Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.

Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 30 Avr 2026, 16:54

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: PRÉLIMINAIRES
Message non luPosté: 08 Mar 2010, 20:35 

Un, deux, trois…quatre, partez !

Indispensables chez la femme, superflus chez l’homme.
L’homme est prêt à entrer illico dans le vif du sujet. La femme, elle, a besoin d’une sérieuse séance d’échauffement. Mystère de l’amour ? Non réalité du terrain. Vaste, le terrain. La vie de l’homme est un préliminaire permanent. Il se promène dans la rue ? Sur une affiche 4x3 mètres ou sur un plus modeste abribus une femme presque nue l’invite à la bagatelle. Il passe devant un cinéma ou un kiosque à journaux ? La même ou une de ses copines lui fait un clin d’oeil. Il se rend à un rendez-vous chez un client ? Une jolie hôtesse l’accueille avec un charmant sourire ou/et la secrétaire du client lui apporte le café avec le même sourire copieusement dessiné au rouge à lèvres. Il fait un tour au salon de l’automobile ? Un aréopage de poupées Barbie affole ses sens. Il va en soirée ou se promène dans la rue quand il fait chaud ? Un tourbillon de décolletés et de minijupes le met dans un état second. Résultat : à toute heure du jour ou de la nuit il est chaud bouillant, prêt à passer à l’action dans les plus brefs délais.

Pour les femmes, l’appel de la chair est beaucoup plus sourd.Inaudible.
Point d’affiches de mâles offerts, nul hôte d’accueil susurrant un « je vais prévenir madame la directrice » qui à lui seul excite l’imagination. Cachée sous un costume gris, la sensualité d’une épaule musclée échappe au regard des femmes, les appétissantes fesses rebondies d’un sportif se dérobent sous le jean. Dans la rue, à la belle saison point de Ken, muscles saillants moulés dans un tee-shirt. L’homme donne le maximum de son sex-appeal dans un bermuda ample surmonté d’une chemise ample avec ici ou là quelques poils en bataille. Il faut aller du côté de chez les homos pour voir des corps qui appellent le sexe… Mais ils ne s’adressent pas aux femmes. Summum de la domination masculine. La rue n’est pas libido’s friendly pour les femmes. Alors dans l’intimité, il faut prévoir un tour de chauffe.

C'est l'une des définitions du Dictionnaire iconoclaste du féminin.

Vous saurez également ce que cachent des termes aussi anodins que "Fesses" , "Colère" ou "Casseroles "(et vous savez qu'elles y passent toutes !).

Annie Battle, Isabelle Germain et Jeanne Tardieu débusquent à travers leurs définitions, et avec beaucoup d'humour même si quelquefois on rit plutôt jaune, les lieux communs et les stéréotypes véhiculés par le langage.

Un dernier pour la route parceque je ne m'en lasse pas :

CASSANDRE

Apollon furieux que Cassandre ait repoussé ses avances lui fit un don perfide : elle verrait l'avenir et ne serait jamais crue...Elle demande donc en pure perte à Paris de ne pas aller à Troie. C'est en vain qu'elle alerte ses concitoyens sur les dangers du Cheval offert par les Troyens.
Les Dieux de l'Olympe et les Grecs en étaient déjà convaincus : quoi qu'elles disent, les femmes n'ont aucune crédibilité.

le lien de l'article est ici:http://blog.plafonddeverre.fr/

Sujet du message:
Message non luPosté: 09 Mar 2010, 10:15 

Citation:
Pour les femmes, l’appel de la chair est beaucoup plus sourd.Inaudible.
Point d’affiches de mâles offerts, nul hôte d’accueil susurrant un « je vais prévenir madame la directrice » qui à lui seul excite l’imagination. Cachée sous un costume gris, la sensualité d’une épaule musclée échappe au regard des femmes, les appétissantes fesses rebondies d’un sportif se dérobent sous le jean. Dans la rue, à la belle saison point de Ken, muscles saillants moulés dans un tee-shirt. L’homme donne le maximum de son sex-appeal dans un bermuda ample surmonté d’une chemise ample avec ici ou là quelques poils en bataille. Il faut aller du côté de chez les homos pour voir des corps qui appellent le sexe… Mais ils ne s’adressent pas aux femmes. Summum de la domination masculine. La rue n’est pas libido’s friendly pour les femmes. Alors dans l’intimité, il faut prévoir un tour de chauffe.

Ouais comment c'est bien dit ça !
Faut que je montre ça à un gars que je connais moi :lol:

Sujet du message:
Message non luPosté: 09 Mar 2010, 11:18 

http://www.youtube.com/watch?v=TeaToYHqOfE

Sujet du message:
Message non luPosté: 09 Mar 2010, 11:21 

edi a écrit:

Préléminaire c'est vraiment un mot trop moche .

Sujet du message:
Message non luPosté: 09 Mar 2010, 14:05 

C'est très connu , c'est ce qui en perle le plus qui ne font rien .......
Sujet totalement masculin .

Uploaded with ImageShack.us

Sujet du message:
Message non luPosté: 09 Mar 2010, 14:16 

Je suis masculin .

Tu as l'air de l'oublier ,
et je n'aime pas ce mot ,
c'est incompatible ?

Sujet du message:
Message non luPosté: 09 Mar 2010, 14:20 

edi a écrit:
Je suis masculin .

Tu as l'air de l'oublier ,
et je n'aime pas ce mot ,
c'est incompatible ?

Je te rassure moi non plus je ne l'aime pas !!! je sais très bien que tu es masculin edi je ne te vise pas !!!! mais c'est drôle ce post de la par d'un trans genre non ? Pourquoi je dit sujet masculin .........

Uploaded with ImageShack.us

Sujet du message:
Message non luPosté: 09 Mar 2010, 14:44 

Je n'ai rien contre les trans genre comme tu dis , rien ne me met mal a l'aise , tout le monde a le droit d'exister , et je ne détiens aucune vérité pour les autres , la mienne me suffit , mais par contre le deni de l'autre me mets très mal a l'aise , layant assez vécu moi même dans mon enfance .

Alors arrêtez ne serais ce que pour dire Non a toute discrimination .
C'est bien triste

Sujet du message:
Message non luPosté: 09 Mar 2010, 15:31 

mince, excusez-moi d'avoir été prendre le texte de ce post sur le blog d'une féminitiste.

donc je dirais pour conclure que la personne qui a écrit ce texte serais un mâle?? ben pourquoi ne pas prendre l'adresse de son blog et d'aller lui dire? manque de courage?? de ténacité? ou alors juste une grande gueule de plus, un peu comme les mecs mais qui ne sait pas passer aux actes.

il est un peu trop facile parfois de ne s'en prendre qu'a la personne qui a fait les recherches pour faire comprendre qu'en fait, le monde dans lequel nous vivons n'est fait que par et pour la mâle. mais il vrais qu'il faut apprendre a lire correctement pour arriver a comprendre ce texte un peu comme les textes que met Fréd.

Sujet du message:
Message non luPosté: 09 Mar 2010, 15:49 

«Le dictionnaire iconoclaste du féminin» pour en finir avec les clichés, d’Annie Batlle, Isabelle Germain et Jeanne Tardieu, illustré par Cécile Landowski, éd. Bourin, 240 pages, 19 euros.

d'ou est extrait le mot qui fait le sujet de ce post. loll. bonne lecture.

Sujet du message:
Message non luPosté: 09 Mar 2010, 15:54 

tu as cas donner les sources alors ,
ceci dit ce n'est pas parce que l'on est féministe que l'on est bcp mieux que d'autres , les premières féministes sont aussi les premières a cracher sur les ftm , le féminin a aussi une part de subtilité que quelqu'une ignore .

Bonne Soirée :wink:

Sujet du message:
Message non luPosté: 09 Mar 2010, 16:03 

le lien est juste au-dessus de ta réponse Edi

Sujet du message:
Message non luPosté: 09 Mar 2010, 16:06 

et en plus, désolée Edi, mais le lien ou j'ai été chercher le mot qui fait le début de ce post est en fin de texte.

vraiment, mais alors vraiment désolée que vous lisez trop vite, cela m'étonne de toi Edi.

bisouus
alixia

Sujet du message:
Message non luPosté: 09 Mar 2010, 20:13 

edi a écrit:
edi a écrit:

Préléminaire c'est vraiment un mot trop moche .

Moi, non plus, ça fait un peu match de boxe :lol:

Sujet du message:
Message non luPosté: 10 Mar 2010, 19:25 

Image

Heures au format UTC [ Heure d’été ]