Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.

Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 01 Mai 2026, 11:26

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 216 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 29 Avr 2010, 19:39 

http://www.tetu.com/actualites/france/l ... aris-17032

-"Eh tu sais respirer par le nez?!" ... "-Bah ouais" ... -"Tu peux fermer ta
gueule alors"

Sujet du message:
MessagePosté: 29 Avr 2010, 19:40 

je n est jamais eu de soucy dans ce quartier et l exit trans a meme debuter la bas y a deux ans je crois , je pense que onbt peux croiser des con partout :cry:

gueule alors"

Sujet du message:
MessagePosté: 29 Avr 2010, 19:58 

J'y étais lors de l'éxistrans l'année dernière,je n'ai jamais eu de problème non plus.
Mais à partir du moment où on est (ou était) médiatisé comme trans ou autre,on s'expose de toute façon à l'agressivité de ce genre de conards,qui mériteraient d'être incarcérés de longues années dans des prisons pleines de entraineur du FC Limoge!

Sujet du message:
MessagePosté: 29 Avr 2010, 20:10 

http://www.zimbio.com/pictures/cnoB_Cf4 ... CSjFyNit2k

des photoq des actrices a canne

gueule alors"

Sujet du message:
MessagePosté: 29 Avr 2010, 20:13 

c'est vraiment scandaleux de voir encore ce genre d'agression gratuite.

En plus s'en prendre à deux comédiennes de talent, Cindy Scrash et Jenny Larue, deux superbes femmes qui participaient au 62ème Festival de Cannes le 22 Mai 2009 pour ce film "To die like a man" :

Image

Uploaded with ImageShack.us

Quand est-ce que çà va s'arrêter ? on se le demande.

marion

P.S. : une ressource par clic chaque jour, merci http://mappy45.ville-virtuelle.com/ et un clic pour sauver la faune et la flore http://www.care2.com/click-to-donate/wolves/

Sujet du message:
MessagePosté: 29 Avr 2010, 21:13 

C'est vraiment lamentable comme comportement, ça donne honte >< et j'ai honte de tout ses gens qui ont assisté a la scène mais qui non rien fait ...

Sujet du message:
MessagePosté: 29 Avr 2010, 21:28 

Au lieu de s'intéresser uniquement aux agresseurs en se faisant juge et en explorant le délire sécuritaire il faudrait aussi envisager une solution des plus simples ; se défendre soit-même .

Sujet du message:
MessagePosté: 29 Avr 2010, 22:35 

ou pourrais-je trouver un petit modèle Uzi pour sac à main ?

car le 7 est mon chiffre
7777 il est temps de s'arreter

Sujet du message:
MessagePosté: 29 Avr 2010, 23:08 

Image

Image

Image

Sujet du message:
MessagePosté: 29 Avr 2010, 23:23 

Un pistolet à plomb de petite taille,comme un walther ppk ou p99 compact,rentre facilement dans un sac à mains,et pèse pas trop lourd.
Quand à l'efficacité,ça pète une vitre à 15 mètres,et à bout portant (visage et coup),ça peut faire très mal,voir tuer...

Sujet du message:
MessagePosté: 30 Avr 2010, 06:16 

Healing_Heather a écrit:
Au lieu de s'intéresser uniquement aux agresseurs en se faisant juge et en explorant le délire sécuritaire il faudrait aussi envisager une solution des plus simples ; se défendre soit-même .

Que dieu te bénisse i love you

Sujet du message: Pas le choix
MessagePosté: 02 Mai 2010, 16:59 

La violence mène la violence... mais quand on n'a pas le choix...il faut se défendre. L'espèce humaine a du être mal calculée un moment donne pour être aussi haineuse!

Sujet du message: Wu dao, le chemin ...
MessagePosté: 03 Mai 2010, 13:29 

:) Je rejoint Healing heater, quand un humain est en grand danger, et qu'il se sent dépourvu de défense face a ses agresseurs, il vient aux arts de la guerre, aux Arts martiaux apprendre et se perfectionner.
:? Tiens...pourquoi j'ai dis ça?..... :wink:

regardez ça:
http://www.youtube.com/watch?v=PuqwtFwJ7V4&feature=related

http://www.youtube.com/watch?v=_dbniBuOKlo

http://www.youtube.com/watch?v=bRyDcB7qQFo&feature=related

N'oubliez pas de bien vous échauffer avant chaque séance, et 'indispensable baume du tigre, au camphre...tiens, pourquoi j'ai dis ça, moi?...ouch!

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Mai 2010, 16:38 

Je ne comprends pas pourquoi aucun média ne parle du fait que la transphobie n'est toujours pas reconnue par la HALDE......!

Citation:
La transphobie n’existe pas*

La transphobie est le rejet des personnes trans et de la transidentité. Elle peut prendre plusieurs formes : exclusion familiale, amicale, professionnel, refus de soin de la part du corps médical, stérilisation forcée réclamée par les tribunaux pour obtenir le changement d’état civil. Elle peut aller jusqu’à l’agression physique voire le meurtre.

En France, il est actuellement impossible de porter plainte en cas d’acte ou de comportement transphobe puisque ni la loi, ni la HALDE (Haute Autorité de Lutte contre les Discriminations et pour l’Egalité) ne reconnaissent officiellement la transphobie comme une discrimination au même titre que le racisme ou l’homophobie.

Image

http://outrans.org/spip.php?article116

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Mai 2010, 19:11 

Healing_Heather a écrit:

Malheureusement souvent les rôles sont inversés au niveau de la loi et on passe pour l'agresseur,se défendre aux même degré que son agression est indéterminable.

Sujet du message: responsabilités pénales...
MessagePosté: 03 Mai 2010, 22:18 

:) C'est vrais, cela dit, j'ai connu un monsieur, dans le passé, peut être même dans une autre vie...enfin, bref, qui nous disais, si j'ai bonne mémoire, ceci:
"les mises en garde, le droit, l'auto défense, c'est des conneries, vous cognez a fond en utilisant tout ce que vous savez faire de mieux, quand l'agresseur est par terre, vous l'achevez a coup de pied, et dès que vous entendez les flics rappliquer, vous vous cassez le plus vite possible !"...
toute une philosophie... :lol: !
http://www.youtube.com/watch?v=N86pQi4SgVc&feature=related

:) bonne soirée, et n'oubliez pas, "nuits de Chine, nuits câline..."

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Mai 2010, 08:22 

Je pense qu'on ne parle pas de la transophobie, parce que les transsexuelles, ne sont qu'une infime partie de la population, contrairement aux homos, qui sont beaucoup plus nombreux que les trans, qui savent en plus se fédérer, se souder, et ont donc plus de poids, pour faire valoir leur droit, y compris à ce que l'état ai créé une loi contre l'homophobie!

La transsexualité ne pèse rien du tout, la plupart d'entre nous, une fois que nous quittons la transition, nous nous fondons dans la société, pour devenir des femmes et des hommes comme les autres, et donc nous nous dissolvons dans la masse de la population!

Pour moi la transsexualité, n'est pas une fin en soi, l'homosexualité, elle, vous l'ètes jusqu'à la fin de vos jours, la transsexualité ce n'est qu'un simple passage, une transition, une fois passé cette transition, nous devenons des femmes et des hommes comme les autres!

Je pense que c'est pour toutes ces raisons, que nous n'aurons jamais autant de poids, que les homos!

Célia :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Mai 2010, 08:58 

Citation:
Pour moi la transsexualité, n'est pas une fin en soi, l'homosexualité, elle, vous l'ètes jusqu'à la fin de vos jours, la transsexualité ce n'est qu'un simple passage, une transition, une fois passé cette transition, nous devenons des femmes et des hommes comme les autres!

toute a fait d accord avec célia , seule les travestie et les trans genre doive mener se combat , le probleme des personne qui ont un mauvais passing !!

ca peux paraitre horrible ;mais faudras plus de un siecles pour réeduqué les gens :evil: :evil:

deja des que ont depasse paris , un homo ils comprennent pas alors une femme qui a un sexe d homme :roll: , sa fait beaucoup

gueule alors"

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Mai 2010, 10:03 

le faite que on termine notre transition sa devrais etre un motive de plus pour combatre la transphobie CAR SA NOUS CONCERNE

tHOMAS HAMMARBERG N'EST PAS TRANSSEXUEL ET COMME LUI ENORMEMENT DE GENS SE BATTE CONTRE LES DISCRIMINATIONS EST LA TRANSPHOBIE

J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Mai 2010, 10:11 

La combattre, je suis d'accord, mais de quelle manière?

Les manifs? non! j'ai horreur de ça, j'ai jamais manifesté de ma vie, et je pense pas le faire un jour!

Donc, comment combattre la transophobie?, moi je dirais que le meilleur moyens de combattre la transophobie, c'est de prouver, qu'on peut être des femmes et des hommes dans la vie de tous les jours, comme les autres, qu'on peut se fondre dans la masse, et qu'on est pas des prostituées, qui trainons dans les bois, qu'on est pas dans la Gay Pride, ce genre de trucs!

Je pense personnellement, qu'on peut mettre fin à la transophobie, en montrant qu'on est capable d'être des hommes et des femmes communes!

Célia

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Mai 2010, 10:14 

bravo bravo ont le fait a notre nivo pendant notre transition ,mais on va pas passer notre vie a combattre ,

gueule alors"

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Mai 2010, 10:22 

combattre la transphobie c'est de ne pas la accepter ,manifester c'est un cri d'alerte a notre gouvernement leur dire il est temps que vous réagissez,maintenant se n'est pas la seule forme de combat rensseigner les gens et les sortir de leur ignorance de se que est la transidentité est aussi un moyen de combatre la transphobie par ex.
quant as etre "Hommes ou femmes "nous le sommes tous et toutes avant comme aprés je ne suis pas devenue je l'etait 8)

J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Mai 2010, 10:35 

Citation:
les sortir de leur ignorance de se que est la transidentité est aussi un moyen de combatre la transphobie

saont le fait toute et tous pendant notre transition

gueule alors"

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Mai 2010, 10:40 

Bien, je ne vois pas qui d'entre nous pourrait accepter la transophobie?

Nous sommes nous même d'origines transsexuelles, donc, comment ne pas se sentir concernée par la transophobie, quand on violente l'une de nos soeurs, on se sent solidaire, d'elle, parce qu'on a mal pour elle, parce que ça aurait pu être nous!

Maintenant, manifester c'est pas mon truc, comme d'autres içi, faut avoir une mentalité pour ça, ça veut pas dire que je soutiens pas les manifs, mais c'est pas dans mon caractère de revendiquer dans la rue, alors je sais que c'est sans doute pas bien, d'être comme ça, mais on est comme on est, on peut pas se refaire, je préfère manifester ma révolte autrement, comme je l'ai fait à plusieurs reprises quand j'ai pu participer à des émissions de radio, sur le sujet, par exemple!

Encore une fois, faire notre parcours, c'est déjà enseigner les gens autour de nous que nous croisons dans nos parcours, qu'on est comme les autres, et que la transsexualité, c'est juste une anomalie de la nature, que nous cherchons à réparer!

Bises

Célia

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Mai 2010, 10:51 

Desperate a écrit:
Bien, je ne vois pas qui d'entre nous pourrait accepter la transophobie?

Nous sommes nous même d'origines transsexuelles, donc, comment ne pas se sentir concernée par la transophobie, quand on violente l'une de nos soeurs, on se sent solidaire, d'elle, parce qu'on a mal pour elle, parce que ça aurait pu être nous!

Maintenant, manifester c'est pas mon truc, comme d'autres içi, faut avoir une mentalité pour ça, ça veut pas dire que je soutiens pas les manifs, mais c'est pas dans mon caractère de revendiquer dans la rue, alors je sais que c'est sans doute pas bien, d'être comme ça, mais on est comme on est, on peut pas se refaire, je préfère manifester ma révolte autrement, comme je l'ai fait à plusieurs reprises quand j'ai pu participer à des émissions de radio, sur le sujet, par exemple!

Encore une fois, faire notre parcours, c'est déjà enseigner les gens autour de nous que nous croisons dans nos parcours, qu'on est comme les autres, et que la transsexualité, c'est juste une anomalie de la nature, que nous cherchons à réparer!

Bises

Célia

je suis toute a fait d'acord avec toi ,moi personnellement je n'ai jamais participer a se tipe de manifestations que je aprouve est que je trouve un moyen de dire STOP aus discriminations .
renseigner les gens autour de nous est aussi un moyen de combattre la transphobie est sa pendant est par la suite ,car c'est un montrant aus gens que une personne transidentitaire est biens 'un homme une femme" comme n'importe quel autre .on as pas besoins de sortir avec une pancarte sur la tete ,mais encore moins de se cacher pour que on ne nous discrimine pas .

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Mai 2010, 11:02 

Moi je pars du principe que tout est bon , l'on ne parle jamais assez fort pour ce faire entendre , donc je respect tout ,
La vie de tout les jours vivre avec les autres , c'est un très bon moyen simple et constructif encore faut il que l'on sache que l'on est ts , sinon , je ne vais pas comment les gens pourraient comprendre ?
Donc a part des manifs , comme toutes d'ailleurs a la cgt tu as de tout , des grosses , des gros , des laids , des beaux , des riches et des pauvres , dans les manifs trans je ne suis allé qu'a la première , bien il y a des gens des hommes et des femmes ensemble , concernés ou pas , de toute façon tous concernés , parce soit ils le vivent , soi ils ont un proche .
Ils faut voir aussi , qu'elle place la socièté donnent ne serais ce qu'aux handicapés .? quand déjà il y a des gugus qui sans aucun scrupule prennent les places de voitures dans la rue sans se soucier un instant , qu'il y a quelqu'un de concerné qui en aura besoin , et qui a cause de lui ne pourra pas descendre de sa voiture , ect ect , et j'en passe , je pensse que le combat de toute personne , est partout et commence dans la vie de tout les jours en respectant tout le monde .

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Mai 2010, 11:24 

Citation:
"les mises en garde, le droit, l'auto défense, c'est des conneries, vous cognez a fond en utilisant tout ce que vous savez faire de mieux, quand l'agresseur est par terre, vous l'achevez a coup de pied, et dès que vous entendez les flics rappliquer, vous vous cassez le plus vite possible !"...
toute une philosophie... Mort de rire

Je confirme ça marche très bien sauf que c'est des coups de poing dans la face qu'il faut mettre en premier quand il est à terre avec les genoux dans le ventre .

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Mai 2010, 11:27 

Oui tu as raison edi, le respect commence dans la vie de tous les jours, au quotidien, et qu'on soit d'origine trans ou pas!

De toute façon j'ai toujours pensé que les personnes violentes vis à vis des trans, ou des homos, en général, ce sont les mêmes qui manquent de respect aussi aux étrangers, vis à vis des handicapés, vis à vis des personnes obèses, des gens de petites tailles, etc, etc!

Tu as raison, edi, aussi quand tu dis, que prouver qu'on peut s'intégrer en tant que trans, c'est déjà montrer qu'on est comme tout le monde, mais encore faut il que la personne sache que vous l'ètes, et là est toute l'ambiguité, et la contradiction, car, pour rester tranquille on ose jamais dire qu'on a des origines trans, ne serait ce que pour pas subir l'exclusion, la discrimination de beaucoup de personnes de la société, en mème temps, ça aussi c'est notre droit de nous protéger personnellement, de protéger notre vie privée, notre personne physique, y compris!

Bisous

Célia

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Mai 2010, 11:37 

Desperate a écrit:
Oui tu as raison edi, le respect commence dans la vie de tous les jours, au quotidien, et qu'on soit d'origine trans ou pas!

De toute façon j'ai toujours pensé que les personnes violentes vis à vis des trans, ou des homos, en général, ce sont les mêmes qui manquent de respect aussi aux étrangers, vis à vis des handicapés, vis à vis des personnes obèses, des gens de petites tailles, etc, etc!

Tu as raison, edi, aussi quand tu dis, que prouver qu'on peut s'intégrer en tant que trans, c'est déjà montrer qu'on est comme tout le monde, mais encore faut il que la personne sache que vous l'ètes, et là est toute l'ambiguité, et la contradiction, car, pour rester tranquille on ose jamais dire qu'on a des origines trans, ne serait ce que pour pas subir l'exclusion, la discrimination de beaucoup de personnes de la société, en mème temps, ça aussi c'est notre droit de nous protéger personnellement, de protéger notre vie privée, notre personne physique, y compris!

Bisous

Célia

Oui je suis aussi d'accord avec toi , l'on a envie de vivre tranquille après toute la violence que la société peut et renvoies aux personnes ts , mais encore une fois je dirais pas tous , car bcp de gens s'en foutent complétement aussi , a partir du moment que vous vivez bien , bien vous renvoyez une image bien , et ça c'est pour tout le monde .
L'on a le droit a la sérénité , mais je suis sur que cela commence par soi , d'abord , qu'oi que c'est un ftm qui vous parle et que bien sur notre passing ce fond souvent bcp plus et que nos problèmes sont très différents des votre , de toute façon lutter c'est donner aussi , pour les autres et pour soi , et je conçois tout a fait qu'a un moment on a tout simplement envie d'avoir la paix et de vivre simplement comme tout le monde , mais il ne faut pas perdre l'idée , car ça on l'oublie souvent , c'est que personne ne vit comme tout le monde , dés qu'on creuse un peu dans toute vie , c'est toujours tout , sauf un rêve .

bisous Célia

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Mai 2010, 11:39 

mas mots sont changé , enfin 1 , bien que je sois lisible malgré mes nombreuses fautes , désolé

bonne journée

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Mai 2010, 11:44 

+ 1000000000000000000000000 avec toi EDI..
:D

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Mai 2010, 11:48 

Je ne suis pas d'accord. La transphobie c'est comme l'homophobie : ce n'est pas une question de "passage" ou de "durée" mais de visibilité.
Les gays invisibles (comprendre, typé masculin ou hétéro) ne se font pas agresser, de la même façon que les mecs ou nanas trans qui "passent" non plus. Les gens ne sont violents que lorsqu'ils voient (la différence, quelle qu'elle soit).
Donc pour moi, le placard, ce n'est pas lutter contre la transphobie c'est juste se rendre invisible. Et tenir ce discours c'est aussi oublier qu'il y a des personnes trans pour qui ce ne sera jamais complètement possible, d'être invisible...
Donc en parler oui, mais aussi le porter (par la manifestation, la politique, qu'importe).

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Mai 2010, 12:00 

je te comprends tout a fait mais tu vie dans un monde d égoiste ,je l assume completement quand tu arrive a passer tu prends pas le risque de refaire venir le passer , c est comme ca :oops: :oops:

moi je respecte les gens ,tu me marche sur le pied je te marche sur la tete :evil: trans noir blanc p d et le reste c est pareils

gueule alors"

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Mai 2010, 12:25 

Deja a nous de donner le bon exemple....

Si deja dans notre communaute nous nous entendont pas nous nous respectons pas...

Alors j' imagine meme pas ce que doivent penser les autres de nous...

Bisous

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Mai 2010, 12:32 

christelle775 a écrit:
+ 1000000000000000000000000 avec toi EDI..
:D
:)

Coucou vous! :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Mai 2010, 12:45 

marta nous somme des etre humain avant d etre issu de la transidentité

avec c est défaut et qualitées

gueule alors"

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Mai 2010, 12:53 

Tout a fait... Avant tout des etres humains

Marie chantal

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Mai 2010, 13:25 

C'est pas parce qu'il y a des trans qui subissent l'exclusion, parce qu'elles ont une crédibilité qui n'est pas bonne, que nous devons, nous aussi mettre en avant notre particularité de femme d'origine trans!

Je vais pas sacrifier ma vie, ma tranquilité, ma famille, mes amies, mon confort de vie, mon métier, pour faire avancer telle ou telle cause, je suis sans doute à qualifier d'égoiste, mais j'ai l'instinct de survie, et j'ai pas envie de passer ma vie à vivre de quolibets, ironies, moqueries, des sous-entendus méchants ou pas, d'ètre montrée du doigt partout, comme un homme!

Les gens, la société sont cruels avec nous, ils ne nous épargnent pas quand ils savent pour nous, et si on a la possibilité de cacher notre transsexualité, alors c'est une chance qui nous permets de ne pas souffrir toute notre vie, d'avoir une vie "normale", dans les normes, et je trouve qu'avoir cette possibilité c'est une chance et je vois pas pourquoi, on se priverai de cette chance!

Je pense que celles qui peuvent se permettre de défendre ouvertement à visage découvert, ce sont le plus souvent, celles qui n'ont pas le choix, elle n'ont pas une crédibilité absolue, elles s'acceptent comme elles sont, et sont marquées du sceau de la transsexualité sur elles, en résumé, celle chez qui ça se voit, auront davantage tendance à jouer avec leur différence, et à la mettre en avant, comme un étendard!

Alors, on peut dire de moi que je suis une égoiste, comme le disait Maria-Chantalia, mais la vie est trop courte, pour pas en profiter, et que quand on a toujours eu le rêve, d'être une fille comme les autres, et qu'on sait qu'on peut en profiter, alors on en profite, oui, on en profite, on en use et on en abuse aussi!

Je suis sensible à la cause trans, même si je trouve personnellement, qu'on a déjà tellement de droits en France, que je vois pas ce qu'on peut réclamer de plus, pour les trans, on est dans un pays, ou il est de plus en plus facile de changer de sexe, de l'hormono-thérapie au changement d'état-civil!

Célia

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Mai 2010, 13:35 

je suis de tout coeur avec toi célia !!! mais faut accepter d etre insultées d égoiste par toute c est personne qui passe pas et qui milite , mais rien que de lire le blog de andreea couliaux bonjour a elle , qu elle courage elle subi encore tout les jours victime de son passé pour etre celebre par rapport a sa transition , sa en vos le coups ,je pense pas ....................

gueule alors"

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Mai 2010, 14:14 

celles qui non pas le choix ??????? encore n'importe quoi, la plupart des personnes ont les moyens de se faire des chirurgies pour arriver a être comme vous ou vous critères a vous .se n'est pas quelques trans qui subisse c'est toute personne transidentitaire Célia qui subisse les discriminations . toute Mtf belle ou moche est une "femme" une identité est c'est se là que il faut respecter.toi même tu sait pourquoi tu préfère vivre dans l'anonymat de ta transidentité "se que je respecte",tu sais bien que même que tu passe biens ,rien que les gens sache que tu est une femme transidentitaire pour plus feminine que tu sois, un, une transphobe te diras tu est ou tu as etait un Mec . donc du pourquoi beaucoup préfère l'anonymat
est se n'est pas les plus moches au moins feminines qui sont au combat de tout les jours sont biens celles qui non pas a prouver a qui que se soit leurs identités qui non pas peur ni honte de être se que elles sont des personnes comme tout le monde que on discrimine .
se que on réclame aujourd'hui c'est des droits que toute perssone devrais avoir le droit de avoir sa propre identité sans discriminations
est sans avoir a subir comme opérations se on n'en veut pas .
je ne trouve pas une chance vivre dans un souci quotidien ou peur de la transphobie en fesant des opé sur opé pour rentrés dans les cases que la societé impose .j'apelle se là un manque de Liberté de etre sois méme
:roll:

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Mai 2010, 14:36 

Bien je suis bien d'accord , de toute façon c'est comme dans tout , il y en a qui proteste et d'autre pas , je ne sais pas en faite d'ou cela vient au juste , cela doit venir d'autre chose , les féministes continuent a défendent leur droit (les chiennes de garde) entre autre , l'on continue a demander des sous pour la science en exibant des enfants malades a la télé , pour que l'opinion soit touchée , l'on continu a ce battre ailleurs pour que les homo ne subissent plus de discrimination et le droit aux mariage , l'on ce bat pour que tout être humains est les même droit a l'eau , a la nourriture , ect ect l'on ce bat contre des pensées religieuse déviés qui un Pape crie sur tout les toits de ne pas mettre de capote , mai 68 a fait avancer des droits a la parole des femmes entre autres , les congés payés , (que je ne connais pas ) existent , enfin j'en passe ... nous ne sommes pas a plaindre en france comme me dit un ami professeur en médecine , oui .. et un autre me disait la dernière fois , que tout ce perd depuis 68 ... et que ce n'était pas forcément une bonne chose , :shock: , bien alors si notre système n'ai pas a plaindre , il le sera bientôt , encore plus , et même si moi même je ne suis pas un militant de première ligne et je fais a mon petit niveau , car j'ai ma vie , et qu'il est important de vivre tranquillement , car le chaos , j'ai donné , tout les droits il a bien fallu allé les chercher quelque part et ce n'est certainement pas les bras croisés et ceux qui ne viendrons plus mais ceux qu'on risque a coup sur de nous retirer il faudra un jour ou l'autre peut être bouger pour les garder , qui de toute façon , a l'allure ou va l'Europe ne présage rien de bon , dans ce qui est des droits concernant les libertés individuelles .
Oui c'est fatiguant

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Mai 2010, 15:00 

dédicasse a alexia quand tu comprendra que un homme qui fait une ffs restera un homme car y a un truc que tu a du mal a comprendre !!!! c est que la feminitée ne passe pas que dans le physique c est bon tu la rentrée dans le crane et une autre chose quand tu parle de ta chatte en peau de couilles c est des propos transphobe envers moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii alors regarde devanbt ta porte passe un bon coup de balai car tu est tres loin d etre une sainte madame niporte na wak

gueule alors"

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Mai 2010, 15:09 

marie chantal a écrit:
dédicasse a alexia quand tu comprendra que un homme qui fait une ffs restera un homme car y a un truc que tu a du mal a comprendre !!!! c est que la feminitée ne passe pas que dans le physique c est bon tu la rentrée dans le crane et une autre chose quand tu parle de ta chatte en peau de couilles c est des propos transphobe envers moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii alors regarde devanbt ta porte passe un bon coup de balai car tu est tres loin d etre une sainte madame niporte na wak

est c'est toi qui viens me aprendre se qui est la feminité autre que FFS :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

oui ma grande notre sexe est biens fait en peau du sexe que on avait avant ce n'est pas transphobe du tout est c'est biens un vagin .quant a etre une sainte loin de là et j'adore te metre toi et d'autres sur votre réalité quand vous denié les autres :wink: Car toi tu te la pete que tu as un passing parfait patati patata est il ya pas si long temps ta etait victime de transphobie .

le consseille que tu me donne je te le cosseille car c'est biens devant ta porte aussi que un bon coup de balai est de mérite :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Mai 2010, 16:24 

Alexia qui écrit a Marie Chantal
Citation:
est c'est toi qui viens me aprendre se qui est la feminité autre que FFS Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire

oui ma grande notre sexe est biens fait en peau du sexe que on avait avant ce n'est pas transphobe du tout est c'est biens un vagin .quant a etre une sainte loin de là et j'adore te metre toi et d'autres sur votre réalité quand vous denié les autres Clin d'oeil Car toi tu te la pete que tu as un passing parfait patati patata est il ya pas si long temps ta etait victime de transphobie .

le consseille que tu me donne je te le cosseille car c'est biens devant ta porte aussi que un bon coup de balai est de mérite Clin d'oeil

Rassure toi elle a un Pacing a 200%100 contrairement a toi bye bye

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Mai 2010, 16:29 

Patricia 2 a écrit:
Alexia qui écrit a Marie Chantal
Citation:
est c'est toi qui viens me aprendre se qui est la feminité autre que FFS Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire

oui ma grande notre sexe est biens fait en peau du sexe que on avait avant ce n'est pas transphobe du tout est c'est biens un vagin .quant a etre une sainte loin de là et j'adore te metre toi et d'autres sur votre réalité quand vous denié les autres Clin d'oeil Car toi tu te la pete que tu as un passing parfait patati patata est il ya pas si long temps ta etait victime de transphobie .

le consseille que tu me donne je te le cosseille car c'est biens devant ta porte aussi que un bon coup de balai est de mérite Clin d'oeil

Rassure toi elle a un Pacing a 200%100 contrairement a toi bye bye

c'est a dire? tu me conait? tu conait Morlaix ou mon entourage?

est toi tu as un passing parfait aussi? ou ta fait ton Passing en caravane :lol: BYE MYTHOMANE

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Mai 2010, 16:30 

Alexia

Va te soigner car tu as na vraiment besoin !!!!

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Mai 2010, 16:34 

Patricia 2 a écrit:
Alexia

Va te soigner car tu as na vraiment besoin !!!!

tu est sur ? :lol:

car c'est biens toi qui as besoin de soigner ta Mythomanie chérie :lol: :lol: :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Mai 2010, 16:41 

Et oui, c'est bien ce que je disais Alexia, c'est bien parce que je sais que la société et les gens sont cruels, que je préfère ne pas dévoiler au grand jour ma transsexualité, je peux me le permettre comme toi, je suppose, donc, je préfère la tranquilité à la souffrance qu'on me considère comme un homme!

Car les gens sont assez bête pour se dire non pas que je suis une femme trans, mais carrément elles vont dire que je suis un homme, les gens ne passent pas par 4 chemins, elles vont carrément dire de moi que je suis un homme, même pas trav, mais un homme!

Et faire tout ce parcours, de changement de sexe, alexia, de faire des opés, l'opé de vagino, et le changement d'état-civil, pour que les gens pensent de vous que vous ètes un homme, ça je peux pas l'accepter, donc, en plus comme je suis pas de nature militante, je préfère me cacher de ma transsexualité, oui je l'avoue, mais est-ce pour autant que je dois en avoir honte? J'en sais rien, mais faut quand mème dire, Alexia, tu l'avouera et mon amie Ewa, et d'autres en savent quelque chose, que rien que notre parcours c'est courageux de le faire jusqu'au bout, non?

Bisous

Célia

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Mai 2010, 16:49 

Desperate a écrit:
Et oui, c'est bien ce que je disais Alexia, c'est bien parce que je sais que la société et les gens sont cruels, que je préfère ne pas dévoiler au grand jour ma transsexualité, je peux me le permettre comme toi, je suppose, donc, je préfère la tranquilité à la souffrance qu'on me considère comme un homme!

Car les gens sont assez bête pour se dire non pas que je suis une femme trans, mais carrément elles vont dire que je suis un homme, les gens ne passent pas par 4 chemins, elles vont carrément dire de moi que je suis un homme, même pas trav, mais un homme!

Et faire tout ce parcours, de changement de sexe, alexia, de faire des opés, l'opé de vagino, et le changement d'état-civil, pour que les gens pensent de vous que vous ètes un homme, ça je peux pas l'accepter, donc, en plus comme je suis pas de nature militante, je préfère me cacher de ma transsexualité, oui je l'avoue, mais est-ce pour autant que je dois en avoir honte? J'en sais rien, mais faut quand mème dire, Alexia, tu l'avouera et mon amie Ewa, et d'autres en savent quelque chose, que rien que notre parcours c'est courageux de le faire jusqu'au bout, non?

Bisous

Célia

c'est ton choix célia. comme c'est le miens si quelqu'un me interpelle par autre de celle que je suis ,je vais lui expliquer est avoir une longue conversation avec la personne .en général je n'ai pas se problème mais je le fait a chaque foi que l'ocasion se présente . tout comme mes amie anssi que ma famille le font qui sont biens conscients du problème est qui ne se sente pas sacrifiés .

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Mai 2010, 16:51 

Alexia a écrit:
Desperate a écrit:

Bisous

Célia

c'est ton choix célia. comme c'est le miens si quelqu'un me interpelle par autre de celle que je suis ,je vais lui expliquer est avoir une longue conversation avec la personne .en général je n'ai pas se problème mais je le fait a chaque foi que l'ocasion se présente . tout comme mes amie anssi que ma famille le font qui sont biens conscients du problème est qui ne se sente pas sacrifiés .

est je comprend ton choix et respecte :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Mai 2010, 16:55 

Desperate a écrit:

Bisous

Célia

Tu as tout compris Célia pour vivre heureux vivons caché .
Il y a que celles qui ce justifies qui a parement ne passent pas du tout ! car si l'on pose la question ? c'est que cela ce voie tout simplement !
En ce qui me concerne je n'ai aucun souci avec cela ! et oui je ne divulgue pas mon passé a qui que ce soit dans la vie de tout les jours !
Reste cachée Célia ! c'est la seule façon d'être toi ! tout simplement .

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Mai 2010, 16:59 

Desperate a écrit:
, Alexia, tu l'avouera et mon amie Ewa, et d'autres en savent quelque chose, que rien que notre parcours c'est courageux de le faire jusqu'au bout, non?

Bisous

Célia

biens sur que on as enormement de courage pour ariver là ou nous sommes célia est le mérite de etre respecter dans notre identité ,mais pas plus que les autres qui non pas etait jusque là ou que ne veule pas de cette opération je les trouve face a la transphobie biens plus corageuses que moi .

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Mai 2010, 17:03 

Patricia 2 a écrit:
En ce qui me concerne je n'ai aucun souci avec cela ! et oui je ne divulgue pas mon passé a qui que ce soit dans la vie de tout les jours !

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

oui oui surtout dans ton métier de coifeuse va pas dire que tu est une transsexuelle sa nous cause des préjudices

:lol:

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Mai 2010, 17:05 

Patricia 2 a écrit:
Desperate a écrit:

Bisous

Célia

Tu as tout compris Célia pour vivre heureux vivons caché .
Il y a que celles qui ce justifies qui a parement ne passent pas du tout ! car si l'on pose la question ? c'est que cela ce voie tout simplement !

Ne passent pas du tout , ? passer ou ?
tu montres du doigt , des gens qui souffrent c'est intolérable !
je te signal qu'ils y a des gens et des femmes magnifiques qui militent , il n'y a pas que des laiderons comme tu dis ou des tv , comme tu dis , il y a tout simplement des militantes et des militants .
Il y a ceux qui ont envi de le faire et ceux qui n'en ont pas envie c'est une question de personnalité , tout simplement et pas encore une fois de physique .

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Mai 2010, 17:07 

elle ne la pas veicu elle ne comprendras jamais sa Edy

laisson là dans sa trans :lol: :lol: :lol: la pauvre :lol: :lol: :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Mai 2010, 17:08 

Citation:

Du transélitisme en somme .

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Mai 2010, 17:13 

Alexia a écrit:
elle ne la pas veicu elle ne comprendras jamais sa Edy

laisson là dans sa trans :lol: :lol: :lol: la pauvre :lol: :lol: :lol:

Oui tu as raison , c'est exactement ce que j'allais dire après reflexion ,
j'allais lui poser la question , imagine toi , vivre cela a 40 ans , et aprs je me suis dit bien de toute façon c'est vraie elle ne peux pas le savoir ni a 20 , ni a 30 , ni a 40 , puisque c'est quelque chose qu'elle n'a pas vécu , donc aucun respect pour les gens qui font un parcours , et même qui ont un physique pas facile , et qui trouve le courage et la force de vivre et d'aller plus loin , car il n'en peuvent plus , oui elle est bien loin de ça , elle déteste les ts .

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Mai 2010, 17:22 

quand une soi-disant ex-trans vous pose la question " on ressent quoi quand on pénètre une femme??" c'est a se demander si cette personne a vraiment été trans, car malgré tous mes souvenirs, c'était bien la première fois qu'une trans me posait ce genre de question.

je connais des ex-trans qui sont opé depuis bien longtemps déja et elles prennent toujours des hormones et ne disent pas vis à vis de leurs poitrines " j'ai eu un problème hormonale dans ma jeunesse", j'ai entendue cette phrase venant de femme lambda, mais a ma connaissance jamais de femmes issues de la transidentité.

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Mai 2010, 17:27 

pour se qui est des militantes trans, franchement, faire une généralité en disant qu'elles militent parce-qu'elles ont un mauvais passing, c'est du n'importe quoi. et tout ça pourquoi, parce-qu'elles ne sont pas aussi féminines que certaines voudraient qu'elles soient.

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Mai 2010, 17:40 

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

gueule alors"

Sujet du message: une vielle histoire...
MessagePosté: 04 Mai 2010, 18:37 

:) c'était un vieux film japonais, l'histoire d'une population de pèquenots nippons moyenâgeux, qui, harcelés par des brigands sanguinaires,qui violent pillent leur village et les trucident, décidèrent d' enrôler des samurais.
Sept samurais fines lames acceptent l'offre, histoire de se mesurer pour la gloire a quarante bandits, avec dans l'idée le but de "former" en troupe les pèquenots... :)
fort malheureusement, Gambei, le chef des samurais, s'aperçoit bientôt que ceux -ci sont indisciplinés, égoïstes, et qu'il ne font preuve d'aucun esprit de groupe, toutes choses incompatibles avec l'idée de victoire sur les brigands !
Voilà donc Gambei qui les rassemble, les menaçant de son sabre avec l'idée de leur raccourcir le cou, (ils se montrent soudainement très obéissants
:lol: ), et qui leur dit, en substance, ceci:
_ "c'est la guerre!!! tous sur le même bateau!!! celui ou celle qui pense a lui court a sa perte, et mourra!!! et les autres pourront avec lui!!!
..il faut agir ensembles, c'est la seule chance de vaincre!!!"

Voilà, c'est marrant ça me rappelle quelque chose déjà vus ailleurs, mais quoi?..... :lol: :lol: :lol: :wink:
Le trailer du film:
http://www.youtube.com/watch?v=qZl2M8BLERs

Image

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Mai 2010, 19:48 

Je trouve ça incroyable aussi de lire que le fait de militer serait lié au passing !
Effectivement c'est une question de personnalité, mais aussi d'envie, de disponibilité, etc.
Et juste pour préciser, je ne reproche en rien à celles ou ceux qui préfèrent "se fondre dans le groupe" (je n'aime pas le mot "masse") de le faire !

Simplement, ça me fatigue toujours de voir les infos copiées-collées et que les commentaires sont justes une série de choses consensuelles répétées à chaque agression sans que les personnes ne se disent qu'il y a peut être des choses à faire pour faire changer les choses... :?

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Mai 2010, 19:51 

et pourtant c est tellement vrai désolée mais quand j en voi a la tele je m en reconnais dans aucune ,je suis passée devant l existrans je me reconnais pas non plus !!!!!!

gueule alors"

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Mai 2010, 20:04 

marie chantal a écrit:
et pourtant c est tellement vrai désolée mais quand j en voi a la tele je m en reconnais dans aucune ,je suis passée devant l existrans je me reconnais pas non plus !!!!!!

bien c'est sur , il n'y a pas marqué trans sur leur tête , il y a celle qu'on ne voit pas et celles que l'on voit , tout simplement ,et pour les mecs c'est pareil , qu'oi que c'est plus simple parfois pour nous . (a ce niveau seulement )

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Mai 2010, 20:12 

moi quand je vois l autre tordu je veux pas etre comparer a se genre de personne , en effet y en qui resteront trans tout leur vie et devron combatte pas le choix crois moi que si ils avaient un passing elle se montrerais pas a la tele .....

gueule alors"

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Mai 2010, 20:14 

qui est l'autre tordu??? on veut des noms. loll

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Mai 2010, 20:15 

ton avis pas besoin de le crier ,y en a qu une ici ,meme plus envie de sité tellement elle m ecoéur

gueule alors"

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Mai 2010, 20:17 

marie chantal a écrit:
moi quand je vois l autre tordu je veux pas etre comparer a se genre de personne , en effet y en qui resteront trans tout leur vie et devron combatte pas le choix crois moi que si ils avaient un passing elle se montrerais pas a la tele .....

Et moi quand je vois un ftm d1m20 a forte poitrine et avec des hanches , tu crois que je me reconnais dans lui ? bien non , jamais , j'ai même eu un rejet total , car la nature a fait que je m'en sors pas si mal , et pourtant je me suis demandé ........ de qu'elle droit ai je le droit d'avoir ce genre de pensée ? lui dans ça peau , pourquoi ce sentirait moins un mec que moi ?
comment ce vit il avec ce corps que la nature lui a fait cadeau ?
même aprés un ths , il ne mesurera pas 60 cm de plus , vais je le rejeter pour autant ? qui suis je moi pour avoir honte de ce qu'il me renvoie et que je deteste ? bien j'ai changé de point de vue .Parce que je ne vois pas en quoi a part mais petit problème perso , je ne le respecterai pas .

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Mai 2010, 20:23 

EDI1 a écrit:
marie chantal a écrit:

Et moi quand je vois un ftm d1m20 a forte poitrine et avec des hanches , tu crois que je me reconnais dans lui ? bien non , jamais , j'ai même eu un rejet total , car la nature a fait que je m'en sors pas si mal , et pourtant je me suis demandé ........ de qu'elle droit ai je le droit d'avoir ce genre de pensée ? lui dans ça peau , pourquoi ce sentirait moins un mec que moi ?
comment ce vit il avec ce corps que la nature lui a fait cadeau ?
même aprés un ths , il ne mesurera pas 60 cm de plus , vais je le rejeter pour autant ? qui suis je moi pour avoir honte de ce qu'il me renvoie et que je deteste ? bien j'ai changé de point de vue .Parce que je ne vois pas en quoi a part mais petit problème perso , je ne le respecterai pas .

le mot respecter et nul pourquoi plutot je ne l'integrerai pas ?
parce qu'il m'est impossible d'integrer ce qui me renvoie a une partie de moi même que je peux rejeter , tout simplement sans aller voir un peu plus loin que le bout de mon nez et c'est ça ton problème .

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Mai 2010, 20:27 

a mais je rejete personne qu elle soit trans ou se que tu veux , ne pas me reconnaitre en une personne et de pas envie de mener un combat avec elle ne veux pas dire que je la rejete ....................de toute facon si j été mére théresa se se serais et je pense qu elle sois ici .............la releve

gueule alors"

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Mai 2010, 20:28 

merci docteur edi j enregistre parle en a tes copine elles ont le meme probleme :lol: :lol:

gueule alors"

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Mai 2010, 20:30 

marie chantal a écrit:
merci docteur edi j enregistre parle en a tes copine elles ont le meme probleme :lol: :lol:

tu veux dire quoi ? tu les connais mais copines , ?

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Mai 2010, 20:31 

Transsboy, c'est à croire que tu veux nous obliger absolument à nous faire ingurgiter comme des oies, l'idée que si on ne milite pas, on est des affreuses méchantes, égoistes, et que si on milite pour la cause trans, on a droit à bénéficier de tous les honneurs, voire d'aller vers une décoration, une médaille de la militante d'honneur de la cause trans!

Je ne suis pas militante dans l'âme, ou plutôt, oui je le suis, mais par exemple, en ce moment, je me bat pour que ma profession soit davantage règlementée et encadrée, comme les psychologues à une époque, parce qu'il y a trop de dérives, de moutons noirs dans ce métier, qu'il faut recadrer, et encadrer beaucoup plus, et que j'espère pouvoir en parler prochainement dans les médias, comme prévu, et là, je me bat pour faire valoir nos droits, mais pour moi la question trans me motive aussi, mais, elle a fait partie de moi, je n'ai plus envie de me battre pour ça!

Je me suis assez battue dans ce parcours, pour moi, pour me battre pour mes consoeurs, quand on sait qu'aujourd'hui, grâce aux combats des précédentes, on peut changer de sexe facilement, aujourd'hui!

Bises à toi Transsboy et respecte un peu plus qu'on pense pas comme toi, et qu'on se batte pas pour les mêmes cause que toi!

Célia :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Mai 2010, 20:33 

marie chantal a écrit:
a mais je rejete personne qu elle soit trans ou se que tu veux , ne pas me reconnaitre en une personne et de pas envie de mener un combat avec elle ne veux pas dire que je la rejete ....................de toute facon si j été mére théresa se se serais et je pense qu elle sois ici .............la releve

Oui je suis d'accord mais leur appuyer sur la tète pour qu'elles crèvent plus vite comme tu le fais parfois , bien ce n'est pas très honnète , moi non plus je n'ai pas envie de porter personnes , je n'en ai plus la force et le désir , mais je ne rejette pas ce qui me semble différent ,

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Mai 2010, 20:35 

edi tu comprends que se que tu a envie de comprendre .................et pense pas pour moi stp

gueule alors"

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Mai 2010, 20:36 

[quotequ'elles crèvent plus vite comme tu le fais parfois][/quote] :lol: :lol:

gueule alors"

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Mai 2010, 20:37 

"Se fondre dans le groupe", oui si tu préfère, ça fait plus joli, mais j'employais le terme de "se fondre dans la masse", parce que c'est un terme qui est courramment employé, pour dire qu'on s'intègre dans la société, qu'on se colle aux codes, aux normes, quel mal y a t'il à cela?

Encore une fois le combat qu'on a mené individuellement, se suffit à lui même je pense, il a été plus ou moins dur pour certaines d'entre nous, mais c'est bon, moi, j'ai jeté l'éponge, j'ai plus tellement envie de me battre pour la cause trans, ça veut pas dire que j'en suis indifférente, sinon, je viendrai plus écrire sur ce forum, mais j'ai d'autres combats à mener dans ma vie en général, professionnellement, financièrement, à tous les niveaux, et je suis loin, de la transsexualité, dans ma vie, et le forum n'en est que le seul lien, que j'ai!

Célia

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Mai 2010, 20:41 

Moi je m'en tape des ts , ras le bol , j'ai une vie aussi , je ne fais d'ailleurs pas la différence avec les autres .

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Mai 2010, 20:47 

voila edi t ennerve pas peux etre tu me comprend pas ,mais c est pas grave ,je te respecte et je respecte les gens qui me respecte peut importe qui sais

bisou

célia je te lis meme pas tellement je suis d accord avec toi

bonne nuitée a vous

gueule alors"

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Mai 2010, 20:51 

Ben je sais bien, Maria-Chantalia, moi non plus, je te lis plus, on a l'impression qu'on se fait des copier-coller par moments, tellement on est proche dans nos idées, et comme pour mieux souligner ce que vient de dire le bel Edi:

Il y a une vie après et en dehors de la transsexualité!

Bisous à vous deux!

Célia

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Mai 2010, 20:58 

j ai pas envie de me disputer avec lui bisous a vous deux

gueule alors"

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Mai 2010, 21:40 

Pardon de parler d'autre chose, mais je ne sais pas qui d'entre vous aime Woody Allen, mais je me régale ce soir à regarder "Maris et femme", comme à chaque fois avec Woody Allen, c'est croustillant, drôle et en même temps ça fait hautement réflechir, j'adore ce mec et son talent infini!

Bisous

Célia

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Mai 2010, 21:57 

Moi je suis un fan et j'ai tout ces films !
Je l'adore ,

Bonne Nuit

Sujet du message:
MessagePosté: 05 Mai 2010, 05:06 

Le combat ce fait dans la vie de tout les jours ! Marie Chantal a raison pourquoi ce battre pour des gens en qui nous nous voyons pas ? Il n'y a pas de rejet pour des gens différent mais un désaccord total avec leur état d'esprit pour tout ce qui et lié de prés où de loin a la transsexualité .
Ce fondre dans la société c'est une réussite en soit !!! avoir un autre regard celui que nous voulons que les gens ont !!! Comprendre où ne pas comprendre là est la question , une question posé par la majorité des gens dans la vie de tout les jours !
être mal Dans sa peau c'est une chose , mais vouloir a tout pris engendrer un mal être plus grand encore , c'est du masochisme a l'état brut !Oui le regard des gens c'est très difficile a supporter un moment donné dans sa propre vie ... Je rappelle quand même que le fait d'être femme n'engendre pas les ricanement , la curiosité , et les remarques des gens a chaque foi qu'il faut aller chercher son pain . Me traiter de transphobe , cela donne un courage certain a autrui d'un semblant pas de justice .... Alors qu'il en est rien ! Le mot travesti fait peur a entendre , il est remplacé par transgenre qui fait mieux a l'ouïe... mais finalement c'est la même chose quoi qu'il en soit .
Manifester pour des gens qui aime que la provocation , l'exhibition , et la perversions , surement pas ! La crédibilité fait parti intégrale d'un parcours ! Trop de gens confonds les plaisirs et la réalité !!! d'où ce malaise et incompréhension.

Sujet du message:
MessagePosté: 05 Mai 2010, 07:01 

Bon alors change de disque ! a la fin c'est fatiguant ,toujours la même chose a croire que le problème est autre chose ..

Sujet du message:
MessagePosté: 05 Mai 2010, 07:17 

Desperate a écrit:
Pardon de parler d'autre chose, mais je ne sais pas qui d'entre vous aime Woody Allen, mais je me régale ce soir à regarder "Maris et femme", comme à chaque fois avec Woody Allen, c'est croustillant, drôle et en même temps ça fait hautement réflechir, j'adore ce mec et son talent infini!

Bisous

Célia

As tu vue Manhattan ? Hannah et ses soeurs ? interieurs ?

Zelig ? j'adore ce film , c'est l'histoire d'un type a NY , qui a chaque situation ce transforme . C'est génial , jusqu'au jour ou ....

Bonne journée ,
bisous jolie Célia

Sujet du message:
MessagePosté: 05 Mai 2010, 09:18 

bonjour
j ai vue un film eden lake tres gord :oops: :oops:

je vous laisserais en juger :lol:

http://www.allocine.fr/video/player_gen ... 34327.html

voici la bande annonce bon film 8)

gueule alors"

Sujet du message:
MessagePosté: 05 Mai 2010, 09:51 

:) Salut!
pour ma part, je préfère les films de Woody de sa période ou il ne se prenait pas encore trop au sérieux, comme celui-ci:
http://www.youtube.com/watch?v=bYGYxDHE2b4

Ensuite, et pour reprendre ce que disait EDI, et avec quoi je suis d'accord, nous autres transsexuels transsexuelles, sommes systématiquement associées au groupes LGBT et donc aux Gays et Lesbiennes, dès qu'il faut défendre nos droits, ou nous faire entendre auprès des institutions.
Je le redis ici, il serrait je trouve bien mieux de nous rendre totalement indépendantes de ces mouvements, car nous n'avons pas les mêmes objectifs, ensuite je suis moi aussi bien mal a l'aise quand je me trouve "représentée" par certaines ou certains car je ne me retrouve pas, moi aussi, dans leur discours, mais là encore, ont sait a quel point il est difficile à Transland de voir tout le monde ensemble pour une même revendication au nom de tous et de toutes...
Cela dit, et ce constat étant fait, il est possible de participer en agissant, moi j'y songe, et d'une façon qui me permette d'exprimer ce que je juge bon pour faire "avancer le shmilblik", :wink:
Bonne journée!

Sujet du message:
MessagePosté: 05 Mai 2010, 10:05 

oui et les trans gay ont un double combat !!!!

c est bien compliquer tout sa ...............;;a sacré woody :lol: :lol:

gueule alors"

Sujet du message:
MessagePosté: 05 Mai 2010, 10:11 

marie chantal a écrit:
oui et les trans gay ont un double combat !!!!

c est bien compliquer tout sa ...............;;a sacré woody :lol: :lol:

Oui les trans Gay qui mette en plus la bourka et qui n'ont pas de travaille et qui vivent en banlieue et qui ne parle pas français et qui on en plus un pied beau , ce n'est pas gagné .. :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: 05 Mai 2010, 10:17 

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: enfin la burka a son avantage la pas besoin de passing :lol: :lol: :lol:

gueule alors"

Sujet du message:
MessagePosté: 05 Mai 2010, 12:12 

J'ai été plus marquée par Manhattan et Hannah et ses soeurs, Edi, 2 bijoux, ces deux films, Edi!

Ben j'étais sure que tu aimais Allen, c'est film ont un certain esprit, qui, forcément devait t'attirer!

Je t'embrasse mon cher Edi!

Célia

Sujet du message:
MessagePosté: 05 Mai 2010, 12:20 

Et oui Benji, tu touche là le fond du problème, et Dieu sait si je l'ai souvent crier sur la plupart des forums trans, tout en mettant faite taxer d'homophobe, parce que j'avais dit que pour que la parole des trans, soient plus entendues, il fallait absolument se dissocier, des gays et lesbiennes, que leur combat, n'est pas le nôtre, certes, on se retrouve sur les phobies, mais ça s'arrête là, l'homosexualité n'as strictement rien à voir avec la transsexualité, et même si dans la plupart des gens de la société, c'est du pareil au même, bien-sur que ça n'a rien avoir!

Pourquoi on s'amalgame avec les associations homos, moi je suis pas lesbienne, comme d'autres FTM sont hétéros, et je me reconnais pas dans LGB machin, je veux pas être représenté par eux, de quel droit on prend la transsexualité en otage de ces associations homos!

En même temps, je pense que la plupart du temps, ce sont les transsexuelles lesbiennes et non hétéro, qui ont créés ces rapprochements avec les gays et lesbiennes, parce qu'elles sont elle même lesbiennes, elles entrainent l'association trans toute entière dans ces associations gays et lesbiennes!

Tant qu'on cultivera l'amalgame, les gens feront l'amalgame en eux, et n'y comprendront rien, et penseront toujours que l'homosexualité et la transsexualité, c'est du pareil au même, alors que vous le savez comme moi, que ça n'a rien à voir, chez nous, il y a des hétéros, des bisex, et des homos, mais pas que ça!

Célia

Sujet du message:
MessagePosté: 05 Mai 2010, 12:36 

Bonjour, j'est célia trés souvent faite pas l'amalgame mais soutenut les gays en revenche j'est pas mal depuit mon opé chanjé d'avis sur la question et te rejoin a 200% je ne me reconné pas non plus dans toutes c'est assosse dite TRANS car elle ne sont pas dirigé bien souvent pars des trans! il y a ca voir la cabrale tous trans tous au bois! il y en heureusement certéne comme brigitte qui tienne la route mais lgbt moi je ne m'i retrouve pas et il devrez changez de disque! kisss ma belle!

Noubliez pas que vous etes la femmes ou l'homme, de votre vie!!!

Image

Image

Sujet du message:
MessagePosté: 05 Mai 2010, 12:50 

Citation:
En même temps, je pense que la plupart du temps, ce sont les transsexuelles lesbiennes et non hétéro, qui ont créés ces rapprochements avec les gays et lesbiennes, parce qu'elles sont elle même lesbiennes, elles entrainent l'association trans toute entière dans ces associations gays et lesbiennes!

je suis assez d'accord avec cela , penses tu que c'est la seul raison ?
c'est une question , moi no pus je ne me reconnais pas dans les mouvements homos , pourquoi , et je me pose la question , a t'on trouvé que ce rapprochement pour faire valoir des droits ? penses tu que les ts étéro ne sont pas assez militants ?
c'est une question , je me suis toutjours demandé ce que l'on faisait par exemple a la gay pride et je n'ai rien contre elle , bien sur , mais pourquoi ? si ce sont des ts pas gays :cry:

je e sais pas si je me suis bien expliqué et il n'y a aucune discrimination pour aucun groupe sexué , bien entendu .

Sujet du message:
MessagePosté: 05 Mai 2010, 13:20 

Shéhérazade a écrit:
il y a ca voir la cabrale tous trans tous au bois!

:shock: :shock: je ne cois pas que Camille ait tenu ce discours un jour !

N

Sujet du message:
MessagePosté: 05 Mai 2010, 13:34 

nataschas06 a écrit:
Shéhérazade a écrit:

N

Et si pourtant:
http://www.megaupload.com/?d=0QTKU0B4

Émission radio "des psys et des trans" dans laquelle on peut entendre camille cabral clairement dire que toutes les trans sont des prostituées et situation précaire.

Sujet du message:
MessagePosté: 05 Mai 2010, 13:44 

:) je pense, EDI, que ces rapprochements se sont fait a une époque ou les homos souhaitaient avoir le plus de militants militantes dans leurs rangs, faire du "nombre" et en même temps les trans pensaient utile de se joindre aux homos, car elles pensaient qu'ils étaient assez bien représentés et qu'ils "passaient" bien auprès des médias pour se faire entendre, mais ce genre d"accord" et d"alliances" stratégiques finissent toujours dans les paires de baffes et les querelles.... :lol: :lol: :lol:
si l'on passe pour homophobe, en critiquant cette démarche, il serrait alors juste de parler également de la transphobie de bon nombre d'homosexuels, j'en ai encore fais les frais l'année dernière, avec un homo qui venait quelques fois chez moi, et qui n'a jamais vraiment saisi tout le sens de nôtre démarche, car il est un misogyne indécrottable, alors imaginez un peu, pour lui, ce que représente le fait de faire une transition MtF, hiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!
:lol: évidement, ça c'est un tabou, il ne faut surtout pas en parler au moment des manifs, des défilés et des parades, mais certains Gays et Lesbiennes ne nous aiment franchement pas, ils nous "tolèrent" tout juste, en fin de cortège, et puis avec des plumes, c'est décoratif...

Voilà, des Lesbiennes qui voient dans les trans de simples travestis, et des gays qui y voient des "grandes folles", mais "grande folle", ce n'est pas ce que je recherche, ni ce que je suis, car pour moi, une "grande folle" c'est un homo qui s'amuse a caricaturer la féminité, et qui se moque des femmes, je me souviens de cette phrase d'une Lesbienne, lus sur le net, il y a quelques années :"les mecs sont tellement nuls que certains cherchent même a devenir comme nous, ce sont les transsexuelles, quelle misère, les pauvres!!!".
Les Gays et Lesbiennes, défendent un droit a vivre en société a égalité avec les hétérosexuels, mais au delà des orientations sexuelles, nous nous défendons un droit a une reconnaissance en tant que personnes dignes et responsables, et une mise a dispositions de moyens pour nous faciliter nôtre transition et nôtre intégration dans cette société, avant, pendant et durant cette transition,et c'est fondamentalement différent, a mon avis.

Sujet du message:
MessagePosté: 05 Mai 2010, 13:48 

Fami a écrit:
nataschas06 a écrit:
Shéhérazade a écrit:

N

Et si pourtant:
http://www.megaupload.com/?d=0QTKU0B4

Émission radio "des psys et des trans" dans laquelle on peut entendre camille cabral clairement dire que toutes les trans sont des prostituées et situation précaire.

Y'aurait pas un lien plus simple d'accés, merci !

N

Sujet du message:
MessagePosté: 05 Mai 2010, 13:50 

Citation:
j'avais dit que pour que la parole des trans, soient plus entendues, il fallait absolument se dissocier, des gays et lesbiennes, que leur combat, n'est pas le nôtre

Bien sûr Célia il faut dissocier la transsexualité de l'homosexualité et c'est triste quand les gens font l'amalgame lors des gays pride et que beaucoup d'entre vous ne vous connaissez pas dans les trans qui défilent car on y aperçoit plus souvent des drag-queens et des trav déguisés que de vrai(e)s transsexuelles.

Citation:
Pourquoi on s'amalgame avec les associations homos, moi je suis pas lesbienne, comme d'autres FTM sont hétéros, et je me reconnais pas dans LGB machin, je veux pas être représenté par eux, de quel droit on prend la transsexualité en otage de ces associations homos!

Il ne me semble pas que vous soyez "pris en otage" par les LGBT car si aujourd'hui une grosse majorité de transsexuel(le)s bénéficient de certains droits, c'est quand même grâce aux actions menées par ces fameuses LGBT et d'autres associations transsexuelles comme celle de Brigitte bien sûr qui font un excellent travail aussi et permettent que des résolutions soient vôtées à l'échelon tant national qu'international ; on en a eu un exemple lundi au niveau européen.

Par contre j'ai du mal à comprendre quand tu écris :

Citation:
chez nous, il y a des hétéros, des bisex, et des homos, mais pas que ça!

Que peut-il y avoir d'autres chez les transsexuel(le)s ? :roll: :roll: :roll:

Là il faut m'expliquer !

i love you ma belle

marion

P.S. : une ressource par clic chaque jour, merci http://mappy45.ville-virtuelle.com/ et un clic pour sauver la faune et la flore http://www.care2.com/click-to-donate/wolves/

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 216 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]