Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.

Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 30 Avr 2026, 18:33

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: Faut tout faire sauter!
Message non luPosté: 02 Avr 2010, 19:39 

J'écris ce message, parce que j'ai été très émue devant les pleurs des ouvriers menacés de licenciement dans l'usine Sodimatex, qu'ils menacent de faire sauter, si on ne répond pas à leur revendication, de prime de licenciement!

J'espère sincèrement, qu'ils feront tout sauter, que pour une fois, ils auront les cojonès de tout faire sauter, de ne pas se rabaisser devant ces exploiteurs!

Et qu'ensuite quelqu'un fera aussi sauter l'Elysée, avec le nain à talonettes dedans!

Qu'ils fassent sauter les banques ensuite, une à une avec les traders dedans!

Mais bon, tout ça ne sont que des fantasmes qui ne se réaliserons jamais!

Célia de plus en plus bolchévique, communiste, léniniste, extrème-gauche, anti-capitaliste, dans un pays ou les pauvres sont de plus en plus pauvres, et les riches, de plus en plus riche!

panpan

Sujet du message:
Message non luPosté: 02 Avr 2010, 19:51 

Je suis assez souvent d'accord avec toi mais là, je suis totalement contre le pouvoir de la violence, de la menace, c'est la négation de la démocratie!

Michèle

Sujet du message:
Message non luPosté: 02 Avr 2010, 20:08 

Il y a encore 8 mois, j'aurais jamais tenu ce discours, Michèle, mais là, j'avoue que les vases débordent de plus en plus, et que puisque rien ne passe avec les négociations, que les traders se mettent encore des primes pas possibles dans la poche, que ce gouvernement ne veut pas mettre fin aux bouclier fiscal, et que les patrons licencient à tour de bras!

Je pense que la patience a des limites et que je trouve les français trop passifs, les européens en général, de toute manière, et que sans doute c'est la manière forte qui va changer les choses, après tout, il n'y a que les révolutions qui ont fait changer les sociétés, je pensais depuis toujours le contraire, en bonne royaliste de coeur que j'étais et suis encore, paradoxalement, mais là, ça suffit, ce capitalisme sauvage me fait vomir!

De toute façon, on ne peut pas être toujours d'accord sur tout, Michèle, ça n'enlève rien à notre lien, pour le reste, enfin...si tu veux bien!

Bises

Célia

Sujet du message:
Message non luPosté: 02 Avr 2010, 22:09 

Citation:
De toute façon, on ne peut pas être toujours d'accord sur tout

Normal, le contraire serait trop chiant!

Citation:
ça n'enlève rien à notre lien

Evidemment!

Citation:
pour le reste, enfin...

Ce reste, j'appelles ça une prise d'otage et quelques puissent en être les motivations.... ca reste un acte de délinquance!

Citation:
Je pense que la patience a des limites et que je trouve les français trop passifs, les européens en général, de toute manière, et que sans doute c'est la manière forte qui va changer les choses, après tout, il n'y a que les révolutions qui ont fait changer les sociétés,...

La ce n'est pas une action d'idéal politique, monter sur les barricades le drapeau à la main, c'est juste une question de fric!

Michèle

Sujet du message:
Message non luPosté: 02 Avr 2010, 22:19 

Je pense que ce genre d'événement sera inéluctable , ce n'est pas fini , les gens sont a bout , attendons nous au pire , lorsqu'on a des enfants , des bouches a nourrir , des crédits sur le dos d'une maison pas fini de payer , pas de boulot , ect et la maladie psychosomatique qui suit , oui il faut faire tout sauter . C'est des meurtres en séries en toute conscience .

Sujet du message:
Message non luPosté: 02 Avr 2010, 22:28 

Tu as traduit le fond de ma pensée, cher Edi, ce mépris à l'égard du travail, ce mépris de l'empire de l'argent à outrance, vis à vis des vrais valeurs du travail, avec tous ces gens qui gagnent de l'argent en dormant, me dégoute au plus haut point!

Je pense que la désespérance conduit à ce genre d'acte desespéré, alors bien-sur que ce n'est pas bien d'en arriver là, mais après tout, est ce qu'on ne pousse pas les gens à ça, en même temps, à force de les pousser à bout!?

De quel droit on jette les gens hors de l'emploi comme ça? alors que les traders s'engraissent avec notre argent, ceux des banques, avec nos frais et ce gouvernement qui soutient le bouclier fiscal, c'est honteux de la part de Sarkozy, et heureusement que de plus en plus d'UMP, s'en rendent compte ces temps çi, il était temps!

Célia

Sujet du message:
Message non luPosté: 03 Avr 2010, 00:19 

Tout à fait d'accord avec toi Celia et je pense que tôt ou tard, on arrivera à des situations de violence extrême car la situation est intenable.
Je suis d'accord sur le fait que la violence n'est pas la solution mais je pense que les sommes qu'on nous montre dans les médias concernant les grands patrons et les traders sont toutes aussi violentes, c'est de la violence mentale alors les salariés répondent par de la violence physique. Ces salariés ne font pas ça pour le plaisir, ils sont desespéres!
Vous appelez ça de la délinquance mais la délinquance en col blanc fait beaucoup plus de ravages, et ces délinquants ne risquent rien.
Quand je vois sarko s'accrocher à son bouclier fiscal, j'espère qu'il coulera avec. Les régionales étaient un avertissement, il n'en a rien à foutre, j'espère qu'il le paiera au prix fort.
Ce n'est pas la suppression du bouclier fiscal qui règlera tout les problèmes loin de la mais ce sera un symbole pour tous les travailleurs et les gens qui galèrent. Cela voudrait dire qu'avant de s'occuper des problèmes fiscaux des gens qui gagnent bien leur vie, on va deja s'occuper de ceux qui se galèrent.
Je pense que la solution ne pourra malheureusement passer que par la violence car les responsables politiques n'écoutent pas ce qui se passe et les gens ne sont pas écoutes, le fossé se creuse entre les pauvres et les riches et le désespoir grandit de jour en jour.

Sujet du message:
Message non luPosté: 03 Avr 2010, 06:10 

un Mai 68 ..... sa va faire mal!!!!

Uploaded with ImageShack.us

Sujet du message:
Message non luPosté: 03 Avr 2010, 06:39 

Citation:
Je pense que la solution ne pourra malheureusement passer que par la violence car les responsables politiques n'écoutent pas ce qui se passe et les gens ne sont pas écoutes, le fossé se creuse entre les pauvres et les riches et le désespoir grandit de jour en jour.

Bien sur, Ioan Edi Célia!
D'accord pour monter sur une barricade!( en plus j'ai loupé mai 68, j'étais à l'hosto, donc je dois me rattraper!)
Mais pas de faire péter une usine avec tous les risques humains que ça comporte!

Michèle

Sujet du message:
Message non luPosté: 03 Avr 2010, 07:27 

Je suppose Michèle que ces hommes ne sont pas fous, et qu'ils ne vont pas faire sauter cette usine, de n'importe quelle manière, qu'ils ont prévus un système pour ne pas provoquer de blessés, ils savent alors qu'ils joueraient contre eux à faire ça, et qu'ils vont prendre les précaution, pour ne blesser personne, mais faire des dégats matériels!

Bises à vous

Célia

Sujet du message:
Message non luPosté: 03 Avr 2010, 07:56 

http://www.liberation.fr/economie/01016 ... leur-usine[/quote]

Sujet du message:
Message non luPosté: 03 Avr 2010, 07:58 

http://www.liberation.fr/economie/01016 ... leur-usine

Désolée je ne sais pas ce que ce quote vient faire là!

Michèle

Sujet du message:
Message non luPosté: 03 Avr 2010, 10:41 

Bonjour le probléme il en est que la situation des francais est: LE 1er LES SOUS SONT RENTRER, LE 3 TU PAIE TON LOYER, LE 6 TES FACTURES SON DEBITER, LE 8 TU T ES ACHETER A MANGER, LE 10 IL TE RESTE 20 JOURS POUR PLEURER...... DOUCE FRANCE

Noubliez pas que vous etes la femmes ou l'homme, de votre vie!!!

Image

Image

Sujet du message:
Message non luPosté: 03 Avr 2010, 11:24 

Oui tu as tout résumé "shéhérazade"!

Célia :wink:

Sujet du message:
Message non luPosté: 03 Avr 2010, 12:12 

:lol: :lol: :lol: Karima

Mais il y a une majorité de Français qui:
le 1er la paye rentre.
le 3 ils payes les traites de la maison, la piscine, les voitures, les vacances à la neige, le dernier écran plat, les fringues branchées des gamins etc......
Le 5 accessoirement la bouffe.
Ceux là ne votent pas ou alors votent l'ultra-libéral et quand l'usine ferme....il faut pleurer.....Peuchère......

Sujet du message:
Message non luPosté: 03 Avr 2010, 12:15 

isabella a écrit:
:lol: :lol: :lol: Karima

Mais il y a une majorité de Français qui:
le 1er la paye rentre.
le 3 ils payes les traites de la maison, la piscine, les voitures, les vacances à la neige, le dernier écran plat, les fringues branchées des gamins etc......
Le 5 accessoirement la bouffe.
Ceux là ne votent pas ou alors votent l'ultra-libéral et quand l'usine ferme....il faut pleurer.....Peuchère......
:lol: :lol: :lol: malheureusement avec 4 ou 5 crédit révolving! :wink:

Image

Image

Sujet du message:
Message non luPosté: 03 Avr 2010, 12:19 

saviez vous qu en italie le mot CRISE est banni .. :roll: la reponse je crois que vous la connaissez :wink:

Sujet du message:
Message non luPosté: 03 Avr 2010, 12:49 

Dis donc c'est terrible Leila, mais on a l'impression qu'il y a de moins en moins de différence entre l'Italie de Mussolini et celle de Berlusconi, et que même si içi, Sarkozy est un président insupportable, je pense que Berlusconi est encore pire, mille fois pire!

Bisous à toi

Célia

Sujet du message:
Message non luPosté: 03 Avr 2010, 12:51 

Ephémère a écrit:
Dis donc c'est terrible Leila, mais on a l'impression qu'il y a de moins en moins de différence entre l'Italie de Mussolini et celle de Berlusconi, et que même si içi, Sarkozy est un président insupportable, je pense que Berlusconi est encore pire, mille fois pire!

Bisous à toi

Célia

je pense qu'ils se valent seulement il y en à un qui cache moins ses ambitions
bises :wink:

Image

Uploaded with //imageshack.us]

Sujet du message:
Message non luPosté: 03 Avr 2010, 13:05 

Ephémère a écrit:
même si içi, Sarkozy est un président insupportable, je pense que Berlusconi est encore pire, mille fois pire!

Bisous à toi

Célia
La constation a faire et lourde de conssécance, car les 2 homme ont étez élu part un votes démocratique! et c'est 2 hommes représsente leur pays! ou il y a que le capitalisme qui prime! le petit peuple vie au jour le jour de plus en plus de monde vivent dans la rue sans logement, squate, vive dant des hotel minable des marchant de someille!
C'est 2 homme sont des marchant de someille! ce que j'en retire c'est que a ce rytme la démocratie et en périle! vue le nombre d'abdtention, de perssonne ne crayent plus au politique "de tout bort", en 2012 en france qu'esqu'y nous attent! j'est tériblement peur de tout ce que nos grand parents on aquie, no parent tout part en vrille! les réforme ne sont féte que pour les 100 plus fortunné de france, le peuple ce meur on ce crorés sous louis 16 tous a l'élysée pour avoir du pain!

Image

Image

Sujet du message:
Message non luPosté: 03 Avr 2010, 13:29 

Ephémère a écrit:

Bisous à toi

Célia
eh bien celia BRAVO tu viens de faire une comparaison ..berlusconi=mussolini
c est un facho quand je pense que sa mere etait d origine juive j ai la chair de poule.

Sujet du message:
Message non luPosté: 03 Avr 2010, 13:41 

et cette meme dame a l epoque elle avait sauve une fillette d origine juive de la mort..elle au moins elle etait HUMAINE.

Sujet du message:
Message non luPosté: 03 Avr 2010, 13:48 

C'est vraiment Caligula, ce mec, Leila, en plus!

J'ai bien aimé ton texte Karima!

Bisous à vous les filles!

Célia

Sujet du message:
Message non luPosté: 03 Avr 2010, 14:15 

Citation:
de poule.

Au pot ?

Sujet du message:
Message non luPosté: 03 Avr 2010, 14:17 

EDI1 a écrit:
Citation:
de poule.

Au pot ?

http://www.marmiton.org/recettes/recett ... 72545.aspx

c'est très bon quand c'est bien préparé .

Sujet du message:
Message non luPosté: 03 Avr 2010, 14:48 

Le Pape sentant sa dernière heure arrivée, envoie une invitation à SARKO et à BERLUSCONI.
> > Il leur demande à chacun de venir vite le voir....
> >
> > > > > Dés leur arrivée, on les conduit dans la chambre où repose le Pape et on les fait asseoir de chaque côté du lit.
> > Le Pape leur lance un regard intense, sourit, puis regarde au plafond. Pendant un certain temps, ni SARKO, ni BERLUSCONI ne disent un mot.
> > Ils semblent touchés que le Pape ait pu penser à eux sur son lit de mort ... tout en étant très intrigués ...
> > Finalement, SARKO, n'en pouvant plus, demande au Pape :
> > > > > Votre Sainteté ! Pourquoi sommes-nous là ?
> > Le Pape, rassemblant ses dernières forces, lui répond très faiblement :
> > Jésus est mort... entre 2 voleurs... Je veux faire pareil

Image

Sujet du message:
Message non luPosté: 03 Avr 2010, 14:57 

marylin38 a écrit:
Le Pape sentant sa dernière heure arrivée, envoie une invitation à SARKO et à BERLUSCONI.
> > Il leur demande à chacun de venir vite le voir....
> >
> > > > > Dés leur arrivée, on les conduit dans la chambre où repose le Pape et on les fait asseoir de chaque côté du lit.
> > Le Pape leur lance un regard intense, sourit, puis regarde au plafond. Pendant un certain temps, ni SARKO, ni BERLUSCONI ne disent un mot.
> > Ils semblent touchés que le Pape ait pu penser à eux sur son lit de mort ... tout en étant très intrigués ...
> > Finalement, SARKO, n'en pouvant plus, demande au Pape :
> > > > > Votre Sainteté ! Pourquoi sommes-nous là ?
> > Le Pape, rassemblant ses dernières forces, lui répond très faiblement :
> > Jésus est mort... entre 2 voleurs... Je veux faire pareil
Coucou ma belle Notre soeur de forum nous répondra j'en suis sértaine :lol: :lol: :lol:

Image

Image

Sujet du message:
Message non luPosté: 03 Avr 2010, 15:04 

2 voleurs qui ont été élus par leur peuple malheureusement.
Comment tous ces gens ont-ils pu se faire avoir par leur baratin, j'ai du mal à comprendre, on les a vu venir de loin quand même. Berlusconi c'est encore pire puisqu'il a été elu plusieurs fois mais c'est à croire qu'il est vraiment apprécié. J'espère que les français ne se feront pas encore baisés par sarko mais j'en doute.
Sarko et berlusconi sont les exemples types de politiciens installés au pouvoir par les puissants et les riches pour protéger leurs intérêts. La population ils s'en tapent, ils savent qu'ils ne sont que de passage et en profitent pour que leurs amis s'enrichissent encore plus.
La seule solution est une révolution à l'échelle mondiale pour mettre fin au capitalisme ultralibérale et remettre l'humain au centre des préoccupations, faire en sorte que tout le monde mange à sa fin dans le monde entier, stopper le gavage des plus riches et essayer que tout le monde puisse espérer vivre correctement. Je sais que je rêve, je suis peut-être naif mais comment peut-on penser autrement quand on voit ce qui se passe. Actuellement, on vit pour survivre.

Sujet du message:
Message non luPosté: 03 Avr 2010, 15:27 

ioan56 a écrit:
2 voleurs qui ont été élus par leur peuple malheureusement.
Comment tous ces gens ont-ils pu se faire avoir par leur baratin, j'ai du mal à comprendre, on les a vu venir de loin quand même. Berlusconi c'est encore pire puisqu'il a été elu plusieurs fois mais c'est à croire qu'il est vraiment apprécié. J'espère que les français ne se feront pas encore baisés par sarko mais j'en doute.
Sarko et berlusconi sont les exemples types de politiciens installés au pouvoir par les puissants et les riches pour protéger leurs intérêts. La population ils s'en tapent, ils savent qu'ils ne sont que de passage et en profitent pour que leurs amis s'enrichissent encore plus.
La seule solution est une révolution à l'échelle mondiale pour mettre fin au capitalisme ultralibérale et remettre l'humain au centre des préoccupations, faire en sorte que tout le monde mange à sa fin dans le monde entier, stopper le gavage des plus riches et essayer que tout le monde puisse espérer vivre correctement. Je sais que je rêve, je suis peut-être naif mais comment peut-on penser autrement quand on voit ce qui se passe. Actuellement, on vit pour survivre.

Il y à aussi beaucoup d'électeur de gauche qui ont voulue tourner leurs veste par déception de leur partis . Ils ont crut au bel orateur !!!

Image

Sujet du message:
Message non luPosté: 03 Avr 2010, 15:50 

OUI et il a gagnez je le répéte aussi grace a l'éxtréme gauche les voix du Front Nationalle!
Mais la palle copie du fn et grave car je ne le souhéte pas mais un jour les gent voudront autre chose que la copie mais la relle droite extreme et trés honnétement j'en est trés peur car faut voir et entendre comment les gent parle aujourd'hui tous est la faute des étrangez le francais qui fu désollez collabo a la 2em geuerre c'est bien retournez ca veste! et trés honnéthement moi qui suis de 2 voir 3 culture je me demande dés foit ou est ma place :francaise, arabe, femme icu de la transsexualité! la france et mon pays, je l'aime mais ou sont les valeure des LIBERTER EGALITER FRATERNITERTous cela c'est grandement perdu, la france a créé les droit de l'homme, ou sont il et encors plus aujourd'hui ceux de la femme! bon j'en reste la mais on ce demende ou l'on va si ce n'est dans le mur!

Image

Image

Sujet du message:
Message non luPosté: 03 Avr 2010, 15:54 

Ephémère a écrit:
C'est vraiment Caligula, ce mec, Leila, en plus!

J'ai bien aimé ton texte Karima!

Bisous à vous les filles!

Célia
j ai l impression qu il ne meurt jamais :lol: en plus il adorn coucher avec des jeunes mineures :twisted: c est degueulasse

Sujet du message:
Message non luPosté: 03 Avr 2010, 15:57 

Mais c'est fini tout cela , savez vous que 200 clics avec votre souris d'ordi équivaux a un Paris NY en avion ? a la mort de 3 ours polaires ?
il va falloir un jour renoncer a nos biens ... et nos privilèges ..
savez vous que si vous êtes propriétaire d'au moins de 40 000 euros , ce qui n'est pas grand chose vous faite parti des 1 pour cent des plus riche de la planète ?
il va y avoir du changement , c'est obligatoire .

Sujet du message:
Message non luPosté: 03 Avr 2010, 17:17 

EDI1 a écrit:
Mais c'est fini tout cela , savez vous que 200 clics avec votre souris d'ordi équivaux a un Paris NY en avion ? a la mort de 3 ours polaires ?
il va falloir un jour renoncer a nos biens ... et nos privilèges ..
savez vous que si vous êtes propriétaire d'au moins de 40 000 euros , ce qui n'est pas grand chose vous faite parti des 1 pour cent des plus riche de la planète ?
il va y avoir du changement , c'est obligatoire .

en même temps je ne vois pas pourquoi nous européen devons culpabiliser de quoi que ce soit , nous sommes juste les héritiers d'un monde de profits , de désordre et de guerre en sommes de pouvoir ; Mais ce qui est sur c'est que nous pouvons fermer les yeux sur nos acquis du a la colonisation entre autre .

Sujet du message:
Message non luPosté: 03 Avr 2010, 17:45 

Paul Ariès est considéré par ses adversaires comme par ses défenseurs comme « l’intellectuel de référence » du courant de la décroissance. Auteur d’une trentaine d’essais, il vient de publier « La simplicité volontaire contre le mythe de l’abondance » (la découverte), et un pamphlet intitulé « Cohn Bendit, l’imposture » (Max Milo).

Sujet du message:
Message non luPosté: 03 Avr 2010, 19:37 

Liberté, égalité, fraternité... Choucroute on pourrait rajouter derrière tant ça n'a plus aucun sens comme "slogan".

Sujet du message:
Message non luPosté: 03 Avr 2010, 20:36 

Ephémère a écrit:
Il y a encore 8 mois, j'aurais jamais tenu ce discours, Michèle, mais là, j'avoue que les vases débordent de plus en plus, et que puisque rien ne passe avec les négociations, que les traders se mettent encore des primes pas possibles dans la poche, que ce gouvernement ne veut pas mettre fin aux bouclier fiscal, et que les patrons licencient à tour de bras!

Je pense que la patience a des limites et que je trouve les français trop passifs, les européens en général, de toute manière, et que sans doute c'est la manière forte qui va changer les choses, après tout, il n'y a que les révolutions qui ont fait changer les sociétés, je pensais depuis toujours le contraire, en bonne royaliste de coeur que j'étais et suis encore, paradoxalement, mais là, ça suffit, ce capitalisme sauvage me fait vomir!

De toute façon, on ne peut pas être toujours d'accord sur tout, Michèle, ça n'enlève rien à notre lien, pour le reste, enfin...si tu veux bien!

Bises

Célia

Celia, j'aurais aimé qu'ils fassent sauter l'usine en question...
Mais, ils ont tous peur......................
Ou est l'enthousiasme du XIX eme siecle?

A part le foot ( dont ils sont uniquement spectateur) plus rien n'existe pour la majorité.

Heures au format UTC [ Heure d’été ]