Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.

Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 30 Avr 2026, 17:34

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: slt
Message non luPosté: 02 Avr 2010, 20:34 

aide moi stp

Sujet du message:
Message non luPosté: 02 Avr 2010, 20:41 

Encore un qui viens de se faire jeter par Besson! :roll:

Salaud de Besson!!!

Célia :roll:

Sujet du message:
Message non luPosté: 02 Avr 2010, 21:35 

Image

C'est toujours un plaisir d'aider .

Sujet du message:
Message non luPosté: 03 Avr 2010, 06:02 

Healing_Heather

Image a caractère raciste c'est d'un gout douteux !

Uploaded with ImageShack.us

Sujet du message:
Message non luPosté: 03 Avr 2010, 06:05 

arabman

Je serais toi je demanderai a Nadya de retirer la réponse de Healing_Heather qui est une insulte a ta race est a ton appartenance !!!!

Sujet du message:
Message non luPosté: 03 Avr 2010, 06:26 

@Guérison_de bruyère : Mais qu'est ce qui t'as pris ?

Sujet du message:
Message non luPosté: 03 Avr 2010, 07:22 

:?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:

Choquant.
Quelque soit les idées que l'on peut avoir sur l'immigration ou l'intégration.

Il ne faudra pas s'étonner qu'il "casse du P é d é " comme l'on dit.

La violence amène la violence :cry: .

Si c'est pour la provoc ......Tu as réussie :roll:

Sujet du message:
Message non luPosté: 03 Avr 2010, 08:07 

J'ai souvent de la sympathie pour la spontanéité de ta jeunesse, Healing, mais là je ne peux pas cautionner (à titre personnel) ton intervention!

Comme Isa je la qualifie de provoc inutile et je rajoute grossière et non respectable.

Michèle

Sujet du message:
Message non luPosté: 03 Avr 2010, 08:58 

c est vraiment choquant ,comment tu peux etre si mechante devant la misere humaine!!??as tu un coeur?tu penses etre eternelle..qui rit sur la misere des autres tot ou tard la misere l attrappe.c est vraiment triste.

Sujet du message:
Message non luPosté: 03 Avr 2010, 10:36 

Allors la cette photo est totalment indigne et au plus au poingt Raciste c'est totalment ignoble! cela 1 prouve que tu est rasiste et que tu veux tous nous pendre! et bien je ne te dit pas bravo! la c'est vraiment le pompon je suis trés en collere!

Noubliez pas que vous etes la femmes ou l'homme, de votre vie!!!

Image

Image

Sujet du message:
Message non luPosté: 03 Avr 2010, 10:50 

Shéhérazade a écrit:
Allors la cette photo est totalment indigne et au plus au poingt Raciste c'est totalment ignoble! cela 1 prouve que tu est rasiste et que tu veux tous nous pendre! et bien je ne te dit pas bravo! la c'est vraiment le pompon je suis trés en collere!

Je suis d'accord avec toi Karima et sa veux faire la morale aux autres ?
J'espère que Nadya va retirer cette image de désolation et de honte ! a dire qu'il veux être avocat ? Sa ne respecte même pas le serment d'Hippocrate.
Je suis scandalisée de voir sa il y a très peut de personne qui réagissent a ce sujet cela en dit long très long même ..........

Sujet du message:
Message non luPosté: 03 Avr 2010, 11:28 

Il aurait fallut, Healing, que tu mette cette photo en expliquant ce qu'est cette photo, ou as-t'elle été prise, dans quel pays, et pourquoi ces personnes sont pendues, quelle en est la raison, bref, ces photos m'ont aussi choqués, aussi et surtout, parce qu'elle ne donne aucune informations, on ne sait comment la prendre, si ce sont des condamnés à mort en Iran, en Irak, ailleurs? ou?

Bref, quand on présente de telles photos choquantes il est important d'expliquer, quel est leur sens, et ce que tu as voulu dire au travers de ces photos!

Célia :shock:

Sujet du message:
Message non luPosté: 03 Avr 2010, 11:32 

Célia tu ne sais plus lire?

Healing_Heather écrit

Citation:

Citation:

Il ne faut pas sortir de st cyr pour comprendre son message .
i love you Célia

Sujet du message:
Message non luPosté: 03 Avr 2010, 11:39 

Ephémère a écrit:
Il aurait fallut, Healing, que tu mette cette photo en expliquant ce qu'est cette photo, ou as-t'elle été prise, dans quel pays, et pourquoi ces personnes sont pendues, quelle en est la raison, bref, ces photos m'ont aussi choqués, aussi et surtout, parce qu'elle ne donne aucune informations, on ne sait comment la prendre, si ce sont des condamnés à mort en Iran, en Irak, ailleurs? ou?

Bref, quand on présente de telles photos choquantes il est important d'expliquer, quel est leur sens, et ce que tu as voulu dire au travers de ces photos!

Célia, le probléme est symple c'est une images de réponce a une pseudo: arabman
Arabe: donc images de discrimition s'il y avez une autre chose a dire qui n'était pas a but rasiste l'images n'arien a faire ici, ce n'est pour moi que pur infamie, on critique on lunch des perssonne a tour de bras, et lorsque qu'il n'y a que une reel et pur indignation comme d'ab il et n'avrent que peut de perssonne s'yndigne! je trouve cela trés grave! je compart cela vu le nonbre de perssonne inscrite que effectivement il y est si peut de réaction a cette indignation! brefff cela prouve le genre humain! écoeurent!

Image

Image

Sujet du message:
Message non luPosté: 03 Avr 2010, 11:48 

Ahh j'ai enfin réussi une provocation on dirait , là je confesse de trouver les réponses assez amusantes en fin de compte , une très brêve réflexion aurait du vous amené(e)s à vous poser les questions suivantes ; mais dans quels pays la pratique de la peine de mort par pendaison a lieux ? Ensuite pourquoi montrer deux pendus iraniens à un fake répondant au doux pseudo "arabman" ? pourquoi l'Iran ? Je vous invite à chercher ^o^

La provocation mise à part , fascinant quand même cette propension a suivre la simple d'esprit qui confond la profession d'avocat et de médecin ( car le serment d'hypocrate c'est le propre du médecin , les avocats vont un serment autre ) qui en plus fait allusion aux " races" ( qui n'existe pas dan le monde réel ) . Là quand même vous faites plus fort que moi en prenant l'image de deux condamnés à mort sur le faux-problème de l'immigration ou sur la distinction de "races" selon Patric.ia que vous avez toutes approuvées par votre silence ( à part une seule )

Sujet du message:
Message non luPosté: 03 Avr 2010, 11:54 

Oui Karima je suis indignée de voir très peux de gens se manifester cela en dit long sur les idées de personnes qui viennent ici ! Oui c'est écœurant de voir tout sa !!! ce silence est une solidarité passive a cette personne !
Comme quoi les gens qui vomissent sur la transsexualité et qui sont raciste sont les bien venu ici ! c'est une honte de voir de tel agissement sur le sujet .

Sujet du message:
Message non luPosté: 03 Avr 2010, 11:55 

Ephémère a écrit:

Ah , j'ai écris le message précédent sans avoir vu cette réponse , je n'ai rien mis volontairement pour voir les réponses qui ont dépassé mes espérances , moi qui me demandait à quel point la servitude volontaire était encrée dans l'individu je suis servie .

Sujet du message:
Message non luPosté: 03 Avr 2010, 11:58 

Fake certainement ou pas: on ce demanderez maime si c'est pas toi le Fake pour répondre avec cette images sant occunne explication! Mais Le mot Race et dans le dictionnére synonime d'étnie! tu te défent désormez comme tu le peut! mais il est un peut trop tard! il faut pas allez acccussez les autre lorsque c'est pas elle qui a misse l'images il y en a un peut marre de toujours tout allez déformez lorsque l'on ce sent coinssez!

Image

Image

Sujet du message:
Message non luPosté: 03 Avr 2010, 12:01 

Ces personnes sont pendues parce qu'homosexuels.
Et ca ne date pas d'hier.

Après ta pseudo analyse de comptoir, face à nos réactions, c'est un peu facile.

Provocation délibérée ou pas.
De toute façon je trouve cela de très mauvais gout :( .

Sujet du message:
Message non luPosté: 03 Avr 2010, 12:04 

Shéhérazade a écrit:
Fake certainement ou pas: on ce demanderez maime si c'est pas toi le Fake pour répondre avec cette images sant occunne explication! Mais Le mot Race et dans le dictionnére synonime d'étnie! tu te défent désormez comme tu le peut! mais il est un peut trop tard! il faut pas allez acccussez les autre lorsque c'est pas elle qui a misse l'images il y en a un peut marre de toujours tout allez déformez lorsque l'on ce sent coinssez!

Oui trop facile !!!! trop tard on sais qui tu es aujourd'hui !!!!

Sujet du message:
Message non luPosté: 03 Avr 2010, 12:08 

les racistes devraient disparaitre de ce forum..jamais je donnerais mon amitie a des gens pareils..oui bien sur maintenant comme on dit ici te arrampichi sugli specchi..quand tu n as rien a dire tu reponds n importe quoi..je deteste les sales racistes.

Sujet du message:
Message non luPosté: 03 Avr 2010, 12:09 

Je rajouterrez que de surcroie la phrase sous la photo :C'est toujours un plaisir d'aider .
En dit long cela me donne des nossez! Franchement on cera toujour étonnez ici! patétique, pitoyablement grossié, et insultent pour toutes la comunautez black, blanc, beur, trans ext!

Image

Image

Sujet du message:
Message non luPosté: 03 Avr 2010, 12:10 

il suffit de voir comment tu traites obama dans la photo .. comme un esclave..c est vraiment triste.

Sujet du message:
Message non luPosté: 03 Avr 2010, 12:13 

Effectivement la photo me choque mais il est vrai que cette réponse:

Citation:

me choque doublement !!!!!! :cry:

bises

Image

Uploaded with //imageshack.us]

Sujet du message:
Message non luPosté: 03 Avr 2010, 13:00 

J'avoue ma fascination pour votre "force de négation" qui ressemble quelque peu à de l'autisme ; je n'ai rien contre les autistes mais ces derniers sont victimes de leur sens et de leur logique , ce qui semble être carrément le cas tant vous piétinez la réalité au lieux d'envisager le sens du message . C'est clairement fascinant de voir Leila confondre la figure de l'esclave noir et du titan peint par Rubens , ou encore lire "insultent pour toutes la comunautez black, blanc, beur, trans ext" , ce qui ne manque pas de défier la logique .

Sujet du message:
Message non luPosté: 03 Avr 2010, 13:05 

Oui c’est vrai c’est choquant…

Mais ce qui est encore plus choquant.. c’est que vous réagissez face a ce post .. et que vous ne réagissez pas a d’autres ..quand il s’agit d »injures ,discriminatoires ,et transphobes qui a lieu içi même.. il y a pas si longtemps que ça…

Et pourtant le chemin entre le racisme et la discrimination sont parallèlement semblable…
Chercher l’erreur :roll: …. Je ne veux en aucun cas défendre Healing_Heather mais certaines devrais revoir leurs éthiques avant de balancer de l’huile sur le feu………..
bruce..

Sujet du message:
Message non luPosté: 03 Avr 2010, 13:20 

Bruce bonjour, je comprent et suis d'accors avec toi! MaisLes propos et sujet dons tu veux parllez désollez Mais je n'y est poingt répondu c'est que déssollez, c'était des réglement de conte! et je ne me méle pas de ce qui ne regarde pas! exemple qui a déffendu Célia lorsquelle a était attaqué sur sa vie privez! pas moi j'était abssente et sans pc! qui a déffendu Ewa pas moi car j'est était mise en toutes! qui a déffendu X ou Y pas moi car je s'est ce qu'il ou elle sont! tous sauffe de la communauté Transsexuelle! Je pale en mon propre non quitte a ce que je soit une foit de plus agréssez, je n'est pas a prendre partie a l'encontre de perssonne qui me vommisse decu! ici c'est un forum Ouvert a tous mais beaucoup n'on rien a y faire a part venire faire du voyeurisme et s'inventez des vie si je dit DES c'est que elle change de pseudo comme je changes de chaussure! Déffendre la veuve et l'orffellin c'est bien je le fait uniquement l'orsque c'est nésséssaire! car il y a des attaque ici qui n'on pas besoin détre dévelopé c'est donné trop d'inportence au méme qui vous on C...dans les bottes!

Image

Image

Sujet du message:
Message non luPosté: 03 Avr 2010, 13:30 

Citation:
certaines devrais revoir leurs éthiques avant de balancer de l’huile sur le feu………..

c'est ce que certaines personnes n'ont cessaient de faire sur ce forum :roll:
personnellement je n'ai à prendre le parti de qui que ce soit de plus, si je ne les connais pas .
Patou est une amie et à aucuns moments je n'ai blâmée ni défendue .
Vos querelles et vos vengeances perso ne me regardent pas .

là c'est une image et des mots qui m'ont fait réagir c'est tout !!!
bien à toi

Image

Uploaded with //imageshack.us]

Sujet du message:
Message non luPosté: 03 Avr 2010, 13:51 

Le plus triste c'est qu'il na pas marché ... il a courut est vite c'est pour cela que tout le monde ri aujourd'hui de lui ! Mon pauvre Bruce tu n'as vraiment rien compris et tu persiste ..... c'est bien dommage pour toi car tu ne seras plu jamais crédible sur ce site !!! ouvre les yeux une bonne foi pour toute ! Quoi qu'il en soit je n'ai pas a me justifier ni a toi ni a personne ici où dans la vie réelle .
Tu ne veux pas le défendre Healing_Heather ? et bien c'est chose faite ! je te pensée intelligent et hors du commun ....
Fait moi le plaisir de ne plus parler de moi Bruce !!! et fait comme si je n'exister pas une bonne foi pur toute tu sera bien gentil .
PATRICIA

Sujet du message:
Message non luPosté: 03 Avr 2010, 14:17 

Patricia, l'autre fois, c'était: "réfléchis une fois dans ta vie", et cette fois c'est "tu sais pas lire?", à croire que tu me prend pour une mongolienne, pourtant je pense pas mériter autant de fois d'ètre insultée comme ça, je suis dégoutée d'ètre insultée comme ça, si tu as quelque chose à me reprocher dis le moi, pourtant, je suis pas méchante de nature, alors je comprends pas pourquoi tu me dis tout le temps ces choses là!

Bon en dehors de ça, j'ai rien compris à ce sujet, je dois être trop nulle pour comprendre!

Besitos à toutes !!

Célia

Sujet du message:
Message non luPosté: 03 Avr 2010, 14:19 

Citation:
Tu ne veux pas le défendre Healing_Heather ?

ENCORE UN DÉNI D'IDENTITÉ DE P

Sujet du message:
Message non luPosté: 03 Avr 2010, 14:20 

Bruce, c'est la ou je me demande comme tu dit si bien qui mais de l'huille sur le feux, c'est exactement ce que tu fait Car ton post a ca valleur mais pas sur ce topicDésollez la on condame un racisme!
PS ouvre une autre converssation pour ne pas trop poluée et que l'on puisse Pour condannez haut est fort ce genre de Chose! ce qui prime sur ce topique c'est l'indignité de la perssonne qui a mise une photo ignoble, répréensible et racistePas une cour de récréation ou tu vien nous faire la morale, la Grande morale de perssonne qui sont des girouétte ne me conserne peut! je me bas et répond a une enorme discrimination poingt final. :evil:

Image

Image

Sujet du message:
Message non luPosté: 03 Avr 2010, 14:39 

Ephémère a écrit:
Patricia, l'autre fois, c'était: "réfléchis une fois dans ta vie", et cette fois c'est "tu sais pas lire?", à croire que tu me prend pour une mongolienne, pourtant je pense pas mériter autant de fois d'ètre insultée comme ça, je suis dégoutée d'ètre insultée comme ça, si tu as quelque chose à me reprocher dis le moi, pourtant, je suis pas méchante de nature, alors je comprends pas pourquoi tu me dis tout le temps ces choses là!

Bon en dehors de ça, j'ai rien compris à ce sujet, je dois être trop nulle pour comprendre!

Besitos à toutes !!

Célia

Autant pour moi Célia nul intention de t'insulter ! loin de la .... Célia je me suis peut être mal exprimer rassure toi ma belle j'ai rien contre toi au contraire ! tu tiens plus la route que beaucoup ici !!! je suis désolée si tu t'ai sentie insultée :cry: il est vrai que de parler où d'écrire ce n'est pas la même chose encore une foi je suis désolée ma belle i love you

Sujet du message:
Message non luPosté: 03 Avr 2010, 14:42 

EDI1 a écrit:
Citation:
Tu ne veux pas le défendre Healing_Heather ?

ENCORE UN DÉNI D'IDENTITÉ DE P

C'est pas sur moi qu'il faut réagir !!! edi !!! mais sur ce topic la une foi de plus tu viens de rater une occasion de la fermer !!!

Sujet du message:
Message non luPosté: 03 Avr 2010, 14:42 

Merci tu me rassure!

Bisous à vous les filles et les mecs!

Célia

Sujet du message:
Message non luPosté: 03 Avr 2010, 14:43 

EDI1

Et sa cautionne grave !!!!! il y a qu'a lire !

Sujet du message:
Message non luPosté: 03 Avr 2010, 15:16 

C'est fou ce que la mayonnaise monte vite avec toute cette moutarde qui monte au nez!

Je ne vois pas l'intérêt de nous allumer entre nous puisqu'il y a un consensus quasi général sur la condamnation d'un post qui n'a rien à faire ici!

Michèle

Sujet du message:
Message non luPosté: 03 Avr 2010, 15:23 

Je constate avec un certain amusement qu'il s'agit pour certaines de dénoncer l'amalgame par l'amalgame , en l'occurrence Edi comme l'attestent les précédents messages de Patric.ia et le cas de Bruce , que je devrais , selon cette même personne , défendre car sorti de sa zone d'influence . Pour ce qui est de défendre Bruce , il semble le faire très bien tout seul et de plus je n'ai absolument pas la prétention d'avoir le pouvoir( au sens de la légitimité ) de le faire .

Sujet du message:
Message non luPosté: 03 Avr 2010, 15:51 

retour au sujet principal....cette photo doit disparaitre et si tu connais le mot RESPECT demandes au moins des excuses a arabman et n essaies pas de changer de discours.le racisme n a pas de place ici.. ici il ya aussi des filles d origine ARABES et fieres.

Sujet du message:
Message non luPosté: 03 Avr 2010, 15:53 

Healing_Heather a écrit:
Je constate avec un certain amusement qu'il s'agit pour certaines de dénoncer l'amalgame par l'amalgame , en l'occurrence Edi comme l'attestent les précédents messages de Patric.ia et le cas de Bruce , que je devrais , selon cette même personne , défendre car sorti de sa zone d'influence . Pour ce qui est de défendre Bruce , il semble le faire très bien tout seul et de plus je n'ai absolument pas la prétention d'avoir le pouvoir( au sens de la légitimité ) de le faire .

laisse tomber c'est Pacques , les processions et société , puisque tout est permis ici , je ne vois pas en quoi cela dérangerai qui que ce soit , surtout qu'elles ne voient pas plus loin que le bout de leurs nezzzzzzzzzz.

c'est comme les usines et les gens qu'on fous dehors , dont tout le monde ce fou , moi je dis qu'il faut tout faire sauter , ici aussi .

Processions ...

joyeuses Pacques .

Image

Sujet du message:
Message non luPosté: 03 Avr 2010, 16:00 

Leila a écrit:
retour au sujet principal....cette photo doit disparaitre et si tu connais le mot RESPECT demandes au moins des excuses a arabman et n essaies pas de changer de discours.le racisme n a pas de place ici.. ici il ya aussi des filles d origine ARABES et fieres.

moi aussi je suis ARABE , je ne vois pas en quoi une photo dénonçant la pendaison de deux homos vous fait tant réagir , quand tu métais des photos d'enfants affamés et en décomposition après des massacres personnes ne s'en plaignaient .. sauf moi comme d'habitude , pendant que l'autre abruti de P continue a faire de la discrimination a l'identité en toute impunité ..
vous me faite rire ,

Joyeuse Pacques !

Sujet du message:
Message non luPosté: 03 Avr 2010, 16:03 

Healing_Heather a écrit:
Désollez de monter au front mais l'amalgame c'est vous qui l'avait fait, ne mélangez ni mélez Edy que je respecte, et Bruce que je ne connais pas! mais qui a la légimité de répondre! méme si je trouve que le font n'a pas a étre évoqué sur votre action RacisteEn ce qui conserne Patricia APPELLON ON CHAT UN CHAT Pourquoi encors en parlez comme si c'était elle qui avez commencez les invéctivité la vous me faite doucement rire Healing_Heather Car vous venez de ou esseyez de faire tout pour vous sortire d'une situation trés inconfortable, et vous voullez faire passez la pillule en parllent de Patricia!
Mais dite moi qu'a telle faite sur ce post ! vous faite aussi tous pour la poussez a boux mais au moin elle et la vivante! ca vous embette qu'une femme puisse remétre les chosse a leur place: moi je suis contente car je fessez la maime chose il y a moin de 2 ans! et etez trés virulante! kisss et dormez la consience tranquille! et le vous et pour: Healing_Heather atchoum! :evil:

Image

Image

Sujet du message:
Message non luPosté: 03 Avr 2010, 16:06 

EDI1 a écrit:
Leila a écrit:

moi aussi je suis ARABE , je ne vois pas en quoi une photo dénonçant la pendaison de deux homos vous fait tant réagir , quand tu métais des photos d'enfants affamés et en décomposition après des massacres personnes ne s'en plaignaient .. sauf moi comme d'habitude , pendant que l'autre amoureux de P continue a faire de la discrimination a l'identité en toute impunité ..
vous me faite rire ,

Joyeuse Pacques !
si t as envie de te venger su patou tu ouvres un topic et tu peux cracher toute ta vengeance et ta haine sur elle,ou sinon tu prnds ta voiture et va retrouver patou pour la menacer comme tu le fais souvent ici et les sales racistes je ne les laisserais jamais en paix.tant que je vis.bye bye

Sujet du message:
Message non luPosté: 03 Avr 2010, 16:08 

PS Edy je t'estime relie depuit le dépard MERCI, ensuite le cucusland mais ou va t'on je peut tollérez bien des chose mais sur certaine désollez je suis intransigente, car c'est racial et la NON KISSS

Image

Image

Sujet du message:
Message non luPosté: 03 Avr 2010, 16:09 

patou elle dit ce que les autres pensent tout bas...

Sujet du message:
Message non luPosté: 03 Avr 2010, 16:09 

suite a mon commentaires.. et ce qui en découle …c’est incroyable comment vous arrangez la sauce a votre avantage.. (et c’est moi qui remets l’huile sur le feu ??)

Alors que j’ai émis juste un avis (sur le post de l’intéressé) et une « réalité »….que vous ne pouvez pas renier…

Vos commentaires volent bas…. Ce n’est même pas la peine de les argumenter..tellement vous les déformés…. Patricia s’en charge tellement bien…. Et pour la provoc c’est dans ces « gènes » … alors que vous faites une fixation sur ce post.( Shéhérazade. Si tu trouve cela tellement répugnant va porter plainte tu as les éléments qui te faut non ?? en quoi deux hommes magrébiens pendu et une forme de racistes..ouvrez les yeux vous aussi..) alors que a coté vous laissez a la dérive des post discriminatoires ..,homophobes.. dénigré les identités.. de cotés.. et là c’est pas un règlement compte.. c’est une évidence…………
Je comprends pourquoi ce forum se vide de plus en plus… vue l’état d’espris qui s’installe..
Mieux vaut quitter le navire.. avant qu’il coule…

Plongez une grenouille dans une casserole d'eau chaude, elle va se bruler et essayer de s'échapper. Maintenant mettez la grenouille dans de l'eau ambiante, et chauffez petit a petit, elle va y rester jusqu'à mourir...à méditer..

Comprend qui pourra.

Sujet du message:
Message non luPosté: 03 Avr 2010, 16:14 

Leila a écrit:
EDI1 a écrit:
Leila a écrit:

moi aussi je suis ARABE , je ne vois pas en quoi une photo dénonçant la pendaison de deux homos vous fait tant réagir , quand tu métais des photos d'enfants affamés et en décomposition après des massacres personnes ne s'en plaignaient .. sauf moi comme d'habitude , pendant que l'autre amoureux de P continue a faire de la discrimination a l'identité en toute impunité ..
vous me faite rire ,

Joyeuse Pacques !
si t as envie de te venger su patou tu ouvres un topic et tu peux cracher toute ta vengeance et ta haine sur elle,ou sinon tu prnds ta voiture et va retrouver patou pour la menacer comme tu le fais souvent ici et les sales racistes je ne les laisserais jamais en paix.tant que je vis.bye bye

mon non plus , salle raciste toi même

Sujet du message:
Message non luPosté: 03 Avr 2010, 16:30 

Leila a écrit:

Et j'ajoute qu'ils se critique tous en MP et ce bouffent le cul sur le forum !!! a elle est belle la France avec ces lepénistes merci edi mùerci bruce !!! oui sa ne vole pas haut qu'elle honte ! après avoir cautionné leeloo et sa répugnance aux trans , après avoir cautionné sandra 33 après les insultes contre Andreea voici que cela recommence avec Healing_Heather !!!
Enfin vous venez d'ouvrir les yeux sur edi !!!! et bruce !!! je suis polis avec toi alors lâche moi !!!
Je savais qu'on aimer pas les arabes ici mais là l'image de edi en dit trop long c'est vraiment abominable ce racisme !!! Laisser tomber les filles ils ne faut plus leur parler a ces racistes !!!! ignobles .

Sujet du message:
Message non luPosté: 03 Avr 2010, 16:31 

Citation:
une situation trés inconfortable

C'est justement le contraire , ça m'intéresse de comprendre ce qui fait que l'on peut collectivement déformer des réalités , et là je dois reconnaître que Patric.ia fait très fort .

Sujet du message:
Message non luPosté: 03 Avr 2010, 16:31 

Leila a écrit:

OUI je dis toujours ce que je pense leila baci bella bruna i love you

Sujet du message:
Message non luPosté: 03 Avr 2010, 16:33 

On s'en fous royalement de la discrimination à l'identité.
Faut vraiment pas être bien dans ses baskets pour en faire tout un plat.

Appelez moi monsieur à longueur de post si vous le voulez.......Je ne me sentirai blessée seulement si je me sent concernée.

Y'en a marre de ses "il" pour "elle" ou l'inverse pris comme insulte suprême......c'est débile.

Sujet du message:
Message non luPosté: 03 Avr 2010, 16:34 

Healing_Heather a écrit:
Citation:
une situation trés inconfortable

C'est justement le contraire , ça m'intéresse de comprendre ce qui fait que l'on peut collectivement déformer des réalités , et là je dois reconnaître que Patric.ia fait très fort .

Pauvre C O N respecte au moins mon prénom !!! tu es vraiament une merde ! mais sa tout le monde le savais déjà !!!!!

Sujet du message:
Message non luPosté: 03 Avr 2010, 16:50 

Patricia 2 a écrit..
Citation:
Et j'ajoute qu'ils se critique tous en MP et ce bouffent le cul sur le forum !!! a elle est belle la France avec ces lepénistes merci edi mùerci bruce !!! oui sa ne vole pas haut qu'elle honte ! après avoir cautionné leeloo et sa répugnance aux trans , après avoir cautionné sandra 33 après les insultes contre Andreea voici que cela recommence avec Healing_Heather !!!
Enfin vous venez d'ouvrir les yeux sur edi !!!! et bruce !!! je suis polis avec toi alors lâche moi !!!
Je savais qu'on aimer pas les arabes ici mais là l'image de edi en dit trop long c'est vraiment abominable ce racisme !!! Laisser tomber les filles ils ne faut plus leur parler a ces racistes !!!! ignobles .

:lol: :lol: :lol: T’a raison… mon meilleurs ami et d’origine tunisien.. j’ai vécu.. 4 ans en afrique… pour le raciste tu repassera.. le problème avec toi c’est quand quand n’est plus dans tes papiers..tu as le don de nous faire passer pour des « bourreaux ».. et c’est moi la girouette ??...
isabella a écrit..
Citation:
Pour les messages privés.. me mettre de la pommade dans le dos.. bruce tu es le plus beau.. bruve je t’adore.. ou alors me dire.. qu’est ce qu’ont se marre sur ce forum…et te foutant la gueule sur des gens qui ont des problèmes d’identité.. elle est belle la patricia..

Appelez moi monsieur à longueur de post si vous le voulez.......Je ne me sentirai blessée seulement si je me sent concernée.

Y'en a marre de ses "il" pour "elle" ou l'inverse pris comme insulte suprême......c'est débile.

Là tu émets un avis personnellement.. c’est loin d’être le cas pour tous le monde..
si toi tu ne portes aucun intérrêt a l'identité du genre" essaye moins de respecter celles des autres..

ps( patricia passe au stade de l'insulte elle va prendre son pied.. :D au lieu d'argumenter) )

Sujet du message:
Message non luPosté: 03 Avr 2010, 16:51 

Pour les messages privés.. me mettre de la pomade dans le dos.. bruce tu es le plus beau.. bruve je t’adore.. ou alors me dire.. qu’est ce qu’ont se marre sur ce forum…et te foutant la geule sur des gens qui ont des problèmes d’identité.. elle est belle la patricia.. :roll:

Sujet du message:
Message non luPosté: 03 Avr 2010, 16:53 

bruce83 a écrit:
( Shéhérazade. Si tu trouve cela tellement répugnant va porter plainte tu as les éléments qui te faut non ?? en quoi deux hommes magrébiens pendu et une forme de racistes..ouvrez les yeux vous aussi..) Mieux vaut quitter le navire.. avant qu’il coule…

.
Tout a fait Mais trés cher Bruce, je peut étre partie civil de ce forum comme bien d'autre! Mais les yeux ouvert / a vous de les ouvrir vous défendez votre petit cland en mp avec qui vous s'avez, car on peut comme vous le faite toujours ce faire avoir avec les phantasmagorique qui sircul ici! vous etes Bruce juje et partie Et cela ne peut ce faire dans la circonctence actuelle ! sur ceux, a trés vites ici ou chez moi :wink:

Image

Image

Sujet du message:
Message non luPosté: 03 Avr 2010, 17:01 

Citation:
Tout a fait Mais trés cher Bruce, je peut étre partie civil de ce forum comme bien d'autre! Mais les yeux ouvert / a vous de les ouvrir vous défendez votre petit cland en mp avec qui vous s'avez, car on peut comme vous le faite toujours ce faire avoir avec les phantasmagorique qui sircul ici! vous etes Bruce juje et partie Et cela ne peut ce faire dans la circonctence actuelle ! sur ceux, a trés vites ici ou chez moi :wink:

j'ai rien compris.. :roll:

Sujet du message:
Message non luPosté: 03 Avr 2010, 17:10 

Citation:
retour au sujet principal....cette photo doit disparaitre

Il est 18 heures! Cette photo est sur le forum depuis hier au soir!
Nous avons été plusieurs personnes à réagir dès notre première connexion entre 7 h et 9 h ce matin!

Je ne vois pas ce que cette provocation fait encore ici à cette heure ci quand des personnes présentes toute la journée disposent du panneau d'administration pour l'effacer!
Quand on est modératrice, c'est pour ça!

Je connais ce forum depuis pas mal d'années et en dehors de quelques cas extrêmes je n'ai pas vu beaucoup de racistes ici, ce qui la foutrait mal de la part de personnes déjà discriminées!

Désolée pas le temps de développer plus longuement, je dois partir!

Michèle

Sujet du message:
Message non luPosté: 03 Avr 2010, 17:15 

Là tu émets un avis personnellement.. c’est loin d’être le cas pour tous le monde..
si toi tu ne portes aucun intérêt a l'identité du genre" essaye moins de respecter celles des autres..

Bruce quand j'en parle autour de moi, je ne suis pas la seule, loin de là, à m'en moquer éperdument.
Et s'il te plait ne me parle pas de respect...Je n'ai jamais agressé personne ici ou ailleurs :arrow:
Et s'il est arrivé parfois que je me trompe sur l'identité de genre, je m'en suis excusé....du moins à celles et ceux qui ne m'ont pas agressé gratuitement.

Sujet du message:
Message non luPosté: 03 Avr 2010, 17:17 

que de fautes grammaticales en me relisant........ :roll:

a part de remettre de l'huile sur le feu..et faite du lèche botte patricia.. tu voudrais pas ouvrir un topic sur ta vaginoplastie.. cela serait plus intérrèssant.. :lol:

Sujet du message:
Message non luPosté: 03 Avr 2010, 17:19 

bruce83 a écrit:
que de fautes grammaticales en me relisant........ :roll:

a part de remettre de l'huile sur le feu..et faite du lèche botte patricia.. tu voudrais pas ouvrir un topic sur ta vaginoplastie.. cela serait plus intérrèssant.. :lol:
:lol:

oui mais elle ne veux pas en parler tu le sais bien Bruce .. elle préfère ce planquer derrière ces copines qu'on appeler Mr maintenant :lol:

Sujet du message:
Message non luPosté: 03 Avr 2010, 17:22 

Ben moi idem lorsque je me relie , j'ai honte.

Si au travail, je faisais un dixième des fautes que je fais ici, sur, je serai mutée :lol:

Sujet du message:
Message non luPosté: 03 Avr 2010, 17:22 

Michèle-Aubeline a écrit:
Citation:
retour au sujet principal....cette photo doit disparaitre

Il est 18 heures! Cette photo est sur le forum depuis hier au soir!
Nous avons été plusieurs personnes à réagir dès notre première connexion entre 7 h et 9 h ce matin!

Je ne vois pas ce que cette provocation fait encore ici à cette heure ci quand des personnes présentes toute la journée disposent du panneau d'administration pour l'effacer!
Quand on est modératrice, c'est pour ça!

Je connais ce forum depuis pas mal d'années et en dehors de quelques cas extrêmes je n'ai pas vu beaucoup de racistes ici, ce qui la foutrait mal de la part de personnes déjà discriminées!

Désolée pas le temps de développer plus longuement, je dois partir!

Michèle
t as raison je viens d envoyer un mp pour nadya et je suis bien d accord avec toi on est deja pas mal discriminees par la societe .j.. attend la reponse de nadya,bonne journee

Sujet du message:
Message non luPosté: 03 Avr 2010, 17:27 

bruce83 a écrit:
Citation:

j'ai rien compris.. :roll:
:lol: Comme d'ab VOUS NE COMPRENNEZ QUE CE QUE VOUS VOULLEZ COMPRENDRE :!: Esseyez d'étre m'éttre vous méme objectiffe sans vo copine de dragouille :wink:

Image

Image

Sujet du message:
Message non luPosté: 03 Avr 2010, 17:35 

isabella a écrit..
Citation:
Ben moi idem lorsque je me relie , j'ai honte.

Si au travail, je faisais un dixième des fautes que je fais ici, sur, je serai mutée Mort de rire

j'ai remarqué que tu faisais très peu de fautes que cela soit sur le plan grammatical ou orthographes..( c'est une remarque)..

je pourrais pas en dire autant.. :oops:

attention pas faire trop de compliments sinon on va me traiter de girouette.. :lol:

bruce :wink:

Sujet du message:
Message non luPosté: 03 Avr 2010, 17:39 

:lol:

Merci Bruce Chut

Sujet du message:
Message non luPosté: 03 Avr 2010, 17:41 

Aller je file.......Repas de famille :D

Fêtes oblige...Faut faire plaisir à tout le monde :)

Sujet du message:
Message non luPosté: 03 Avr 2010, 18:32 

Shéhérazade a écrit.
Citation:
:lol: Comme d'ab VOUS NE COMPRENNEZ QUE CE QUE VOUS VOULLEZ COMPRENDRE :!: Esseyez d'étre m'éttre vous méme objectiffe sans vo copine de dragouille :wink:

Une fois de plus Shéhérazade, je n’ai jamais fait partie d’un « clan » mais certes j’ai été influencé par certaines. Les amies que j’ai içi on peut les compter sur les cinq doigts de la main. Certaines m’ont déçus. d’autres m’ont montré une facette d’elles que je ne soupçonnais même pas.. et cela n’a rien n’a voir avec une relation « dragouilles » ..
Pour revenir au post.. si vous vous basez sur une photo suite a un commantaire « c’est toujours un plaisir t’aider » je trouve cela un peu « lège .. c’est ça pour vous le racisme ???cela peut être une forme de dérision….(je ne veux en aucun cas trouver des circonstances atténuantes pour Healing_Heather) mains franchement si elle était aussi raciste comme vous le dite.. Elle aurait déjà annoncé la couleur.je pense pas qu’il faut prendre son message au premier dégrès mais le voir plus en ponfondeur.

Je suis le premier a condamné toutes formes de discriminations et de racismes.. certes l’image et douteuse et peut emmener certains polémiques.. encore faudrait savoir le sens du message.. Healing_Heather et une personne très érudite.attention de ne pas faire d’amalgames..a son sujet…

bonne soirée..
:wink:

Sujet du message:
Message non luPosté: 03 Avr 2010, 19:52 

C'est justement parce qu'elle/il sait (Je ne te connait pas Healing désolé ,de plus on t'as nommés-ées au masculin et féminin sur ce topic) que les réactions auraient étés faîtes à l'emporte pièces,donc inappropriées et décalées qu'elle/il a postés-ées cette image,c'est là qu'est la provoc je pense.
Mais pas pour afficher un quelconque racisme si non je ne voies pas l'intérêt.

Nos capacités à donner un sens aux choses sont souvent corrompus devant nos impressions et émotions que dégage de telles images , mais reste à savoir ce qu'elle/il a voulu dire :roll: :roll:

Sujet du message:
Message non luPosté: 03 Avr 2010, 20:04 

j'aimerais juste rajouter..

que le principal intéressé..ne c'est toujours pas manifesté..
il serait bon qu'il puisse s'exprimer et savoir ce qu'il en pense du faite que c'est lui qui est concerné et visé.. ... :roll:

Sujet du message:
Message non luPosté: 03 Avr 2010, 20:19 

Pour ma part je suis désolé , et je vous pris d'accepter mes excuses ,
ces images sont très violentes , et inacceptables , javais vue les choses autrement , je pensais que c'était autre chose , que cela servait a dénoncer , mais quoi qu'il en soit je ne cautionne pas du tout , mais pas du tout ,
c'est trop facile de balancer des choses comme cela sans explications ,

je vous demande de m'excuser , je ne cautionne pas ,
c'est effectivement a dénoncer , désolé Healing mais je ne comprends pas et ne veux finalement rien savoir , je ne vois aprés coup qu'un geste monstrueux .

Sujet du message:
Message non luPosté: 03 Avr 2010, 20:32 

Si je me suis bien gardé d'avoir manifesté de façon écrite mon propos se n'est surement pas pour le partager directement ; je vous livre un indice l'Iran .

Sujet du message:
Message non luPosté: 03 Avr 2010, 20:33 

JEREMY59 = Leeloo ?

Sujet du message:
Message non luPosté: 03 Avr 2010, 20:48 

Healing_Heather a écrit:
JEREMY59 = Leeloo ?

:shock:

Sujet du message:
Message non luPosté: 03 Avr 2010, 21:01 

Patricia 2 a écrit:
Healing_Heather

Image a caractère raciste c'est d'un gout douteux !

Gout douteux ou pas.
Ca existe et c'est incromprehensible au XIX eme siecle.

en 41 OK
Tout a fait normal:

Image

Sujet du message:
Message non luPosté: 03 Avr 2010, 21:11 

Leila a écrit:
c est vraiment choquant ,comment tu peux etre si mechante devant la misere humaine!!??as tu un coeur?tu penses etre eternelle..qui rit sur la misere des autres tot ou tard la misere l attrappe.c est vraiment triste.

Citation:
qui rit sur la misere des autres tot ou tard la misere l attrappe.c est vraiment triste

Je pense que la misere va atteindre beaucoup de monde.

Citation:
tu penses etre eternelle.

Ils ou elles pensent qu'ils sont eternels.
La preuve: "quand j'aurai de l'argent"... "quand les enfants seront grands"..."quand je serai a la retraite".

Etc etc...

Sujet du message:
Message non luPosté: 03 Avr 2010, 21:16 

Healing_Heather a écrit:
JEREMY59 = Leeloo ?

Heu, non désolée. Je ne crois pas que Leeloo aurait utilisé les mêmes termes que Jeremy à ton encontre.
Je trouve d'ailleurs que c'est encore te faire trop d'honneur que de répondre à ton interrogation. Mais bon.

Sujet du message:
Message non luPosté: 03 Avr 2010, 21:34 

Citation:
c'est incromprehensible au XIX eme siecle.

Je voulais dire "au XXI eme siecle"
mais ce n'est pas important dans le sens ou vous n'en avez rien a foutre.

Sujet du message:
Message non luPosté: 03 Avr 2010, 21:44 

mdr Ce que j'adore chez toi, Christine, c'est que même dans dans une petite phrase, tu sais être géniale! mdr

Célia mdr

Sujet du message:
Message non luPosté: 03 Avr 2010, 22:06 

Ephémère a écrit:
mdr Ce que j'adore chez toi, Christine, c'est que même dans dans une petite phrase, tu sais être géniale! mdr

Célia mdr

Remarque, ma chere Celia, que , meme si je ne l'ai pas fait expres, je le pensais, du moins j'ai rectifié.
Ce qui me semble invraisemblable sur ce forum, c'est qu'il devient tres orienté islamiste.

Je me trompe peut etre mais je pense quand meme que si les musulmans pleurent sur cette terre d'accueil qu'est, soit disant cette chere France, d'autres n'ont pas été mieux accueillis il y a quelques annees....Je pense a tous ces Italiens, Espagnols, Portugais, Polonais.....
Il a bien fallu qu'ils s'adaptent eux aussi.
Et ils se sont adaptés.
Comme le font le plupart des descendants d'Algeriens, de Marocains, de Tunisiens, de Senegalais....
Je ne vois pas vraiment ou est le probleme a part ces ghettos dans lesquels il est impossible de vivre.

A l'epoque des Espagnols, Portugais et autres, la drogue n'existait pas.
On foutait dans la tete des gens le mot" travail". Maintenant ce mot est uniquemenent "Argent"...
Et si j'avais leur age et habitais dans ces ghettos ,je dealerais moi aussi.......

Sujet du message:
Message non luPosté: 03 Avr 2010, 23:45 

Bien bien , j'ai décidé de lever le voile ( sans jeu de mot ) maintenant que j'ai tout mon temps pour écrire à mon aise ; reprenons donc dès le début l'enchaînement de trois éléments que vous avez en majorité défloré à savoir un message d'un dénommé "arabman" , une fameuse photo d'une pendaison de deux homosexuels iraniens pendus dans la liesse populaire et le message "C'est toujours un plaisir d'aider".
Tout d'abord pourquoi une pendaison de jeunes iraniens ? Et bien , la réponse est simple , l'Ancienne Perse n'est pas à proprement parlé Arabe à moins de déconsidérer à la fois l'Histoire et la Culture et de considérer que son inculture sur le sujet prévaut , et là je constate que la confusion que j'ai voulu a mis en exergue la confusion entre musulman et arabe , et là à vrai dire ça m'intéresse dans le cadre d'un boulot universitaire , ce qui nous emmène à la question suivante ; mais que représente la pendaison de ces deux hommes ?
Ces hommes sont donc punis d'un crime de façon publique , c'est à dire entourés par une foule qui n'a pas l'air de désapprouver le "spectacle" , or , ces personnes sont châtiées et reçoivent l'ultime peine en raison d'une différence ; autrement dit , la différence des uns est le spectacle des autres . La différence et la souffrance d'un(e) transsexuel(le) est donc le délectable spectacle d'une part constante et renouvelée d'individus dans cette partie du forum où l'on vient chercher la chimère mythique du troisième sexe , c'est à dire rappeler aux transsexuelles qu'elles relèvent tout simplement dans l'imaginaire colletif du fantasme plus que de l'anonymat , d'où le fameux "C'est toujours un plaisir d'aider" destiné non pas à l'auteur du sujet mais à celles et ceux qui ont déflorer le sujet , Patric.ia en ligne de mire pour changer bien évidemment .

Sujet du message:
Message non luPosté: 04 Avr 2010, 05:47 

Citation:
Et si j'avais leur age et habitais dans ces ghettos ,je dealerais moi aussi.......

tu en veux combien ?

Sujet du message:
Message non luPosté: 04 Avr 2010, 06:16 

Mais ou est passé Arabman ? moi c'est juifman , il y aurait pas dans le coin un boudman ? ou un catman ? ou un protestman , mais ou est passé judaman ?

Sujet du message:
Message non luPosté: 04 Avr 2010, 07:18 

ilitchelovek a écrit:
Citation:
c'est incromprehensible au XIX eme siecle.

Je voulais dire "au XXI eme siecle"
mais ce n'est pas important dans le sens ou vous n'en avez rien a foutre.

Qui te parle de rien a foutre ? Christine ??? Que ce soit les arabes où les juifs ! il est certain que c'est une honte de voir de telle photo ! de savoir que cela a pu exister ! N'oublie jamais une chose Christine c'est que le Christ lui même était juif !!!! et que toutes ces horreurs passé c'est la planète qui en souffre encore a ce jour .
Ma mère qui en 39/45 a sauvée une juive polonaise de la mort ! et qui est devenue ma tatie de cœur a moi et a toute ma famille ! oui Christine indirectement je suis concernée par le passé ! Qui restera a tout jamais au présent .

Sujet du message:
Message non luPosté: 04 Avr 2010, 10:29 

Je vez rajouté et en finir la: sur cette photo cela aurrez pu étre: Des femmes, des crétiens, des juifs, des trans, des noirs, des gaie, ext j'aurez réagie de la méme facon; Car je suis contre la péne mort déja!
Je ne comprent pas et m'insurge en tout cas qu'hojourd'hui encors cette photo soit ici et cela et encors pire! que fait la modération du bac a sable, leila je m'adresse a toi étant donnez que du et modératrice du bac a sable tu doit avoir le pouvoi si c'est de l'éffacez au moin de métre la photo au bac a merde!
Pourquoi avoir des modérateur si dans les cas grave perssonne ne fait rien j'uste une intérogation trés flagrante!

Image

Image

Sujet du message:
Message non luPosté: 04 Avr 2010, 10:44 

Shéhérazade a écrit:
Je vez rajouté et en finir la: sur cette photo cela aurrez pu étre: Des femmes, des crétiens, des juifs, des trans, des noirs, des gaie, ext j'aurez réagie de la méme facon; Car je suis contre la péne mort déja!
Je ne comprent pas et m'insurge en tout cas qu'hojourd'hui encors cette photo soit ici et cela et encors pire! que fait la modération du bac a sable, leila je m'adresse a toi étant donnez que du et modératrice du bac a sable tu doit avoir le pouvoi si c'est de l'éffacez au moin de métre la photo au bac a merde!
Pourquoi avoir des modérateur si dans les cas grave perssonne ne fait rien j'uste une intérogation trés flagrante!
karima pour le faire je dois quand meme m adresser a nadya,c est une question de confiance je ne peux pas faire avec ma tete c est tout maintenant elle est occupee et tu verras qu elle va prendre vite des decisions ..

Sujet du message:
Message non luPosté: 04 Avr 2010, 11:54 

Healing_Heather a écrit:
Image

Vive le respect de ses 2 pauvres personnes, et dire que y en a qui hose reprendre ces photos. Le respect des morts ca te parle ,et si c'était ton corps qui ce balancais tu serai comptent que l'on montre cette photo a tes proche ????? peu importe la religion je condanne.

Sujet du message: zut
Message non luPosté: 04 Avr 2010, 11:55 

Désolé je ne voulais pas la remotrer .Erreur de manip.

Sujet du message:
Message non luPosté: 04 Avr 2010, 12:08 

olivers a écrit:

Le respect des morts ca te parle ,et si c'était ton corps qui ce balancais tu serai comptent que l'on montre cette photo a tes proche ????? peu importe la religion je condanne.
Tout a fait d'ccors avec toi bien répondu!

Image

Image

Sujet du message:
Message non luPosté: 04 Avr 2010, 15:08 

Olivers c'est étrange, tu me rappelle quelqu'un!

Célia :wink:

Sujet du message:
Message non luPosté: 04 Avr 2010, 15:32 

Citation:
Le respect des morts ca te parle ,et si c'était ton corps qui ce balancais tu serai comptent que l'on montre cette photo a tes proche ?????

Confondre respect et oubli , est-ce un abus de langage ou une forme d'autisme ?

Sujet du message:
Message non luPosté: 07 Avr 2010, 19:54 
Administratrice

Je n'enleve pas cette photo
Elle est horrible mais c'est le monde qui l'est, pas a priori la personne qui nous la montre
Une photo de tete coupée sur une guillotine française ou de chaise electrique americaine est tout autant horrible.*

Healing s'est expliquée en 4 eme page ( un peu tard)
On croit ou pas a son explication mais elle est là

Je regrette qu'on oublie le principal interessé c'est a dire " arabman" qui a pu se faire une opinion bien négative sur ce forum.

Faute d'excuse de la part de Healing , non pour la photo, mais pour la maladresse de sa petite phrase, il aura au moins vu que beaucoup de gens ont desaprouvé cette reponse hors de propos avec son post

Sujet du message:
Message non luPosté: 08 Avr 2010, 08:55 

quelle vie de chien :? :? :?

pour ma petite pomme c'est finalisé alors
MERCI et @ BIENTOT ... peut être

bisous a toute et a tous

Sujet du message:
Message non luPosté: 17 Juin 2010, 17:54 

Leila a écrit:
les racistes devraient disparaitre de ce forum..jamais je donnerais mon amitie a des gens pareils..oui bien sur maintenant comme on dit ici te arrampichi sugli specchi..quand tu n as rien a dire tu reponds n importe quoi..je deteste les sales racistes.

Ils ont une chose en commun tous les racistes le pouvoir de changer!

Olivia xx

Sujet du message:
Message non luPosté: 19 Juin 2010, 19:58 

Une réaction sur la photo de healing oui elle est choquante mais elle doit etre vue pour que l'on oublie pas ce qui se passe dans les autres pays et en aucun cas elle est raciste je ne vois pas de blanc avec des tenues capuchonnées blanches dansant autour si vous considérer qu'elle est raciste parce qu'elle montre des pendus de arabes alors vous avez une definition du racisme qui me dépasse car surement que les boureau de ces hommes étaient arabes je rappelerai quand arabie saoudite on décapite les homo au sabre en place publique.

Sujet du message:
Message non luPosté: 19 Juin 2010, 20:15 

hummm ...

a oui ?? les iraniens sont arabes en Iran ??!!! :shock: :shock:

Peloton d’exécution pour un condamné en Utah

A minuit vingt heure locale, Ronnie Lee Gardner, 49 ans, a été déclaré mort. Une exécution qui a fait beaucoup de bruit, et pour cause, c’était la troisième seulement par fusillade depuis 1977 (date où la peine de mort est redevenue légale aux Etats-Unis après une pause de 4 ans). C’était aussi l’occasion pour de nombreuses associations de remettre sur le devant de la scène les problématiques entourant la peine capitale dans le pays.

Une mort plus « humaine » ?

Depuis 2004, l’Utah n’autorise plus le choix du peloton d’exécution, lui préférant l’injection létale. Mais les condamnés antérieurs à cette loi peuvent encore choisir cette option, comme l’a fait Gardner. C’est d’ailleurs, avec l’Oklahoma, le seul Etat où cette méthode est encore rendue possible légalement.

La procédure se déroule dans une pièce de six mètres sur sept. Le condamné est attaché sur une chaise noire, en dessous de laquelle un plateau est installé pour récupérer le sang. Il est cagoulé, et une cible blanche est épinglée au niveau de son cœur. En face, cinq tireurs sélectionnés pour leur précision se placent derrière un mur, dont ne dépasse que l’extrémité de leur calibre 30. L’une des armes est chargée à blanc, laissant aux tireurs le doute sur la provenance de la balle mortelle. Les témoins de l’exécution se trouvent derrière une vitre pare-balle, pour prévenir les ricochets.

Cette méthode de mise à mort a été décriée à moult reprises pour sa « barbarie », et son côté réminiscent de la justice du Far West. Pourtant, en 1938, un condamné à mort avait accepté d’être branché sur un électrocardiogramme pendant son exécution. Les résultats ont montré un arrêt du cœur en moins d’une minute, faisant donc du peloton d’exécution la technique la plus rapide et la moins douloureuse de l’attirail mortifère de la justice américaine.

Autre reproche fait à la méthode : elle serait, par sa rareté, un choix visant la médiatisation, une façon de partir dans un « coup d’éclat ». L’aspect très sanglant de l’exécution serait aussi une manière d’embarrasser l’Etat qui la met en œuvre, et d’attirer l’attention. Dans le cas de Gardner, qui a sobrement demandé « je voudrais le peloton d’exécution s’il vous plaît » lors de sa dernière audience en avril, ce serait simplement une question de préférence selon l’un de ses avocats.

L’injection létale, beaucoup plus « propre » à regarder et à réaliser est néanmoins sujette à de houleux débats. Le personnel qui l’administre n’ayant pas de formation médicale, il arrive (souvent ?) que les dosages des trois médicaments ou leur ordre d’injection soient incorrects, occasionnant une mort lente (environ 9 minutes) et douloureuse. Mais personne n’aime avoir du sang sur les mains.

Un homme changé

C’est ainsi que l’un de ses avocats, Andrew Parnes, le décrivait récemment à des reporters. La liste des crimes de Gardner est longue, indiscutablement. D’abord condamné en 1980 pour un braquage, il parvient à s’enfuir quatre ans plus tard. Après quelques mois dehors, il tue Melvyn Otterstorm, un barman à Salt Lake City. Le 2 avril 1985, pendant son procès pour ce meurtre, il tente une nouvelle fugue et tire un coup fatal sur un membre du parquet, Michael Burdell. C’est donc d’une double condamnation à mort qu’écope Ronnie Lee Gardner cette année là. Depuis, il vivait dans une cellule de la prison d’Etat de Draper, en attendant la mort.

Bien qu’il n’ait jamais nié les faits ou sa culpabilité, son équipe légale a déposé de nombreux recours pendant les 25 ans de son incarcération. Arguant que leur client n’aurait pas eu l’occasion d’exposer les circonstances terribles qui ont participé à sa plongée dans la violence. Et il faut dire qu’à côté de lui, même Causette passerait pour chanceuse. Son premier contact avec les forces de l’ordre se fait alors qu’il n’a que 2 ans, il est trouvé dans la rue, marchant seul, en couches. A 6 ans, il sniffe déjà de la gazoline et de la colle. Dès ses 10 ans, il passe aux drogues plus dures (LSD et héroïne). A 23 ans, lorsqu’il tue Otterstorm, il a déjà passé 18 mois dans une institution psychiatrique, et a été abusé sexuellement dans une de ses familles d’accueil.

Interrogé par téléphone la semaine dernière par un journal local, il déclarait « J’avais un tempérament explosif. Même ma mère disait que j’avais deux personnalités. ». Mais, même si pendant 25 ans la seule main qu’il peut serrer est celle de son avocat, son frère soutient qu’il n’était plus le même homme. Il projetait, s’il réussissait à être libéré, de créer des jardins communautaires pour révéler des mains vertes parmi les jeunes « difficiles ». Mercredi soir, pour la première fois en un quart de siècle, Il a pu passer les bras à travers les barreaux et toucher sa famille. C’était aussi la dernière fois.

Le peloton d’exécution n’a pas seulement abattu Gardner le meurtrier d’il y a 25 ans, il a aussi tué l’homme qu’il était devenu, qu’il voulait être, le frère, l’oncle, l’ami.

Les chiffres de la peine de mort aux Etats-Unis

* En 2009, 52 personnes ont été exécutées aux Etats-Unis.
* 3279 attendaient dans le couloir de la mort et 9 ont été innocentés et libérés avant que l’irréparable soit commis.
* Les criminologues comme les forces de l’ordre estiment unanimement que la peine de mort n’est pas un moyen efficace de lutter contre la criminalité.

http://www.revoltes.org/historique-peine-de-mort.htm

la peine de mort d' ou quelle soit et pour quelque raison quelle soit est une ignominie

fred
:wink:

pour ma petite pomme c'est finalisé alors
MERCI et @ BIENTOT ... peut être

bisous a toute et a tous

Heures au format UTC [ Heure d’été ]