Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.

Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 01 Mai 2026, 02:40

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Auteur Message
Message non luPosté: 07 Aoû 2009, 19:30 

Bonjour,

Je m'adresse à vous dans l'espoir d'avoir des avis éclairés de personnes expérimentées, car je suis actuellement dans une grande période de trouble psychologique.
Enfin trouble n'est pas le mot juste, je devrais dire grosse panique ...

Mon problème est que je suis en plein doute, en pleine interrogation sur moi-même : qui suis-je réellement ? Que suis-je donc finalement ?

Voici ma vie.

Tout petit, vers 4/5 ans j'étais déja attiré par les attributs féminins. Je regardais longuement les robes de ma mère. Jusqu'à l'age de 10 ans j'en étais resté là.
Puis un soir j'ai eu un déclic.
Seul à la maison un soir, j'ai eu envie de m'habiller en femme. J'ai filé dans la chambre de ma mère et ai essayé toutes ses robes, se jupes, ses tailleurs, ses hauts ... bref toute la garde robe y est passée.
J'ai ressenti à ce moment là un bonheur, une plénitude que je n'avais jamais ressentie. J'étais appaisé, heureux, je me sentais tellement bien !!!
Depuis ce jour là, je n'ai plus pu m'en empècher. Dès que j'étais seul j'écumais inlassablement les placards de ma mère et de ma soeur.
Rapidement j'ai découvert les talons aiguilles, les bas, les sous vêtements, le maquillage et l'art de faire tout comme une femme.
J'éprouvais, et j'éprouve toujours une telle excitations à l'idée de me vêtir ainsi, que j'en oubliais tout le reste.
Vers 15 ans, j'ai eu le plaisir d'avoir la maison pour moi seul durant trois jours ... je me levait en femme, je passais la journée en femme, je me couchait et dormais en femme !
Mais, en plus de l'apparence, je pensais comme une femme et étais déçu de mon corps. Je voulais être une femme, bien que je n'ai jamais été attiré par les hommes.
Depuis tous ce temps, je n'ai cesse de me féminiser en cachette.

Dès que j'ai quitté la maison familiale, je me suis mis à porter des vêtements féminins et des talons en permanence, à me maquiller ... mais avec une relative discrétion pour ne pas trop choquer. J'évite donc les jupes et les robes en public, ainsi que le maquillage trop appuyé ... j'essaie d'être passe partout.
Mais je pense aussi comme une femme, j'aime ce qu'aiment les femmes et là ... j'en peut plus !!! Je ne sais plus ce que je dois faire car je suis tiraillé entre mes origines d'homme, mes désirs de féminité mais j'aime seulement les femmes !!!

Quis-suis-je donc en vérité ?

Eric (Tania)

Sujet du message:
Message non luPosté: 07 Aoû 2009, 19:37 

quel age Tania aujourd'hui ???

777, il est prefereable de s'arreter là

Sujet du message:
Message non luPosté: 07 Aoû 2009, 19:38 

30 ans

Sujet du message:
Message non luPosté: 07 Aoû 2009, 19:46 

Tania666

Bonjour toi ...

Oui ce n'est pas facile , ici tu vas y trouver des tas de réponses a ta question , tout comme toi nous avons toutes eux ce même problème !!!
Mais tas vie t'appartiens il y a qu'un psychiatre qui peut te donner une réponse a ta personnalité .
Tout d'abord et avant tout bien venue sur le forum tu vas y trouver que ds gens bien qui serons t'écouter , Pour ma par je ne sais que te dire afin de soulager ta souffrance , car chaque cas est complétement différent l'une de l'autre et que nul ne réagis pareil .
Rien est impossible tania , il y a que des solutions a chaque problème .
Je ne sais d'où tu viens , mais tu trouveras ici des adresses pour rencontrer des gens compétant a ta recherche .
Bisous Tania

un petit sourire ........

Sujet du message:
Message non luPosté: 07 Aoû 2009, 19:49 

quelqu'un m'a tres récemment donné une définition interessante du transexuel (mtf du moins)
"si tu bandes devant une glace quand tu es en fepme, ça n'est que fantasme" (et donc il faut se construire avec mais sans changer de sexe car ce serait erreur)

moi, depuis l'enfance j'ai eu cette attraction des vetements feminins, j'ai bousillé des vetements de ma mere pour les mettre à mataille, je mettais des talons en bois à mes chaussures de garçon, etc, bref ça commence tot tout ça.
mais les filles me plaisaient quand meme sans que sexuellement elles me fassent "bander".
j'ai pourtant fondé un foyer, eu des enfants (je les adore) et je n'ai jamais été attiré par les hommes.
j'ignore ce que tu fais dans la vie, mais le seul conseil que je peux tenter, c'est de d'abord t'investir dans une voie passionnante si tu le peux, en ne laissant pas la sexualité piloter ton devenir.
Soit "aséxué" ou plutot androgyne ou le plus longtemps possible, (à moins d'être déjà autonome et libre financierement parlant)
trouve une voie compatible avec une éventuelle transition etc.

je crois qu'il y a deux chemins : tres tôt et radical, plus tardif (peut etre indécis) et temporisé
tu vois?
A

Sujet du message:
Message non luPosté: 07 Aoû 2009, 20:03 

Merci de vos réponses !

Pour les psys j'ai donné ... l'un d'eux m'a dit une fois, un jour où j'avais exceptionellement mis une robe longue, "ça vous amuse de faire la fifille ?"
Maintenant j'ai de grandes appréhensions avec eux. J'aimerais plutôt une amie de confiance avec qui je pourrais vider mon sac, une amie compréhensive ...
Mais dans mes environs, dans le vaucluse, je n'ai pas d'amie qui serait capable d'accepter ma différence. L'image du "vrai mec" est trop durable dans leur esprit !

Quand je me voyais en femme je ne bandais pas (!!!) mais j'éprouvais un sentiment de fierté, de bonheur, de calme ... j'avais envie de rester ainsi en permanence.
Actuellement, même en exprimant plus ma féminité, j'éprouve un tel plaisir à m'habiller avec des vêtements féminins que j'en fonds littérallement.
Et je "pleure" quand je mets une robe ou une jupe, car je ne peux pas encore sortir avec (pas prêt)

C'est dur la vie !!!!

Bisous à toutes.

Tania

Sujet du message:
Message non luPosté: 07 Aoû 2009, 20:23 

pourquoi le "chiffre de la bête" ?

Sujet du message:
Message non luPosté: 07 Aoû 2009, 20:26 

??

Sujet du message:
Message non luPosté: 07 Aoû 2009, 20:32 

666
c'est "le chiffre de la bête"

Sujet du message:
Message non luPosté: 07 Aoû 2009, 20:34 

Oups excuse moi je n'y étais pas du tout !!!

Oui c'est vrai car j'ai le diable dans ma tête qui m'enflamme les neurones !!!!

Sujet du message:
Message non luPosté: 07 Aoû 2009, 20:44 

666 le diable, le diablotin, le méchant, le criminel, l'horreur, l'abomination...

Des idées noires pour faire peur aux petits enfants, même lorsqu'ils deviennent grands.

Une fille avec une queue et des couilles, ça fait peur à tout le monde, y compris aux trans... sexuelles... Et ça excite tous les hommes...
Va savoir pourquoi..

Les transgenres, parce que c'est comme ça que ça s'appelle, sont bannis de ce monde. On les nomme, travestis, shemales, ordures, déchets, pervers...
Si tu n'es pas opérée et que tu ne veux pas l'être, t'es bonne pour le bûcher.

Vive Androcur !!!

Sujet du message:
Message non luPosté: 07 Aoû 2009, 20:45 

ah bon, être uen femme aux yeux des autres c'est donc forcément pour toi être en jupe et talons haut???

je vie ma vie de femme en jean déchiré, tong, t-shirt un peu décoré a ma façon, pas de maquillage, les cheveux en bataille et pourtant, je suis quand même une femme et un esatpack en guise de sac a main.

mercredi j'étais sur un marché de nuit et yavai une femme qui avait plus ou moins le même look que moi, être femme aux yeux de la société ce n'est pas forcément une jupe et des talons.

Sujet du message:
Message non luPosté: 07 Aoû 2009, 20:49 

Au risque de passer pour un déchet, je ne souhaite pas me faire opérer, je tiens à préserver ma sante. Il y a suffisement d'artifices pour se féminiser sans se mutiler.

Oui pour moi la féminité c'est les jupes et les talons, en ce qui concerne l'apperence.
C'est un plaisir, une joie dont je ne pourrai jamais me passer, même si c'est vrai la féminité c'est ce qu'il y a dans la tête. Le vêtement n'en est chez moi qu'une expression.

Sujet du message:
Message non luPosté: 07 Aoû 2009, 21:14 

De la lecture, Tania

https://wcd.coe.int/ViewDoc.jsp?id=1476 ... ged=A9BACE

A toi de trouver ce qui te convient le mieux pour être en équilibre.

Sujet du message:
Message non luPosté: 07 Aoû 2009, 21:20 

Plein de choses en effet, mais beaucoups en Anglais !!!

Mon problème n'est pas actuellement au niveau de mes droits, mais j'ai besoin actuellement de communiquer avec des personnes TV, TS, ou femmes qui comprennent ce que je vis et qui pourraient m'aider à franchir un pas. En un mot me monter leur cheminement et m'aider dans la quête du mien pour m'éviter les dérives.

Merci pour la lecture (sincèrement) !

Bizzz

Sujet du message:
Message non luPosté: 07 Aoû 2009, 21:34 

je suis assez d'accord,
je ne me suis JAMAIS souciée de l'aspect légal/juridique de la chose, car le frein principal c'est l'opinion génrale, l'idéologie dominante comme on dit.
Meme les lois anti discrimination les plus récentes n'empechent pas le voisin de cracher sur ton passage ou ton employeur de te faire souffrir le martyr s'il "sait"
d'abord savoir ce qu'on veut VRAIMENT
et c'est pas si simple, les autres ne savent pas pour SOI
A

Sujet du message:
Message non luPosté: 07 Aoû 2009, 21:36 

Tania666
Citation:
Au risque de passer pour un déchet, je ne souhaite pas me faire opérer, je tiens à préserver ma sante. Il y a suffisement d'artifices pour se féminiser sans se mutiler.

:twisted: Rectifie cette phrase , car toute personne Opérée n'est serte pas mutilé !!!
Et pour ce qui est de la santé , l'intervention nous fragilise pas ! nous ne somment pas des handicapés ... mais en bonne santé .
Je ne sais pas si il faut le prendre au 1° ou au second ° :?:
Une mâle adresse a éviter dans le futur afin d'éviter les foudres de chacune
Il est péjoratif de dire Mutilation en ce qui concerne l'opération .
Amicalement .

Sujet du message:
Message non luPosté: 07 Aoû 2009, 21:36 

Ce que je veux je le sais bien!!!

C'est pour "comment y arriver" que je suis dans le doute !

Sujet du message:
Message non luPosté: 07 Aoû 2009, 21:37 

Ah bon, parce que se faire opérer, c'est mettre en péril sa santé?

je ne connaissais pas cette version là, je l'avoue, pour celles d'entre nous qui sommes opérées, je ne vois pas, ce que tu veux dire par là, Tania, et parler de "mutilation", c'est vraiment un propos insultant et ordurier, car je n'ai pas subi de "mutilation", et avant de parler de transsexualité, je te conseille de bien t'informer, car tu semble pollué par des conneries monstrueuses que tu as du entendre içi et là, par des transphobes!

Il s'agit juste de mettre en accord l'intérieur avec l'extérieur, et si tu es déjà contre l'opération, pour ce genre de raison, alors je te rassure tu ne semble pas ètre transsexuelle, du tout, et que si tu te sens femme, une femme, si tu regarde autour de toi, est pourvu d'un sexe féminin, y compris ta maman, j'ai rarement vu personnellement des femmes avec des pénis, regarde bien autour de toi!

Et si pour toi, une femme ne se réduit qu'à des talons et une jupe, alors sans ètre psy, tu es simplement un travesti, et en ce sens, alors c'est que tu as en plus des tendances fétichistes comme souvent chez les travs, mais une femme ce n'est pas que ça, et comme dit Alixia, une femme, c'est en soi, dans son ame, son esprit, sa chair, par une paire de chaussure et du tissu d'une jupe, ça c'est très masculin, très machiste de voir les femmes comme ça!

Je suis donc étonnée, et c'est contradictoire, car tu as un discours très masculin, une vision masculine de la femme, alors que tu te pense ètre une femme, excuse moi, tu n'en donne pas beaucoup de preuve, vu ton discours très viril, je dirais!

Enfin, ce n'est pas parce que tu as eu à faire avec un psy, qui ne t'a pas compris, et envoyé ballader, que tous les psys, sont comme ça, et c'est sans doute que tu n'as pas plus envie que ça, de faire ce parcours, tout simplement, et tu te contente d'un prétexte qui te rassure sur l'idée que tu dois éviter les psys!

Va revoir un autre psy, et sinon, encore un autre, jusqu'à trouver quelqu'un qui soit compétent en la matière, parce que franchement, je pense que tu as besoin de mettre de l'ordre dans la tète, car tu es bourrée de contradictions, de contrastes, et d'incohérence sur toi mème et ton identité!

De grace n'emploie pas le terme insultant, injurieux, et ordurier, de "mutilation", ne serait ce que par respect pour nous toutes qui avons décidé de mettre fin à notre souffrance symbolisé par notre sexe masculin imposé de force par la nature, qui a mal fait les choses!

Célia

Sujet du message:
Message non luPosté: 07 Aoû 2009, 21:39 

Je vois patricia, que nous avons écrit à peu près la mème réponse, qui t'a choqué, et je suppose a du choqué la plupart d'entre nous qui a été opérée, et qui lisent cette phrase absolument scandaleuse et profondément injurieuse!

Célia

Sujet du message:
Message non luPosté: 07 Aoû 2009, 21:43 

Je ne voulais pas te froisser Patricia, loin de là !!!!!!!!!
Ni personne d'ailleurs !!!!!!

Tant mieux pour celles qui ont eu de bon praticiens, et qui ont supporté les effets secondaires des médocs !!!!

Je ne voulais pas être insultant, mais je répondais à 'un message précédent qui contenanit cette phrase :
"Les transgenres, parce que c'est comme ça que ça s'appelle, sont bannis de ce monde. On les nomme, travestis, shemales, ordures, [b]déchets[/b], pervers...
Si tu n'es pas opérée et que tu ne veux pas l'être, t'es bonne pour le bûcher. "

Mais il y a tellement eu de problèmes avec les opérations en France ... Mon corps est unique, je ne tiens pas à prendre de risque !!!!

Bisous.

Tania

Sujet du message:
Message non luPosté: 07 Aoû 2009, 21:54 

Tania666

Rassure toi Tania je ne suis pas froissée ,On parle beaucoup d'opération en France raté .... Moi toute celle que je connais sont de très belle réussite !
Et puis si tu veux garder ton sexe , c'est ton choix !!! cela n'enlève rien a ta transsexualité Heureusement d'ailleurs car oui tu la bien dit tu es unique
comme toute ici , c'est la vie.... mais pas de souci Tania je ne t'en veux absolument pas , et puis tu es là pour apprendre notre vie du avant , du pendant et d'après ce sont les aléas de la vie , encore une foie ravie de t'avoir sur le forum Gros bisous Tania .

Sujet du message:
Message non luPosté: 07 Aoû 2009, 21:56 

Décidément tu as encore beaucoup à apprendre, Tania, ton discours est très formaté, tu nous ressors tous les poncifs, toutes les conneries que débitent certaines association idéologiques, et que les opés en France, se déroulent de mieux en mieux, et avec davantage de réussites, c'est encourageant, et les effets secondaires, des médicaments, il y en a pas plus qu'avec d'autres médicaments, et qu'à partir du moment que l'on est suivi par des endocrinos, régulièrement, et que la plupart d'entre nous supportons bien les effets secondaires des médicaments, heureusement!

Personne n'aime prendre de risques dans la vie, rassure toi, nous aussi, celles qui avons franchi le pas, mais dans la vie sans risques alors autant rester entre les 4 murs de sa chambre, sans bouger de chez soi, sans mettre le pied dehors, et rester dans une pauvre vie minable, finir par s'en contenter, et devenir aigri et haineux, vis à vis de celles qui ont osés franchir le pas!

Célia

Sujet du message:
Message non luPosté: 07 Aoû 2009, 22:04 

Chère Sevillane13, et oui j'ai encore à apprendre, c'est ma raison d'être sur le forum !
Effectivement je n'ai pas encore de gros vécu et essaie de m'informer comme je peux, ce que j'ai mal fait apparament !!!
Heureux de voir que le tableau n'est pas si noir que je le pensais ... mais j'ai quand même la trouille de me faire operer car ma santé m'a déja joué de gros tours et je ne veux pas tenter le diable !
Mais avec vous j'apprends, vos réponses m'aident à évoluer, et progressivement ainsi devenir femme sans dériver comme je l'ai fait.

Plates excuses si j'ai offensé.

C'est ses propres erreurs que l'on a le plus de mal à voir ... et vous me les faites voir. Merci !!!

Bisous !

Tania

Sujet du message:
Message non luPosté: 07 Aoû 2009, 22:11 

Tu as l'air d'avoir la tête sur les épaules Tania, et que dans ce parcours, c'est déjà une qualité, primordiale, c'est un bon début, à toi de faire ton apprentissage, en te faisant aussi tes propres idées à toi, en gardant ton objectivité à toi, et tu verras que tu parviendras à comprendre!

Rassure toi, nous aussi on était très confuse au tout, tout début, et ensuite peu à peu, tout est venu à nous, avec le temps, mais un conseil, je me permets, c'est de ne pas faire ce parcours en te précipitant!

Ce parcours ne s'accomode pas beaucoup de la précipitation, qui te sera mauvaise conseillère, et qui te perdra, prends ton temps quand mème, finalement ça te fera gagner du temps, tu verras!

Bisous à toi, et fais gaffe à toi!

Célia

Sujet du message:
Message non luPosté: 07 Aoû 2009, 22:22 

patricia de nimes a écrit:
Tania666

Rassure toi Tania je ne suis pas froissée ,On parle beaucoup d'opération en France raté .... Moi toute celle que je connais sont de très belle réussite !
Et puis si tu veux garder ton sexe , c'est ton choix !!! cela n'enlève rien a ta transsexualité Heureusement d'ailleurs car oui tu la bien dit tu es unique
comme toute ici , c'est la vie.... mais pas de souci Tania je ne t'en veux absolument pas , et puis tu es là pour apprendre notre vie du avant , du pendant et d'après ce sont les aléas de la vie , encore une foie ravie de t'avoir sur le forum Gros bisous Tania .

J'approuve évidemment ta réponse Patricia :wink:

La transsexualité n'est pas limitée au corps ni à ce qu'il y a dans la culotte...
Je devrais dire, la transidentité, plutôt.
Parce que je respecte celles et ceux qui font tout le chemin. Et il n'est pas facile...
Bien que ce ne soit pas le choix de tous et toutes.

Il reste des être, considérés, "cisgenres" qui ne le sont pas. Moi, je suis treangenre même si ça n'est pas évident pour celles et ceux qui me voient...

Sujet du message:
Message non luPosté: 07 Aoû 2009, 23:44 

angellinne a écrit:
quelqu'un m'a tres récemment donné une définition interessante du transexuel (mtf du moins)
"si tu bandes devant une glace quand tu es en fepme, ça n'est que fantasme" (et donc il faut se construire avec mais sans changer de sexe car ce serait erreur)
Pas forcément Angelline. Ce n'est pas si simple que cela...

Tania666 a écrit:
Pour les psys j'ai donné ... l'un d'eux m'a dit une fois, un jour où j'avais exceptionellement mis une robe longue, "ça vous amuse de faire la fifille ?
Je ne vois pas trop ou est le souci avec cette question du psy, il peut y avoir plus compliqué, pire. Facile de répondre à ce genre de questions par exemple de la manière suivante : "normal que je porte une robe puisque j'ai le sentiment d'être une femme, même si je n'en ai pas encore aujourd'hui le physique..." Mais ce n'est peut être pas ce que tu penses...

Tania666 a écrit:
Je comprends qu'il ait pu y avoir des réactions assez vives à ce genre de remarque. Normal qu'il puisse y avoir des craintes par rapport à ce genre d'intervention puisque ce n'est quand même pas rien. Mais aujourd'hui en France comme à l'étranger les choses se passent plutôt bien et nous sommes de plus en plus nombreuses pour pouvoir en témoigner.
Le fait que tu considères une vaginoplastie comme une mutilation, est quand même extrêmement important... A méditer :wink:

Bisous

Sujet du message:
Message non luPosté: 08 Aoû 2009, 07:01 

tu parle des infets indésirable des médoc et tu voudrais devenir physiquement une femme. tu crois quoi, que hop un ti cacheton et tu le deviendras, femme??

si tu commence une ths avec ou sans androcur, ce seras a vie cher amie et comme chaque personne a une réaction unique face a un traitement donné, tu peux avoir des effets indésirables.

et si tu ne veux pas avoir de traitement a vie et devenir un shemale, sur le billard pour les opés et avoir le corps de femme dont tu rêve, tu vas devoir y passer et tu devras aussi passer par des anti-douleur.

alors excuse-moi, mais déja comme le dit célia, ton idée de la femme est très mâle et je pense qu'il vas encore que tu fasse un travail sur toi pour enfin arriver a te définir correctement.

"mutilation" est un mots très pratiqué par la gent médicale.

ps: essaye de marché avec des talons haut toute une journée en pleine chaleur et dans la rue, la majeur partie des femmes que je connais et qui parfois mettent des talons, ne le font qu'a un moment de la journée et leurs rêves, c'est d'enfin rentrer chez elles ou de finir leurs taf pour enfin ôter leurs chaussures pour mettre des tong ou des ballerines.

Sujet du message:
Message non luPosté: 08 Aoû 2009, 10:05 

Abigael a écrit:
angellinne a écrit:

je te l'accorde ca n'aide pas à grand chose.

Abigael a écrit:
Tania666 a écrit:
Pour les psys j'ai donné ... l'un d'eux m'a dit une fois, un jour où j'avais exceptionellement mis une robe longue, "ça vous amuse de faire la fifille ?
Je ne vois pas trop ou est le souci avec cette question du psy, il peut y avoir plus compliqué, pire. Facile de répondre à ce genre de questions par exemple de la manière suivante : "normal que je porte une robe puisque j'ai le sentiment d'être une femme, même si je n'en ai pas encore aujourd'hui le physique..." Mais ce n'est peut être pas ce que tu penses...

Accepter que le psy passe la ligne blanche est aussi revelateur..... :wink:

vous l'avez compris "mon" psy est toujours rester tres respectueux ce qui l'empêchait pas d'être un bon praticien.

Abigael a écrit:
Tania666 a écrit:
Je comprends qu'il ait pu y avoir des réactions assez vives à ce genre de remarque. Normal qu'il puisse y avoir des craintes par rapport à ce genre d'intervention puisque ce n'est quand même pas rien. Mais aujourd'hui en France comme à l'étranger les choses se passent plutôt bien et nous sommes de plus en plus nombreuses pour pouvoir en témoigner.
Le fait que tu considères une vaginoplastie comme une mutilation, est quand même extrêmement important... A méditer :wink:

Bisous

pas du tout Tania a eu des problemes de santé et frequente sans doutes d'autres lieux où il est rabaché que les op en france sont nettement moins réussies.

Sujet du message:
Message non luPosté: 08 Aoû 2009, 10:17 

alixia-rainier a écrit:
tu parle des infets indésirable des médoc et tu voudrais devenir physiquement une femme. tu crois quoi, que hop un ti cacheton et tu le deviendras, femme??

si tu commence une ths avec ou sans androcur, ce seras a vie cher amie et comme chaque personne a une réaction unique face a un traitement donné, tu peux avoir des effets indésirables.

et si tu ne veux pas avoir de traitement a vie et devenir un shemale, sur le billard pour les opés et avoir le corps de femme dont tu rêve, tu vas devoir y passer et tu devras aussi passer par des anti-douleur.

alors excuse-moi, mais déja comme le dit célia, ton idée de la femme est très mâle et je pense qu'il vas encore que tu fasse un travail sur toi pour enfin arriver a te définir correctement.

"mutilation" est un mots très pratiqué par la gent médicale.

ps: essaye de marché avec des talons haut toute une journée en pleine chaleur et dans la rue, la majeur partie des femmes que je connais et qui parfois mettent des talons, ne le font qu'a un moment de la journée et leurs rêves, c'est d'enfin rentrer chez elles ou de finir leurs taf pour enfin ôter leurs chaussures pour mettre des tong ou des ballerines.
t'a façon de voir les choses chére alixia est trés proche de la mienne,en fait j'adore les tongs..

Sujet du message:
Message non luPosté: 08 Aoû 2009, 10:24 

Citation:
en fait j'adore les tongs..

ben moi aussi et j'en porte dés qu'il commence a faire beau et bien sure avec un minimum de chaleur.

Sujet du message:
Message non luPosté: 08 Aoû 2009, 15:10 

angellinne a écrit:

Abigael a répondu:

nobody a renchéri:
je te l'accorde ca n'aide pas à grand chose.

bon,
les reply sont un peu courts
dommage j'aurais aimé lire des opinions contraires, d'autant que moi-même je ne souscris pas spontanément à une telle définition.
la masturbation reste présente dans ma vie solitaire,
et chez les solitaires, les reflets sont une .... compagnie.

et c'est en effet bien compliqué, mais on peut essayer de dire.
D'abord, ce que l'on voit dans une glace, il y a ce qui s'y trouve et ce qui n'y est pas.
Ensuite, masturbation dans le noir, ou les yeux clos, ou les yeux posés sur une image, sur un décor, sur un décor qui nous contient (photo, film ou glace), avec ou sans le son, etc...
ce sont des scènes fantasmatiques dont l'usage n'a pas de directe signification je pense en terme de réalité de transidentité.
A moins que ce soit le fait de "bander encore" comme saint eloi, qui soit le "noeud de la question".
mais, je n'y peux rien, la masturbation, initialement flacide (ça existe ce mot?) n'arrive à jouissance qu'en passant par cette affliction.

A

car le 7 est mon chiffre
7777 il est temps de s'arreter

Sujet du message:
Message non luPosté: 08 Aoû 2009, 15:55 

angelline a écrit:
flacide (ça existe ce mot?) A

Non, ce serait plutôt "flasque" dans ce cas :D

J'aime bien comme tu avances sur la pointe des pieds. :lol: :lol: :lol:

En tous cas, je pense que pour toi l'opé ne s'impose pas.

C'est ce que je rabâche depuis des semaines. Celles pour lesquelles le rejet de leurs organes de naissance est total depuis toujours, ont besoin de l'opé, pour les autres ce n'est que se conformer à la vision binaire.
Si c'est la peur de la testo produite par ton corps qui te pousse à aller jusqu'à l'opé, il y a l'orchidectomie, qui résout le problème en conservant les facultés fonctionnelles ainsi que l'orgasme.

Bisous à toi.

Sujet du message: réponse à Tania666
Message non luPosté: 11 Aoû 2009, 04:53 

Je vois que ce débat fait polémique. Déjà je prends des médocs et je n'ai pas d'effet secondaire. C'est vrai que dans son discours on pourrait croire qu'il es fétichiste, possible. Ce n'est pas une tare, beaucoup de personnes le sont. quand on transgenre ou travestie ou transsexuelle l'important ce n'est pas de devenir femme a tout prix, mais de sentir mieux dans son corps. Après si tu as peur de prendre des médicaments, c'est que tu n'es pas prêt dans ta tête. Et si le psychiatre a été dur avec toi, c'est peut-être pour te faire régir. A mon avis tel que je connais les psychiatre, il a du être ironique avec pour te faire comprendre que tu étais ridicule (vulgaire). Déjà, il ne faut pas voir le mal partout, et il n'y a que toi qui peut choisir ton destin et les faire les choix qui s'imposent. Personne ne peut t'aider, tu dois t'assumer seul. C'est comme dans il y a les premiers de la classe et les derniers. C'est ainsi. Poses toi les bonnes questions. Est ce que j'ai le physique pour devenir femme, ton squelette a trente es fait et il ne changera pas, ne t'attends pas à des miracles. De chrysalide tu ne deviendras pas papillons. Ne te laisse pas influencer par les photos de trans qui ont pris des hormones très et sont plus belles que certains femmes. Connais-tu leurs vies. Est-ce qu'elles sont heureuses, la plupart sont des shemales qui finissent très mal leur vies, baignent la plupart du temps dans la prostitution. Ne prends pas exemples sur les asiatiques et américaines du sud. J'en ai connu quelques unes de 40 ans et ça fait peur à voir. Alors ne te pose pas trop de question tu es toi, unique et fonce dans ce que tu crois être le mieux pour ton équilibre et bonheur de vie.

Sujet du message: réponse à Tania666
Message non luPosté: 11 Aoû 2009, 05:03 

Je vois que ce débat fait polémique. Déjà je prends des médocs et je n'ai pas d'effet secondaire. C'est vrai que dans son discours on pourrait croire qu'il est fétichiste, possible. Ce n'est pas une tare, beaucoup de personnes le sont. Quand on est transgenre ou travestie ou transsexuelle l'important ce n'est pas de devenir femme à tout prix, mais de sentir mieux dans son corps. Après si tu as peur de prendre des médicaments, c'est que tu n'es pas prêt dans ta tête. Et si le psychiatre a été dur avec toi, c'est peut-être pour te faire régir. A mon avis tel que je connais les psychiatres, il a du être ironique avec toi pour te faire comprendre que tu étais ridicule (vulgaire). Déjà, il ne faut pas voir le mal partout, et il n'y a que toi qui peut choisir ton destin et faire les choix qui s'imposent. Personne ne peut t'aider, tu dois t'assumer seul. C'est comme dans la vie, il y a les premiers de la classe et les derniers. C'est ainsi. Poses toi les bonnes questions. Est ce que j'ai le physique pour devenir une femme, ton squelette est formée à trente ans et il ne changera pas, ne t'attends pas à des miracles. De chrysalide tu ne deviendras pas papillons. Ne te laisse pas influencer par les photos de trans qui ont pris des hormones très jeune et sont plus belles que certains femmes. Connais-tu leurs vies. Est-ce qu'elles sont heureuses, la plupart sont des shemales qui finissent très mal leur vies, baignent la plupart du temps dans la prostitution. Ne prends pas exemples sur elles. J'en ai connu quelques unes de 40 ans et ça fait peur à voir. Alors ne te pose pas trop de question tu es toi, unique et fonce dans ce que tu crois être le mieux pour ton équilibre et bonheur de vie.

Sujet du message:
Message non luPosté: 11 Aoû 2009, 14:30 

Bonjour Sabrina !

Merci de ton analyse claire et précise.
Ton message m'a beaucoups plu, car plein de prudence et de réalisme.
Effectivement il ne faut jamais se calquer sur les autres ... il y aura toujours plus beau et plus moche que soi !
Le problème est la : je ne sais pas où me situer, c'est pour cela que je ne veux pas faire actuellement de choix définitifs. J'ai demandé conseils à plusiers TS concernant les psys, et il y en a un bon sur Montpellier, dans ce domaine. Je vais aller le voir pour qu'il m'éclaire. Ensuite je pourrais mieux faire un choix avisé. Mais je te rassure, je ne compate pas me précipiter et faire les choses sur un coups de tête !!!!

Merci encore de ta contribution pleine de bon sens, qui apporte une pierre de qualité à mon édifice.

Bonne journée Sabrina.

Tania

Sujet du message: Re: réponse à Tania666
Message non luPosté: 11 Aoû 2009, 14:50 

sabrina69400 a écrit:
Je vois que ce débat fait polémique. Déjà je prends des médocs et je n'ai pas d'effet secondaire. C'est vrai que dans son discours on pourrait croire qu'il es fétichiste, possible. Ce n'est pas une tare, beaucoup de personnes le sont. quand on transgenre ou travestie ou transsexuelle l'important ce n'est pas de devenir femme a tout prix, mais de sentir mieux dans son corps. Après si tu as peur de prendre des médicaments, c'est que tu n'es pas prêt dans ta tête. Et si le psychiatre a été dur avec toi, c'est peut-être pour te faire régir. A mon avis tel que je connais les psychiatre, il a du être ironique avec pour te faire comprendre que tu étais ridicule (vulgaire). Déjà, il ne faut pas voir le mal partout, et il n'y a que toi qui peut choisir ton destin et les faire les choix qui s'imposent. Personne ne peut t'aider, tu dois t'assumer seul. C'est comme dans il y a les premiers de la classe et les derniers. C'est ainsi. Poses toi les bonnes questions. Est ce que j'ai le physique pour devenir femme, ton squelette a trente es fait et il ne changera pas, ne t'attends pas à des miracles. De chrysalide tu ne deviendras pas papillons. Ne te laisse pas influencer par les photos de trans qui ont pris des hormones très et sont plus belles que certains femmes. Connais-tu leurs vies. Est-ce qu'elles sont heureuses, la plupart sont des shemales qui finissent très mal leur vies, baignent la plupart du temps dans la prostitution. Ne prends pas exemples sur les asiatiques et américaines du sud. J'en ai connu quelques unes de 40 ans et ça fait peur à voir. Alors ne te pose pas trop de question tu es toi, unique et fonce dans ce que tu crois être le mieux pour ton équilibre et bonheur de vie.
oui sabrina,là aussi il faut pas gènèraliser,il ya aussi desfilles qui ont utilisè la prostitution pour se mettre une opèration à londre et d'autres retouches.aujourd hui elles vivent bien meme à 40ans comme tu dis ,je connais pas mal,elles sont ni finies ni mortes,en plus c'est pas parceque on se prostitue quìon est shemale,moi aussi tu sais jìai pas la chance d'avoir un mètier sois-disant normal,et crois moi j'ai pas quittè mon pays pour faire ça,mais ça c'est une autre affaire...il faut seulement dire qui'etre belle et sans cerveau on finit mal mais si elles sont belles et savent bien que c'est impossible de le rester pour toujours puisque tout le monde vieillit et penser à l'avenir je ne crois pas quìelles finiront mal

Sujet du message:
Message non luPosté: 11 Aoû 2009, 14:51 

je voulais dire se permettre une opèration à londre

Message non luPosté: 11 Aoû 2009, 16:44 

sabrina69400 a écrit:
Ne te laisse pas influencer par les photos de trans qui ont pris des hormones très jeune et sont plus belles que certains femmes. Connais-tu leurs vies. Est-ce qu'elles sont heureuses, la plupart sont des shemales qui finissent très mal leur vies, baignent la plupart du temps dans la prostitution. Ne prends pas exemples sur elles. J'en ai connu quelques unes de 40 ans et ça fait peur à voir. Alors ne te pose pas trop de question tu es toi, unique et fonce dans ce que tu crois être le mieux pour ton équilibre et bonheur de vie.

Je suis d'accord avec beaucoup de choses dans ton post, mais attention aux poncifs. Lorsque tu dis, la plupart finissent dans la prostitution, tu ne fais que répandre cette idée fausse qu'ont la plupart des gens qui ne savent rien de la transidentité. La grande majeure partie de transsexuelles ont une vie et un métier comme la plupart des cisgenres, elles sont moins voyantes, c'est tout. Elles vivent leur vie et leur transition est souvent reléguée au passé.
Celles qui sont dans le monde de la prostitution et du porno sont les plus visibles, parce qu'elles doivent mettre en avant leur différence, parce que c'est leur gagne pain. Ce ne sont pas elles non plus les responsables. La responsabilité incombe à la société, à l'acceptation de l'intégration de la différence de genre dans tous les domaines de la vie publique, y compris la politique. A partir de ce moment les choses vont changer. Comme pour le monde homo, il faut qu'il y ait quelques personnes représentatives de la transidentité qui parviennent à des postes clé et montre à la société que nous sommes des personnes comme les autres et non pas en bas de l'échelle.

Il y a encore du boulot, je te le concède.

Quand à l'aspect physique des trans hormonées jeunes et arrivées au delà de quarante ans, dire qu'elles font peur est assez odieux pour elles. Quelqu'un qui a vécu dans la pauvreté, la drogue, la misère intellectuelle et sans amour ne s'en sort pas bien physiquement au bout de quelques années, ça n'a rien à voir avec le fait d'être trans ou pas.

Message non luPosté: 11 Aoû 2009, 17:22 

Shawnn a écrit:
sabrina69400 a écrit:
Ne te laisse pas influencer par les photos de trans qui ont pris des hormones très jeune et sont plus belles que certains femmes. Connais-tu leurs vies. Est-ce qu'elles sont heureuses, la plupart sont des shemales qui finissent très mal leur vies, baignent la plupart du temps dans la prostitution. Ne prends pas exemples sur elles. J'en ai connu quelques unes de 40 ans et ça fait peur à voir. Alors ne te pose pas trop de question tu es toi, unique et fonce dans ce que tu crois être le mieux pour ton équilibre et bonheur de vie.

Je suis d'accord avec beaucoup de choses dans ton post, mais attention aux poncifs. Lorsque tu dis, la plupart finissent dans la prostitution, tu ne fais que répandre cette idée fausse qu'ont la plupart des gens qui ne savent rien de la transidentité. La grande majeure partie de transsexuelles ont une vie et un métier comme la plupart des cisgenres, elles sont moins voyantes, c'est tout. Elles vivent leur vie et leur transition est souvent reléguée au passé.
Celles qui sont dans le monde de la prostitution et du porno sont les plus visibles, parce qu'elles doivent mettre en avant leur différence, parce que c'est leur gagne pain. Ce ne sont pas elles non plus les responsables. La responsabilité incombe à la société, à l'acceptation de l'intégration de la différence de genre dans tous les domaines de la vie publique, y compris la politique. A partir de ce moment les choses vont changer. Comme pour le monde homo, il faut qu'il y ait quelques personnes représentatives de la transidentité qui parviennent à des postes clé et montre à la société que nous sommes des personnes comme les autres et non pas en bas de l'échelle.

Il y a encore du boulot, je te le concède.

Quand à l'aspect physique des trans hormonées jeunes et arrivées au delà de quarante ans, dire qu'elles font peur est assez odieux pour elles. Quelqu'un qui a vécu dans la pauvreté, la drogue, la misère intellectuelle et sans amour ne s'en sort pas bien physiquement au bout de quelques années, ça n'a rien à voir avec le fait d'être trans ou pas.
de quelle différence tu parles,j'avoue que je ne comprends pas?!il ya des filles qui font ce genre de métier sans revendiquer rien,c'est dans un forum comme celui là on me pose la question bien sur que je dis la vèritè sans avoir honte, une chose que peu de filles sont capables de le faire ici,quand je sors pour aller chez le boulanger je ne dis pas bonjour en realité je suis trans et je me prostitue,quand il s'agit d'etre solidaire entre filles personnes n'est capable de le faire eh bien merci..c'est pas écrit sur m0n front ESCORT

Message non luPosté: 11 Aoû 2009, 18:31 

Leila a écrit:
de quelle différence tu parles,j'avoue que je ne comprends pas?!il ya des filles qui font ce genre de métier sans revendiquer rien,c'est dans un forum comme celui là on me pose la question bien sur que je dis la vèritè sans avoir honte, une chose que peu de filles sont capables de le faire ici,quand je sors pour aller chez le boulanger je ne dis pas bonjour en realité je suis trans et je me prostitue,quand il s'agit d'etre solidaire entre filles personnes n'est capable de le faire eh bien merci..c'est pas écrit sur m0n front ESCORT

Je parle bien sûr du monde porno trans sur le net où cette différence est mise en avant (op ou non op), des lieux de drague spécifiques aux trans etc...
Je parle seulement des cas ou le mot "trans" est mis en avant comme argument commercial et conforte l'opinion publique dans sa vision péjorative.

Heures au format UTC [ Heure d’été ]