Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.

Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 01 Mai 2026, 05:17

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: Fin d'un combat...
Message non luPosté: 15 Jan 2010, 19:34 

L'identité existe déjà bien nombre parmi nous on changée d'état civil ! c'est qu'il existe une LOI pour cela .
Je souligne que depuis des années des femmes issues de la transsexualité
ce sont battues et d'autres se battent encore pour la transsexualité .
Karima est fatiguée ! moi aussi il y a 30 ans que j'en ai fini avec mes démons ....Aujourd'hui je suis femme et fière de l'être .
Ceci dit il est grand temps de passer le flambeau a une nouvelles génération don je ne corrobore pas les idées , il y a eux des avancés énorme par le biais de femme qui on données leur vie et leur temps comme coccinelle et bien d'autres que vous appeliez les vielles (merci) !!! A trop vouloir on fini par ne rien avoir du tout ! je comprend le pourquoi des fermetures de porte par nos politique .
Que l'on ne viennent pas me parler de discrimination où autre car ce n'est pas le cas et vous le savez bien ! mais le pire reste a venir ........

La vielle .

Uploaded with ImageShack.us

Sujet du message:
Message non luPosté: 16 Jan 2010, 13:41 

+ 100000000000000000000000
:oops:

Sujet du message:
Message non luPosté: 17 Jan 2010, 11:12 

Bonjour Patricia, tout a fait d'accors avec toi, mais les jeunes je me rend compte qu'elle parle beaucoup et agisse trés peut! Nous nous somme des femme ou des hommes on a fini notre parcours j'est pu aidez conseillez des gent a consulez ici et aillleur! aujourd'hui encors! mais que l'on ne crache pas dans la soupe des "VIEILLE" QUI on fait avencez et avoir des droit au intervention et au ths! aujourd'hui la jeunesse trans je ne me reconnez pas en elle elle veulle ce que l'on a u, sans voir de psy, avoir des papiez alors qu'elle n'on méme pas faite l'épilation au lazer c'est le monde a l'envers! J'était il y a des années contre un longt suivit psy, aujourd'hui je trouve qu'il est bon car, il y a beaucoup trop de perssonne qui phantasme et qui ne sont point transsexulle et la transsexuallitez n'est pas une lubie c'est pour la vie! Karima.

Noubliez pas que vous etes la femmes ou l'homme, de votre vie!!!

Image

Image

Sujet du message:
Message non luPosté: 17 Jan 2010, 11:32 

Shéhérazade

Karima je te rejoint a 100%100 oui cracher sur les vielles n'est pas chose facile néanmoins les retomber seront terrible ! Tend de combat de femme et d'homme qui au péril de leur vie on forcés les portes afin que l'on opére en France et que ces gens là on pu bénéficier d'un changement d'identité qui leur est du , tout ceci va partir dans une poubelle .
Et on viens nous parler de RESPECT Alors qu'ils ne sont même pas capable de nous donner un remercient ! Toute ces personnes qui on vue leur vie gâchés pour que les futures transsexuelle est moins de peine , moins de douleur ce voie traité de vielle .
Cette forme de terrorisme est en train d'engloutir toutes les avancés du système !

Bisous Karima

Sujet du message:
Message non luPosté: 05 Fév 2010, 06:26 
restreint
Moi je vous dis merci mes ainées :)

Sujet du message:
Message non luPosté: 05 Fév 2010, 08:29 

joanadeparis a écrit:
Moi je vous dis merci mes ainées :)

Bisous ma belle le remerciement que nous attendions c'est que justement des filles comme toi puissent vivre pleinement leur vie !! et surtout heureuse de vivre :wink:

Sujet du message:
Message non luPosté: 05 Fév 2010, 10:36 
restreint
de rien maman :)

Heures au format UTC [ Heure d’été ]