Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.

Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 29 Avr 2026, 14:34

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Auteur Message
MessagePosté: 02 Juil 2009, 09:14 

600 camps de concentration construit par Bush opérationnel depuis deux ans

fema-camp

Plus de 600 camps d’emprisonnement ont été construits aux Etats-Unis par l’administration Bush, tous pleinement opérationnels et prêts à recevoir des prisonniers.
Le personnel de la direction des camps est déjà en place, ainsi que des gardes à plein temps, bien que les camps soient tous vides pour l’instant. Entourés de miradors, ces camps sont destinés à être utilisés par la FEMA (Federal Emergency Management Agency - l’agence fédérale chargée de gérer les situations d’urgence) dans le cadre d’une proclamation de la loi martiale.
Les camps font partie du “Rex 84 Program”, un programme prévu “officiellement” pour le cas d’un franchissement en masse de la frontière mexicaine par des immigrés clandestins, afin qu’ils puissent être rapidement arrêtés et placés en détention par la FEMA. Le programme Rex 84 prévoit aussi la fermeture temporaire de nombreuses bases militaires pour les convertir en prisons.
Les plans “Cable spicer” et “Garden plot” sont deux sous-programmes de “Rex 84″ qui seront déclenchés en même temps. “Garden plot” est un programme destiné à contrôler la population, et “Cable spicer” est le programme pour la prise de contrôle des états et de leurs gouvernements par le gouvernement fédéral. La FEMA sera le bras armé exécutif et dirigera toutes les opérations sous l’autorité du président des Etats-Unis.
Les camps de détention sont tous desservis par voies ferrée aussi bien que par la route. Beaucoup disposent également d’un aéroport à proximité. La majorité des camps ont une capacité de 20.000 prisonniers. Le plus vaste de ces camps est situé en Alaska à coté de Fairbanks. Deux autres sont localisé à Palmdale et à Glendale, dans le sud de la Californie. Bizarrerie ou coïncidence, l’état le plus important, la Californie, risque de voir se dévellopper un climat insurrectionnel après la mise en faillite prochaine. En effet c’est l’état le plus peuplé et la 6e puissance économique mondiale qui compte plus de 35 millions d’individus qui vont être frappés de plein fouet par la crise.

Une question s’impose si ces camps ont été décidés depuis 2004, celà implique que les conséquences finales sont belle et bien connue depuis bien plus.

Source : Egalité et Réconciliation

ça c est vraiment arieldombalesque

@ bientot

frederique

:lol:

pour ma petite pomme c'est finalisé alors
MERCI et @ BIENTOT ... peut être

bisous a toute et a tous

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Juil 2009, 09:35 

Je prefere les mots "camps d'emprisonnement"...
Allez savoir pourquoi...
Il est evident qu'avec "camp de concentration" on aura plus de lecteurs.

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Juil 2009, 10:04 

heureusement qu'il est n'est plus le prèsident des etats unis.. ce terroriste pseudo-dèmocrate

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Juil 2009, 10:36 

ilitchelovek a écrit:
Allez savoir pourquoi...

ah ??? c est une marque deposé ??

bisous a toute et a tous

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Juil 2009, 10:38 

Frederique a écrit:
ilitchelovek a écrit:
Allez savoir pourquoi...

Tu ferais mieux de ne pas trop plaisanter avec ça et avec moi.

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Juil 2009, 10:57 

ilitchelovek a écrit:
Frederique a écrit:
ilitchelovek a écrit:
Allez savoir pourquoi...

Tu ferais mieux de ne pas trop plaisanter avec ça et avec moi.

ah ??? tu va faire quoi ?? comme les sioniste ?? pardonne moi mais je plaisante de ce que je veux si cela me plait pardonne moi mais je suis en pays libre me semble t il ???

je n aime pas ce genre de manifestation ....

allons un peu de raison ...

frederique

bisous a toute et a tous

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Juil 2009, 13:03 

Frédérique, le terme de camps de concentration n’est pas a décrire a la légère, celui de champ d’emprisonnement non plus, mais les deux ne sont pas comparable l’échelle de l’atrocité est immesurable entre l’un et l’autre.
Je suis certain que tu le comprends..... amicalement Philippe

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Juil 2009, 13:48 

Philippe a écrit:
Frédérique, le terme de camps de concentration n’est pas a décrire a la légère, celui de champ d’emprisonnement non plus, mais les deux ne sont pas comparable l’échelle de l’atrocité est immesurable entre l’un et l’autre.
Je suis certain que tu le comprends..... amicalement Philippe

je le comprend très bien ... bien sur, mais cela ne doit pas être un moyen de propagande , un camp est un camp qu il soit de concentration ou non l objectif est la captivité et accessoirement l élimination ...le résultat est le même ... tant que l on ne connais pas le but de tel camps on peu s appesantir sur l étymologie et le sens des mots je vous l accorde .

tout aussi amicalement votre 8)

frederique

bisous a toute et a tous

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Juil 2009, 13:57 

pour en rire a propos d etymologie

Quand l’etymologie s’amuse

« Etumos logos » le sens authentique

C’est la définition du mot étymologie

Celle-ci nous ouvre parfois des pistes surprenantes.

Nos ancêtres les Gaulois…mais alors pourquoi avons nous choisi de nous appeler les Français plutôt que les Gaulois ?

Les peuples germaniques ont envahi l’Europe, c’est entendu.

Ils s’appelaient les Burgondes (donnant naissance à la Bourgogne), les Wisigoths (étymologiquement : les Goths sages) qui ont envahi l’Espagne et bien sur les Francs (homme libre), qui ont envahi la Gaule.

Les Wisigoths ont colonisé l’Espagne, mais celle-ci ne s’est pas pour autant appelée la Wisigothie !

Lorsque nous décidons donc de nous appeler Français, nous revendiquons donc notre descendance germanique.

Et pourtant nous avons partagé les trois dernières guerres avec les Allemands, nos cousins germains.

Ces germains étaient un peuple indo-européen, et au 3ème siècle avant JC, ils refoulèrent les Celtes et poussés par les Huns occupèrent l’Allemagne, l’Angleterre et pour faire bonne mesure toute l’Europe occidentale.

Mais revenons aux Gaulois.

Ceux qui fréquentent la capitale des Gaules, Lyon, connaissent le sens du mot « gône ».

Il s’agit en fait des « gosses » lyonnais.

Mais ce que l’on sait moins c’est l’origine de ce mot

il vient tout simplement des organes reproducteurs humains, les gonades.

le mot « Gosse », lorsque nous l’utilisons surprend beaucoup nos cousins Québécois.

En effet, au Québec, les gosses sont tout simplement les testicules.

Imaginez la stupéfaction qu’ont vécus les Québécois qui accueillaient pour la première fois sur le sol Canadien, le « Fou Chantant » : Charles Trénet, pour ne pas le nommer.

Une foule importante l’attendait à la sortie de son avion, et à un micro qui se tendait vers lui, il eut la « délicatesse » de dire :

« en arrivant chez vous, j’ai un peu l’impression de retrouver mes gosses ».

Pour rester dans le sujet, connaissez vous l’origine du mot Hongre ?

Hongre, comme chacun sait définit un cheval qui a été castré.

Ce que l’on sait moins c’est que ce mot provient de la Hongrie (pays d’origine de Nicolas Sarkozy), car ce pays a été le premier à châtrer les chevaux.

Nous évoquons plus souvent la Hongire aujourd’hui, puisque c’est le pays d’origine du nouveau président : Sarkozy.

Sarkozy qu’il faudrait prononcer char-kozy.

En effet, le mot Sar se prononce Char en Hongrois et nous allons voir que c’est important de donner la bonne prononciation.

Sar signifie en Français boue, et sarkozy est un lieu ou l’on trouve de la boue, un tas de boue, ou le limon d’un fleuve, d’une rivière.

Or, la prononciation que nous faisons Napoléonien : de ce mot amuse beaucoup les Hongrois.

En effet, si nous prononçons « sar » au lieu de « char », nous évoquons une autre matière bien moins noble que la boue.

Il s’agit de ce mot de 5 lettres qui a fait la réputation d’un général Cambronne.

Donc lorsque nous donnons la mauvaise prononciation au mot Sarkozy, nous évoquons involontairement un tas de m…e.

Il est donc essentiel et important, si l’on veut respecter la bonne prononciation, de dire aujourd’hui Sharkozy, et tant pis si cette référence aux requins peut nous emmener sur d’autres pistes.

Le requin, on le sait, est un redoutable prédateur.

L’origine de son nom est « requiem »allusion à la mort rapide qu’il peut provoquer.

Mais au fond, ce rapprochement n’est pas si déplacé, lorsque l’on voit de quelle manière le prédateur Sharkozy à opéré dans le paysage politiques français.

En reprenant le fond de commerce de Le Pen, sur l’immigration et l’insécurité, il lui a volé ses électeurs.

En accrochant des casseroles aux candidats de droite qui le menaçaient (De Villepin, Chirac, Juppé et quelques autres…) il les a privé d’une éventuelle victoire.

En évoquant dans ses discours Jaures, et d’autres, et en dévoyant quelques têtes à gauche et au centre, il a mis à mal le PS.

Et aujourd’hui en affirmant haut et fort qu’il est le meilleur défenseur de l’environnement, il espère bien récupérer les faveurs des électeurs écolos.

Car comme disait un vieil ami africain : »

« un morceau de bois a beau séjourner longtemps dans la rivière, il ne deviendra jamais crocodile ».

http://www.agoravox.fr/culture-loisirs/ ... muse-58266

@ bientot

et méfions nous des mots

Frédérique

bisous a toute et a tous

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Juil 2009, 14:08 

Mais le but est et a été connu Frédérique, il y a quand même pas photos entre une prison pour intérrogatoire américaine, et un camp de concentration véritable et ignoble abatoire humain comme les nazis ont réalisé.
On parle d'extermination organisée et a grande échelle d'un peuple, même plusieurs et d'autres allaient suivrent....
Il ne faut jamais oublier.. en mémoire a toutes ses vies brissée et a tout les dommages et les séquelles que ce massacre laisse derrière lui... pour bien des générations.

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Juil 2009, 14:10 

ilitchelovek a écrit:
Allez savoir pourquoi...

Moi aussi je préfère le mot emprisonnement , lecteur ou pas , il ne faut pas abonder dans ce sens , la lutte contre toutes ces horreurs commence aussi pas le langage , d'ailleurs appelle ton ces centres de la sorte ?

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Juil 2009, 14:51 

Philippe a écrit:
Mais le but est et a été connu Frédérique, il y a quand même pas photos entre une prison pour intérrogatoire américaine, et un camp de concentration véritable et ignoble abatoire humain comme les nazis ont réalisé.
On parle d'extermination organisée et a grande échelle d'un peuple, même plusieurs et d'autres allaient suivrent....
Il ne faut jamais oublier.. en mémoire a toutes ses vies brissée et a tout les dommages et les séquelles que ce massacre laisse derrière lui... pour bien des générations.

tout d abord il s agit DES peuples (le peuple juif n existe pas concept artificiel) il s agit d être humain de confession juive , il s agit de prisonnier et d opposants politiques il s agit de déviants sexuel il s agit de "dégénérés" génétique et congénital pour reprendre les phrases eugénistes de ces concepteurs ...

les camps ont tout d abord crée une masse d esclaves au service du reich gazé selon les besoins du moment (ces camps fonctionnaient comme une entreprise capitaliste ) avec méthode de dumping pour les infrastructures tous y ont participé et en plus avec de l argent US

voir IG farben basf avec general electric etc

j ai bien dit que les camps ne peuvent avoir un nom précis que lorsque les objectifs sont reconnu et parfaitement identifiable cependant ces camps n' ont été identifiable comme concentrationnaire et d extermination qu'a la fin de la guerre (sauf pour les chancelleries qui connaissaient la vérité sur les buts ultime ce ces camps ) ...merci les politiques ...

en ce moment personne ne sais a quoi sert ces camps aux USA sont t ils concentrationnaire ??? si oui scientifiquement et avec bon sens a partir de quelle quantité d individu sur une surface donné un camps est il concentrationnaire ??

je vous le demande un peu ...

s agit t il de camp d exterminations ???

au regard de certaine infos il semble que certain soit équipé de crématorium , a quoi peuvent bien servir les 500 000 ( visible ) cercueil en plastique pouvant contenir jusqu a trois corps sur des sites de la même FEMA qui s occupe de faire le ménage après le 911 et de ces camps ...informez vous

après on peu toujours discuter de l étymologie des noms et des objectif de toute ces infrastructures ...

guantanamo n est qu'une vitrine de toute façon on continue a tuer et torturer dans des "prisons" secrete un peu partout et ici même en Europe.

que cela ne vous empêche pas de votez ça vaut bien un orgasme

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

@ bientot

frederique

bisous a toute et a tous

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Juil 2009, 14:59 

Frederique a écrit:
tout d abord il s agit DES peuples (le peuple juif n existe pas concept artificiel)

on sait...Tu nous as rabattu les oreilles avec Shlomo Sand.

http://danielsibony.typepad.fr/danielsi ... u-pas.html

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Juil 2009, 15:06 

F
Citation:
je vous le demande un peu ...

s agit t il de camp d exterminations ???

au regard de certaine infos il semble que certain soit équipé de crématorium , a quoi peuvent bien servir les 500 000 ( visible ) cercueil en plastique pouvant contenir jusqu a trois corps sur des sites de la même FEMA qui s occupe de faire le ménage après le 911 et de ces camps ...informez vous

après on peu toujours discuter de l étymologie des noms et des objectif de toute ces infrastructures ...

guantanamo n est qu'une vitrine de toute façon on continue a tuer et torturer dans des "prisons" secrete un peu partout et ici même en Europe.

que cela ne vous empêche pas de votez ça vaut bien un orgasme

Tu vois , je suis d'accord avec toi , mais ce que je ne comprends pas , c'est ton mélange entre le cul , et la mort ,

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Juil 2009, 15:06 

ilitchelovek a écrit:
Frederique a écrit:
tout d abord il s agit DES peuples (le peuple juif n existe pas concept artificiel)

on sait...Tu nous as rabattu les oreilles avec Shlomo Sand.

http://danielsibony.typepad.fr/danielsi ... u-pas.html

et pourtant entre les ashkénaze les séfarades bien malin celui qui peut y retrouver ses petits , mais cela n enlève rien a la situation actuelle les juifs et les non juifs ont enfin une patrie c est israel (ce devait être sion) et j en suis très heureuse pour eux , soit dit en passant ce pays est laïque est c est bien mieux comme ça ...

Frédérique

ps : ou est Celia ???

bisous a toute et a tous

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Juil 2009, 15:09 

Citation:

Ce que l’on sait moins c’est que ce mot provient de la Hongrie (pays d’origine de Nicolas Sarkozy), car ce pays a été le premier à châtrer les chevaux.

Il y a quand meme d'autres versions
http://projetbabel.org/forum/viewtopic.php?t=9168

C'est comme son histoire de Sarkozy et Sharkozy.
Il ne faut pas oublier que les Juifs d'Europe centrale ne savaient pas prononcer le "S" et le prononçaient "sh".

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Juil 2009, 15:11 

edi a écrit:

Tu vois , je suis d'accord avec toi , mais ce que je ne comprends pas , c'est ton mélange entre le cul , et la mort ,

EROS et TANATOS les deux principes vitaux l un ne va jamais sans l autre

c est une vielle lune je sais ....

mais c est scientifiquement démontré la " nature" a inventé de façon concomitante et le sexe et la mort les bactéries et autre amibes n ont qu'a bien se tenir :wink:

@ bientôt

Frédérique

bisous a toute et a tous

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Juil 2009, 15:15 

Frederique a écrit:
edi a écrit:

mais c est scientifiquement démontré la " nature" a inventé de façon concomitante et le sexe et la mort les bactéries et autre amibes n ont qu'a bien se tenir :wink:

@ bientôt

Frédérique

C'est de la bonne Frederique ? :shock: ..... Je plaisante.... hii hiiii :evil:

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Juil 2009, 15:15 

ilitchelovek a écrit:
Citation:

Il y a quand meme d'autres versions
http://projetbabel.org/forum/viewtopic.php?t=9168

C'est comme son histoire de Sarkozy et Sharkozy.
Il ne faut pas oublier que les Juifs d'Europe centrale ne savaient pas prononcer le "S" et le prononçaient "sh".

oui mais c est un article qui ce veut amusant tout cela n est pas tres serieux

pour ce qui est des versions sur l origine du "peuple" juifs tout est dit et son contraire je te l accorde , reste que si il y a bien des juifs d' origines sur le sol de Palestine ca reste bien les palestiniens eux même ( enfin ceux du cru)
et ça c est assez rigolo si ce n était pas si tragique 8)

Frédérique

bisous a toute et a tous

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Juil 2009, 15:19 

Philippe a écrit:
Frederique a écrit:
edi a écrit:

@ bientôt

Frédérique

C'est de la bonne Frederique ? :shock: ..... Je plaisante.... hii hiiii :evil:

je ne fume que de la sélectionnée d origine hollandaise

coquin 8)

bisous a toute et a tous

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Aoû 2009, 15:19 

kikou a tous vous avez tous remarqué que le monde se tranforme en "camp de concentration" deguisé en disney land ? le monde c est 6 milliard d otages.

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Aoû 2009, 16:33 

ZEITGEIST

bisous a toute et a tous

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Aoû 2009, 17:01 

merci frederique tu est une mine d information a toi toute seule. Moi j ai ouvert les yeux sur tout ca je le sais je suis averti .Je vais extrapoler un peu j ai lu : "on ecrit l histoire pour ne pas qu elle se repete " mais l histoire est toujours ecrite par les vainqueurs et chaque citoyen accroc au systeme qui prend les contestataires pour des exentriques petits rebelles du dimanche me fait penser a un citoyen allemand " complice ignorant" de se qui aller se passer dans les "camps".coupables ou responsables? .I M NOT A NUMBER I M FREE MAN.

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Aoû 2009, 17:19 

http://www.mondialisation.ca/index.php? ... &aid=14585

bisous a toute et a tous

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Aoû 2009, 17:21 

Croyez-moi, en 1932 il y avait 90% des gens qui étaient optimistes... Et ils ont fini sur les routes. Lisez les deux pages sur Briggs (page 1 et page 2). Merci à Isnoop. Revue de Presse par Pierre Jovanovic © www.jovanovic.com 2008-2009

http://www.jovanovic.com/blog.htm

:wink:

bisous a toute et a tous

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Aoû 2009, 17:55 

La matrice, selon la série "Le Prisonnier"
notre spécialiste nous a dressé une analyse politique, sociologique, psychologique et ésotérique de la série pour nous montrer à quel point elle illustre bien le système. Le prisonnier est une sorte d'allégorie de la société moderne. Voici une liste de quelques thèmes abordés dans la série.

* Pourquoi le numéro 6 ? C'est le seul numéro (autre que le 1) qui s'inverse pour en donner un autre... le 9.
* Le monde est devenu un village global... C'est une société impersonnelle, informatisée qui a consacré la dictature nationaliste au détriment de l'humanisme.
* Nous en sommes tous prisonniers...
* Nous ne sommes que des numéros... il faut suivre les lois sociales.
* Le pouvoir est impersonnel... on ne voit jamais le numéro 1... il est présent partout mais on le voit jamais… c'est l'oeil électronique. Big brother.
* Le pouvoir est un système, une matrice...
* Les gardiens sont aussi des prisonniers.
* Les gouvernements sont disposables.
* La surveillance est totale. (L'oeil électronique)
* Le pouvoir des machines.
* Le monde est étouffant (symbolisé par les ballons).

Subtilité de traduction:
Lorsque l'acteur principale demandait qui était le numéro 1 on lui répondait. Tu es le numéro 6.
En anglais la réplique était plutôt: Who is number one ? You are... number 6 ! Une subtile pause dans la réponse y donne un double sens en anglais : "Tu es le numéro 6" ou "Vous l'êtes, numéro 6". Vous êtes le numéro 1 !!!

La psyché humaine est déchirée entre son besoin d'individualisation et de réalisation de soi-même d'une part, et d'autre part, d'un besoin inextricable de socialisation. On a besoin d'être soi-même, on ne peut pas vivre sans les autres. L'enfer c'est les autres disait Sarte, car ils sont le reflet de ce que je suis.

Le monde est comme un jeu d'échec où nous sommes tous des pions.
Sommes-nous que des pions ?

La politique est un jeu d'échec. La société est un jeu d'échec.

* Un jeu de pouvoir.
* Un jeu de savoir.
* Un jeu d'avoir.

Qui sont les blancs, les noirs, l'arbitre, les spectateurs, les organisateurs, les propriétaires, les banquiers, etc. ?
Le jeu d'échec symbolise le combat de l'humain contre les forces occultes. C'est aussi le combat des humains contre le maître du monde...

Référence
PAWNS in the game

Le symbole que l'on associe habituellement aux juifs est beaucoup plus ancien que le judaïsme. Ce symbole existait bien avant les juifs. C'est le symbole de EL. Aussi le symbole de la franc-maçonnerie et de bien d'autre groupe.

Le secret de Dieu est là, dans ce symbole.

Image

La sainte trinité : Tout est une question de maintenir l'équilibre entre le monde matériel (rouge) et le monde spirituel (blanc). Tout déséquilibre dans un monde cherchera à être compensé dans l'autre monde. Par exemple, quelqu'un qui manque d'Amour compense par des avoirs. Celui qui manque de sagesse cherche le savoir. On ne peut pas être sage sans aucun savoir. L'un implique l'autre dans une certaine proportion pour maintenir l'équilibre.

La politique mondiale, une partie d'échec ?
C'est ceux qui ont le pouvoir...
Qui font les règles du jeu...
Ils ne peuvent donc jamais perdre !

Référence
L'Amérique et le reste du monde Zbigniew Brewzinski

Qu'est-ce que la politique ?
Tout ce qui est relatif à l'organisation du pouvoir dans l'État et son exercice.
La manière et l'ensemble des pratiques des gouvernants pour exercer l'autorité et gérer l'État.

Référence
Qu'est-ce que la politique? Julien Freund

Il existe deux grands types de politique soit: La Démocratie et la Dictature.

Démocratie: régime politique dans lequel le peuple (we, the people) exerce sa souveraineté lui-même, sans l'intermédiaire d'un organe représentatif ou par représentation interposée.

Dictature: Gouvernement d'exception, magistrature militaire conférée pour une période temporaire à un dictateur. Autoritarisme, tyrannie.

Fascisme: Doctrine (et non une politique) et pratique visant à établir un régime hiérarchisé, corporatiste et nationaliste.
Le symbole du Fascisme est le faisceau. Sorte de hache qui symbolise la puissance de l'empereur. Les fascismes de la deuxième guerre mondiale portaient aussi la chemise noire, symbole de EL.

Curieusement, le symbole du fascisme est présent à la chambre du congrès américain et sur le 10 cents américain !
La démocratie américaine serait-elle fasciste ?

Quelques "proverbes politiques"
En dictature on dit: "Ferme ta gueule"
En démocratie on dit: "Cause toujours"
Le Capitalisme est l'exploitation de l'homme par l'homme.
Le communisme c'est exactement le contraire !
Mais qu'est ce que le communisme, sinon le stade suprême du capitalisme ! (Lenine)

Qu'est-ce que l'état ?
C'est une entité politique constituée d'un territoire délimité par des frontières, d'une population et d'un pouvoir institutionnalisé... le gouvernement.

Référence
L'État. George Burdeau
L'état fonctionnel moderne: Un Léviathan téléguidé.
C'est un éminent spécialiste qui a dit ça. Mais, c'est quoi au juste un Léviathan ?
C'est une sorte de monstre marin colossal. Représenté par Poséidon chez les grecs ou Neptune chez les romains.
Un dieu avec un trident. Une sorte de fourche du diable !!
Au fait, ce Léviathan est téléguidé par qui ??

L'évolution de l'État c'est toujours fait suivant l'infrastructure de l'économie du moment.
Dans notre histoire nous avons passé par les stades suivants :

* Société de: cueilleurs et chasseurs
* Société de: éleveurs et cultivateurs
* Société de: artisans et commerçants
* Société de: travailleurs industriels
* Société d'employés de services
* Et demain... un Nouvel État ?

Vers le nouvel État...
Voici quelques éléments de ce vers quoi tend l'État en ce moment.

* Oligarchie économique.
* Plutocratie politique. (Les très riches gouvernent.)
* Bureaucratie technocratique.
* Le savoir est devenu le pouvoir.

Référence
Le nouvel état industriel. Galbraith

@ bientot

frederique

bisous a toute et a tous

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Aoû 2009, 18:03 

Frederique a écrit:
[...]
Subtilité de traduction:
Lorsque l'acteur principale demandait qui était le numéro 1 on lui répondait. Tu es le numéro 6.
En anglais la réplique était plutôt: Who is number one ? You are... number 6 ! Une subtile pause dans la réponse y donne un double sens en anglais : "Tu es le numéro 6" ou "Vous l'êtes, numéro 6". Vous êtes le numéro 1 !!!
[...]

Ah, merci Frédérique, j'ignorais ce détail; mais le final de la série était de toutes façons particulièrement éclairant à cet égard.

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Aoû 2009, 18:44 

j oubliais ...
ceci est tiré d une conference d esoterisme au quebec

je met le lien car c est pour le reste... tres instructif (pas pour tout mais bon )

http://www.esoterisme-exp.com/ClubCREEE ... vril04.php

frederique

bisous a toute et a tous

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Aoû 2009, 19:30 

J'ai cru vois l'étoile de David! :roll:

Sans doute une image subliminale! :roll:

Ou j'ai du rêver!

Célia :roll:

Heures au format UTC [ Heure d’été ]