Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.

Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 01 Mai 2026, 06:03

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: Longue Absence
Message non luPosté: 24 Jan 2010, 06:13 

Coucou à tous, je reviens peu à peu sur ce forum,

j'ai été il y a peu de jours auto-internée(de mon plein gré) en hôpital psychiatrique car ma dépression me coulait bien trop et m'empêchait de vivre à tous les niveaux... J'y ai été aussi pour effectuer une cure de sommeil pour un sevrage aux somnifères que je prenais en trop grosse dose.... En tant que personne au devenir responsable j'ai tenté de me prendre en charge. Malheureusement je n'étais pas préparée à être cloisonée dans un milieu fermé sans acces ne serait-ce qu'à un livre. Dans un service réglementé ou l'ennui fait la force...
Partie pour une cure de sommeil j'ai enchaîné 2 nuits blanches sur 4 et 4 crises d'épilepsie, soi disant lié au sevrage mais je reste persuadée qu'elles étaient dues à leur traitement prescrit par 4 médecins successifs différents qui ne communiquaient pas entre eux. Au bout du 5eme jour j'ai sacré mon camp, voyant que ça me faisait plus de mal que de bien. Si je dois y retourner, ce sera dans un autre service mais au moins je saurais à quoi m'attendre et poserai mes conditions (un seul médecin qui me suit, un traitement que je garde et un suivi sérieux).je voyais que la façon dont c'était fait, je ne pouvais pas me "soigner".

Et pour ajouter à ma peine j'ai été agressée et on m'a volé tout ce que j'avais sur moi mon téléphone tout neuf, mes clés de chez moi, de ma voiture, ma carte bleue... débile agression, plus de peur que de mal, a 22h pour trouver une pharmacie de garde perdue dans un quartier craignos (La Paillade - Mosson pour les Montpelliérains)

, c'était obligatoire... Deux jeunes avec un couteau qui m'e l'ont mis sous la gorge, qui m'ont plaqué contre la devanture de la pharmacie, et qui m'ont "peloté" (voire écrasé) la poitrine tout en me gueulant des "bouge pas si tu veux pas te faire violer!" et en lacérant la lanière de mon sac. Du coup plus de sac, plus de portefeuille plus de beau téléphone neuf, plus de papiers et plus de clés ni d'appart ni de voiture...

Mais mieux valait ne pas bouger.
Cavalcade à la police jusqu'à 3h du matin, pour finalement péter la vitre arrière de la voiture récupérer un double à l'intérieur, aller chez ma tanta qui avait un double de chez moi, et rentrer bredouille.
Enfin bon, le téléphone me sera remboursé un jour peut être, j'ai récupéré ma carte bleue et racheté un portefeuille nul et un sac. Je repars à zéro pour 2010 quoi...

Du coup j'ai tout de même rencontré un psy qui m'a l'air compétent et avec qui j'ai un assez bon feeling, on verra ce que ça donne...
Enfin voilà ,c'était histoire de vous tenir au courant :) Bisous
Lüne.

[b][i] N’importe qui peut sympathiser avec les souffrances d’un ami. Sympathiser avec ses succès exige une nature très délicate.
Oscar Wilde.[/i][/b]

[b][i]Le mouvement est perpétuel, et la vie est un éternel recommencement...[/i][/b]

Sujet du message:
Message non luPosté: 25 Jan 2010, 01:33 

Contre la dépression,mangeons du poisson :wink:

Sujet du message:
Message non luPosté: 25 Jan 2010, 01:38 

ella a écrit:
Contre la dépression,mangeons du poisson :wink:

ah que oui,etant gamine la cuiller de huile de foie de morue était quotidienne :wink: et les sardines reste un de mes poissons préféré :wink:

kissuilles :wink:

J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.

Sujet du message:
Message non luPosté: 25 Jan 2010, 01:59 

Sex,fish,and rock'n'roll.

Sujet du message:
Message non luPosté: 25 Jan 2010, 05:45 

Je rappelle au cas ou que cette stupide agression n'a rien avoir avec le fait que puisse parfois me sentir un garçon, je ne suis pas ts de ce côté là, qu'aucun amalgame ne soit fait....

[b][i] N’importe qui peut sympathiser avec les souffrances d’un ami. Sympathiser avec ses succès exige une nature très délicate.
Oscar Wilde.[/i][/b]

[b][i]Le mouvement est perpétuel, et la vie est un éternel recommencement...[/i][/b]

Sujet du message:
Message non luPosté: 25 Jan 2010, 11:12 

JEREMY59 a écrit:
Sex,fish,and rock'n'roll.

yes :lol: :lol: :lol: est sans moderation et des l'age "majeur" :lol:

J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.

Sujet du message:
Message non luPosté: 26 Jan 2010, 19:14 

Archangelica a écrit:
Je rappelle au cas ou que cette stupide agression n'a rien avoir avec le fait que puisse parfois me sentir un garçon, je ne suis pas ts de ce côté là, qu'aucun amalgame ne soit fait....

Quel que soit le motif peu importe,
nos banlieues et cités sont remplies de ces demeurés qui agresse pour tout et n'importe quoi,pour une cigarette,pour un portable,pour 20 centimes,pour un regard,ou même pour l'aspect.

Sujet du message:
Message non luPosté: 26 Jan 2010, 19:35 

Je précise que je ne suis pas d'extrême droite,ni même politisé du tout.

Heures au format UTC [ Heure d’été ]