Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.

Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 01 Mai 2026, 15:02

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Auteur Message
Message non luPosté: 17 Mar 2010, 13:59 

Je tenais tout d'abord à vous remercier toutes et tous pour vos messages.

Je préfère rentrer plus dans le vif du sujet afin que vous compreniez pourquoi j'ai posé cette question :

Ce qui m'ennuie le plus vis-à-vis d'un partenaire bi, c'est que le fait de l'imaginer avoir des rapports avec un homme, cela tout simplement "CASSE" l'image que j'ai de lui.

Je préfère vivre avec un homme hétéro qui va voir ailleurs avec des femmes, plutôt qu'un bi qui s'il devrait me tromper, le fait avec un homme !!!

Je suis consciente qu'un homme bi peut être aussi viril, masculin et protecteur qu'un hétéro... çà, aucun doute de ce côté là.
Il y a bien des homos virils, éfféminées, et des hétéros virils et d'autres maniérés, çà je le consoit tout à fait.

Peut-être que certaines et certains comprendront le fond de ma pensée, ce que j'ai essayé d'exprimer et d'expliquer.

Mais que vous le vouliez ou non, je pense qu'à la base, un homme bi acceptera plus facilement une relation avec une femme d'origine "trans" que l'inverse....!!!!

Message non luPosté: 17 Mar 2010, 14:51 

bleueciel a écrit:
Je préfère vivre avec un homme hétéro qui va voir ailleurs avec des femmes, plutôt qu'un bi qui s'il devrait me tromper, le fait avec un homme !!!

Est on bi si on se sent attiré par des femmes non op?Pour beaucoup c'est évident mais ce n'est pas si simple,moi je ne me considère qu'hétéro,il n'y a que les femmes qui m'attirent,les personnes de mon sexe ne m'ont jamais attiré...ce n'est qu'une question pas une provocation

Sujet du message:
Message non luPosté: 17 Mar 2010, 15:28 

Moi aussi, je pensais comme toi, et j'ai aussi toujours pensé, qu'il existe, 2 sortes de bisexuels, le bisex tendance homo, si je puis dire, et le bisex tendance hétéro, dans le sens, ou pour le bisex tendance homo, il sera vraiment physiquement attiré par les 2 sexes, c'est à dire, qu'il regardera autant une belle femme, qu'un bel homme, et en sera excité, ses sens, seront en éveil, et il y a un autre type de bisex, qui sera davantage attiré par le physique des femmes, ne regardent pas les hommes, mème très beaux, dans la rue, ou à la télé, mais par contre, ne rejetera pas, si l'occasion se présente, d'avoir un rapport purement sexuel et non amoureux, vis à vis d'une personne du mème sexe que lui, mais, davantage, pour le sexe en lui mème, que l'aspect physique de l'homme!

Le mien, est tendance hétéro, dans le sens, ou il aura toujours tendance à regarder les femmes, aime profondément les femmes, mais si l'occasion, se présentait, il ne rejetera pas la relation sexuelle avec un homme, par contre, il sera incapable d'embrasser un autre homme, et pire d'en tomber amoureux, car le corps de l'homme en soi, ne l'a jamais attiré, par contre, le corps d'une femme, éveillera des choses en lui!

Si il avait été tendance homo, on serait pas resté très longtemps, ensemble, je n'aurais jamais accepté, vu ma transsexualité, d'ambiguité sur ses préférences sexuelles, chez lui, et pareil, si il ne me voyait pas comme une femme, je le sentirai, le verrai depuis 10 ans, qu'on se connait, et je serai une femme très malheureuse, mème si on a eu ensemble, à ce sujet, des périodes, difficiles!

Il ne faut pas se leurrer, un homme purement hétérosexuel, au sens le plus strict, ne pourra pas avoir de rapports sentimental ou autre, avec une femme issue de la transsexualité, car pour lui, l'idée mème, rien que de savoir, que nous avons été des "hommes" par le passé, ça les dégouterait profondément, faut pas ètre hypocrite, et qu'on peut avoir des relations intimes avec des hétéros, mais à condition, de ne pas parler de notre passé, trans, de le laisser à penser, que nous sommes des femmes génétiques, auquel cas, on court un risque, et c'est un peu malhonnète, vis à vis de lui!

Ne nous leurrons pas non plus!

Bises

Célia

Sujet du message:
Message non luPosté: 17 Mar 2010, 16:56 

je suis tout a fait daccord avec toi celia,ce que tu dis est vrai..

Sujet du message: partenaires bi ou homo
Message non luPosté: 17 Mar 2010, 17:06 

Merci Jérémy et Célia pour vos réponses.

Comme tu le dis si bien Jérémy, un homme hétéro qui regarde une femme pas encore opérée cela fait homo, je sais tu le dis toi même, c'est compliquer à expliquer mais c'est comme cela. C'est d'ailleurs ce que je pense moi aussi. Pour en avoir discuter avec des copains et copines hétéros, ils m'ont répondu dans ce sens également !!! : que cela ça fait bi ou homo et que les partenaires ne peuvent pas être hétéro dans la mesure que la femme n'est pas encore opérée.

Quant à toi, Célia, merci de ton témoignage. En effet, j'ai toujours pensé que l'homme PUR hétéro n'acceptera jamais une liaison avec nous (sauf si on le lui cache) mais c'est difficile sur le long terme (vu que tout fini par se savoir).

J'ai lu également avec attention toute la définition que tu donnes sur les bisexuels (bi à tendance homo, bi à tendance hétéro). Très intéressant !!

J'ai préféré lancer ce débat car il semblerait que certaines personnes sur les forums se cachent la face, et nos propos peuvent peut être aider certaines personnes à moins tomber de haut plus tard.

Moi aussi, je pensais que trouver un partenaire 100% hétéro serait facile, mais hélas ce n'est pas toujours le cas....puisqu'ils s'en vont.
Cela a d'ailleurs était déjà dit sur ce forum et ailleurs....!!!!

J'ai toujours remarqué que les bisex nous tolérait bien plus facilement et qu'un homme 100% hétéro cela lui était purement impossible.

Certaines et certains auront beau dire que s'il y a beaucoup d'amour, le couple résistera, honnêtement je n'y crois pas trop.

L'amour a beau donner des ailes, il n'en reste pas moins que certaines choses font peur et ne sont pas accessibles à tous le monde. Le poids de la société, la famille, le simple fait pour le partenaire de penser que sa femme avant avait le même corps que lui, cela le dégoute.

Et ne me répondez pas que s'il s'en va c'est parce qu'il ne m'aimait pas assez fort : je n'y crois pas, il y a tant et tant d'autres choses qui rentre en ligne de mire nous concernant, que limiter sa réaction à cela serait réducteur.

Bisous à tous les deux !!!

Sujet du message:
Message non luPosté: 17 Mar 2010, 17:16 

Citation:

Rien d'autre que l'éternel et simple problème de la FIDELITE de son ou sa partenaire de vie quelles que soient ses tendances de base pourvu que ses comportements de couple correspondent aux attentes que l'on peut en avoir!

Que l'on soit hétéro, homo pur et dur ou bi, le deal reste le même!

Ce n'est pas spécifique aux trans post op!

Michèle

Sujet du message:
Message non luPosté: 17 Mar 2010, 17:22 

bleueciel
Je ne suis pas d'accord avec toi ! Un hétéro peut aimer une femme même pas opérée comme t elle !!!
tu écrit
Code:
Comme tu le dis si bien Jérémy, un homme hétéro qui regarde une femme pas encore opérée cela fait homo, je sais tu le dis toi même, c'est compliquer à expliquer mais c'est comme cela. C'est d'ailleurs ce que je pense moi aussi. Pour en avoir discuter avec des copains et copines hétéros, ils m'ont répondu dans ce sens également !!! : que cela ça fait bi ou homo et que les partenaires ne peuvent pas être hétéro dans la mesure que la femme n'est pas encore opérée.
[quote]

Il est inutile de ce voiler la face !  il faut  sortir de ce cadre de la transsexualité afin de s'épanouir en tant que femme et non  comme autre chose !!! a vous lire j'ai comme imprévision que nous somment toute des homosexuels  améliorée !!!!  c'est quoi que votre problème ? Car la je ne comprend pas du tout votre vision .
 [/quote]
Quant à toi, Célia, merci de ton témoignage. En effet, j'ai toujours pensé que l'homme PUR hétéro n'acceptera jamais une liaison avec nous (sauf si on le lui cache) mais c'est difficile sur le long terme (vu que tout fini par se savoir). [quote]
La c'est du n'importe quoi  une foi de plus !!! Si il y a na qui ne s'assume pas c'est pas pour autant dans faire une généralité !!! cela veux dire quoi ? que l'on nous regarde comme des hommes ??? Alors pourquoi avoir était jusqu'à l'opération ??? Pour avoir de telle idée sur la femme issue de la transsexualité ?
[/quote]
J'ai toujours remarqué que les bisex nous tolérait bien plus facilement et qu'un homme 100% hétéro cela lui était purement impossible. [quote]
Tout  est une question de pacing simplement !!! une foi de plus il ne faut pas en faire une généralité !!! a vous lire  nous somment des monstres !! oui dres femmes homme !! bravo .[/quote]

Uploaded with ImageShack.us

Sujet du message:
Message non luPosté: 17 Mar 2010, 17:24 

Je comprend bien mieux le mal être de certaine avec une telle vision c'est normal !!!

Sujet du message:
Message non luPosté: 17 Mar 2010, 18:21 

Merci ma chère Leila, je me doutais que tu serais d'accord, avec ce que j'ai dit!

Bisous à toi, depuis la France, à l'Italie!

Célia :wink:

Sujet du message:
Message non luPosté: 17 Mar 2010, 18:33 

Ephémère a écrit:
Moi aussi, je pensais comme toi, et j'ai aussi toujours pensé, qu'il existe, 2 sortes de bisexuels, le bisex tendance homo, si je puis dire, et le bisex tendance hétéro, dans le sens, ou pour le bisex tendance homo, il sera vraiment physiquement attiré par les 2 sexes, c'est à dire, qu'il regardera autant une belle femme, qu'un bel homme, et en sera excité, ses sens, seront en éveil, et il y a un autre type de bisex, qui sera davantage attiré par le physique des femmes, ne regardent pas les hommes, mème très beaux, dans la rue, ou à la télé, mais par contre, ne rejetera pas, si l'occasion se présente, d'avoir un rapport purement sexuel et non amoureux, vis à vis d'une personne du mème sexe que lui, mais, davantage, pour le sexe en lui mème, que l'aspect physique de l'homme!

Le mien, est tendance hétéro, dans le sens, ou il aura toujours tendance à regarder les femmes, aime profondément les femmes, mais si l'occasion, se présentait, il ne rejetera pas la relation sexuelle avec un homme, par contre, il sera incapable d'embrasser un autre homme, et pire d'en tomber amoureux, car le corps de l'homme en soi, ne l'a jamais attiré, par contre, le corps d'une femme, éveillera des choses en lui!

Si il avait été tendance homo, on serait pas resté très longtemps, ensemble, je n'aurais jamais accepté, vu ma transsexualité, d'ambiguité sur ses préférences sexuelles, chez lui, et pareil, si il ne me voyait pas comme une femme, je le sentirai, le verrai depuis 10 ans, qu'on se connait, et je serai une femme très malheureuse, mème si on a eu ensemble, à ce sujet, des périodes, difficiles!

Il ne faut pas se leurrer, un homme purement hétérosexuel, au sens le plus strict, ne pourra pas avoir de rapports sentimental ou autre, avec une femme issue de la transsexualité, car pour lui, l'idée mème, rien que de savoir, que nous avons été des "hommes" par le passé, ça les dégouterait profondément, faut pas ètre hypocrite, et qu'on peut avoir des relations intimes avec des hétéros, mais à condition, de ne pas parler de notre passé, trans, de le laisser à penser, que nous sommes des femmes génétiques, auquel cas, on court un risque, et c'est un peu malhonnète, vis à vis de lui!

Ne nous leurrons pas non plus!

Bises

Célia

Merci Célia, j'aurai pu faire un copier coller de ton message !!

et de nos hommes ( mais tu le sais ça :wink: ).

GROSSE BISE !

E lly

Sujet du message:
Message non luPosté: 17 Mar 2010, 19:53 

Célia tu as écrit :
Il ne faut pas se leurrer, un homme purement hétérosexuel, au sens le plus strict, ne pourra pas avoir de rapports sentimental ou autre, avec une femme issue de la transsexualité, car pour lui, l'idée mème, rien que de savoir, que nous avons été des "hommes" par le passé, ça les dégouterait profondément, faut pas ètre hypocrite, et qu'on peut avoir des relations intimes avec des hétéros, mais à condition, de ne pas parler de notre passé, trans, de le laisser à penser, que nous sommes des femmes génétiques, auquel cas, on court un risque, et c'est un peu malhonnète, vis à vis de lui! .

Mais comment peux-tu affirmer une telle énormité ? .
Que toi tu puisses penser cela...ok ça te regarde...Mais s'il te plait , ne met pas tout le monde dans le même panier....c'est absurde.

Bisous :)

Sujet du message:
Message non luPosté: 17 Mar 2010, 20:11 

isabella a écrit:
Célia tu as écrit :
Il ne faut pas se leurrer, un homme purement hétérosexuel, au sens le plus strict, ne pourra pas avoir de rapports sentimental ou autre, avec une femme issue de la transsexualité, car pour lui, l'idée mème, rien que de savoir, que nous avons été des "hommes" par le passé, ça les dégouterait profondément, faut pas ètre hypocrite, et qu'on peut avoir des relations intimes avec des hétéros, mais à condition, de ne pas parler de notre passé, trans, de le laisser à penser, que nous sommes des femmes génétiques, auquel cas, on court un risque, et c'est un peu malhonnète, vis à vis de lui! .

Que toi tu puisses penser cela...ok ça te regarde...Mais s'il te plait , ne met pas tout le monde dans le même panier....c'est absurde.

je te rejoins à 100%
quand j'ai connu mon mari il ne savait pas ce que j'étais , il l'a appris une semaine après et par moi je précise il étais loin de s'imaginer et loin de connaitre tout cela , il est tombé de haut et amoureux aussi c'est une personne très intelligente et qui à sut faire abstraction puisque pour lui je suis une femme point barre. Il ne le conçoit pas autrement
bises

Image

Uploaded with //imageshack.us]

Sujet du message:
Message non luPosté: 17 Mar 2010, 20:12 

marylin38 a écrit:
isabella a écrit:
Célia tu as écrit :

je te rejoins à 100%
quand j'ai connu mon mari il ne savait pas ce que j'étais , il l'a appris une semaine après et par moi je précise il étais loin de s'imaginer et loin de connaitre tout cela , il est tombé de haut et amoureux aussi c'est une personne très intelligente et qui à sut faire abstraction puisque pour lui je suis une femme point barre.
Citation:
Il ne le imbecileçoit pas autrement
bises

il ne le concoit pas autrement , désolée mon clavier est fou!!!!!

Image

Sujet du message: Re: partenaires bi ou homo
Message non luPosté: 17 Mar 2010, 20:15 

bleueciel a écrit:
Merci Jérémy et Célia pour vos réponses.

J'ai peut être alors une part de bisexualité en moi mais pas suffisamment pour être attiré par les hommes,je me sens incapable de faire avec un homme ce que je prendrai plaisir à faire avec une femme non opérée.
Pour répondre à ta question,je sais pertinemment que pour moi être avec une femme issues de la transséxualitée pour moi ça ne serait pas un frein puisque c'est bien une femme.

Sujet du message:
Message non luPosté: 17 Mar 2010, 20:22 

marylin38

Évidement ma puce il ne peut en être autrement tu es une femme au même titre qu'Isabella moi et bien d'autre qui vive où qui ont vécues avec des hétéros !!! Comme je le disais il y a des femmes issues de la transsexualité qui n'arrive pas a ce sortir de ce contexte et qui en souffre .
i love you

Sujet du message:
Message non luPosté: 17 Mar 2010, 20:52 

Ephémère a écrit:
Merci ma chère Leila, je me doutais que tu serais d'accord, avec ce que j'ai dit!

et moi de l italie a la chere tres belle france et a celia la bella caliente ..bi

Sujet du message:
Message non luPosté: 17 Mar 2010, 20:53 

bisou... j ai un ordinateur fou e fou..

Sujet du message:
Message non luPosté: 17 Mar 2010, 21:29 

Leila a écrit:
Ephémère a écrit:

et moi de l italie a la chere tres belle france et a celia la bella caliente ..bi

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.

Sujet du message:
Message non luPosté: 17 Mar 2010, 21:33 

Isabella, on peut toujours croire ce qu'on veut, et tu crois ce que tu veux, moi, je ne vais pas mentir, celui qui est mon mari aujourd'hui, m'a connu, au départ, alors que j'étais au tout début de ma transition, il est venu à moi, parce qu'il était attiré, déjà, par ma féminité, que j'exacerbais, d'ailleurs, beaucoup à l'époque, et il sortait d'un divorce difficile, après 23 ans de mariage et 2 enfants, il n'avait connu à l'époque, qu'une seule expérience bi, avec un copain à lui, après une soirée bien arrosée, alors, je sais pas si on peut considérer ça comme bi ou hétéro, je sais une chose, c'est que c'est un mec comme un autre, qu'il est attiré physiquement par les femmes, en général, qu'il de l'admiration, par rapport à ça, que c'est malheureusement, comme tu le sais, un sacré macho, Isabella, tu le sais, tu l'as bien connu à l'époque!

Il est tombé amoureux de moi, de ma personne, n'a jamais une seule fois touché mon sexe, avant l'opération, il n'a jamais voulu de lui mème le regarder et le toucher, et je n'aurais jamais accepté ça!

Patricia, tu ne peux pas comparer ton parcours à toi, qui est un parcours trans, qui a commencé, toute jeune, à peine sortie de l'adolescence, avec un parcours, comme le notre, y compris, isabella, qui a commencé, bien plus tard, tu as eu le temps de profiter de ta crédibilité dans ta jeunesse, la notre est arrivé plus tard!

Avec vous, quand on parle de "bisexuel", c'est à la limite si on parle pas d'un homo, d'un gay, d'une tante, et je ne laisserai pas qu'on m'insulte ainsi, j'aime un homme dont, je me fous de savoir à quelle catégorie d'homme, il appartient, c'est un mec dans toute sa splendeur, et c'est là le principal, sa virilité est là, de ce coté là, j'ai pas à me plaindre!

Je suis en effet, une femme issue de la transsexualité, comme vous toutes içi, mais il y a longtemps, que je suis sortie de ce milieu là, je ne le fréquente pas, de mon coté, parce que je ne me considère plus comme transsexuelle, et mon homme est un homme, tel qu'on peut l'entendre, et il me voit tel une femme, et je vois pas comment il pourrait voir chez moi, un mec, je vois pas ou il peut trouver ça chez moi, et sinon, ben, il irait se mettre en couple avec un homme, si il avait envie de vivre avec un mec!

Jérémy vu ce que tu dis, tu es un bisex tendance hétéro, apparemment!

Moi je n'ai pas connu mon homme après mon opé, il se trouve que je l'ai connu bien avant, et si vous avez eu la chance, de le trouver après votre opé, tant mieux pour vous, je suis contente pour vous, mais le destin, en a été autrement pour moi, et je m'en excuse, je suis désolée, que mon passé, ne ressemble pas aux vôtre, on est pas toutes sensées être des clones, et rencontrer nos mecs après!

Moi, mon coeur avait élu cette personne là, et il se trouve que mon coeur a été plus rapide, et a décidé de choisir cet homme là, plutot qu'un autre, et durant cette période là!

En tout cas, le témoignage de Marylin, prouve qu'il y a des hommes dits hérérosexuels, qui peuvent passer au dessus de leur à priori et de leur principe, de leur conviction personnelle, et ça c'est un bel exemple!

Isabella, où as tu vu, que je met tout le monde dans le même panier?

Je dis simplement, ce que je pense, moi, et que je suis persuadée, sans dire que j'ai raison, qu'un homme hétérosexuel pur et dur, aura davantage de difficulté à aller vers une personne, dont il connait son passé trans, et que tu ai connu cet homme, Isabella, ne veut pas dire, que tous les hétéros pensent comme ton mari, donc, ne généralise pas non plus ton cas à toi, ton exemple, à tous les autres!

Je suis persuadée que si l'on fait un micro-trottoir, dans la rue, et qu'on demande aux mecs, qui passent, s'ils pourraient avoir une relation avec une femme trans, tu constaterai à quel point, les réponses vont dans le sens, que je te dis, parce que la société est faite comme ça, et vu l'image qu'on a dans les médias de trav brésilien du Bois de Boulogne, je vais te dire, on a pas une image très clean, avec tous les amalgames sur les trans!

Que ton mari, soit passé au dessus de tout ça, c'est preuve d'une grande intelligence, comme le mien, qui n'aurait jamais imaginé, vivre avec une femme, avec mon passé, non plus!

Bises à vous, les filles!

Célia

Sujet du message:
Message non luPosté: 17 Mar 2010, 22:37 

Citation:
Avec vous, quand on parle de "bisexuel", c'est à la limite si on parle pas d'un homo, d'un gay, d'une tante,

Tout à fait logique, surtout venant de personne qui ne vivent que dans ce milieu et qui viennent nous faire des cours sur l'hétérossexualité !!!!

Je pense que c'est là justement où il ne faut pas se méprendre; et que ces filles enfermées dans ce milieu, malheureusement n'en sortiront jamais, intérieurement et extérieurement, et feront constemment l'amalgame entre la sexualité et le genre.

Et en plus elle vient me donner des leçons !

Ce message est une dédicace spéciale pour Patricia !

J'assume :lol:

BISOU

E lly

Sujet du message:
Message non luPosté: 17 Mar 2010, 23:06 

C'est un comble......Célia
Tu affirmes haut et fort ta vérité sur les relations hommes/trans.
Et quand je te fais remarquer que c'est exagéré.
Tu déclares que c'est seulement ta vérité ok mais.....
Tu prends cette remarque comme une insulte et une agression. :cry:
J'en suis désolée......Je ne participerai plus à ce genre de discutions où émettre seulement un avis prend des proportions aussi explosives.
i love you Célia :)

Sujet du message:
Message non luPosté: 17 Mar 2010, 23:20 

presque toute les filles ex trans ici cachent leur passe au copain ou mari..percequ un homme qui se considere hetero pur ne pourra jamais accepter notre passe....pour lui le fait que nous sopmmes nees garcons.c.est trop ..helas c est comme ca..je ne suis pas encore operee. et vous ne pouvez pas savoir combien de fois lorsque je disais la verite parceque je suis obligee de le dire puisque je n ai pas encore subi l operation..on m a dit carrement NON JAMAIS AVEC TOI ..MEME OPEREE ..c est mechant ..mon copain actuel ne savait rien et lorsque j ai dis la verite .il est disparu pendant un mois et ensuite il est revenu..

Sujet du message:
Message non luPosté: 18 Mar 2010, 00:04 

Leila a écrit:
presque toute les filles ex trans ici cachent leur passe au copain ou mari..percequ un homme qui se considere hetero pur ne pourra jamais accepter notre passe....pour lui le fait que nous sopmmes nees garcons.c.est trop ..helas c est comme ca..je ne suis pas encore operee. et vous ne pouvez pas savoir combien de fois lorsque je disais la verite parceque je suis obligee de le dire puisque je n ai pas encore subi l operation..on m a dit carrement NON JAMAIS AVEC TOI ..MEME OPEREE ..c est mechant ..mon copain actuel ne savait rien et lorsque j ai dis la verite .il est disparu pendant un mois et ensuite il est revenu..

je comprend se que tu veut dire ,Leila mais je te donne mon exemple l'ai passer a etre refuser par mon ami avec qui je vie aujourd'hui presque trois ans ,et sa etait trés dure pour moi qui avait dejà du sentiment lui entendre dire "Alexia je te respecte mais je serais pas capable" ben a la fin je pense que il as compris que en faite j'etait une parmi les autres ,c'est a bout des heures de discussion etc............que manu as changer d'avis est c'est pris de sentiment pour moi .certe si l'opé n'etait pas dans mes projects je doute que il serais avec moi les choses son aller mieux quand une soirée on c'est rencontrer dans un bar est je lui est annoncer se jour tant atendu. dire que les heteros ne nous regarde pas comme "femme" quil nous voit tous dans notre passer se n'est pas vrais il ya pas que des machos a la con et tranphobes il ya des mec super bien et heteros et pret a assumer avec vous . :wink:

J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.

Sujet du message:
Message non luPosté: 18 Mar 2010, 00:33 

Dans la logique des choses une femme transsexuelle no opéré aura forçément un partenaire tendance bisexsuel … il faut pas se voiler la façe..
Et une femme op un homme hétéro…
a moins d’avoir un partenaire qui fasse tout abstraction de sexe..qu’il comprend parfaitement vos sentiments ,votre démarche et ce que vous ressentez ( la autant trouver une aiguille dans une botte de foin).. sur une échelle de 1 a 10 j’aimerais bien savoir celles qui l’on trouvé…
et si on doit rajouter sa fidélité son soutien,son aide tout le long de votre transition avant pendant et après quelque soi son orientation sexuelle sans qu’il vous lâche en cours de chemin … là autant jouer au loto vous aurez plus de chance de gagner au gros lot…:idea:

Sujet du message:
Message non luPosté: 18 Mar 2010, 00:58 

sa etait trés dure pour moi, le voir partir fin de soirée avec une autre chez lui et moi rentrez toute seule c'etait frustrant il as des soirés je voulait mourir de chagrin :lol: :lol: :lol: :lol: si je rie aujourdhui c'est bien parce-que tout sa est bien loin est que aujourdhui il me comble :wink:

mais alors sa était vraiment très très dure et frustrant ses temps :? :lol:

Sujet du message:
Message non luPosté: 18 Mar 2010, 10:23 

Le mien, s'il avait été un bi tendance homo, il se serait barré, après mon opération, or non seulement, il a jamais eu envie de toucher mon sexe d'avant, mais en plus, n'a jamais demandé à le voir, et a toujours respecté cela!

Mais combien de filles qui rencontrent un homme avant l'opé, ont vu leur mec se tailler, après l'opération, comme par hasard!

Coucou Isabella, je me suis sans doute mal exprimée, mais je ne disais pas, que ce que tu disais m'insultait, surtout pas venant de toi, on se connait assez, pour en arriver là, sur du virtuel, et on en discuterai en face à face, à parviendrai à mieux communiquer qu'içi!

Il faut se méfier des échanges écrits sur un forum, ça fait distorsion souvent avec le ton qu'on exprime, et ça fausse le rapport, mais je disais, juste que ce n'est pas parce que je dis qu'un hétéro pur et dur ne voudra jamais de nous, que c'est une généralité, et que je considère, que ce que je dis est parole d'évangile!

Si tu me relis, bien plus haut, Isabella, je disais, qu'en fait toi tu es tombée sur un homme comme ça, hétéro, qui est passé au dessus de ses principes, et que tu as connu, je crois après mon opé!

Le mien, je l'ai connu bien avant mon opé, et même à l'époque, ou je portais encore une perruque, tu imagines bien, que j'allais pas lui dire, que j'étais une femme génétique, il ne pouvait que voir, que j'étais une femme d'origine transsexuelle, c'est visible!

Encore une fois, chacune d'entre nous avons un passé différent, il se trouve que moi, je suis tombée amoureuse d'un mec, qui m'a connu dès le départ, quand je commençait à peine mon parcours, avant mème de prendre des hormones, le coeur ça se commande pas, Isabella!

Nos hommes nous regardent comme des femmes, il n'en peut être autrement de toute façon, puisque nous n'avons rien d'un homme, ni sur notre sexe, ni notre visage, ni notre corps, et que s'ils avaient envie d'un homme, ils iraient vivre avec des mecs, en assumant leur homosexualité, or, il n'en est rien, puisqu'il n'est en rien homosexuel, sinon, je serais la plus malheureuse du monde, et il serait pas dans ma vie, de toute façon, par définition!

L'exemple de Leila, est parlant, ça prouve aussi, que des hommes hétéros, peuvent arriver à passer au dessus de tout les principes d'éducation, grâce à l'amour!

Le mien aussi a du passer, au dessus, de tout ça, car, il avait toujours vécu pendant 23 ans, avant moi, avec une femme génétique, mais il ne vois pas vraiment de différence, je suis tout aussi chiante! :lol:

Bisous à toi Isabelle, et à vous toutes et tous!

Célia

Sujet du message:
Message non luPosté: 18 Mar 2010, 12:56 

Bisous Célia :)

Sujet du message:
Message non luPosté: 18 Mar 2010, 14:10 

Tu as toute mon éternelle affection, d'un passé inoubliable pour moi, Isabella, n'en doute jamais!

Bisous fort à toi

Sujet du message:
Message non luPosté: 18 Mar 2010, 14:48 

Alexia a écrit:
Leila a écrit:

je comprend se que tu veut dire ,Leila mais je te donne mon exemple l'ai passer a etre refuser par mon ami avec qui je vie aujourd'hui presque trois ans ,et sa etait trés dure pour moi qui avait dejà du sentiment lui entendre dire "Alexia je te respecte mais je serais pas capable" ben a la fin je pense que il as compris que en faite j'etait une parmi les autres ,c'est a bout des heures de discussion etc............que manu as changer d'avis est c'est pris de sentiment pour moi .certe si l'opé n'etait pas dans mes projects je doute que il serais avec moi les choses son aller mieux quand une soirée on c'est rencontrer dans un bar est je lui est annoncer se jour tant atendu. dire que les heteros ne nous regarde pas comme "femme" quil nous voit tous dans notre passer se n'est pas vrais il ya pas que des machos a la imbecile et tranphobes il ya des mec super bien et heteros et pret a assumer avec vous . :wink:
je ne sais alexia,,je sais seulement que chaque fois q u une fille a essaye de parler de son passe avec son mec c est l enfer..en tout les cas moi je serais incapable de mentir a mon copain .il doit tout savoir,,j aime pas renier ni sur mon passe ni sur le fait que j ai du faire un travail que j ai deteste.j aime etre sincere avec moi meme et avec les autres..j aime pas etre une menteuse ..baci alexia

Sujet du message:
Message non luPosté: 18 Mar 2010, 14:54 

Ephémère a écrit:
Le mien, s'il avait été un bi tendance homo, il se serait barré, après mon opération, or non seulement, il a jamais eu envie de toucher mon sexe d'avant, mais en plus, n'a jamais demandé à le voir, et a toujours respecté cela!

Mais combien de filles qui rencontrent un homme avant l'opé, ont vu leur mec se tailler, après l'opération, comme par hasard!

Coucou Isabella, je me suis sans doute mal exprimée, mais je ne disais pas, que ce que tu disais m'insultait, surtout pas venant de toi, on se connait assez, pour en arriver là, sur du virtuel, et on en discuterai en face à face, à parviendrai à mieux communiquer qu'içi!

Il faut se méfier des échanges écrits sur un forum, ça fait distorsion souvent avec le ton qu'on exprime, et ça fausse le rapport, mais je disais, juste que ce n'est pas parce que je dis qu'un hétéro pur et dur ne voudra jamais de nous, que c'est une généralité, et que je considère, que ce que je dis est parole d'évangile!

Si tu me relis, bien plus haut, Isabella, je disais, qu'en fait toi tu es tombée sur un homme comme ça, hétéro, qui est passé au dessus de ses principes, et que tu as connu, je crois après mon opé!

Le mien, je l'ai connu bien avant mon opé, et même à l'époque, ou je portais encore une perruque, tu imagines bien, que j'allais pas lui dire, que j'étais une femme génétique, il ne pouvait que voir, que j'étais une femme d'origine transsexuelle, c'est visible!

Encore une fois, chacune d'entre nous avons un passé différent, il se trouve que moi, je suis tombée amoureuse d'un mec, qui m'a connu dès le départ, quand je commençait à peine mon parcours, avant mème de prendre des hormones, le coeur ça se commande pas, Isabella!

Nos hommes nous regardent comme des femmes, il n'en peut être autrement de toute façon, puisque nous n'avons rien d'un homme, ni sur notre sexe, ni notre visage, ni notre corps, et que s'ils avaient envie d'un homme, ils iraient vivre avec des mecs, en assumant leur homosexualité, or, il n'en est rien, puisqu'il n'est en rien homosexuel, sinon, je serais la plus malheureuse du monde, et il serait pas dans ma vie, de toute façon, par définition!

L'exemple de Leila, est parlant, ça prouve aussi, que des hommes hétéros, peuvent arriver à passer au dessus de tout les principes d'éducation, grâce à l'amour!

Le mien aussi a du passer, au dessus, de tout ça, car, il avait toujours vécu pendant 23 ans, avant moi, avec une femme génétique, mais il ne vois pas vraiment de différence, je suis tout aussi chiante! :lol:

Bisous à toi Isabelle, et à vous toutes et tous!

Célia
celia je savais toujours qu au fond de toi tu es une personne merveilleuse.comme je l ai decouvert aussi avec alexia Ewa ,nadya*par ordre alpha...tu ne renies rien de ton passe et ca j aime beaucoups de tout coeur vraiment..helas combien de filles ne parlent jamais de leurs amours avant l operation.toi et ewa une fois aussi l a racconte sans problemes.

Sujet du message:
Message non luPosté: 18 Mar 2010, 14:56 

le fait que je parle italien 24 sur 24 le resultat en francais est mediocre :lol: mammamia

Sujet du message:
Message non luPosté: 18 Mar 2010, 17:38 

Alexia a écrit:
Leila a écrit:

je comprend se que tu veut dire ,Leila mais je te donne mon exemple l'ai passer a etre refuser par mon ami avec qui je vie aujourd'hui presque trois ans ,et sa etait trés dure pour moi qui avait dejà du sentiment lui entendre dire "Alexia je te respecte mais je serais pas capable" ben a la fin je pense que il as compris que en faite j'etait une parmi les autres ,c'est a bout des heures de discussion etc............que manu as changer d'avis est c'est pris de sentiment pour moi .certe si l'opé n'etait pas dans mes projects je doute que il serais avec moi les choses son aller mieux quand une soirée on c'est rencontrer dans un bar est je lui est annoncer se jour tant atendu. dire
Citation:
que les heteros ne nous regarde pas comme "femme" quil nous voit tous dans notre passer se n'est pas vrais il ya pas que des machos a la imbecile et tranphobes il ya des mec super bien et heteros et pret a assumer avec vous .
:wink:

Bravo!!!!! bravo c'est exactement celà
bises

Image

Sujet du message:
Message non luPosté: 18 Mar 2010, 18:21 

Leila a écrit:

Ma cherie la tu te trompe lourdement .
Moi ça fait 6 ans que je suis opérée et je suis sortis avec les mecs qui savent est qui ne savent pas.
Alors mon copin ne savait pas ou début mes aprés 1 semaine j'ai lui dis ça ne rien changer.
On va te accepter tell que tu es.
Une fois coucher avec toi il vas voire que tu ne pas si différente que une femme.(aprés l'opération bien sure)

Sujet du message:
Message non luPosté: 18 Mar 2010, 18:27 

....et puis ça fait 4 ans qu"on est ensemble

Sujet du message:
Message non luPosté: 18 Mar 2010, 19:15 

Je suis totalement d'accord avec Lola.
Le fait qu'une personne accepte ou pas une relation avec une trans n'a ABSOLUEMENT rien à voir avec son orientation sexuelle. Peut être qu'un bi serait hypothétiquement plus "ouvert d'esprit" qu'un hétéro... Ca, j'en doute.

Personnellement, le simple fait de sentir qu'un homme avec qui je sors me vois autrement que comme moi je me vois, ça va m'enerver. Bi ou pas, rien à cirer.

Sujet du message:
Message non luPosté: 18 Mar 2010, 19:58 

Dans ma vie je suis sortie seulement avec des mecs hétéro.
J'avais un seul mec(bi ou gay ça je ne peu pas dire car lui ma beacoup mentir) dans le periode de ma transformation ,est aprés ma opération tout est fini.
Je n'aime pas le gay(désolé si il y a ici) est mon coucher avec eu.
Je suis une femme est c'est pour ça que mon corps a été en travaux. :lol:

Sujet du message:
Message non luPosté: 18 Mar 2010, 20:01 

Lola75 a écrit:
Dans ma vie je suis sortie seulement avec des mecs hétéro.
J'avais un seul mec(bi ou gay ça je ne peu pas dire car lui ma beacoup mentir) dans le periode de ma transformation ,est aprés ma opération tout est fini.
Je n'aime pas les gays(désolé si il y a ici) est moin coucher avec euxs.
Je suis une femme est c'est pour ça que mon corps a été en travaux. :lol:

oh lalalala
je fais des fautes moi en ecrir :lol:

Sujet du message:
Message non luPosté: 18 Mar 2010, 20:03 

Normal tè.....T'es Parisienne non ? Peuchère la pôvre.....

Sujet du message:
Message non luPosté: 18 Mar 2010, 21:07 

Merci à toi, chère Leila, je regrette d'avoir tant pensée de choses méchantes sur toi, à l'époque, mais comme disait, il y a peu, Ewa, il vaut mieux, apprendre à connaitre les gens, que de les juger tout de suite, sans les connaitre, et c'est souvent ce qu'on fait, sur ce forum, se juger, voire s'insulter sans se connaitre, et se jetter des horreurs à la figure, qu'on se jetterais pas, si on se connaissait davantage, je pense!

Bacci à toi, comme on dit, chez toi, sur la botte!

Sujet du message:
Message non luPosté: 18 Mar 2010, 21:08 

Merci à toi, chère Leila, je regrette d'avoir tant pensée de choses méchantes sur toi, à l'époque, mais comme disait, il y a peu, Ewa, il vaut mieux, apprendre à connaitre les gens, que de les juger tout de suite, sans les connaitre, et c'est souvent ce qu'on fait, sur ce forum, se juger, voire s'insulter sans se connaitre, et se jetter des horreurs à la figure, qu'on se jetterais pas, si on se connaissait davantage, je pense!

Sujet du message:
Message non luPosté: 18 Mar 2010, 21:09 

:oops: Oh mince, je radotte! :oops:

Célia :oops:

Sujet du message:
Message non luPosté: 18 Mar 2010, 21:26 

Mais non :!:

T'es juste dopée à l'endrocur :lol:

C'est toi qui la dit hein ! :wink:

Sujet du message:
Message non luPosté: 18 Mar 2010, 21:59 

Dis donc, toi, y a longtemps, que tu as pas eu ta fessée! :P

Petite peste! 8)

Célia 8)

Sujet du message:
Message non luPosté: 18 Mar 2010, 22:02 

:lol: :lol: :lol:

Ben non, mon mari et contre la violence :)

Sujet du message:
Message non luPosté: 18 Mar 2010, 22:35 

Lola75 a écrit:
Leila a écrit:

Moi ça fait 6 ans que je suis opérée et je suis sortis avec les mecs qui savent est qui ne savent pas.
Alors mon copin ne savait pas ou début mes aprés 1 semaine j'ai lui dis ça ne rien changer.
Une fois coucher avec toi il vas voire que tu ne pas si différente que une femme.(aprés l'opération bien sure)
lola je parlais de mon experience,cela ne veut pas dire que c est pareil pour tout le monde..crois moi les mecs italiens sont beaucoups plus macho,la plupart n acceptent ..et dans ce cas la je comprend la raison pour laquelle beaucoups de femmes cachent leurs passes..moi je serais incapable de faire ce genre du truc avec mon copain si j etais op..je prefere jouer la carte de la transparence et s il m accepte pas comme on dit ici AVANTI IL PROSSIMO pour les autres cultures comme la mienne,si tu couches avec une fille pas op ou si tu aimes frequenter une fille deja op..tu restes toujours un mec qui aime les femmes un point et c est tout.

Sujet du message:
Message non luPosté: 18 Mar 2010, 22:42 

Ephémère a écrit:

celia lorsque de ma part j ai depasse les limites c est la que j ai dis STOP tu fais vomir leila,ce que tu es en train de devenir .est insupportable ..et ensuite j ai appris a bien raisonner au lieu de faire la conne ..baci a toi celia et je t embrasse tres fort..ps:ewa aussi m a fait comprendre les choses avec une sagesse unique..baci a tout le monde.

Sujet du message:
Message non luPosté: 19 Mar 2010, 10:35 

Leila a écrit:
Lola75 a écrit:
Leila a écrit:

lola je parlais de mon experience,cela ne veut pas dire que c est pareil pour tout le monde..crois moi les mecs italiens sont beaucoups plus macho,la plupart n acceptent ..et dans ce cas la je comprend la raison pour laquelle beaucoups de femmes cachent leurs passes..moi je serais incapable de faire ce genre du truc avec mon copain si j etais op..je prefere jouer la carte de la transparence et s il m accepte pas comme on dit ici AVANTI IL PROSSIMO pour les autres cultures comme la mienne,si tu couches avec une fille pas op ou si tu aimes frequenter une fille deja op..tu restes toujours un mec qui aime les femmes un point et c est tout.

a ha ha ha ha ....
Pardone moi mais, les mecs Italiens c'est sont des pédé casher.
Vienne voir les mecs Bulgares...
Si tu t'opére tu verras quelle tipe des mecs vont venir.
Meme les femmes ne trouvent pas les mecs a vivre avec. :P

Heures au format UTC [ Heure d’été ]