Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.

Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 30 Avr 2026, 14:16

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: La crédibilité
MessagePosté: 06 Mai 2010, 06:21 

La crédibilité

Comment être crédible sur un forum quand on ose pas y mettre sa propre photo afin que les gens qui y participent voie a qui ils ont a faire ? Ceci afin d'éviter de parler a n'importe qui , voire n'importe quoi ... Il est très facile de juger , de critiquer , autrui pour des raisons quelconques ... Nous pouvons parler de transsexualisme , Où d'autre chose , partager , rire où pleurer ! Mais de mélanger tout les genres , cela ressemble a l'Europe qui depuis quelques années par en vrille ... Comme le fait que l'état vont prêter 120 Milliards d'euros a la Grèce , argent qu'il non pas ! Les entreprises ferment de plus en plus en France , ils non pas les moyens de nous aider ? Mais ils trouvent le moyen d'aider les autres !!!! Je ne doute pas que cela ce casse la figure dans quelques mois , voire dans quelques années . Et bien le mélange des genre me fais penser a l'Europe ! On parler de recadrage ?
Et bien c'est le moment de recadrer les choses et les genres ... afin que le monde comprennent bien l'évolution de la vie ... je pense sérieusement qu'il y a qu'a ce moment là qu'il n'y aura plus de discrimination sur notre belle terre .

Uploaded with ImageShack.us

Sujet du message:
MessagePosté: 06 Mai 2010, 06:32 

Ouiiiiiiiiiiiiiii des photos, des photos !!! pour péter plus haut que son cul, yesss. Non sans rire, je préfères ceux et celles qui disent des choses interessantes en "masqués", parce qu'ici on sait pourquoi on affiche sa trombine. Crédibilité ? bien sûr ! le "moi je" n'est pas très loin :lol:

N

Sujet du message:
MessagePosté: 06 Mai 2010, 09:25 

Il faut etre inconsciente pour mettre sa vrai photo sur un forum ouvert à tous...

il existe des outils de recherche permettant de vous retrouver partout:
http://www.tineye.com/
http://webmii.com/
Par exemple et google en utilisant les bon mots-clé et indicateur spéciaux.

J'ai déjà perdu un travail comme ca, je compte en retrouver un autre.

Tu ne voudrais pas qu'on fasse comme en chine ??? afficher sa vrai photo et son vrai prénom comme pseudo pour etre identifié, (discriminé) et localisé facilement.

En cherchant bien, on peut deja trouver mes mails perso, pro, hotmail, adresse, tel fixe, portable, cv, genealogie, ...

Sujet du message:
MessagePosté: 06 Mai 2010, 09:28 

Tu devrais te renseigner sur l'identité numérique:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Identit%C3 ... nternet%29

Et sur les futurs lois de notre beau pays:
http://blog.idfr.net/index.php/2010/04/ ... -numerique
Citation:
1° Les articles 222-16-1 et 222-16-2 deviennent respectivement les articles 222-16-2 et 222-16-3 ;
2° L'article 222-16-1 est ainsi rétabli :

« Art. 222-16-1. - Le fait de faire usage, sur un réseau de communications électroniques, de l'identité d'un tiers ou de données de toute nature permettant de l'identifier, en vue de troubler la tranquillité de cette personne ou d'autrui, est puni d'un an d'emprisonnement et de 15 000 € d'amende.

« Est puni de la même peine le fait de faire usage, sur un réseau de communications électroniques, de l'identité d'un tiers ou de données de toute nature permettant de l'identifier, en vue de porter atteinte à son honneur ou à sa considération.

Sujet du message: Re: La crédibilité
MessagePosté: 06 Mai 2010, 09:34 

Patricia 2 a écrit:
La crédibilité

Comment être crédible sur un forum quand on ose pas y mettre sa propre photo afin que les gens qui y participent voie a qui ils ont a faire ? Ceci afin d'éviter de parler a n'importe qui , voire n'importe quoi ... Il est très facile de juger , de critiquer , autrui pour des raisons quelconques ... Nous pouvons parler de transsexualisme , Où d'autre chose , partager , .

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: qestion partage on atend toujours de savoir un peut plus sur ton parcours médical c'est aussi parler de transsexualisme .

aucun doute de la facilité que tu as pour juger les genres et les discriminer ,dire des imondices sur des perssonnes que tu conait que par photo 8)

TU SAIS QUOI? VA SHAMPOOINER LA COIFEUSE DE PRéSERVATIVES 8) Mythomane tu veut des photos des gens pour t'en servir? Imondice va

J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.

Sujet du message:
MessagePosté: 06 Mai 2010, 09:40 

Notez que l'affichage de la photo de Patric.ia n'empêche pas à certain(e)s de ne pas lui accorder de crédibilité en doutant de son parcours même au sens le plus général du terme et même si cette dernière affiche sa photo .
Sinon il est bien audacieux de vouloir faire un parallèle européen mais quel rapport ? surtout quand tu amputes les faits pour aller dans ton (contre)-sens ;
Les états européens vont prêter de l'argent à la Grèce qu'ils vont eux même emprunter à des taux avantageux afin de protéger la zone euro ( ton pouvoir d'achat ), rien à voir avec la délocalisation des entreprises du secteur de l'industrie . Pour ce qu'il est de la délocalisation , il s'agit de la mise en place de la nouvelle forme de capitalisme ; la compétition du savoir , autrement dit pour une fois la France est bien placée dans la compétition mondiale car liquider son industrie inrentable ne prendra pas trop longtemps .
Cependant une chose est sûre , c'est toujours les plus crédibles qui auront raison , mais pas au sens transsexuel du terme ce qui t'exclu d'office du rôle de grand sage .

Sujet du message:
MessagePosté: 06 Mai 2010, 09:44 

Citation:
Les états européens vont prêter de l'argent à la Grèce

que NOUS allons payer avec des intérets avantageux pour l'état qui lui seul est responsable .

Sujet du message:
MessagePosté: 06 Mai 2010, 10:35 

mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr

Commences par comprendre ce que tu écris !

E lly

Sujet du message:
MessagePosté: 06 Mai 2010, 10:38 

POUR ETRE CREDIBLE !!!!!!!!!

mdr mdr mdr mdr mdr mdr

E lly

Sujet du message:
MessagePosté: 06 Mai 2010, 11:35 

Ewa a écrit:
POUR ETRE CREDIBLE !!!!!!!!!

mdr mdr mdr mdr mdr mdr

E lly

Soyez honnête , personne n'est la a vous jugez a part vous même .

GROS Bisous E lly

Sujet du message:
MessagePosté: 06 Mai 2010, 12:11 

Fami a écrit:

En cherchant bien, on peut deja trouver mes mails perso, pro, hotmail, adresse, tel fixe, portable, cv, genealogie, ...

Faut être vraiment barré pour faire ça :lol:

N

Sujet du message:
MessagePosté: 06 Mai 2010, 12:13 

Ewa a écrit:
mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr

Commences par comprendre ce que tu écris !

E lly

:lol: pour une fois je n'ai pas osé.

N

Sujet du message:
MessagePosté: 06 Mai 2010, 12:19 

nataschas06 a écrit:
Fami a écrit:

Faut être vraiment barré pour faire ça :lol:

N

:shock:

Ah bon ? et pour quoi faire ?

je ne vois pas l'intéret ..
Oui comme tu dis faut être un sacré maniaque et parano aigu

Bisous

Sujet du message:
MessagePosté: 06 Mai 2010, 15:01 

patricia 2 a écrit..
Citation:
La crédibilité

Comment être crédible sur un forum quand on ose pas y mettre sa propre photo afin que les gens qui y participent voie a qui ils ont a faire ? Ceci afin d'éviter de parler a n'importe qui , voire n'importe quoi ... Il est très facile de juger , de critiquer , autrui pour des raisons quelconques ... Nous pouvons parler de transsexualisme , Où d'autre chose , partager , rire où pleurer ! Mais de mélanger tout les genres , cela ressemble a l'Europe qui depuis quelques années par en vrille ... Comme le fait que l'état vont prêter 120 Milliards d'euros a la Grèce , argent qu'il non pas ! Les entreprises ferment de plus en plus en France , ils non pas les moyens de nous aider ? Mais ils trouvent le moyen d'aider les autres !!!! Je ne doute pas que cela ce casse la figure dans quelques mois , voire dans quelques années . Et bien le mélange des genre me fais penser a l'Europe ! On parler de recadrage ?
Et bien c'est le moment de recadrer les choses et les genres ... afin que le monde comprennent bien l'évolution de la vie ... je pense sérieusement qu'il y a qu'a ce moment là qu'il n'y aura plus de discrimination sur notre belle terre .

Moi je m’incline devant la science infuse……..veneration

Ça commence sur la crédibilité en passant par l’Europe pour y faire un petit tour en Grèce , en soulignant au passage que les entreprises ferment de plus en plus en France,ont rebondit sur le mélange des genres pour atterrir et finir sur l'évolution de la vie ..et la discrimination… et tout ça en 8 lignes.. crazy
Si quelqu’un pourra m’explique le sens de ce post et le rapport avec la crédibilité . …je lui paye un séjour a st tropez…

Avec le gouvernement qu’ont n’a actuellement tu es bonne pour mettre ta candidature au rang « du ministre de l’éducation » tu sera prise ..j’en suis sur… :lol:

Sérieusement mise a part ce que tu fume… il t’arrive de te relire… ??
C’est juste une question et pas une provocation……..

bruce :lol: :lol: mdr

Sujet du message:
MessagePosté: 06 Mai 2010, 15:24 

Ewa

Je ne crois pas que le fait d'aller a l'école tu y et appris quelque chose ?
Cadre super rieur :lol: :lol: :lol: il faut des années pour l'être ! et surtout avoir des responsabilités..... que je doute fort chez toi ! J'arrive a me relire et surtout a comprendre ce que j'écris ! cadre :lol: :lol: :lol:

Sous le bureau :lol: :lol: :lol: quand on a gouté a la rue on y retourne et vite !!!

Sujet du message:
MessagePosté: 06 Mai 2010, 16:08 

perso je ne mets pas de photos car je sais que certaines personnes mal intentionné farfouille pour nous chercher des poux donc...je me protège moi, ma famille et ma vie privée.
En revanche les rencontres ne me dérange pas car en face à face je suis sur de la personne qui se tient devant moi :D

Sujet du message:
MessagePosté: 06 Mai 2010, 16:12 

perso je ne mets pas de photos car je sais que certaines personnes mal intentionné farfouille pour nous chercher des poux donc...je me protège moi, ma famille et ma vie privée.
En revanche les rencontres ne me dérange pas car en face à face je suis sur de la personne qui se tient devant moi :D

Sujet du message:
MessagePosté: 06 Mai 2010, 18:03 

Patricia 2 a écrit:
Ewa

Je ne crois pas que le fait d'aller a l'école tu y et appris quelque chose ?
Cadre super rieur :lol: :lol: :lol: il faut des années pour l'être ! et surtout avoir des responsabilités..... que je doute fort chez toi ! J'arrive a me relire et surtout a comprendre ce que j'écris ! cadre :lol: :lol: :lol:

Sous le bureau :lol: :lol: :lol: quand on a gouté a la rue on y retourne et vite !!!

Je me souviens la seule et unique fois que je t'ai eu au téléphone, tu m'as expliqué comment me prostituer sans être ennuyée par les forces de l'ordre..........

Ton problème est là.

Trans = Pute

Tu n'as même pas pensé une seule seconde que je pouvais avoir une situation professionelle plus que confortable, non, même pas tu m'as posé la question.

Car je le répète pour toi,

Trans = Pute

Je t'assure Patricia, qu'il y a bon nombre de femmes issue de la transsexualité qui ont une réelle carrière professionelle ( tu vois ce que c'est ? ) et qui se sont battues pour celà ( on a rien sans rien, non non, je te parle pas de passer sous le bureau ) et qui vivent le plus communément possible.

Tu devrais essayer, ça a du bon !

Ca équilibre.

Je peux t'assurer que si tu faisais partie des équipes que je "manage", je ne te donne pas 3 minutes de vie professionelle.

Tu ne peux pas t'imaginer le plaisir que j'ai à te noter de nouveau, que je suis bel et bien, cadre supérieur, et que je me suis sortie d'une année de prostitution et que je suis fière de celà !

Ca t'emmerde, eu égard à ce que tu m'écris.

N'hésites pas à réécrire que je suis cadre supérieur, j'adoreeeeeee !!!!!!!!!!!!!

Au revoir,

E lly

Sujet du message:
MessagePosté: 06 Mai 2010, 18:13 

Ewa

Alors trans=pute ? Je ne me sent pas du tout concernée par cette étiquette je suis femme et très fière de l'être ! que tu te soit sortie de la prostitution pourquoi pas ! Mais sache quand même une chose , c'est que j'ai un CAP de coiffure et un BEP en gastronomie ! cela veux dire aussi que c'esty un chois et non une contrainte , La prostitution elle est de par tout !!! tout le monde se prostitue pour un patron d'une façon où d'une autre ! Quoi qu'il en soit une pute c'est une pute ne fait pas une amalgame avec un professionnelle!
Ma vie ne te regarde pas quoi qu'il en soit , elle m'appartiens .
Une chose aussi dans la vie il y a deux sortes d'oiseaux ...
Les mangeurs et les mangers ..... une philosophie .

Sujet du message:
MessagePosté: 06 Mai 2010, 18:49 

Citation:
Mais sache quand même une chose , c'est que j'ai un CAP de coiffure et un BEP en gastronomie !

Pourquoi autant de personnes ne digèrent pas tes écris alors ?

Sujet du message:
MessagePosté: 06 Mai 2010, 19:00 

E lly serais tu une working girl ? , j'ai perdu une working girl , :cry:

ou es tu ?

si tu m'entends ! je t'attends ! :oops: i love you

Sujet du message:
MessagePosté: 06 Mai 2010, 19:03 

EDI1 a écrit:
E lly serais tu une working girl ? , j'ai perdu une working girl , :cry:

ou es tu ?

si tu m'entends ! je t'attends ! :oops: i love you

i love you i love you i love you i love you i love you i love you i love you i love you i love you i love you i love you i love you i love you

Ewa

Sujet du message:
MessagePosté: 06 Mai 2010, 22:39 

Citation:
Pourquoi autant de personnes ne digèrent pas tes écris alors ?

tu m'as fait trop rire sur le coup Healing :lol: :lol: :lol: :lol:

bisous
marion

P.S. : une ressource par clic chaque jour, merci http://mappy45.ville-virtuelle.com/ et un clic pour sauver la faune et la flore http://www.care2.com/click-to-donate/wolves/

Sujet du message:
MessagePosté: 06 Mai 2010, 23:24 

J'avoue que les répliques d'Healing sont cinglantes.

Ce qu'il y a de sur c'est que ma photo ne sera jamais nulle part sur internet, surtout sur un forum où on vous attaque dès le moindre faux pas.

Sujet du message:
MessagePosté: 07 Mai 2010, 00:15 

Ben pour en revenir à ce qui semble être le sujet de base ( :lol: ),il est évident que montrer sa photo expose à un risque d'être reconnu...

Mais honnêtement,je vois mal quelqu'un dans la rue m'arrêter,et me demander si je suis trans,parce qu'il m'a vu sur un forum! :lol:

J'ai retiré ma photo également,mais si il y en a qui me connaissent pas et veulent voir ma tête,il y a assez de face book,de myspace et autres sites communautaires,pour se montrer en dehors du cadre du transexualisme!

bonne nuit à tous :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 07 Mai 2010, 07:03 

Citation:
Mais honnêtement,je vois mal quelqu'un dans la rue m'arrêter,et me demander si je suis trans,parce qu'il m'a vu sur un forum!
:lol: :lol:

Oui je suis assez d'accord avec toi ,
c'est comme hier , moi aussi jeme promenais simplement , et tout d'un coup , l'on m'a reconnu ...

: c'est lui !!! s'écria une bande de touriste Coréen , les voila devant moi a me poser une tonnes de question , //
Alors comment va itrans ? ou en sont les Avatars ?
et la question suprême !!!!

Comment va Patricia ... c'est dingue!! :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: 07 Mai 2010, 07:08 

mdr mdr mdr mdr

Tu m'as fait rire, Edi!!! MDR!!!!

Célia mdr mdr mdr

Sujet du message:
MessagePosté: 07 Mai 2010, 07:18 

EDI1 a écrit:
Citation:
Mais honnêtement,je vois mal quelqu'un dans la rue m'arrêter,et me demander si je suis trans,parce qu'il m'a vu sur un forum!
:lol: :lol:

Oui je suis assez d'accord avec toi ,
c'est comme hier , moi aussi jeme promenais simplement , et tout d'un coup , l'on m'a reconnu ...

: c'est lui !!! s'écria une bande de touriste Coréen , les voila devant moi a me poser une tonnes de question , //
Alors comment va itrans ? ou en sont les Avatars ?
et la question suprême !!!!

Comment va Patricia ... c'est dingue!! :lol:

:lol: :lol: :lol: :lol: que j'ai ri edi merci :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 07 Mai 2010, 10:00 

:lol: :lol: :lol: :lol: moi aussi

-"Eh tu sais respirer par le nez?!" ... "-Bah ouais" ... -"Tu peux fermer ta
gueule alors"

Sujet du message:
MessagePosté: 07 Mai 2010, 10:13 

Tu es incroyable Edi !!!!!!!!!