Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.

Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 01 Mai 2026, 17:22

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Cacaboudin, ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 147 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
Message non luPosté: 29 Mai 2010, 11:49 

il ya celle qui se dècouvre transsexuelle à 20ans 30ans 40ans 50ans 60ans..il ya celles qui décident de changer de sexe à 20ans 30ans 40ans 50ans 60ans...et si je me trempes pas la plus part ici n'ont pas fais l'op à 20ans...eh bien moi je viens d'avoir 26ans j'ai tout le temps pour dècider :P et les jeux sont faits olaaaaa.mais en meme temps j'ai mes papiers ou c'est ècris femmina :P parceque je suis une fille malgrés tout.

Sujet du message:
Message non luPosté: 29 Mai 2010, 11:51 

j'aime bien la rèponse d'edi e de nadya.

Sujet du message:
Message non luPosté: 29 Mai 2010, 12:36 

nataschas06 a écrit:
Ewa a écrit:
Citation:
Vala vous êtes contente Michèle-Aunelline, Marta et Ewa.

Bonjour Natacha,

Je réponds à ta question, oui je suis très contente depuis 2 ans, d'avoir terminé, chirurgicalement mon parcours.

Je ne suis plus transsexuelle, depuis 2 années. Mon intime conviction étant que cette transsexualité ne soit qu'un passage dans ma vie, et seule une réassignation pouvait me le permettre, non seulement, pour pouvoir enfin me regarder entièrement dans une glace, vivre sans plus jamais me cacher, et être enfin reconnue, par la société, la loi, comme ce que j'ai toujours été, et que je suis actuellement : UNE FEMME

Et je ne suis pas peu fière d'avoir cette mention sur ma carte d'identité, passeport, permis de conduire ainsi que ma carte vitale.

Je n'aurai pu vivre, avec le mot TRANSSEXUEL me suivant à vie.

je suis contente ! OUI

s'il a fallu que tu passes par là pour être une femme tant mieux !

Et c'est Nataschas :D

Il semblerait que tu n'es pas envie de comprendre et que tu cherches à provoquer, grand bien te fasse !

E lly :lol:

Sujet du message:
Message non luPosté: 29 Mai 2010, 12:38 

Citation:
Littéralement ça veut dire, je me moque bien de ce que vous êtes , mon bonheur est la seule chose qui compte.
Ce brain-storming incessant de qu'est-ce qu'une transsexuelle me passe vraiment au dessus de la tête.

Là sur le coup, tu m'as parfaitement comprise, ainsi que mon chemin de vie.

Et ce bonheur j'ai été le chercher TOUTE SEULE !

Merci beaucoup.

E lly :lol: :lol:

Sujet du message:
Message non luPosté: 29 Mai 2010, 12:45 

Je n'ai rien à rajouter à ce qu'à dit EWA, vu que ce qu'elle exprime là, est exactement, ce que je c onçoit, ma manière de penser, de le vivre, et que j'avoue que de plus en plus, je suis tellement loin de ce qu'on appelle "transsexualité", de par les milles et une chose qui composent ma vie, et que mon seul port d'attache, c'est ce forum, c'est tout ce qui me reste de "transsexuelle", dans ma vie, et je ne me force pas, il se trouve, que j'ai passé 6 ans, à transitionner, et qu'à un moment donné dans sa vie, faut tourner des pages, c'est une manière d'avancer et d'évoluer dans sa vie!

Je n'ai jamais voulu être enfermée dans un cadre, je suis libre, je me sens libre, et je n'ai pas eu beaucoup d'efforts à faire pour avoir un gros recul avec ma transsexualité, avec la transsexualité, ce mot je ne l'emploie qu'içi, même jamais je ne l'ai prononcé durant mon parcours, même dans le milieu médical et autre, ce mot, pour moi, n'a jamais existé, de par les clichés qu'il pouvait véhiculer, déjà!

Bref, l'essentiel, c'est la vie de tous les jours, les gens qu'on aime, pas les histoires de transidentité, les prises de tête pour savoir ce qu'on est, ou ce qu'on est pas!

Célia

Sujet du message:
Message non luPosté: 29 Mai 2010, 13:03 

J'avoue que je ne comprends pas ce que vient foutre le mot "imbécileçoit", ça veut rien dire en plus, et c'est con de mettre de la censure maintenant à tout bout de champs!

Grrrrrrrrrrrr, ça a le chic de m'engaster, ce genre de censure des mots, surtout que le mot n'était en rien un insulte, ou ce genre de chose! :evil:

Bref, ça a le don de m'agacer, ce genre de transformation des propos, surtout quand ceux çi, ne sont en rien insultant, je disais le mot "ress.ens", voyez c'est quand même, malheureux!

Célia qui n'imbécileçoit personne! :evil:

Sujet du message:
Message non luPosté: 29 Mai 2010, 13:03 

Ewa a écrit:
nataschas06 a écrit:
Ewa a écrit:
Citation:
Vala vous êtes contente Michèle-Aunelline, Marta et Ewa.

Bonjour Natacha,

Je réponds à ta question, oui je suis très contente depuis 2 ans, d'avoir terminé, chirurgicalement mon parcours.

Je ne suis plus transsexuelle, depuis 2 années. Mon intime conviction étant que cette transsexualité ne soit qu'un passage dans ma vie, et seule une réassignation pouvait me le permettre, non seulement, pour pouvoir enfin me regarder entièrement dans une glace, vivre sans plus jamais me cacher, et être enfin reconnue, par la société, la loi, comme ce que j'ai toujours été, et que je suis actuellement : UNE FEMME

Et je ne suis pas peu fière d'avoir cette mention sur ma carte d'identité, passeport, permis de conduire ainsi que ma carte vitale.

Je n'aurai pu vivre, avec le mot TRANSSEXUEL me suivant à vie.

je suis contente ! OUI

s'il a fallu que tu passes par là pour être une femme tant mieux !

Et c'est Nataschas :D

Il semblerait que tu n'es pas envie de comprendre et que tu cherches à provoquer, grand bien te fasse !

E lly :lol:

je crois plutôt que c'est toi qui provoque relie toi à moins que tu ne te comprennes pas. Et si tu me relis sans prendre la mouche, tu comprendra (peut-être) qu'on dit la même chose. :shock:

Sujet du message:
Message non luPosté: 29 Mai 2010, 13:05 

Dors un peu parce que, un post sur deux tu te contre-dis ! :lol:

Sujet du message:
Message non luPosté: 29 Mai 2010, 13:06 

Qui ça?, ma pomme, nath? :roll:

Célia :roll:

Sujet du message:
Message non luPosté: 29 Mai 2010, 13:08 

Desperate a écrit:
Qui ça?, ma pomme, nath? :roll:

Célia :roll:

Mais non roooo ! ewa

Sujet du message:
Message non luPosté: 29 Mai 2010, 13:25 

Michèle-Aubeline a écrit:
Citation:
Michele Aubeline, ce n'est evidemment pas une attaque a ton encontre, je te connais et connais ton engagement chrétien mais il est utile de dire et redire certaine chose sur ce forum qui se veut le forum de tous et toutes et pas juste le guetto de quelqu'un ou l'on s'enfermerai entre gens qui se ressemblent jusqu'au dernier bouton de la vareuse.

Ce qui prouve que tu n'as pas cherché à comprendre ce que j'ai écrit qui ne renferme aucune discrimination et encore moins une guettohisation qui ferait des transsexuelles les maitresses de ce lieu.
Je ne juge pas une différence d'approche psychologique, je la constate c'est tout!

Citation:
Si j'ai du virer Patricia malgré le fait que souvent elle avait sa place ici , c'est qu'elle n'a pas su ressentir la douleur que certaine paroles pouvaient faire naitre chez autrui.

Si tu veux me virer aussi, ne te gène pas, j'ai une vie en dehors du forum et tu le sais fort bien. J'exprime mon point vue et je n'agresse personne.

salut
Michèle

Apparemment toi non plus tu ne comprend pas tes écrits. C'est quand même hallucinant. :shock:

Sujet du message:
Message non luPosté: 29 Mai 2010, 13:26 

nataschas06 a écrit:

C'est incroyable, le don qu'on certaine ou certain de penser nous faire dire ce que l'on a pas dit,

Ou de penser nous connaitre alors que ce n'est pas le cas,

Ou encore de penser une seule seconde, que je vais rentrer dans ce genre de joute verbale STUPIDE, sans saveur et sans odeur.

Merci natasha de prendre soin de mon espace sommeil, mais je gère très bien seule ou avec mon homme, au pire, mais c'est de l'ordre de ma vie privée et ça ne te regarde pas.

E lly :lol: :lol: :lol:

Sujet du message:
Message non luPosté: 29 Mai 2010, 13:30 

Citation:
tu comprendra (peut-être) qu'on dit la même chose.

Peu importe que l'on dise ou pas la même chose, l'essentiel étant de respecter chacun et de ne pas voir que son nombril.

E lly

Sujet du message:
Message non luPosté: 29 Mai 2010, 13:33 

Ewa a écrit:
nataschas06 a écrit:

C'est incroyable, le don qu'on certaine ou certain de penser nous faire dire ce que l'on a pas dit,

Ou de penser nous connaitre alors que ce n'est pas le cas,

Ou encore de penser une seule seconde, que je vais rentrer dans ce genre de joute verbale STUPIDE, sans saveur et sans odeur.

Merci natasha de prendre soin de mon espace sommeil, mais je gère très bien seule ou avec mon homme, au pire, mais c'est de l'ordre de ma vie privée et ça ne te regarde pas.

E lly :lol: :lol: :lol:

:lol: :lol: mais ta joute tu la fais toute seule Ewa.

Et pour quoi tu parles de ton homme ? pour te la péter et bien pète toute seule, parce que ni ton parcours et ni ta vie ne m'impressionnes.

dis le fond de ta pensée au lieu de tournée autour du pot : une fois "oui les transsexuelle vont jusqu'à l'op" et une autres fois "mais c'est le bonheur de chacun qui importe". mais t'es qui pour te mêler de la vie des autres, PERSONNEc'est claiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir !

Sujet du message:
Message non luPosté: 29 Mai 2010, 13:35 

Ewa a écrit:
Citation:

Peu importe que l'on dise ou pas la même chose, l'essentiel étant de respecter chacun et de ne pas voir que son nombril.

E lly

Et à quel moment je t'ai manqué de respect ?

Sujet du message:
Message non luPosté: 29 Mai 2010, 13:37 

Ewa a écrit:
Citation:

E lly

Et c'est pas peu importe. C'est important ! ça t'éviterai de prendre la mouche sans raison aucune et de vouloir me passer au-dessus de la tête !

Sujet du message:
Message non luPosté: 29 Mai 2010, 13:42 

Soliflore a écrit:
En ce qui me concerne, j'ai passé 30 années de ma vie à m'évertuer à prouver en vain au monde et à moi-même que j'étais homme. Je n'ai pas du tout l'intention de la rejouer à l'envers pour le restant de mes jours.
Ce que je fais, je le fais pour moi, pour vivre, je n'ai rien à prouver ni à revendiquer, sauf le droit au respect et à la dignité que chacun doit à tous.

Certaines devraient appliqués cela ! :lol:

Sujet du message:
Message non luPosté: 29 Mai 2010, 13:48 

Ça voulait intervenir dans un débat d'idées intéressant, pas dans une querelle de personnes.
Permettez-moi donc de me désolidariser de mon propre propos quand il est placé dans ce contexte.
Merci
:oops:

Sujet du message:
Message non luPosté: 29 Mai 2010, 13:53 

oui, oui, t'inquiète je te l'ai chipé, sans ton consentement, ben oui c'est chipé. te désolidarisé ? pourquoi faire t'étais pas avec moi :lol:

Sujet du message:
Message non luPosté: 29 Mai 2010, 14:05 

Citation:
Apparemment toi non plus tu ne comprend pas tes écrits. C'est quand même hallucinant

Je ne t'ai pas agressée! alors reste correcte et essaye de ne pas me prendre pour une imbécile!
Je sais très bien ce que j'ai écrit: je dis la même chose depuis 20 ans quand je parle de transsexualisme pas seulement à partir de ma propre expérience!

Michèle

Sujet du message:
Message non luPosté: 29 Mai 2010, 14:11 

Citation:
Apparemment toi non plus tu ne comprend pas tes écrits. C'est quand même hallucinant

Je ne t'ai pas agressée! alors reste correcte et essaye de ne pas me prendre pour une imbécile!
Je sais très bien ce que j'ai écrit: je dis la même chose depuis 20 ans quand je parle de transsexualisme pas seulement à partir de ma propre expérience!

Michèle

mais où je t'agresses ? peut-être parce que c'est entre les posts destinés à Ewa ou tu es sur la défensive avec moi ? Tant pis je laisses tombé.

N

Sujet du message:
Message non luPosté: 29 Mai 2010, 14:34 

mdr mdr mdr

Pourquoi tant de haine ?!.........

Citation:
Et pour quoi tu parles de ton homme ?

J'aime bien en parler, je l'aime tellement.

Citation:
pour te la péter et bien pète toute seule, parce que ni ton parcours et ni ta vie ne m'impressionnes.

La jalousie est un manque de confiance en soi, Natasha 06.

Citation:
dis le fond de ta pensée au lieu de tournée autour du pot : une fois "oui les transsexuelle vont jusqu'à l'op" et une autres fois "mais c'est le bonheur de chacun qui importe". mais t'es qui pour te mêler de la vie des autres, PERSONNEc'est claiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir !

Là, tu es en plein délirium Natasha06 !!! J'ai cru entendre que le chicungunia planait vers la côte, va consulter.

Mais avant va respirer le "grand air" de la méditerranée ça te fera le plus grand bien ( j'essaie de t'imiter dans tes conseils, Natasha06, je le fais bien ?! )

BISOU

mdr mdr mdr

E lly

Sujet du message:
Message non luPosté: 29 Mai 2010, 14:41 

Et voilà tout ça pour arrivé à : tu es jalouse ! :lol: :lol: Con et pathétique ! :lol: :lol:

fallait pas virer les patricia et consorts :lol: :lol:

Reviens Patricia c'es toi qui avait raisoooooooonnn. :lol: :lol:

Sujet du message:
Message non luPosté: 29 Mai 2010, 14:57 

on lui souhaite d'être heureuse et elle pense que c'est de la niaiserie malsaine. :lol: :lol:

Va donc à la piscine :lol: :lol: oui, oui j'ai compris le sous-entendu comme quoi pour être cadre, faut pas être fufute !

Et c'est toi qui me relance !

Sujet du message:
Message non luPosté: 29 Mai 2010, 15:01 
restreint
HELLLLLLP

Sujet du message:
Message non luPosté: 29 Mai 2010, 15:01 

Dans un autre forum tu parlais des cons mais toi t'es un gros pompom :lol: :lol:

Sujet du message:
Message non luPosté: 29 Mai 2010, 15:02 
restreint
arrêtez les filles vous êtes en trans là lol

Sujet du message:
Message non luPosté: 29 Mai 2010, 15:04 

:lol: :lol:

Sujet du message:
Message non luPosté: 29 Mai 2010, 15:13 

nataschas06 a écrit:
on lui souhaite d'être heureuse et elle pense que c'est de la niaiserie malsaine. :lol: :lol:

Mon dieu je viens de comprendre pourquoi. L'hypocrite dot faire parti de tes qualité pour avoir penser cela.

Bon pour finir avec toi : je suis jeune, je suis belle, je suis riche (et c'est mon cul pas le tien) et en amour tout roule depuis 12 ans, j'ai même un chien et une lapine.

Sujet du message:
Message non luPosté: 29 Mai 2010, 15:14 

nataschas06 a écrit:
nataschas06 a écrit:

Mon dieu je viens de comprendre pourquoi. L'hypocrite dot faire parti de tes qualité pour avoir penser cela.

Bon pour finir avec toi : je suis jeune, je suis belle, je suis riche (et c'est mon cul pas le tien) et en amour tout roule depuis 12 ans, j'ai même un chien et une lapine.

oups l'hypocrisie

Sujet du message:
Message non luPosté: 29 Mai 2010, 15:18 

Citation:
En ce qui me concerne, j'ai passé 30 années de ma vie à m'évertuer à prouver en vain au monde et à moi-même que j'étais homme. Je n'ai pas du tout l'intention de la rejouer à l'envers pour le restant de mes jours.
Ce que je fais, je le fais pour moi, pour vivre, je n'ai rien à prouver ni à revendiquer, sauf le droit au respect et à la dignité que chacun doit à tous.

Il y a effectivement du juste dans ce que tu dis là, marie!

J'ai moi aussi passé 30 ans de ma vie à essayer de me prouver que j'étais un homme; 10 ans à chercher ma vérité et quand j'ai eu les certitudes 10 ans pour réaliser ma transition.
Je connais le prix de chaque sacrifice, de chacune de mes décisions, et j'assume pleinement les conséquences dans mon présent.
je vis aujourd'hui dans le respect et la dignité de mes actes, apaisée et confortée du bien fondé de mes démarches.

Ca je le souhaite à tout le monde, le tout étant de se poser les bonnes questions, avoir les bonnes réponses: c'est vital!
Celles qui se sont loupées ne sont plus là pour en parler!
Michèle

Sujet du message:
Message non luPosté: 29 Mai 2010, 15:24 

Je n'ose plus poster dans ce sujet :oops:

Sujet du message:
Message non luPosté: 29 Mai 2010, 15:30 

mais si je ne répondrais plus :wink:

Sujet du message:
Message non luPosté: 29 Mai 2010, 15:31 

retour au sujet,chaque fille est libre la gestapo c'est fini on est plus en guerre!et le jour ou je ferais l'op j'espere ne pas devenir un fille aigrie qui se venge sur celle qui ne veulent pas d'op.vive la libertè.

Sujet du message:
Message non luPosté: 29 Mai 2010, 15:37 
restreint
bien dit :)

c est pas une vagino qu'il faut lol c est un cerveau :) :) :)

Sujet du message:
Message non luPosté: 29 Mai 2010, 15:48 

en fin de page 5 j'ai écrit

"Ce débat récurrent s'est rouvert dans un moment apaisé et on arrive (presque) à le tenir sans emportement ni empoignades ou engueulades au long de plusieurs pages c'est bon signe."

:? :?

page 6 patatras

Chacun est libre de défendre ou non la ligne vagino !!! :? :? :?

car le 7 est mon chiffre
7777 il est temps de s'arreter

Sujet du message:
Message non luPosté: 29 Mai 2010, 15:54 

cela m'inquiète de voir que même quand le débat est très circonscrit aux plus anciennes, les grandes figures du forum, on glisse, plus doucement peut-etre mais on glisse quand meme vers les invectives..

Bon aller, je fais comme Marie, je sors de ce débat lourd

car le 7 est mon chiffre
7777 il est temps de s'arreter

Sujet du message:
Message non luPosté: 29 Mai 2010, 16:11 

pfff !! j'ai écrit que j'arrêtai de répondre, non ? :(

Sujet du message:
Message non luPosté: 29 Mai 2010, 16:28 

Citation:
chaque fille est libre la gestapo c'est fini on est plus en guerre!

Si le fait d'argumenter sur une notion que certaines veulent à tout prix contourner s'apparente à du nazisme, il n'y a effectivement plus rien à dire!
Ca ne fait jamais que la deuxième fois que cela ressort!

Allez amusez vous bien, je n'ai rien à faire dans cette fange.

Michèle

Sujet du message:
Message non luPosté: 29 Mai 2010, 17:42 

joanadeparis a écrit:
bien dit :)

c est pas une vagino qu'il faut lol c est un cerveau :) :) :)
t'as raison dèja il faut combattre certaines mentalités qui nous considèrent comme des betes de foire alors arriver à nous dètester entre nous là franchement c'est la fin.

Sujet du message:
Message non luPosté: 29 Mai 2010, 17:43 

Oui je suis bien d'accord avec Leila!!! :roll:

Célia :wink:

Sujet du message:
Message non luPosté: 29 Mai 2010, 17:45 

Citation:
chaque fille est libre la gestapo c'est fini on est plus en guerre!

Si le fait d'argumenter sur une notion que certaines veulent à tout prix contourner s'apparente à du nazisme, il n'y a effectivement plus rien à dire!
Ca ne fait jamais que la deuxième fois que cela ressort!

Allez amusez vous bien, je n'ai rien à faire dans cette fange.

Michèle
je l'ai dèja dis michèle je ne supporte ni celles qui disent qu'il faut passer par l'op ni celles qui disent non il faut pas faire l'op..et au meme niveau et avec la meme rage je leur dis foutez nous la paix..

Sujet du message:
Message non luPosté: 29 Mai 2010, 17:47 

Desperate a écrit:
Oui je suis bien d'accord avec Leila!!! :roll:

Célia :wink:
merci cèlia j'essaie d'etre qlqun de bien moi aussi je n'ai pas ètè gentille et je regrette tout.

Sujet du message:
Message non luPosté: 29 Mai 2010, 17:54 

Moi aussi, Leila, j'ai eu ma période "méchante", bien, qu'au fond, excusez moi de le dire, je l'ai jamais été vraiment, mais je traduisais souvent au travers de mon radicalisme un certain mal-être, mal dans ma peau, j'ai mes idées, et je garde mes idées, mais elles sont en moi plus nuancées, en tout cas plus réfléchie qu'à une époque!

C'est vrai que j'ai pas trop compris le débat içi, dans ce sujet, ou que j'ai plus envie de le comprendre, j'en sais rien, mais ce que je sais, c'est que l'on soit opérée ou pas, à partir du moment qu'on en a fait le choix, ou qu'on a pas eu le choix comme nous, transsexuelles, pourvu que la personne d'une manière ou d'une autre soit en accord avec elle même, et donc l'assume et le vive bien!

Quelqu'un comme Edi par exemple, même s'il n'est pas opéré, pour moi, ça ne change rien, je le vois comme un homme, et surtout avant tout comme un ami, le reste de savoir s'il est opé ou pas opé, c'est son problème, pas le mien, et pourvu qu'il soit heureux et bien dans sa peau, comme il veut l'être.

Dans la vie, on fait comme on peut souvent, mais bon, pourvu que l'on s'aime tel qu'on est, c'est là le principal, le reste opé ou pas opé, qu'est ce qu'on s'en fout franchement!

Célia

Sujet du message:
Message non luPosté: 29 Mai 2010, 18:26 

Citation:
Dans la vie, on fait comme on peut souvent, mais bon, pourvu que l'on s'aime tel qu'on est, c'est là le principal, le reste opé ou pas opé, qu'est ce qu'on s'en fout franchement!

Vous avez tout résumé Célia, ainsi que Leila.

Tel est ma pensée.

E lly

Sujet du message:
Message non luPosté: 29 Mai 2010, 18:28 

Citation:
merci cèlia j'essaie d'etre qlqun de bien

Tu es quelqu'un de bien Leila.

E lly

Sujet du message: Videz vos verres !!
Message non luPosté: 29 Mai 2010, 18:57 
Administratrice

On ferme c'est la huitième

Je garderai ce mot d'esprit " La ligne Vagino" Trop bon
Comme quoi l'humour est a consommer sans moderation

Bisou a toutes ( et tous of course)

Poster un nouveau sujet Cacaboudin, ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 147 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC [ Heure d’été ]