Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.

Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 30 Avr 2026, 17:06

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Auteur Message
MessagePosté: 16 Fév 2010, 10:29 
restreint
http://www.humanite.fr/2010-02-15_Socie ... es-malades

MessagePosté: 16 Fév 2010, 12:10 

joanadeparis a écrit:
http://www.humanite.fr/2010-02-15_Societe_Les-trans-ne-sont-plus-des-malades

Déjà traité ici : http://i-trans.net/forum/viewtopic.php?t=11290

:)

Sujet du message:
MessagePosté: 16 Fév 2010, 12:19 

Attendre d'être en 2010 pour avoir une telle loi! Vive la France, et encore je pense que beaucoup de pays en sont encore loin. C'est une des seules lois positives du crew sarkozy depuis 2007.

MessagePosté: 16 Fév 2010, 12:39 

Localisation: Entre Mars et Venus, là ou la castagne est proche du mascara
Vous trouvez pas qu'elle a une drôle de voix Mme Bachelot ?

Il n'y avait aucune prédisposition que dans la France grise d'aujourd'hui, dans le camps qui est le sien, elle se bouge pour ce sujet

Ni la gauche, ni les gouvernement de droite précédents ne l'avaient fait

Elle qui a dit a des journalistes, alors que ce n'était pas demandé " Pour moi, cette loi est l'un des moments les plus forts de ma vie"

Ca m'étonnerai pas que Madame Bachelot soit plus proche de nous que ce que l'on pense ...
Ca nous regarde pas
C'est son intimité mais dans tous les cas voici un pas dans la bonne direction, même s'il en faut d'autre pour que ce que nous gagnons par ce décret nous le payions pas ailleurs sur le terrain administratif ou médical.

Dans tous les cas, voici l'un des rares avancée de ce gouvernement, je n'en ferai credit qu'a une femme qui comme Simone Weil quelques années plus tot a fait passer une loi que la gauche aurai du faire passer depuis des lustres.

N'est ce ca pas?? madame la femme de Monsieur JOSPIN transphobe psychiatrisante notoire ?

Sujet du message:
MessagePosté: 16 Fév 2010, 12:48 

Oui c'est triste que ce soit le gouvernement sarko qui fasse passer cette loi, ça montre l'état de la gauche, totalement indifférente du peuple et des minorités.

Sujet du message:
MessagePosté: 16 Fév 2010, 13:11 

ioan56 a écrit:
Oui c'est triste que ce soit le gouvernement sarko qui fasse passer cette loi, ça montre l'état de la gauche, totalement indifférente du peuple et des minorités.

Pourquoi est-ce triste que la droite fasse passer cette loi ?
Au contraire c'est plutôt positif je trouve.
Il faut arrêter de taper sur la droite pour tout et n'importe quoi

Sujet du message:
MessagePosté: 16 Fév 2010, 13:54 

Je dis que c'est triste pour la gauche car pour moi défendre et faire valoir les droits des minorités c'est plutôt un combat de gauche. Après c'est une bonne nouvelle peu importe quel camp l'a fait passer.
Excuse moi mais en ce moment je crois que c'est plutôt justifié de taper sur l'ump, pour tout ce qu'ils font. T'as le droit de les défendre mais explique moi en quoi leur politique est positive?

Sujet du message:
MessagePosté: 16 Fév 2010, 13:58 

ioan56 a écrit:
Je dis que c'est triste pour la gauche car pour moi défendre et faire valoir les droits des minorités c'est plutôt un combat de gauche. Après c'est une bonne nouvelle peu importe quel camp l'a fait passer.
Excuse moi mais en ce moment je crois que c'est plutôt justifié de taper sur l'ump, pour tout ce qu'ils font. T'as le droit de les défendre mais explique moi en quoi leur politique est positive?

ioan56, je n'ai pas parlé de la politique générale, j'ai parlé uniquement de cette loi.
Bien sûr que c'est justifié de taper sur le gouvernement (et pas l'ump) pour certaines choses.
Moi à l'époque je pensais que Sarkozy allait changer les choses et j'ai donc voté pour lui, je n'en ai pas honte car j'assume mes choix.
Cependant maintenant ben je le regrette et si il se présentait à nouveau je ne pense pas voter pour lui.
Mais fondamentalement je me sens en accord avec certains principes défendus par la droite en général :)

Sujet du message:
MessagePosté: 16 Fév 2010, 17:05 

Ce n'est pas la droite que j'attaquais mais plutôt la gauche si tu lis bien. J'espère vraiment que tous ceux qui disent qu'ils ne revoteront pas pour lui en 2012 le feront vraiment et ne se feront pas avoir par la propagande et la machine de guerre de com qu'il va nous ressortir avant les élections. Mais vous faites ce que vous voulez, on est en démocratie, enfin pour l'instant, venez pas pleurer après.

Sujet du message:
MessagePosté: 16 Fév 2010, 17:13 

http://www.youtube.com/watch?v=xt24q406wao

Sujet du message:
MessagePosté: 16 Fév 2010, 17:18 

edi a écrit:

http://www.youtube.com/watch?v=66F8TxIUBbI

Sujet du message:
MessagePosté: 16 Fév 2010, 18:00 

ioan56 a écrit:

disons , que l'Europe est mal partie , et que le capitalisme aura obligatoirement une fin , puisqu'il ce tue lui même , en espérant qu'aucun extrême vienne prendre le relaie , comme ce qui ce profile , donc oui on peut taper sur la gauche , mais elle est tout de même l'unique solution , vous croyez quoi ? que le gouvernement a répondu a cette attente , pour nos beaux yeux ?

Sujet du message:
MessagePosté: 16 Fév 2010, 21:23 

Personnellement, Sarkozy, est un vrai antidote à la politique, il est en train de me dégouter de la politique à laquelle j'ai cru depuis mon adolescence, et y compris, mes opinions politiques de droite, qui en prennent un coup, depuis qu'il a pris le pouvoir, mais j'ai pas non plus envie de voter pour la gauche, car ils n'ont jamais vraiment appliqué une politique de gauche, c'est toujours une sorte de centre droit perpétuel!

En fait, je ne sais plus qui disait, que quelque soit le gouvernement, de droite ou de gauche, ils gouvernent au centre!

Sarkozy, qui a fait de la sécurité son pillier principal de campagne, et jamais la violence n'a été aussi grande depuis 10 ans, l'insécurité partout, les lycées, les collèges, c'est de pire en pire!

La délinquance n'a jamais été aussi élevée que sous Sarkozy, par contre, à force, c'est le Front National, qui va finir par remonter à nouveau, à force d'ètre déçu de la politique de ce faux-cul de Sarkozy!

Ceci dit, je suis d'accord avec Kaoru, je ne vois pas en quoi ce serait étonnant, génant, que ce soit un gouvernement dit de droite qui vote une telle loi en faveur des trans, si tenté, que ça se révèle positif, pour les trans, au final!

Célia

Sujet du message:
MessagePosté: 17 Fév 2010, 14:05 

Ce n'est pas que ça vienne de la droite qui est gênant, c'est que la gauche qui a été au pouvoir n'y ait pas pensé avant.
Depuis que les états se soumettent à l'union européenne, droite et gauche, gauche et droite , c'est pareil tout ça. La gauche s'est soumise au capitalisme en arrivant au pouvoir et a perdu son âme depuis. Nous en arrivons au même point qu'aux états-unis avec les républicains et les démocrates. Et le france de sarko me fait penser aux états-unis de bush.
C'est pas encore l'extrême-droite qui est au pouvoir, c'est la droite extrême.

Sujet du message: ALD 100% OU PROSTITUTION
MessagePosté: 19 Fév 2010, 16:06 

Bientôt plus de prise en charge à 100% retour à la prostitution pour acheter le hormones et se faire opérer !!!!

retour à la case DÉPART, comme autrefois ? ! , ? ! ...........

Sujet du message: Re: ALD 100% OU PROSTITUTION
MessagePosté: 19 Fév 2010, 16:16 

marie-jo a écrit:
Bientôt plus de prise en charge à 100% retour à la prostitution pour acheter le hormones et se faire opérer !!!!

Oui Marie Jo je l'ai dénoncée !!! et Brigitte dit que je voie le ùmal partout !!
enfin toi tu l'as compris !! oui c'est un retour a la case départ et ceci pour faire plaisir a certain . Bien venue au club.

Uploaded with ImageShack.us

Sujet du message: Re: ALD 100% OU PROSTITUTION
MessagePosté: 19 Fév 2010, 17:10 

Patricia 2 a écrit:
marie-jo a écrit:

Oui Marie Jo je l'ai dénoncée !!! et Brigitte dit que je voie le ùmal partout !!
enfin toi tu l'as compris !! oui c'est un retour a la case départ et ceci pour faire plaisir a certain . Bien venue au club.

Et en plus ! Je viens de débuter le T H S aujourd'hui, je n'en suis pas découragée pour autant, mais c'est sure si ça continue ; les politiciens actuels vont tout nous supprimer : sécu , alloc familial, alloc chômage, aides sociales, rsa, apl, et tant d'autres chose ... C'est ça la France de demain; paye ou crève, c'est à quand mai 68 en 2010+?????

COCCINELLE "Femme De L'an 2000''
http://www.youtube.com/watch?v=PvR4Mdk7J2A

Sujet du message:
MessagePosté: 19 Fév 2010, 20:46 

euh,
pour les hormones, pas encore besoin de se prostituer...
pour le reste je peux pas dire

car le 7 est mon chiffre
7777 il est temps de s'arreter

Sujet du message:
MessagePosté: 19 Fév 2010, 23:11 

angelline a écrit:
euh,
pour les hormones, pas encore besoin de se prostituer...
pour le reste je peux pas dire

Pas de souci Angelline je peux te trouver une petite place quelque par sur Lyon .....

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Fév 2010, 06:28 

C'est la prise en charge qui donne du travail :?: :?:

Dans les bas de laines les sous-sous, en 2 ans hop !

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Fév 2010, 14:15 

Mais qui a dit, qu'il y aurait plus de prise en charge à 100% du THS??? :roll:

Personnellement, j'ai jamais eu d'ALD, et pourtant, tout m'a toujours été pris en charge quand mème, y compris une partie de mon opé en Belgique!

Célia

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Fév 2010, 14:22 

Bien même moi j'y ai le droit maintenant , c'est pour dire ! :roll:

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Fév 2010, 14:48 

Tu as droit à la prise en charge c'est ça, bel Edi?

Bisous à toi!

Célia

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Fév 2010, 11:36 

Ephémère a écrit:
...Mais qui a dit, qu'il y aurait plus de prise en charge à 100% du THS??? :roll:

Personnellement, j'ai jamais eu d'ALD, et pourtant, tout m'a toujours été pris en charge quand mème...

Bonne question Célia, je suis dans un cas similaire.

D'après le rapport de la HAS:

Je vois p59:

"...Les médicaments prescrits aux personnes présentant un syndrome de dysphorie de genre, dans le cadre de l’hormonosubstitution, ne devraient donc pas être remboursés par l’Assurance maladie, car hors AMM.

III.3.3. Conclusions sur la prescription hors AMM dans la dysphorie de genre La prescription hors du cadre légal de l’AMM chez les personnes présentant un syndrome de dysphorie de genre pose donc des difficultés particulières, qui viennent s’ajouter aux problèmes classiques de la prescription hors AMM. Ces difficultés ont pour origine un manque de données scientifiques et l’absence de référentiel officiel sur le sujet.

De cette absence découlent des interrogations juridiques sur la compétence professionnelle et la responsabilité du médecin prescripteur, ainsi que des questionnements sur le remboursement par l’Assurance maladie..."

Je n'ai pas de souvenir d'avoir lu ce texte avant. Est-ce nouveau et lié à l'ALD Hors-Liste (en quel cas toute personne concernée devra demander une ALD pour être remboursé ? Est -cela dans le but de faire passer toute personne par une équipe????)

suivi de (p 76)

"...En effet, le « bricolage juridique » auquel se livre, bien malgré elle, l’Assurance maladie, ne répond aucunement aux impératifs de sécurité juridique que nécessite le traitement des demandes de tout administré..."

Si j'ai bien compris, on peut tirer la conclusion:

◦Soit tu te fais opérer et changes tes papiers (en quel cas le THS peut être obtenu pour son raison d'AMM, avec prise en charge par la Sécu)
◦Soit tu passes par une équipe et obtiens un ALD Hors Liste (donc prise en charge par la Sécu)
◦Soit tu paies de ta poche (ou crèves)

Où ce n'est pas clair (à ma perception) est:

◦Si tu n'es pas passéE par une équipe mais tu as un ALD (et tu n'as pas changé de papiers puisque non-op, ou changer de papiers te semble débile car tu te retrouveras dans une case) ou
◦Si tu es passéE par une équipe avec feu vert pour THS mais tu ne reconnais plus la légimité de l'équipe (et/ou l'équipe ne te reconnait plus)
◦Si ton remboursement actuel se fait sans ALD

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Fév 2010, 16:45 

pardonnez mon ignorance mais le remboursement importe surtout pour les opérations FFS et SRS n'est-ce pas ?
le coût médicamenteux pour les hormones mensuelles pourraient ne pas être remboursé, il est franchement modeste (moins qu'un abonnement internent ou de telephone portable.

non ???

car le 7 est mon chiffre

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Fév 2010, 17:06 

Bonjour Angelline,

Admettons que ton THS (si non remboursé) revient 20 Euros /mois et que'une personne qui commence son THS à l'âge de 25 ans vie jusqu'à 75 ans:

12 000 Euros...

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Fév 2010, 17:15 

emma sxb a écrit:
Bonjour Angelline,

Admettons que ton THS (si non remboursé) revient 20 Euros /mois et que'une personne qui commence son THS à l'âge de 25 ans vie jusqu'à 75 ans:

12 000 Euros...

Sa ne lui coutera pas ce prix là ...

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Fév 2010, 17:48 

Bonjour Angelline,
Admettons que ton THS (si non remboursé) revient 20 Euros /mois et que'une personne qui commence son THS à l'âge de 25 ans vie jusqu'à 75 ans: 12 000 Euros...

ce n'est pas une bonne façon de voir les chose je trouve,

admettons que cette personne vive toute sa vie avec un tiers de smic par mois (le RSA je ne sais pas à combien il est pardon :oops: )
donc 20€ sur 350€ soit 5,71% de son revenu
(parce que un RSA sur 50 ans en euro constant ça fait (à supposer qu'il est à 350/Mois) 210000 (12/210 = 5,71%)

ça n'est pas rien, certes, mais c'est abordable (surtout si on ne s'imagine pas au RSA tte sa vie), en revanche FFS et SRS c'est plus dur non ??

car le 7 est mon chiffre

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Fév 2010, 17:59 

Peut être tu penses le même logique devrait s'appliquer au THS pour toutes les personnes menopausées...?

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Fév 2010, 18:32 

ce que je pense,
c'est que l'assistance sociale doit etre pondérée correctement, selon les revenus etc...
dit autrement,
je ne trouverais pas choquant que la prise en charge commence (selon les revenus de chacun) à partir d'une certaine "franchise"
comme pour l'assurance auto par ex...
Parce que on a surtout besoin d'aide quand on fait face à un coût exorbitant (relatif au revenu, je le redis)

cette franchise ne devrait pas etre dans l'absolu mais en pour cent du revenu.

car le 7 est mon chiffre

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Fév 2010, 19:01 

Dans le cas précis, je pense qu'il serait plus judicieux (et moins couteux) de retirer la discrimination de genre qui entraîne le besoin de THS...

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Fév 2010, 19:06 

???
le besoin de THS ne me semble pas lié à la discrimination de genre ???

je prends des hormones en toute indépendance, personne hormis moi ne le sait, le besoin est personnel parce que ma configuration physique naturelle ne correspondait pas à mon ressenti.
M'habillant femme, je voyais dans le miroir un grotesque personnage jusqu'à ce que la THS remette de la cohérence dans tout cela.

Tout le monde n'en a pas forcément besoin.
et si on n'en a pas besoin, qui l'impose ?

A

car le 7 est mon chiffre

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Fév 2010, 19:11 

angelline a écrit:
???

je prends des hormones en toute indépendance, personne hormis moi ne le sait, le besoin est personnel parce que ma configuration physique naturelle ne correspondait pas à mon ressenti.
M'habillant femme, je voyais dans le miroir un grotesque personnage jusqu'à ce que la THS remette de la cohérence dans tout cela.

A

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Fév 2010, 19:20 

angelline a écrit:
???

Ah? et pourtant... https://wcd.coe.int/ViewDoc.jsp?id=1476821&Site=CM

angelline a écrit:

Ah bon? C'est à dire?

angliline a écrit:
M'habillant femme, je voyais dans le miroir un grotesque personnage jusqu'à ce que la THS remette de la cohérence dans tout cela

Tu penses que c'est le THS qui mène à la cohérence?
Qu'est ce qu'il y a de grotésque dans l'apparence que tu perçois?

angelline a écrit:

Si on n'en a pas besoin, personne ...
Mais tu sembles dire en avoir besoin, non? :?:

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Fév 2010, 19:22 

Bonjour emma sxb
Cela veux dire quoi ( sxb)
merci de me répondre

Marie Chantal

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Fév 2010, 19:26 

Miroir mon beau miroir .....

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Fév 2010, 19:36 

marie chantal a écrit:

http://www.gcmap.com/airport/SXB

Voilà :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Fév 2010, 19:39 

Citation:
comme pour l'assurance auto par ex...

au nombre de Kilomètre ?

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Fév 2010, 19:40 

emma sxb a écrit:
marie chantal a écrit:

Sex Bretagne Rencontre ?

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Fév 2010, 19:41 

:shock: :oops:

Edi! :lol: :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Fév 2010, 19:44 

edi a écrit:
emma sxb a écrit:
marie chantal a écrit:

Sex Bretagne Rencontre ?

d'accord qu'elle coquine emma sxb

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Fév 2010, 19:49 

marie chantal a écrit:
edi a écrit:
emma sxb a écrit:
marie chantal a écrit:

Sex Bretagne Rencontre ?

d'accord qu'elle coquine emma sxb

toi non ?

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Fév 2010, 19:50 

j'ai donné un avis, mon avis,
je n'ai pas besoin d'avoir le dernier mot

il y a le général et les cas particuliers dont je suis,
oui moi besoin THS, mieux etre avec,
je m'en suis arrangée seule
si d'autres pas besoin , impec,

si d'autres ont besoin et besoin d'un supervisor, leur probleme

à chacun d'apprécier mon propos

car le 7 est mon chiffre

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Fév 2010, 19:52 

plus compliqué, les FFS et la SRS (dont on est parties)
là, l'aide financière est plus justifiée selon moi

mais encore une fois,
je donne un avis, point.

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

car le 7 est mon chiffre

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Fév 2010, 19:56 

Oui, Angelline, ce forum est plutôt bien pour avoir des avis :wink:
Moi non plus, je n'ai pas besoin d'avoir le dernier mot...

Quelle personne n'est pas particulière à elle?

Nous sommes bien d'accord. :D

Patricia, tu me fais bien marrer là :wink:
Levez les mains les personnes sans coquinerie :lol: :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Fév 2010, 20:03 

emma sxb a écrit:
Oui, Angelline, ce forum est plutôt bien pour avoir des avis :wink:
Moi non plus, je n'ai pas besoin d'avoir le dernier mot...

Quelle personne n'est pas particulière à elle?

Nous sommes bien d'accord. :D

Patricia, tu me fais bien marrer là :wink:
Levez les mains les personnes sans coquinerie :lol: :lol:

Si je te fait rire c'est jaune non ? :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Fév 2010, 20:04 

Heureusement que non :roll:

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Fév 2010, 20:06 

angelline a écrit:

c'est pas bien ca de prendre des hormones sans avis de psy !!! c'est pas un bon exemple a donner !!! Mais je sais pourquoi tu n'en veux pas plus ....
c'est la castration chimique qui te fait peur ! ceci explique cela .

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Fév 2010, 20:08 

Patricia 2 a écrit:
angelline a écrit:

c'est pas bien ca de prendre des hormones sans avis de psy !!! c'est pas un bon exemple a donner !!! Mais je sais pourquoi tu n'en veux pas plus ....

Moi je n'ai pas encore commencé à enprendre et alors ? chacun fait comme il veux .

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Fév 2010, 20:13 

marie chantal a écrit:
Patricia 2 a écrit:
angelline a écrit:

Moi je n'ai pas encore commencé à enprendre et alors ? chacun fait comme il veux .

Alors ce n'est pas toi sur l'avatar ? En plus tu triche ! qu'elle honte!
Même pas le courage de montrer ta tête .....pssss.....

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Fév 2010, 20:15 

non ce n'est pas moi et alors ou est le problème ?

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Fév 2010, 20:34 

il y en a ici qui pensent savoir tout,
donc adressez-vous à ces personnes si elles vous paraissent une bonne aide pour avancer.

Soit les autres sont la pour le décor :lol: , soit elles méritent aussi votre attention

en tout état de cause, recoupez vos infos et gardez votre libre arbitre !

car le 7 est mon chiffre

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Fév 2010, 20:43 

Je suis d'accord avec toi, Angelline. 8)

Personnellement, je fais plutôt confiance à des personnes qui pensent qu'il y a des choses que l'on sait, et d'autres que l'on ne sait pas...

Penser tout savoir ou ne rien savoir est forcement faire erreur...

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Fév 2010, 20:48 

marie chantal a écrit:
non ce n'est pas moi et alors ou est le problème ?

Selon certaines personnes ici, si tu ne te montres pas tu ne vaux rien, tu n'assumes pas le fait de venir sur ce forum et tes écrits ne sont pas légitimes. Et tu peux te retrouver dans le clan des suricates, les méchants qui ne racontent que des conneries.

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Fév 2010, 00:02 

voilà une définition iconoclaste des suricates !!!

car le 7 est mon chiffre

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Fév 2010, 04:44 

Bonjours et oui, plus de patologie plus de 100% plus de prise en charges des transpors lors que l'equipe la plus prés ce trouve a 500KLM loit de l'économie des trans de la déficite de la sécurité social! plus de cotorep pour certaine! beaux recul de merde

Noubliez pas que vous etes la femmes ou l'homme, de votre vie!!!

Image

Image

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Fév 2010, 07:02 

Shéhérazade a écrit:
Bonjours et oui, plus de patologie plus de 100% plus de prise en charges des transpors lors que l'equipe la plus prés ce trouve a 500KLM loit de l'économie des trans de la déficite de la sécurité social! plus de cotorep pour certaine! beaux recul de merde

Je te donne raison Karima ! Une poignée de trans machin a réussit a reculer l'essor du transsexualisme !!! Oui des nombrils de merdes qui pense détenir la vérité sur le sujet ! bien venue au club Karima i love you

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Fév 2010, 07:11 

Place au jeune nous on a bénéficiez ,des bonne année maintenant qu'elle ce débrouille! bisous ma belle!

Image

Image

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Fév 2010, 07:26 

Shéhérazade a écrit:
Place au jeune nous on a bénéficiez ,des bonne année maintenant qu'elle ce débrouille! bisous ma belle!

Tu parle de jeune ??? :oops: oui tu as bien raison nous n'avons plus a nous prouver c'est clair ! toujours aussi belle ma fille qu'elle classe :D

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Fév 2010, 08:34 

Alléluia :!:

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Fév 2010, 09:19 

Shéhérazade a écrit:
...plus de patologie plus de 100% plus de prise en charges des transpors lors que l'equipe la plus prés ce trouve a 500KLM loit de l'économie des trans de la déficite de la sécurité social! plus de cotorep pour certaine! beaux recul de merde

On peut très bien avoir une prise en charge 100% sans pathologie...

Qui sont les jeunes dont tu parles, Karima? :?: :D

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Fév 2010, 11:48 

emma sxb a écrit:
Shéhérazade a écrit:
...plus de patologie plus de 100% plus de prise en charges des transpors lors que l'equipe la plus prés ce trouve a 500KLM loit de l'économie des trans de la déficite de la sécurité social! plus de cotorep pour certaine! beaux recul de merde

On peut très bien avoir une prise en charge 100% sans pathologie...

Qui sont les jeunes dont tu parles, Karima? :?: :D
Sans commentaire auccunne :roll:

Image

Image

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Fév 2010, 12:06 

Shéhérazade a écrit:
Sans commentaire auccunne :roll:

Pourtant, ce n'est que par l'écoute, la volonté de comprendre l'autre et le dialogue que lon puisse faire avancer la compréhension... :idea:

MessagePosté: 22 Fév 2010, 13:56 

Sarah Connor a écrit:
Vous ne trouvez pas qu'elle a une drôle de voix Mme Bachelot ?

Il n'y avait aucune prédisposition que dans la France grise d'aujourd'hui, dans le camps qui est le sien, elle se bouge pour ce sujet

Ni la gauche, ni les gouvernement de droite précédents ne l'avaient fait

Elle qui a dit a des journalistes, alors que ce n'était pas demandé " Pour moi, cette loi est l'un des moments les plus forts de ma vie"
Ca m'étonnerai pas que Madame Bachelot soit plus proche de nous que ce que l'on pense ...
Ca nous regarde pas
C'est son intimité mais dans tous les cas voici un pas dans la bonne direction, même s'il en faut d'autre pour que ce que nous gagnons par ce décret nous le payions pas ailleurs sur le terrain administratif ou médical.

Dans tous les cas, voici l'un des rares avancée de ce gouvernement, je n'en ferai credit qu'a une femme qui comme Simone Weil quelques années plus tot a fait passer une loi que la gauche aurai du faire passer depuis des lustres.

N'est ce ca pas?? madame la femme de Monsieur JOSPIN transphobe psychiatrisante notoire ?

tu as raison merci pour cette info :) .

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Fév 2010, 15:34 

Merci de ce message sincère, à toi "Sarah connor", et qui prouve ce que je dis bien longtemps, qu'il faut arrêter avec ce manichéisme, la droite tous des méchants, homophobes, racistes, transphobes, proche des gens fortunés, et la gauche forcément ouverte et tolérante à toutes les minorités, proche des ouvriers, des gens pauvres, et que ce n'est pas aussi réducteur et simple que ça, et que j'ai croisé dans ma vie, autant de salauds et d'intolérants à gauche, comme à droite, mais dans mon cas, davantage à gauche qu'à droite!

On trouve des gens formidables, d'un coté comme de l'autre, et autant à droite qu'à gauche!

Célia

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Fév 2010, 15:53 

+1

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Fév 2010, 18:10 

Ephémère a écrit:
Merci de ce message sincère, à toi "Sarah connor", et qui prouve ce que je dis bien longtemps, qu'il faut arrêter avec ce manichéisme, la droite tous des méchants, homophobes, racistes, transphobes, proche des gens fortunés, et la gauche forcément ouverte et tolérante à toutes les minorités, proche des ouvriers, des gens pauvres, et que ce n'est pas aussi réducteur et simple que ça, et que j'ai croisé dans ma vie, autant de salauds et d'intolérants à gauche, comme à droite, mais dans mon cas, davantage à gauche qu'à droite!

On trouve des gens formidables, d'un coté comme de l'autre, et autant à droite qu'à gauche!

Célia

Personne n'a dit le contraire, des salopards il y en a partout. Aujourd'hui Le PS et l'UMP, c'est la même chose, ils ne font qu'obéir au capitalisme et si un membre du PS est élu en 2012, ça ne changera pas grand-chose. Les politiques sont pieds et poings liés par les multinationales et grandes entreprises qui dirigent le monde.
Si l'on veut vraiment avoir du changement, il faut aller plus à gauche mais c'est clair que ça motive pas grand-monde. Quand à aller plus à droite, on arrive au FN et ça c'est pas possible. La droite de sarkozy est une droite extrême, xénophobe et antisocial. Son souci principal est qu'une parti de la population conserve ses privilèges. On se plaignait de Chirac mais quand je vois sarko, j'ai l'impression que Chirac était de gauche.

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Fév 2010, 20:58 

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: WAIT AND SEE :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

pour ma petite pomme c'est finalisé alors
MERCI et @ BIENTOT ... peut être

bisous a toute et a tous

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Fév 2010, 21:02 

En tout cas, je suis sure que plus à gauche, Ioann, ça changera rien de plus, parce qu'en fait, ce ne sont plus les gouvernements qui gouvernent, mais les marchés financiers, et que le monde est fabriqué, préfabriqué de telle manière, que tous les pays, sont obligés de s'aligner sur un libéralisme sauvage et extrème!

Regarde encore récemment, une banque qui a indiqué sans honte qu'elle allait rémunérer ses traders, sous forme de bonus, de quelques milliards d'euros, et sous le nez de tout le monde!

Moi qui suis une chiraquienne, convaincue, c'est pas moi, qui vais te dire le contraire, mon cher Ioann!

Au fait, je trouve que tu t'exprime très bien, concernant la politique, mème si on a pas forcément les mêmes idées, mais tu es respectueux des autres, et ça je voulais le saluer, c'est relativement rare içi!

Bises

Célia

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Fév 2010, 21:17 

Merci Célia, tu as raison c'est au niveau mondial que ça doit changer car si seuls les français bougent on ira pas bien loin. Concernant Chirac je ne partageais pas sa vision de la politique ni la plupart de ses idées mais on sentait qu'il respectait et qu'il aimait réellement les français. J'espère que l'électorat de droite va virer ce batard de sarko, je suis vulgaire mais comment ne pas l'être avec ce petit homme. C'est vous qui l'avez mis ou est ce qu'il est aujourd'hui, regardez le résultat alors ne vous faites pas avoir une deuxième fois.
Je suis d'accord qu'il y a des cons à droite et à gauche mais la clique de droite qui est au pouvoir c'est des sacrés enfoirés quand même. On a l'impression que vu qu'ils sont au pouvoir on doit les laisser faire ce qu'ils veulent et fermer notre gueule. Et ceux qui les critiquent ne sont que des imbéciles qui n'ont rien compris, vraiment ils me dégoutent et j'ai honte d'être français.
Les électeurs de droite, regardez le programme éléctoral de sarko en2007 et regardez ce qu'il a fait, votre quotidien s'est-il améliorer?

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Fév 2010, 21:41 

C'est un peu redondant ,mais au risque de l'être (redondante) je ne serais trop vous rassurer sur les orientations des uns et des autres ...

Tout d'abord , ils n'ont cure de nos soucis de citoyens , l'objectif pour eux étant de promouvoir et étendre le pouvoir et la puissance des oligarchies dominante , en un mot comme un seul nos élus sont des VRP au service des corporations .

la dernières république corporatiste de type fasciste était l'Italie de Mussolini (les USA en sont une représentation néolibérale autre lieu autre mœurs )

il y a beaucoup d'accointance entre les grandes familles fasciste italienne et les synarques français , belge , hollandais etc hier comme aujourd hui

il y a un film trés curieux sur ce sujet qui ne semblait pas trop émouvoir a l'époque Philippe Labros connaissait bien les arcanes politico médiatique le film date de 1973 , belmondo campe un parfais SARKOSI du business ,regardez vous n'en reviendrez pas ...

http://fr.wikipedia.org/wiki/L%27H%C3%A9ritier

pour bien saisir la question

en Europe nous en somme arrivé a une politique conduite par une démocratie de type USA ou l'échéance présidentielle n'est plus qu'une consultation populaire pour donner le change , a ce stade pour ce qui est de l'essence même de ce que devrait être la démocratie il ne reste en lieu et place qu'un système de "conseil" de type très très proche du "soviet" ("soviet " étant l'expression de "conseil" en russe ) tout ceci étant le but ULTIME de cette démarche euro atlantique , un système pyramidal que Madoff envierait , mais que bernanke , blankstein , paulson et les autres ont su manipuler , Obama , Sarkosie et les autres ne sont que des pions rassurez vous les autres aussi ...

bon courage

les élections régionale ont ceci de bon c'est qu'elles sont justement ...régionale !!

bisous a toute et a tous

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Fév 2010, 22:11 

Je suis d'accord, on nous laisse croire qu'avec nos votes, nous avons notre mot à dire mais le résultat importe peu, la situation est déja etablie pour des décennies par ceux qui dirigent les marchés financiers.

Cela fait longtemps que ça se passe ainsi mais avec Sarko, j'ai l'impression d'avoir un des ces businessmen au pouvoir.
Ils méprisent totalement le peuple français, il a toujours raison et tout ce qu'il fait est extraordinaire, a l'écouter il a une solution pour chaque problème. Les autres présidents étaient tout aussi liés aux marchés financiers mais ils avaient un peu plus de pudeur par rapport à leur peuple.

En arrivant au pouvoir, sarko nous a fait l'apologie de l'argent et du pouvoir, il continue à le faire alors que beaucoup de français crèvent la dalle. Il est arrivé au pouvoir pour protéger les intérêts de ses amis les plus puissants et pour faire de la France un pays sécuritaire et inégalitaire ou le fossé se creuse de plus en plus entre les nantis et les pauvres.
Pauvre France j'espère que l'histoire remettra ce président à sa place, c'est à dire au fond du trou.

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Fév 2010, 22:49 

tient un exemple assez critique

http://www.youtube.com/watch?v=js40QG3UEE8

http://www.youtube.com/watch?v=wZD75pxo ... re=related

http://www.youtube.com/watch?v=RE_dME_5 ... re=related

http://video.google.fr/videoplay?docid= ... rss&hl=fr#

L’UNION EUROPÉENNE : MYTHE ET RÉALITÉS, CONFÉRENCE DU 13 JUIN 2008, LIBRE PENSÉE, PERPIGNAN Le veto enregistré dans presque tous les (rares) pays où un référendum sur le cadre politique de l’Union européenne a été organisé atteste la prise de conscience populaire de ses réalités. Le jugement objectif a tardé, tant les promesses d’Eldorado ont accompagné, après la Deuxième Guerre mondiale en Europe occidentale, après la chute de l’URSS en Europe orientale, les grandes étapes de ce vaste plan d’unification des salaires au niveau le plus bas possible. Depuis que le paradis européen est apparu pour ce qu’il était – une impitoyable course au « dumping social » –, un nouveau thème (électoral) a surgi : la liberté illimitée du capital, baptisée « concurrence non faussée », serait la « dérive » malheureuse, récente et inattendue d’une Europe initialement « sociale ». L’exposé historique qui suit révèle une « Union européenne » fidèle, tout au long de sa vieille histoire, à son objectif primitif d’écrasement des salaires et de maximisation des profits. Définis peu après la Première Guerre mondiale, ses plans commencèrent à être mis en œuvre pendant la première phase de la collaboration économique franco-allemande, entre 1924 et la crise des années trente. Leur application prit tout son développement, d'abord sous tutelle strictement allemande, pendant l'Occupation, puis dans la sphère d'influence américaine, celle de l’après-1945 progressivement élargie, depuis la liquidation de l’URSS, à presque tout le continent – le champ de notre « Union européenne » d’aujourd'hui.«

CQFD

bisous a toute et a tous

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Fév 2010, 23:18 

Frederique a écrit:
tient un exemple assez critique

http://www.youtube.com/watch?v=js40QG3UEE8

http://www.youtube.com/watch?v=wZD75pxo ... re=related

http://www.youtube.com/watch?v=RE_dME_5 ... re=related

http://video.google.fr/videoplay?docid= ... rss&hl=fr#

L’UNION EUROPÉENNE : MYTHE ET RÉALITÉS, CONFÉRENCE DU 13 JUIN 2008, LIBRE PENSÉE, PERPIGNAN Le veto enregistré dans presque tous les (rares) pays où un référendum sur le cadre politique de l’Union européenne a été organisé atteste la prise de conscience populaire de ses réalités. Le jugement objectif a tardé, tant les promesses d’Eldorado ont accompagné, après la Deuxième Guerre mondiale en Europe occidentale, après la chute de l’URSS en Europe orientale, les grandes étapes de ce vaste plan d’unification des salaires au niveau le plus bas possible. Depuis que le paradis européen est apparu pour ce qu’il était – une impitoyable course au « dumping social » –, un nouveau thème (électoral) a surgi : la liberté illimitée du capital, baptisée « concurrence non faussée », serait la « dérive » malheureuse, récente et inattendue d’une Europe initialement « sociale ». L’exposé historique qui suit révèle une « Union européenne » fidèle, tout au long de sa vieille histoire, à son objectif primitif d’écrasement des salaires et de maximisation des profits. Définis peu après la Première Guerre mondiale, ses plans commencèrent à être mis en œuvre pendant la première phase de la collaboration économique franco-allemande, entre 1924 et la crise des années trente. Leur application prit tout son développement, d'abord sous tutelle strictement allemande, pendant l'Occupation, puis dans la sphère d'influence américaine, celle de l’après-1945 progressivement élargie, depuis la liquidation de l’URSS, à presque tout le continent – le champ de notre « Union européenne » d’aujourd'hui.«

CQFD

ça aussi c'est du lourd !!!!

http://www.dailymotion.com/video/x8yplu ... ncais_tech

tout cela est de la HAUTE TRAHISON envers les peuples

bisous a toute et a tous

Heures au format UTC [ Heure d’été ]