Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.

Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 01 Mai 2026, 04:17

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Auteur Message
Message non luPosté: 06 Fév 2010, 18:00 

Hello !
D'abord une réflexion personnelle. Super comme forum i-trans et je suis sérieuse. Complèt, intéressant, bien géré. Ceci dit, par où y entrer. Il ne faut pas être futé pour vite comprendre que si on a pas la zigounette au Père Lachaise depuis belle lurette, il y a des portes qui ne resteront que légèrement entrouvertes. Il est également bon de comprendre vite qu'il y a des garces qu'il vaut mieux, par sagesse, oublier vite fait si on ne veut pas se désincrire soi-même du forum. A côté de ça, que de portes grandes ouvertes où, qui qu'on soit, il fait bon entrer.
N'empêche, quelque agressivité on peut trouver, qu'elle intolérance, c'est sidérant !
Si j'étais en début de parcours, et que je me pose des questions de base, je ne suis pas certaine que j'oserai les poser en confiance.

Ma question sur la croissance des seins était la suivante. Sachant que la durée de cette croissance est très variable, se peut-il toutefois qu'elle dure au delà d'une année. Simple intérêt car après dix mois, je rempli une poche C et suis déjà très contente.
Merci. :wink:

Sujet du message:
Message non luPosté: 06 Fév 2010, 18:40 

Shaniajolie

C'est quoi qui te fait penser a cela :
Citation:

Il ne faut pas être futé pour vite comprendre que si on a pas la zigounette au Père Lachaise depuis belle lurette, il y a des portes qui ne resteront que légèrement entrouvertes

Mais de la a insulter certaines filles de Garces ... ne pousse pas le bouchon trop loin afin de ne pas voir venir la foudre !!!

Citation:

également bon de comprendre vite qu'il y a des garces qu'il vaut mieux, par sagesse, oublier vite fait si on ne veut pas se désincrire soi-même du forum. A côté de ça, que de portes grandes ouvertes où, qui qu'on soit, il fait bon entrer

Si tu commence par venir ici sur le forum insulter des femmes issues de la transsexualité ? Sa ne va pas le faire crois moi !!!

Et sache que ton histoire a tout sauf un cas de transsexualisme tu le dit toi même :
Homme , marié , divorcé , remarié !!! c'est toi qui te qualifie comme tel!!
alors reste poli stp .

Patricia .

Uploaded with ImageShack.us

Sujet du message:
Message non luPosté: 06 Fév 2010, 18:45 

Citation:
une poche C

?

c'est quoi ?

Sujet du message:
Message non luPosté: 06 Fév 2010, 18:46 

Shaniajolie
écrit
Citation:
la zigounette au Père Lachaise

Cela veut dire quoi ?
Encore un troll qui viens polluer le site !!!
Arrête de te prendre pour ce que tu n'es pas et respecte les femmes ici où ailleurs !!!
Garde tes couilles elle vont te servir pour baiser ! le fantasme c'est une chose mais ton histoire c'est de la schizophrénie a l'état pur , je pense que tout le monde l'aura bien compris .

Sujet du message:
Message non luPosté: 06 Fév 2010, 18:57 

edi a écrit:
Citation:
une poche C

?

c'est quoi ?

Si tu trouve soit gentil d'éclairer ma lanterne edi , car comme toi je ne sais pas ce que cela veux dire .....

Sujet du message: Yeah !
Message non luPosté: 06 Fév 2010, 19:23 

Je me suis battue des decennies avec mon problème. J'ai tardé mais je me lance dans la transformation et depuis un peu moins d'un an, je sais enfin me regarder dans un miroir et m'apprécier, je parviens enfin à laisser sortir et s'épanouir celle qui est en moi, baillonée depuis si lontgtemps. Je me suis battue, comme beaucoup, avec les médecins, la famille et les autres et j'ai fait beaucoup de sacrifices pour parvenir à mes fins. Cette démarche longtemps réfléchie, patiemment pesée me fait filer vers un bien-être et un bonheur dont je n'avais même pas idée. J'ai sans doute été maladroite dans mes écrits mais de la à me faire traiter de shizophrène, sympa !
Puisque vous semblez être d'accord sur mon "cas", ben, vous avez gagné les filles ! Je suis venue en toute confiance sur de forum pour y trouver à partager. Disons que j'ai raté mon coup.
Je ne roupète pas, je suis simplement infiniment triste que les échanges soient si compliqués ici bas. Je vais attendre demain pour virer le lien d'i-trans. Bon débarras, si j'ai bien compris !

Amitiés à toutes. :lol:

Sujet du message:
Message non luPosté: 06 Fév 2010, 19:42 

Shaniajolie

je n'ai pas demande de t'expliquer , car ta vie je m'en fou royalement , elle ne m'intéresse pas !!!
Je t'ai demandée simplement d'être poli avec les femmes du forum !!!
Oui!!! tu as manqué de tact en insultant des femmes issue de la transsexualité de GARCES !!! et de parler de zigounette au père la chaise , ce n'a pas était malin non plus !!!
Tu te présente en tant qu'homme !!! et après tu viens râler quand je te dit quelque chose ? Et bien NON !!!
Je n'ai rien contre toi personnellement , je ne fait que relever tes écrits !!!
Et quand je parle de schizophrénie c'est de par tes écrits qui laisse penser a un psychopathe .
Je te conseille vivement d'aller voir un psy afin d'y voir plus clair .

Patricia

Sujet du message:
Message non luPosté: 06 Fév 2010, 20:53 

moi c'est tout le contraire, ta vie m'interesse parce qu'elle ne vaut pas moins que la mienne et que nous nous croisons ici pour échanger sur nos parcours forcément difficiles mais différents.

L'intolérance n'échappe pas à i-t comme tu le constate, c'est terrible mais il parait qu'il faut aussi etre normé pour avoir droit d'espression ici.
Et quand on voit qui définit cette norme, y'a de quoi s'étrangler.
NON, il n'est pas nécessaire d'être dansd un moule special pour s'exprimer ic, il est juste demandé de rester COURTOIS
A cet égard tu n'es pas dans le top ten des discourtois.
tu as toute ta place ici

pour rire, attention aux coquilles quand tu écris
"Je ne roupète pas"

A

car le 7 est mon chiffre
7777 il est temps de s'arreter

Message non luPosté: 06 Fév 2010, 20:53 

Shaniajolie a écrit:
Hello !
D'abord une réflexion personnelle. Super comme forum i-trans et je suis sérieuse. Complèt, intéressant, bien géré. Ceci dit, par où y entrer. Il ne faut pas être futé pour vite comprendre que si on a pas la zigounette au Père Lachaise depuis belle lurette, il y a des portes qui ne resteront que légèrement entrouvertes. Il est également bon de comprendre vite qu'il y a des garces qu'il vaut mieux, par sagesse, oublier vite fait si on ne veut pas se désincrire soi-même du forum. A côté de ça, que de portes grandes ouvertes où, qui qu'on soit, il fait bon entrer.
N'empêche, quelque agressivité on peut trouver, qu'elle intolérance, c'est sidérant !
Si j'étais en début de parcours, et que je me pose des questions de base, je ne suis pas certaine que j'oserai les poser en confiance.

Ma question sur la croissance des seins était la suivante. Sachant que la durée de cette croissance est très variable, se peut-il toutefois qu'elle dure au delà d'une année. Simple intérêt car après dix mois, je rempli une poche C et suis déjà très contente.

ici c'est l'inquisition !! sans rire j'ai du brulée 4 ans sur le buché des vaniteuses , profondeur vaginale extraordinaire poche a urine 20 litres etc il faut s'imaginer le truc ,c'est bien simple ou tu décroche très vite ou tu dévisse ou tu sent le sapin ...

note bien , je balance pas ...j'évoque

pour ma petite pomme c'est finalisé alors
MERCI et @ BIENTOT ... peut être

bisous a toute et a tous

Message non luPosté: 06 Fév 2010, 20:54 

Frederique a écrit:
Shaniajolie a écrit:
Hello !

ici c'est l'inquisition !! sans rire j'ai du brulée 4 ans sur le buché des vaniteuses , profondeur vaginale extraordinaire poche a urine 20 litres etc il faut s'imaginer le truc ,c'est bien simple ou tu décroche très vite ou tu dévisse ou tu sent le sapin ...

mdr

Sujet du message:
Message non luPosté: 06 Fév 2010, 20:55 

la croissance des seis est tres tres variable, et un bonnet C en un an c'est plutot top!
(mais tu es aidée puisque tu l'as dit d'emblée tes testicules t'ont été ôtés)

beaucoup restent B

car le 7 est mon chiffre

Message non luPosté: 06 Fév 2010, 20:58 

Citation:

Oh noooooooon !!!!!!

mdr mdr mdr mdr mdr mdr

Sujet du message:
Message non luPosté: 06 Fév 2010, 21:08 

comme disait ma grand mère derrière chaque quéquette il s'y cache un homme !!

soyons prudente donc ...

ma grand mère disait du reste aussi : prudence est la mère de la tranquillité ...

bisous a toute et a tous

Sujet du message:
Message non luPosté: 06 Fév 2010, 21:21 

angelline a écrit:
moi c'est tout le contraire, ta vie m'interesse parce qu'elle ne vaut pas moins que la mienne et que nous nous croisons ici pour échanger sur nos parcours forcément difficiles mais différents.

L'intolérance n'échappe pas à i-t comme tu le constate, c'est terrible mais il parait qu'il faut aussi etre normé pour avoir droit d'espression ici.
NON, il n'est pas nécessaire d'être dansd un moule special pour s'exprimer ic, il est juste demandé de rester COURTOIS
tu as toute ta place ici

"Je ne roupète pas"

A

Et moi je t'en merde !!! alors lache moi angelline car je vais vraiment être très désagréable avec toi !!!!
Tu cautionne que ce qui t'arrange hein? Tu na pas de travail en tant que modératrice ??? Que tu vienne me pourrir la vie avec tes si et tes plaintes !!!

Sujet du message:
Message non luPosté: 06 Fév 2010, 21:26 

je ne m'en prend à personne
et que j'évoque "qui définit la norme sur i-t" tu le prends pour toi ???

extraordinaire !!!

et je pourrirai qui ???

pas toi, tu l'es déjà depuis longtemps

car le 7 est mon chiffre

Sujet du message:
Message non luPosté: 06 Fév 2010, 21:30 

Patricia 2 a écrit:
angelline a écrit:

tu as toute ta place ici

"Je ne roupète pas"

A

Et moi je t'en merde !!! alors lache moi angelline car je vais vraiment être très désagréable avec toi !!!!
Tu cautionne que ce qui t'arrange hein? Tu na pas de travail en tant que modératrice ??? Que tu vienne me pourrir la vie avec tes si et tes plaintes !!!

j'adore ...

le regard halluciné de miss shaniajolie et sa prose sur les protubérance mammaire ...

la photo placide de Patricia ayant comme légendes ses invectives acerbe ( pas a serbes angelline trop facile celle là :wink: :lol: )

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

en tout les cas on est pas cher payée mais on rigole bien

bisous a toute et a tous

Sujet du message:
Message non luPosté: 06 Fév 2010, 21:44 

pas gentil pour shania qui ne maitrise pas forcément son appareil (photo)

oui son probleme de taille de seins est un peu décalé, mais bon, chacun son truc
non ?

car le 7 est mon chiffre

Sujet du message:
Message non luPosté: 06 Fév 2010, 21:51 

angelline a écrit:
son appareil (photo)

merci de préciser

:lol: :lol: :lol: :lol: , "si la photo est bonne" disait barbara

bon de toute façon elle doit être vexée a mon avis ...

bisous a toute et a tous

Sujet du message: Réponse multiple
Message non luPosté: 06 Fév 2010, 22:40 

Bon d'accord ! Je retire le mot "garce" qui est franchement injurieux et encore plus "la zigounette..." Mais bon, quand on pose des questions qu'on croit simple, qu'on le fait avec sincérité et qu'on se fait applatir, ça rend de mauvais poil.

Je ne suis pas vexée pour la photo. Je la trouvais moi-aussi assez abominable mais j'en possède très peu et j'avais trouvé courageux de ma part de mettre celle-là par défaut plutôt que de me cacher derrière un avatar. Ce que je fais maintenant puisqu'on se moque.
Et on se moque vite, il me semble. Ma question sur le sein était une question technique et d'intérêt général. Bien sûr, j'ai mis "poche" C au lieu de "bonnet" C, terme souvent utilisé chez nous. Merci angelina d'avoir traduit, toi.

Quand à ma vie, ben, que celles qu'elle n'intéresse pas ne lisent pas, tiens !

Je crois aussi que je me suis présentée sans méfiance et comme une andouille. Ben oui, il y a un an, j'étais un homme marié et je suis toujours mariée. Dois-je jeter dehors une femme qui m'aime et qui vit ma transformation avec moi admirablement ? Il y a dix mois que je suis sous hormones. C'est peu. Quand a-t-on le droit de se donner un prénoml féminin et de parler de soi au féminin ? Il y a un délai ? Une longueur de cheveux minimale ? Je sais, je suis un peu caustique. Ni voyez aucune agressivité mais j'ai été profondément choquée de ne pas être prise au sérieux.

Il n'est pas édident de se lancer dans une transformation à 57 ans et franchement, si on le fait avec autant d'ardeur et de conviction que j'y mets, en en acceptant tous les inconvénients et en les assumant, il est peu probable que je sois encore dans le fantasme.
C'est moi, qui au prix de deux ans de lutte acharnée, me suis fait ôter les testicules qui me dérangeaient et me faisaient mal. Douleur psychosomatique que je ne nie pas. Bien sûr que c'était un premier pas et un fameux. Si on me proposais aujourd'hui une vaginoplastie (c'est ainsi qu'on dit ?), je signe à deux mains. Mais je souffre d'une polyarthite sévère avec un lourd traitement médicamenteux et le risque létal d'une telle opération (ou d'une autre) sont réels. Je n'ai pas non plus envie d'y laisser ma peau.

Pour le reste, je disais avoir un peu peur de poser des questions simples sur ce qui se passe durant une transformation hormonale et certaines m'ont de suite donné raison. Qu'il a-t-il de bizarre à se poser une question sur la croissance de ses seins alors que j'ai lu bien des fois que cétait un élément important ?

Un grand merci à celles qui m'ont laissé un mot gentil ou qui ont pris ma défense. C'est vrai que je suis venue sur ce forum pour y trouver des réponses et un soutien. J'ai été maldroite et serait plus attentive.
Je termine en disant que je suis très bien dans ma démarche depuis des mois mais que me faire moquer ainsi est l'idéal pour que je me sente très mal. Le respect des autres, c'est de n'insulter personne, mais c'est aussi d'accepter la grande sensibilité d'autres.
Merci.

Sujet du message:
Message non luPosté: 06 Fév 2010, 23:03 

rassure toi tout le monde est passé sur le grill ici c'est une forme de tradition ...un bizutage trans en quelque sorte

prend soin de toi et fait attention aux THS

les seins ? c'est une question de génétique (regarde tes proches ) , selon , il te faudra opter pour des prothèses mammaire malheureusement.... mais peut être est ce mieux ... :?

bisous a toute et a tous

Sujet du message: re
Message non luPosté: 06 Fév 2010, 23:25 

Merci Frederique !
Le terme de "bizutage trans" m'a bien fait rire et me remonte le moral.
C'est vrai qu'en le prenant ainsi, on dédramatise.
:lol:

Sujet du message:
Message non luPosté: 07 Fév 2010, 01:10 

Frede est tres oecuménique, jusqu'à un certain seuil que je ne pensais pas voir atteint, avec une certaine L... ou Ch... ou ...

mais cela relève de joutes tres intello , et ne nous concerne pas :lol:

car le 7 est mon chiffre

Sujet du message:
Message non luPosté: 07 Fév 2010, 05:45 

A l'allure ou poussent tes seins shania d'ici un ou deux ans il faudra penser à une réduction mammaire....sinon bonjour le mal de dos :wink:

Sujet du message:
Message non luPosté: 07 Fév 2010, 07:54 

isabella a écrit:
A l'allure ou poussent tes seins shania d'ici un ou deux ans il faudra penser à une réduction mammaire....sinon bonjour le mal de dos :wink:

Je t'interdit de rire ma chère attention ne fait pas craquer les points de suture :lol: :lol: :lol: Je vais y songer a la réduction il est vrai qu'avec un 115 D cela me tire sur le dos :wink:
Bisous ma belle repose toi bien jeune fille i love you

Sujet du message:
Message non luPosté: 07 Fév 2010, 08:36 

Shaniajolie

Reconnaitre ces horreurs c'est déjà un point crucial a la compréhension des autres .
Ôter les testicules pour une polyarthrite ? En sachant que cela touche les jointures , les cartilages osseux du corps humain !
Ne savais tu pas qu'un traitement Hormonal est déconseillé pour ce genre de pathologie ?Pour ce qui concerne la transsexualité , on ne le deviens pas !!! c'est inné chez toutes les personnes que cela touche ! Bien sur qu'il y a des incohérences dans tes écrits comme , comment ce parler au féminin et a quel stade ? J'ai du mal avec toi je l'avoue .... Qu'une transsexuelle eu était marié a une femme , oui l'erreur est humaine ,mais un divorce , puis un remariage ... ce n'est pas crédible avec la trans identité .
Pour le moment il y a un long chemin pour être femme , penser , femme !
La compassion c'est merveilleux mais , il est préférable de rester terre à terre pour avoir une lueur d'espoir dans son mal être .
Oui tu t'exprime mal , d'où l' incompréhension .

Sujet du message: .
Message non luPosté: 07 Fév 2010, 10:38 

Hello Patricia ! Je t'ai répondu en MP :wink:

Hello Isabella ! Merci ! Voilà une réponse simple à ma question initiale. Je me disais aussi qu'un bonnet C après huit mois, c'était rapide. Mon endocrinologue dit que ça va se calmer. J'espère un juste milieu entre vos deux avis. :D

Sujet du message: Re: .
Message non luPosté: 07 Fév 2010, 13:33 

Shaniajolie a écrit:
Hello Patricia ! Je t'ai répondu en MP :wink:

Hello Isabella ! Merci ! Voilà une réponse simple à ma question initiale. Je me disais aussi qu'un bonnet C après huit mois, c'était rapide. Mon endocrinologue dit que ça va se calmer. J'espère un juste milieu entre vos deux avis. :D

Tu auras les seins que tu auras simplement , toute les femmes ne sont pas pareilles il y a des généreuse et moins la on ne peut rien y faire a chacune sa morphologie et sa poitrine qui va avec .

Patricia

Sujet du message:
Message non luPosté: 07 Fév 2010, 13:42 

beuh :cry: :cry: :cry: je suis plate comme une limande :cry: :cry:

merci Mr silicone :) :) :)

bisous a toute et a tous

Sujet du message:
Message non luPosté: 07 Fév 2010, 21:06 

Je ne sais pas si on dédramatise....
Pour l'instant, je vois surtout qu'on complique!

Je ne sais pas jusqu'où ça ira?
Mais il y a à craindre qu'une vache n'y retrouve plus ses petits!

No comment!

Michèle

Heures au format UTC [ Heure d’été ]