Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.

Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 01 Mai 2026, 03:48

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Auteur Message
Message non luPosté: 25 Aoû 2009, 18:34 

http://ai.eecs.umich.edu/people/conway/ ... l#Samantha c'est l'histoire de samantha kane ,d'origine irakienne,riche et belle ,aprés avoir choisit d'etre une femme ,elle affirme ensuite que son changement de sexe etait contre nature, elle dènonce son psy,et son therapeute je trouve ce temoignage incroyable,c'est pour ça que je dis souvent que les psy ont un role fondamental pour les transsexuelles, vous trouverez aussi le temoignage de renée richards et ses regrets,elle deconseille celles qui veulent s'operer à un certain age

Sujet du message:
Message non luPosté: 25 Aoû 2009, 19:10 

eh les filles j'ai pas donnè ce lien pour critiquer personnes ou pour influencer,puisque moi-meme je ne pourrais jamais vivre le reste de ma vie avec ce truc entre les jambes,chaque histoire est unique,bisou

Sujet du message:
Message non luPosté: 25 Aoû 2009, 19:24 

Tu as bien fait Leila d'ouvrir ce débat !
Ce parcours est tellement individuel, et en plus semé de tant embuches, qu'il ne peut etre conseillé à personne car le prix a payé est très cher !

Le problème est que dans les récits des uns, des unes, et des autres, tout est mélangé et tellement faux que la plus pure novice en perd son parcours !

La seule chose est que cela donne une liberté pour soi même c'est tout !
La morphologie exterieur est féminine mais ce qui se passe à l'interieur, plus aussi tout les problèmes à coté, c'est sur que si on est pas très clair dans sa tête, on est vite perdu !

Cette vie la, est completement personnelle et que pour soi !

Sujet du message:
Message non luPosté: 25 Aoû 2009, 19:52 

Pascale St a écrit:
Tu as bien fait Leila d'ouvrir ce débat !
Ce parcours est tellement individuel, et en plus semé de tant embuches, qu'il ne peut etre conseillé à personne car le prix a payé est très cher !

Le problème est que dans les récits des uns, des unes, et des autres, tout est mélangé et tellement faux que la plus pure novice en perd son parcours !

La seule chose est que cela donne une liberté pour soi même c'est tout !
La morphologie exterieur est féminine mais ce qui se passe à l'interieur, plus aussi tout les problèmes à coté, c'est sur que si on est pas très clair dans sa tête, on est vite perdu !

Cette vie la, est completement personnelle et que pour soi !
merci pascale,c'est vrai que beaucoups de filles que j'ai connu ici en italie ne sont pas sinceres,seul une fois une fille m'a dit de pas ne pas croire aux miracles et qu'elle n'a pas encore d'orgasmes,une autre juste aprés un mois de l'operation ,elle m'a dit qu'elle a deja des orgasmes,je prefere mille fois une fille qui me dit la verité de toute façon une fois que je prenne une decision personne ne peut changer ça,je preferes mille fois une fille qui ne veut pas passer sous les bistouris et etre heureuse le reste de sa vie que de le faire et passer le reste de sa vie malheureuse

Sujet du message:
Message non luPosté: 25 Aoû 2009, 20:07 

ça prouve une chose, c'est que la transsexualité ne se "choisis" pas, on ne "choisis" pas d'ètre une femme, ou un homme, c'est la transsexualité qui vient à vous, tôt ou tard, jamais le contraire!

ça prouve aussi combien, il faut mieux former les psy, pour qu'ils n'accompagnent par leur patient à la potence, non plus!

Célia

Sujet du message:
Message non luPosté: 25 Aoû 2009, 20:13 

Localisation: Vers là-bas, là. Mais juste un peu plus loin. Là, là-bas, tu vois ?
Catwoman a écrit:
ça prouve une chose, c'est que la transsexualité ne se "choisis" pas, on ne "choisis" pas d'ètre une femme, ou un homme, c'est la transsexualité qui vient à vous, tôt ou tard, jamais le contraire!

ça prouve aussi combien, il faut mieux former les psy, pour qu'ils n'accompagnent par leur patient à la potence, non plus!

Célia

"Si tu ne vas pas à la transsexualité, c'est la transsexualité qui viendra à toi"

Message non luPosté: 25 Aoû 2009, 20:16 

Leila a écrit:
http://ai.eecs.umich.edu/people/conway/TS/FR/Warning-FR.html#Samantha c'est l'histoire de samantha kane ,d'origine irakienne,riche et belle ,aprés avoir choisit d'etre une femme ,elle affirme ensuite que son changement de sexe etait contre nature, elle dènonce son psy,et son therapeute je trouve ce temoignage incroyable,c'est pour ça que je dis souvent que les psy ont un role fondamental pour les transsexuelles, vous trouverez aussi le temoignage de renée richards et ses regrets,elle deconseille celles qui veulent s'operer à un certain age

a partir de quel age faut plus?????
je me sens pas vieille, lolll.

Sujet du message:
Message non luPosté: 25 Aoû 2009, 20:20 

tout a fait d'accord avec toi célia,alixia,c'est pas moi qui le dit c'est renée richards lis si tu veux son temoignage,tu sais bien que je suis qlq de libre pour moi tu peus le faire meme à 70ans ça ne regarde que toi

Sujet du message:
Message non luPosté: 25 Aoû 2009, 21:09 

Leila a écrit:
Pascale St a écrit:
merci pascale,c'est vrai que beaucoups de filles que j'ai connu ici en italie ne sont pas sinceres,seul une fois une fille m'a dit de pas ne pas croire aux miracles et qu'elle n'a pas encore d'orgasmes,une autre juste aprés un mois de l'operation ,elle m'a dit qu'elle a deja des orgasmes,je prefere mille fois une fille qui me dit la verité de toute façon

Ne t'inquiete pas, Leila, pratiquement toutes les femmes genetiques mentent en disant qu'elles ont eu des orgasmes...La plupart ne savent pas ce que c'est...
Je n'ai jamais compris pourquoi on ment a ce sujet.
Je ne crois pas plus a la soit disant jouissance des femmes trans.

Sujet du message:
Message non luPosté: 25 Aoû 2009, 21:10 

Citation:
seul une fois une fille m'a dit de pas ne pas croire aux miracles et qu'elle n'a pas encore d'orgasmes,

Moi je te le dis, je n'en ai pas, au bout de 9 mois d'opération.

En même temps, ce n'est pas ce que je cherchais....

C'est vrai que depuis mon opération, je n'ai plus à me cacher de rien, je revis...

Celà a décuplé ma confiance, et m'a donné une force inexplicable, le pouvoir de dire "non ! ".

J'aime ne plus à avoir me poser de questions sur mes tenues vestimentaires.

Je n'ai plus à me priver de piscine, de hammam, d'esthéticienne, de tenue de sport ( étant sportive ) élégante, etc....

Je suis très heureuse comme celà, à l'heure où je t'écris.

Est ce qu'un jour, le fait d'être frigide me fera déprimer ?

Je ne peux pas répondre à cette question, actuellement.

Ewa

Sujet du message:
Message non luPosté: 25 Aoû 2009, 21:17 

Ewa a écrit:
Citation:
seul une fois une fille m'a dit de pas ne pas croire aux miracles et qu'elle n'a pas encore d'orgasmes,

Moi je te le dis, je n'en ai pas, au bout de 9 mois d'opération.

En même temps, ce n'est pas ce que je cherchais....

C'est vrai que depuis mon opération, je n'ai plus à me cacher de rien, je revis...

Celà a décuplé ma confiance, et m'a donné une force inexplicable, le pouvoir de dire "non ! ".

J'aime ne plus à avoir me poser de questions sur mes tenues vestimentaires.

Je n'ai plus à me priver de piscine, de hammam, d'esthéticienne, de tenue de sport ( étant sportive ) élégante, etc....

Je suis très heureuse comme celà, à l'heure où je t'écris.

Est ce qu'un jour, le fait d'être frigide me fera déprimer ?

Je ne peux pas répondre à cette question, actuellement.

Ewa

J'ai oublié,

Des regrets ?

Je n'en ai aucun. Je me dis au contraire que l'époque dans laquelle je vis, m'a permise de pouvoir changer cette erreur d'anatomie et ça, ça c'est une chance incroyable que j'ai pu avoir dans ma vie.

Je t'assure qu'à 4ans, j'en rêvais, mais jamais j'aurai pu pensé que ça se serait réalisé, même si j'y ai toujours cru.

Imagines si j'étais née au siècle dernier..... j'aurai subi ma vie mais je ne l'aurai jamais vécu.

Bise,

Ewa

Sujet du message:
Message non luPosté: 25 Aoû 2009, 21:21 

Ecoute Ewa, apprends le polonais, jette toi dedans corps et ame et tu
auras plus de satisfaction que de dire que tu as eu un orgasme ou meme plusieurs...
La satisfaction intellectuelle est une autre forme d'orgasme et combien plus durable...

Sujet du message:
Message non luPosté: 25 Aoû 2009, 21:29 

ilitchelovek a écrit:
Ecoute Ewa, apprends le polonais, jette toi dedans corps et ame et tu
auras plus de satisfaction que de dire que tu as eu un orgasme ou meme plusieurs...
La satisfaction intellectuelle est une autre forme d'orgasme et combien plus durable...

Je te crois à 500%. Je le vis et le vivrai comme une résurection, d'ailleurs.

(Et si les travaux pouvaient commencer et finir rapidement, ce serait aussi jouissif !! et durableeeeeeeeeeeee !!! :wink: )

Bisou,

Ewa

Sujet du message:
Message non luPosté: 25 Aoû 2009, 21:41 
Administratrice

tres interessant sujet
finalement ce n'est que ler mithe de tiresia a l'epoque moderne
ou de l'autogynéphiles facon fabulous-gonzesses/travesti fétichistes.com

le monde est grand

Sujet du message:
Message non luPosté: 25 Aoû 2009, 21:45 

d'accordissima avec toi christine,beaucoups de femmes mentent en ce qui concerne l'orgasme et beaucoups d'hommes sont incapables de le savoir,là je crois que les femmes lesbiennes souvent sont plus expertes,Ewa,j'aime ta sinceritè et ta façon de voir ta transition très proche de la mienne,moi ça m'est egal des orgasmes puisque ça fais très longtemps et je le dis sans avoir honte je n'ai pas d'orgasmes et je vis très bien

Sujet du message:
Message non luPosté: 25 Aoû 2009, 21:47 

nadya a écrit:
tres interessant sujet
finalement ce n'est que ler mithe de tiresia a l'epoque moderne
merci nadya,j'avoue qu'au dèbut j'avais un petit peu peur de la reaction des filles,mais j'aime la liberté d'expression comme toi

Sujet du message:
Message non luPosté: 25 Aoû 2009, 21:52 
Administratrice

tu sais quand je faisais des conferences sur nos parcours je ne parlais pas de transsexualité mais des transsexualitéS

il y autant de facon de vivre un parcours trans qu'il y a d'homme ou de femme trans

la transsexualité de cette personne est rattachée a son histoire personnelle unique et specifique

tout comme la mienne, la tiernne ou celle de chacun(e) d'entre nous

on est pas des clones coulés dans le meme moule

Son histoire est bizarre mais nous devons pas la condamer, nous moquer ou nous poser en juge car chacun son chemin

Sujet du message:
Message non luPosté: 25 Aoû 2009, 21:59 

d'accordissima avec toi nadya,chaque histoire est unique et chaque choix doit etre respectè,nous on veut pas etre jugèes je ne vois pas pourquoi nous nous devrions avoir le droit de juger les autres!!

Sujet du message:
Message non luPosté: 25 Aoû 2009, 23:14 

ilitchelovek a écrit:
[...]

Ah ça c'est bien vrai ! J'ajouterais personnellement satisfaction intellectuelle et artistique [Surtout si on considère l'assassinat comme un des beaux-arts, lol.]

Sujet du message:
Message non luPosté: 26 Aoû 2009, 09:05 

Michele_Anne a écrit:
ilitchelovek a écrit:
[...]

Ah ça c'est bien vrai ! J'ajouterais personnellement satisfaction intellectuelle et artistique [Surtout si on considère l'assassinat comme un des beaux-arts, lol.]

vous oubliez très chère l assassinat de masse ou le génocide ...

nous avons ici sur cette planète d excellents intellectuel que dit je ? de grand artistes ,qui nous offrent un panel de moyen OH ! combien subtil pour éliminer un très grand nombre de personne et ce , selon un très sévère cahier des charges vous en conviendrez n est ce pas ??

:twisted: :twisted: :twisted: :lol: :lol: :lol: :lol:

pour ma petite pomme c'est finalisé alors
MERCI et @ BIENTOT ... peut être

bisous a toute et a tous

Sujet du message:
Message non luPosté: 26 Aoû 2009, 09:29 

par ailleurs trêve de sottise

JE ne vois jamais parler d amour est ce là un élément perturbant sur le parcours très particulier de nos vie respective ??

pourtant je pense fondamental a plus d un titre de parler d amour et tout particulièrement en ce qui nous concerne , le sexe il est vrais est bien agréable mais ce n est sommes toute qu un agrément des sens de plus ...

si devoir faire tout cela ne conduit qu'a ce demander ce que sera mon orgasme demain c est pour ma part a pleurer de désespoir , alors que les élans du cœur me semblent plus prometteurs dans une vie que ceux d une satisfaction immédiate et infinie du désir et des sens ,cependant les sens sont un moyens de communication ils nous apprennent a partager ce plaisir mais pour cela il faut cultiver les sens pour leurs donner du ... sens !
A quoi cela peut il servir d avoir des yeux pour ne rien distinguer du beau du moche , a quoi cela sert il d avoir un palais intact
pour ne rien distinguer d un grand cru a un vin de table ordinaire , a quoi cela sert il d avoir une bonne ouïe pour ne rien distinguer d un concerto a une cacophonie , a quoi cela sert il d avoir un organe du plaisir sexuel si l expression de l orgasme ne se lis JAMAIS dans les yeux d un amour ??

ON peut écouter de la musique toute seule dans son coin , manger seule des meilleurs mets , se regarder de belle chose en solo et bien sur se donner son plaisir solitaire mais tout cela dans une immense solitude me parait bien ...terne .

je pense que l amour est l expression la plus aboutie de la communication parlez en aux enfants qui ne distinguent pas grand chose au tout début de leurs vie ...

alors parlons d orgasme certes mais aussi d amour

:wink:

Frédérique

quoi qui en soit restez cool 8) 8) 8) 8) 8)

bisous a toute et a tous

Sujet du message:
Message non luPosté: 26 Aoû 2009, 09:31 

Localisation: Vers là-bas, là. Mais juste un peu plus loin. Là, là-bas, tu vois ?
Frederique a écrit:
Michele_Anne a écrit:
ilitchelovek a écrit:
[...]

vous oubliez très chère l assassinat de masse ou le génocide ...

nous avons ici sur cette planète d excellents intellectuel que dit je ? de grand artistes ,qui nous offrent un panel de moyen OH ! combien subtil pour éliminer un très grand nombre de personne et ce , selon un très sévère cahier des charges vous en conviendrez n est ce pas ??

:twisted: :twisted: :twisted: :lol: :lol: :lol: :lol:

Oh, et ces intellectuels ô combien réfléchis et efficaces avaient sous leurs joug plusieurs médecins absolument fiables et habiles qu'ils ont même été des pionniers du scalpel (non, pas rouillé!) des srs ! Un grand merci, en tout cas!

Sujet du message:
Message non luPosté: 26 Aoû 2009, 09:36 

Antoine de St Exupery

On ne voit bien qu'avec le cœur. L'essentiel est invisible pour les yeux

bisous a toute et a tous

Sujet du message:
Message non luPosté: 26 Aoû 2009, 09:45 

il ya une chose que j'ai compris depuis longtemps,moi j'ai un orgasme de tete,si l'homme que j'aime me touche les seins(surtout),le cou et les fesses :oops: ma tete explose et hopp je suis au 7eme ciel meme si physiquement c'est impossible mais mentalement oui,ok basta 8) donc ça sera la meme chose aprés mon op

Sujet du message:
Message non luPosté: 26 Aoû 2009, 10:00 

Frederique a écrit:
alors parlons d orgasme certes mais aussi d amour
Je suis assez d'accord avec toi Frede, mais si l'on ne peut pas écouter un concerto sans oreilles, si l'on ne peux peux pas admirer une belle toile sans nos yeux, on peut parfaitement avoir un orgasme (ou grand plaisir) sans amour... Heureusement... Sinon ça serait vraiment merdique...

Sujet du message:
Message non luPosté: 26 Aoû 2009, 13:44 

je suis d'accord quand je lis dans RéSUMé ,ceux(moi je prèfere celles)qui risquent de devoir faire face à une transition sociale extremement difficile doivent comprendre qu'une operation de reattribution de sexe ne va pas miraculeusement .à elle seule ,les transformer en une femme aux yeux des autres ,après tout les seuls personnes qui vont jamais voir vos organes sexuels sont ceux avec qui vous avez des relations intimes(ainsi que vos medecins,ect).de ce fait ,cette operation ,à elle seule ,ne pourra pas changer la reaction generale de ceux qui vous entourent ,si vous vous trouvez dans une situation dans laquelle vous pouvez craindre de grandes difficultès lors d'une transition sociale .il peut etre avisè de commencer par envisager une intervention de fèminisation de votre visage en prioritè sur une intervention de rèattribution de sexe .une intervention de fèminisation du visage bien faite à des effets vraiement très profonds sur la manière dont les autres vont percevoir votre transition.effectuer une transition soudaine puis se lancer dans une intervention de réattribution de sexe sur un caprice est une terriblement mauvaise idèe.

Heures au format UTC [ Heure d’été ]