Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.

Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 01 Mai 2026, 02:38

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Auteur Message
Message non luPosté: 02 Aoû 2009, 21:06 

Bonjour,

Je suis un jeune homme de 27 ans et je recherche une créme (Si cela existe) qui permet de faire pousser une petite poitrine.
En effet, je suis dans un stade de "Transformation modérée", je souhaite encore rester discret et que cela ne se voyent presque pas sous un tee-shirt.
Si cela fonctionne, je pense le faire quelques semaines et stoppez au debut de la pousse de la poitrine.

Apres plusieurs recherche, j'ai trouver que ça :
no pub

Vous en pensez quoi ?
Existe t'il d'autres crémes ?
Existe t'il d'autres procédés pour faire pousser uniquement la poitrine ?
Avec un budjet de 100 euro par mois maximum c'est possible ?

Merci d'avançe pour vos réponses.

Message non luPosté: 02 Aoû 2009, 21:11 

Sebb a écrit:
Bonjour,

Je suis un jeune homme de 27 ans et je recherche une créme (Si cela existe) qui permet de faire pousser une petite poitrine.
En effet, je suis dans un stade de "Transformation modérée", je souhaite encore rester discret et que cela ne se voyent presque pas sous un tee-shirt.
Si cela fonctionne, je pense le faire quelques semaines et stoppez au debut de la pousse de la poitrine.

Apres plusieurs recherche, j'ai trouver que ça :
no pub

Vous en pensez quoi ?
Existe t'il d'autres crémes ?
Existe t'il d'autres procédés pour faire pousser uniquement la poitrine ?
Avec un budjet de 100 euro par mois maximum c'est possible ?

Merci d'avançe pour vos réponses.

Bonjours Sebb,

tout d'abord je ne vais pas répondre à ta question car ce que tu fais est dangereux !
tu ne peux pas savoir à qu'elle point les produit acheter nimporte ou par nimporte qui peuve étre nocif pr ta santer ?!

Sujet du message:
Message non luPosté: 02 Aoû 2009, 21:23 

Quel moyen existe t'il dit "sans risque" ? J'ai aussi entendu parlé des gélules naturelles.

no pub

Je demande de l'aide car je ne veux pas prendre n'importe quoi. Donc je pense qu'ici je doit être au meilleur endroit pour demander cette aide.

Sujet du message:
Message non luPosté: 02 Aoû 2009, 21:37 

On est pas là pr te conseillé des médoc que tu doi prendre , nous en avons pas le droit .. et sais tu pouquoi ? car oui nous ne somme pas médecin !

alors je te conseil d'aller voir une psychiatre et de te poser les bonnes questions avant de faire nimporte quoi avec ta santer

bsx roxane

Sujet du message:
Message non luPosté: 02 Aoû 2009, 22:16 

Franchement j'hallucine!!! :shock:

Il n'existe pas de "transformation modérée", voyons! on ne gonfle pas comme ça des seins comme par magie, faut arrèter de regarder des Disney, redescendre sur terre, d'abord, si tu es un jeune homme je ne vois pas l'intéret pour toi, de faire ça, reste un jeune homme, car nous qui avons des années de traitement hormonal derrière nous, et moi j'ai 9 ans et demi derrière moi, je peux te dire ce qu'est un THS!

D'abord, on ne prends pas seulement des seins, quand on prend des hormones, c'est tout le reste aussi qui bouge, ensuite il n'y a pas à ma connaissance de "gel", qui soit local aux seins et qui les fassent pousser seules et eux seuls, et déjà avec un traitement puissant d'hormones faut attendre des mois et des mois, pour pouvoir voir le début d'un début de sein, et si on peut appeller ça un sein!

Ensuite prendre des hormones c'est grave et dangereux, qu'il faut que tu sois suivi par un médecin compétent, en particulier un endocrinologue, et si possible et surtout ètre suivi par un psychiatre, pour ça!

Comme dit Rox, ton corps et ta santé, ne sont pas un jouet, ce n'est pas un objet ton organisme, tu dois en prendre soin, et non pas chercher à le maltraiter avec n'importe quoi, en faisant n'importe quoi, tu as quand mème pas 10 ans, pour penser comme ça, je suppose que tu es adulte!

Enfin, si tu veux prendre des gélules naturelles, moi je veux bien, mais si tu as à peu près 25 ans devant toi de patience alors prend des gélules "naturelles" comme tu dis, et au bout de la 26 ème année tu verras sans doute se pointer un petit bout de sein! :lol:

Une femme, je le dit très souvent, n'est pas faite que d'une paire de seins, ce n'est pas seulement et très loin, de là, ce qui fait une femme, et si pour toi, une femme se réduit à une paire de seins, alors vaut mieux, que tu prenne des seins gonflables, et que tu ne perde plus de temps, dans ta vie à faire du n'importe quoi!

Reviens un peu sur terre, d'abord, et réfléchis aux conséquences de tes actes comme un grand garçon que tu es, et dit toi bien, que tout ça est trop grave, pour que tu prennes ça à ce point à la légère!

Célia

Sujet du message:
Message non luPosté: 02 Aoû 2009, 22:22 

Sévillane13 a écrit:
[...]Enfin, si tu veux prendre des gélules naturelles, moi je veux bien, mais si tu as à peu près 25 ans devant toi de patience alors prend des gélules "naturelles" comme tu dis, et au bout de la 26 ème année tu verras sans doute se pointer un petit bout de sein![...]

Et que fera-t'il alors des deux petits bouts de sein qu'il a déjà comme tout le monde ?

Remarque, les antécédents sont illustres: il paraît que Catherine de Médicis avait un troisième téton sur le ventre.

Sujet du message:
Message non luPosté: 02 Aoû 2009, 23:10 

Je ne souhaite pas prendre de traitement hormonale, car je ne souhaite pas changer mon visage, ni mon corps, qui est déjà extrêmement féminiser naturellement. Le seul défaut est hélas ma poitrine... Mais après comme vous dite, si il existe pas de solution miracle par zone (Que tous ces sites sont bidons), il va falloir que j'envisage la chirurgie.

Merci de réponses.

Sujet du message:
Message non luPosté: 03 Aoû 2009, 04:38 

Si tu veux changer ta poitrine simplement, une seule solution, la chirurgie...
Comme l'a dit Célia, il n'existe rien qui ait une action localisée sur la poitrine, et encore moins quelque chose qui marche.
Quant-aux gélules naturelles, j'espère que tu vas ensuite parler de remèdes miracles comme les phytoestrogènes, le fenouil, le fenugrec ou les carottes, malheureusement cela (si jamais ça fonctionne) ne s'adresse qu'à des femmes ayant déjà un taux de 17B estradiol assez conséquent, et encore même à ce niveau ça donne des résultats absolument négligeables... Donc je pense que tu devrais oublier cette idée de crème attrape débile ou autres lobbies pseudo pharmaceutiques qui tentent de te persuader de choses biologiquement impossibles.

J'imagine que si tu as déjà tout le reste de naturellement féminisé, tu peux aisément prendre des hormones à dose bien plus élevées comme le prennent les transsexuelles lors d'un ths, et rien ne se féminisera bien plus... Enfin après sinon je rejoins célia, si tu es un jeune homme, assume, a moins que tu sois un fervent pratiquant de l'autogynéphilie que je comprend et respecte (je fais l'inverse :D ) assume, sinon, féminise toi hormonalement à plus forte dose.

A bon entendeur :idea:

e-Scar goat

[b][i] N’importe qui peut sympathiser avec les souffrances d’un ami. Sympathiser avec ses succès exige une nature très délicate.
Oscar Wilde.[/i][/b]

[b][i]Le mouvement est perpétuel, et la vie est un éternel recommencement...[/i][/b]

Sujet du message:
Message non luPosté: 03 Aoû 2009, 07:39 
Administratrice

Sebb a écrit:
Je ne souhaite pas prendre de traitement hormonale, car je ne souhaite pas changer mon visage, ni mon corps, qui est déjà extrêmement féminiser naturellement. Le seul défaut est hélas ma poitrine... Mais après comme vous dite, si il existe pas de solution miracle par zone (Que tous ces sites sont bidons), il va falloir que j'envisage la chirurgie.

Merci de réponses.

Bonjour :)

Je ne pense pas qu'un chirurgien credible acceptera de t'operer pour une augmention mammaire si tu n'est pas transsexuelle / femme

Ils n'en ont pas le droit d'un point de vue deontologique.
Les seuls produits aptent a feminiser ou masculiniser un individus sont les hormones. Toutes les poudre de perlinpin a base de pseudo hormones vegetale , de soja ne marchent que pour une chose enrichir les gens qui les vendent et donner un peu d'espoir au gens qui y croient.
.
Celia a raison, une transformation biologique comportera toujours un risque
Surtout quand elle touche des mecanismes aussi profond que les changement endocrinien.

Si tu veux te travestir " un peu" je te conseille plutot des protheses en silicone externeou des artifices avec ton sous-tif
Tu a un site qui traite de ca:
travesti-fetichiste.com de notre copine natacha ou le site de l'association beaumont continental ( ABC)

Si tu veux devenir une femme
Tout ce forum est consacré au sujet mais c'est une demarche a entreprendre serieusement

Bisou

Sujet du message:
Message non luPosté: 03 Aoû 2009, 08:53 

A croire qu'on s'adresse là à un gamin de 11 ans, je sais pas moi, à l'époque d'internet et du nombre d'informations sur tout, que ce soit à la télé, ou sur le net, on ne devrait plus poser ce genre de question, pas loin d'ètre débile, nous avons la chance à notre époque d'avoir des informations en très très grands nombre, donc, je ne comprends pas ce genre de question qui me laisse perplexe!

Enfin, ton cas, n'est pas un cas de transsexualisme ça c'est une certitude, mème si je ne suis pas psy, mais ton discours est incohérent et contradictoire, tu te qualifie de "jeune-homme", puis tu parles d'avoir des seins, mais pas le reste, comme si on pouvait créer une femme en kit, va plutot chez Ikéa, t'acheter un meuble à monter, ton corps c'est pas un buffet, ou une armoire, tu dois le respecter, or là tu veux le massacrer avec une histoire, de ce qui semble ètre un fantasme sexuel!

S.O.S. PSY! :shock:

Après on vous demande d'ètre tolérante, mais franchement quand je lis ça, j'y arrive pas, à ètre tolérante et ouverte, je suis désolée, je préfère rester dans mes limites de tolérance, et dans mes limites de fermeture, car il y a des limites à la connerie, quand mème!

Célia :roll:

Sujet du message:
Message non luPosté: 03 Aoû 2009, 11:43 

Escargotte a écrit:
Si tu veux changer ta poitrine simplement, une seule solution, la chirurgie...
Comme l'a dit Célia, il n'existe rien qui ait une action localisée sur la poitrine, et encore moins quelque chose qui marche.
Quant-aux gélules naturelles, j'espère que tu vas ensuite parler de remèdes miracles comme les phytoestrogènes, le fenouil, le fenugrec ou les carottes, malheureusement cela (si jamais ça fonctionne) ne s'adresse qu'à des femmes ayant déjà un taux de 17B estradiol assez conséquent, et encore même à ce niveau ça donne des résultats absolument négligeables... Donc je pense que tu devrais oublier cette idée de crème attrape débile ou autres lobbies pseudo pharmaceutiques qui tentent de te persuader de choses biologiquement impossibles.

J'imagine que si tu as déjà tout le reste de naturellement féminisé, tu peux aisément prendre des hormones à dose bien plus élevées comme le prennent les transsexuelles lors d'un ths, et rien ne se féminisera bien plus... Enfin après sinon je rejoins célia, si tu es un jeune homme, assume, a moins que tu sois un fervent pratiquant de l'autogynéphilie que je comprend et respecte (je fais l'inverse :D ) assume, sinon, féminise toi hormonalement à plus forte dose.

A bon entendeur :idea:

e-Scar goat

Après une petite recherche j'ai constaté que j'étais autogynéphile mais aussi androphile, c'est possible ? :O lol

Sujet du message:
Message non luPosté: 03 Aoû 2009, 12:20 

Citation:
Enfin, ton cas, n'est pas un cas de transsexualisme

Tu as peut être raison, je ne sais pas... Mais je suis certain que je me supporte pas habillé en homme, et ça depuis des années.
C'est la premiére fois que j'ose en parlé à une personne autre que ma femme, surement parce que je vais bientot avoir un enfant et que j'aimerai comprendre ce qui m'arrive.

Sujet du message:
Message non luPosté: 03 Aoû 2009, 12:40 

Sincèrement , je ne sais pas comment vous faites ,
être sur tout les bords , ça mechappe ,

Sujet du message:
Message non luPosté: 03 Aoû 2009, 12:46 

Sebb a écrit:
Citation:
Enfin, ton cas, n'est pas un cas de transsexualisme

Tu as peut être raison, je ne sais pas... Mais je suis certain que je me supporte pas habillé en homme, et ça depuis des années.
C'est la premiére fois que j'ose en parlé à une personne autre que ma femme, surement parce que je vais bientot avoir un enfant et que j'aimerai comprendre ce qui m'arrive.

Mais as-tu pencé à tone enfant ?!
il va pas vivre avec un pére ayant des seins ?
enfin je sais pas réfléchi , ce que tu nous dis est complétement alucinant !
donc prend mon conseil et va chez un psy , frenchement c'est pas pour étre méchante , mais je ne te comprend vrément pas ..

Sujet du message:
Message non luPosté: 03 Aoû 2009, 12:53 

Sévillane13 a écrit:
A croire qu'on s'adresse là à un gamin de 11 ans
Célia

Justement Célia, il faut se méfier d'une chose aussi, c'est que l'ont est pas en face de notre interlocuteur(trice).L'age réel, ont ne le connait pas.
Une anecdote : j'étais sur un chan d'entraide sur Irc, quand un jeune homme se présentant, dis "j'ai 20 ans et je souhaiterais devenir une femme".
Les personnes présentes, ont données les conseils habituel psy, ect.., puis au fils des jours ont à continué nos conversations sur tel ou tel produits et sur la chirurgie.Aujourd'hui la personnes à juste 20 ans c est une jolie fille heureusement que ce n'étais de l'affabulation car ont à données sans le savoir les "outils pour se féminiser à un garçon de 16 ans !!!!"

Bisous Célia

Aurélie

Sujet du message:
Message non luPosté: 03 Aoû 2009, 13:23 

aurelie1951 a écrit:
Sévillane13 a écrit:
A croire qu'on s'adresse là à un gamin de 11 ans
Célia

Justement Célia, il faut se méfier d'une chose aussi, c'est que l'ont est pas en face de notre interlocuteur(trice).L'age réel, ont ne le connait pas.
Une anecdote : j'étais sur un chan d'entraide sur Irc, quand un jeune homme se présentant, dis "j'ai 20 ans et je souhaiterais devenir une femme".
Les personnes présentes, ont données les conseils habituel psy, ect.., puis au fils des jours ont à continué nos conversations sur tel ou tel produits et sur la chirurgie.Aujourd'hui la personnes à juste 20 ans c est une jolie fille heureusement que ce n'étais de l'affabulation car ont à données sans le savoir les "outils pour se féminiser à un garçon de 16 ans !!!!"

Bisous Célia

Aurélie

Et alors ? Aurélie moi j'ai 17 ans et je commence bientot ma THS ...
C'est pas l'age qui importe , mais plutot les capacités morale de chacun !

bsx

Sujet du message:
Message non luPosté: 03 Aoû 2009, 13:37 

Vous avez répondu à la question poser. Donc merci mais je vais arrêter là, le sujet dérive.

Ma femme pense que je n'ai pas à poster ici car notre vie ne regarde pas les autres et qu'on est libre de faire ce qu'on veut, au risque ca en choque certain... Peut être que pour mon côter j'avais besoin de chercher des personnes comme moi, mais mon cas doit être unique.
Pour revennir à mon sujet, je vais me faire à l'idée que je n'aurai jamais ce corp de femme voulu.

Encore Merci d'avoir répondu à ma question. J'écouterai pas les site qui vendent du rêve.

Sujet du message:
Message non luPosté: 03 Aoû 2009, 14:24 
Administratrice

Sebb a écrit:
Pour revennir à mon sujet, je vais me faire à l'idée que je n'aurai jamais ce corp de femme voulu.
.

Si ton post est serieux
tu dois considerer que l'erreur c'est de croire que tu peux separer le corps, la vie sociale, la vie affective et le mental

Tu veux avoir des seins
mais tu compte avoir une vie de mec marié avec des enfants

Le corps et le mental sont complement imbriqués, on peut pas etre en meme temps un homme ( epouse, etre pere, vivre socialement et professionnellement en mec)

et avoir quelques vernis de surface de femme

sinon ta nana et toi ( et ton gamin ) aurez quelques serieux probleme psy pour arriver a gerer tout ca dans les années qui viennent

Si tu te sens une femme ..deviens une femme
sinon travesti toi pour vivre ton fantasme sans risques

mais tu peux pas avoir le beurre et l'argent du beurre
Il y les fantasme s et la realité
ne melange pas

une derniere chose
je suis femme, je me demande si tu a pensé a ta femme dans tout ca ?

bises :)

Sujet du message:
Message non luPosté: 03 Aoû 2009, 18:29 

personne n'a pensé a lui dire de prendre des pilules miracles de Lourdes ? Si Si ca marche mais faut y croire fort ..... mais bien fort ...

Sujet du message:
Message non luPosté: 03 Aoû 2009, 19:19 

en plus tu dis etre un jeune homme!!et tu veux des seins :shock: je ne savais pas qu'un homme a aussi des seins,dés fois je ne comprends pas ces désirs un peu étranges..

Sujet du message:
Message non luPosté: 03 Aoû 2009, 19:53 

ce qui est le plus hallucinant c'est le site que sebb nous amontré d'emblée avec le ... shopping pour transformation !!!
je ne savais pas que cela existait comme cela !!!
ça doit etre totalement illégal/interdit/....
non??
pourtant....
a côté de ça, les précautions des forums à ne pas donner d'indications susceptibles de....
deviennent bien dérisoires
A :shock: :shock: :shock:

777, il est prefereable de s'arreter là

Sujet du message:
Message non luPosté: 04 Aoû 2009, 02:37 

Localisation: Vers là-bas, là. Mais juste un peu plus loin. Là, là-bas, tu vois ?
Marchands d'illusions, angellinne,

Tout ce qui est contrainte et épreuve rebute, alors on se rabat sur la facilité et l'illusoire. . .

Sujet du message:
Message non luPosté: 04 Aoû 2009, 09:20 

moi j'ai l'impression de plus en plus de gens veulent devenir transexuelles,peut etre pour draguer plus..je ne sais pas,dernierment un jeune couple homo que je connaissais,l'un deux,a décidè de devenir trans!!

Sujet du message:
Message non luPosté: 04 Aoû 2009, 09:28 

leila a écrit.
Citation:
je ne savais pas qu'un homme a aussi des seins,dés fois je ne comprends pas ces désirs un peu étranges..

et pourtant!!! :roll: :) :lol:

bruce :wink:

Sujet du message:
Message non luPosté: 04 Aoû 2009, 10:00 

bruce83 a écrit:
leila a écrit.
Citation:
je ne savais pas qu'un homme a aussi des seins,dés fois je ne comprends pas ces désirs un peu étranges..

et pourtant!!! :roll: :) :lol:

:lol: :lol: elle est sympa cette pub :lol: en plus les seins sont pas mal gros :lol:

Sujet du message:
Message non luPosté: 04 Aoû 2009, 11:21 

Pour moi, ça n'est pas normal qu'on laisse faire des gens qui n'ont rien à voir avec la problématique transsexuelle "devenir" transsexuelle, alors qu'on ne le "devient" pas, on l'est ou pas dès la naissance, mème si on le découvre que plus tard, mais ça ne se "choisis" pas, comme on choisis de s'acheter une nouvelle voiture, ou comme on s'achète un fantasme grandeur nature!

C'est criminel, déjà pour la personne elle même, de faire ça à sa vie, à son corps, car tôt ou tard, elle même le paiera très cher, au moment surtout de l'opération, si jamais la personne va se faire opérer, et là, ce sera le jugement dernier, ou le dernier jugement, après ce sera la prise de conscience qu'on a sauté dans le vide, pour s'écraser!

Bises Leila

Célia

Sujet du message:
Message non luPosté: 04 Aoû 2009, 12:00 

Sévillane13 a écrit:
Pour moi, ça n'est pas normal qu'on laisse faire des gens qui n'ont rien à voir avec la problématique transsexuelle "devenir" transsexuelle, alors qu'on ne le "devient" pas, on l'est ou pas dès la naissance, mème si on le découvre que plus tard, mais ça ne se "choisis" pas, comme on choisis de s'acheter une nouvelle voiture, ou comme on s'achète un fantasme grandeur nature!

C'est criminel, déjà pour la personne elle même, de faire ça à sa vie, à son corps, car tôt ou tard, elle même le paiera très cher, au moment surtout de l'opération, si jamais la personne va se faire opérer, et là, ce sera le jugement dernier, ou le dernier jugement, après ce sera la prise de conscience qu'on a sauté dans le vide, pour s'écraser!

Bises Leila

Célia
daccordissima avec toi bravo c'est la pure véritè ce que tu viens de dire,tu sais célia j'aimerais bien voir une fois sous therapie hormonale surtout androcur,si sont capables de continuer à vouloir devenir FILLES,nous c'etaient pas pour draguer ou pour avoir une poitrine..quand je pense que pour avoir fais un choix j'ai perdu mon pays et ma famille je souffres pour ça mais au moins je suis heureuse d'etre ce que je voulais toujours etre gros bisous à toi célia

Sujet du message: Lol
Message non luPosté: 04 Aoû 2009, 13:03 
Administratrice

Image

Code:
Vagin Réaliste

Fabriqué en latex de couleur chair à l'aspect de la peau, le vagin Réaliste est fourni avec une gaine spéciale pour le pénis qui vous permet de le replier et de le cacher discrètement. Avec brides entièrement réglables pour du sur mesure. Après moulage, les vagins sont finis à la main individuellement pour obtenir à chaque fois un produit de parfaite qualité

€144.00
$144.00

Vagin Authentique

Réplique complète du vagin féminin, avec grandes et petites lèvres, clitoris saillant et charmant, parfaitement authentique dans ses moindres détails. Composés de notre latex doux et lisse récemment développé et amélioré, ils sont individuellement fabriqués à la main et façonnés pour vous transformer instantanément de lui à elle en enfermant votre pénis masculin tout en montrant vos nouveaux organes génitaux féminins. Un must pour tout travesti digne de ce nom désirant le summum de la féminité.
==============================
=

On croirai presque que c'est possible :lol:
et ils reprennent l'article ou remboursent si le naif acheteur n'est pas content ?

Chettawut va devoir fermer boutique :)

Sujet du message:
Message non luPosté: 04 Aoû 2009, 13:22 

Localisation: Vers là-bas, là. Mais juste un peu plus loin. Là, là-bas, tu vois ?
Ca doit faire mal...

Et... Comment il s'enfonce le machin ? Pour faire un vagin ?

Sujet du message:
Message non luPosté: 04 Aoû 2009, 14:37 

:shock: "Comment il enfonce le machin? pour faire un vagin?" :shock:

C'est possible de me traduire ça?

Célia :roll: :roll:

Sujet du message:
Message non luPosté: 04 Aoû 2009, 15:01 

Bah voui le truc là, ils parlent de vagin, pour moi un vagin c'est quand même un trou dans la peau, un canal, un creux...

Donc leur accessoire douteux je me demande comment ils peuvent parler de vagin, car les hommes n'ont pas de creux même pénis replié.

Donc "machin" désignant "accessoire qui simule un vagin" et oui donc pour faire un vagin, et réaliste en plus, ben j'ai du mal à réaliser comment le pénis peut être replié à ce point même si le latex doit bien dépassé, et s'il est fait sur mesure c'est que l'accessoire doit être posé pour un terme assez long... Donc encore une fois je me questionne par rapport aux érections, si c'est un trav, c'est qu'il est Autogynéphile, donc il doivent pour la plupart avoir des érections... Pas de problème si l'organe est replié tant que ça ?

C'est bien traduit là ? Excuse moi...

Sujet du message:
Message non luPosté: 04 Aoû 2009, 15:10 

Ben surtout que ton discours ne m'est pas inconnu, et que tu fais genre nouveau profil, nouveau pseudo, alors que ton truc à toi, c'est du déjà vu, on nous l'a fait 100 fois sur le forum, donc, faudrait peut-ètre que tu renouvelle un peu, tes questions, elles commencent à passer de mode, d'autant plus que tes questions sont davantage écrites sous forme de provocation gratuite et insultante, et que ça provient apparemment d'un cerveau bien allumé, ou on hésite entre con ou demeuré, c'est au choix!

J'espère pour toi, que tu ne le fais pas exprès, à la limite ce serait une circonstance atténuante pour toi! :roll:

Tu écris comme quelqu'un que l'on connait toutes et tous içi, donc, tu vas pas nous la faire à nous!

Si tu es frustré, tu n'as qu'à te masturber devant un bon porno shemale, ça te fera davantage du bien, je supposes, que de venir içi faire le provocateur de service, pour faire rire la galerie, et surtout toi!

Célia

Sujet du message:
Message non luPosté: 04 Aoû 2009, 15:12 

Ah j'oubliais, si je t'assure l'ètre humain est rempli de creux, surtout toi, au milieu du cerveau, je sais pas si t'as remarqué! :roll:

Célia :roll:

Sujet du message:
Message non luPosté: 04 Aoû 2009, 15:20 

Dit Célia ! Archangelicus se ne serais quand même pas..... ? :lol:

Sujet du message:
Message non luPosté: 04 Aoû 2009, 15:28 

Euh oui je suis escargotte, je l'ai pas caché désolé d'avoir ébranlé votre parano :s
J'pensais que c'était évident, et j'avais envie de changer pour pas mal de raisons dont vous vous foutes royalement... Et y'a du avoir un malentendu parce que j'vois pas pourquoi vous êtes agressifs comme ça là ?

Creux ? Mes questions passent de mode ? Quelles questions en fait ? con et demeuré ? Exprès ?!
Tu as pas mal de griefs contre moi, respire et explique calmement le problème, ça peut vite se régler sauf si t'as envie d'attiser un conflit qui n'a pas lieu d'être :s

Sujet du message:
Message non luPosté: 04 Aoû 2009, 15:37 

escargotte :shock: no comprendo !!

Sujet du message:
Message non luPosté: 04 Aoû 2009, 15:49 

Tu ne peux pas être "Escartgote",pour la simple et bonne raison, que celle çi a le plus souvent posé des questions intelligentes, et cohérente, et que là on est davantage dans des questions à la Patricia de Arles, des questions provocatrice, histoire de provoquer, pour provoquer gratos et tous frais payés, en plus!

Je ne crois donc pas ce que tu raconte, d'autant plus que "Escargote" à un pseudo qui est "Escargote", et qu'elle viendrait elle mème poser la question, directement sans hypocrisie, car que je saches elle a toujours assumé ses propos avec son propre pseudo, et non, celui d'un quelquconque quidam!

Ou alors, si c'est bien toi, "Escargote", ce dont je doute, cela ne te ressemble pas, alors, soit c'est la mouche TSé-Tsé, qui t'a piqué, soit, c'est de la schizophrénie, et c'est plus grave, mais j'en doute!

En fait, c'est pas de la parano, c'est juste que j'ai besoin de répondre à des questions cons, je suis butée, et con, surement, pour répondre à des questions cons!
:lol:

Ben tu sais, le conflit il ne dépend que de toi, j'ai pas envie d'attiser de conflit, c'est toi qui te fait ton cinéma tout seul, qui que tu sois, et que de ce côté, tata Célia, elle a pas peur! :wink:

Bisous de Tata Célia

Bisous à toi, Phil! on a un beau spécimen là encore!

Célia

Sujet du message:
Message non luPosté: 04 Aoû 2009, 16:42 

Aller, un pt'it morceau, pour détendre l'atmosphère, qui que tu soit!

Célia :wink:

Sujet du message:
Message non luPosté: 04 Aoû 2009, 17:02 

Euh oui Archangelicus c'est mon autre pseudo, et l'avatar c'est mon n'oeil !

Et désolée donc d'avoir posté une question absolument débile, désolée d'avoir créé polémique et d'avoir été comparée à Patricia la changeuse de domicile toutes les semaines.

Et donc oui, si vous voulez savoir les raisons pour lesquelles j'ai changé de pseudo, j'explique en mp, mais pas en public...
Voilà, désolée encore d'avoir failli à ma réputation, c'était d'ailleurs plutôt flatteur, mais encore une fois faut que j'fasse tout foirer...
Sniff...

Et bha bonne soirée, et pour moi bonne nuit, gros bisous
Escargus.

[b][i] N’importe qui peut sympathiser avec les souffrances d’un ami. Sympathiser avec ses succès exige une nature très délicate.
Oscar Wilde.[/i][/b]

[b][i]Le mouvement est perpétuel, et la vie est un éternel recommencement...[/i][/b]

Sujet du message:
Message non luPosté: 04 Aoû 2009, 17:55 

Escargotte a écrit:
Euh oui Archangelicus c'est mon autre pseudo, et l'avatar c'est mon n'oeil !

Et désolée donc d'avoir posté une question absolument débile, désolée d'avoir créé polémique et d'avoir été comparée à Patricia la changeuse de domicile toutes les semaines.

Et donc oui, si vous voulez savoir les raisons pour lesquelles j'ai changé de pseudo, j'explique en mp, mais pas en public...
Voilà, désolée encore d'avoir failli à ma réputation, c'était d'ailleurs plutôt flatteur, mais encore une fois faut que j'fasse tout foirer...
Sniff...

Et bha bonne soirée, et pour moi bonne nuit, gros bisous
Escargus.

Moi je préfère cet avatar... escargote..... sourire Philippe :wink:

Sujet du message:
Message non luPosté: 04 Aoû 2009, 17:55 

oupps! j'ai oublié un t.... sorry :oops:

Sujet du message:
Message non luPosté: 04 Aoû 2009, 17:56 

Ben j'ai bien eu peur, que cette crème pour les seins te soit montée au cerveau, chère Escargotte, et tu fais parti des gens que j'apprécie, sur ce forum, qui ont pas leur langue dans leur poche, alors ce serait dommage, et décevant que tu te positionne comme certaines içi, l'ont fait en d'autres temps!

Ta question je l'ai juste trouvé un peu space, et pas forcément écrite avec finesse et y a un coté un peu brute de décoffrage, dans le fait de ramener cette question comme tu l'as fait , et que ça me paraissait tellement gros ta question, que j'avoue ne pas avoir su quoi répondre, ça m'a dépassé totalement, et j'ai pris ça, pour une question provocante, vu la formulation et les mots employés!

Ceci dit, pour toi, si notre néovagin est un "trou" entre les jambes, on peut aussi, le dire du vagin chez une femme génétique, ça reste une fente, mais bon, tu crois pas qu'un ètre humain, c'est pas un morceau de chair seulement, de viande sur patte et qu'on ne parle pas comme ça, des sexes, qu'ils soient reconstruits comme le nôtre, ou ceux de n'importe qui d'autres!

Moi je ne vais jamais dire à une hermaphrodite, qu'elle a une tige qui sert de pénis au dessus d'un trou, ce que je ne pense pas, elle est faite ainsi, et nous aussi nous sommes faites ainsi, car c'est peut-ètre un sexe reconstruit que le notre, mais ça reste quand mème un sexe bien vivant, quand il est bien connecté, il vie comme n'importe quel autre, à condition d'avoir subi une opé réussie!

Donc notre vagin, qu'il soit fait d'un "trou dans la peau", d'un "canal", d'un "creux", ça n'en reste pas moins une partie de notre corps, qu'il faut respecter autant que tous les autres sexes, et je pense qu'en tant qu'herma, on est plus à mème de comprendre ça, mieux encore que n'importe qui d'autre, non?

Apparemment, en tout cas, tu devrais te documenter, sur des sites spécialisé, pour savoir comment est créé une vaginoplastie, et je te dis ça, gentiment, sans aucune agressivité, surtout pas vis à vis de toi, et tu comprendras mieux, alors comment ça fonctionne, et tu auras davantage de réponses!

Bises à toi, Miss!

Célia

Sujet du message:
Message non luPosté: 04 Aoû 2009, 18:00 

Pourtant des bras c'est pas creux non plus, et ne dis ton pas au creux de tes bras.....? :oops: :oops: je sors :arrow:

Sujet du message:
Message non luPosté: 04 Aoû 2009, 18:06 

quand Célia défouraille, même les archanges y laissent leurs plumes
tatatatata !!!!!!
:lol:

Sujet du message:
Message non luPosté: 04 Aoû 2009, 18:06 

i love you à toi Célia.... :wink:

Sujet du message:
Message non luPosté: 04 Aoû 2009, 20:39 

Cela devient la mode de changer de pseudo sur ce forum !!!

Allez moi aussi je vais changer de compte et je vais prendre « pre buce » ça va fais plaisir a l’autre « demeuré ».. suivie mon regard… :arrow: :arrow: :arrow:

Sujet du message:
Message non luPosté: 05 Aoû 2009, 04:00 

Citation:
Ceci dit, pour toi, si notre néovagin est un "trou" entre les jambes, on peut aussi, le dire du vagin chez une femme génétique, ça reste une fente, mais bon, tu crois pas qu'un ètre humain, c'est pas un morceau de chair seulement, de viande sur patte et qu'on ne parle pas comme ça, des sexes, qu'ils soient reconstruits comme le nôtre, ou ceux de n'importe qui d'autres!

Moi je ne vais jamais dire à une hermaphrodite, qu'elle a une tige qui sert de pénis au dessus d'un trou, ce que je ne pense pas, elle est faite ainsi, et nous aussi nous sommes faites ainsi, car c'est peut-ètre un sexe reconstruit que le notre, mais ça reste quand mème un sexe bien vivant, quand il est bien connecté, il vie comme n'importe quel autre, à condition d'avoir subi une opé réussie!

Donc notre vagin, qu'il soit fait d'un "trou dans la peau", d'un "canal", d'un "creux", ça n'en reste pas moins une partie de notre corps, qu'il faut respecter autant que tous les autres sexes, et je pense qu'en tant qu'herma, on est plus à mème de comprendre ça, mieux encore que n'importe qui d'autre, non?

Apparemment, en tout cas, tu devrais te documenter, sur des sites spécialisé, pour savoir comment est créé une vaginoplastie, et je te dis ça, gentiment, sans aucune agressivité, surtout pas vis à vis de toi, et tu comprendras mieux, alors comment ça fonctionne, et tu auras davantage de réponses!

Alors désolé en fait je crois que l'on s'est mal compris...
Excuse moi d'avance si je t'ai fait du tort, je n'ai jamais parlé du néovagin lorsque je parlais de trou, de creux ou de canal, mais simplement de n'importe quel vagin, que ce soit reconstruit ou construit dans l'utérus, un vagin reste un vagin, et jusqu'à preuve du contraire, un canal.
Je n'ai pas rabaissé le sexe d'une femme à un trou, bien au contraire, et encore excuse moi si tu as cru que j'ai manqué de respect, j'ai posté en coup de vent et j'ai pas forcément vu que mes messages étais provocants, encore deux choses...
Premièrement, je ne crois pas mal comprendre, et bien que je sois hermaphrodite, sans testo etc etc je pense être loin d'être "demeuré" (si jamais le message de bruce s'adressait à moi, mais j'ai pas compris).

Quant-à la derniere partie de ton message, sache que je suis opérée, donc je connais les tenants et les aboutissants d'une opération, qu'elle soit pour mon cas ou pour le cas des trans, c'est pas inconnu pour moi, car j'ai du contacter bien des chirurgiens avant de trouver le seul qui a accepté le défi de connecter un vagin collé à un uterus et des ovaires, pour que ceux-ci soient fonctionnels. Donc je suis documenté, assez, et je me réexcuse pour la rapidité de mes posts qui ont pu créer une confusion, au départ j'avais juste pas compris le délire de l'accessoire "pour les travs qui se respectent", et je pensais que plier un pénis à ce point ça devait faire assez mal, et qu'un sexe etait un simple trou etc...
Enfin désolé et sur ce,j'ai pas eu le temps de changer de pseudo, encore désolé et bons baisers de thailande

escargotte ou qui vous voulez :)

Sujet du message:
Message non luPosté: 05 Aoû 2009, 07:01 

Bien, merci de tes éclaircissements, Escargotte, j'en avais besoin, pour dissiper les malentendus!

Par contre, je ne comprends toujours pas, quand tu dis:

"et je pensais que plier un pénis à ce point ça devait faire assez mal, et qu'un sexe etait un simple trou etc..."

C'est l'histoire de "plier un pénis", je ne comprends pas ce que tu veux dire par là, alors je suis peut-ètre blonde, je ne sais, mais, si tu peux m'éclairer!

C'est vrai, comme philippe, je préfère l'autre avatar!

Bisous à toi!

Célia :wink:

Sujet du message:
Message non luPosté: 05 Aoû 2009, 07:25 

Je suis sur que le terme « demeuré » évoqué par Bruce ne s'adresse pas à toi Escargotte... mais bien a un drôle d'oiseau ici sur le forum.... Bruce peut tu confirmer ou infirmer mes dires.. Merci d’avance…
Quand à toi Esgargotte sache que je t’apprécie, et cela sans malice, bonne journée à toi... sourire Philippe :wink:

Sujet du message:
Message non luPosté: 05 Aoû 2009, 07:33 

Bon coté travaux pratique, j’ai essayé de le plier dans tout les sens, le résulta n’est pas concluent, même avec un fer a repassé (que je déconseille brûlant cela va de soi) :twisted: …. Il doit donc s’agir d’une expression, du style se plier en quatre pour aider quelqu’un par exemple, a moins d’être élactique cela reste donc une image si je puis dire..... bon je vais boire un café.. :oops: :oops: :oops:

Sujet du message:
Message non luPosté: 05 Aoû 2009, 07:52 

philippe a écrit.
Citation:
Je suis sur que le terme « demeuré » évoqué par Bruce ne s'adresse pas à toi Escargotte... mais bien a un drôle d'oiseau ici sur le forum.... Bruce peut tu confirmer ou infirmer mes dires.. Merci d’avance…

une fois de plus philippe tu es toujours la pour résoudre les malentendus et je t'en remercis par avance..

je vais finir par t'attribuer le prix nobel de la paix!! :lol: :wink:

bien entendu escargotte je m'adressais pas à toi mais une espèce d'oiseau qui en voie de disparition qui ferais mieux de disparaitre tout court!!...

par contre je ne comprend pas le bute de changer de pseudo !!! mais tu dois avoir tes raisons probablement.. ...
bises a vous et bonne journée... :wink:
bruce

Sujet du message:
Message non luPosté: 05 Aoû 2009, 08:03 

Roooh mais non... Je parlais juste de l'accessoire dont Nadya a parlé... Sur leur site ils parlent de vagin artificiel en latex etc à placer sur le pénis pour que ça ressemble à un vagin ceci cela, donc de ce fait j'imagine que pour le "placer" correctement, cet accessoire demande de, je cite

Citation:
le vagin Réaliste est fourni avec une gaine spéciale pour le pénis qui vous permet de le replier et de le cacher discrètement

"le cacher", enfin je sais pas, j'avais du mal à réaliser l'accessoire donc je me suis dit, au même titre que d'autres disent qu'ils mettent du sparadrap pour pratiquer le "tucking", que ça doit faire mal à cacher, rengainer ou "plier"...

Désolée pour les explications répétées et étranges, je suis un peu crevée donc j'espère que vous aurez compris mon raisonnement un peu absurde, et merci bruce pour tes éclaircissements, je vois bien de quel oiseau vous parlez.

Quant au changement de pseudo, je vais donc expliquer simplement :

1 - Gastropoda m'a volé la vedette, donc j'ai boudé
2 - Je trouvais le nom "escargotte" un peu trop surféminisé et je hais la surféminisation, en découle donc le
3 - Mon pseudo en général est Archangelica et
4 - Je me préfère au masculin et je me pense au masculin malgré le fait que je sois une fille, et j'ai changé le nom Archangelica (qui est une plante verte débile) en Archangelicus, pseudo que j'ai trouvé marrant, et j'aime bien parler au masculin avec, vu que ça passe pas au quotidien, le faire sur internet ça me détend.

Voili voilou, et je vais donc changer d'avatar ^^

Tiens d'ailleurs pour l'anecdote je me trouve actuellement dans la villa du Dr suporn, et je m'ennuie particulièrement spécialement profondément, donc s'il vous plait, compatissez =)

Bee zü

Oscar Wilde.[/i][/b]

Sujet du message: Répondre en douceur !
Message non luPosté: 05 Aoû 2009, 09:40 

Bonjour Escargotte,

Vous aurez compris, je pense, que ma dernière intervention sous-entendait que j'avais saisi votre amertume vis à vis de ma venue ou plutôt du nom générique issu de la grande famille des mollusques qu'ils soient unisexués ou hermaphrodites, ovipares ou vivipares, que j'ai utilisé comme pseudo.

Votre nouveau coté mystique (pseudo) avec ce clin d'oeil plus théologique que botanique vous donne dés à présent une candeur digne à faire de vous un être suprême (c'est plus scientifique, non ?!).

Croyez que je ne souhaitais surtout pas vous "voler la vedette". D'une part, je préfère de loin la marine à voile et d'autre part, je ne suis pas une adepte des "feux de la rampe" ; Ma carapace étant au demeurant, si fragile, que j'aurais vite fait de me retrouver SDF.

Vous quittez donc la grande famille: C'est dommage !

Constatant que malgrés mon langage, j'ai pu vous toucher alors que cela n'était aucunement prémédité je me dois donc de me retourner dans les profondeurs abyssales de l'isolement. Mais, je sais que dés lors que vous aurez recouvré la santé ainsi que terminé votre bouderie pasagère, la vie reprendra son chemin.

Bon rétablissement, Mademoiselle.

Gastropoda

PS: Je suis de la vieille école et je me rends toujours au lavoir afin laver mes culottes fendues en famille d'où, le fait de vous répondre publiquement. (C'est une boutade, bien évidemment)

Sujet du message:
Message non luPosté: 05 Aoû 2009, 09:58 

Il y a comme du leeloo dans l'air... :twisted:

Sujet du message: Re: Répondre en douceur !
Message non luPosté: 05 Aoû 2009, 11:48 

Gastropoda a écrit:
Bonjour Escargotte,

Vous aurez compris, je pense, que ma dernière intervention sous-entendait que j'avais saisi votre amertume vis à vis de ma venue ou plutôt du nom générique issu de la grande famille des mollusques qu'ils soient unisexués ou hermaphrodites, ovipares ou vivipares, que j'ai utilisé comme pseudo.

Votre nouveau coté mystique (pseudo) avec ce clin d'oeil plus théologique que botanique vous donne dés à présent une candeur digne à faire de vous un être suprême (c'est plus scientifique, non ?!).

Croyez que je ne souhaitais surtout pas vous "voler la vedette". D'une part, je préfère de loin la marine à voile et d'autre part, je ne suis pas une adepte des "feux de la rampe" ; Ma carapace étant au demeurant, si fragile, que j'aurais vite fait de me retrouver SDF.

Vous quittez donc la grande famille: C'est dommage !

Constatant que malgrés mon langage, j'ai pu vous toucher alors que cela n'était aucunement prémédité je me dois donc de me retourner dans les profondeurs abyssales de l'isolement. Mais, je sais que dés lors que vous aurez recouvré la santé ainsi que terminé votre bouderie pasagère, la vie reprendra son chemin.

Bon rétablissement, Mademoiselle.

Gastropoda

PS: Je suis de la vieille école et je me rends toujours au lavoir afin laver mes culottes fendues en famille d'où, le fait de vous répondre publiquement. (C'est une boutade, bien évidemment)

Gastropoda

Je puis voir que certaines personnes ici ont encore cette habilité hors du commun à s'exprimer correctement et subtilement, ce qui, je le concède, est une vertu assez rare de nos jours.
Cependant ne vous méprenez pas, ce que j'ai dit au sujet du pseudo, en premier lieu du moins, était une simple boutade destinée bien sûr à étrangler la curiosité absurde de certains absurdes curieux, ce qui n'est en rien déplaisant.

Je ne quitte aucune famille car étant déjà isolé par amertume, déontologie ou sagesse, je ne peux me permettre de sentir une once d'appartenance à quoi que ce soit, ou quoi que ce fut.

Par ailleurs, je tenais à changer de pseudo premièrement pour la simple et bonne raison que je prône le renouvellement, ensuite parce qu' "escargotte" est pour moi trop féminisé, et ensuite parce que parler au masculin me sied à ravir (du moins je l'espère).
Et pourquoi ne pas avoir choisi gast"é"ropoda ? S'il vous plaisais d'appartenir à cette famille ?

En faites vous réellement partie d'ailleurs ?

Quand à l'Archangelica officinale c'est réellement une bête plante verte, il n'y a pas de référence théologique là dedans, mais un clin d'oeil est décelable dans l'emploi de l'adjectif Archangelicus, je le conçois.
C'est d'ailleurs nettement plus doté d'une envergure digne de ce nom (être suprême est assez bien choisi)...

Pour clore ceci, n'ayez crainte, l'humour était de mise plus que le réalisme dans mon argumentaire, la bouderie est donc terminée depuis que lurette est mignonne...

Ne vous en retournez donc point dans ces profondeurs telluriques et sortez donc vous délecter du rayonnement luminocéphale de l'astre du jour...

Je m'en vais donc de cette fière allure faire pâlir de jalousie mon propre reflet dans un des nombreux miroirs de mon hôtel en toc.

:!:

Sujet du message:
Message non luPosté: 05 Aoû 2009, 12:40 

Image

Sujet du message:
Message non luPosté: 05 Aoû 2009, 12:51 

presque sans fautes, bravo vraiment pour un texte de cette longueur (et je ne parle pas de la hauteur),

"s'il vous plaisait", "là-dedans" !!

comme quoi, quand on veut on peut !
ahh ces êtres hors du commun !!!

euh dans le style humour de mauvais goût qui me prend parfois, et que certains et certaines ici pratiquent en routine,
il y avait aussi.. Archangelicul, voire Archanjolicul, qui sonne masculin tout en portant une touche féminine en arrière plan

A

Sujet du message:
Message non luPosté: 05 Aoû 2009, 13:12 

Comment ça quand on veut on peut ?
Tu insinues que l'Être Parfait fait des fautes en général ?

Quel toupet, non mais quel toupet ! :idea:

Sujet du message:
Message non luPosté: 05 Aoû 2009, 14:50 

Archangelicus a écrit..
Citation:
cependant ne vous méprenez pas, ce que j'ai dit au sujet du pseudo, en premier lieu du moins, était une simple boutade destinée bien sûr à étrangler la curiosité absurde de certains absurdes curieux, ce qui n'est en rien déplaisant.

Mise a part que je te trouve plutot prétentieuse !!! et je ne peux que douter de ta sincérité ,ton témoignage ainsi que ton avatar quand on change de pseudo comme tu le fais et revendiquer ta personne (haut et fort)
Et Même si c’est une boutade et un amusement pour distraire les « absurdes curieux » comme tu dit en changeant de pseudos .pour rompre ta monotonie !!!! je peux donc en déduire qu'on n'est loin d'avoir le même sens de l’humour…. En prenant certain(es) pour des crétins…

bruce

Sujet du message:
Message non luPosté: 05 Aoû 2009, 15:09 

Mais oh là là

Je trouve plus mes messages auto dérisoires que prétentieux, et désolé si mes messages renvoient cette image et ce sens de l'humour, surtout la façon dont je me hais.

Et j'aimerais que tu explicites lorsque tu parles de doute. Que tu dises que l'on ait pas le même sens de l'humour, soit, mon sens de l'humour trouve écho chez très peu de personnes, et je répète que c'était bien plus de l'auto dérision qu'autre chose, mais je bute sur ce 'doute', et quitte à me justifier, j'accepte que l'on me juge mais que ce soit sur quelque chose de réel et qu'il n'y ait pas de doute, je préfère que tout soit éclairci, et ça fait parti de ma personne.
Et ça ne me dérange pas de le faire par message privé, mais je te demande sincèrement de m'expliquer,

merci :)

Sujet du message:
Message non luPosté: 05 Aoû 2009, 15:26 

moi j'aime bien archangelle, son humour et le reste (y compris sa joliesse )
l'être parfait ne serait-il pas intrinsequement une faute, LA faute extrême, car denos imperfections viennent quasiment toutes nos remises en considérations et donc l'approfondissement de nos pensées.
L'être parfait mange, dors, défèque et baise, satisfait et emplit !

Sujet du message:
Message non luPosté: 05 Aoû 2009, 15:27 

dort :oops:

Sujet du message:
Message non luPosté: 05 Aoû 2009, 15:28 

considération :oops: :oops:

deux fautes aussi dans un texte bien plus court (et bien plus ras de terre)
je suis encore loin de la perfection

Sujet du message:
Message non luPosté: 05 Aoû 2009, 15:29 

Archangelicus a écrit:
Citation:

Alors désolé en fait je crois que l'on s'est mal compris...
Excuse moi d'avance si je t'ai fait du tort, je n'ai jamais parlé du néovagin lorsque je parlais de trou, de creux ou de canal, mais simplement de n'importe quel vagin, que ce soit reconstruit ou construit dans l'utérus, un vagin reste un vagin, et jusqu'à preuve du contraire, un canal.
Je n'ai pas rabaissé le sexe d'une femme à un trou, bien au contraire, et encore excuse moi si tu as cru que j'ai manqué de respect, j'ai posté en coup de vent et j'ai pas forcément vu que mes messages étais provocants, encore deux choses...
Premièrement, je ne crois pas mal comprendre, et bien que je sois hermaphrodite, sans testo etc etc je pense être loin d'être "demeuré" (si jamais le message de bruce s'adressait à moi, mais j'ai pas compris).

Quant-à la derniere partie de ton message, sache que je suis opérée, donc je connais les tenants et les aboutissants d'une opération, qu'elle soit pour mon cas ou pour le cas des trans, c'est pas inconnu pour moi, car j'ai du contacter bien des chirurgiens avant de trouver le seul qui a accepté le défi de connecter un vagin collé à un uterus et des ovaires, pour que ceux-ci soient fonctionnels. Donc je suis documenté, assez, et je me réexcuse pour la rapidité de mes posts qui ont pu créer une confusion, au départ j'avais juste pas compris le délire de l'accessoire "pour les travs qui se respectent", et je pensais que plier un pénis à ce point ça devait faire assez mal, et qu'un sexe etait un simple trou etc...
Enfin désolé et sur ce,j'ai pas eu le temps de changer de pseudo, encore désolé et bons baisers de thailande

escargotte ou qui vous voulez :)
eh bien tu sais les filles comme moi,pas encore op sont obligées de plier ce truc,je trouve choquant quand on montre ce truc pas lorsque on cache ce truc..un fois op c'est pas un trou que j'aurais mais un vagin

Sujet du message:
Message non luPosté: 05 Aoû 2009, 15:35 

Bon je commence à en avoir un peu marre de m'excuser tout le temps parce que les gens ne prennent pas le temps de lire mes messages correctement.

Donc une dédicace spéciale à LEILA, je n'ai pas dit ni rabaissé quoi que ce soit concernant le sexe féminin, je n'ai pas dit que c'était un simple trou, et je n'ai rien remis en cause, j'ai juste évoqué le terme de trou, creux ou canal pour parler simplement de la Forme du vagin, et ce n'était en rien péjoratif, je m'excuse encore si tu as pu le prendre comme ça, tu auras bien évidemment un vagin comme toutes les femmes ou les trans opérées ici bas. Mais arrêtez de me tomber dessus dès que j'essaye de préciser exactement avec la justesse la plus possible des propos que j'ai déjà tenu, normalement on est pas obligés de citer des définitions pour se faire comprendre, et/ou entendre.
Donc encore une fois pardon si tu as compris autre chose, ce n'est pas mon intention de rabaisser quoi que ce soit, et je te souhaite tout le bonheur du monde pour la suite des évènements.

Sujet du message:
Message non luPosté: 05 Aoû 2009, 15:42 

Archangelicus a écrit:
Bon je commence à en avoir un peu marre de m'excuser tout le temps parce que les gens ne prennent pas le temps de lire mes messages correctement.

Donc une dédicace spéciale à LEILA, je n'ai pas dit ni rabaissé quoi que ce soit concernant le sexe féminin, je n'ai pas dit que c'était un simple trou, et je n'ai rien remis en cause, j'ai juste évoqué le terme de trou, creux ou canal pour parler simplement de la Forme du vagin, et ce n'était en rien péjoratif, je m'excuse encore si tu as pu le prendre comme ça, tu auras bien évidemment un vagin comme toutes les femmes ou les trans opérées ici bas. Mais arrêtez de me tomber dessus dès que j'essaye de préciser exactement avec la justesse la plus possible des propos que j'ai déjà tenu, normalement on est pas obligés de citer des définitions pour se faire comprendre, et/ou entendre.
Donc encore une fois pardon si tu as compris autre chose, ce n'est pas mon intention de rabaisser quoi que ce soit, et je te souhaite tout le bonheur du monde pour la suite des évènements.
ne me demande pas des excuses c'est pas aussi grave que ça,j'ai seulement expliqué mon cas bisou

Sujet du message:
Message non luPosté: 05 Aoû 2009, 15:59 

quand on lit cela
"Vagin Authentique

Réplique complète du vagin féminin, avec grandes et petites lèvres, clitoris saillant et charmant, parfaitement authentique dans ses moindres détails. Composés de notre latex doux et lisse récemment développé et amélioré, ils sont individuellement fabriqués à la main et façonnés pour vous transformer instantanément de lui à elle en enfermant votre pénis masculin tout en montrant vos nouveaux organes génitaux féminins."

la question d'archangelo est totalement pertinente parce que de vagin, on peut seulement espérer l'image d'une entrée, sans aucune suite en interieur (trou, canal, creux, orifice, conduit, ...)
Autant se le faire soi meme, il existe du latex liquide qui se badigeonne tres bien avec un pinceau et sèche vite (voir les bhv rayon art ou les centres art de vivre ou simili),
avec un peu de pratique c'est moins cher et c'est vraiment sur mesure.
faut etre un peu artiss pour faire un truc joli mais il n'y a que des artiss ici
A

Sujet du message:
Message non luPosté: 05 Aoû 2009, 16:36 

Citation:
Et j'aimerais que tu explicites lorsque tu parles de doute. Que tu dises que l'on ait pas le même sens de l'humour, soit, mon sens de l'humour trouve écho chez très peu de personnes, et je répète que c'était bien plus de l'auto dérision qu'autre chose, mais je bute sur ce 'doute', et quitte à me justifier, j'accepte que l'on me juge mais que ce soit sur quelque chose de réel et qu'il n'y ait pas de doute, je préfère que tout soit éclairci, et ça fait parti de ma personne.
Et ça ne me dérange pas de le faire par message privé, mais je te demande sincèrement de m'expliquer,

merci:)

Pour les messages privées veuillez contacter ma secrétaire !!!! :)

A qui dois je envoyé le MP .. esgargotte.. Archangelicus… a machin bidull chouette ??

Sujet du message:
Message non luPosté: 05 Aoû 2009, 18:21 

bruce83 a écrit:
Citation:

merci:)

Pour les messages privées veuillez contacter ma secrétaire !!!! :)

A qui dois je envoyé le MP .. esgargotte.. Archangelicus… a machin bidull chouette ??

Eh bien eh bien je n'ai que deux pseudos, vous connaissez les deux et vous trouvez le moyen de me tomber dessus pour ça ? Tout le monde a au moins 6 pseudos sur ce site, vous qui parlez du fantome de leeloo, de patricia et j'en passe, je vois pas pourquoi ça bloque avec moi, excusez moi si c'est une tare de vouloir se créer un autre pseudo parce qu'on aime pas le premier ? J'ai pas lu sur la charte que c'était si mal vu.
Bref, tu mp qui tu veux des deux, mais une fois tes propos formulés, je voudrais des explications claires, quitte à mettre les choses au point, j'ai pas envie de voir que l'on pense des choses sur moi, qu'elles soient fausses et qu'elles ne soient pas éclaircies par la personne concernée. Donc tu mp escargotte ou ce pseudo, ou tu expliques ici, mais j'aimerais que tu m'expliques.
Merci.

Sujet du message:
Message non luPosté: 05 Aoû 2009, 18:27 

Personnellement je n'ai que un pseudo.... comme beaucoup de monde ici, tout simplement.

Sujet du message:
Message non luPosté: 05 Aoû 2009, 18:37 

dans la langue française il y a deux ou trois évolutions qui m'horripilent
la première étant l'usage de "clôturer" à la place de clore.

Les journalistes clôturent les débats sans vergogne, et tout le monde y souscrit sans s'en offusquer
moi ça me crispe !

un autre est d'éclaircir au lieu de clarifier
et d'autres du même goût qui m'échappent dans l'instant.

quand même, qu'apprend-on à l'école !
m'enfin merde quoi !
A

Sujet du message:
Message non luPosté: 05 Aoû 2009, 18:39 

un autre exemple voulais-je écrire

mais je ne suis plus là sur le niveau des fautes de frappe hâtive

qui nous amen touss à taper des connries pleines de ...

Sujet du message:
Message non luPosté: 05 Aoû 2009, 20:36 

Zut.

Sujet du message:
Message non luPosté: 05 Aoû 2009, 21:17 

en toute franchise pour déchiffrer ton méssage angelline
j'ai beau essayé de le lire a l'endroit en tranvers en long en large !
j'ai rien compris!!! :roll: :roll:

bruce :oops:

Sujet du message:
Message non luPosté: 05 Aoû 2009, 21:30 

Oui tout cela doit être clarifié avant d'être clos..... 8) :roll:

Heures au format UTC [ Heure d’été ]