Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.

Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 30 Avr 2026, 18:51

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Auteur Message
Message non luPosté: 03 Oct 2009, 10:45 

l'article est en italien et j'ai essayè de traduire avec google traduction..

martedì 29 settembre 2009 Mardi, Septembre 29, 2009
Roman Polanski vuole i poster di Miley Cyrus in cella Roman Polanski veut affiches de Miley Cyrus dans la cellule
Due giorni fa la polizia svizzera ha arrestato il regista Roman Polanski, con una gravissima accusa, quella di pedofilia. Il ya deux jours, la police suisse a arrêté le réalisateur Roman Polanski, avec une accusation très grave, celle de la pédophilie. Secondo le accuse rivolte contro una delle menti più geniali della pellicola internazionale, l'uomo avrebbe abusato di una ragazzina di tredici anni , e lo avrebbe fatto nel 1978. Selon les accusations portées contre l'un des esprits les plus brillants du cinéma international, l'homme a abusé d'une jeune fille de treize ans, et l'aurait fait en 1978.
Parto dal presupposto che a mio avviso poteva essere accaduto anche nel 1200, una violenza contro un minore non si cancella col passare del tempo, ed è un reato che va punito. Je suppose que je pense aurait pu arriver en 1200, la violence contre un enfant ne peut être effacé avec le temps, et c'est un crime doit être puni. Detto questo, Roman Polanski e la vittima dell'abuso ( Samantha Geimer ) sono andati avanti con le loro vite, al punto che la stessa vittima, l'allora tredicenne Samantha , ha dichiarato: ”Ogni volta che questo caso viene portato all'attenzione della corte, si accendono le attenzioni su di me, la mia famiglia e mia madre”, ha detto la Geimer . Cela dit, Roman Polanski et la victime de l'abus (Samantha Geimer) sont allés vivre leur vie, au point que la victime, alors âgé de treize, Samantha, a déclaré: «Chaque fois que cette affaire est portée à l'attention de la Cour, éclaire l'attention sur moi, ma famille et ma mère ", a déclaré Geimer. ”Questa attenzione non e' piacevole da subire e non vale la pena portare avanti il caso solo per una irrilveante questione di correttezza legale”. "Cette attention n'est pas« agréable à supporter, pas la peine de poursuivre l'affaire que pour une question d'équité irrilveante juridique. "

Ed ecco la nota stonata in tutta questa vicenda: Polanski avrebbe fatto una strana e decisamente inquietante richiesta, ovvero che in cella gli arrivi la collezione completa dei poster dell'amata stellina Miley Cyrus, protagonista della fortunata serie Hannah Montana … Et voici la note discordante dans toute cette affaire: Polanski ferait une étrange demande et profondément dérangeante, ou que les arrivées de cellule dans toute la collection d'affiches de la starlette Miley Cyrus bien-aimée, la star de la série à succès Hannah Montana ...

Quasi sicuramente questa richiesta non è altro che una provocazione, ma fa un po' impressione, visto che di recente Miley è stata perseguitata da uno stalker un po' pedofilo …vista la sua età un po' avanzata. Presque certainement cette demande n'est rien d'autre qu'une provocation, mais c'est un peu l'impression », étant donné que Miley a récemment été harcelée par un harceleur tssss tssss ... un peu" ... compte tenu de son âge un peu "avancée.

Sujet du message:
Message non luPosté: 03 Oct 2009, 11:26 

Image
miley cyrus ..apparemment monsieur adore les p'tites filles :shock:

Sujet du message:
Message non luPosté: 03 Oct 2009, 14:09 
Administratrice

berlusconi sarko meme combat

on fout les journalistes trop curieux en censure et on fait n'importe quoii

Sujet du message:
Message non luPosté: 03 Oct 2009, 14:14 

c'est vrai j'ai cherchè partout cette info donnée par les médias italiens eh bien en france aucune traces :? sarko en plus il est petit comme berlusconi(les deux nains)

Sujet du message:
Message non luPosté: 08 Oct 2009, 15:27 
Administratrice

Heureuse pour toi Leila

Berlusconi n'est plus au dessus des lois ( en principe)

A quand la France ou il est interdit d'accuser le president de malversations

Sujet du message:
Message non luPosté: 08 Oct 2009, 16:14 

Trans-Act a écrit:
Heureuse pour toi Leila

Berlusconi n'est plus au dessus des lois ( en principe)

A quand la France ou il est interdit d'accuser le president de malversations
merci nadya,j'éspere que l'autre le nain sarko sera traitè devant la justice comme touts français(ses)

Heures au format UTC [ Heure d’été ]