Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.

Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 30 Avr 2026, 18:22

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: rose
Message non luPosté: 22 Mar 2010, 06:49 

La France est rose comme un bonbon youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Sarko dehors qu'il y est un referendum une bonne foi pour toute !!!
Qu'il vire ce nain de jardin .

Uploaded with ImageShack.us

Sujet du message:
Message non luPosté: 22 Mar 2010, 06:55 

Oui bon, mais ca va pas changer grand chose....Petit nain et toujours aux ordres des trusts et majoritaire à l'assemblée :(
Les Français sont des râleurs mais n'ont rien dans la culotte....trop peur de perdre leurs petits pavillons.
i love you du matin

Sujet du message:
Message non luPosté: 22 Mar 2010, 08:07 

Je suis bien d'accord avec toi Isabella les Français non rien dans la culotte !!
il serait quand même bien qu'il y est un referendum afin d'avancer les Présidentielles et de virer ce despote de SARKO qui saigne le peuple depuis qu'il est au pouvoir !!! Si et seulement si il avait un peux de fièrté il démissionnerait une bonne foi pour toute !!! il faut écouter , entendre la voie des électeur ce n'est pas anodin que la France est ROSE aujourd'hui .

Sujet du message:
Message non luPosté: 22 Mar 2010, 13:46 

isabella a écrit:
Oui bon, mais ca va pas changer grand chose....Petit nain et toujours aux ordres des trusts et majoritaire à l'assemblée :(
Les Français sont des râleurs mais n'ont rien dans la culotte....trop peur de perdre leurs petits pavillons.
i love you du matin

Tout à fait d'accord isabella et je pense que dans 2 ans ce sera une toute autre histoire. La belle union de gauche aura volée en éclats, Ségolène ramènera sa gueule pour foutre la merde, l'ump nous sortira des faits divers bien dégueulasses pour nous faire croire qu'on est en danger et le nain n'aura plus qu'à faire un beau discours pleins de belles promesses et ça suffira.
Les français sont des veaux, ils n'ont rien dans la culotte et dans le cerveau.

Sujet du message:
Message non luPosté: 22 Mar 2010, 16:25 

moi j ai grandit avec la generation mitérrant , j en garde pas un bon souvenir
chirac je garde le souvenir de pas avoir fait la gueurre en irack et pour moi c est beaucoup
sarko et bien j ai l impression que rien ne change il essaye saute dans tout les senses on le remarque beaucoup ,mais c est tout

je ne vote pas ! a cause de mon identitée qui ne corresopond pas dans 2 ans je pourrais voté , kel chance ,MAIS POUR QUI suis comme les tete de veau j ai pas peur de perdre mon pavillon mais j ai confiance en aucun canditat :oops: :oops: :oops:
et je me sens pas presenter a moins que un obama francais ou une forte personnalitée avec des idées sors du jeux pendant c est deux ans .......................sinon ont est dans la merde

Sujet du message:
Message non luPosté: 22 Mar 2010, 17:50 

Je fais aussi parti de la génération mitterrand mais j'étais trop jeune pour juger et je ne m'y intéressais pas vraiment. Chirac me donnait l'impression d'être plus à l'écoute de la population mais je remarque que la situation s'est vraiment dégradé en 10 ans.
Et puis sarko le nain est arrivé. Ce qui me dérange le plus avec lui, c'est qu'il est arrivé en dénigrant ses prédecesseurs (les rois fainéants) alors qu'il ne fait pas mieux voire pire, il a fait des promesses pleines d'espoir qu'il n' a pas tenu, il ne se soucie que d'une partie de la population (bouclier fiscal), il nous ressort des discours sécuritaires et racistes (discours de Dakar) donnant une image pitoyable de la france dans le monde, il prend comme modèle les usa alors qu'eux même change de politique (élection d'obama, réforme du système de santé) et il s'entoure de personnages détestables comme besson, lefèvre, hortefeux...
Le plus beau, c'est que la première chose qu'il a fait en ayant le pouvoir, c'est d'augmenter son salaire de 110% alors que les salaires de ses citoyens ne font que stagner ou baisser. Il nous a prouvé que le changement ne viendrait pas par lui donc j 'espère qu'il se fera jeter comme le chien qu'il est en 2012. 8)

Sujet du message:
Message non luPosté: 22 Mar 2010, 20:25 

Ceci dit , le politique a su littéralement tuer la France en trois actions ;
-L'apparition du chômage de masse qui a permis la création de "l'armée de réserve" ( de Marx ) qui peut faire baisser les salaires et en prime rendre heureux ceux qui bossent .
-Faire croire à la population que la sécurité sociale est déficitaire , ce qui est sans doute la plus grande intox ou contre-vérité que la France n'ai jamais connue.
- Le contrôle de l'information qui vous présente l'insécurité comme grandissante , ce qui est tout sauf vrai peut importe l'argument d'appréciation que n'importe qui dans le monde développé peut avancer .

Sujet du message:
Message non luPosté: 22 Mar 2010, 20:40 

Healing_Heather a écrit:
-L'apparition du chômage de masse qui a permis la création de "l'armée de réserve" ( de Marx ) qui peut faire baisser les salaires et en prime rendre heureux ceux qui bossent .
-Faire croire à la population que la sécurité sociale est déficitaire , ce qui est sans doute la plus grande intox ou contre-vérité que la France n'ai jamais connue.
- Le contrôle de l'information qui vous présente l'insécurité comme grandissante , ce qui est tout sauf vrai peut importe l'argument d'appréciation que n'importe qui dans le monde développé peut avancer .

Je ne te le fais pas dire ..... :wink:

Sujet du message:
Message non luPosté: 22 Mar 2010, 20:49 

Ben oui Healing_Heather Mais c'est quand même plus intéressant OM / LYON ......Au fait qui a gagné ?

Stade=Opium du peuple

Sujet du message:
Message non luPosté: 22 Mar 2010, 20:50 

Healing_Heather a écrit:

Je pense que certains politiques se lancent ladedans avec de bonnes intentions mais ils se font vite broyer par tout ce systeme alors soit il lache l'affaire soit il rentre dans le moule et se lance dans une belle carrière tout en baisant les gens à qui ils font de fausses promesses.

Sujet du message:
Message non luPosté: 22 Mar 2010, 21:36 

Pour souligner tes propos nous avons le fantastique exemple américain où Barack Obama a bradé sa grande promesse d'une vraie sécurité sociale avec un cout estimé de 16 milliards par an pour au final une loi qui oblige les assurances à couvrir tout le monde ( textuellement c'est ça en gros ... ) , Barrack ayant été confronté à la misère lors de l'exercice de son emploi de "travailleur social" il y a fort à parier que ce dernier malgré un sourire triomphant doit se sentir comme L'empereur après Waterloo .

Sujet du message:
Message non luPosté: 22 Mar 2010, 21:49 

Je pense qu'il voulait vraiment faire cette réforme mais il a du faire des concessions sous la pression des lobbys.
Obama n'est pas le messie comme tout le monde l'annonçait mais il essaye quand même d'avoir une politique sociale plus juste pour ses citoyens.

Sujet du message:
Message non luPosté: 22 Mar 2010, 21:58 

Ce qu'il faut savoir c'est que dans la mouture de base de sa grande petite réforme , l'Etat fédéral comptait créer une assurance maladie d'Etat à un niveau tellement bas que les compagnies d'assurance auraient automatiquement baissé leurs prix prohibitifs pour les personnes à risque . Ceci a disparu évidemment , et Barrack a du distiller plusieurs milliards ( ça parle de 2 dans certaines revues ) de dolards dans les projets locaux d'élus pour obtenir leurs votes . Nous sommes donc bien loin de la Sécurité sociale Européenne .

Sujet du message:
Message non luPosté: 22 Mar 2010, 22:02 

Healing_Heather a écrit:
Ce qu'il faut savoir c'est que dans la mouture de base de sa grande petite réforme , l'Etat fédéral comptait créer une assurance maladie d'Etat à un niveau tellement bas que les compagnies d'assurance auraient automatiquement baissé leurs prix prohibitifs pour les personnes à risque . Ceci a disparu évidemment , et Barrack a du distiller plusieurs milliards ( ça parle de 2 dans certaines revues ) de dolards dans les projets locaux d'élus pour obtenir leurs votes . Nous sommes donc bien loin de la Sécurité sociale Européenne .

mais qui y aura le droit ? pas tout le monde j'ai vu les chiffres , mais i je ne me suis pas encore tenu au courant ,

Sujet du message:
Message non luPosté: 22 Mar 2010, 22:32 

L'assurance d'Etat ne sera pas apparemment si j'en crois les analystes .

Sujet du message:
Message non luPosté: 23 Mar 2010, 11:50 

http://www.rue89.com/explicateur/2009/0 ... e-aux-nuls

Sujet du message:
Message non luPosté: 23 Mar 2010, 14:29 

Alixia a écrit:
http://www.rue89.com/explicateur/2009/08/23/la-reforme-du-systeme-de-sante-americain-expliquee-aux-nuls

:roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

Heures au format UTC [ Heure d’été ]