Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.

Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 01 Mai 2026, 04:52

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: post op 2
Message non luPosté: 18 Aoû 2009, 08:27 

Je viens vous donnez queleque nouvelle sur mon état aprés ma 2em vagninoplastie celle ci stigmoidienne,

Voila le 3/8/09 au matin au soir je vais faire une dilation, je m'appersois aus niveaux de ma sicatrise en surgez une boule dure et larges de 3 a 4cm, et a cotez un petit écoulement rouges claire de la taille d'une d'une téte d'épincle.
J'appelle directement comme me l'avet dis le chirurgien les urgence: je vie a 500klm de lyon ou je fu opérée.

Mon chir et en vacance ainci que mon médecin traitemt et il est 21H00

Le samu me répond que c'est n'est pas de leur secour, qu'il m'envoye un médecin de garde: c'est un dimanche soir le medecin arrive m'égamine, me dis ce n'est pas de mon recour je doit appellez une ambulance pour vous faire rentrés en urgence car vous faite une infection a ce niveaux la et ne peut pas prendre vu l'empleur de l'apcez de vous donnez néporte quelle entibiotique au urgence il vous prendron en main plus rapidement vous insiseron l'apcer ou vous donneront des andibiotique pars vois de perfusion !
Ok merci docteur, je vous doit combnien: 103€ je donne 105 désollez madame je pas de monais donc ne peut vous la rendre pas grave docteur ma santez n'est pas a 2€ prét!

J'arrive au urgence A 23h00 J'abite a 30minute de celle si, j'enméne avec moi mais 2 compte rendus opératoirs.

On me mais de suite dans la salle de désabillages. et ensuite dans un box en attendent un medecin, un 1er medcin passe : je ses pas a qui je dois faire appelle: un urologue ou un ginécologue madame je ne suis ma docteur, a vous de savoir me samble t'il quoi faire.

Un autre medcin arrive bonjour madame allors que ce passe t'il: bé vous voyer bien il sagie d'un absez non, vous n'avez pas lu mon compte rendu de ma vaginoplastie stygmoidienne réalisez le 15 Juillet donc le moi dérnnier! si si madame je vous envois faire une radio et on va voir apprez!

Je revien de la radio, a pars voir que j'avais des gaz on ne pouver pas voir bien autre chose!

4h00 du matin on me dit madame vous pouvez rendrez chez vous on vous fait une ordonance de médicament, une pour le materrielle des soin et une pour un infirmiers qui passsera a votre domicile tous les jours:

Résulta des cource mon infirmiez arrive le lendemain: le conaissent bien depuit cest dernierre annez me dit quesque c'est ce travaille de con! quoi je lui répond: Mais il aurez du au minimum vous faire un prélévement bactériologique au niveaux du pu qui c'écoule "pour voir quelle entibiotique était le plus adapté , une prise de sang et une écographie "pour vour si en interne vous d'avier rien et pas de poing de craqué ou déchiré! et un ginécologue aurés du vous osculez a l'interrieur de votre vagin pour voir si vaus suture était bien en place!

Je suis rétait sans rien dit est et pleurez je me suis dit on se fout de ma geulle! il ma ma dis je prend les chose en main il ma soignez durant 10jours pasment et présion pour faire sortire tout le pue qu'il y avez tout les matin mon pencement en était noir telment il y en avait!

En revanche je savait une chose rasurente comme je lui est dit cela ne ma touchez l'interriure car je fait corectement mais dilatation et mais lavages!

J'est téléphoné a la cadre du chirurgien a lyon sud qui était effarez de ce qui m'arrivez et surtout de ma prise en charge lamantble au urgence! elle ma dit si cela ne va pas mieux et que votre infirmier a un seul doute fait vous opitalisez en urgence chez nous "a lyon"

C'est epissode et désormez finie tout et rentrés dans l'odre!

Je doit juste aportez a mon prochain rdv le 31 aout les quelque élément des urgence pour que mon chirurchien intervien auprés de mon suivie lamentable au urgence!

Le bouguez pou le finale les ambulantiez lorsq'il mon ramenez mon marien a entendue l'ambulance c'est lever ouvert la porte! j'est voulue métre mais chaussur qui était dans le sac avec toute mais affaire dans un sac des urgence: devant mon marie et moi CE CON A DIT ATTENTAIT MONSIEUR, IL CHERCHE C'EST CHAUSURRE!
Je lui est dit comment ou excussez moi mais c'est l'étiquette il y a un M; Je lui et répondu il est telment petit ce M qu'il vous faudrés présque une loupe pour le voir vous vouyez quoi devant bé une femme madame alors s'il vous plais parlez moi tel quelle! merci et enrevoir!

Voila c'est un peut longt mais je me doit aussi de dire les déboirs tous n'es pas noir ni blanc, tout nes pas rose ni noir! bisous a vous toutes et tous!

Noubliez pas que vous etes la femmes ou l'homme, de votre vie!!!

Image

Image

Sujet du message:
Message non luPosté: 18 Aoû 2009, 08:46 

Ce genre de situation sa vous bouffe les nerfs, mais courage Rubis le plus dur est derrière, bonne journée à toi…. Sourire Philippe :wink:

Sujet du message:
Message non luPosté: 18 Aoû 2009, 08:58 

bonjour karima,ton medecin qui est en vacance devrais te donner avant de partir son numero de portable,c'est vraiment triste et insupportable,j'espere de tout mon coeur que maintenant tu vas bien,et surtout dans ces cas là il faut sortir le mauvais caractere avec ces gens là,j'ai de la haine pour ces gens et de la tendresse pour toi bisou karima

Sujet du message:
Message non luPosté: 18 Aoû 2009, 08:59 

Bisous ma poulette une seule chose une plainte au prêt du procureur de la république ! c'est lamentable.
Courage et siogne toi bien surtout
bisous ma belle

un petit sourire ........

Sujet du message:
Message non luPosté: 18 Aoû 2009, 09:07 

j'ajoute le mèdecins italiens sont 100%plus professionnels que leurs collègues français

Sujet du message:
Message non luPosté: 18 Aoû 2009, 09:19 

Kikou Karima,

c'est vraiment scandaleux de voir ce qui peut se passer dans les services dits d'urgence où on a affaire à des incapables et ce presque partout en France malheureusement.

On serait presque meilleurs médecins qu'eux ; à se demander où ils ont eu leur diplôme, dans un paquet de S..p ou autre poudre à laver.

Heureusement tout est rentré dans l'ordre et j'en suis heureuse pour toi.

Tu es forte et tout ceci n'est qu'un mauvais souvenir ; maintenant tu vas pouvoir vivre pleinement ta vie de femme.

Courage à toi. Toutes mes pensées t'accompagnent.

i love you
marion

P.S. : une ressource par clic chaque jour, merci http://mappy45.ville-virtuelle.com/ et un clic pour sauver la faune et la flore http://www.care2.com/click-to-donate/wolves/

Sujet du message:
Message non luPosté: 18 Aoû 2009, 09:21 

Leila a écrit:
j'ajoute le mèdecins italiens sont 100%plus professionnels que leurs collègues français

Coucou Leila, peut être dans les cliniques privée, parce que les hopitaux italiens sont souvent rock and roll, tout comme beaucoup dans l'organisation en général en italie. :wink:

Sujet du message:
Message non luPosté: 18 Aoû 2009, 09:52 

Philippe a écrit:
Leila a écrit:

Coucou Leila, peut être dans les cliniques privée, parce que les hopitaux italiens sont souvent rock and roll, tout comme beaucoup dans l'organisation en général en italie. :wink:
rock'n'roll :lol: mais souvent j'ai rencontrè des gens trés serieux,une fois pour faire une piqure je suis allè dans un hopital,ils ètaient gentils et disponibles,mais souvent je lis meme les privés en france sont un peu très arrogants

Sujet du message:
Message non luPosté: 18 Aoû 2009, 10:20 

Merci a toutes et phillipe de votre soutient, oui je peut vous affirmé tout est rentrés dans l'ordre, mais bon c'ést pas trop mon mois je me rappellerez du mois d'aout Car Mlgrés l'infection passez, mon beaux frére et décédé et ma maman et a l'hopital ! je ne veux pas trop métallez vivement le 31aout je reverez mon chirurgien et ensuite la vie aussi doit continuer! bisous!

Image

Image

Sujet du message:
Message non luPosté: 18 Aoû 2009, 14:40 

Une pensée pour ton beau-frère, et que ta maman sorte vite de l'hopital..

Sujet du message:
Message non luPosté: 18 Aoû 2009, 14:42 

j'espere que ta maman n'a rien de grave!?

Sujet du message:
Message non luPosté: 18 Aoû 2009, 19:18 

Bonjour Karima

Je préfère ne pas avoir de tes nouvelles plutôt que d'en avoir comme celles-là.

Le plus important c'est que tout rentre dans l'ordre :)

On n'est jamais à l'abri des soucis mêmes quelques semaines après.
Surtout avec ses chaleurs qui favorisent les infections

Pour ma part c'est la raison pour laquelle je ferai reprendre ma vagino au mois de février et pas fin décembre car il part en Vacances dans les ILES....Alors avoir son portable ne servirai pas à grand chose.

Je t'embrasse très fort

Isabella i love you

Sujet du message:
Message non luPosté: 18 Aoû 2009, 20:39 

ça c'est le problème des opés en périodes de "vacances", car le chirurgien vous abandonne, il y a moins d'infirmières dans les hopitaux et en plus, ils sont souvent remplacées par des stagiaires, des débutantes, et c'est pas rassurant!

J'avais une amie que connais, Nadya aussi, une amie commune, qui avait été opérée, par un chirurgien de Bordeaux, et qui partant, en vacances, étant injoignable, y compris par les infirmières, mon infirmière a eu une complication, qui a provoqué une succession de catastrophes, avec une atrophie du vagin, qui s'est refermé, et elle a du ètre réoppérée après plusieurs fois, je ne sais combien de fois, mais beaucoup, pour rattraper toutes les bourdes, et si le chirurgien avait été là, à temps, tout ça, ne serait sans doute pas passé!

En tout cas, karima, tu as raconté ça de telle manière, qu'on est plongé dans ton histoire, comme si on la vivait soi mème, et j'ai ressentis en moi, l'horreur, le dégout, la colère, après ce que tu as vécu, et ce mépris des malades de plus en plus grandissant, dans les services d'urgence, dans ce pays!

Bon courage à toi, et pensées positives pour toi, je t'embrasse!

Célia

Sujet du message:
Message non luPosté: 18 Aoû 2009, 23:51 

C'est malheureusement souvent courant ce genre de réaction de la part des urgences. Il me semble que quelques ftm (non op) ce sont fait refusés l'accès à des soins gynécologiques car ils étaient trans... Il me semble qu'il y en a un qui a envoyé un courrier "salé" au directeur.

Quand aux mots urgences, parfois on se demande vraiment si il est approprié. Quand tu vois qu'aux urgence ophtalmologique, un ouvrier avec un bout de bois planté dans l'oeil attend plus de 3h, qu'une grand mère de 88ans pareil et qu'un petit garçon de 5ans attend 6h, on se demande comment ils font les priorités.

Bref, même si on ne se connait pas, je suis content de lire que tout s'est arrangé pour toi Rubis :)

Sujet du message:
Message non luPosté: 19 Aoû 2009, 09:23 

Bonjour, pour ma maman sa va elle doit juste allez dans un centre de rééducation et de convallésence durant 3semaines!

Pour ma pars l'éreur qu'i on faite et que j'est apprisse de la pars d'une psyckiatre que je connez trés bien est qui travaille au urgence et que j'est contactez hier, C'EST QU'AU URGENCE GéNéRALE A LIMOGES IL NI A PLUS DE GYNéCOLOGUE! ET ELLE MA DONC DIT JE NE COMPRENT PAS POURQUOI IL NE VOUS ON PAS TRANSFéREZ AU Nouvelle URGENCE MERE-ENFANT Car pour votre cas c'est a c'est urgence qu'éttez votre place! Désormez que je c'est cela je vais encors rappellez la cadre de santez des urgence et lui demandez pourquoi cela n'a pas était fait de toute facon je ne me l'aisserez pas faire, car pour moi c'est pas q'une question de transsexualisme, c'est une question de santée publique qui aurez pu arrivez a n'importe quelle femme eyant le méme probléme d'infection! je vous remerci en revange toutes et tous bisous a vous et bonne journée sous la cagnat! "challeur" buvez mais de l'eaux :wink:

Image

Image

Sujet du message:
Message non luPosté: 21 Aoû 2009, 12:55 

coucou rubis
déjà cela fait plaisir de voir que tout c'est bien passé pour toi concernant l'opération en tant que telle hormis ces incidents post-op que tu décris là.
vu que tu fais beaucoup d'infections et je ne remet pas en cause les compétences de ton chirurgien, tu devrais faire des analyses pour voir si tu n'aurais pas un germe résistant dans ton corps car personne n'est à l'abrit des maladies nosocomiales à l'hôpital.
je ne dis pas ça pour t'inquiéter, ce n'est probablement rien mais par prévention fait des tests.

Sujet du message:
Message non luPosté: 21 Aoû 2009, 13:31 
Administratrice

Kikou Rubis

C'est vrai qu'il faut éviter de se faire operer en eté
Soigne toi bien bisou bisou

Sujet du message: personel pas formé
Message non luPosté: 25 Aoû 2009, 22:50 

:( Bonsoir karina!
tu n'as sur ce coup là vraiment pas eu de chance, et heureusement que tu n'as pas paniqué, les médecins des urgences ne sont décidément pas formés aux urgences, précieusement, et ce n'est tout de même pas a toi de deviner ce qu'il fallait faire, oui, c'est scandaleux, mais leur incompétence ne s'arrête pas là, et ce n'est pas qu'à limoge qu'ils sobt incompétents, tu n'as pas eu de chance d'avoir cette infection a une période de l'année ou le service de Lyon était en vacances, mais en tout cas, en iore une fois bravo a toi pour ton courage et ton sang froid et je suis vraiment bien contente que ça se finisse bien, et cette fois, vraiment que cette deuxième opération t'apporte tout ce que tu en attend, je te le souhaite! :D
En France, former des urgentistes c'est pas dans le programme de la santé, et l'on vas encore réduire les budgets, aller aux urgences, c'est dangereux maintenant, quand au médecin de garde qui t'as demandé 130 euros, c'est lamentable, oui, encore une fois, heureusement que l'aventure se finis bien!
Bises de benjie.

Sujet du message:
Message non luPosté: 25 Aoû 2009, 23:20 

eh ben... rien ne t'aura décidément été épargné... Je te souhaite que tout s'arrange au mieux très vite.

La médecine en France en est au même point que tout le reste dans le pays: elle est gérée par ces abrutis de technocrates qu'il faudrait coller au mur une bonne fois pour toute et sous le régime desquels prospèrent dans tous les domaines les incapables et les profiteurs. Rien de surprenant, donc.

Sujet du message:
Message non luPosté: 26 Aoû 2009, 10:14 

Eh ben - tout mon respect, Karima, je ne sais comment dire autrement, pour avoir réussi à vivre et encaisser ce mélange d'incompétence et il faut bien le dire là de transphobie. Le comportement des ambulanciers par exemple est tout à fait révélateur... Et ça, bon - je crois que c'est hélas un peu partout à cette heure... Heureusement que - oui, il y a des exceptions, saupoudrées un peu partout aussi !
Biz et tiens le coup !
Plume

Sujet du message:
Message non luPosté: 26 Aoû 2009, 12:51 

Je tien le coup et compte maime si je c'est que je vais me batre contre une montagne et ne sertainement jammais gagnez j'aurez certainement tres vite besoin de vos conseille car j'attent lund pour en parlez avec mon chirurgien demain je vois ma référente qui me suis pour mon agoraphobie je vais aussi lui en parlez elle fera comme d'ab le rapors a mon psy! et ensuite je compte porteé plaine pour nom soin au urgence! et homophobie pusque transphobie on ne peut pas contre le groube d'ambulance! mon mari me dis cela servira a rien, Comme je lui est répondu peut étre Mais un bon cou^p dans la fourmilierre peut toujour changez les choses, de surcroi connancez pas mal de journaliste dans ma région de F3 pour m'avoir plusieur fois intervievez et passsez en direc en local! je vais aussi m'en faire édait! kisss a tres vite a toutes et tous!

Image

Image

Sujet du message:
Message non luPosté: 26 Aoû 2009, 12:52 

Ps c'est pas a 40ans que je vais c'estte foit si me faire marchez sur les pied on ma assez piétinez depuis toutes c'est années! kisss

Image

Image

Sujet du message:
Message non luPosté: 26 Aoû 2009, 16:53 

E-xa-cte-ment ! Quand on passe les quarante, zut, on n'est plus disposées à se laisser maltraiter par de petits imbéciles. Et oui, je crois que c'est bien d'essayer de porter plainte. Effectivement transphobie ça n'existe toujours pas, la Halde même est souvent assez frileuse, pas mal de groupes font pression pour obtenir ça. Mais homophobie, ou bien aussi respect de la vie privée ça peut marcher.
On est avec toi. Au besoin j'essaierai de faire bouger les groupes où je suis (même s'ils sont quelque peu amorphes !).
Biz très fort. T'est une solide nana !
Plume

Heures au format UTC [ Heure d’été ]