Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.

Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 30 Avr 2026, 18:22

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Auteur Message
Message non luPosté: 11 Nov 2009, 15:57 

voici un extrait du livre de khomeini que je trouve vraiment dégoutant et me fait vomir ..sur la pédophilie et la zoophilie..scandaleux..signè leila

Important ! personnes sensibles, s’abstenir :

Le livre de Khomeiny est distribué et enseigné dans les écoles iraniennes pour « guider les hommes épris de justice. »

Ces textes ne sont pas à mettre entre toutes les mains, Il faut avoir le cœur bien accroché pour ne pas défaillir à la lecture des “conseils” prodigués par l’ayatollah Khomeiny.

Ces extraits du Petit Livre Vert "Tahrirolvasyleh" [1] font une suite à notre article :

En ce qui concerne le plaisir sexuel de l’homme et l’âge de ses partenaires

- L’homme peut avoir un plaisir sexuel avec un enfant, de sexe féminin aussi jeune qu’un bébé. Cependant, il ne doit pas pénétrer par devant, mais le sodomiser.

- Si l’homme pénètre l’hymen et cause des dégâts, alors il devra être responsable de la fillette toute sa vie.

- Celle-ci, cependant, ne compte pas comme une de ses quatre femmes permanentes. L’homme, par contre, ne peut pas épouser sa sœur.

La femme dont les neuf ans ne sont pas révolus, et la femme ménopausée, peuvent se remarier tout de suite après le divorce, sans attendre les cent jours habituellement obligatoires.

- Si la femme qui n’a pas neuf ans révolus, ou qui n’est pas ménopausée, se marie temporairement, elle doit à la fin du contrat ou quand le mari l’en a exemptée d’une partie attendre deux périodes de règles ou quarante-cinq jours pour se remarier.

- Regarder le visage et la chevelure d’une fille impubère, si ce n’est pas dans l’intention de chercher du plaisir, et si on ne craint pas de succomber à la tentation, peut être toléré. Il est pourtant recommandé de s’abstenir de regarder son ventre et ses cuisses qui doivent être couverts.

- Si la femme qui n’a pas neuf ans révolus, ou qui n’est pas ménopausée, se marie temporairement, elle doit à la fin du contrat ou quand le mari l’en a exemptée d’une partie attendre deux périodes de règles ou quarante-cinq jours pour se remarier.

- Il est préférable pour une fille d’être mariée à temps pour qu’elle entame sa première menstruation dans la maison de son mari plutôt que celle de son père. Un tel père qui donne en mariage une fille aussi jeune aura une place permanente au paradis.

Voici quelques conseils [2] sur La zoophilie, préoccupation majeure de l’ayatollah Khomeiny (certainement zoophile, car il semble bien connaître le sujet).

- L’homme peut avoir des rapports sexuels avec des animaux tels que les moutons, les boeufs, les chevaux, les ânes, les mulets, les chameaux etc. Cependant il doit égorger l’animal après avoir eu son orgasme. Il ne doit pas vendre la viande aux gens de son village ou de sa ville, mais en dehors de la ville ou du village où l’animal a été sodomisé.

- La viande de cheval, de mulet et d’âne n’est pas recommandée. Elle est strictement défendue si l’animal a été sodomisé de son vivant par un homme. Dans ce cas, il faut emmener l’animal hors de la ville et le vendre.

- La chair de tout animal sauvage ou domestique, reconnu pur par la religion musulmane, peut être mangée à condition que cet animal ait été abattu selon les rites musulmans. Mais si l’animal a été possédé sexuellement de son vivant par un homme, de façon normale ou sodomique, ou s’il avait l’habitude de manger des excréments, sa viande ne peut pas être mangée après l’abattage, sauf s’il a été purifié avant sa mort selon les procédés islamiques. [3]

- Si on commet un acte de sodomie avec le bœuf, le mouton ou le chameau, leur urine et leurs excréments deviennent impurs, et leur lait [4] même n’est plus consommable. Il faut alors tuer l’animal au plus vite et le brûler, et en faire payer le prix au propriétaire par celui qui l’a sodomisé.

Sujet du message:
Message non luPosté: 11 Nov 2009, 15:58 

Image

Message non luPosté: 11 Nov 2009, 16:22 

Leila a écrit:
voici un extrait du livre de khomeini que je trouve vraiment dégoutant et me fait vomir ..sur la pédophilie et la zoophilie..scandaleux..signè leila

Je ne trouve pas les écrits de Khomeni scandaleux, ils sont mêmes moralisateurs à mes yeux. 8)
Il condamne la zoophilie etc... du moins ce qui est contre nature à ses yeux.
Bien sur, si tu admets la zoophilie, je comprends ta révulsion pour ces écrits et ses paroles. :shock:
Enfin, chacune fait ce qu'elle veut, cela la regarde.

Cathy

Sujet du message:
Message non luPosté: 11 Nov 2009, 16:24 

Bien sur je parlais par exemple de ceci:

Citation:
- Si on commet un acte de sodomie avec le bœuf, le mouton ou le chameau, leur urine et leurs excréments deviennent impurs, et leur lait [4] même n’est plus consommable. Il faut alors tuer l’animal au plus vite et le brûler, et en faire payer le prix au propriétaire par celui qui l’a sodomisé.

Il condamne bien ces actes, maintenant si certaines personnes pratiquent ce genre d'action, cela les regarde, et je suis d'accord que cela peut les choquer.

Cathy

Sujet du message:
Message non luPosté: 11 Nov 2009, 16:33 

Par contre je trouve qu'effectivement il en parle beaucoup avec trop de détails.
Certainement qu'il a été choqué par le nombre important de pratiquants de ces actes?

Pourtant l'Iran était un pays qui commençait à émerger de l'obscurantisme...

Il condamne les homos à la pendaison et accepte la transsexualité...

Oui assez bizarre.

Je pense qu'il serait interressant d'avoir la version originale en Iranien, car parfois il faut se méfier des traductions...

Cathy

Sujet du message:
Message non luPosté: 11 Nov 2009, 16:41 

Irland... a écrit:
Certainement qu'il a été choqué par le nombre important de pratiquants de ces actes?

Cathy

C'est aussi ce qui m'a frappé

N

Sujet du message:
Message non luPosté: 11 Nov 2009, 17:28 

Au fin fond de la Turquie,j'avais sympathisé avec un beau Turc aux yeux bleus.
Il m'avait parlé des deux ans de service militaire qu'il avait effectués. Quand je lui ai demandé s'il y avait des prostituées pour militaires il a repondu tout a fait naturellement "Il y a des anes".

Sujet du message:
Message non luPosté: 11 Nov 2009, 17:32 

Quoiqu'il en soit, c'est franchement degueulasse, surtout en ce qui concerne les bébés.

Sujet du message:
Message non luPosté: 11 Nov 2009, 17:39 

ilitchelovek a écrit:
Quoiqu'il en soit, c'est franchement degueulasse, surtout en ce qui concerne les bébés.

Oui mais c'est apparement pratiqué là-bas, autre monde, autres moeurs...

Ce qui est moral chez nous, ne l'est pas forcément ailleurs, mais c'est vrai que l'on est en droit de se poser des questions.

Je ne pense pas que l'on doit aller faire la morale selon notre conception aux autres?

Cathy
PS: Au moyen age, il y avait bien en France le droit de cuissage de la part du seigneur... bon c'était il y a plusieurs siècles, laissons le temps à certains peuples d'émerger au XXIème siècle.

Sujet du message:
Message non luPosté: 11 Nov 2009, 17:47 

ilitchelovek a écrit:
d'accordissima avec toi ,on ne touche pas aux enfants...je ne pourrais jamais acceptè une chose pareille ,et devant cette perversion je ne fermerais jamais ma bouche sans avoir de la sympathie pour qui que se soit ,musulmans,juifs ,cathos...

Sujet du message:
Message non luPosté: 11 Nov 2009, 18:09 

Irland... a écrit:
ilitchelovek a écrit:

Ce qui est moral chez nous, ne l'est pas forcément ailleurs, mais c'est vrai que l'on est en droit de se poser des questions.

Je ne pense pas que l'on doit aller faire la morale selon notre conception aux autres?

Cathy
PS: Au moyen age, il y avait bien en France le droit de cuissage de la part du seigneur... bon c'était il y a plusieurs siècles, laissons le temps à certains peuples d'émerger au XXIème siècle.[/i]

Peut etre mais ici ce n'est meme plus une question de morale.
C'est repugnant.
Et encore plus repugnant que ce livre est diffusé dans les ecoles.
Je suis sure que nos ancetres de l'ere prehistorique ne s'adonaient meme pas a ça.
T'as deja vu des chiens sodomiser des chiots?

Sujet du message:
Message non luPosté: 11 Nov 2009, 18:24 

ilitchelovek a écrit:
C'est repugnant.
Je suis sure que nos ancetres de l'ere prehistorique ne s'adonaient meme pas a ça.

Bien, sur tu as parfaitement raison, mais comment pouvoir faire des remarques?
Soit tu en fais et on va te traiter de raciste, ou alors on va te dire de t'occuper de ce qui se passe dans ton pays... aller plus loin c'est de l'ingérance... comment faire entendre raison?
Beaucoup sont par exemple pour la paix et dans ce pays le dirigeant affirme qu'il voudrait balayer Israël de la carte...

Alors, les droits de l'homme? certains s'en "foutent" royalement!

Cathy

Sujet du message:
Message non luPosté: 11 Nov 2009, 18:34 

ilitchelovek a écrit:
C'est repugnant.

C'est affligeant... Quand on pense que la France l'a hébergé...

Son activisme pro-chiite indispose le pouvoir irakien et en 1978 il part vers la France avec un visa de touriste et s'installe à Neauphle-le-Château sans demander l'asile politique. Selon Alexandre de Marenches (chef du Service de documentation extérieure et de contre-espionnage, ancien nom de la DGSE), la France aurait suggéré au shah qu'ils pourraient « organiser un accident mortel pour Khomeini » ; le shah refuse l'offre d'assassinat, arguant du fait que ceci en ferait un martyr. Khomeini est devenu un des adversaires les plus influents du shah.
En Irak et à Paris, il radicalise et systématise sa pensée autour d'une conviction profonde : la démocratie n'est pas le système adéquat pour l'Iran. Selon son analyse, les oulémas héritiers du Prophète détiennent l'autorité religieuse et politique, jusqu'au retour de l'imam caché. Ces clercs ont le pouvoir de désigner le plus savant d'entre eux pour concentrer l'autorité. Ce principe deviendra sous le nom de velayet-e-faqih après la révolution islamique, la clef de voûte du nouveau régime iranien que Khomeini définit comme le pouvoir absolu du religieux.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Ayatollah_Khomeiny

Sujet du message:
Message non luPosté: 11 Nov 2009, 18:56 

L'ayatola Khomeiny, Maitre supréme de l'islame extrémiste aprés la chute du chat d'iran, "l'encienne perse" et une honte!
La sulle chose qu'il est donnez c'est le droit au transsexuelle a ce faire opérez et a pouvoir vivre!
Tous le reste pour moi reste ignoble, non a l'homssexualité, lapidation des femme répudier en leur jetent des pierre jusqu'a la mise a mort de celle si! brefff un homme abject! qui pour ma pars comment parlez de cette perssonne qui coupé la main d'un voleur qui vollez une pomme pour bouffé!

Noubliez pas que vous etes la femmes ou l'homme, de votre vie!!!

Image

Image

Sujet du message:
Message non luPosté: 11 Nov 2009, 18:57 

en tout les cas je vis chercher ce livre(en italien)et ce je vis faire des recherches sur la version originale de ce livre pour étre sure comme toujours :wink: c'est vrai que cet extrait je l'ai trouvè dans un forum algériens :wink:

Sujet du message:
Message non luPosté: 11 Nov 2009, 18:59 

C'est bien beau de discuter, mais je pense que le plus important est de savoir comment changer cela?

Sujet du message:
Message non luPosté: 11 Nov 2009, 19:48 

Irland... a écrit:
C'est bien beau de discuter, mais je pense que le plus important est de savoir comment changer cela?

Comment ça, changer ? Vous êtes donc contre les prescriptions d'un saint homme ?

Sujet du message:
Message non luPosté: 11 Nov 2009, 20:24 

ce n'est pas un saint mais au moins grace à lui les transsesuelles et les mtf peuvent changer de sexe..

Sujet du message:
Message non luPosté: 11 Nov 2009, 20:40 

Leila a écrit:
ce n'est pas un saint mais au moins grace à lui les transsesuelles et les mtf peuvent changer de sexe..

Oui, après tout, c'est l'essentiel.

Sujet du message:
Message non luPosté: 11 Nov 2009, 20:54 

jfursy a écrit:
Leila a écrit:

Oui, après tout, c'est l'essentiel.

Sujet du message:
Message non luPosté: 11 Nov 2009, 21:10 

cohn bendit et la pedophilie :shock: dégoutant :o
http://www.buzzmoica.fr/video/cohn-bend ... hilie-9841

Sujet du message:
Message non luPosté: 11 Nov 2009, 21:27 

Leila a écrit:
cohn bendit et la pedophilie :shock: dégoutant :o
http://www.buzzmoica.fr/video/cohn-bend ... hilie-9841

Pffff !

Sujet du message:
Message non luPosté: 11 Nov 2009, 21:36 

http://www.youtube.com/watch?v=o_cHvtPB2dY

Sujet du message:
Message non luPosté: 11 Nov 2009, 21:39 

Shawnn a écrit:
http://www.youtube.com/watch?v=o_cHvtPB2dY

pffffff http://www.youtube.com/watch?v=3fpupBCL6TE

:wink: :lol:

J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.

Sujet du message:
Message non luPosté: 11 Nov 2009, 21:59 

http://www.youtube.com/watch?v=or1dyvCgzMw

Sujet du message:
Message non luPosté: 11 Nov 2009, 22:05 

http://www.youtube.com/watch?v=s_aDSyi5vBI

Sujet du message:
Message non luPosté: 11 Nov 2009, 22:06 

http://www.youtube.com/watch?v=wdxIhNOgwBE

kiss
uille :oops:

J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.

Sujet du message:
Message non luPosté: 11 Nov 2009, 22:12 

LEILA c'est la pose :wink:

http://www.youtube.com/watch?v=HSH--SJKVQQ

kiss
uille :oops:

Sujet du message:
Message non luPosté: 12 Nov 2009, 10:05 

non franchement c'est ça te dérange que je parle de la pédophilie t'as qu'a eviter ce topic au lieu de le remplir de video :shock:

Sujet du message:
Message non luPosté: 12 Nov 2009, 10:07 

j'éspere que touts les tsss tssssss seront castrés physiquement :roll:

Sujet du message:
Message non luPosté: 12 Nov 2009, 10:15 

Leila a écrit:
non franchement c'est ça te dérange que je parle de la pédophilie t'as qu'a eviter ce topic au lieu de le remplir de video :shock:
ben non c'etait la pose mia patatine :oops:

Sujet du message:
Message non luPosté: 12 Nov 2009, 10:34 

Leila a écrit:

Non c'est le manque de connaissance, de discernement et l'absence de mise en relief qui me dérange.

Jean-Claude Guillebaud écrit dans un éditorial de Sud-Ouest, sans viser directement Cohn-Bendit: «Pendant des décennies, c'est vrai, la violence sexuelle exercée contre des enfants (qu'elle soit ou non incestueuse) a été ensevelie sous le silence et l'hypocrisie. On n'en parlait pas. C'était le secret des secrets. Pire encore: le "climat" post-soixante-huitard conduisait à minimiser la gravité de ces agressions sexuelles. Des crétins dans le vent allaient jusqu'à vanter la permissivité en ce domaine, sans que cela suscite beaucoup de protestations. Je pense à ces écrivains qui exaltaient dans les colonnes de Libération ce qu'ils appelaient "l'aventure tssss tssss ...". Et pendant ce temps, des hommes et des femmes gardaient cette souffrance enfouie au fond d'eux-mêmes ; une souffrance qui avait saccagé leur enfance. (...) Le problème c'est qu'on est passé sans transition d'un excès à l'autre. A l'indifférence coupable, voire à la complaisance "branchée" des années post-soixante-huitardes, a succédé une obsession quasi paranoïaque. On s'est mis à voir des tsss tsss et des incestes partout.»

http://www.liberation.fr/politiques/010 ... un-episode

http://www.liberation.fr/politiques/010 ... t-televise

Sujet du message:
Message non luPosté: 12 Nov 2009, 10:37 

JE NE COMPREND PAS ENCORE POURQUOI TU DÉFENDS TOUTS LES tsss tssssss COMME MITTERAND COHN BENDIT :roll: :roll: MMMMM C'EST ÉTRANGE :roll:

Sujet du message:
Message non luPosté: 12 Nov 2009, 10:40 

Leila a écrit:
JE NE COMPREND PAS ENCORE POURQUOI TU DÉFENDS TOUTS LES tsss tssssss COMME MITTERAND COHN BENDIT :roll: :roll: MMMMM C'EST ÉTRANGE :roll:

No comment.

Sujet du message:
Message non luPosté: 12 Nov 2009, 10:54 

Shawnn a écrit:
Leila a écrit:

Non c'est le manque de connaissance, de discernement et l'absence de mise en relief qui me dérange.

Jean-Claude Guillebaud écrit dans un éditorial de Sud-Ouest, sans viser directement Cohn-Bendit: «Pendant des décennies, c'est vrai, la violence sexuelle exercée contre des enfants (qu'elle soit ou non incestueuse) a été ensevelie sous le silence et l'hypocrisie. On n'en parlait pas. C'était le secret des secrets. Pire encore: le "climat" post-soixante-huitard conduisait à minimiser la gravité de ces agressions sexuelles. Des crétins dans le vent allaient jusqu'à vanter la permissivité en ce domaine, sans que cela suscite beaucoup de protestations. Je pense à ces écrivains qui exaltaient dans les colonnes de Libération ce qu'ils appelaient "l'aventure tssss tssss ...". Et pendant ce temps, des hommes et des femmes gardaient cette souffrance enfouie au fond d'eux-mêmes ; une souffrance qui avait saccagé leur enfance. (...) Le problème c'est qu'on est passé sans transition d'un excès à l'autre. A l'indifférence coupable, voire à la complaisance "branchée" des années post-soixante-huitardes, a succédé une obsession quasi paranoïaque. On s'est mis à voir des tsss tsss et des incestes partout.»

http://www.liberation.fr/politiques/010 ... un-episode

http://www.liberation.fr/politiques/010 ... t-televise
biensur que une paranoya a etait instaler ,mais n'oublie pas que il faut les denoncer par preuves est ne pas se taire comme les gens fesait avant en se croyant culpables en plus :wink:

Heures au format UTC [ Heure d’été ]