Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.

Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 01 Mai 2026, 11:34

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: Comment les hommes nous voie
Message non luPosté: 02 Oct 2009, 08:28 

comment les hommes nous voie ,
Malheureusement ils nous voie comme un fantasme , et non comme nous somment réellement , avec cette souffrance que la vie nous a donné sans qu'on ne lui demande rien .
Je me suis toujours posée la question ... comment nous aiment t'il ? comme une femme ou comme un fantasme ?
La souffrance persiste après une intervention chirurgicale afin d'être nous tout simplement , la faute c'est le regard du partenaire qui pense pour nous et qui crois que les idées et les pensées sont comme les leurs ...
Faire l'amour par nécessité c'est typiquement masculin , l'homme a besoin d'être l'homme et poser son autorité a une femme , quand est t'il de nous
a supporter au fil des jours l'homme dans une maison ?
La femme va elle , faire l'amour par envie , l'envie d'aimer , d'être dans les bras d'un homme câlin , et ce laisser aller comme le veux la nature tout simplement .
J'ai quittée mon mari car il était trop demandeur , trop jaloux , avec les années il ma étouffé , aujourd'hui j'ai eu deux expérience :roll: :roll:
Une horreur , l'un il a fallu que je déménage pour le fuir , l'autre c'est le même en couleur au secours je vous avoue qu'a ce jour je suis devenue inabordable basta les mecs , leur pervertirons ne me fait pas rire du tout il est bien triste de nos jours d'être une femme .
Et un déménagement qui se prépare ... :lol:

un petit sourire ........

Sujet du message:
Message non luPosté: 02 Oct 2009, 09:05 

:evil: ............ :wink:

Sujet du message:
Message non luPosté: 02 Oct 2009, 09:14 

ça dépend comment tu rencontre un homme,j'ai rencontrè deux garçons .l'un est devenu mon fiancé pendant 4ans,on a habitè ensemble et moi je travaillais dans une boutique,je l'ai rencontré dans une pizzeria où j'allais manger pendant la pause,au début je ne voulais rien lui dire puisqie la boutique où je travaillais n'étais pas loin de la pizzeria,et donc après 4 fois qu'on est sorti ensemble,il m'a invitè à passer le week-end dans un endroit secret et donc j'ai envoyè un sms en lui expliquant que j'étais une fille-transsexuelle et il est disparu pendant une semaine,après il est retourné,un peu timide il m'a dit ok on sort ensemble mais aide moi à surmonter ma timiditè :oops: eh bien on a passè 4ans ensemble,je connaissais sa famille et ses amis,et personne d'autre connaissait notre secret(mon secret) encoe aujourd'hui il me télephone pour savoir de mes nouvelles,il a une fille et il vit avec une femme plus grande que lui..franchement si je rencontre un mec qui fantasme sur les filles comme moi dés que je le découvre je l'envoie au diable..

Sujet du message:
Message non luPosté: 02 Oct 2009, 09:22 

encore une foi j'ai ou beaucoup de chance avoire rencontrer mon chti c'etait un amis on as apris a ce conaitre durand deux presque trois ans on vie enssemble chez moi et il as son pied a terrre dans le meme batiment donc le jour que sa casse il seras juste mon voisin .si non des hauts des bas ,mais rassurer pour le moment toute en me disant que rien est Aquis :wink:

kissuilles Patatina :lol:

J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.

Sujet du message:
Message non luPosté: 02 Oct 2009, 09:27 

C'est une démarche cohérente Leila. Tu es une fille, point final.

Bisous :wink:

Et Kissuilles les patatinas :lol: :wink: :wink: :wink:

Sujet du message:
Message non luPosté: 02 Oct 2009, 09:33 

Shawnn a écrit:

merci leeloo mia patatina prèferita :wink:

Sujet du message:
Message non luPosté: 02 Oct 2009, 09:47 

Leila a écrit:
Shawnn a écrit:

non :twisted: c'est a moi Leeloo :lol: :lol: tu sey una patatina vera :lol:

cordialement :lol:

J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.

Message non luPosté: 02 Oct 2009, 09:49 
Administratrice

C'est une question que je me suis quelquefois posée.
Je pense comme Leila qu'ils nous voent comme on s'est presenté a eux.
Ils nous voient comme leur yeux nous montrent.

Si pour nous la femininté c'est des talons de drag queen, du maquillage a la truelle, une micro jupe qui cache a peine le nombril sur un slip bresilien fluo, ils verront ca.
S' ils rencontrent un jour un un soir dans un lieu quelconque une nana brune ou blonde qui s'appele Christine, Elodie ou Yasmina et bien ils auront rencontré une femme point barre.

Avec ses defaults et ses qualité physiques ou mentales
Et ses specificitées, dont l'une peut ette une transsexuaklisation et une reintegration dans son sexe naturelle.

On dit chez les commerciaux que c'est les 5 premieres secondes qui comptent.

Pareillement en seduction, c'est la facon dont tu est percue au tout debut du debut qui va determiner les années suivantes. Faire fuir certains et captiver le coeur d'un autre.

Si tu ressemble a une drag queen le gars qui restera sera un gars qui cherche ce genre de partenaire. Met une croix sur les voyages a Venise, le respect, les sortie restaurant en amoureux, la presentation a ses amis

Il vous restera les rencontre discrete et honteuse ( tu n'est pour lui qu'une "experience" et de toute facon sa femme le tuerai si elle savait :lol: )
Votre relation ca sera que fantasme pour baise commune ou pas.

S'il est tombé amoureux d'une femme, le fait qu'elle ai une specificité dans son passé , si la coherence est presente ne sera qu'un detail pour un coeur amoureux.

Nadya romantique MAIS realiste

ps: Hier nous avons recu un couple d'amis
Elle, grande et jolie brune au rire italien, je me suis pas posé la question si elle etait comme disent les intello des UEH "issue de la transsexualité".
Il y avait simplement deux couple autour du Gaspacchio a la menthe en plein discussion.

L'important n'etait pas qu'elle ou moi soyions trans. Nos maris ne vivent pas avec des trans mais avec des femmes.

Cette amie n'est pas trans mais ca n'avait pas lieu d'etre prent dans le cadre de notre reunion. Si j'avais recu une amie TS , on aurait pu parler d'hormones.
Ici je peux, entre autre, parler de transsexualité puisque c'est un aspect de notre vie passée, presente ou future qui nous est commun et que certains ou certaines a un titre ou un autre se retrouvent autour du sujet.

Donc pour revenir au sujet lancé par Patricia

Nos vies siont ce que l'on en fait

Fiere d'etre trans certe
mais nous avons la chance de pouvoir vivre une pazrtie de notre vie sans aucune reference a cette partie de nous.

Par contre, jamais je ne ferai dans le deni de cette partie de moi, car ca serai avoir honte de ce que jec suis.
Que je sois noire, juive, belge ou trans

La pire des transphobies est celle qu'on s'appilique a soi

Pas vrai Amanda ? ( lear ) :wink:

Message non luPosté: 02 Oct 2009, 10:17 

Trans-Act a écrit:
C'est une question que je me suis quelquefois posée.
Je pense comme Leila qu'ils nous voent comme on s'est presenté a eux.
Ils nous voient comme leur yeux nous montrent.

Si pour nous la femininté c'est des talons de drag queen, du maquillage a la truelle, une micro jupe qui cache a peine le nombril sur un slip bresilien fluo, ils verront ca.
S' ils rencontrent un jour un un soir dans un lieu quelconque une nana brune ou blonde qui s'appele Christine, Elodie ou Yasmina et bien ils auront rencontré une femme point barre.

Avec ses defaults et ses qualité physiques ou mentales
Et ses specificitées, dont l'une peut ette une transsexuaklisation et une reintegration dans son sexe naturelle.

On dit chez les commerciaux que c'est les 5 premieres secondes qui comptent.

Pareillement en seduction, c'est la facon dont tu est percue au tout debut du debut qui va determiner les années suivantes. Faire fuir certains et captiver le coeur d'un autre.

Si tu ressemble a une drag queen le gars qui restera sera un gars qui cherche ce genre de partenaire. Met une croix sur les voyages a Venise, le respect, les sortie restaurant en amoureux, la presentation a ses amis

Il vous restera les rencontre discrete et honteuse ( tu n'est pour lui qu'une "experience" et de toute facon sa femme le tuerai si elle savait :lol: )
Votre relation ca sera que fantasme pour baise commune ou pas.

S'il est tombé amoureux d'une femme, le fait qu'elle ai une specificité dans son passé , si la coherence est presente ne sera qu'un detail pour un coeur amoureux.

Nadya romantique MAIS realiste

ps: Hier nous avons recu un couple d'amis
Elle, grande et jolie brune au rire italien, je me suis pas posé la question si elle etait comme disent les intello des UEH "issue de la transsexualité".
Il y avait simplement deux couple autour du Gaspacchio a la menthe en plein discussion.

L'important n'etait pas qu'elle ou moi soyions trans. Nos maris ne vivent pas avec des trans mais avec des femmes.

Cette amie n'est pas trans mais ca n'avait pas lieu d'etre prent dans le cadre de notre reunion. Si j'avais recu une amie TS , on aurait pu parler d'hormones.
Ici je peux, entre autre, parler de transsexualité puisque c'est un aspect de notre vie passée, presente ou future qui nous est commun et que certains ou certaines a un titre ou un autre se retrouvent autour du sujet.

Donc pour revenir au sujet lancé par Patricia

Nos vies siont ce que l'on en fait

Fiere d'etre trans certe
mais nous avons la chance de pouvoir vivre une pazrtie de notre vie sans aucune reference a cette partie de nous.

Par contre, jamais je ne ferai dans le deni de cette partie de moi, car ca serai avoir honte de ce que jec suis.
Que je sois noire, juive, belge ou trans

La pire des transphobies est celle qu'on s'appilique a soi

Pas vrai Amanda ? ( lear ) :wink:
en plus beaucoups de mecs savent et connaissent les endroits pour rencontrer leurs fantasmes,dans les discos
gay&trans,chat..forum pour trans..

Sujet du message:
Message non luPosté: 02 Oct 2009, 11:28 

Chère patricia……..

Je ne pense pas qu’il faut faire une généralité !!!!!!! et je ne dis pas ça pour moi ,j’ai eu aussi ma crise de « translovers refoulé » et je serais bien hypocrite de dire le contraire.. …

Ils existent sans aucun doute dans ce bas monde des hommes qui vous voient comme vous êtes réellement « des femmes » !!! et pas comme des instruments de plaisirs ou de fantasmes.. c’est avec l’expérience et avoir connu certaines d’entre elles que j'ai reconnu mes erreurs..
Si ont dois mettre certaines « règles de critères sur nos différences.. ont devrais aussi faire le tri sur
les hommes petit avec des femmes grandes..
les gros avec des femmes minçes..
les blancs avec des noirs..
Et des hommes avec des femme issu de la transsexualité..ect………..
Certains hommes ont des ethiques, mais cela n’empêchera pas de vous aimez comme vous êtes.. et a vous aidez ,vous soutenir dans un parcours transidentitaire..

Malheureusement ce n’est pas la majorité… il faut être réaliste …
Tant qu’ont véhiculera une image « fausse » pour celles qui seront dans un cas de transsexualisme » cela attirera forcement la convoitise d’hommes translovers.
Vous êtes pour eux des objets de plaisirs ( c’est un bon moyen de masqué leurs homosexualité)… tant que vous êtes pas opérées..
Si on devait faire le tri entre ceux
qui mélangent tous les genres..,l’image qu’ont donne sur le net en tapant « transsexuelle » sur google..,la prostitution ,les homosexuel refoulé..les pervers..ect…
Vous avez plutôt intérêts a avoir une bonne lessive pour laver tous ce linge sale.. pour trouver votre prince charmant..
bruce :wink

Sujet du message:
Message non luPosté: 02 Oct 2009, 11:28 

simptome a écrit:
Leila a écrit:
Shawnn a écrit:

toi aussi tu es ma prèferée et tu m'as jamais tournè le dos :oops:

Sujet du message:
Message non luPosté: 02 Oct 2009, 11:31 

Leila a écrit:
simptome a écrit:
Leila a écrit:
Shawnn a écrit:

toi aussi tu es ma prèferée et tu m'as jamais tournè le dos :oops:
:oops: :oops: :oops: baci mille mia patatina je te respecte enormement :wink:

Heures au format UTC [ Heure d’été ]