bien de votre aide, pour certains conseil, avis, si j'ai besoin de voir des personne specialisée ,etc...
je vous remercie encore de m'aider a repondre a mes souçis c'est vraiment très gentils de votre part a tous

Sujet du message:
Message non luPosté: 21 Juil 2009, 20:24 

Nous sommes là, pour répondre à tous tes questionements, mème si tu te feras ta propre expérience, et ton propre avis sur les choses, il est bon de te dire, que si nous, nous y sommes arrivées, toi aussi, il n'y a pas de raisons que tu n'y parviennes pas, car nous avons souvent des points de départ comme le tien, et du coup, nous avons franchis ces montagnes, malgré tout, mais c'est vrai que de par mon expérience personnelle, il est bon que tu te sépares un temps de ton entourage, cela te permettra de te transformer dans ton cocon, avec un esprit plus libre, et davantage séparée de ton passé, tu verras!

Bises

Célia

Sujet du message: Eden ...moins le quart
Message non luPosté: 21 Juil 2009, 22:46 

:D Ok David, si l'on a réussi a t'aider un peu a y voir plus clair, c'est tant mieux et si l'on peu le faire encore c'est avec plaisir, dans la mesure de nos capacités limités, et bien humblement entourées que nous sommes de grands esprits qui vivent nus dans cet Eden moins le quart ou ils se la pètent a compter les feuilles de vignes....
si tu comprend la phrase "habillée en fille", ici tu ne serra peut être pas perçus comme une force de l'intellect, mais on pourra communiquer, c'est déjas pas mal, et ça peut aider quand on ne vit pas seulement dans le fantasme du virtuel.
Bises

Heures au format UTC [ Heure d’été ]