Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.

Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 01 Mai 2026, 05:52

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: Israel
Message non luPosté: 05 Déc 2009, 19:21 

une logique proche du talibanisme»

http://www.tetu.com/actualites/internat ... isme-15805

J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.

Sujet du message: Re: Israel
Message non luPosté: 05 Déc 2009, 20:41 

simptome a écrit:
une logique proche du talibanisme»

http://www.tetu.com/actualites/internat ... isme-15805

La connerie et la betise humaine n'a pas de frontiere ni de religion

Sujet du message:
Message non luPosté: 07 Déc 2009, 13:53 

tout à fait les cons se trouvent partout...il faudrait les mettre touts ensemble et les abandonner seuls dans un dèsert..les intègristes musulmans,intègristes juifs et les intègristes catholiques.

Sujet du message:
Message non luPosté: 07 Déc 2009, 16:18 

Un clip en hommage aux victimes de l'attentat de Tel Aviv

http://www.tetu.com/actualites/internat ... aviv-16070

J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.

Sujet du message:
Message non luPosté: 07 Déc 2009, 19:46 

Tsahal à Gaza: Tuer des civils, le vandalisme, et des règles laxistes de l'engagementDurant l'opération Cast plomb, les forces israéliennes ont tué des civils palestiniens en vertu des règles permissives de l'engagement et volontairement détruit leurs biens, dit que les soldats qui ont combattu dans l'offensive

http://translate.google.com/translate?h ... 72040.html

Sujet du message:
Message non luPosté: 07 Déc 2009, 20:06 

Israël appelle à rejeter la proposition suédoise Les responsables, tant israéliens qu'européens, s'attendent à du changement. C'est lundi, lors de la réunion des ministres européens des Affaires étrangères que la proposition suèdoise va en partie se jouer. Enjeu de taille puisque le texte appelle à considérer Jérusalem-Est comme capitale d'un futur Etat palestinien.

http://fr.jpost.com/servlet/Satellite?c ... 2FShowFull

Sujet du message:
Message non luPosté: 07 Déc 2009, 20:30 

israel ne sera jamais condamnè pourquoi?je ne sais pas!!

Sujet du message:
Message non luPosté: 14 Déc 2009, 02:29 

Synopsis
Le 6 novembre 1995, pour la première fois en Israël, sous les yeux horrifiés du monde entier, un assassinat politique a eu lieu. L'ancien général devenu soldat de la paix, figure légendaire qui incarne à lui tout seul, tous les combats de l'état libre de tous les juifs, meurt sous les balles d'un extrémiste religieux. Yitzhak Rabin a-t'il commis un crime impardonnable aux yeux de beaucoup de ses compatriotes en scellant une réconciliation historique avec les Palestiniens. La poignée de main avec Yasser Arafat sur le perron de la Maison-Blanche deux ans plus tôt n'était-il pas le signe précurseur de son arrêt de mort ? Ce film retrace les derniers mois de l'existence de l'un des symboles d'Israël, prix Nobel de la paix, encore vénéré dix ans plus tard comme l'un des artisans d'une réconciliation entre les peuples, maintenant largeme.compromise au Proche-Orient .

Article de France 5

Le Premier ministre Yitzhak Rabin était en train de célébrer la paix quand il a été assassiné par un Juif extrémiste. Pour avoir osé serrer la main de Yasser Arafat et envisagé que la guerre entre la Palestine et Israël puisse prendre fin.

Le 4 novembre 1995, à 21h47, Yitzhak Rabin tombait sous les balles d'Yitzhak Rabin, un extrémiste israélien, alors qu’il venait de participer à une manifestation pour la paix.

Le 4 novembre 1995, à 22h30, alors que sa mort était annoncée officiellement, le processus de réconciliation entre les peuples juif et palestinien était subitement remis en cause. L'espoir que Yitzhak Rabin avait réussi à faire naître s'est éteint en même temps que lui. Le Premier ministre israélien aura donc lui aussi échoué à faire cesser la guerre.

Avant d'être assassiné, il avait violemment été pris à partie par les extrémistes, qui le considéraient comme un traître. Comment avait-il pu serrer la main de Yasser Arafat, l'ennemi de toujours ? Comment avait-il pu signer, lui qui symbolisait tous les combats de l'Etat hébreu, des accords de paix avec les Palestiniens ?

Pour Yitzhak Rabin, il y avait eu "assez de sang et de larmes". A ceux qui le huaient, il répondait : "Honte à vous, misérables ! Le judaïsme et la haine ne sont pas compatibles ! Le judaïsme, ce sont des valeurs de solidarité, d'unité humaine ! Le judaïsme est tolérant ! Le judaïsme est positif ! Le judaïsme n'est pas raciste !"

Critiqué, isolé, il faisait face aux attaques. Lorsque l'un de ses proches, Jean Frydman, eut l'idée d'organiser le rallye pour la paix, il émit cependant des doutes, craignant qu'il n'y ait pas assez de monde. De 200 000 à 300 000 personnes se réunirent pourtant sur la place des Rois-d'Israël, à Tel-Aviv. Il fut soulagé. Il entonna Le Chant de la paix, parut heureux.

Lorsque son ami lui demanda s’il était content, il répondit : "Qu'estce que ça veut dire “content” ? Je te dois les deux meilleures heures de ma vie !" Quelques instants plus tard, un extrémiste juif l'assassinait. Yitzhak Rabin avait toujours refusé de se protéger des siens.

Source : magazine des programmes de France 5

Sujet du message:
Message non luPosté: 14 Déc 2009, 10:01 

Image

Heures au format UTC [ Heure d’été ]