Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.

Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 01 Mai 2026, 05:21

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Auteur Message
Message non luPosté: 03 Fév 2010, 13:14 

lien pour plus d'infos comme clip et photos :

http://www.yagg.com/2010/02/03/le-chanteur-transgenre-lucas-silveira-elu-homme-le-plus-sexy-du-canada/

Lucas Silveira, le chanteur canadien du groupe de rock alternatif The Cliks, devient le premier trans’ à recevoir le prix de l’homme “Enlève-vite-tes-sous-vêtements” de l’année, soit le prix de l’homme le plus sexy du Canada, décerné tous les ans par les lecteurs du principal magazine musical Chart Attack.

Les Cliks ont souvent fait la une des journaux d’outre-atlantique pour leur androgynie, pour leur façon d’assumer publiquement leur identité et ont souvent été comparé à David Bowie. “Nous ne nous sommes pas assis un jour en nous demandant “quel look allons nous adopter?”, on s’est juste présenté comme on est dans la vie de tous les jours… Je crois que notre label et notre manager sont très contents de notre style et de ce qu’il véhicule dans le milieu de la musique…”, explique le chanteur dans une interview pour Queer.

Le statut ouvertement trans’ et très assumé de Lucas Silveira a touché de nombreux fans, et pas seulement au sein de la communauté LGBT. Son sex-appeal est devenu légendaire et il représente aujourd’hui au Canada un sex-symbol de masculinité.

Le site AfterEllen.com qui reprend cette info se réjouit de son nouveau titre et précise que Lucas est devenu l’homme le plus sexy du pays “sans jamais prendre de testostérone”: “J’ai été très déçu au début d’apprendre que je ne pourrais pas en prendre. La testostérone aurait trop transformé ma voix et je ne pouvais pas admettre que cela puisse peut-être modifier mes cordes vocales à jamais”, raconte le chanteur dans une interview pour About.com.

“UNE VOIX POUR LA COMMUNAUTÉ TRANS’”
Fier d’être devenu un modèle pour tous ceux qui veulent assumer leur différence et leur ambiguïté de genre, il conclut: “je suis devenu une voix pour la communauté trans’ en faisant de la musique mainstream, il y a des mecs comme moi! Nous sommes des mecs clairement au milieu. Je me suis fait faire une opération mammaire et je ne prends pas de testostérone. Et je me sens vraiment bien dans ma peau maintenant”.

Sujet du message:
Message non luPosté: 03 Fév 2010, 13:32 

excellent en plus sa Zic :wink: mici je connaissez pas

kissuilles

J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.

Heures au format UTC [ Heure d’été ]