Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.

Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 01 Mai 2026, 05:58

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: ioan56
Message non luPosté: 26 Jan 2010, 17:12 

écrit au bac a sable :
Citation:
De toute façon, Nadya aura beau faire, ce forum qui est à la base un lieu d'échanges de dialogues et de rencontres à la base, ne joue pas le rôle qui devrait être le sien. C'est très bien qu'il y ait des débats mais certaines personnes ne savent pas ce qu'est le débat. Dès qu'une personne ne partage pas leurs opinions, certaines n'hésitent pas à provoquer et se moquer pour finir par insulter l'autre. Heureusement que tout le monde n'est pas du même avis, ce serait triste sinon mais ce n'est pas parce que l'on est pas d'accord qu'il faut finir par insulter les autres. Pareil dans l'autre sens, ce n'est pas parce que l'autre donne un avis divergent qu'il faut se sentir agressé.

Je voudrais bien savoir a qui tu t'adresse ?
Car les agressées ce sont les femmes issues de la transsexualité , et non le contraire ! Justement c'est un forum trans !!! avec ces plusieurs branche !
Mais de la a la fermer il y a un gouffre énorme .
Alors explique toi que puissent les protagonistes se défendre !!!

Patricia

Uploaded with ImageShack.us

Sujet du message: Re: ioan56
Message non luPosté: 26 Jan 2010, 17:13 

Patricia 2 a écrit:
écrit au bac a sable :
Citation:
De toute façon, Nadya aura beau faire, ce forum qui est à la base un lieu d'échanges de dialogues et de rencontres à la base, ne joue pas le rôle qui devrait être le sien. C'est très bien qu'il y ait des débats mais certaines personnes ne savent pas ce qu'est le débat. Dès qu'une personne ne partage pas leurs opinions, certaines n'hésitent pas à provoquer et se moquer pour finir par insulter l'autre. Heureusement que tout le monde n'est pas du même avis, ce serait triste sinon mais ce n'est pas parce que l'on est pas d'accord qu'il faut finir par insulter les autres. Pareil dans l'autre sens, ce n'est pas parce que l'autre donne un avis divergent qu'il faut se sentir agressé.

Car les agressées ce sont les femmes issues de la transsexualité , et non le contraire ! Justement c'est un forum trans !!! avec ces plusieurs branche !

Patricia

tes vraiment barge !

Sujet du message: Re: ioan56
Message non luPosté: 26 Jan 2010, 17:14 

alaind a écrit:
Patricia 2 a écrit:
écrit au bac a sable :
Citation:

Patricia

tes vraiment barge !

Comme toi c'est drôle non ? C'est vrai que tu déteste les femme désolée

Sujet du message:
Message non luPosté: 26 Jan 2010, 17:25 

Je pense qu'il généralise et qu'il ne vise personne en particulier. C'est ce qu'on appelle le point godwin : dès qu'on a plus d'arguments, qu'on est au pied du mur, on insulte l'autre pour se défendre.

Sujet du message:
Message non luPosté: 26 Jan 2010, 17:30 

Dust a écrit:
Je pense qu'il généralise et qu'il ne vise personne en particulier. C'est ce qu'on appelle le point godwin : dès qu'on a plus d'arguments, qu'on est au pied du mur, on insulte l'autre pour se défendre.

Absoluement, je pense également que personne n'était visée particulièrement mais je crois que Patricia s'est sentie visée car qui mieux qu'elle peut se reconnaitre dans les propos de Ioan.

Cathy

Sujet du message:
Message non luPosté: 26 Jan 2010, 18:26 

encore faudrait savoir le déclencheurs de telles hostilités..
quoique plus normal de se défendre .. face a tes attaques ..
qui mènes a des débordements..

petites remarques.......;
patricia c'est exprimée sans aucune agressivité et vulgarité..
Elle a juste exprimées ces idées.. qu"ont soit d'accords ou pas qu"importe.. et là on lui répond.

Citation:
tes vraiment barge !

Citation:
fais pas gaffe nic0las , c est la grosse vulgaire qui reçois ici ,comme elle a rien d'autres à foutre de ses journées , elle pense être la boss a l'entrée de ce forum .
elle avait postulé comme dame-pipi , mais elle a pas le niveau ....

si ont lui fait des reproches pour ces dérapages faudrait savoir les causes..
et pour ces malentendus. il faudrait lui expliqué son erreur..(si il ya lieu) sans la faire passer pour une idiote..

Sujet du message:
Message non luPosté: 28 Jan 2010, 07:18 

bruce83 a écrit:
encore faudrait savoir le déclencheurs de telles hostilités..
quoique plus normal de se défendre .. face a tes attaques ..
qui mènes a des débordements..

petites remarques.......;
patricia c'est exprimée sans aucune agressivité et vulgarité..
Elle a juste exprimées ces idées.. qu"ont soit d'accords ou pas qu"importe.. et là on lui répond.

Citation:
tes vraiment barge !

Citation:
fais pas gaffe nic0las , c est la grosse vulgaire qui reçois ici ,comme elle a rien d'autres à foutre de ses journées , elle pense être la boss a l'entrée de ce forum .
elle avait postulé comme dame-pipi , mais elle a pas le niveau ....

si ont lui fait des reproches pour ces dérapages faudrait savoir les causes..
et pour ces malentendus. il faudrait lui expliqué son erreur..(si il ya lieu) sans la faire passer pour une idiote..

Rassure toi Bruce je suis bien loin d'être une idiote :wink:
Bisous

Sujet du message:
Message non luPosté: 28 Jan 2010, 21:04 

Je ne te visais pas Patricia mais t'es pas la dernière à balancer des insultes et à être vulgaire, tu laisses pas ta part aux chiens. Et moi non plus, je peux pas nier que j'ai eu ma part d'insultes et de vulgarité mais ce n'était pas parce que je n étais pas d'accord sur tel ou tel sujet mais parce qu'on m' a soupçonné et accuser injustement et sans preuves, mais ce n'est pas une raison pour réagir comme je l'ai fait. Bref je ne m'adressais pas à toi Patricia, c'était un constat général, ce forum part très souvent en live.

Heures au format UTC [ Heure d’été ]