Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.

Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 29 Avr 2026, 13:42

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: Pomme d'adam
Message non luPosté: 06 Mai 2010, 05:52 

Bzz,

Alors voila, je suis actuellement a la recherche d'un chirurgien pour me débarrasser de cet appendice. Je cherche plus précisément un chirurgien qui pratique cette opération en passant au dessus de la pomme d'adam, et non directement au niveau de celle-ci histoire d'éviter une cicatrice visible.

Idéalement si vous avez une adresse sur paris ça serait cool mais bon pour ça je peux me déplacer^^

Merci d'avance.

Sujet du message:
Message non luPosté: 06 Mai 2010, 07:25 

Ben écoute, malgré que ma Pomme d'Adam, n'était pas très visiblle, j'ai quand même tenu à l'oter on ne sait jamais, et j'ai eu droit à la technique qui passe sous le menton, et qui ne laisse aucune, mais alors aucune trace, mème concernant la cicatrice, qui mesure tout au plus mème pas 1 cm, et qui ensuite, dans mon cas à totalement disparu, et le peu est situé sous le menton, ce qui rend invisible cette intervention, nottament sur le cou, à la place où l'on trouvait la Pomme d'Adam!

Il s'agit d'un chirurgien de Cannes, le Dr Costini, dont je t'envoie l'adresse en privé, Maya!

Bisous à toi, et bon courage pour la convalescence, encore!

Célia

Sujet du message:
Message non luPosté: 06 Mai 2010, 08:47 

dr bui et comme costini aucune trace 1000e sans les frais clinic
bises

-"Eh tu sais respirer par le nez?!" ... "-Bah ouais" ... -"Tu peux fermer ta
gueule alors"

Sujet du message:
Message non luPosté: 06 Mai 2010, 08:49 

Oui pareil, 1000 euros, et j'ai été prise en charge, pour les frais d'hôpitaux, à l'époque!

Bisous

Célia

Sujet du message:
Message non luPosté: 06 Mai 2010, 22:58 

c'est pas plus dangereux?

car le 7 est mon chiffre
7777 il est temps de s'arreter

Sujet du message:
Message non luPosté: 07 Mai 2010, 00:21 

Je connais également des filles qui l'ont fait (technique "dessus",ou "au centre"),et ça donne un bon résulutat,même si dans certains cas,la cicatrice met du temps à s'atténuer...

Je devrai le faire aussi,à l'occasion...Parce que ça me saoule de la voir cette pomme d'adam,mais les gens voient pas,même mon photographe,je lui ai montré,et fait croire que ça existait plus rarement chez les filles bios! lol

Bonne chance en tout cas à toutes celles qui vont le faire,c'est une petite intervention,donc ça va vite...

Sujet du message:
Message non luPosté: 07 Mai 2010, 07:07 

Non, angelline, justement, d'après ce que m'avait dit mon chirurgien, c'est n'est ni dangereux, dans l'une que dans l'autre, la différence, c'est qu'içi le résultat est plus propre, plus nette, et invisible, puisqu'ensuite la cicatrice non seulement est infime mais le peu est placé sous le menton!

Le lendemain de l'opé, le chirurgien est venu dans ma chambre, et dans un bocal transparent, il m'a montré ce qui ressemblais à un os, impressionnant!

Pendant quelque jour, personnellement, je sentais un très légère sensation quand j'avalais, quand je déglutissais,, sensation de sentir quelque chose, mais cela a duré quelques semaines, et ensuite plus rien!

Moi non, plus Zeldas, ça se voyait pas, mais moi je voyais que ça, je faisait une fixation là dessus, et après, ben, j'étais plus à l'aise, avec ça!

Célia

Sujet du message:
Message non luPosté: 07 Mai 2010, 15:23 

Moi en 2003 ça ma couté 2500 euro...leger cicatrise...

Sujet du message:
Message non luPosté: 08 Mai 2010, 08:55 

Ben dis donc Lola, moi c'est ce que j'appelle se faire escroquer, voler, parce qu'une telle somme pour une intervention aussi minime et simple, comme me le disait mon chirurgien, tu es tombé sur un escroc, et en plus, par dessus le marché, il te laisse une cicatrice, moi je l'aurait attaqué au tribunal, Lola, je comprends pas que les gens se laissent faire à ce point là, de tout!

Bisous à toi

Célia

Sujet du message:
Message non luPosté: 08 Mai 2010, 09:56 

oui pour la cicatrice tu va dans un hopital public avec ton ald prise en charge mais une legere trace ............... tu a pas eu de chance

bisous les filles 8)

-"Eh tu sais respirer par le nez?!" ... "-Bah ouais" ... -"Tu peux fermer ta
gueule alors"

Sujet du message:
Message non luPosté: 08 Mai 2010, 12:55 

S'il reste une légère trace et que l'on te pose une question .....Tu réponds Thyroïde :wink: .....Problème hormonal......Et on te laisse la paix :lol:

Sujet du message:
Message non luPosté: 08 Mai 2010, 13:21 

En tout cas, elle devrait porter plainte, pour ratage!

Célia :roll:

Sujet du message:
Message non luPosté: 08 Mai 2010, 13:54 

Legere cicatrice ou???? Pour la pomme d'Adam Lola..

Bisous les filles

Sujet du message:
Message non luPosté: 08 Mai 2010, 14:10 

2500 euros ca fait chéro la pomme :shock:

N

Sujet du message:
Message non luPosté: 08 Mai 2010, 14:14 

nataschas06 a écrit:
2500 euros ca fait chéro la pomme :shock:

N

heureusement que ça ne se vend pas au kilo :lol:

Sujet du message:
Message non luPosté: 08 Mai 2010, 14:32 

En tout cas, Pomme ou pas pomme, Lola a été prise pour une poire, et combien d'autres comme ça, sont prises pour des poires par les chirurgiens esthétiques qui profitent que nous sommes un public qui faisons souvent appel à eux, pour diverses raisons!

Célia

Sujet du message:
Message non luPosté: 08 Mai 2010, 14:33 

Desperate a écrit:
En tout cas, Pomme ou pas pomme, Lola a été prise pour une poire, et combien d'autres comme ça, sont prises pour des poires par les chirurgiens esthétiques qui profitent que nous sommes un public qui faisons souvent appel à eux, pour diverses raisons!

Célia

Je partage ton avis, Célia :?

Sujet du message:
Message non luPosté: 08 Mai 2010, 14:37 

Ben oui, Liévine, de temps en temps faut savoir couper la poire en deux! :wink:

Bisous à toi chère Liévine, bien trop rare içi!

Célia :wink:

Sujet du message:
Message non luPosté: 08 Mai 2010, 14:43 

Desperate a écrit:
Ben oui, Liévine, de temps en temps faut savoir couper la poire en deux! :wink:

Bisous à toi chère Liévine, bien trop rare içi!

Cela me fait toujours autant plaisir de te retrouver, chérie. :D
J'espère que tout va bien pour toi...

Bises
Liévine

Sujet du message:
Message non luPosté: 08 Mai 2010, 16:11 

Oui tout va bien pour moi, j'ai perdu mon boulot principal, y a pas longtemps, on a plus d'argent, j'ai perdu une amie décédée on ne sait comment encore, un cambriolage la semaine passée, un procès important à mener, à part ça, tout va bien, miss! crazy

Célia FLF

Sujet du message:
Message non luPosté: 08 Mai 2010, 16:12 

Tout ça pour dire qu'en ce moment, "la pomme", je l'ai en travers de la gorge, et avec les pépins, s'il vous plait! FLF

Sujet du message:
Message non luPosté: 08 Mai 2010, 17:53 

Wow t'es en super forme Célia ! :D

Sujet du message:
Message non luPosté: 08 Mai 2010, 18:00 

Desperate a écrit:
Tout ça pour dire qu'en ce moment, "la pomme", je l'ai en travers de la gorge, et avec les pépins, s'il vous plait! FLF

Ecoutes ça fait plaisir que tu le prennes comme ça.

E lly ( Pomme mais pas Poire )

Sujet du message:
Message non luPosté: 08 Mai 2010, 18:05 

Desperate a écrit:
Oui tout va bien pour moi, j'ai perdu mon boulot principal, y a pas longtemps, on a plus d'argent, j'ai perdu une amie décédée on ne sait comment encore, un cambriolage la semaine passée, un procès important à mener, à part ça, tout va bien, miss! crazy

Célia FLF

Ben dis-donc Célia :cry:
Je suis de tout coeur avec toi.

Courage.
Liévine

Sujet du message:
Message non luPosté: 08 Mai 2010, 19:50 

Tu sais, E LLY, je me demande souvent, encore aujourd'hui, d'où je tire ma force, pour pouvoir lutter, me battre pour qu'on s'en sorte, qu'on trouve des solutions, sans jamais baisser les bras, et pleurer sur mon pauvre petit sort, c'est que ça me vient de notre parcours de changement de sexe qui m'a fait atteindre le summum de la souffrance, et le gout pour la lutte, le combat, comme toi, comme d'autres d'entre nous, même si içi et là, certaines se suicident!

Le parcours trans, est un vrai apprentissage, une bonne école pour apprendre à affronter tous les défis, et ne serait que toutes nos opés, dont la vagino, j'ai l'impression que peut pas aller plus haut dans le défi, dans le summum de l'émotionnel et les angoisses, les peurs, le dépassement de soi!

Ce parcours apprend à se dépasser, et donc, j'ai l'impression, que ça permet d'acquerir une certaine résistance, qui permet de mieux encaisser, tous les autres maux de la vie, alors je ne dit pas que je suis ROBOCOP, ou Wonder Woman et que je suis béate de positivité, mais bon, j'ai l'impression d'avoir tellement vécu le pire du pire, que je relativise tout le reste de mes soucis!

C'est en tout cas, comme ça que j'analyse cet espèce d'état actuel, où j'acquiert de plus en plus de confiance en moi, de sérénité alors que tout s'effondre autour de moi, que le château de carte s'effondre, et pourtant je vole au dessus de tout ça, non pas comme si j'étais hors de la réalité, inconsciente de mes problèmes, mais la conviction que je vais m'en sortir et aller au bout de mes problèmes et de ma vie, comme je l'ai fait pour mon parcours transsexuelle!

Bisous forts à vous toutes et tous, autant que vous êtes, et à mon amie E LLy aussi!

Célia

Sujet du message:
Message non luPosté: 08 Mai 2010, 19:53 

bisouuus a toi célia

Sujet du message:
Message non luPosté: 08 Mai 2010, 19:58 

Bisous Alixia, et c'est pas vrai que tu es moche, certaines devraient balayer devant leur porte!

Sujet du message:
Message non luPosté: 08 Mai 2010, 20:06 

Desperate a écrit:
Ben dis donc Lola, moi c'est ce que j'appelle se faire escroquer, voler, parce qu'une telle somme pour une intervention aussi minime et simple, comme me le disait mon chirurgien, tu es tombé sur un escroc, et en plus, par dessus le marché, il te laisse une cicatrice, moi je l'aurait attaqué au tribunal, Lola, je comprends pas que les gens se laissent faire à ce point là, de tout!

Bisous à toi

Célia

Ma cherie ,
en 2003 je n'avais pas secu,je ne parle pas bien fransais ...et voila!
Une Pute(trav) etrangere...tu vue quoi?
C'est normale.
Si t'as mon photo encore regarde la.
Eh oui je suis passé dure chemin moi...par tout ou je suis aller je suis payer.
c'est pour ça que je suis fait le trottoir...mais tout ça c'est du passé!

Sujet du message:
Message non luPosté: 08 Mai 2010, 20:09 

Désolé les filles pour le faut d'orthographe :lol: :lol: :lol:

Sujet du message:
Message non luPosté: 08 Mai 2010, 20:11 

Citation:
Ce parcours apprend à se dépasser, et donc, j'ai l'impression, que ça permet d'acquerir une certaine résistance, qui permet de mieux encaisser, tous les autres maux de la vie, alors je ne dit pas que je suis ROBOCOP, ou Wonder Woman et que je suis béate de positivité, mais bon, j'ai l'impression d'avoir tellement vécu le pire du pire, que je relativise tout le reste de mes soucis!

Oupssss! Je crois que j'aurais pu l'écrire, ça!

J'aime les paroles de la chanson:
"elle a du faire toutes les guerres pour être si forte aujourd'hui...celles de la vie aussi!!!"

Un gros bisou de Perpignan, les filles! SSSSSSSSSSSssssmackkkkkkk!

Michèle

Sujet du message:
Message non luPosté: 08 Mai 2010, 20:22 

Desperate a écrit:
Bisous Alixia, et c'est pas vrai que tu es moche, certaines devraient balayer devant leur porte!

mais si, mais si Célia, je suis moche, laide, personne ne veut me monter dans sa voiture, les gens s'écartent de moi dans les transports, j'ai toujours de la place quand je marche dans la rue tellement je suis affreuse.

tu ne me connais pas et tu ne m'as vu qu'en photo, mais benji, michèle peuvent te dire que je suis moche, mais moche a un point, tu ne peux pas savoir.

bon, c'est vrais que Michèle ne m'a pas revue depuis mon début de transition, mais elle peut quand même certifié en iso 9000 que je suis pas belle du tout.

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Sujet du message:
Message non luPosté: 08 Mai 2010, 20:26 

ahhh!!! j'oubliai, même les objets que je fais sont laids et moches, tellement moche que j'ai du boulot jusqu'en septembre en travaillant 12h par jour, comme quoi le laid plait quand même un peu. :lol:

Sujet du message:
Message non luPosté: 08 Mai 2010, 20:30 

Tu es une Catwoman ma Célia qui affronte tous les dangers et une Desperate qui va toujours de l'avant alors je te fais confiance pour trouver la force car tu l'as au fond de toi.

Saches qu'après le pire, même quand on est au plus bas, vient le meilleur et c'est tout ce que je te souhaite car tu le mérites.

Bon courage ma belle ; i love you à toi.

marion

P.S. : une ressource par clic chaque jour, merci http://mappy45.ville-virtuelle.com/ et un clic pour sauver la faune et la flore http://www.care2.com/click-to-donate/wolves/

Sujet du message:
Message non luPosté: 08 Mai 2010, 23:45 

Citation:
mais benji, michèle peuvent te dire que je suis moche, mais moche a un point, tu ne peux pas savoir.

bon, c'est vrais que Michèle ne m'a pas revue depuis mon début de transition, mais elle peut quand même certifié en iso 9000 que je suis pas belle du tout.

Tu étais au tout début de ta transition!!!!
Et puis;
Tu sais, Alixia, pour moi il y a différentes sortes de laideurs mais ce n'est pas forcément celle qu'on voit au premier coup d'oeil qui peut être la pire. La majorité d'entre nous ne peuvent pas prétendre être miss monde, moi la première.

Ne pas être très belle, voire belle ne veut pas dire être moche et même si je ne t'ai pas revue depuis longtemps, je pense que tu as évolué vers cette crédibilité que nous cherchons toutes.

Je suis convaincue que le plus gros pourcentage de trans sont plus belles que certaines bios qui ne font rien pour s'arranger!

On s'est affrontées toutes les deux de manière pas bien finaude mais un jour en prenant ma défense, surtout que nous étions en conflit, tu m'as montré que tu n'étais pas laide comme je le pensais! Les gens qui ont du coeur ne sont jamais affreux, ne serait-ce que par leur regard.

Ce qui me gêne le plus chez les personnes c'est la laideur morale et là dessus on pourrait épiloguer longuement...mais ça c'est une autre histoire!

Sujet du message:
Message non luPosté: 09 Mai 2010, 07:24 

Merci à toi ma chère Marion, venant de toi, ça me touche particulièrement, je t'embrasse et te souhaite une belle journée, oui tu as raison, c'est mon coté "CATWOMAN", je fini toujours par retomber sur les pattes comme les félins!

Mon Chat Sacha a l'air d'accord avec ça! :wink:

Sujet du message:
Message non luPosté: 09 Mai 2010, 08:29 

Citation:
Saches qu'après le pire, même quand on est au plus bas, vient le meilleur et c'est tout ce que je te souhaite car tu le mérites.

Après le pire vient le meilleur!

En 2007 j'étais au trentesixième en dessous, séparation, situation financière catastrophique, quasiment seule....
Aujourd'hui la vie est bien! travail, affection et allant de soi un bugget bien équilibré.

Comme quoi!!!

Sujet du message:
Message non luPosté: 09 Mai 2010, 09:01 

Ton exemple miss Michèle-Aubeline, me donne beaucoup d'espoir, merci de tes mots, c'est la philosophie que j'applique pour moi et les miens, qu'on ne peut toujours que remonter après une telle descente!

Merci de tes mots!

Bisous

Célia

Sujet du message:
Message non luPosté: 09 Mai 2010, 11:16 

Tu n'as pas à me remercier Célia ; les gens que j'aime savent qu'ils peuvent toujours compter sur moi, tu peux leur demander.

Une simple parole, un simple geste, ce n'est pas grand chose mais çà fait plaisir et du bien de savoir qu'on n'est pas tout seul et qu'on peut s'appuyer sur une épaule quand on se sent fragile.

Et c'est là qu'on reconnait les vrais ami(e)s, ceux qui savent tant écouter que se taire et vous soutenir quoi qu'il arrive dans les bons comme dans les mauvais moments de son existence.

C'est toujours réconfortant de savoir qu'ils sont là.

Très bonne journée à toi aussi ; caresses à Sacha.

i love you ma belle Catwoman :wink:

marion

P.S. : une ressource par clic chaque jour, merci http://mappy45.ville-virtuelle.com/ et un clic pour sauver la faune et la flore http://www.care2.com/click-to-donate/wolves/

Sujet du message:
Message non luPosté: 09 Mai 2010, 16:08 

Celia....

Pour toi...

http://www.youtube.com/watch?v=iHaOFxeJuy8

bisouss :wink: :wink:

Sujet du message:
Message non luPosté: 09 Mai 2010, 18:06 

1 millon de gracias, como se dice en mi tierra, para ti rubia guapa!

Besitos!

Sujet du message:
Message non luPosté: 09 Mai 2010, 18:11 

Desperate a écrit:
1 millon de gracias, como se dice en mi tierra, para ti rubia guapa!

Besitos!

3 milliard :wink: :wink: :wink:

Noubliez pas que vous etes la femmes ou l'homme, de votre vie!!!

Image

Image

Heures au format UTC [ Heure d’été ]