Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.

Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 01 Mai 2026, 13:58

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: Incroyable
Message non luPosté: 09 Oct 2009, 07:18 

Comme le jugement est autoévaluant en critiquant les uns et les autres .
L'évolution des générassions change d'année , en , année ...n'est pas la même , les gens changent , la vie , elle , même change , les mœurs , les envie, et l'appartenance change , il n'est pas rare de voir un despotisme
réclamer ces droits qu'il pense juste :idea:
Incriminer nadya pour telle où telle raison , et ceci a titre d'injustice , mais l'injustice est valable pour chacun de nous , tout le monde a un jour était victime d'une injustice , Ici nous somment sur un forum , je rappelle qu'un forum est tout d'abord et avant tout un libre
espace de dialogue entre personne , bien sur que la violence c'est pas jolie ,
moi même j'ai eu abusée comme tout le monde ici , mais le pardon n'est t'il
pas une valeur sure ?
Comment vouloir être acceptée alors qu'il y a une intolérance totale , le respect est une clé qui ouvre bien des portes ... Fait ce que je te dit , et ne fait pas ce que je fait ... :wink:
N'oublier pas il y a bien plus grave dans la vie que des chamailleries sur un forum ... regarder au tour de vous afin de mieux comprendre comment fonctionne une société .

un petit sourire ........

Sujet du message:
Message non luPosté: 09 Oct 2009, 08:28 

Chère Patricia ,

ce n'est pas que tu as abusée , c'est que depuis que tu es arrivée , tu as trainée derrière toi une bande de nana , qui ce fautaient de tout et ne respectaient rien , ca a détruit quelque chose d'important pour moi , la seul qui en soit rescapée avec classe c'est Marion , je ne sais pas comme elle a fait mais bravo , comme quoi dans un troupeau de brebis galeuses , il ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac , moi Nadya je l'aime bien , mais c'est son bateau comme elle dit , donc elle fait ces choix , c'est comme si j'étais redacteur en chef d'un journal , je suis bien obligé de choisir quelques sujet pour le faire marcher a droite ou a gauche ou peut être centriste , mais la nous sommes dans les extrêmes du lisible , il faudrait alors poster des sujets intétessants avec des gens intelligents , pour ma part j'ai contribué a essayer de poster des choses tout au début avec la joie de les faire partager , la nous avons des sujets qui ne concerne que l'égo , peut être que c'est le mot de passe du milieu trans , pour ma part je n'ai jamais fonctionné comme ça , dés qu'on fait un sujet il y a des kissouilles et des rigolades franchement ce n'est plus de mon niveau , j'ai autre chose a faire , que de recevoir des lecons par des imbéciles , qui ne respecte rien , aprés on viens nous faire la lecon , puis tout le temps ce faire traiter de souricat , si ca ce n'est pas de la discriminations tout le temps , bien sur c'est amusant , pour quelques personnes , AH!AHAHAHAhihih , qu'on rigole , que c'est drôle ,
faisons l'apologie de la beauté grace a leila , une drôle de conception du beau , quand on est pas capable de présenter ces excuses ,
a mon avis c'est la seul chose a faire , et Nadya que j'aime bien , si la petite leila l'aimait autant qu'elle le dit , elle devrait laissé son ego de coté et présenter ces excuses ainsi que simptome et leello pour les abus ,
je pense que de l'autre coté ca été fait depuis longtemps , mais j'ai l'impression que ca n'a pas été entendu .

bonne ego !

Sujet du message:
Message non luPosté: 09 Oct 2009, 09:00 

edi a écrit:
Chère Patricia ,

ce n'est pas que tu as abusée , c'est que depuis que tu es arrivée , tu as trainée derrière toi une bande de nana , qui ce fautaient de tout et ne respectaient rien , ca a détruit quelque chose d'important pour moi , la seul qui en soit rescapée avec classe c'est Marion , je ne sais pas comme elle a fait mais bravo , comme quoi dans un troupeau de brebis galeuses , il ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac , moi Nadya je l'aime bien , mais c'est son bateau comme elle dit , donc elle fait ces choix , c'est comme si j'étais redacteur en chef d'un journal , je suis bien obligé de choisir quelques sujet pour le faire marcher a droite ou a gauche ou peut être centriste , mais la nous sommes dans les extrêmes du lisible , il faudrait alors poster des sujets intétessants avec des gens intelligents , pour ma part j'ai contribué a essayer de poster des choses tout au début avec la joie de les faire partager , la nous avons des sujets qui ne concerne que l'égo , peut être que c'est le mot de passe du milieu trans , pour ma part je n'ai jamais fonctionné comme ça , dés qu'on fait un sujet il y a des kissouilles et des rigolades franchement ce n'est plus de mon niveau , j'ai autre chose a faire , que de recevoir des lecons par des imbéciles , qui ne respecte rien , aprés on viens nous faire la lecon , puis tout le temps ce faire traiter de souricat , si ca ce n'est pas de la discriminations tout le temps , bien sur c'est amusant , pour quelques personnes , AH!AHAHAHAhihih , qu'on rigole , que c'est drôle ,
faisons l'apologie de la beauté grace a leila , une drôle de conception du beau , quand on est pas capable de présenter ces excuses ,
a mon avis c'est la seul chose a faire , et Nadya que j'aime bien , si la petite leila l'aimait autant qu'elle le dit , elle devrait laissé son ego de coté et présenter ces excuses ainsi que simptome et leello pour les abus ,
je pense que de l'autre coté ca été fait depuis longtemps , mais j'ai l'impression que ca n'a pas été entendu .

bonne ego !
:lol: bye bye

Kissuilles :wink:

J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.

Sujet du message:
Message non luPosté: 09 Oct 2009, 09:27 

edi écrit
Citation:
ce n'est pas que tu as abusée , c'est que depuis que tu es arrivée , tu as trainée derrière toi une bande de nana , qui ce fautaient de tout et ne respectaient rien , ca a détruit quelque chose d'important pour moi

Depuis que je suis arrivée ? Je pense que les discordes existe depuis bien plus longtemps que ma venue sur le site ! Je ne suis responsable de rien du tout , si tu sais lire cher Monsieur Edi , tu va t'apercevoir que certains post
Mon eu droit a des insultes au lieux de m'expliquer simplement , mais je me suis expliquée a tout cela .
De la a dire que je suis fautive ... :roll:
tu écrit
Citation:
il faudrait alors poster des sujets intétessants avec des gens intelligents

Oui je suis bête , je ne comprend rien ,je fais des fautes d'orthographes
Ce que j'ai a dire n'intéresse personne , oui je suis une grosse nulle , il y a que toi qui est intelligent Mon cher edi !
Ce n'est qu'un effet miroir ...
Je suis ravie de ce que tu viens d'écrire :)

Sujet du message:
Message non luPosté: 09 Oct 2009, 09:47 

edi a écrit:
Chère Patricia ,

bonne ego !
bye bye

Sujet du message:
Message non luPosté: 09 Oct 2009, 09:51 

Incroyable, comme le dit le sujet, incroyable...

Sujet du message:
Message non luPosté: 09 Oct 2009, 09:56 
Administratrice

En fait
Le mode de communication forum est propice aux derapages verbaux
Je connais personnellement " de visu" plusieurs des personnes qui, ici, s'insultent commes des charretiers

Et bien dans la vie " de visu" ces personnes sont charmante et civilisées.

Mais la distance, le recours aux doigts plutot qu'a la bouche pour s'exprimer, l'anonymat pour les plus laches ( mais non delgado, te sent pas visé) , l'utilisation du pseudo pour certain fait qu'il est plus facile de se lacher ici que face a quelqu"un qui est a 50 cm

D'ailleurs sur le net on s'engueule beaucoup, regardez Dailymotion et Myspace

La solution ?
Il n'y en a pas une mais plusieurs

On gere pas pareil un forum d'ecorché(e)s vi(f)s trans qu'un forum de l'amicale des bouliste de Carpentras

On peut comme Louise betonner a mort , (c'est une tactique)
On peut comme chez SC vivoter caché entre personnes de la meme obedience ( c'est une tactique, ca evite les conflit si on vire ceux qui n'ont pas les meme idée que DieuE )
On peux comme chez FG embaucher plein de modo et faire du copinage
On peut comme chez Kendra laisser operer une Serena qui aura fait fuir tout le monde en 6 mois
On peut faire payer comme chez d'autre

Ici on a choisi de ne pas deresponsabiliser
de ne pas censurer en amont
de ne pas delayer les responsabiulité de la moderation derriere 110 modo petits chefs pour 5 lecteurs par jour

Depuis 5 jour on essaie une nouvelles strategie celle du 0% insultes

Ce forum est le plus ancien
le plus visité
Il est en 1 ere place sur goggle

Il semblerai que notre recette ( grace a vous tous et toutesz) ne soit pas si mauvaise que ca :P

Bisou

Sujet du message:
Message non luPosté: 09 Oct 2009, 09:57 

Une personne donc je taire le nom ma dit et confirmer que les disputes était déjà là avant mon arrivée , c'est pour cela qu'elle ne poste plus depuis bien longtemps .
Ce qui est bon de souligner c'est que c'est les mêmes personne qui ce chamaille , avant hier avec elle , et , lui , hier avec moi , aujourd'hui avec Leila , simptome et leeloo !!! demain c'est le tour a qui ?

Mais ou somme nous ? au sénat ? comme en politique il faut abattre quand on est pas d'accord ...
Mes idées je les assume Edi , je ne comprend pas , je n'ai pas compris , et surtout je ne veux plus comprendre les effets néfaste de certaine pensée négative .
Avant de donner un conseil , il serait bon de l"appliquer soit même et faire preuve d'indulgence , mais sa tu ne sais pas faire , le tri sélectif te regarde
Mais qui et qui??? le virtuel est une chose bien éphémère , il y a la vraie VIE celle de tout les jour .
Il faut un coupable ( moi)
est après crois tu que sa ira mieux ? Je ne le pense pas ...
C'est a réfléchir tout ca .

Sujet du message:
Message non luPosté: 09 Oct 2009, 10:06 

jusquìà hier on étais bien on s'amusait et bof il arerive lui qui parle de tolèrance et attaque alexia en disant que c'est une transphobe alors que lui meme lui rèpond qu'elle a un pènis et vit avec un pènis :shock: alors qu'alexia est op,le soir l'autre qui rentre ici seulemnt pour insulter les gens comme ceux qui cherchenx une trans non op ou un trav et elle m'attque en me disant sale pute tu te fais sucer par les clients :shock: et ooops il rentre lui comme d'ahabitude il se trouve toujours là cachè pour bous attaquer franchement c'est à cause de vous qu'il y'aura toujours des insultes bye bye forever

Sujet du message:
Message non luPosté: 09 Oct 2009, 10:15 

Non Patricia , excuse moi j'ai peut être été un peu trop direct ,
je fais des fautes c'est un secret pour personne ,
heureusement que les erreurs existent nous ne sommes pas en dictature .
Maintenant pour ma part a ne jamais prendre position pour moi c'est pire que tout .

Sujet du message:
Message non luPosté: 09 Oct 2009, 10:23 

patou y a une grande difference entre avoir des idées defendre sa position et des pervers qui von jusqu a fouiller dans la vie privée des gens pour es afficher ici par rancune et sans argument ..................meme si c est tes copines pour moi tu es loin d c est gens la .....

bisous andreea

Sujet du message:
Message non luPosté: 09 Oct 2009, 19:31 

Madame Nadya écrit :
"En fait
Je connais personnellement " de visu" plusieurs des personnes qui, ici, s'insultent commes des charretiers

Et bien dans la vie " de visu" ces personnes sont charmante et civilisées. "

je suis tentée de retourner le propos en disant que nous croisons tous les jours des gens qui font force de courtoisie et civilités devant et qui sont de vraies saletés derrière, c'est à dire une fois la nécessité de paraître supprimée.

Le monsieur qui bat sa femme pourr e être affable avec sa voisine (peut etre plus encore que...), celui ou celle qui bastonne son chien, celui ou celle qui fait des xxxxx aux autres peuvent se montrer tres civils au quotidien. d'ailleurs dans les faits divers, on entend souvent, apres un crime, "on est surpris ça avait l'air de quelqu'un de bien"

Je pense que sur le fora, c'est le derrière qu'on sent !!!

187 = 1+8+7 = 16 = 1+6 = 7

Sujet du message:
Message non luPosté: 09 Oct 2009, 19:37 

edi a écrit:
Non Patricia , excuse moi j'ai peut être été un peu trop direct ,
je fais des fautes c'est un secret pour personne ,
heureusement que les erreurs existent nous ne sommes pas en dictature .
Maintenant pour ma part a ne jamais prendre position pour moi c'est pire que tout .
un peut trop directe ??? bye bye pauvre "homme" :lol:

est quel classe on dirait un artiste :lol:

J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.

Sujet du message:
Message non luPosté: 09 Oct 2009, 19:39 

cleopotra a écrit:
Madame Nadya écrit :
"En fait

Et bien dans la vie " de visu" ces personnes sont charmante et civilisées. "

je suis tentée de retourner le propos en disant que nous croisons tous les jours des gens qui font force de courtoisie et civilités devant et qui sont de vraies saletés derrière, c'est à dire une fois la nécessité de paraître supprimée.

Le monsieur qui bat sa femme pourr e être affable avec sa voisine (peut etre plus encore que...), celui ou celle qui bastonne son chien, celui ou celle qui fait des xxxxx aux autres peuvent se montrer tres civils au quotidien. d'ailleurs dans les faits divers, on entend souvent, apres un crime, "on est surpris ça avait l'air de quelqu'un de bien"

Je pense que sur le fora, c'est le derrière qu'on sent !!!
il ya deux jours tes venue essayer de foutre le bordel est tu te plains ? tes qui toi ?

:lol: Bye bye kissuilles :lol:

Heures au format UTC [ Heure d’été ]