Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.

Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 01 Mai 2026, 06:03

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: Site d'un chirurgien européen
Message non luPosté: 12 Mai 2010, 14:11 

Je ne sais pas trop où placer ce topic, je le place ici pour l'instant sinon Nad tu peux le mettre sur le forum le mieux approprié.

http://www.genitalsurgerybelgrade.com/penile-inversion

Je ne bosse pas pour lui lol

C'est très réussi vous ne trouvez pas ?

Y a aussi une partie pour les gars.

Voili N :)

Message non luPosté: 12 Mai 2010, 14:34 

nataschas06 a écrit:
Je ne sais pas trop où placer ce topic, je le place ici pour l'instant sinon Nad tu peux le mettre sur le forum le mieux approprié.

http://www.genitalsurgerybelgrade.com/penile-inversion

Je ne bosse pas pour lui lol

C'est très réussi vous ne trouvez pas ?

Y a aussi une partie pour les gars.

Voili N :)

merci N,g eté voir super interessant,meme si je m'etais deja renseigné,mais c'est toijours bien d'avoir de nouvelles techniques!!! :D

kentin

Sujet du message:
Message non luPosté: 12 Mai 2010, 15:30 

c était super gor la premiere page chose pas regarder le reste

merci morel journel :wink: :wink: c plus jolie en france

-"Eh tu sais respirer par le nez?!" ... "-Bah ouais" ... -"Tu peux fermer ta
gueule alors"

Sujet du message:
Message non luPosté: 12 Mai 2010, 17:30 

ta pas regarder les phallo'?????? :o

kentin

Sujet du message:
Message non luPosté: 12 Mai 2010, 17:34 

Oulala les cicatrices de la mort ^^ Ca fait peur...

Sujet du message:
Message non luPosté: 12 Mai 2010, 17:38 

C'est très gore Natacha, la première page, fait prévenir ! OUla, j'ai failli tomber dans les pommes.

Comme l'a dit Andreea, c'est beaucoup plus beau chez Nicolas Morel Journel.

Pourquoi ?

En ce qui me concerne,

Je n'ai pas ces cicatrices de chaque côté des grandes lèvres au niveau de l'intérieur des cuisses, d'ailleurs je n'ai qu'une cicatrice qui pourrait trahir, et c'est la seule que j'ai, c'est au niveau de l'assise, mais c'est très discret, il faut mettre le nez dessus et vu que ça n'arriverait jamais... :lol:

Au niveau de la vulve aussi, c'est beaucoup plus rose et esthétique, ainsi que le clitoris qui est dans un capuchon.

Voilà pour moi...

Ce n'est que mon avis.

Merci pour ce sujet Natacha, et bonjour aux Niçois, Cous Saleya, Place Massena, et quai Ruba Capeu !

bISE BISE

E LLY

Sujet du message:
Message non luPosté: 12 Mai 2010, 17:59 

purée oui,a les cicatrices de guerre,heureusement ke ma cops a pas ca!!!!!!

:? :?

kentin

Sujet du message:
Message non luPosté: 12 Mai 2010, 18:01 

tu as raison Ewa je pense qu elle a voulu nous faire une farce :lol: :lol:

-"Eh tu sais respirer par le nez?!" ... "-Bah ouais" ... -"Tu peux fermer ta
gueule alors"

Sujet du message:
Message non luPosté: 12 Mai 2010, 21:00 

marie chantal a écrit:
c était super gor la premiere page chose pas regarder le reste

merci morel journel :wink: :wink: c plus jolie en france

Juste une question:
Tu as mis Frida au hasard, l'ayant trouvée par hasard sur le net???
Ou????
Tu connais????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

Sujet du message:
Message non luPosté: 13 Mai 2010, 07:55 

Gore ! tout de suite :lol: ,
Je pense que sur la première photo c'est sa toute dernière technique et celle du bas les plus anciennes. une évolution quoi !

N

Sujet du message:
Message non luPosté: 13 Mai 2010, 08:04 

:shock: :shock: :shock: :shock:

Moi qui croyais que j'étais née dans les choux en 2004! :shock: :shock:

Célia :shock: :shock:

Sujet du message:
Message non luPosté: 13 Mai 2010, 14:43 

nataschas06 a écrit:
Je pense que sur la première photo c'est sa toute dernière technique et celle du bas les plus anciennes. une évolution quoi !

N

Il me semble plutôt que les photos du haut correspondent à la technique de retournement du pénis, et celles du bas à la greffe de colon. C'est comme ça que je l'ai compris en tous cas ... :?:

Sujet du message:
Message non luPosté: 13 Mai 2010, 15:31 

Soliflore a écrit:
nataschas06 a écrit:

N

Il me semble plutôt que les photos du haut correspondent à la technique de retournement du pénis, et celles du bas à la greffe de colon. C'est comme ça que je l'ai compris en tous cas ... :?:

Failed, c'est marqué en anglais qu'il s'agit de 2 cas différents de technique inversion de pénis.

pour la greffe de colon, c'est ici:
http://www.genitalsurgerybelgrade.com/s ... ginoplasty
mais la page est en construction, il n'y a rien.

Sujet du message:
Message non luPosté: 14 Mai 2010, 06:27 

Quand j'ai vu la septième image , étrangement , j'ai pensé à la fiancée de Frankenstein ...

Sujet du message:
Message non luPosté: 14 Mai 2010, 07:02 

Personnellement, je suis incapable de regarder ce genre d'image, j'ai pas envie de savoir ce qu'on a "charcuté" sur moi, c'est du voyeurisme primaire et un peu pervers!

Célia :roll:

Sujet du message:
Message non luPosté: 14 Mai 2010, 07:56 

C'est ton point de vue parce que tu es déjà opérée, mais c'est normal de s'intéresser à ce genre d'images quand on est en chemin. On évitera Belgrade...
Le forum est fait pour ça aussi.

Sujet du message:
Message non luPosté: 14 Mai 2010, 07:59 

Mais c'est angoissant :?

Sujet du message:
Message non luPosté: 14 Mai 2010, 08:11 

Desperate a écrit:
Personnellement, je suis incapable de regarder ce genre d'image, j'ai pas envie de savoir ce qu'on a "charcuté" sur moi, c'est du voyeurisme primaire et un peu pervers!

Célia :roll:

Héééééééééééé voyeuse primaire toi même :lol: mais où es tu allée chercher ça ?

:lol:

Sujet du message:
Message non luPosté: 14 Mai 2010, 08:33 

Ben en général, je vois pas l'utilité de voir ce genre d'image avant l'opé non plus, faut être maso, parce que moi j'aurais vu ça avant mon opé en 2004, j'aurais été triplement angoissée, et puis c'est l'affaire du chirurgien, ce qui se passe au bloc opératoire!

Je sais qu'il est important de connaitre la technique employée sur nous, on est en droit légitime de le savoir, le chirurgien explique ça très bien, sans être obligé de nous faire un dessin!

En tout cas, le coté gore de l'opé, je vois pas ce qu'il apporte de plus, c'est un peu superflu, je trouve, mais ce n'est qu'un point de vue personnel, et en rien une attaque sur le sujet de Natte, qui peut en intêresser d'autres!

Bisous à vous les girls!

Célia

Sujet du message:
Message non luPosté: 14 Mai 2010, 08:51 

Desperate a écrit:
Ben en général, je vois pas l'utilité de voir ce genre d'image avant l'opé non plus, faut être maso, parce que moi j'aurais vu ça avant mon opé en 2004, j'aurais été triplement angoissée, et puis c'est l'affaire du chirurgien, ce qui se passe au bloc opératoire!

Je sais qu'il est important de connaitre la technique employée sur nous, on est en droit légitime de le savoir, le chirurgien explique ça très bien, sans être obligé de nous faire un dessin!

En tout cas, le coté gore de l'opé, je vois pas ce qu'il apporte de plus, c'est un peu superflu, je trouve, mais ce n'est qu'un point de vue personnel, et en rien une attaque sur le sujet de Natte, qui peut en intêresser d'autres!

Bisous à vous les girls!

Célia

Un jour mon psychologue m'avait expliqué le rapport très pervers que développait certaines transsexuelles vis à vis de la chirurgie, un certain défit en quelques sortes.

Pour mon cas, je me refuse à regarder ce genre de photos ou de reportages, le résultat oui, c'est tout.

Il est clait que j'aurai vu celà avant mon opération, je n'aurai pas été à 170 de pulsation ( comme je l'ai été ) mais en mort cérébral.

Et après, encore bien moins !!!! berkkk

Bise la girl ! :wink:

Et bises à toutes et tous,

E lly

Sujet du message:
Message non luPosté: 14 Mai 2010, 09:10 

:lol: Oui on s'comprend, blondinette!

Et je suis d'accord avec ce psy, pour ce qui est du rapport très pervers dont tu parles, il existe faut pas se le cacher, j'en fais pas parti tout comme toi, Ewa, on a déjà pas mal de choses à gérer, avant une opé, pendant l'opé, et après l'opé, donc avoir ce genre d'image violente en tête, c'est un trop plein inutile!

C'est pour ça que je parle, Natte, de voyeurisme, qu'on le veuille ou pas, c'est ça, c'est comme les gens qui s'arrête en bord de route pour regarder les dégats corporels de victimes d'accidents de la route, y a un voyeurisme là qui m'embête!

Bises à vous

Célia

Sujet du message:
Message non luPosté: 14 Mai 2010, 09:12 

Desperate a écrit:
:lol: Oui on s'comprend, blondinette!

Et je suis d'accord avec ce psy, pour ce qui est du rapport très pervers dont tu parles, il existe faut pas se le cacher, j'en fais pas parti tout comme toi, Ewa, on a déjà pas mal de choses à gérer, avant une opé, pendant l'opé, et après l'opé, donc avoir ce genre d'image violente en tête, c'est un trop plein inutile!

C'est pour ça que je parle, Natte, de voyeurisme, qu'on le veuille ou pas, c'est ça, c'est comme les gens qui s'arrête en bord de route pour regarder les dégats corporels de victimes d'accidents de la route, y a un voyeurisme là qui m'embête!

Bises à vous

Célia

franchement je sais pas trop si on pourrai qualifié ca,de voyeurisme,l'andalouse,jdirai plutot de l'information,mais bon chacun voit les choses differement!!!! :wink:

kentin

Sujet du message:
Message non luPosté: 14 Mai 2010, 09:31 

Ben l'information on l'a dans les textes pas besoin de voir le bistouri trempé de sang, qui trifouille la peau, la chair, ça sert à quoi?

Vous voulez pas non plus avoir la vidéo tournée par le chirurgien après votre opé, ou tout comme votre mariage, le baptème du petit, la communion du grand, ou vos vacances en Crète, sur un DVD?

Non franchement, je vois pas l'intérêt mais bon, chacun et chacune peut avoir envie de voir du gore pour son opé, moi pas!

Bisous caballero!

Célia

Sujet du message:
Message non luPosté: 14 Mai 2010, 09:34 

t peut etre trop sensible,c'est pour ca,mais moi je suis curieux,je veut tout savoir de A a Z

les textes c'est bien joli,mais tu te fais plus une idée en voyant la pratik

enfin bref...

bisou l'andalouse :wink:

kentin

Sujet du message:
Message non luPosté: 14 Mai 2010, 10:10 

Petit curieux, va!!! :P

Célia :wink:

Sujet du message:
Message non luPosté: 14 Mai 2010, 10:30 

Desperate a écrit:
Petit curieux, va!!! :P

Célia :wink:

mais j'assume pleinement,mademoiselle :D :D :D

kentin

Sujet du message:
Message non luPosté: 14 Mai 2010, 10:49 

Vraiment, vous vous êtes lancées dans la vaginoplastie sans avoir cherché avant à vous faire une idée de résultats possibles ? :?

Sujet du message:
Message non luPosté: 14 Mai 2010, 11:12 

Moi perso ... Me faire une idée du résultats final oui ....

Mais de là a rentrer dans les détails technique de l'opération Non... C'est lui le professionnel c'est lui qui connais sont métier ce qu'il as faire...

Je n'ai jamais regarder des images des différentes techniques faite par les chirurgiens...

Besos

Sujet du message:
Message non luPosté: 14 Mai 2010, 11:43 

Je suis bien d'accord avec l'idée, mais dans la pratique les images de résultats sont à peu près toujours accompagnées des détails techniques plutôt sordides. C'est dommage. On dirait que ces sites s'adressent plus aux chirurgiens qu'au patientes. :roll:

Sujet du message:
Message non luPosté: 14 Mai 2010, 12:01 

Soliflore a écrit:
Vraiment, vous vous êtes lancées dans la vaginoplastie sans avoir cherché avant à vous faire une idée de résultats possibles ? :?

J'ai dit ça quelque part ? :? :?

E lly

Sujet du message:
Message non luPosté: 14 Mai 2010, 12:33 

Ewa a écrit:
Soliflore a écrit:

J'ai dit ça quelque part ? :? :?

E lly

Non, effectivement. Je fais l'amalgame parce que je tombe systématiquement sur des détails chirurgicaux quand je recherche des résultats, et je ne sais pas comment vous faites pour éviter ça.
À part ça, je n'ai pas compris le rapport de défi envers le chirurgien, dont tu parles. Tu veux dire par là qu'on peut facilement avoir envie de prétendre mieux connaître qu'eux leur métier et de leur donner des leçons de chirurgie (valable aussi sans doute pour l'endocrinologie, d'ailleurs) ? J'ai bien compris ce que tu voulais dire, ou tout de travers comme toujours ?
:oops:

Sujet du message:
Message non luPosté: 14 Mai 2010, 12:48 

Ben excuse moi Soliflore, tu as apparemment tout compris de travers, en effet, je te le confirme, et qui t'a dit qu'on avait pas pris connaissance des résultats, et de la technique du chirurgien, on est pas des folles furieuses inconscientes ou à moitié demeurées, mais on a pas besoin de voir ce qui se passe dans le bloc opératoire, de toute façon, personnellement, je sais pas pour vous, mais j'étais un peu anesthésiée, donc je risquait pas beaucoup de voir ce qu'on pratiquait sur moi!

Encore une fois si ça te dit d'aller voir toutes les vidéos opératoires sur la vagino, vas-y, je pense que c'est pas ça qui manque, et par la même occasion, va voir aussi comment on ote l'appendicite, ou comment se passe en bloc opératoire une intervention ou l'on ote l'utérus, bref du sang, et du scalpel tu vas en trouver si ça t'amuse un peu partout, mais c'est pas notre truc, à nous!

Bises à toi

Célia

Sujet du message:
Message non luPosté: 14 Mai 2010, 12:49 

Soliflore

Non c'etait pas sordide le chirurgien Morel Journel m'avais fait voir la technique par des dessins justement pour ne pas choquer ces patientes... Ensuite des photos du resultats final de filles qu il avais operé....

Besos

Sujet du message:
Message non luPosté: 14 Mai 2010, 13:06 

Citation:
À part ça, je n'ai pas compris le rapport de défi envers le chirurgien, dont tu parles. Tu veux dire par là qu'on peut facilement avoir envie de prétendre mieux connaître qu'eux leur métier et de leur donner des leçons de chirurgie (valable aussi sans doute pour l'endocrinologie, d'ailleurs) ? J'ai bien compris ce que tu voulais dire, ou tout de travers comme toujours ?

Ca n'a rien à voir avec le chirurgien...........

C'est un défi, contre la vie en fait, un défi ennvers son corps : l'anesthésie, l'addiction du scalpel, courrir après un idéal inexistant ou une certaine forme de suicide, faire disparaitre l'image d'avant ( la personne ), ne plus se reconnaitre, et se perdre définitivement.

C'est plus clair ?

E lly

Sujet du message:
Message non luPosté: 14 Mai 2010, 13:11 

Pardon Célia, je n'insinuais pas du tout que tu étais une folle furieuse demeurée. Je dirais même qu'au contraire je me demandais si c'est pas moi qui le suis, de rechercher des résultats et ne tomber toujours que sur ce genre de sites sanglants...
Merci Marta. C'est sûrement plus sage d'attendre patiemment les explications et les photos du chirurgien (Morel-Journel aussi, j'espère ; je suis en train de laisser tomber Bordeaux, premier r-v avec Shoendorff le 26 mai, retour à la case départ...)

Sujet du message:
Message non luPosté: 14 Mai 2010, 13:11 

Moi je trouve que c'est une part dintimitée qui appartient a chacun , je ne suis pas curieux d'image tout en sachant .

Bezzzzoo

Sujet du message:
Message non luPosté: 14 Mai 2010, 13:18 

Ewa a écrit:
Citation:

Ca n'a rien à voir avec le chirurgien...........

C'est un défi, contre la vie en fait, un défi ennvers son corps : l'anesthésie, l'addiction du scalpel, courrir après un idéal inexistant ou une certaine forme de suicide, faire disparaitre l'image d'avant ( la personne ), ne plus se reconnaitre, et se perdre définitivement.

C'est plus clair ?

E lly

Heuuuuu...
peut-être, oui.
Le contraire, en somme, de ce qu'on cherche : être enfin soi-même
:?:

Sujet du message:
Message non luPosté: 14 Mai 2010, 13:20 

Non Soliflore, tu n'es pas non plus une folle furieuse demeurée, tu es simplement en recherche effrénée, pour ton opé, j'étais pareil à l'époque, moi aussi, mais j'avoue que les vidéos que j'ai pu croiser içi et là à l'époque, était tellement hard, gore et peu ragouteuse, que j'ai immédiatement mis fin à ce genre de visionnage, qui avait tendance plutôt à m'en rajouter dans l'horreur et les angoisses liées à ce genre d'opé, parce qu'on le veuille ou pas, ce genre d'image, ou de vidéo s'imprime dans votre esprit, et ça rajoute au stress de l'opé, j'en sais quelque chose, concentre toi sur d'autres points, certes, sache à qui tu as affaire, quelle technique employée, sachant qu'en France, on a déjà un chirurgien qui fait déjà des merveilles, qu'il continue de plus en plus vite encore et encore à perfectionner, mème si toutes celles qui sont passées chez lui, en sont satisfaites et n'ont pas eu de mauvaises surprises directement liées au chirurgien lui même!

Bisous à toi et bon courage

Célia

Sujet du message:
Message non luPosté: 14 Mai 2010, 13:28 

Desperate a écrit:
Non Soliflore, tu n'es pas non plus une folle furieuse demeurée, tu es simplement en recherche effrénée, pour ton opé, j'étais pareil à l'époque, moi aussi, mais j'avoue que les vidéos que j'ai pu croiser içi et là à l'époque, était tellement hard, gore et peu ragouteuse, que j'ai immédiatement mis fin à ce genre de visionnage, qui avait tendance plutôt à m'en rajouter dans l'horreur et les angoisses liées à ce genre d'opé, parce qu'on le veuille ou pas, ce genre d'image, ou de vidéo s'imprime dans votre esprit, et ça rajoute au stress de l'opé, j'en sais quelque chose, concentre toi sur d'autres points, certes, sache à qui tu as affaire, quelle technique employée, sachant qu'en France, on a déjà un chirurgien qui fait déjà des merveilles, qu'il continue de plus en plus vite encore et encore à perfectionner, mème si toutes celles qui sont passées chez lui, en sont satisfaites et n'ont pas eu de mauvaises surprises directement liées au chirurgien lui même!

Bisous à toi et bon courage

Célia

100% d'ac
:wink:

Heures au format UTC [ Heure d’été ]