Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.

Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 01 Mai 2026, 05:22

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Cacaboudin, ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 164 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
Message non luPosté: 06 Aoû 2009, 08:05 

Philippe
:) :) :wink: i love you

un petit sourire ........

Sujet du message:
Message non luPosté: 06 Aoû 2009, 08:29 

Localisation: Vers là-bas, là. Mais juste un peu plus loin. Là, là-bas, tu vois ?
Pascale St a écrit:
Dans les années 70 , même hormonée quand la police t'arrêter pour une vérification d'identité tu avais droit a un procé verbal pour être travesti en dehors de période de carnaval

Oui et tu avais aussi droit à une nuit au poste ! Seulement parceque tu te trouvais dans la rue !

C'est sur qu'aujourd'hui, par moment c'est trop intellectuel mais aussi dérrière son écran très superficiel !

Et puis, il ne faut pas oublier qu'il n'y avait aucune prise en charge par la sécu, et cela vous pouvez remercier les anciènnes qui ont tout payé avec leurs propre revenu !

Donc à ce sujet, je suis d'accord avec toi Patricia !

C'est bien mignon de ne donner que les mauvais aspects de cette époque pour prouver que ça a changé... En effet, ce n'est plus considéré comme une maladie depuis quelques semaines, et je crois voir vu que l'ald aussi a été supprimée ?
Je ne sais pas ce qu'il en est à ce titre pour les remboursements, alors je ne dirais rien à ce sujet.

Et, Pascale st, même si ça m'agace un peu de citer mon propre cas, les chirurgiens qui opèrent en france ou en belgique et là ou le remboursement est faisable plus ou moins facilement, j'ai contacté tous les chirurgiens possibles, même ceux qui se proclament microchirurgiens et qui opèrent des transsexuelles, pour décoller un vagin trop étroit, reconnecter les quelques nerfs de celui ci à l'uterus et aux ovaires, et me permettre d'être enceinte, aucun n'a répondu présent et aucun n'a voulu se mouiller, j'ai donc du tout payer de ma poche a 20 ans n'ayant aucun revenu et pas issu d'une famille aisée, devoir faire un pret assez cher pour aller à l'autre bout du monde pour que la chirurgie soit faite par le seul au monde qui a accepté...
Et je pense pas avoir fait évoluer qui que ce soit, et je ne le souhaite pas, et j'admire par contre les femmes qui en ont sué à l'époque, comme Coccinelle ou bien les transsexuelles des îles Vierges américaines...

A 14ans et avec toute cette facilité, je te félicite grandement pour ce que tu as réussi à faire mais ne dis pas que tu as bien sué pour en arriver là, et mes propos voulaient simplement dire ça, après, nous sommes d'accord qu'on adore dévier les sujets pour se tirer la bourre pas forcément sérieusement (du moins pour ma part, j'espère que l'inverse est aussi vérifié).

J'ai décroché du message et je sais plus très bien ce que je voulais dire, mais je suis aussi d'accord, je ne remet pas en cause la situation de qui que ce soit, je pointe des faits. Soit, là j'ai vraiment tout oublié. (?!?)

Tant pis, je salue tout le monde

et peace and love.

Sujet du message:
Message non luPosté: 06 Aoû 2009, 08:47 

Citation:
Me parler au masculin Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Et oui a 14 ans j'ai commencée !!! cela ma permis de vivre ma vie, comme
elle aurait du être des le départ .
Le courage d'être et d'assumer sa propre vie n'est pas donné a tout le monde ! surtout a cet âge là, qui caractérise ma personnalité .
Alors soit gentille ... occupe toi de tes études et non de mon passé , de mon présent et surtout pas de mon avenir .
Bien sur je ne te salut pas .

Il y a tellement de choses qui te caractérisent, pas besoin d'en inventer.
ET ne t'inquiétes pas, j' vais toujours m'occuper de ton cas, c'est les gens comme toi qui sont dangeureux pour les nouvelles têtes.

Sujet du message:
Message non luPosté: 06 Aoû 2009, 10:01 

patricia est dangeureuse pour qui :shock: j'avoue que je ne comprends pas pourquoi tu dis ça!!souviens toi que chacun pense avec sa propre tete,si moi je veux complèter mon parcours et une autre ne veut pas,c'est son choix et moi je le respecte ce choix,chacun est libre de sa propre vie,je n'ai pas quitté l'algerie pour entendre ces choses!!vous viviez quand meme dans un pays libre..et vous avez de la chance profitez de cette libèrtè..il ya dans le monde des gens qu'on assassine juste parcequ'ils veulent vivre en toute libèrtè

Sujet du message:
Message non luPosté: 06 Aoû 2009, 12:05 

Healing_Heather
Citation:
Il y a tellement de choses qui te caractérisent, pas besoin d'en inventer.
ET ne t'inquiétes pas, j' vais toujours m'occuper de ton cas, c'est les gens comme toi qui sont dangeureux pour les nouvelles têtes.

T'occuper de mon cas ? nadya
Cette personne me menace !!!
Et oui !! tu es jaloux pourquoi??? car tu en ai toujours au même point ???
Je te le dit a ce jour !!! tu n'arriveras jamais
a la cheville de qui que ce soit .

Sujet du message:
Message non luPosté: 06 Aoû 2009, 12:15 

Cela c'est passé avant que tu arrives Leila, c'est normal que tu soit un peu dans le flou.
Cependant ce que je retiens c'est que notre chére patricia revendique détenir le véritable sens de la transsexualité et à ce titre se permet de dire à telle personne de faire ou non le parcours.
Si encore il n'y avait que ça seulement ses "conseils" s'avérent être du même gabarit.

L'enfer a beau être pavé de bonnes intentions, il n'empêche que dire des contre vérité à des nouvelles arrivées c'est dangereux (pour elles).

Sujet du message:
Message non luPosté: 06 Aoû 2009, 12:17 

Citation:
T'occuper de mon cas ? nadya
Cette personne me menace !!!
Et oui !! tu es jaloux pourquoi??? car tu en ai toujours au même point ???
Je te le dit a ce jour !!! tu n'arriveras jamais
a la cheville de qui que ce soit .

Tu es à ce point incapable de te remettre en question que tu prends cela pour de la jalousie, la fou a toujours raison comme dirait l'autre hen.

Sujet du message:
Message non luPosté: 06 Aoû 2009, 12:22 

Healing_Heather
du vent oust.....

Sujet du message:
Message non luPosté: 06 Aoû 2009, 12:28 

C'est à dire qu'ayant un petit gabarit je pourrais presque m'envoler, toi heu...

Sujet du message:
Message non luPosté: 06 Aoû 2009, 12:30 

(Juste pour rétablir la vérité : la transsexualité est toujours considéré comme une maladie mentale dans le DSM VI et le CIM 10, ce qui fait référence au niveau mondial. Roselyne Bachelot a seulement décidé que les trans' ne bénéficieront plus de l'ald 23, pour tout ce qui relève de la psychiatrie, mais d'une ald autre.)

Sujet du message:
Message non luPosté: 06 Aoû 2009, 12:48 

Healing_Heather a écrit:
Cela c'est passé avant que tu arrives Leila, c'est normal que tu soit un peu dans le flou.
Cependant ce que je retiens c'est que notre chére patricia revendique détenir le véritable sens de la transsexualité et à ce titre se permet de dire à telle personne de faire ou non le parcours.
Si encore il n'y avait que ça seulement ses "conseils" s'avérent être du même gabarit.

L'enfer a beau être pavé de bonnes intentions, il n'empêche que dire des contre vérité à des nouvelles arrivées c'est dangereux (pour elles).
lorsque je suis arrivée en italie à l'age de 18ans,les autres fille s me donnaient des conseils absurdes,parexemple,mettre du silicon dans les fesses :shock: ou de preference mieuxavoir des gros seins que de petits seins ..moi je pensais avec ma tete et je faisais tout le contraire de ce qu'elles me demandaient,et je suis sure st certaine que je ne suis pas la seule,c'est vrai on peut donner nos propres avis,une fois une amie je lui conseillè de se faire operer seulement pour elle pas pour son copain,elle n'a pas acceptè mon conseil,aujourd'hui elle vit enfermée à la maison et elle deteste les hommes...peut etre patricia a seulement donnè son avis et après chacun fais comme elle veut,bisou

Sujet du message:
Message non luPosté: 06 Aoû 2009, 12:59 

je voulais dire chaque personne fais comme elle veut

Sujet du message:
Message non luPosté: 06 Aoû 2009, 13:28 

Healing_Heather

Tu sais quoi ?
Tu n'es pas crédible du tout a te cacher derrière un avatar !!!
A te prendre pour le nombril du monde cela fait rire la galerie ! Je sais ce qu'il se dit de toi et je suis morte de rire car tu te crois comme tel mais hélas pour toi et tend mieux pour nous tu n'ai pas et ne sera jamais .
Oui si de déconseiller a un papi de 75 ans avec une maladie comme parkinson de faire un parcours ! Alors oui je ne cautionne pas !!!
Et grâce a dieux il m'en est reconnaissant aujourd'hui .
Alors ne parle pas de ce que tu ne connais pas !
Tu es seul et le restera toute ta vie.

Sujet du message:
Message non luPosté: 06 Aoû 2009, 15:08 

Localisation: Vers là-bas, là. Mais juste un peu plus loin. Là, là-bas, tu vois ?
Patricia la subjective,

le creux de tes messages, il me fait rire. Par contre, tes phrases de fin "tu n'arriveras jamais à rien", "tu ne comprendras jamais rien", "tu resteras comme ça toute ta vie".

Je trouve ça intolérable. Et heureusement que tu ne te rends pas compte de la frustration et de la névrose que tu dégages dans tes posts. Travaille sur toi et tente d'être objective s'il te plait...

Sujet du message:
Message non luPosté: 06 Aoû 2009, 16:12 

Citation:
Tu es seul et le restera toute ta vie

Et bien écoute mon chér patrick ce n'est pas moi qui revient ici à chaque fois que je suis ban car j'essaye de prouver que j'existe.

Sujet du message:
Message non luPosté: 06 Aoû 2009, 16:21 

Citation:
Oui si de déconseiller a un papi de 75 ans avec une maladie comme parkinson de faire un parcours ! Alors oui je ne cautionne pas !!!
Et grâce a dieux il m'en est reconnaissant aujourd'hui .

Et les trans mariés que tu accueilles par tes brimades et auxquels tu refuses le droit de transitionner tu t'en vantes aussi ?

Citation:
Je sais ce qu'il se dit de toi

C'est triste, pour toi. Si tu parles de moi avec des gens ma pauvre tu dois vraiment avoir rien d'autre à fiche, si tu t'ennuies à ce point essaye de prendre des cours de français, à défaut de tenir des propos respectables tu pourrais les exprimer d'une manière moins moche.
Bon allez je retourne bouquiner Nietzsche.

Sujet du message:
Message non luPosté: 06 Aoû 2009, 16:33 

Healing_Heather

Citation:
Et bien écoute mon chér patrick ce n'est pas moi qui revient ici à chaque fois que je suis ban car j'essaye de prouver que j'existe

Sache que sur ma pièce d'identité mon prénom est Patricia !!!
Si tu crois que tu vas me faire prendre la mouche ??? Alors non désolée
Et si tu veux tu peux me prénommer ROBERT :lol:
Je laisse au autre l'appréciation de ta bêtise et ton manque de respect.
Je ne te salut pas .

Sujet du message:
Message non luPosté: 06 Aoû 2009, 17:28 

Ben dans une démocratie, on peut pas plaire à tout le monde ! Le seul tort de Patricia est qu'elle a donné son avis, et qu'aujourd'hui on lui saute dessus en prétextant son manque de tolérance !
Mais une chose quand même ou elle ne ment pas, c'est quand elle s'affiche, on voit bien que c'est une fille, et ça on peut pas dire le contraire !
J'ai déja remarqué sur le forum des pseudos posant des questions très indiscrètes, et j'ai même pensé par moment que c'était peut- être pas du lard dérrière !
Je reconnais qu'il y a pour certaines personnes des mal de vivre horrible, mais on ne peut pas porter la misère des autres sur ses épaules, aussi large soient elles ! Les épaules ..... Et ensuite être traitée d'intolérante !

Pour faire valoir ce que de droit !

Bise pour Patricia,

Pascale

Sujet du message:
Message non luPosté: 06 Aoû 2009, 17:49 

Archangelicus a écrit:
Patricia la subjective,

le creux de tes messages, il me fait rire. Par contre, tes phrases de fin "tu n'arriveras jamais à rien", "tu ne comprendras jamais rien", "tu resteras comme ça toute ta vie".

Je trouve ça intolérable. Et heureusement que tu ne te rends pas compte de la frustration et de la névrose que tu dégages dans tes posts. Travaille sur toi et tente d'être objective s'il te plait...
en fait pourquoi tu m'as pas dèfendu quand moi-meme,j'etais attaquée,tu défends healing celle qui avec moi elle n'etait pas si gentille juste parceque je dèfendais le choix de leeloo,s'il vous plais soyez au moins justiciére s avec toutes les filles,

Sujet du message:
Message non luPosté: 06 Aoû 2009, 17:59 

healing je n'ai rien contre toi,je pardonne mais je n'oublie pas..bisou

Sujet du message:
Message non luPosté: 06 Aoû 2009, 18:10 

Leila a écrit:
Archangelicus a écrit:
Patricia la subjective,

en fait pourquoi tu m'as pas dèfendu quand moi-meme,j'etais attaquée,tu défends healing celle qui avec moi elle n'etait pas si gentille juste parceque je dèfendais le choix de leeloo,s'il vous plais soyez au moins justiciére s avec toutes les filles,

HEIN !.... :shock: quoi leelloo où ça.... ??? :lol: Bise à toi Leila.... :wink:

Sujet du message:
Message non luPosté: 06 Aoû 2009, 18:16 

philippe,leeloo c'est qlq un de bien sinon je le dèfendais pas,il a sa façon de voir les choses mais au fond il n'est pas mèchant,et je vous estime tous :oops: bisou philippe

Sujet du message:
Message non luPosté: 06 Aoû 2009, 18:17 

Patricia,

Il est quand même dingue qu'à chaque fois que tu es là, les conflits en tout genre apparaissent.

Je ne t'apprécie pas et pour cause,

Ta remarque à peine voilée sur mon état de santé et le sursis qui me guette quant à ma durée de vie, était une forte démonstration de ta personnalité.

Tu as un passé, comme tout le monde, ici.

Tu parles comme toutes ces personnes qui ont la science exacte de tout.

Tu n'as aucune humilité.

Tu es une fou la merde pas possible, je pense même que c'est ta "vitrine".

Tu pourras écrire que ce que tu veux, saches que de mon côté, je n'oublierai jamais ce "tic tac" que tu as eu plaisir à m'écrire.

Tu n'es pas la première personne dans ma vie, à s'être amusée avec ma maladie, je te rassure, c'est une monnaie courante chez les gens sans réflexion.

Je t'ai pardonné mais je ne l'oublierai jamais.

Je pense que tu as besoin de ce genre de forum pour exister, et à ce titre, je te souhaite d'y trouver un bonheur et un sens à ta vie quelqu'il soit.

Ton expérience de la transsexualité pourrait surement servir à beaucoup de personnes ici, mais il faudrait seulement que tu y mettes un peu plus d'humanité, d'humilité et de formes, et là tu aurais tout à y gagner.

J'aime écrire ce mot et lire ce mot, même quand il n'apparait pas dans un phrase, mais transparait un peu : RESPECT.

Je suis convaincue que tu te respecterais un peu plus, tu respecterais un peu plus le monde autour de toi.

Ewa

Sujet du message:
Message non luPosté: 06 Aoû 2009, 18:26 

Coucou Ewa.... bonne soirée à toi ?..... Sourire Philippe :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

Sujet du message:
Message non luPosté: 06 Aoû 2009, 18:30 

Ewa
Citation:
Ta remarque à peine voilée sur mon état de santé et le sursis qui me guette quant à ma durée de vie, était une forte démonstration de ta personnalité.

Arrête stp !!! je me suis expliquée a ce sujet et nul était ta santé qui était visé !!! pour cause je ne le savais pas !
Citation:
Tu pourras écrire que ce que tu veux, saches que de mon côté, je n'oublierai jamais ce "tic tac" que tu as eu plaisir à m'écrire

un tic tac pour le franchissement d'une ligne rouge !!!et sa tu le sais que trop bien .
Citation:
Tu n'es pas la première personne dans ma vie, à s'être amusée avec ma maladie, je te rassure, c'est une monnaie courante chez les gens sans réflexion.

Je t'ai pardonné mais je ne l'oublierai jamais.

Je ne m'amuse pas avec la santé de qui que ce soit serte pas , mais là aussi je me suis expliquée.
Citation:
Ton expérience de la transsexualité pourrait surement servir à beaucoup de personnes ici, mais il faudrait seulement que tu y mettes un peu plus d'humanité, d'humilité et de formes, et là tu aurais tout à y gagner.

Les gens qui me connaisses savent que je suis humaine .

Sujet du message:
Message non luPosté: 06 Aoû 2009, 18:53 

Citation:
Les gens qui me connaisses savent que je suis humaine .

humaine jusqu'a ne pas dépasser un certains seuil que TOI tu délimite et j'avoue que la délimitation est un peu flou.

Sujet du message:
Message non luPosté: 06 Aoû 2009, 19:10 

jamais il faut plaisanter sur la maladie,les handicaps..chez nous meme rire sur une transexuelle ,c'est grave,c'est le destin et la volonté de dieu et ce que dieu a décidè personne n'a le droit de plaisanter avec..je connais pas cette histoire mais je conseille tout le monde croyants ou pas de jamais plaisanter avec la souffrance,bisou

Sujet du message:
Message non luPosté: 06 Aoû 2009, 19:27 

un peu d'info ici : http://i-trans.net/forum/viewtopic.php?t=4772

pour les personnes qui disent qu'elles ne savaient pas.

Sujet du message:
Message non luPosté: 06 Aoû 2009, 20:02 

alixia

Citation:
http://i-trans.net/forum/viewtopic.php?t=4772

je viens de voir je ne le savais même pas !!!

Sujet du message:
Message non luPosté: 06 Aoû 2009, 21:19 

Pour Ewa,

tu es complète aujourd'hui, tu as réussi ce long combat, c'est merveilleux !
Il ne faut pas trop prendre à coeur ce qui s'écrit sur ses forums compte tenu que tout cela reste " Virtuel " et que peut-être dans la vraie vie, la plupart d'entre nous passerait à coté sans se voir !

Tu es heureuse et épanouie, et c'est la seule chose qui compte !

Je terminerais avec un proverbe chinois:
" Celui qui ne sait pas, pardonne lui et aide le " Patricia t'a présentée ses excuses, je la pense sincère !

Je t'embrasse Pascale

Ps: N'importe qui dans la seconde qui suit peu mourir de n'importe quoi ! Alors croque la vie à pleine dent, elle est belle, elle est la pour toi !

Sujet du message:
Message non luPosté: 06 Aoû 2009, 21:47 

Pascale St a écrit:
Pour Ewa,

tu es complète aujourd'hui, tu as réussi ce long combat, c'est merveilleux !
Il ne faut pas trop prendre à coeur ce qui s'écrit sur ses forums compte tenu que tout cela reste " Virtuel " et que peut-être dans la vraie vie, la plupart d'entre nous passerait à coté sans se voir !

Tu es heureuse et épanouie, et c'est la seule chose qui compte !

Je terminerais avec un proverbe chinois:
" Celui qui ne sait pas, pardonne lui et aide le " Patricia t'a présentée ses excuses, je la pense sincère !

Je t'embrasse Pascale

Ps: N'importe qui dans la seconde qui suit peu mourir de n'importe quoi ! Alors croque la vie à pleine dent, elle est belle, elle est la pour toi !

Bise Pasacale :wink:

Ewa

Message non luPosté: 07 Aoû 2009, 00:48 

Bonjour je suis nouvelle sur le forum . Je m'appelle Jasmine j'ai 22 ans et j'ai commencée a vivre en permanence en fille depuis l'age de 13 ans , j'ai meme vécue ma scolarité au collège a partir de la 5ème en jeune fille sans que qui ce soit n'y redise quelque chose . J'ai débutée mon traitement hormonal dès l'age de 15 ans et ma SRS à 19 ans et mes papiers d'idendité à 20 ans et je connais quelques personnes qui ont commencé leur transition tot dans l'adolescence donc tu n'ai pas la plus jeune trans de France . Il y'en a surement plus que tu ne le crois dans certaines petites villes comme moi j'ai fais ma transition à Clermont Ferrand mais comme la majorité est assez invisible , donc tu ne sauras pas qu'elles existent

Sujet du message:
Message non luPosté: 07 Aoû 2009, 03:57 

Leila

Pardon de ne pas t'avoir défendue, je n'ai absolument aucun souvenir de cet épisode là, à ce jour je n'ai rien contre toi (c'est assez impressionnant le nombre de "je n'ai rien contre toi" que l'on peut lire ici)...

Sujet du message:
Message non luPosté: 07 Aoû 2009, 07:39 

Archangelicus

Mais personne n'a rien contre qui que ce soit , c'est clair les idées diverges
Et je pense que tout le monde défend sa propre pensée pour telle ou telle raison.
Oui il y a des mots , des insultes , et autres, mais comme la dit un jour NADYA ......
Autour d'une table cela ce passerait autrement tout simplement .

Sujet du message:
Message non luPosté: 07 Aoû 2009, 07:52 

jasminedu13

Merci jasmine de ton témoignage
Oui je ne suis pas la plus jeune serte mais une des première en France
En 1979 tu n'était pas née , Comme tu le souligne si bien.... il y a des
tas de jeunes filles très jeunes aussi qui se font Opérées en France ou ailleurs .
Des primaires comme ils ce dit ...
Bien venue sur ce forum Jasmine .

Message non luPosté: 07 Aoû 2009, 08:09 
Administratrice

Image

"Une adolescente allemande, Kim Petras, est devenue à 16 ans l'une des plus jeunes transsexuelles connue du monde. Née dans un corp de garcon pour par la suite devenir une femme. Elle avait commencé à prendre un traitement hormonal dès l'âge de 12 ans et a réussi à convaincre de sa sincérité et de son mal-être les psychiatres, qui normalement n'autorisent pas une telle intervention avant l'âge de 18 ans. "

Sujet du message:
Message non luPosté: 07 Aoû 2009, 08:32 

Un coup de publicité marketing faux et mensonger.

J'ai bavardé hier avec Suporn, on a parlé de sa vision du transsexualisme de nos jours, il m'a dit (je ne citerai pas les noms) qu'il était très fréquent de voir que lui même ainsi que certains de ses collegues avaient de jeunes patientes qu'ils opéraient à 12, 13 ou 14 ans. En ce moment même à la clinique il y a une anglaise de 16 ans, et c'est relativement commun de voir ça...
Alors Kim Petras, elle chante et danse et passe à la télé, mais de là à dire que c'est une des plus jeunes au monde...

Sujet du message:
Message non luPosté: 07 Aoû 2009, 09:12 
Administratrice

Une autre trans precoce qui s'essaye au music show
d'accord ca va pas révolutionner la musique mondiale mais c'est une consoeur

http://www.dailymotion.com/video/xa1htp ... ilalert_fr

Sujet du message:
Message non luPosté: 07 Aoû 2009, 09:42 

Bien plus jeune (en anglais):

http://www.youtube.com/watch?v=Utpam0IGYac

Sujet du message:
Message non luPosté: 07 Aoû 2009, 10:12 

Archangelicus a écrit:
Leila

Pardon de ne pas t'avoir défendue, je n'ai absolument aucun souvenir de cet épisode là, à ce jour je n'ai rien contre toi (c'est assez impressionnant le nombre de "je n'ai rien contre toi" que l'on peut lire ici)...
ça ne fais rien archangelicus..

Sujet du message:
Message non luPosté: 07 Aoû 2009, 10:13 

au moment qu'on parle une autre viens de naitre,j'espere qu'elle trouveras les portes plus ouvertes sur la transexualité

Sujet du message:
Message non luPosté: 07 Aoû 2009, 10:16 

Leila

Citation:
au moment qu'on parle une autre viens de naitre,j'espere qu'elle trouveras les portes plus ouvertes sur la transexualité

Je l'espère pour elles...
Bisous leila

Sujet du message:
Message non luPosté: 07 Aoû 2009, 12:30 

moi aussi bisou à toi patricia

Sujet du message:
Message non luPosté: 07 Aoû 2009, 14:39 

Ah quand les nourrissons opérés pour cas de transsexualisme!?

Un jour ou l'autre, ça commencera au berceau, si ça continue comme ça, ou on prendra en charge pour transsexualisme, des enfants qui ont l'âge d'aller en maternelle!

Célia :wink: :roll:

Sujet du message:
Message non luPosté: 07 Aoû 2009, 15:00 

Sévillane13
Citation:

Un jour ou l'autre, ça commencera au berceau, si ça continue comme ça, ou on prendra en charge pour transsexualisme, des enfants qui ont l'âge d'aller en maternelle!

Célia Clin d'oeil Roulement des yeux

Il est préférable de commencer tôt afin que les ravages de la testostérone
détruise un physique et un système pileux !!!
Toute celles qui on eu la chance de commencer tôt leur parcoure non nul eux besoin a un laser ou une épilation électrique .
Pour les nourrissons il faudra que tu repasse célia :wink:
N'oublie pas ,célia a Tahiti il y a les rérés ...
Il est bien préférable de mettre tout de notre coté afin d'aller dans une transition qui frôle la perfection , même si elle n'est pas de ce monde .
Je suis choquée par ton ironisme a ce sujet ???

Sujet du message: Tout a fait
Message non luPosté: 07 Aoû 2009, 16:40 

Tout a fait Patricia , tu as raison . Le fait de commencer les hormones jeune permet d'eviter le laser , l'epilation electrique en general ce qui a été mon cas . J'ai quand meme subie des operations de chirurgie esthetique meme si je passais tres bien en tant que femme sans mais ca c'est un autre sujet c'etait plutot un desir de perfectionnement .

Sujet du message:
Message non luPosté: 07 Aoû 2009, 16:49 

jasminedu13

Et tu as tout à fait raison Jasmine d'avoir fait ce qu'il faillais pour être toi même une perfection c'est comme sa que l'on avance dans la vie , et il est bien d'être un passe partout sans équivoque .
Bisous Jasmine

Sujet du message:
Message non luPosté: 07 Aoû 2009, 16:55 

ça vas très bien de ce coter du passing, je crois que certaines trans disent que les beurs sont très fort pour déceller une trans, ben il m'est arriver plusieur fois de me faire draguer par des beurs ou des blacks, c'est con hein, avec mon look a l'arrache, ça la fou mal.

Sujet du message:
Message non luPosté: 07 Aoû 2009, 17:01 

alixia-rainier
Citation:

MessagePosté le: 07 Aoû 2009 17:55 Sujet du message:
ça vas très bien de ce coter du passing, je crois que certaines trans disent que les beurs sont très fort pour déceller une trans, ben il m'est arriver plusieur fois de me faire draguer par des beurs ou des blacks, c'est con hein, avec mon look a l'arrache, ça la fou mal.

Mais enfin ...Alixia il n'y a pas de raison que l'on ne te drague pas !!!!
Tu n'as pas plus ni moins qu'une autre ...
Une jeune femme qui va plaire a certain , et pas a d'autre , comme moi , je plais a des gens et pas a d'autre heureusement que tout les gouts sont dans la nature car on s'emmerderait je pense .
Bisous ma Toulousaine :wink:

Sujet du message:
Message non luPosté: 07 Aoû 2009, 17:22 

attention avec le perfection puisque personne n'est parfait,les petits défauts ont aussi leurs charmes,plus on voudrais etre parfaite et plus on deviens souvent des caricatures,je comprends un gros nez à refaire mais de la à tous changer c'est dangeureux....les yeux des femmes ont une lumiere unique que peu de transexuelles possedent et ça fais beaucoups de difference

Sujet du message:
Message non luPosté: 07 Aoû 2009, 17:23 

la perfection(je voulais dire :lol: )

Sujet du message:
Message non luPosté: 07 Aoû 2009, 17:25 

patricia de nimes a écrit:
alixia-rainier
Citation:

MessagePosté le: 07 Aoû 2009 17:55 Sujet du message:

Mais enfin ...Alixia il n'y a pas de raison que l'on ne te drague pas !!!!
Tu n'as pas plus ni moins qu'une autre ...
Une jeune femme qui va plaire a certain , et pas a d'autre , comme moi , je plais a des gens et pas a d'autre heureusement que tout les gouts sont dans la nature car on s'emmerderait je pense .
Bisous ma Toulousaine :wink:

oui, mais perso, les mecs, j'en ai rien a faire.

ça me fais toujours autan rire de me faire draguer par des mecs.

Sujet du message:
Message non luPosté: 07 Aoû 2009, 21:20 

Par contre, je me pose des questions, c'est qu'un enfant a t'il l'age, pour savoir ce qui est bon ou pas pour lu?i, a t'il suffisamment de lucidité et de discernement pour se savoir dans la disphorie de genre?, alors qu'à cet age là, on sait à quel point, l'imagination est fertile, et qu'on peut se prendre pour Cendrillon, que se prendre pour une femme!

Combien d'enfants ont rêvés d'ètre très vite des adultes, donc, je ne suis pas sure que ce soit une bonne chose, qu'on accorde aux enfants, un tel intéret, au point, de les prendre aux mots!

J'avoue que je serais maman, d'un enfant qui est ainsi, je m'opposerais à ce que mon fils subissent une prise en charge de ce type, j'en ai la responsabilité, et j'aurais trop peur de m'ètre trompé, et d'avoir conduit mon fils à une sorte de suicide programmé, et irresponsable, s'il y a erreur!

Pourtant, je suis sensée ètre plus à mème de comprendre cette problématique, vu que je suis une femme d'origine transsexuelle, mais justement, c'est parce que je sais ce que c'est que je demanderai à mon enfant de choisir, à partir de 16 ans, s'il est dans une problématique trans, pas avant, pour moi, ce sera de l'inconscience de ma part, que d'ètre complice d'un tel risque!

Je ne pense pas qu'à 12 ans, qui est l'age de regarder encore des dessins animés et jouer à la Playstation 3, on puisse conduire son enfant, dans un tel choc, un tel traumatisme que représente un tel parcours, il aura le temps d'en souffrir, laissons lui profiter de son enfance, sans lui infliger tous ces chocs que représente le ths, et tout le reste, les visites chez le psy, alors, qu'il ferait mieux de jouer avec ses copains et copines, et vivre sa vie d'enfant!

Les parents qui se rendent complice de ça, sont pour moi, comme des parents maltraitants, car on a pas le droit de soumettre des enfants, à tout ça, et je ne dis pas que les enfants sont des anges innoncents, loin de là, mais on a pas à les emmerder avec ce genre de problèmes identitaire, et après tout nous aussi on a vécu ça, dans nos enfances, et on n'en a pas été malheureuses pour autant!

Célia

Sujet du message:
Message non luPosté: 07 Aoû 2009, 22:23 

Sévillane13

Que ce soit toi qui pose la question ....
En sachant que tu la vécue !!! là :o
Citation:
Les parents qui se rendent complice de ça, sont pour moi, comme des parents maltraitants, car on a pas le droit de soumettre des enfants, à tout ça, et je ne dis pas que les enfants sont des anges innoncents, loin de là, mais on a pas à les emmerder avec ce genre de problèmes identitaire, et après tout nous aussi on a vécu ça, dans nos enfances, et on n'en a pas été malheureuses pour autant!

Non Célia Heureusement que mes parents ont était a la auteur de la situation !!! ils ne sont plus là et que dieu garde leur âmes .
Tu cherche des réponses Célia .... Mais tu les a en toi les réponses
Tu n'es pas devenue trans au jour au lendemain , tu la toujours était et c'est ceci qui fait ta force .
Ne me dit surtout pas que tu n'aurais pas aimée le faire avant ?
Je pense que tu es a même a le comprendre .
Amicalement Célia

Sujet du message:
Message non luPosté: 08 Aoû 2009, 07:43 

Sévillane13 a écrit:

Ca existe, je suis à la recherche du reportage qui parlait de ça ( et que j'avais pas pu enregistrer )
De ce que je m'en souviens, c'est non pas suite à une lubie des parents, mais dans le cas de grossesses potentiellement à risque ( problème génétiques potentiels ) où est détecté une anomalie chromosomique. Dans ce cas, il y a vait des examen plus poussés pour rechercher la présence d'organes génitaux ( plus ou moins développés ) de l'autre sexe, et surtout un suivi hormonal dans les premiers mois... bien que j'ai un doute sur l'efficacité de ce dernier point mais ça dépasse mes connaissances en biologie/génétique :wink:
Dès que je retrouve trace de ça ( si j'y arrive car c'est pas gagné de trouver des archives télévisuelles ) je ferais un post spécifique.

Maintenant ce qu'il faut en penser, je ne sais pas trop.
Mon coté scientifique me fait dire que c'est une bonne idée d'anticiper une réassignation.
D'un autre coté, comme savoir que l'anomalie biologique détectée engendrera chez la personne autre chose qu'un éventuel problème de fertilité et que ce changement d'autorité n'aurait pas été nécessaire...

:twisted: Schastar :twisted:

L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit ( Aristote )

Sujet du message:
Message non luPosté: 08 Aoû 2009, 08:11 

Schastar a écrit:
Sévillane13 a écrit:

Ca existe, je suis à la recherche du reportage qui parlait de ça ( et que j'avais pas pu enregistrer )
De ce que je m'en souviens, c'est non pas suite à une lubie des parents, mais dans le cas de grossesses potentiellement à risque ( problème génétiques potentiels ) où est détecté une anomalie chromosomique. Dans ce cas, il y a vait des examen plus poussés pour rechercher la présence d'organes génitaux ( plus ou moins développés ) de l'autre sexe, et surtout un suivi hormonal dans les premiers mois... bien que j'ai un doute sur l'efficacité de ce dernier point mais ça dépasse mes connaissances en biologie/génétique :wink:
Dès que je retrouve trace de ça ( si j'y arrive car c'est pas gagné de trouver des archives télévisuelles ) je ferais un post spécifique.

Mon coté scientifique me fait dire que c'est une bonne idée d'anticiper une réassignation.
D'un autre coté, comme savoir que l'anomalie biologique détectée engendrera chez la personne autre chose qu'un éventuel problème de fertilité et que ce changement d'autorité n'aurait pas été nécessaire...

le problème est surtout qu'en faisant une réassignation post-accouchement ou peu après l'accouchement est, quand est-il du genre du nourrisson?

le prob est le même pour les personnes intersex que l'on opère vers l'age de 2ans sans même savoir le genre réel que la personne auras plus tard et bien souvent l'on se plante lourdement car la personne opé a bien souvent le genre inverse de la réassignation.

Sujet du message:
Message non luPosté: 08 Aoû 2009, 09:43 

alixia-rainier a écrit:
Schastar a écrit:
Sévillane13 a écrit:

le problème est surtout qu'en faisant une réassignation post-accouchement ou peu après l'accouchement est, quand est-il du genre du nourrisson?

le prob est le même pour les personnes intersex que l'on opère vers l'age de 2ans sans même savoir le genre réel que la personne auras plus tard et bien souvent l'on se plante lourdement car la personne opé a bien souvent le genre inverse de la réassignation.
je suis d'accord avec,il vaut mieux attendre un certain age ou on decide toute seule..

Sujet du message:
Message non luPosté: 08 Aoû 2009, 11:41 

C'est bien pour cela que je suis un peu réservé sur ces interventions.... même si ( de ce que je me souviens ) ce n'était ni systématique ni irréfléchit.
Mais je pense aussi qu'il serait mieux d'avoir un suivi particulier de ces cas détectés comme propices à des soucis identittaires futurs.

L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit ( Aristote )

Sujet du message:
Message non luPosté: 08 Aoû 2009, 14:48 

j'ai pas tout lu comme d'habitude, mais je me souviens d'un reportage (ou d'un lien donné sur ce forum) où il était question de reassignement precoce autour de 4/6 ans j'ai oublié d'un petit gaçon qui se comportait en fille.
pour les nourrissons, on peut réparer des défauts physiques (quel sens décider?) mais je suis d'accord que le probleme de genre reste.

quant à la prolifération des demandes adolescentes, dans certains pays c'est aussi lié à un contexte socio economique qui rend une vie de femme de perspective moins stressante qu'une vie d'homme (car on parle beaucoup plus mtf que ftm non ?)

chez les asiatiques, il y a des clubs où les cadres vont destresser en passant une soirée/journée/période en femme

Plus le phénomène est présent dans les esprits, plus chacun peut se questionner tôt sur "au fond, quel est la meilleure option selon mon moi?"
et puisque d'avoir une identité sexuée H ou F n'empeche pas une sexualité orientée H ou F, cela peut vraiment devenir une question banalisée.
Cela serait peut etre pas plus mal, cela voudrait au moins dire que la société humaine a intégré cette multiplicité de possibles

A

car le 7 est mon chiffre
7777 il est temps de s'arreter

Sujet du message:
Message non luPosté: 08 Aoû 2009, 18:49 

Trans-act

Citation:
MessagePosté le: 09 Juil 2009 8:40 Sujet du message: Trans jeune Répondre en citant
La plupart d'entre nous sont trans depuis leur naissance
La transsexualité n'est pas une maladie qu'on attrape a 16 ans, 35 ou 60 Mort de rire

On l'est ou on l'est pas

Oui Nadya je suis OK avec toi ce n'est pas une maladie ON l'est ou ON ne l'est pas .
C'est des la naissance que l'on peux voir la transsexualité ...

Je partage cet avis car c'est ainsi que doit être le transsexualisme .

Sujet du message:
Message non luPosté: 08 Aoû 2009, 18:54 

ah bon!!! ben je ne savais pas que dés la naissance on était capable de penser et réfléchir à quel genre l'on pouvai être.

Sujet du message:
Message non luPosté: 08 Aoû 2009, 19:09 

le fils d'une amie jouait souvent avec les poupées barbie,maintenant il a grandit et il a une petite copine et il se comporte comme un homme adulte

Sujet du message:
Message non luPosté: 08 Aoû 2009, 19:13 

du genre, loll, je vois cela d'ici, le môme a peine néE qui dit a sa mère, " bon ben papa, maman, ne vous fiez pas a mon corps car mon genre en moi est bien loin de ce que vous voyez, ben oui, je suis une fille, pas ma faute si la nature c'est trompée".

et oui leila, perso je ne sais pas trop ce qu'est jouer a la poupée, donc ce que tu vie dans ta petite enfance n'a rien a voir avec ce que tu peux ressentir par la suite.

Sujet du message:
Message non luPosté: 09 Aoû 2009, 06:26 
Administratrice

C'est l'heure ! les huit coups oint sonnés

videz vos verres

Poster un nouveau sujet Cacaboudin, ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 164 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC [ Heure d’été ]