Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.

Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 01 Mai 2026, 02:44

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: A TOUT LES CITOYEN DU MONDE
Message non luPosté: 24 Oct 2009, 13:12 

MINISTRE DE L'IMIGRATION: MINISTRE DE L'INTYOLERENCE "A méditez" :!: :twisted:

Noubliez pas que vous etes la femmes ou l'homme, de votre vie!!!

Image

Image

Message non luPosté: 24 Oct 2009, 13:14 

Rubis a écrit:
la france terre d'accueil :roll: quel accueil :shock:

Message non luPosté: 24 Oct 2009, 13:16 

Leila a écrit:
Rubis a écrit:
Yes terre d'aceuille et des droit de l'homme :roll: :roll: :roll:

Image

Image

Message non luPosté: 24 Oct 2009, 13:19 

Rubis a écrit:
Leila a écrit:
Rubis a écrit:
Yes terre d'aceuille et des droit de l'homme :roll: :roll: :roll:
oui je la'i vu moi les droits de l'homme lorsque j'ètais en fance :roll: elles sont bien ces droits de l'homme :roll:

Sujet du message:
Message non luPosté: 24 Oct 2009, 13:33 

Tu as bien raison Karima, il ne devrait pas y avoir de frontière en France, nous devrions accueillir tout le monde et surtout ne pas accepter les passeurs de clandestins et la seule manière valable c'est d'affréter des avions pour aller chercher les malheureux de ce monde.

Prouvons que notre pays est le digne pays des droits de l'homme.

La population mondiale est estimée à 6.788 milliards au 1 octobre 2009.

1 Md de personnes souffrent de la Faim en 2009 : Qu'attendons- nous ?

Montrons que nous les français et les françaises sommes capables d'acceuillir ce milliard de personnes.

Catholiques, musulmans, juifs, tous réunis pour un même combat, le partage et qu'il soit équitable.

Merci Karima pour ce beau message.

Mon message est tout à fait sérieux et en aucun cas une ironie.

Cathy
PS: Karima, une petite question à te poser (car si on me la pose il ne faut pas que j'ai l'air idiote) Comment on va faire pour se nourrir en France avec 1 milliard et 66 millions d'habitants, et comment se loger... notre pays est grand mais c'est quand même un peu juste (675 417km2 pour 1milliard d'habitants )??

Sujet du message:
Message non luPosté: 24 Oct 2009, 13:37 

qui a dit qu'il faut accueillir 1milliard de personnes!!?

Sujet du message:
Message non luPosté: 24 Oct 2009, 13:44 

Leila a écrit:
qui a dit qu'il faut accueillir 1milliard de personnes!!?

Il faut montrer l'exemple Leila.

Cathy

Sujet du message:
Message non luPosté: 24 Oct 2009, 13:45 

Irland... a écrit:
Tu as bien raison Karima, il ne devrait pas y avoir de frontière en France, nous devrions accueillir tout le monde et surtout ne pas accepter les passeurs de clandestins et la seule manière valable c'est d'affréter des avions pour aller chercher les malheureux de ce monde.

Prouvons que notre pays est le digne pays des droits de l'homme.

La population mondiale est estimée à 6.788 milliards au 1 octobre 2009.

1 Md de personnes souffrent de la Faim en 2009 : Qu'attendons- nous ?

Montrons que nous les français et les françaises sommes capables d'acceuillir ce milliard de personnes.

Catholiques, musulmans, juifs, tous réunis pour un même combat, le partage et qu'il soit équitable.

Merci Karima pour ce beau message.

Cathy
PS: Karima, une petite question à te poser (car si on me la pose il ne faut pas que j'ai l'air idiote) Comment on va faire pour se nourrir en France avec 1 milliard et 66 millions d'habitants, et comment se loger... notre pays est grand mais c'est quand même un peu juste (675 417km2 pour 1milliard d'habitants )??
On ne peut Caty, Effectivement pas acceuillire toutes la missére du monde bien évidement MAIS: au moin légaliser les sans papier! les pays soit disant dis riche " le G20 arréte d'exploitez les autre pays main d'oeuvre salére plus que bas enfent de 6ANS qui conféctionne no vétement! heure de travaille idimisible ext ext ext tous cela pour le profie d'entreprise européenne et amériquaine! la solution viendra que lorsque c'est 20 pays arréteron, de spoliez le sol et le sous sol des pays qu'il appelle le " TIER MON VOIR CAR MONDE!

Image

Image

Sujet du message:
Message non luPosté: 24 Oct 2009, 15:18 

Rubis a écrit:
On ne peut Caty, Effectivement pas acceuillire toutes la missére du monde bien évidement MAIS: au moin légaliser les sans papier! les pays soit disant dis riche " le G20 arréte d'exploitez les autre pays main d'oeuvre salére plus que bas enfent de 6ANS qui conféctionne no vétement! heure de travaille idimisible ext ext ext tous cela pour le profie d'entreprise européenne et amériquaine! la solution viendra que lorsque c'est 20 pays arréteron, de spoliez le sol et le sous sol des pays qu'il appelle le " TIER MON VOIR CAR MONDE![/b]

Pourquoi faire du favoritisme avec ceux qui ont les moyens de se payer un passeur alors que les plus pauvres et malheureux ne peuvent même pas vraiment se le permettre?

J'ai déjà parlé il n y a pas longtemps de la manière de faire pour éviter de boycotter les pays qui font travailler les enfants, mais d'aider au développement ces pays.

C'est vrai que beaucoup de pays profitent des pays les plus pauvres mais cela ne dure jamais longtemps:
Petit rappel: fabrication de T-Shirt à Lyon, puis délocalisation en Tunise et au Maroc, puis du Maroc c'est parti à Taiwan, puis de Taiwan en Chine de l'est puis évolution des coûts c'est parti en Indes, et quand il y a des problèmes c'est la Turquie qui prends le relai pour le dépannage rapide.... tu vois tout tourne...et à chaque fois les pays pleurent leurs emplois...
Tout NE s'arrêtera PAS quand les 20 pays les plus riches arrêteront de spolier les pauvres (c'est un mensonge éhonté), NON pas du tout ce sera quand le niveau social des pays sous développés arriveront au niveau des pays développés et ce sera la nuance.
Ils ne se développeront jamais si on ne leur donne pas de travail et ils resteront toujours pauvre, il faut justement les aider à se développer pour que la révolution sociale se fasse.

Tu vois Karima, les solutions en fait sont simples.

Kissous et merci pour ton engagement, mais tu comprends maintenant comment on doit procéder.

Amicalement

Cathy

Sujet du message:
Message non luPosté: 24 Oct 2009, 15:25 

Irland... a écrit:

:lol: :lol: :lol: :lol:

Sujet du message:
Message non luPosté: 24 Oct 2009, 15:35 

Shawnn a écrit:
Irland... a écrit:

:lol: :lol: :lol: :lol:

Je sais 8) 8) 8) mais c'était surtout pour la suite de mon message car je connaissais absoluement les réponses qui allaient suivre mes paroles un "tantinette" provoquantes... et j'ai pu enfin placer des "propos pas trop nunuches" en guise de réponse.

Mais si on dit tout de suite, il n'y a plus débat mais uniquement un monologue, tandis que là.... :roll: :roll: :roll:

Cathy

Sujet du message:
Message non luPosté: 24 Oct 2009, 15:40 

Image

J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.

Sujet du message:
Message non luPosté: 24 Oct 2009, 15:41 

je m'en fou je suis raciste contre les cons et les raciste eux même voili voilou :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

un petit sourire ........

Sujet du message:
Message non luPosté: 24 Oct 2009, 15:46 

patricia de nimes a écrit:
je m'en fou je suis raciste contre les cons et les raciste eux même voili voilou :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Oui, oui je veux bien mais pourquoi écrire si gros et quel est le rapport avec le sujet?

Je sais, je suis également une blondinette pas trop futute... mais à deux on va peut-être réussir à se comprendre??? :roll:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Cathy --------> :wink:
PS:

ATTENTION C'EST UN JOKE

Sujet du message:
Message non luPosté: 24 Oct 2009, 15:53 

Irland... a écrit:
Rubis a écrit:
On ne peut Caty, Effectivement pas acceuillire toutes la missére du monde bien évidement MAIS: au moin légaliser les sans papier! les pays soit disant dis riche " le G20 arréte d'exploitez les autre pays main d'oeuvre salére plus que bas enfent de 6ANS qui conféctionne no vétement! heure de travaille idimisible ext ext ext tous cela pour le profie d'entreprise européenne et amériquaine! la solution viendra que lorsque c'est 20 pays arréteron, de spoliez le sol et le sous sol des pays qu'il appelle le " TIER MON VOIR CAR MONDE![/b]

Pourquoi faire du favoritisme avec ceux qui ont les moyens de se payer un passeur alors que les plus pauvres et malheureux ne peuvent même pas vraiment se le permettre?

J'ai déjà parlé il n y a pas longtemps de la manière de faire pour éviter de boycotter les pays qui font travailler les enfants, mais d'aider au développement ces pays.

C'est vrai que beaucoup de pays profitent des pays les plus pauvres mais cela ne dure jamais longtemps:
Petit rappel: fabrication de T-Shirt à Lyon, puis délocalisation en Tunise et au Maroc, puis du Maroc c'est parti à Taiwan, puis de Taiwan en Chine de l'est puis évolution des coûts c'est parti en Indes, et quand il y a des problèmes c'est la Turquie qui prends le relai pour le dépannage rapide.... tu vois tout tourne...et à chaque fois les pays pleurent leurs emplois...
Tout NE s'arrêtera PAS quand les 20 pays les plus riches arrêteront de spolier les pauvres (c'est un mensonge éhonté), NON pas du tout ce sera quand le niveau social des pays sous développés arriveront au niveau des pays développés et ce sera la nuance.
Ils ne se développeront jamais si on ne leur donne pas de travail et ils resteront toujours pauvre, il faut justement les aider à se développer pour que la révolution sociale se fasse.

Tu vois Karima, les solutions en fait sont simples.

Kissous et merci pour ton engagement, mais tu comprends maintenant comment on doit procéder.

Amicalement

Cathy
Ce que tu vien D' écrire la n'est pas nouveaux, cela fait des siécle et des siécle, que les pays les plus Riche on toujours, fait en sorte que les autre pays prospert tres lentement au profit des riche qui font en sorte que les pays pautre de rapron Jamain leur retard car il fond et feron tout pour cela que ce soit pour manger, est que les riche soumette la faminne pour exploté la main d'oeuvre gratuite comme le vole d'uranium, d'or, le gaz, le pétrole le manganez ext contre un sac de ris, de magnioque, ou de lait ext! sans parlez bien évidement des encienne colinie francaise, espagnole, portugaise ext

Image

Image

Sujet du message:
Message non luPosté: 24 Oct 2009, 15:57 

simptome a écrit:
Image

Trop forte mdr mdr

Sujet du message:
Message non luPosté: 24 Oct 2009, 15:58 

Irland... a écrit:
patricia de nimes a écrit:

Oui, oui je veux bien mais pourquoi écrire si gros et quel est le rapport avec le sujet?

Je sais, je suis également une blondinette pas trop futute... mais à deux on va peut-être réussir à se comprendre??? :roll:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Cathy --------> :wink:
PS:

ATTENTION C'EST UN JOKE

J'écrit gros car tu as oublier tes lunettes non ? mdr mdr mdr
bisous cathy i love you

Sujet du message:
Message non luPosté: 24 Oct 2009, 16:02 

Rubis a écrit:
Ce que tu vien D' écrire la n'est pas nouveaux, cela fait des siécle et des siécle, que les pays les plus Riche on toujours, fait en sorte que les autre pays prospert tres lentement au profit des riche qui font en sorte que les pays pautre de rapron Jamain leur retard car il fond et feron tout pour cela que ce soit pour manger, est que les riche soumette la faminne pour exploté la main d'oeuvre gratuite comme le vole d'uranium, d'or, le gaz, le pétrole le manganez ext contre un sac de ris, de magnioque, ou de lait ext! sans parlez bien évidement des encienne colinie francaise, espagnole, portugaise ext [/b]

Je n'insisterai pas davantage sur ce sujet, car ce serait trop long (mais surtout pas interressant) à expliquer la mécanique financière réelle actuelle (je ne parle pas du passé) mais de notre époque, car tu parlais du G20.
Ne t'en fais pas tu n'es pas dans l'erreur de ce que tu avances, le principal est avant tout la prise de conscience, n'est-ce pas là le principal, d'ouvrir les yeux et de ne pas rester aveugle.

Kiss Karima et merci pour ton petit coup de G...le sur la politique actuelle.

Amicalement

Heures au format UTC [ Heure d’été ]