Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.

Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 01 Mai 2026, 05:35

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: le bel age pour
Message non luPosté: 13 Déc 2009, 12:07 

je te remercie Michele d'avoir donné ta longue lettre à lire.
Je ne m'attendais pas à un exercice si....travaillé. J'en reparlerai ailleurs.

Si je poste "le bel age pour" c'est évidemment encore et toujours par rapport à ce débat sans fin (dirait-on) sur l'age "convenable" d'une transition et les ages inconvenant (inconvenant jamais seul :oops: ).

J'ai l'age de Michèle en effet, je me souviens des attaques qu'elle a encaissées il y a peu à côté desquelles moi je ne suis que taquinée.

Je me souviens d'Isabelle de Mai, fière de raconter son opération à 62 ans je crois et sa revendication d'une vraie SRS et non un erzatz qu'on lui proposait en raison de son age et des risques. Avez-vous son site, avec ses photos d'avant en ... travesti (littéralement en effet, quel autre mot?) ainsi que ses photos de haut cadre d'entreprise de sa vie d'à côté.

Que n'aurait-elle pris si elle était venue sur ce forum dans ces années-là où bien évidemment elle rongeait son frein en organisant pas à pas son objectif noyé durant plusieurs décennies dans les ... convenances sociales, les moeurs, la morale, l'idéologie dominante, les devoirs et obligations familiales, ce que vous voulez.

Que diraient celles qui mordent et griffent aujourd'hui tout ce qui n'est pas dans leur vision orthodoxe de la transition, tu nais mal dans ta peau, tu brules tout pour en changer au plus vite, il faut de l'argent, on se débrouille, on passe en force partout avec des bras d'honneur à la famille, les autres tous ces bien-pensants qui ne voient pas comment on est malheureux, et on renonce à une part de soi parce que choisir entre s'occuper de soi ou se faire une place dans la vie c'est pas trivial et reussir les deux ensemble c'est difficile. Les sacrifices sont là, forcément. Faut-il être belle, tres belle, pour vivre de sa beauté comme atout principal en effet, d'ailleurs aujourd'hui la valeur ajoutée de la beauté creuse fait rêver bien des jeunes filles sans cervelles.

On applaudit les carrière reussies de TS hors du commun (belles, artistes, cover girls,...), il faut regarder les carrières démolies pour avoir cru pouvoir se montrer, les naufrages etc... Pourquoi moquer la peur du saut et de ses conséquences? Oui, il peut y avoir peur, mais il y a de la responsabilité dans cette peur là, car il y a aussi des gens responsables dans le monde TS, et il y en a beaucoup dans l'antichambre TV par nécessité (me vient l'image des parachutistes attendant le fau vert et go, go, go :? ).

Il n'y a pas de bel age, le seul est celui qui nous conserve l'espoir de finaliser un désir (que d'autres en doutent, qu'on le moque, quelle importance? ) un peu avant le gong final pour en "jouir" un peu.

On vient ici parce que cela devrait être (cela fut) un lieu pour justement partager les difficultés de la route et se réconforter.

j'espère que cela le redeviendra.

A

car le 7 est mon chiffre
7777 il est temps de s'arreter

Sujet du message: Re: le bel age pour
Message non luPosté: 13 Déc 2009, 12:17 

angelline a écrit:
je te remercie Michele d'avoir donné ta longue lettre à lire.
Je ne m'attendais pas à un exercice si....travaillé. J'en reparlerai ailleurs.

Si je poste "le bel age pour" c'est évidemment encore et toujours par rapport à ce débat sans fin (dirait-on) sur l'age "convenable" d'une transition et les ages inconvenant (inconvenant jamais seul :oops: ).

J'ai l'age de Michèle en effet, je me souviens des attaques qu'elle a encaissées il y a peu à côté desquelles moi je ne suis que taquinée.

Je me souviens d'Isabelle de Mai, fière de raconter son opération à 62 ans je crois et sa revendication d'une vraie SRS et non un erzatz qu'on lui proposait en raison de son age et des risques. Avez-vous son site, avec ses photos d'avant en ... travesti (littéralement en effet, quel autre mot?) ainsi que ses photos de haut cadre d'entreprise de sa vie d'à côté.

Que n'aurait-elle pris si elle était venue sur ce forum dans ces années-là où bien évidemment elle rongeait son frein en organisant pas à pas son objectif noyé durant plusieurs décennies dans les ... convenances sociales, les moeurs, la morale, l'idéologie dominante, les devoirs et obligations familiales, ce que vous voulez.

Que diraient celles qui mordent et griffent aujourd'hui tout ce qui n'est pas dans leur vision orthodoxe de la transition, tu nais mal dans ta peau, tu brules tout pour en changer au plus vite, il faut de l'argent, on se débrouille, on passe en force partout avec des bras d'honneur à la famille, les autres tous ces bien-pensants qui ne voient pas comment on est malheureux, et on renonce à une part de soi parce que choisir entre s'occuper de soi ou se faire une place dans la vie c'est pas trivial et reussir les deux ensemble c'est difficile. Les sacrifices sont là, forcément. Faut-il être belle, tres belle, pour vivre de sa beauté comme atout principal en effet, d'ailleurs aujourd'hui la valeur ajoutée de la beauté creuse fait rêver bien des jeunes filles sans cervelles.

On applaudit les carrière reussies de TS hors du commun (belles, artistes, cover girls,...), il faut regarder les carrières démolies pour avoir cru pouvoir se montrer, les naufrages etc... Pourquoi moquer la peur du saut et de ses conséquences? Oui, il peut y avoir peur, mais il y a de la responsabilité dans cette peur là, car il y a aussi des gens responsables dans le monde TS, et il y en a beaucoup dans l'antichambre TV par nécessité (me vient l'image des parachutistes attendant le fau vert et go, go, go :? ).

Il n'y a pas de bel age, le seul est celui qui nous conserve l'espoir de finaliser un désir (que d'autres en doutent, qu'on le moque, quelle importance? ) un peu avant le gong final pour en "jouir" un peu.

On vient ici parce que cela devrait être (cela fut) un lieu pour justement partager les difficultés de la route et se réconforter.

j'espère que cela le redeviendra.

A

OUI je espere pour toi que demain tu te dises plus d'excuses je vais vivre se que je suis et non pas quelqun d'autre que se soit Ici et dans ta vie là ou tu vie :wink: comme tu dis vu ton age il est plus que temp :wink: se que tu écris plus haut on as tellement entendu déjà et d'autres depuis bien des année :wink: quant a juger les gens balaye devant ta porte et arête de critiquer stp balaye devant ta porte :wink:

Kissuilles :wink:

J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.

Sujet du message:
Message non luPosté: 13 Déc 2009, 14:25 

Mais alors tu ne comprend rien de rien !!! tu nous parle d'une Isabelle de Mai , mais si cette personne tout comme toi rabaisser les gens en les qualifiant d'ignare , elle aurait eu la même chose que toi ! la ou tu ne comprend pas ange c'est que on s'en fou ..... c'est ton dédain et tes écritures sarcastique qui gêne ici pas le fait que tu te travestisse .
Tu na de cesse de miauler toute les larmes de ton corps en te posant en victime ...
Si tu as des reproches a faire c'est uniquement a toi même que tu dois les adresser et non en te foutant de la poire des uns et des autres .

un petit sourire ........

Sujet du message:
Message non luPosté: 13 Déc 2009, 14:28 

patricia de nimes a écrit:
Mais alors tu ne comprend rien de rien !!! tu nous parle d'une Isabelle de Mai , mais si cette personne tout comme toi rabaisser les gens en les qualifiant d'ignare , elle aurait eu la même chose que toi ! la ou tu ne comprend pas ange c'est que on s'en fou ..... c'est ton dédain et tes écritures sarcastique qui gêne ici pas le fait que tu te travestisse .
Tu na de cesse de miauler toute les larmes de ton corps en te posant en victime ...
Si tu as des reproches a faire c'est uniquement a toi même que tu dois les adresser et non en te foutant de la poire des uns et des autres .

je corrobore :wink:

kissuilles toi

J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.

Sujet du message:
Message non luPosté: 13 Déc 2009, 14:31 

simptome a écrit:

je corrobore :wink:

kissuilles toi

ma mamoureeeeeeeeee :wink:

Sujet du message:
Message non luPosté: 13 Déc 2009, 14:56 

Je ne suis pas d'accord avec vous , et remercie Angelline pour ces questionnements ,c'est importants , pour elle et pour les autres ,
Personne ne sais vraiment , la seul chose que l'on sait c'est ce que nous sommes , mais du pourquoi réel ?
il y a celles et ceux qui ont pu faire tout de suite enfin au plus tot leur transition , et c'est bien , je pense que vous vous trompez de sujet ,
la seul chose condamnable a ce sujet c'est que l'on ne prenne pas les choses assez tot , quand il sera possible de mettre un nom de suite des le plus jeune age sur ce problème , vous verrez que tout sera différent ,
Maintenant il il y a juste a respecter , car ce n'est pas une course automobile , mais des vies d'hommes et de femmes respectables , qu'elle qe soit l'issue .
Dans quelques années , tout sera différent , pour tout les nouveaux et nouvelles personnes issue de ce que nous vivons , cela change tout que cela soit reconnu très tot , je croise les doigts , je pense que nous sommes encore des pionniers .

Sujet du message:
Message non luPosté: 13 Déc 2009, 15:00 

edi a écrit:
Je ne suis pas d'accord avec vous , et remercie Angelline pour ces questionnements ,c'est importants , pour elle et pour les autres ,
Personne ne sais vraiment , la seul chose que l'on sait c'est ce que nous sommes , mais du pourquoi réel ?
il y a celles et ceux qui ont pu faire tout de suite enfin au plus tot leur transition , et c'est bien , je pense que vous vous trompez de sujet ,
la seul chose condamnable a ce sujet c'est que l'on ne prenne pas les choses assez tot , quand il sera possible de mettre un nom de suite des le plus jeune age sur ce problème , vous verrez que tout sera différent ,
Maintenant il il y a juste a respecter , car ce n'est pas une course automobile , mais des vies d'hommes et de femmes respectables , qu'elle qe soit l'issue .
Dans quelques années , tout sera différent , pour tout les nouveaux et nouvelles personnes issue de ce que nous vivons , cela change tout que cela soit reconnu très tot , je croise les doigts , je pense que nous sommes encore des pionniers .

Mais je suis en accord avec toi edi ,plus vite le mal est , plus vite il faut le faire ....mais de trop attendre cela fini par être qu'un fantasme .
Je ne la juge pas , je critique sa façon de s'adresser a nous simplement .

Sujet du message:
Message non luPosté: 13 Déc 2009, 15:15 

Ben Alors Angelline tu te cache ? pourquoi ne répond tu pas afin de te défendre ? car au fond de toi tu sais que je dit vrai ...HEIN !

Sujet du message:
Message non luPosté: 13 Déc 2009, 15:16 

edi a écrit:

Mais je suis en accord avec toi edi ,plus vite le mal est , plus vite il faut le faire ....mais de trop attendre cela fini par être qu'un fantasme .
Je ne la juge pas , je critique sa façon de s'adresser a nous simplement .

les choses de la vie sont parfois plus compliqué que ca Patricia ,
et cela ne retire rien a la personne , et de son identité profonde ,
toi tu as pu le faire trés tot , pour d'autres pour d'autres raisons , c'est plus long , et même peut être ne ce fera jamais ,avec une immense tristesse et dégout , c'est plutot du soutien et de l'amitié qu'il faut apporter , et non pas de la compétition et des rapport de forces ,les choses que nous subissons ne sont pas encore au point , c'est a dire de pouvoir repérer de suite des le plus jeunes age qui nous sommes ,
mais tu es tout de même capable de reconnaitre la nature profonde des gens ?

Sujet du message:
Message non luPosté: 13 Déc 2009, 15:42 

Oui edi
Citation:
les choses de la vie sont parfois plus compliqué que ca Patricia ,
et cela ne retire rien a la personne , et de son identité profonde ,
toi tu as pu le faire trés tot , pour d'autres pour d'autres raisons , c'est plus long , et même peut être ne ce fera jamais ,avec une immense tristesse et dégout , c'est plutot du soutien et de l'amitié qu'il faut apporter , et non pas de la compétition et des rapport de forces ,les choses que nous subissons ne sont pas encore au point , c'est a dire de pouvoir repérer de suite des le plus jeunes age qui nous sommes ,
mais tu es tout de même capable de reconnaitre la nature profonde des gens ?

Je comprend ton point de vue EDi ,ce n'est pas une compétition non c'est sur comme je l'ai déjà dit c'est son arrogance et son dédain que je n'aime pas edi ! le reste franchement cela ne me regarde pas elle fait ce qu'elle veux , j'ai des amie dans son cas je je ne les critique pas , reconnais tout de même edi qu'elle est aigris ! si elle ne sait pas ce faire aimer moi je n'y peux rien .

Sujet du message:
Message non luPosté: 13 Déc 2009, 16:04 

aigrie, jalouse, envieuse etc....

une certaine amertume est forcément là si on se sent coincé, évidemment.

Faudra-t-il répéter indéfiniment (puisqu'on me renvoie cette responsabilité) que le déclenchement de cette gueguerre (dont certaines demandent une treve) a pour pour début l'opposition posée par un groupe que des parcours hésitants, prolongés, tardifs, trainant, traduisaient une usurpation de l'appellation trans.

Je n'ai commencé à prendre un ton mal aimable qu'à partir de là, et sans m'en prendre à "tout le monde" mais seulement à ce groupuscule qui a maintenant conquis le territoire (on reste dans l'image de la guerre hein)

Ce qui m'est le plus dur ici, ce n'est pas qu'on me traite de trav ou de paumée, que l'on me qualifie de jalouse râtée, le ratage j'en ai ma part (mais je suis sure que c'est un point commun ici, le temps consacré à cette réparation n'aurait-il pas été plus utile autrement?) c'est que l'on me taxe d'irrespect des autres !!!

Pourquoi vouloir me faire taire à la fois quand j'ironise (beaucoup d'auto dérision dans mes propos), quand je m'énerve, quand j'essaie d'élever le débat.

Me répondre "on s'en fout casse-toi" je pense que cela devrait être autant réprimandé qu'une injure grasse et ce "on" ne représente pas grand monde.

Je pense à Marie Jo, la cinquantaine aussi, qui avance doucement en y croyant fort, à la fierté de Marielle d'être plus avancée alors qu'elle est aussi dans ce questionnement là (je n'ai pas encore compris comment son discernement est à ce point faussé lorsqu'il s'agit de mes propos)

Je m'en prends à la bêtise et à la méchanceté, n'en déplaise à qui pratique la seconde et subit la première.

A

Je n'en veux à personne en particulier, je ne jalouse personne, je suis du côté de celles qui n'ont pas le chemin facile, alors je cherche à en parler

A

car le 7 est mon chiffre

Sujet du message:
Message non luPosté: 13 Déc 2009, 16:20 

ettttttttttttttttttttttttttt rebeloteeeeeeeeee :P :lol: :lol: :lol:

kissuilles je déteste les groupuscules que tu te considére en fesant partie dun certain groupuscule c'est ton problème
ce que tu est c'est ton problème

tu te permet de juger et critiquer ? est tu t'attend a quoi ?

Ao père Noël?

ou a la baguette magique?

bye kissuilles :wink:

Sujet du message:
Message non luPosté: 13 Déc 2009, 16:26 

Je savais bien que tu aller réagir angelline :wink: :lol: :lol: :lol:
Marie Jo qui ne se prend pas la tête et qui cherche des réponses , en espèrent qu'elle les a trouvée , je trouve cette femme bien sympathique , comme je l'ai dit plus haut Angelline HEIN! je ne te condamne pas parce que tu as un parcours plus long et plus tangent qu' autrui , c'est ta façon de voir les choses et de nous faire passer pour des ignares oups .... surtout des des femmes qui ont fini leur transition .
Ce que je ne comprend pas , et que je ne comprendrais jamais , et cela n'est pas un reproche où autre , c'est les gens qui prolonge leur décision a devenir soit même !30 ans Angelline que je le vie ! je me retourne du haut de mes 47 ans et me dit bravo ma fille je ne regrette rien , les années passent et a ton âge la soixantaine passé , il y a rien qui cloche ? Tu te trouve bientôt en hiver et que voie tu ? IL est bien difficile de nos jours a trouver l'amour que cela soit a 20 30 40 50 ....ans car la vie est ainsi faite , ne crois tu pas que tu a asse perdu du temps a être toi même? Tu va me répondre les enfants ? Et bien quoi les enfants ! on ne es fait pas pour soit , un jour aussi il volent de leur propre ailes , si tu attend une reconnaissance alors bon courage et ceci c'est valable pour tout le monde moi y compris .
j'ai fais ce parcours il y a 30 ans alors pourquoi pas toi ? Regarde les choses en face Angelline et fait montre d'intelligence pour une foi ...
Si et seulement si tu veux être appréciée montre toi gentille et le reste ce féra tout seul , je n'ai rien contre toi , j'essaie de te faire voir les choses comme elle sont dans le réel tout simplement .
Arrive a écouter tes ainée de temps en temps , car je suis ton ainée que tu le veille ou pas !Hein petite sœur .

Sujet du message:
Message non luPosté: 13 Déc 2009, 16:51 

je pense que nos manières de voir les choses sont irréconciliables, Patricia, oui j'ai des enfants, dont j'accompagne encore et plus que jamais l'installation dans la vie, en les préservant de MES ... turpitudes disons, et c'est un bonheur tel de les avoir que l'on balance évidemment encore davantage à avancer pour soi.
Je fus contrariée par des parents coincés et incapables de comprendre,, je me réfrêne maintenant pour des enfants qui seront forcément meurtris le jour où (oui je sais, j'ai lu tout ce que j'ai trouvé à ce propos, ils s'en remettront etc).
Et puis le tout a un coût, je ne ferais pas la p... maintenant pour m'offrir une SRS.

Et puis...je pense à Marie qui déprime un peu dans son jeune age en constatant les...obstacles naturels qu'il faut surmonter.

S'il y a quelque chose d'enviable chez les belles femmes qui se comparent dans leurs photos et qui furent garçons d'abord. C'est ce que la nature leur a donné au début, qui allait semble-t-il quand même bien dans le sens de leurs aspirations : mais dans la transexualité, et contrairement à ce que vous avez proclamé depuis votre arrivée mesdames, il n'y a pas que des hermaphrodes ou des quasi filles avec juste un truc en plus entre les jambes, il y a des (pardon pour les corporations prises en exmple) des catcheurs, des camioneurs, des géants et comme disait coluche, c'est dur pour les trans et pour les géants mais pour les trans géants c'est encore plus dur (les nains ç'est plus facile :? )
Mal dans sa peau ? c'est pas toujours facile à réparer! rappelez-vous elephant man
meme pour changer de sexe tout le monde n'est pas égal et il n'y a pas à jeter la pierre sur qui n'a pas un bagage physique pré-profilé.

Bref y'a plus de tracteurs que de limousines.

Y'a aussi des limousines du limousin.

car le 7 est mon chiffre

Sujet du message:
Message non luPosté: 13 Déc 2009, 17:04 

Citation:
je pense que nos manières de voir les choses sont irréconciliables, Patricia, oui j'ai des enfants, dont j'accompagne encore et plus que jamais l'installation dans la vie, en les préservant de MES ... turpitudes disons, et c'est un bonheur tel de les avoir que l'on balance évidemment encore davantage à avancer pour soi.
Je fus contrariée par des parents coincés et incapables de comprendre,, je me réfrêne maintenant pour des enfants qui seront forcément meurtris le jour où (oui je sais, j'ai lu tout ce que j'ai trouvé à ce propos, ils s'en remettront etc).
Et puis le tout a un coût, je ne ferais pas la p... maintenant pour m'offrir une SRS.

C'est tout a ton honneur que tu accompagne tes enfants dans la vie Angelline .
Citation:
je pense que nos manières de voir les choses sont irréconciliables,

C'est certain nous n'avons pas la même vision du réel , tu parle d'une réconciliation , mais je ne suis pas fâchée avec toi ....Nous n'avons pas la même vision c'est tout et puis chacun et chacune son regard sur l'avenir ce n'est pas parce que je ne partage pas les même idées que toi que cela fait de moi une méchante personne , nous n'avons pas eu le même parcours automatiquement divergence d'idée .

Sujet du message:
Message non luPosté: 13 Déc 2009, 17:58 

angelline a écrit:

Et puis...je pense à Marie qui déprime un peu dans son jeune age en constatant les...obstacles naturels qu'il faut surmonter.

S'il y a quelque chose d'enviable chez les belles femmes qui se comparent dans leurs photos et qui furent garçons d'abord. C'est ce que la nature leur a donné au début, qui allait semble-t-il quand même bien dans le sens de leurs aspirations : mais dans la transexualité, et contrairement à ce que vous avez proclamé depuis votre arrivée mesdames, il n'y a pas que des hermaphrodes ou des quasi filles avec juste un truc en plus entre les jambes, il y a des (pardon pour les corporations prises en exmple) des catcheurs, des camioneurs, des géants et comme disait coluche, c'est dur pour les trans et pour les géants mais pour les trans géants c'est encore plus dur (les nains ç'est plus facile :? )
Mal dans sa peau ? c'est pas toujours facile à réparer! rappelez-vous elephant man
meme pour changer de sexe tout le monde n'est pas égal et il n'y a pas à jeter la pierre sur qui n'a pas un bagage physique pré-profilé.

Bref y'a plus de tracteurs que de limousines.

Y'a aussi des limousines du limousin.

merci pour se temoignage :wink:

sache que l'opération le changement de sexe ne fait pas l'identité ,

je conait des transgenres qui travaille est assumme son identité autre que entre amies et dans les forums :wink: mariés avec famille etc. comme nous toutes :wink: mais bon sa te regarde moi se que j'aime pas en toi c'est ta pretention de etre inteligente et rabaisser les menbres comme tu le fait et l'histoire des doubles pseud me reste toujours de travers :wink:

Sujet du message:
Message non luPosté: 13 Déc 2009, 18:02 

angelline a écrit:
aigrie, jalouse, envieuse etc....

une certaine amertume est forcément là si on se sent coincé, évidemment.

Faudra-t-il répéter indéfiniment (puisqu'on me renvoie cette responsabilité) que le déclenchement de cette gueguerre (dont certaines demandent une treve) a pour pour début l'opposition posée par un groupe que des parcours hésitants, prolongés, tardifs, trainant, traduisaient une usurpation de l'appellation trans.

Je n'ai commencé à prendre un ton mal aimable qu'à partir de là, et sans m'en prendre à "tout le monde" mais seulement à ce groupuscule qui a maintenant conquis le territoire (on reste dans l'image de la guerre hein)

Ce qui m'est le plus dur ici, ce n'est pas qu'on me traite de trav ou de paumée, que l'on me qualifie de jalouse râtée, le ratage j'en ai ma part (mais je suis sure que c'est un point commun ici, le temps consacré à cette réparation n'aurait-il pas été plus utile autrement?) c'est que l'on me taxe d'irrespect des autres !!!

Pourquoi vouloir me faire taire à la fois quand j'ironise (beaucoup d'auto dérision dans mes propos), quand je m'énerve, quand j'essaie d'élever le débat.

Me répondre "on s'en fout casse-toi" je pense que cela devrait être autant réprimandé qu'une injure grasse et ce "on" ne représente pas grand monde.

Je pense à Marie Jo, la cinquantaine aussi, qui avance doucement en y croyant fort, à la fierté de Marielle d'être plus avancée alors qu'elle est aussi dans ce questionnement là (je n'ai pas encore compris comment son discernement est à ce point faussé lorsqu'il s'agit de mes propos)

Je m'en prends à la bêtise et à la méchanceté, n'en déplaise à qui pratique la seconde et subit la première.

A

Je n'en veux à personne en particulier, je ne jalouse personne, je suis du côté de celles qui n'ont pas le chemin facile, alors je cherche à en parler

A
encore :shock: franchement angelline :? basta

Sujet du message:
Message non luPosté: 13 Déc 2009, 18:04 

précision,
quand je parle de tracteurs, je ne vise personne !

et je n'ai rien contre les limousines, ni les normandes!

car le 7 est mon chiffre

Sujet du message:
Message non luPosté: 13 Déc 2009, 18:10 

angelline a écrit:
précision,
quand je parle de tracteurs, je ne vise personne !

et je n'ai rien contre les limousines, ni les normandes!

Que je ri :lol: :lol: :lol: :lol:
je ne pense pas que Alexia le prend pour elle moi non plus dalleurs :lol:
Mon avatar parle de lui même :wink: Une chose que l'on ne peut m'amputer c'est ma féminité c'est clair . :wink:
Pourquoi tu justifier ?

Sujet du message:
Message non luPosté: 16 Déc 2009, 14:04 

Si je peux me permettre piour mon cas je pense qu'il n'y a pas d'âge pour commencer une transition, mais il est vrai qu'il faudrait le faire le plus tôt possible pour les jeunes qui le savent.

Pour ma part je ne suis pas né a la bonne époque, on parlait toujours de femme trans mais jamais d'homme, quand j'en ai parlé a mon médecin il m'a simplement dit " vous êtes né femme faudra faire avec" j'avais 18 ans je suis repartis encore plus déprimé que quand je suis entré chez lui.

Je n'avais pas non plus en se temps la les moyens que nous avons maintenant, malheureusement, donc j'ai fait avec se qui m'était donné , se corps de femme que j'ai toujours détesté.

Je me suis marié a 20 ans fait des enfants en me disant sa va me passer la maternité fera que je vais changer penser differement et m'accepter tel que je suis né femme.

Ben non rien a changé mes pensées, mon mal être étaient toujours la , je me suis mit de côté , j'ai élevé mes enfants, je les ai accompagné sur la route de la vie et maintenant qu 'ils sont loin de la maison je me suis dit qu'il était grand temps de m'occuper de moi au risque de perdre mes enfants et leur amour.

J'ai fait long avant de me prendre en main, je suis tombé au fond du trou 18 mois d'alcool de drogue.

J'ai cherché sur internet une association pour personne trans côté suisse et la j'ai trouvé Agnodice, la personne qui s'occupe de nous est elle aussi femme trans, je me permets de parler d'elle comme sa car c'est comme cela qu'elle se présente.

J'ai commencé il y a de sa 10 mois maintenant et je suis content d'être avec cette association car je rencontre des personnes qui sont comme moi et sa aide on fait des rencontre de groupe on parle de tout dans le respect de chacun.

Bref j'ai fait mes 42 ans au mois d'aout et même si je suis déjà d'un certain âge :roll: j'irrais jusque a la phalloplastie si ma santé le permet et si par hasard je ne pourais la faire pour X raison de santé j'ai autre chose en vue une protèse qui sera vraiment la top des tops mais sa sa sera vraiment ma dernière solution si je ne peux pas faire de phallo.

Pour ma part y a pas d'âge pour commencer une transition. :wink:

Bon courage a tous et ne vous laisser pas déstabiliser par qui que se soit.

Bisous :wink: i love you

Heures au format UTC [ Heure d’été ]