Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.

Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 01 Mai 2026, 17:41

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Auteur Message
Message non luPosté: 27 Mar 2009, 21:23 

Bonjour à toutes et à tous,

Quelques unes et quelques uns me connaissent déjà sur le forum, m'aiment et m'apprécient pour ce que je suis tout simplement tandis que d'autres me détestent tout court sans savoir, uniquement sur la base de certains de mes posts.

J'ai dit en me présentant sur le "casting" que j'étais lesbienne, fière de l'être (j'ai eu tort de le dire) mais il faut s'avoir que je suis entière et que j'aime les gens !

j'ai toujours aimé les femmes depuis l'âge de 7 ans ; dans ma vie j'ai eu 3 grandes relations, 8 ans et deux de 4 ans avec d'ancienne hétéros ayant découvert leur homosexualité et depuis ce ne sont que des aventures épisodiques avec d'autres lesbiennes.

Maintenant je me pose des questions ; est-ce la crise de la quarantaine ?

Beaucoup de mes amies sont transsexuelles opérées ou sur le point de l'être.

Alors je vous pose la question : est-ce un fantasme de ma part que d'avoir envie d'une relation avec une trans opérée ou en voie de l'être car ce sont des femmes à part entière ?

A vous lire.

mappy ou marion comme on veut.

P.S. : une ressource par clic chaque jour, merci http://mappy45.ville-virtuelle.com/ et un clic pour sauver la faune et la flore http://www.care2.com/click-to-donate/wolves/

Sujet du message:
Message non luPosté: 27 Mar 2009, 21:38 

kikoo gde soeur
je sais que j'ai dite que je ne posterai plus mais là
vu que c'est toi :wink:
pout te répondre le plus simplement je te dirai expérimente et tu sauras si ce n'est qu'un fantasme ou non :wink:

bisous bisous gde soeur :)

Sujet du message:
Message non luPosté: 27 Mar 2009, 22:01 

Citation:
est-ce un fantasme de ma part que d'avoir envie d'une relation avec une trans opérée ou en voie de l'être car ce sont des femmes à part entière ?

Slt Map

Bien je .... excuse moi je suis Ftm , et je me suis jamais posé ce genre de questions , si la personne qui était en face de moi et qui est une femme en est vraiment une ?

Alors oui je pense que c'est pour toi fantasmes , ou quelques choses de nouveua , en tout cas , mais dis toi bien que les gens que tu as devant toi sont , ce qu'il disent , je suis étonné qu'"on puisse ce posé cette question .

Cordialement E

Message non luPosté: 27 Mar 2009, 22:07 

mappy a écrit:

Quelques unes et quelques uns me connaissent déjà sur le forum, m'aiment et m'apprécient pour ce que je suis tout simplement tandis que d'autres me détestent tout court sans savoir, uniquement sur la base de certains de mes posts.

J'ai dit en me présentant sur le "casting" que j'étais lesbienne, fière de l'être (j'ai eu tort de le dire) mais il faut s'avoir que je suis entière et que j'aime les gens !

j'ai toujours aimé les femmes depuis l'âge de 7 ans ; dans ma vie j'ai eu 3 grandes relations, 8 ans et deux de 4 ans avec d'ancienne hétéros ayant découvert leur homosexualité et depuis ce ne sont que des aventures épisodiques avec d'autres lesbiennes.

Beaucoup de mes amies sont transsexuelles opérées ou sur le point de l'être.

Alors je vous pose la question : est-ce un fantasme de ma part que d'avoir envie d'une relation avec une trans opérée ou en voie de l'être car ce sont des femmes à part entière ?

A vous lire.

Message non luPosté: 27 Mar 2009, 22:08 

Bonsoir Marion,

Je suis assez stupéfaite de tes confidences, dans le sens de te confier comme tel, il faut oser et ça me touche.

Je ne sais quoi te répondre.

J'avais uen amie il y a quelques années ( et c'est dingue car je pensais à elle aujourd'hui ) qui était très attirée par les femmes transseuxelles opérées ou non.

Je me suis toujours demandée pour quelle raison ? enfin vis à vis de l'attirance envers des filles non opérées surtout.

Elle a toujours été attirée par les femmes depuis sa plus tendre enfance comme toi, et je me disais comment peut-elle conjuguer amour et plaisir sexuel enfin jeu sexuel, etc..... Tu me comprendras je pense.

Et puis finalement, avec 15 années de recul, je me dis que j'ai connu cette éxpérience, dans un autre sens avec mon homme. Et nous avons eu une vie avant l'opération, chaotique je dirai dans l'intimité ( mais sans jamais dévoiler mon intimité ) et aujourd'hui post op, ces années passées, nous ont aider à nous construire tous les deux singulièrement mais harmonieusement.

J'ai toujours pensé que j'avais été un fantasme pour mon homme. Et je ne me suis pas trompée car je le suis encore.

En conclusion, même si c'est un fantasme, cela peut conduire à la pérénité d'une belle histoire dès lors ou le respect réciproque est préservé.

Je me demande si je suis pas confuse...

Bise,

Ewa

Sujet du message:
Message non luPosté: 27 Mar 2009, 22:16 

Non Ewa tu n'ai pas confuse , il est a ce que je vois normal de ce poser ce genre de questions , ce que je sais c'est que d'en mon cas je ne l'accepterais pas , prendre en considérations l'autre , c'est tout de même autres chose que de s'arrèter a son propre désir .

Mais bon chacun son truc :wink:

Bizzoo

Sujet du message:
Message non luPosté: 27 Mar 2009, 22:16 

aaaaahhhhhh les fantasmes , on est toujours le quelconque fantasme de quelqu'un ...

hummm ...suis je le fantasme de mon chien ...????

fred 8)

pour ma petite pomme c'est finalisé alors
MERCI et @ BIENTOT ... peut être

bisous a toute et a tous

Sujet du message:
Message non luPosté: 27 Mar 2009, 22:24 

Laisse ton chien a ça place de chien !

et toi c'est quoi ta place ? ben quoi c'est une question ? :wink:

Bizzoo E

Sujet du message:
Message non luPosté: 27 Mar 2009, 22:29 

ce qui me fait rire dans ce poste ... c'est que tout de même , on excuse plus une femme , de dire ^

Citation:

Citation:
est-ce un fantasme de ma part que d'avoir envie d'une relation avec une trans opérée ou en voie de l'être car ce sont des femmes à part entière ?

ce sont des femmes a part entière ?

demande leurs !

je suis sur que tu auras moins de critique , que d'autre pauvre type qui viennent ici !

Message non luPosté: 27 Mar 2009, 23:33 

mappy a écrit:

A vous lire.

Bonsoir,
Tu viens de vivre une histoire d'amour avec une trans?
Je te demande cela car
en vivant une histoire d'amour avec une Russe je disais"les Françaises,c'est terminé"
Puis en vivant une histoire d'amour avec une noire je disais'les blanches,c'est terminé"
Maintenant avec du recul je dis'les noires,c'est terminé"(pourtant sexuellement je n'ai jamais connu aussi fort..)

Par contre je ne dis pas "les Russes,c'est terminé"mais ça,c'est une autre histoire.
bise
Ilitch

Message non luPosté: 27 Mar 2009, 23:57 

mappy a écrit:

... J'ai dit en me présentant sur le "casting" que j'étais lesbienne, fière de l'être (j'ai eu tort de le dire) mais il faut s'avoir que je suis entière et que j'aime les gens !

--- Tu n'a pas eu tord de le dire, entre nous, ont a pratiquement toutes des orientations sexuelles qui sortent de la norme, donc je ne vois pas pourquoi, il y aurait des commentaires déplaisant, quelques ils soient, à ton égard.

mappy a écrit:

---Je suis lesbienne et en assos depuis 2004, je l'assume et j'ai des amies et copines lesbiennes ( malheureusement pas sur Montpellier ), mais sur Aix en provence.

mappy a écrit:

---Je ne crois pas, mais plutot une évolution, tu est de plus en plus assises dans le corps et un esprit de femme.

mappy a écrit:

--- La réponse ci-dessus réponds à ta question, de plus en plus femme, tu trouve tes soeurs qui deviennent des femmes elles aussi, au fur et à mesure du passage de TS à Femme, elles ce fondent avec les autres femmes, mais ont en plus le même vécu que toi, et te comprennent.
Sur le forum, j'ai marqué "je recherche une personne", ceux qui ouvre un horizon trés large, car pour moi c'est une personne que je souhaite aimer, pas un sexe, et quel soit d'origine MtF ou FtM, ou biologique, ce n'est pas important

mappy a écrit:
A vous lire.

C'est réponse sont en fonction de ce que je ressens et que j'ai vécu et je vie, je ne détient pas la vérité mais juste ma pensée.

bisous Mappy

Aurélie

Sujet du message:
Message non luPosté: 28 Mar 2009, 07:31 

peut-être que le fait de fréquenter un certains type de personnes fait que l'on a envie d'avoir une expérience avec l'une d'entre elle.

je sais pas. c'est une supposition.

Sujet du message:
Message non luPosté: 28 Mar 2009, 08:00 

Marion

Je te connais bien !
Aimer simplement une femme ou une mtf , ou , ftm, bio ... le plus important c'est d'aimer et être aimée puis le reste ... il ne faut pas ce prendre la tête vivons l'amour comme il viens, blanche , noire , bio ou pas ! le plus important c'est de le vivre bien et a fond .
Toute les histoire d'amours sont bonne a vivre tout simplement

Sujet du message:
Message non luPosté: 28 Mar 2009, 09:04 

Merci à vous tous.

A toi tite soeur d'avoir pris la peine d'écrire à nouveau ; effectivement sans avoir expérimenté, je ne peux rien dire encore !

Cher Edi, çà m'a touché que tu me répondes ; je ne cherche pas à savoir si une trans op ou non est une femme car c'est évident qu'elle en est une ; par contre quelque chose de nouveau oui c'est certain ! saches que je ne t'ai jamais critiqué et je ne critiquerai jamais personne sur ce qu'il est MTF ou FTM !

Chère Elli, ton témoignage m'a ému, tu n'es pas du tout confuse et je t'en remercie beaucoup ;

quand tu écris :

En conclusion, même si c'est un fantasme, cela peut conduire à la pérénité d'une belle histoire dès lors ou le respect réciproque est préservé.

Tout à fait d'accord avec toi et Edi aussi, le respect et la considération de l'autre sont très importants à mes yeux également et je ne m'arrête pas à mon propre désir ou à une pulsion sexuelle quelconque !

Chère Fred, j'espère que tu n'es pas le fantasme de ton chien ! :) mais j'aimerais le rencontrer pour lui serrer la patte ! :) en tout bien tout honneur bien sûr !

Cher Illitch ; pour te répondre, non je n'ai pas encore eu la chance de vivre une relation avec une trans mais peut être bientôt qui sait ! en tout cas tu m'as l'air d'avoir eu beaucoup de conquêtes ! :)

Chère Aurélie, merci de ton soutien et de partager ton expérience et ta pensée très enrichissantes pour moi ; j'ai beaucoup d'amies lesbiennes un peu partout en france et à l'étranger aussi ; c'est clair que c'est une étape ou une simple évolution dans ma vie de femme, on verra bien si elle aboutit !

Et enfin chère Alixia ; en effet c'est à mon avis une simple supposition car même si la plupart de mes amies sont lesbiennes (bios majoritairement et trans op ou non aussi), je fréquente aussi des hétéros hommes et femmes et ce n'est pas pour çà que j'ai envie d'avoir une relation avec l'un d'entre eux !

Encore merci et bisous à vous toutes et tous.
i love you

mappy ou marion au choix ! :)

P.S. : une ressource par clic chaque jour, merci http://mappy45.ville-virtuelle.com/ et un clic pour sauver la faune et la flore http://www.care2.com/click-to-donate/wolves/

Sujet du message:
Message non luPosté: 28 Mar 2009, 09:12 

Ma Patou,

C'est seulement après avoir envoyé ma réponse que je viens de lire ton post ; merci à toi de me soutenir.

Tu as raison, quelle que soit la personne, le plus important c'est de vivre et d'aimer tout simplement.

Bisous, ta morue qui t'aime :) i love you

marion

Sujet du message:
Message non luPosté: 28 Mar 2009, 09:27 

ben alors , vous adorez ça vous , vous observer le nombril , vous taper sur le ventre ! dans le genre "autosatisfaction "!
Depuis quelques temps vous encombrez le forum de vos vérités mielleuses , mais dès qu'il y a une vacherie a balancer , vous etes là !
le clan des bisounours , c'est déjà un pléonasme ! un clan de vipères , oui !!
En fait je vois pas bien ce que vous foutez la , je veux dire vos réflexions , vous pourriez aussi bien vous les passer sur msn !
A part peu être Mappy , qui tout comme l'autre sculturatrice , viens cracher sur les translovers , en négligeant qu 'elle est le pendant féminin de ceux-ci : une transloveuse !
je ne vous salut pas

Sujet du message:
Message non luPosté: 28 Mar 2009, 10:45 

Alaind,

Désolée mais j'avoue ne pas comprendre ton post !

Quand tu dis : Depuis quelques temps vous encombrez le forum de vos vérités mielleuses , mais dès qu'il y a une vacherie a balancer , vous etes là !
le clan des bisounours , c'est déjà un pléonasme ! un clan de vipères , oui !!
En fait je vois pas bien ce que vous foutez la

parce que si tu t'adresses à moi, mappy, je fais partie aussi du club des bisounours et j'en suis fière ! :)

alors pourquoi écrire après : A part peu être Mappy , qui tout comme l'autre sculturatrice , viens cracher sur les translovers , en négligeant qu 'elle est le pendant féminin de ceux-ci : une transloveuse !

Peux-tu me donner la signification de "sculturatrice" stp ? c'est toi qui l'a inventé non ? tu parlais de qui en disant çà ?

et je ne vois pas où tu as vu que je "crachais" sur les translovers et en aucun cas je ne suis le pendant féminin de ceux-ci, une transloveuse car si tu relis tant ce post que celui mis dans "casting", je suis lesbienne à 100 % et pas du tout hétéro comme les translovers !

Pourquoi attiser de nouveau le feu ? pour une fois que chacun répondait avec courtoisie en donnant son avis tout simplement, chose qu'on n'avait pas vue depuis longtemps ! :)

mappy[/quote]

Sujet du message:
Message non luPosté: 28 Mar 2009, 10:58 

alors aime marrion, aime qui tu as envie d'aimer et vie l'amour a donf.

bisouuus

Sujet du message:
Message non luPosté: 28 Mar 2009, 13:35 

Bonjour alaind

Mais que t'arrive t'il?
Moi qui ai dialogué avec toi sur le tchat .... tu sais très bien que je ne suis pas contre les translover d'ailleur je ne savais pas ce que cela veut dire enfin sourire ...

Sujet du message:
Message non luPosté: 28 Mar 2009, 14:07 

Bonjour Mappy,

je te souhaite lors d'une sortie que tes yeux flashe sur quelqu'un/e et que cela soit réciproque, et ainsi naitra le début d'une belle et nouvelle histoire !

Sujet du message:
Message non luPosté: 28 Mar 2009, 15:24 

Merci Pascale pour ton post ; çà fait plaisir d'être soutenue car la vie n'est vraiment pas facile pour toutes et tous !

bisous ma belle

mappy

Sujet du message:
Message non luPosté: 28 Mar 2009, 17:15 

Iloliv et Mappy , même sac

777, il est prefereable de s'arreter là

Sujet du message:
Message non luPosté: 28 Mar 2009, 17:32 

angellinne a écrit:
Iloliv et Mappy , même sac

Ce n'est pas tout a fait pareil.
D'un coté il y a une femme:Mappy
de l'autre un homme:Iloliv

La difference est enorme
car une femme baisera rarement pour baiser.
Je pense que Mappy cherche plutot une histoire d'amour.
Iloliv et les autres un plan cul.

Sujet du message:
Message non luPosté: 28 Mar 2009, 18:01 

Citation:
une femme baisera rarement pour baiser.

Jsuis pas d'accord .... malheureusement

Bizzoo

Sujet du message:
Message non luPosté: 28 Mar 2009, 18:12 

Cher Ilitch,

Nous sommes sur la même longueur d'ondes ; je suis à 200 % avec toi.

Un homme a et aura toujours besoin d'assouvir ses envies, pulsions et autres démons sexuels alors qu'une femme peut rester plusieurs mois sans avoir de relations.

Je n'aime pas le mot "baiser" lorsqu'on parle de femmes ; c'est plus à connotation masculine pour ce qui me concerne car un brin vulgaire surtout quand on dit baiser pour baiser ! :shock: beurk

Mais apparemment Edi n'est pas d'accord avec nous ; tu peux appronfondir s'il te plait ?

Amicalement.

mappy

Sujet du message:
Message non luPosté: 28 Mar 2009, 18:28 

ilitchelovek a écrit:
Ce n'est pas tout a fait pareil.
D'un coté il y a une femme:Mappy
de l'autre un homme:Iloliv

La difference est enorme
Je pense que Mappy cherche plutot une histoire d'amour.
Iloliv et les autres un plan cul.
Une histoire d'amour se termine rarement en un plan cul, sinon c'est que dans certains cas elle n'a même pas commencé.
Alors qu'un plan cul peut très bien se terminer en une histoire d'amour... Et là c'est bien plus joli.

Tiens Iloliv, c'est vrai, je l'avais oublié... Bon c'était probablement pas le mec idéal, mais au moins il pouvait se prévaloir d'être doté d'un QI.

Bisous

Sujet du message:
Message non luPosté: 28 Mar 2009, 18:38 

SLT ,

Non j'ai pas trop envie de parler avec toi , excuse moi , je suis rancunier , surtout sur des sujets aussi sensible que l'identité , ça pour moi il ny a aucun recours , mais je vais te répondre , juste maintenant , puisque de toute façon je suis intervenu , je n'ai rien a dire a ce sujet , pour moi les gens confonde tout homme femme , même combat !
Etero ou Gay , cela n'a rien a voir ., je ne vais pas m'étendre sur le sujet , sinon je vais écrire trois pages , les hommes sont capable d'aimer et les femme aussi , mais là vue ton message tu ne parles pas d'amour , de toute façon personne ne parle d'amour , ou très rarement , c'est pas sujet people ,
c'est un sujet grave .
puis ta question ^les ts pas opérée sont des femmes tout de même ?^^
avec un point d'interrogations comme si ^^attentions tu pourrais virer ta cutie ,sans jamais penser a celle qui est dans son corps , qu'elle suporte ^^opération ou pas ^^
ca pour moi c'est la phrase en trop ; enfin pour moi .
Donc je trouve ce questionnement assez égoîste et cela ne vaut pas mieux qu'un autre mec ou une autre nana .
Moi on parlerai de moi comme ça , ^^sans commentaire .

de toute façon je n'aime pas les gens qui ce positionne par rapport a un corps étranger de la sorte , soi on comprends , soi on comprend pas , et pour moi tu n'as pas compris , pas parce que tu n'ai pas ts , parce que je connais des gens hommes ou femmes qui ne ce positionne pas comme ça , et qui ne poserons jamais ce genre de question a 2 balles .

EDI

:wink:

Sujet du message:
Message non luPosté: 28 Mar 2009, 19:16 

Cher Edi,

merci d'avoir répondu quand même à ma question. Comme toi je n'ai jamais dit homme femme même combat et je sais encore faire la différence entre hétéro et gay ! et je te rassure tout comme un homme je suis capable d'aimer et qui sait peut être plus !

même si je n'en ai pas parlé, j'ai toujours vécu des relations basées sur l'amour et la construction d'une vraie relation à long terme car sinon à quoi sert-il de vivre ?

Le "?" ne mettait pas en doute contrairement à ce que tu penses le fait qu'une trans même non op soit une femme, c'était le "?" de savoir si mon envie d'avoir une relation amoureuse durable avec une trans était un fantasme !

Pour le reste je te laisse croire ce que tu veux ; pour moi tout est parfaitement clair dans mon corps et dans mon esprit et ce n'est nullement égoïste de ma part, crois-le bien ! :)

Juste pour finir avec un petit clin d'oeil, toi qui aimait aussi bashung, ci-dessous le lien d'une chanson qu'il a interprété :

http://www.youtube.com/watch?v=szSPMLtLHOc

Amicalement mappy

Sujet du message:
Message non luPosté: 28 Mar 2009, 19:19 

Citation:

Oula, chez la jeune génération c'est de moins en moins vrais.

Sujet du message:
Message non luPosté: 28 Mar 2009, 20:51 

que veut dire
"opérée ou en voie de l'être"
???

Sujet du message:
Message non luPosté: 28 Mar 2009, 20:53 

Healing_Heather a écrit:
Citation:

Oula, chez la jeune génération c'est de moins en moins vrais.

Certainement
mais il y a une enorme difference a ce niveau entre un homme et une femme.
En gros un homme cherche la baise,une femme l'amour.
Je ne dis pas qu'un homme est incapable d'aimer
mais quelque soit son amour,un jour ou l'autre il ira chercher ailleurs.

Sujet du message:
Message non luPosté: 28 Mar 2009, 21:17 

Cher Ilitch,

comme dirait quelqu'un que je connais bien :

"que c'est triste Venise ! la vérité vraie à ta soeur"

quel dommage de vouloir toujours chercher ailleurs !

mais bon chacun ses choix ! :)

et en réponse à ta question Angellinne, une trans "en voie de l'être" çà m'étonne de ta part que tu poses la question ! :lol:

bonne soirée et n'oubliez pas de changer l'heure dans la nuit !

hélas encore une heure qu'on nous vole ! :cry:

amicalement mappy

Sujet du message:
Message non luPosté: 28 Mar 2009, 21:18 

Citation:
Je ne dis pas qu'un homme est incapable d'aimer
mais quelque soit son amour,un jour ou l'autre il ira chercher ailleurs.

absolument d'accord, mon grand-père aimai ma grnad-mère , mais il allait voir ailleurs.

ya des mecs d'exeptions, mais ils sont rare.

un mecs chereras toujours a essayer de plaire a une femme qui l'attire et si il peut la Baiser, il le feras sans aucunes vergogne ni arrière penser.

par contre si il apprend que ça femme fais la même chose que lui, là, c'est plus la même histoire.

chercher l'erreur.

Sujet du message:
Message non luPosté: 28 Mar 2009, 21:25 

je n'ai absolument pas confiance dans l'amour que soit disant un homme voudrais me donner, ya du faux, d'ou le fait que je ne cherche pas de mec.

je ne cherche d'ailleur personne du fait que j'ai toujours un truc en trop, j'aurais trop peur que l'on touche a ce truc, donc non, l'amour c'est pour les autres.

Sujet du message:
Message non luPosté: 28 Mar 2009, 21:52 

je précise ma question

être attirée par une trans "en voie d'être opérée"
ça veut dire quoi???

entre le début et la fin, il y a une infinité d'états intermédiaires dont l'attractivité (notamment sexuelle) peut fortement varier..

A moins qu'il ne faille comprendre qu'il s'agit d'hommes d'apparence féminine quasi accomplie et dont il ne reste plus qu'à régler le sort d'un petit détail... ?

Et là, on retombe dans la discrimination du club bisounours "seules les hommes quasi-femmes-nés (femmes manquées) sont éligibles à la transexualité"

Sujet du message:
Message non luPosté: 28 Mar 2009, 21:53 

MtF pardon Edi

Sujet du message:
Message non luPosté: 28 Mar 2009, 22:06 

Angellinne,

ne vois pas toujours s'il te plait de la discrimination parce que je fais partie du club des bisounours.

Quand je parle de trans "en voie d'être opérée", ce sont les trans en fin de parcours dans leur transition qui sont des femmes bien sûr à qui il ne manque que la vaginoplastie.

mappy

Sujet du message:
Message non luPosté: 28 Mar 2009, 22:28 

Citation:
en réponse à ta question Angellinne, une trans "en voie de l'être" çà m'étonne de ta part que tu poses la question !

Tu as rajouté un MDR a ça , franchement je suis allergique a ta connerie !

Ce n'est pas drole ! des gens souffrent meurt! ce suicide ! a cause de tes alluisions qui te font rigoler !

je te dis icic c'est pas que des histoires de cul ! malgrés les apparences ,
cest aussi des histoires de vie et dde mort

ça me donne des boutons !

allez salut ,

Sujet du message:
Message non luPosté: 28 Mar 2009, 22:31 

Citation:
absolument d'accord, mon grand-père aimai ma grnad-mère , mais il allait voir ailleurs.

Un homme fou d'amour n'ira pas voir ailleurs...
Ton grand pere aimait peut etre ta grand mere
mais il l'aimait comme tous les couples s'aiment
et pour moi c'est beaucoup plus proche de l'habitude que de l'amour.
Et re:"quand j'vois un couple j'change de trottoir"Leo Ferré

Sujet du message:
Message non luPosté: 29 Mar 2009, 11:13 

Vous avez l’art et la manière pour certain(es) de faire passer « les hommes » pour des infidèles , incapable d’aimer et d’avoir des sentiments bravo !!!! :evil: vous avez une drole de façon de « réduire le sexe masculin a son état primitif et se résume « au dessous de la ceinture. » qu’ont soient hétéro,bi, ou gay. L’amour n’a pas de sexe et de « genre » ou cas vous l’ignorez !!!! et l’infidélité et aussi valable dans les deux sens . c’est bien d’exprimer son opinion sur sa propre expérience mais il serait aussi bien de ne pas faire une généralité sur vos échecs sentimentaux.

Pour Mappy je suis désolé mais tes interrogations sur le faite je cite.
Citation:

et savoir nos avis sur la question c’est déjà très maladroit et cela fais sous entendre que le mot « trans » rejoint « le phantasme ce qui est encore plus blessant mais de plus tu essaye de retomber sur tes pattes en parlant « d’amour suite aux commentaires qui à été faite. C’ Est une forme d’hypocrisie .

ne le prend surtout pas mal !!!!! et je ne voudrais pas enclencher une autre polymérie c’est loin d’être mon objectif et si je suis égaré je m’en excuse par avance . ce que j’aimerais savoir c’est le « pourquoi » et l’intérrêt d’ouvrir un post la dessus.

ceci dit rien interdit d’aimer et avoir des phantasmes sur une personne ce qui est plus grave c’est de juger une personnes sur la façon qu’il(elle) exprime son amour et sexuellement parlant. Mais cela reste quand même dans un cadre strictement privée et confidentiel

Ont m’a fait le reproche il y a pas longtemps d’ouvrir des débats qui font polémique !!!!!!! sur ce point on me bat « haut la main ».

bruce :twisted:

Sujet du message:
Message non luPosté: 29 Mar 2009, 12:09 

Citation:
Vous avez l’art et la manière pour certain(es) de faire passer « les hommes » pour des infidèles , incapable d’aimer et d’avoir des sentiments Bravo !!!! Mal ou Très fou vous avez une drole de façon de « réduire le sexe masculin a son état primitif et se résume « au dessous de la ceinture. » qu’ont soient hétéro,bi, ou gay. L’amour n’a pas de sexe et de « genre » ou cas vous l’ignorez !!!! et l’infidélité et aussi valable dans les deux sens . c’est bien d’exprimer son opinion sur sa propre expérience mais il serait aussi bien de ne pas faire une généralité sur vos échecs sentimentaux.

Bruce,toi tu as l'art et la maniere de "tout le monde il est beau,tout le monde il est gentil etc etc"

Citation:
Vous avez l’art et la manière pour certain(es) de faire passer « les hommes » pour des infidèles , incapable d’aimer et d’avoir des sentiments

C'est vrai non?Pour la plupart des hommes et pour ceux qui ne sont pas infideles,c'est souvent par manque de moyens ou timidité ou complexes...

Citation:
vous avez une drole de façon de « réduire le sexe masculin a son état primitif et se résume « au dessous de la ceinture. »

C'est vrai,non?Prouve moi le contraire.

Citation:
l’infidélité et aussi valable dans les deux sens

Bon,OK mais tu ne vas quand meme pas me dire qu'il y a autant de femmes qui trompent leurs maris que d'hommes...La proportion est effroyablement disproportionnée.
Tu vas encore dire que j'attaque les mecs.Ce n'est pas une attaque,c'est une constatation.

Sujet du message:
Message non luPosté: 29 Mar 2009, 14:33 

ilitchelovek a écrit.
Citation:
Tu vas encore dire que j'attaque les mecs.Ce n'est pas une attaque,c'est une constatation.

Et moi de même j’ai aussi fait une une constatation et j'ai réagi face à ces propos qui ont été écrites. et qui résume un homme a ça........

Citation:
Un homme a et aura toujours besoin d'assouvir ses envies, pulsions et autres démons sexuels

Citation:
Je n'aime pas le mot "baiser" lorsqu'on parle de femmes ; c'est plus à connotation masculine

Citation:
un mecs chereras toujours a essayer de plaire a une femme qui l'attire et si il peut la Baiser, il le feras sans aucunes vergogne ni arrière penser.

par contre si il apprend que ça femme fais la même chose que lui, là, c'est plus la même histoire.

Diffiçile pour certain(es) de trouver » l’âme sœur ou tout simplement un ami » quand vous avez des aprioris et une image aussi négatif des mecs et que les réduisez a une " connotation sexuelle". . faudrait aussi ouvrir vos oeillères de temps en temps et pas vous basez sur votre propre expérience ou sur les annonces de « translovers » sur le net » il y a aussi une partie de personne qui vous acceptent et qui savent aimer sans que le sexe soi primordial dans un couple et quelques soi le « genre » qu’ont peut avoir. Christine si toi le mot fidélité est attribué juste aux hommes pauvres ,timides, et complexés alors il est certain que nous avons pas la même définition du mot. Fidèle.

Pour le reste tu n’as pas complétement tord je dois l’admettre mais je trouve tes conclusions plutot caricaturales et tu sais moi je suis un grand sentimental je préfères voir « "tout le monde il est beau,tout le monde il est gentil etc etc" que de voir la vie en noir et en négatif. !!!!!!

Bruce amitié a toi

Sujet du message:
Message non luPosté: 29 Mar 2009, 15:19 

Bruce,

désolée si j'ai pu paraître à tes yeux maladroite et un brin hypocrite ; c'était vraiment pas du tout le but recherché loin de là !

Si j'ai lancé ce sujet, c'est que je m'interrogeais tout simplement alors excusez-moi si je vous ai choqués ; c'était pas intentionnel de ma part !

Faisons l'amour pas la guerre s'il vous plait !

mappy

Sujet du message:
Message non luPosté: 09 Avr 2009, 06:20 

oh oui, faisons l'amour c'est tellement plus beau, plus.......................

zaime.

bisouuus marion.

Sujet du message:
Message non luPosté: 09 Avr 2009, 09:04 

Boh pour ma part je vis dans un milieu majoritarement lesbien, largement non mixte (nanas), et où il y a désormais un certain nombre de trans lesbiennes, qui vivent et/ou ont des relations dans une bonne partie des cas avec des nanas bio. Je dirais que globalement ça se passe plutôt bien. Avec évidemment (mais comme pour tous les cas de couples ou de relations mixtes, que ce soit d'origine, de classe, de validité, que sais encore), évidemment donc des soucis dus aux inégalités, aux différences, aux incompréhensions. Mais il y en a bien autant ailleurs !
Mais donc rassure toi, Mappy, ça existe et même à grande échelle. Et pour moi ce n'est pas que de l'ordre du fantasme (même si c'est génial je pense d'avoir des fantasmes tant qu'on respecte l'autre) ; c'est tout simplement de l'ordre de la vie désormais.
Plume

Sujet du message:
Message non luPosté: 09 Avr 2009, 10:09 

Ma chère Alixia,

Comme tu as raison ! c'est en effet tellement plus beau ! Il me tarde de rencontrer bientôt l'élue de mon coeur pour être en apesanteur !

Tous ces jours à attendre me semble interminables !

Bisous à toi.

Sujet du message:
Message non luPosté: 09 Avr 2009, 10:14 

Bonjour Gégette,

Merci de me comprendre et de penser qu'il ne s'agit pas d'un fantasme pour connaître également des trans lesbiennes qui vivent et/ou ont des relations avec des femmes bio comme moi.

Ravie de te lire par l'intermédiaire du Forum.

Bisous MM

Sujet du message:
Message non luPosté: 09 Avr 2009, 10:20 

Récemment, lord d'une repas entre amis communs avec mon mari, nous avons abordés le sujet sur l'homosexualité, et j'ai par exemple découvert que certains pensent encore qu'il s'agit d'une maladie, voire d'un vice, d'une perversion, mais quand on m'a demandé qu'est ce qui fait qu'on est homo, j'ai répondu que c'est comme pour ce qui est quand on se sait hétéro, c'est que je penses que cela vient de naissance, que l'on né avec l'homosexualité, non?

Je ne sais pas si j'ai bien expliqué, mais pour avoir discuté avec une amie qui est lesbienne, christine, pour ne pas la nommer, j'ai compris que c'était depuis toujours!

Alors si quelqu'un peut me dire, comment on est homo, pour que je puisses argumenter la prochaine fois!

Bises

Célia :wink:

Sujet du message:
Message non luPosté: 09 Avr 2009, 10:55 

c'est en nous comme le fait d'être femme dans le mauvais corps et tout les psy du monde ne pouront rien y changer.

Sujet du message:
Message non luPosté: 09 Avr 2009, 11:03 

mappy a écrit:
Ma chère Alixia,

Comme tu as raison ! c'est en effet tellement plus beau ! Il me tarde de rencontrer bientôt l'élue de mon coeur pour être en apesanteur !

Tous ces jours à attendre me semble interminables !

Bisous à toi.

cachotière, donc cette chère élue a répondue a ton apel, ben tout le bonheur du monde pour toi et surtout que votre relation soit belle et pleine d'amour.

bisouus

Sujet du message:
Message non luPosté: 09 Avr 2009, 12:12 

kookoo marion,
tu devrais en parler avec karine. Elle pourrais te dire exactement comment elle vit et ressent notre couple, notre histoire. Comment tout a commencée et te dire ses pensées et son questionnement a l'époque (si elle en a eu).
kiss

Sujet du message:
Message non luPosté: 09 Avr 2009, 12:31 

:roll: Bon, j'ai toujours pas de réponses, sur ce qu'est réèllement l'homosexualité! :roll:

Coucou Alixia "c'est en nous", ne me dit rien de plus, sur ce qu'est l'homosexualité, et comment on pense que ça vient!

Perso, ça me dégouterai de toucher une femme, ne serait ce que la carrésser, et ensuite, j'avoue franchement, que je ne saurais pas quoi en faire!

Bisous en espérant, une réponse plus concrète!

Sujet du message:
Message non luPosté: 09 Avr 2009, 12:48 

Sévillane13 a écrit:
:roll: Bon, j'ai toujours pas de réponses, sur ce qu'est réèllement l'homosexualité! :roll:

Coucou Alixia "c'est en nous", ne me dit rien de plus, sur ce qu'est l'homosexualité, et comment on pense que ça vient!

Perso, ça me dégouterai de toucher une femme, ne serait ce que la carrésser, et ensuite, j'avoue franchement, que je ne saurais pas quoi en faire!

loll célia.

la réponse est la même que pour nous.

nous somme nous depuis la naissance et surement même avant la naissance, pour l'homosexuallité, c'est la même chose, tu l'as en toi depuis toujours, pourquoi vouloir chercher des causes.

Sujet du message:
Message non luPosté: 09 Avr 2009, 12:52 

C'est quoi nous ? moi je suis moi . :mrgreen:

Sujet du message:
Message non luPosté: 09 Avr 2009, 13:01 

edi a écrit:
C'est quoi nous ? moi je suis moi . :mrgreen:

ne fais pas celui qui n'a pas compris edi, tu comprend très bien ce que je dis.

Sujet du message:
Message non luPosté: 09 Avr 2009, 16:05 

et moi qui fantasmes sur célia depuis des mois et des mois.................

:P :P :P :P :P :P :P

je vais me penre ,trop dure la vie

kiss a vous mesdames et au jhomme

Sujet du message:
Message non luPosté: 09 Avr 2009, 16:10 

Citation:
au jhomme

bizzoo a la vielle :) :wink:

Sujet du message:
Message non luPosté: 09 Avr 2009, 16:12 

:P :P :P :P :P c est flateur non edi tu aime pas

je souhaite a tout les vieille d etre comme moi hihihihiiiii

je voulais ecrire me pendre lol

Sujet du message:
Message non luPosté: 09 Avr 2009, 16:14 

Bizzoo Andréa je plaisante .

Amitié a toi :wink: :)

Sujet du message:
Message non luPosté: 09 Avr 2009, 19:12 

Sévillane13 a écrit:

Ben Celia savoir quoi faire avec une nana c'est assez simple tu n'as qu'a lui prodiguer les mêmes choses qui te fait plaisir a toi et je ne parles pas que de sexe mais de tout les domaines. Nan sérieusement aimer comme vous voulez et comme vous le sentez.

perso j'ai tjrs été attirée par les filles, ce qui m'a pas mal embrouillée concernant ma transsexualité. ca m'a plus mis dans le doute plus qu'autres chose. Mais bon a un moment faut arreter de se poser des questions. Je suis une nana et j'aime les nanas. Bref je sui lesbiennes et point barre.

Sujet du message:
Message non luPosté: 09 Avr 2009, 19:14 

tu as bien raison pascale

la vie est déja compliqué !!!!

bisous darling

Sujet du message:
Message non luPosté: 09 Avr 2009, 19:29 

Citation:

pour ça célia, ben tu fais l'amour, point, tu cherche pas plus, je suis comme pascale, sauf que pour moi j'ai fait des essais, mais pas concluant et plus le temps passe moins je pourrais alller avec un mec, je n'arrive pas, comment pourrais-je aimer le corps d'une personne qui est le reflet de mon propre corps que je déteste.

bientot, bientot, juste laisser du temps et tout rentreras dan l'ordre, dans l'ordre qui aurai du être depuis toulours.

Sujet du message:
Message non luPosté: 09 Avr 2009, 19:47 

juste l'aimer, le reste vient toujours en temps et en heure, ne pas se fier aux apparences, laisser cela aux autres, toujours essayer de voir en l'autre.

Sujet du message:
Message non luPosté: 09 Avr 2009, 20:26 

http://www.youtube.com/watch?v=WLKk00OYKhU&feature=PlayList&p=E20896CEA1BC2CB7&playnext=1&playnext_from=PL&ind

8)

Sujet du message:
Message non luPosté: 09 Avr 2009, 20:41 

Ben d'expé aussi, pas mal de mtfs, dont bibiche, le sont aussi (et pas que) parce que la socialité mec est je trouve soûlante et répétitive (ça peut arriver aussi de la socialité féminine mais j'ai l'impresion qu'il y a plus de variété). Et que se la voir imposée par statut n'est pas drôle pour touTEs les XY !
Je lie beaucoup sexualité et socialité. Pour moi être lesbienne ce n'est pas même d'abord coucher avec des femmes, bio ou trans, c'est vivre prioritairement avec des femmes, leur accorder une priorité d'attention, faire d'abord des choses avec elles. A l'inverse aussi de ce monde fasciné par les mecs et leurs innombrables (autant que souvent stupides) performances.
Plume

Sujet du message:
Message non luPosté: 09 Avr 2009, 20:59 

Citation:
parce que la socialité mec est je trouve soûlante et répétitive

Absolument d'accord ^^'. Je me lasse aussi d'entendre souvent les mêmes choses quand j'ai l'occasion d'assister à des conversations de mecs( et j'me retrouve souvent à ne rien pouvoir dire au passage). Un poil cliché mais il s'agit d'un ressenti ^^', rien de plus.

Sujet du message:
Message non luPosté: 09 Avr 2009, 20:59 

Citation:
Pour moi être lesbienne ce n'est pas même d'abord coucher avec des femmes, bio ou trans, c'est vivre prioritairement avec des femmes, leur accorder une priorité d'attention, faire d'abord des choses avec elles

Entièrement de ton avis!

Michèle.

Sujet du message:
Message non luPosté: 09 Avr 2009, 21:03 

ET OUI je suis d'accord , il y a que moi qui suis bien ! :) :?

Sujet du message:
Message non luPosté: 09 Avr 2009, 21:10 

Moi je n'aime que les robots.

Sujet du message:
Message non luPosté: 09 Avr 2009, 21:17 

Il m'est arrivé une fois dans ma vie, d'ètre confrontée à une femme nue, et à sa demande j'avais carréssé sa poitrine, mais franchement, pour moi, c'était comme si je carréssait, un joli vase, cela m'a fait ni chaud, ni froid, c'était comme si je touchais un objet, je faisait une première expérience, presque de laboratoire: toucher une femme, et c'était alors la confirmation, que je ne ressentais rien d'excitant à ce contact tactile et froid, alors qu'elle éprouvait du plaisir, à ce que je la touche, apparemment, puis ensuite aller vers son sexe, comme elle m'a conduit la main, alors, là, c'était trop, rien que d'avoir eu un contact furtif avec un milimètre de sa grande lèvre, c'était pour moi, écoeurant, et je suis sortie de la pièce, me jurant que plus jamais je ne retenterai cette expérience qui m'a dégouté à vie!

Et sans doute ce que moi j'ai ressentis vis à vis d'une femme, certaines le ressentent vis à vis d'un homme, et en sont dégoutées, alors que moi, je ne trouves rien de plus beau et excitant pour tous les sens, que le corps, et le visage d'un homme, et la texture de sa peau, son odeur aussi!

En tout cas, merci de vos réponses charmantes, par contre je n'ai pas compris ce que vous avez voulu dire par la "socialité des hommes"!

Mais oui, Edi, il y a longtemps, que je sais que tu "es bien"! :wink:

Célia

Sujet du message:
Message non luPosté: 10 Avr 2009, 07:09 

Célia

Oui tu es hétérosexuelle tout comme moi !
Sans aucun doute tu es une femme à homme

Sujet du message:
Message non luPosté: 10 Avr 2009, 09:00 

Célia

Citation:
Mais oui, Edi, il y a longtemps, que je sais que tu "es bien"!

Célia

A Cé lia que ferais je sans toi ?

http://www.youtube.com/watch?v=WZaXuFzi4Rw :cry: :roll: i love you

Sujet du message:
Message non luPosté: 10 Avr 2009, 09:28 

http://www.youtube.com/watch?v=_7MSuRqAqMo

http://www.youtube.com/watch?v=M_rUeCzGRsQ&feature=related

God-des and She !! http://www.god-des.com/news.php

Sujet du message:
Message non luPosté: 10 Avr 2009, 20:28 

oui les conversation de "certains" mecs peuvent etre saoulantes ou carrément H-ier, mais il y a aussi des conversations de nanas, excuse-pardon, pas franchement top non plus

hein??

car le 7 est mon chiffre
7777 il est temps de s'arreter

Sujet du message:
Message non luPosté: 10 Avr 2009, 21:21 

Oui Angelline, hyper d'accord avec toi, ma douce, il y a des conversations de nanas, qui sont tout aussi lamentables, si c'est pas pire que les mecs!

Edi, tu m'as fait un super cadeau: Jean Ferrat, un vrai bonheur, j'adore cet auteur, et surtout cette chanson là, ce texte! T'es un vrai amour, de mec!!!

Sujet du message:
Message non luPosté: 01 Oct 2009, 14:43 

Image

Sujet du message:
Message non luPosté: 01 Oct 2009, 15:23 

mappy a écrit:
Angellinne,

ne vois pas toujours s'il te plait de la discrimination parce que je fais partie du club des bisounours.

Quand je parle de trans "en voie d'être opérée", ce sont les trans en fin de parcours dans leur transition qui sont des femmes bien sûr à qui il ne manque que la vaginoplastie.

mappy
eh bien j'étais pas ici à l'èpque de ce topic :cry: et c'est beau ce que tu viens d'écrire ..

Sujet du message:
Message non luPosté: 01 Oct 2009, 15:29 

oui c etait tres beau !!!!! me venant d elle sa m etonne pas

Sujet du message:
Message non luPosté: 01 Oct 2009, 19:16 

coucou mappy, tu sais que tu peus en parler a Karine et moi quand tu veut. tu n'a qu'a tel ou MSN

bisous

Sujet du message:
Message non luPosté: 01 Oct 2009, 20:18 

Marion aime qui tu veux ma belle , femme , ou femme a devenir , c'est des femmes simplement alors fonce et soit heureuse . i love you

un petit sourire ........

Sujet du message:
Message non luPosté: 01 Oct 2009, 21:24 

Merci les filles pour vos paroles qui me vont droit au coeur.

Si j'ai douté et me posais la question au début, maintenant je n'y pense même plus ; elle est entrée dans ma vie comme moi dans la sienne et nous nous aimons, c'est çà le plus important.

Pour moi c'est une femme comme vous toutes et çà depuis le début, même si sa transition n'est pas finie et nous mettons tout en oeuvre pour que la dernière phase de son parcours arrive bientôt et qu'on puisse vivre notre relation encore plus fort que celle que nous avons actuellement et c'est le plus important.

Après les gens peuvent dire ce qu'ils veulent ; personnellement je m'en fous à partir du moment où je suis heureuse et je sais que c'est réciproque pour elle aussi.

Bisous et merci à vous toutes de votre soutien
marion

Sujet du message:
Message non luPosté: 02 Oct 2009, 04:52 

ma chere Mappy,

la vie , l'amour, ça va et ça vient, seul l'alchimie te dira.
fantasme ou pas, tente si tel est votre désir à vous deux.
dans la vie, l'amour arrive quand on si attends pas et en plus, si il est dans le respect et dans une harmonie réciproque alors c'est que du bonheur.
les quand dira t'ont ?, tu connait que trop bien, il y a toujours des cons qui ragoteront et critiqueront tout comme chez les bio mais ce qui compte c'est que tu soit heureuse.

bises laurine

i love you i love you i love you i love you

Sujet du message:
Message non luPosté: 02 Oct 2009, 05:46 

i love you i love you i love you i love you i love you i love you
bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo
http://www.deezer.com/fr/index.php#music/lily-allen/fuck-you-302928

bonne journée plein de peps :wink:

Sujet du message:
Message non luPosté: 02 Oct 2009, 11:29 

Merci Laurine de penser toi aussi comme moi et le lien colle parfaitement ; j'aime également cette chanson.

Bisous à toi et peut être à se voir de vive voix si tu as le temps.
marion

Sujet du message:
Message non luPosté: 02 Oct 2009, 19:50 

Patricia dit à marion

"femme , ou femme a devenir , c'est des femmes simplement"

pourtant, à d'autres elle dit "t'es trav puisque pas op" et "va te faire en...ler"

cela relativise une parole hein??

Marion, personnellement je ne vois pas en quoi etre lesbienne amoureuse de trans (MTF) est un probleme, à quelque stade que ce soit?
pas plus qu'etre heterote (ou se dire telle) amoureuse d'une FTM

par symetrie, je ne jete aucune pierre à un homme hetero (ou se disant tel) amoureux d'une MTF à quelque stade que ce soit
ni à un homo amoureux d'un FTM mais je n'ai pas noté que cela levait les memes indignations

JSP

car le 7 est mon chiffre

Sujet du message:
Message non luPosté: 03 Oct 2009, 08:10 

angelline a écrit:
Patricia dit à marion

"femme , ou femme a devenir , c'est des femmes simplement"

pourtant, à d'autres elle dit "t'es trav puisque pas op" et "va te faire en...ler"

cela relativise une parole hein??

Marion, personnellement je ne vois pas en quoi etre lesbienne amoureuse de trans (MTF) est un probleme, à quelque stade que ce soit?
pas plus qu'etre heterote (ou se dire telle) amoureuse d'une FTM

par symetrie, je ne jete aucune pierre à un homme hetero (ou se disant tel) amoureux d'une MTF à quelque stade que ce soit
ni à un homo amoureux d'un FTM mais je n'ai pas noté que cela levait les memes indignations

JSP

Arrête la fumette ....
et ne me cherche pas .... car tu va me trouver et assume toi simplement

un petit sourire ........

Sujet du message:
Message non luPosté: 03 Oct 2009, 13:23 

Localisation: Vers là-bas, là. Mais juste un peu plus loin. Là, là-bas, tu vois ?
patricia de nimes a écrit:
assume toi simplement

:shock:

Sujet du message:
Message non luPosté: 03 Oct 2009, 21:38 

"me cherche pas, me cherche pas", ce n'est pas une fin en soi de te chercher, mais si on ne te mets pas le nez dans tes contradictions pas "chere patricia" tu n'en sortiras jamais.
Et le forum non plus.
C'est bien gentil d'admettre que tu es conne, mais tu n'en tires pas les leçons. Tes progrès sont d'une lenteur.
Prends une année sabbatique.

Mais bon, globalement parlant,
toute personne qui possède un brin d'intelligence constate en venant ici (s'il en reste) qu'il n'y a PLUS de débats et de questionnements comme auparavant.

Auparavant (je veux dire avant la venue des, eh oui, quelle célèbrité!) on pouvait poser des questions et échanger sur ce qui tourmente les femmes et les hommes EN DEVENIR que sont les trans (meme à des stades tres précoces), et on obtenait des informations sans mépris affiché, sans craindre de se faire rembarrer.
Questions parfois naives, parfois tres pointues, mais toutes écoutées et répondues (et souvent intelligemment).

Maintenant, le forum est le salon de femmes (pas d'hommes il me semble?) soit-disant abouties, ayant bannies ou tentant de, celles et ceux qui sont dans la quête d'elles-memes et d'eux mêmes et encore loin d'avoir passé le seuil critique, pour diverses raisons, avec leurs difficultés individuelles, des abouti(e)s dis-je, qui papotent de recettes de cuisines et autres sujets très interessants surement mais qui n'ont rien de spécifiques à la transitude et occupent le forum en pollution majeure. En détournement de sa vocation premiere d'entraide.
Les rubriques les plus serieuses sont désertées. On échange des liens, on ne discute plus.

Et selon le cas, si on risque des questions appelant à un peu de réflexion, arbitrairement, on va recevoir du "trav" du "hommasse pervers" etc, du "va te faire f...!
Réflechir ne se décrete pas, c'est une aptitude que l'on a ou non.
Mais si on ne l'a pas, on n'empêche pas celles et ceux qui peuvent de le faire, on ne ricane pas aux questions que se posent celles et ceux qui se débattent dans la difficulté d'être, si on a rien à dire on se tait et on s'efforce de tirer profit des réponses que s'efforcent d'apporter qui possède un brin de jugeotte.

C'était ma colère du 3 octobre
A

MAIS JE PENSE QUE LA REPONSE LA PLUS PROBABLE QUE JE VAIS AVOIR A MON PROPOS EST "VA TE FAIRE ......"

car le 7 est mon chiffre

Sujet du message:
Message non luPosté: 03 Oct 2009, 22:38 

Citation:
qu'il n'y a PLUS de débats et de questionnements comme auparavant.

Auparavant on pouvait poser des questions et échanger sur ce qui tourmente les femmes et les hommes EN DEVENIR que sont les trans (meme à des stades tres précoces), et on obtenait des informations sans mépris affiché, sans craindre de se faire rembarrer.
Questions parfois naives, parfois tres pointues, mais toutes écoutées et répondues (et souvent intelligemment).

Maintenant, le forum est le salon de femmes (pas d'hommes il me semble?) soit-disant abouties, ayant bannies ou tentant de, celles et ceux qui sont dans la quête d'elles-memes et d'eux mêmes et encore loin d'avoir passé le seuil critique, pour diverses raisons, avec leurs difficultés individuelles, des abouti(e)s dis-je, qui papotent de recettes de cuisines et autres sujets très interessants surement mais qui n'ont rien de spécifiques à la transitude et occupent le forum en pollution majeure. En détournement de sa vocation premiere d'entraide.
Les rubriques les plus serieuses sont désertées. On échange des liens, on ne discute plus.

Et selon le cas, si on risque des questions appelant à un peu de réflexion, arbitrairement, on va recevoir du "trav" du "hommasse pervers" etc, du "va te faire f...!
Réflechir ne se décrete pas, c'est une aptitude que l'on a ou non.
Mais si on ne l'a pas, on n'empêche pas celles et ceux qui peuvent de le faire, on ne ricane pas aux questions que se posent celles et ceux qui se débattent dans la difficulté d'être, si on a rien à dire on se tait et on s'efforce de tirer profit des réponses que s'efforcent d'apporter qui possède un brin de jugeotte.

C'était ma colère du 3 octobre

Bonsoir Angelline,

J'ai "cueilli" ce qui me paraissait le plus fort, de ce que tu as écrit, autrement dit ce qui m'a touché.

Je trouve ton message, comme une détresse.

Il fait très mal à lire, mais il est tellement vrai.

Tu m'as fait pleurer.

J'espère que tu as le moral.

Je suis désolée pour les insultes que tu as reçu, et je vais reprendre un peu de "mots" de Célia, mais crois Angelline, beaucoup ici ne font pas le poids à tes côtés.

Je te souhaite une bonne fin de soirée.

Bouleversant ton message.

Ewa

Sujet du message:
Message non luPosté: 03 Oct 2009, 22:54 

Il y en a qui ont le moral ici ? :lol:

Ou tout comme, quoi... :roll:

Sujet du message:
Message non luPosté: 03 Oct 2009, 22:55 

oui il y a de la fragilité en beaucoup de nous, c'est pour cela que toutes les injures qui ont fusées depuis l'été 2008 notamment (et surement à d'autres moment aussi) ont été assassines.
Quelques éclats d'accord, cela arrive à tous. Mais l'invective en mode de dialogue c'est inacceptable!
Dire merde ou pire un jour et demander pardon le lendemain, cela va une fois, deux fois, et puis stop!

oui j'espère que le forum retrouvera sa sérenité perdue, ou je pense que c'était mieux avant, et je ne suis pas sénile encore mes bonnes dames.

oui je pense que celles et ceux qui viennent chercher de l'aide sont en droit d'espérer mieux à lire que les stupidités alignées depuis des mois, à peine dignes des catalogues les plus indigents qui obturent nos boites aux lettres avant d'empeser nos sacs poubelles (non je ne porte plus le mien).

Oui je vais bien, mon moral est au mieux, je conçois que la détresse alimente la méchanceté, mais cela ne justifie pas qu'on la supporte indéfiniment.

Mes amitiés à toutes et tous, que la nuit vous porte conseil, et à vous retrouver demain armées des meilleures intentions

Comme dit Nadya, ce n'est pas en nous divisant par des querelles crétines et puériles que nous travaillons au mieux à l'amélioration de notre condition.
A

car le 7 est mon chiffre

Sujet du message:
Message non luPosté: 03 Oct 2009, 22:57 

Je voulais dire que, moi aussi... C'est plus souvent l'angoisse qu'autre chose... :!:

Faut-il ?
Faust ?
Enigme ?
Terre ?
Ciel ?

Sujet du message:
Message non luPosté: 03 Oct 2009, 22:58 

je imbecileçois a pris la place de " je konçois" avec un "c". essayez d'écrire "je konçois" avec un "c" au lieu du "k", impossible.

car le 7 est mon chiffre

Sujet du message:
Message non luPosté: 03 Oct 2009, 23:02 

Je conçois

Sujet du message:
Message non luPosté: 03 Oct 2009, 23:03 

:lol:

Message non luPosté: 04 Oct 2009, 00:02 

:) salut Marion!
fantasmes, lesbiennes, transsexuelles, que des belles et des bonnes choses!
Comme je l'ai décas dis ici sur ce forum, la vie est trop courte une étincelle, pour ne pas vivre ses fantasmes, ses envies, comme on veux et avec qui ont veux,ce qui compte c'est la personne et rien d'autre, a mon avis.
Il y a mille et un chemin pour aller ensembles sur le chemin de l'épanouissement amoureux, et "opérées" ou pas, oui, nous sommes des êtres humains en quête d'amour et de plaisir, pas de honte a avoir là dessus.
:) Écoute ton cœur, et tes envies, l'amour ne se laisse pas enfermer da,s un dogme ou une chapelle, un sourire avec de l'amour est tellement plus important que le reste.
Bon, bien sur je suis là car j'ai, depuis toujours un léger problème d'"appareillage", mais depuis que j'ai été testée et approuvée par de grandes marques de psychiatres, on vas m'aider efficacement pur modifier ce détail, cela ne changera pas mon âme!
Quel que soit la personne que tu aime et avec yui tu as envie d'avoir des relations, ce qui fait toujours aussi mal, c'est de se sentir embarquée dans ue histoire qui n'as plu rien a voir avec l'objet de l'amour, trans ou pas, mec, nana, ça fait toujours aussi mal, la route est longue vers Eden...
:D
http://www.youtube.com/watch?v=tfK5pxaRoQA&NR=1&feature=fvwp

Sujet du message:
Message non luPosté: 04 Oct 2009, 00:11 

Très beau titre que je ne connaissais pas non plus, merci benjie. :wink:

D'accord avec toi sur ton post, bien sûr.

Sujet du message:
Message non luPosté: 04 Oct 2009, 10:44 

Merci Benjie pour tes belles paroles que je partage bien évidemment.

Angelline, je n'avais pas répondu à ton post mais ma relation avec une trans n'est absolument pas un problème pour moi, bien au contraire ; c'était au départ des questions qui se posaient et je remercie toutes celles qui m'ont leurs réponses.

Bien évidemment je respecte la vie privée de chacun et chacune, qu'il(elle) soit hétéro, bi ou homo avec la personne de son choix (MTF, FTM ou autre) à partir du moment où il(elle) est heureux(se) et vit pleinement sa relation.

Bisous et bonne journée.
marion

Heures au format UTC [ Heure d’été ]