Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.

Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 01 Mai 2026, 16:06

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: Muqueuse - c'est vrai ?
Message non luPosté: 30 Mai 2010, 09:41 

Est-il vrai que la peau du pénis utilisée pour la construction du néovagin finit par se transformer en muqueuse ?
Et si oui, ça doit prendre super longtemps, non ?

Sujet du message:
Message non luPosté: 30 Mai 2010, 11:00 

Je sais pas d'où provient cette muqueuse, mais dans mon cas, quelques mois après, lors de mon orgasme et ce qui a précédé mon premier orgasme après l'opé, j'avais un liquide transparent, qui est présent lors de l'excitation et plus abondant après un orgasme, sachant que je n'ai eu jusque là, uniquement des orgasmes que par le biais des caresses personnelles, mais aucunement lors de la pénétration, il faut que ce soit moi qui me caresse, ce qui peut être frustrant pour le compagnon, certes, mais en tout cas, il n'y a que lors de ma masturbation avec un godemichet que j'arrive à l'orgasme, et pas autrement hélas!

Bises

Célia

Sujet du message:
Message non luPosté: 30 Mai 2010, 11:08 

Desperate a écrit:
Je sais pas d'où provient cette muqueuse, mais dans mon cas, quelques mois après, lors de mon orgasme et ce qui a précédé mon premier orgasme après l'opé, j'avais un liquide transparent, qui est présent lors de l'excitation et plus abondant après un orgasme, sachant que je n'ai eu jusque là, uniquement des orgasmes que par le biais des caresses personnelles, mais aucunement lors de la pénétration, il faut que ce soit moi qui me caresse, ce qui peut être frustrant pour le compagnon, certes, mais en tout cas, il n'y a que lors de ma masturbation avec un godemichet que j'arrive à l'orgasme, et pas autrement hélas!

Bises

Célia

Ah bon ?
Arf .... Si tu m'avais connu avant ...
Je plaisante chère Célia
avec toute mon amitié et mon respect.
Bezzoo

Sujet du message:
Message non luPosté: 30 Mai 2010, 11:26 

J'ai honte de dire de telle bétises ,
mais l'important muqueuse ou pas c'est d'exister . Le reste ..
Amitié

Sujet du message:
Message non luPosté: 30 Mai 2010, 11:43 

Merci, Célia, pour la simplicité concrète de ta réponse. Je m'aperçois que c'est une chose intime que je demande là.
Tu as raison, Edi, ce n'est pas fondamental, au fond. Mais j'ai lu, je ne sais où, que la peau devenait muqueuse à la longue... J'ai lu aussi le contraire.
Célia, tu me parles des sécrétions qui viennent de l'urètre (prostate), ou des tissus eux même (comme, disons, la salive dans les joues) ?
Et la texture de la peau elle même, à l'intérieur du vagin, elle change ?

Sujet du message:
Message non luPosté: 30 Mai 2010, 12:26 

Après l'opération,la prostate fonctionne encore,et peu sécréter une petite quantité de liquide séminale lors d'une d'une relation (liquide dans lequel se mélangent les spermatozoïdes chez l'homme).

Pour cette histoire de muqueuse,je sais que la peau du pénis,une fois à l'intérieur du vagin,évolue,se modifie un peu en texture...Mais de là dire qu'elle devient muqueuse,je ne pense pas.Je poserai la question à Nicolas quand je le verrai...

Sujet du message:
Message non luPosté: 30 Mai 2010, 12:38 

Muqueuse ou pas muqueuse, la seule chose que je sais, c'est que 4 ans après mon opé, j'ai un liquide qui est sécrété uniquement lors du plaisir, et de l'orgasme hors pénétration, pardon de dire ça, mais si je me touche, me caresse, celle arrive, pas en abondance, mais cela est présent, maintenant de savoir si ça provient de la prostate ou d'autre chose, personne ne le sait vraiment, j'avais posé la question à mon chirurgien de l'époque, et il m'a dit que ça pouvait provenir de la prostate en effet, mais sans qu'il en soit certain, par contre mon médecin traitant pense que ça ne peut pas provenir de la prostate, mais il ne sais pas comment apparait ce phénomène!

Maintenant, personnellement, je me pose plus la question, ça sert à rien, c'est là en moi, et c'est pas plus mal, mais c'est comme la transsexualité, vous savez, vous, d'où ça provient?

Célia

Sujet du message:
Message non luPosté: 30 Mai 2010, 12:39 

Je lui demanderai aussi, de toutes façons :)

Sujet du message:
Message non luPosté: 30 Mai 2010, 12:44 

Desperate a écrit:
Muqueuse ou pas muqueuse, la seule chose que je sais, c'est que 4 ans après mon opé, j'ai un liquide qui est sécrété uniquement lors du plaisir, et de l'orgasme hors pénétration, pardon de dire ça, mais si je me touche, me caresse, celle arrive, pas en abondance, mais cela est présent, maintenant de savoir si ça provient de la prostate ou d'autre chose, personne ne le sait vraiment, j'avais posé la question à mon chirurgien de l'époque, et il m'a dit que ça pouvait provenir de la prostate en effet, mais sans qu'il en soit certain, par contre mon médecin traitant pense que ça ne peut pas provenir de la prostate, mais il ne sais pas comment apparait ce phénomène!

Maintenant, personnellement, je me pose plus la question, ça sert à rien, c'est là en moi, et c'est pas plus mal, mais c'est comme la transsexualité, vous savez, vous, d'où ça provient?

Célia

Eh oui ! Nous sommes des mystères !
Merci à toi
:D

Sujet du message:
Message non luPosté: 30 Mai 2010, 12:46 

Soliflore a écrit:
Je lui demanderai aussi, de toutes façons :)

Je répondais à Zeldas, là :oops:

Sujet du message:
Message non luPosté: 30 Mai 2010, 13:00 

Pour moi, au bout de deux ans, RIEN.

:cry: :cry: :cry:

Comprendra qui voudra...

Néanmoins, n'ayant plus aucune libido, n'y pensant pas, je vis normalement.

E lly

Sujet du message:
Message non luPosté: 30 Mai 2010, 13:24 

Oui c'est ça que je trouve hallucinant, que certaines oui et d'autres pas, est ce que ça dépend de l'opé, de la méthode opératoire?, est ce que ça dépend des natures de chacune? J'ai d'ailleurs peu souvent entendu des filles trans parler "d'orgasmes", et c'est ce qui m'intrigue aussi, et me questionne!

Ce que j'aimerais savoir, si d'autres filles qui ont été opérées par le professeur Seghers de Bruxelles, ont ces mêmes phénomènes, comme Lola75, par exemple!

Maintenant, je ne vie pas dans une sexualité, ou je suis toujours en attente d'orgasme, je suis pas devenue nympho pour autant, si je le vie, je le vie, si je le vie pas, je le vie pas, tant pis, c'est pas ça qui va changer ma vie, je pense!

Célia

Sujet du message:
Message non luPosté: 30 Mai 2010, 13:29 

Oui tout a fait , combien de femmes n'en ont pas et n'en veulent pas et ce n'est pas un problème non plus .

Par contre dans mon cas , je ne le supporterai pas , c'est bête mais je suis comme ça , j'ai besoin d'avoir des érections , si c'est pour avoir un pénis qui ne fonctionne pas , le mien marche très bien , (puisque nous sommes dans les confidences ) et je sais que pour les ftm cette opération est pas au point .

Sujet du message:
Message non luPosté: 30 Mai 2010, 15:57 

Faut voir aussi,ce qu'on a avant l'opération.Pour ma part,quand je suis exitée,j'ai aussi des érections,et sécrétions de liquide...Il y a de fortes chances que pour ces dernières,ça marche encore après,enfin on verra...

Sujet du message:
Message non luPosté: 30 Mai 2010, 16:19 

Citation:
Oui c'est ça que je trouve hallucinant, que certaines oui et d'autres pas, est ce que ça dépend de l'opé, de la méthode opératoire?, est ce que ça dépend des natures de chacune? J'ai d'ailleurs peu souvent entendu des filles trans parler "d'orgasmes", et c'est ce qui m'intrigue aussi, et me questionne!

Oui tu as raison une fois plus Célia.

Je vais parler sans détour.

Depuis bientôt deux ans que j'ai été opérée, je n'ai jamais eu aucun orgasme, seule ou avec mon homme.

J'ai bien un sexe vivant, c'est une certitude, mais je n'atteind pas l'orgasme, car au bout d'un moment, je me lasse.

Celà ne m'empêche absolument pas de vivre. Je suis plus gênée par rapport à mon homme, mais pour moi ça m'est égal.

En ce qui me concerne, je dois utliser du gel pour l'acte, donc parler de muqueuse.... non.

Avec la technique qu'utilise M.J, je vois difficilement comment ce serai possible, enfin ce n'est que mon avis.

Pour répondre à Zeldas, je peux t'affirmer que ce tu "es avant, ou ce que tu as avant", tu ne le retrouveras pas forcément après opération ( prépares-toi ), j'entends par là, la description et les détails que tu donnes dans ce sujet, notament l"humidification, que j'avais et que je n'ai plus du tout.

Edi, ta réponse m'a fait sourire, car c'est en sorte une lapilissade, je m'explique : comment un homme pourrait-il supporter de ne pas avoir de plaisir ?!....
Et je n'y connais rien mais avec en plus la prise de testostérone, ça doit se multipplier non ? je ne connais pas trop le process FtM.

Bise Célia et Edi.

E lly

Je t'embrasse fort,

Sujet du message:
Message non luPosté: 30 Mai 2010, 16:26 

ewa tu n'es pas la seule la plupart des filles que j'ai connu ici n'arrivent pas à avoir d' orgasme et comme toi moi aussi le jour ou je ferais mon op ça m'est ègal pourvu que je sois toujours plus heureuse.gros bisou.

Sujet du message:
Message non luPosté: 30 Mai 2010, 16:28 

Merci, Ewa :)

Sujet du message:
Message non luPosté: 30 Mai 2010, 16:35 

Leila a écrit:
ewa tu n'es pas la seule la plupart des filles que j'ai connu ici n'arrivent pas à avoir d' orgasme et comme toi moi aussi le jour ou je ferais mon op ça m'est ègal pourvu que je sois toujours plus heureuse.gros bisou.

Ça ne m'arrêtera pas non-plus, c'est secondaire.
Mais pour être toujours plus heureuse, avec des orgasmes, ben, c'est mieux quand même
:wink:

Sujet du message:
Message non luPosté: 30 Mai 2010, 16:35 

Une BOMBE!!!
E lly !!!
En tout cas pour moi , je le suis déjà alors la testo ...
C'est pour cela qu'il m'est arrivé des soucis .
Mais en regle général ces fort et en plus cela modifie les parties génital , il y a vramment naissance Dun futur pénis ,

Sujet du message:
Message non luPosté: 30 Mai 2010, 16:37 

Leila a écrit:

Merci Leila.

Il est important que les filles qui décident de se faire opérer le sachent.

Quand tu vis celà comme une réparation, ça n'a aucune importance, puisqu'après, tu es dans le bonheur, et tu attaches très peu d'importance au sexe.

Par contre pour les filles qui espèrent que.... sachez que vous avez aussi la possibilité de vous retrouvez dans la même situation que moi.

J'avais très peu lu, de témoignages à ce sujet ( à part celui de Célia et très peu d'autres ).

Et comme du dit Célia, rare sont les récits où l'on parle d'orgasme, on parle toujours de plaisir.... histoire de nuancer.

Certe c'est de l'ordre de l'intime, je me dévoile un peu, mais je juge bon de le faire car en même je n'ai pas jamais usé de la langue de bois, ce n'est pas ma philosophie.

J'aurai surement un retour de bâton ici ou ailleurs, mais c'est pas grave, je me dis que j'aurai peut-être rendu service à quelques filles.

E lly

Sujet du message:
Message non luPosté: 30 Mai 2010, 16:38 

Ewa, tu subis un traitement lourd, je crois.
Tu penses que ça n'a pas d'incidence ?

Sujet du message:
Message non luPosté: 30 Mai 2010, 16:40 

Soliflore a écrit:
Merci, Ewa :)

Je t'en prie.

Je dirai aussi qu'avec la techinque qu'utilise le chirurgien qui m'a opéré, il semblerait que sur certaines personnes, il y ait atteinte d'orgasme, le chirurgien lui-même, me la confirmé et je luis fais totalement confiance.

E lly

Sujet du message:
Message non luPosté: 30 Mai 2010, 16:44 

EDI1 a écrit:
Une BOMBE!!!
E lly !!!
Mais en regle général ces fort et en plus cela modifie les parties génital , il y a vramment naissance Dun futur pénis ,

Qui sait, peut-être un jour on trouvera le traitement pour faire "pousser" le pénis complètement, sans opération chirurgicale... 8)

Sujet du message:
Message non luPosté: 30 Mai 2010, 16:45 

Soliflore a écrit:
Leila a écrit:

Mais pour être toujours plus heureuse, avec des orgasmes, ben, c'est mieux quand même
bien sur que c'est important..comme aussi l'esthetique,la profondeur..moi je veux touts ça et je suis en train de m'informer partout aprés l'italie ,londres mes prochains voyages se sera l'espagne et la thailande.

Sujet du message:
Message non luPosté: 30 Mai 2010, 16:45 

Soliflore a écrit:
Ewa, tu subis un traitement lourd, je crois.
Tu penses que ça n'a pas d'incidence ?

Oui j'ai une quadri Thérapie, pour le VIH, plus ( + ) le THS... je ne sais pas en fait, et puis tu sais j'arrive à 40 a l'année prochaine, comment te dire...

Le sexe j'en ai fait le tour.

J'ai une vie de couple pleine de bonheur, de tendresse, d'amour, mon doudou n'est pas très branché sur le sujet, alors ça tombe plutôt pas mal et nous sommes très heureux.

Je suis convaincue qu'avec l'âge, tu as d'autres centre d'intérêt, d'autres priorités, tel, la sérénité, le bonheur, la joie de vivre, apprécier les choses simples de la vie et construire une vie durable à deux.

Voilà, voilà...

E lly

Sujet du message:
Message non luPosté: 30 Mai 2010, 16:47 

Personnellement, je n'avais jamais, jamais eu de "sécretions" de liquide dont tu parles, avant mon opé, donc je sais encore moins ce que c'est, mais franchement, tu as autant envie que ça de savoir d'ou ça provient, zeldas? parce que franchement, y a déjà assez de prise de tête comme ça dans le parcours, que de se poser la question d'ou proviennent les sécrétions, et pourquoi on en a et pourquoi on en a pas, non?

Bises

Célia

Sujet du message:
Message non luPosté: 30 Mai 2010, 16:51 

Leila a écrit:
Soliflore a écrit:
Leila a écrit:

bien sur que c'est important..comme aussi l'esthetique,la profondeur..moi je veux touts ça et je suis en train de m'informer partout aprés l'italie ,londres mes prochains voyages se sera l'espagne et la thailande.

La France ? :oops: :)

Sujet du message:
Message non luPosté: 30 Mai 2010, 17:07 

Soliflore a écrit:
Leila a écrit:
Soliflore a écrit:
Leila a écrit:

La France ? :oops: :)
je ne sais pas marie.j'ai choisis d'abord l'italie et londres parceque j'ai vu les résultats devant mes yeux .la meme chose avec l'espagne et la thailande..ici j'ai pas de copines françaises donc je n'ai rien vu.

Sujet du message:
Message non luPosté: 30 Mai 2010, 17:20 

Soliflore a écrit:
EDI1 a écrit:
Une BOMBE!!!
E lly !!!

Qui sait, peut-être un jour on trouvera le traitement pour faire "pousser" le pénis complètement, sans opération chirurgicale... 8)

comme vous la poitrine mais bon .. A vraie dire avec des si l'on nexisterais pas . Franchement vue tout mes potes , jme vis mieux qu 'eux , donc jsuis plutôt heureux .

Sujet du message:
Message non luPosté: 30 Mai 2010, 18:05 

Mais est ce que ça n'existe pas déjà, le fait que certains FTM, puisse avoir grâce à leur "clitoris", une sorte de micro pénis, et quelques fois assez important, pas autant qu'un pénis masculin, mais j'avais vu des photos, une fois sur un site, sur lequel j'ai vu des images, qui m'ont épatés!

Attention, n'allez pas imaginez tout de suite, que je suis une accroc de ce genre de photo, je suis tombée dessus par hasard! :oops: :P

Célia

Sujet du message:
Message non luPosté: 30 Mai 2010, 18:42 

Desperate a écrit:
Mais est ce que ça n'existe pas déjà, le fait que certains FTM, puisse avoir grâce à leur "clitoris", une sorte de micro pénis, et quelques fois assez important, pas autant qu'un pénis masculin, mais j'avais vu des photos, une fois sur un site, sur lequel j'ai vu des images, qui m'ont épatés!

Attention, n'allez pas imaginez tout de suite, que je suis une accroc de ce genre de photo, je suis tombée dessus par hasard! :oops: :P

Célia

MMmmm ...
Bien sur il 'ny a pas que la phallo , il y a la Metoidioplastie ou la Meta ,
la l'on a du plaisir , en faite la prise d'hormones fait grandir considérablement le clitoris qui est oui un micro pénis donc avec la prise d'hormone c'est pareil dans les sensations , même avant mais la c'est bcp plus fort , donc on injecte du collagène dedans pour le grossir encore plus puis on forme les testicules avec les lèvres ect grosso modo , bon bien voila , j'ai vue des photos , bien ... le seul truc c'est que tu as des risques de te pisser dessus ... le plaisir reste le même après la prise de testo puisque le clitoris est vraiment grand et gonflé (c'est mon cas) donc une prothèse faite que pour les ftm bien placé moi je trouve cela très efficace et je ressens les caresses sur mon pénis et tout ce qui va avec , donc , je ne sais toujours pas , si cela sert a quelque choses (pour moi) ,
pour la Phallo non !!! , en ce qui me concerne les risques sont trop grands et si c'est pour ne rien ressentir et avoir un pompe érectile et dire attends !!! chérie !!!! pas possible , mais en ce qui me concerne encore une fois , je ne supporterai pas ne pas avoir de désir c'est vital , de désirer une femme .

bezzzooo Célia

Sujet du message:
Message non luPosté: 30 Mai 2010, 18:46 

la nature est mal faite finalement
:cry:

car le 7 est mon chiffre
7777 il est temps de s'arreter

Sujet du message:
Message non luPosté: 30 Mai 2010, 18:56 

EDI1 a écrit:
Desperate a écrit:

Célia

MMmmm ...
la l'on a du plaisir , en faite la prise d'hormones fait grandir considérablement le clitoris qui est oui un micro pénis donc avec la prise d'hormone c'est pareil dans les sensations , même avant mais la c'est bcp plus fort , donc on injecte du collagène dedans pour le grossir encore plus puis on forme les testicules avec les lèvres ect grosso modo , bon bien voila , j'ai vue des photos , bien ... le seul truc c'est que tu as des risques de te pisser dessus ... le plaisir reste le même après la prise de testo puisque le clitoris est vraiment grand et gonflé (c'est mon cas) donc une prothèse faite que pour les ftm bien placé moi je trouve cela très efficace et je ressens les caresses sur mon pénis et tout ce qui va avec , donc , je ne sais toujours pas , si cela sert a quelque choses (pour moi) ,
pour la Phallo non !!! , en ce qui me concerne les risques sont trop grands et si c'est pour ne rien ressentir et avoir un pompe érectile et dire attends !!! chérie !!!! pas possible , mais en ce qui me concerne encore une fois , je ne supporterai pas ne pas avoir de désir c'est vital , de désirer une femme .

bezzzooo Célia

Merci Edi pour toutes ces explications, il est interessant de savoir comment celà se déroule chez les hommes.

Bise,

E lly

Sujet du message:
Message non luPosté: 30 Mai 2010, 18:58 

angelline a écrit:
la nature est mal faite finalement
:cry:

peut être pour toi , mais entre nous moi je suis content d'être ce que je suis , et puis je connais bien les femmes et pour cause les hommes , donc je me trouve pas mal tout compte fait . :wink:

Sujet du message:
Message non luPosté: 30 Mai 2010, 19:01 

Citation:
Ah bon ?
Arf .... Si tu m'avais connu avant ...

Comme dirait Célia :

Grand fou va !

E lly

Sujet du message:
Message non luPosté: 30 Mai 2010, 19:03 

Ewa a écrit:
EDI1 a écrit:
Desperate a écrit:

Célia

MMmmm ...

bezzzooo Célia

Merci Edi pour toutes ces explications, il est interessant de savoir comment celà se déroule chez les hommes.

Bise,

E lly

non c'est rien je ne pensais pas que cela pouvait intéréssé ici , mais j'ai adoré le témoignage de Célia et le tien aussi , pour votre sincérité et votre honneteté sur les choses , donc je me sens en confiance pour parler .
bezzooo a vous 222222222222222222222

Sujet du message:
Message non luPosté: 30 Mai 2010, 19:07 

Bien, oui, on va mourrir moins idiote içi, notamment mon amie Ewa et moi! :P

C'est vrai que c'est passionnant ce que tu as décrit içi, Edi, et même livré, et que même si nous nous mettons à nu, dans nos intimités et je suis spécialiste pour ça, dans mon esprit, il n'y a pas d'arrières-pensées, comme je le sais aussi chez Ewa, mais juste d'apporter le maximum de témoignages, pour les filles qui vont subir l'intervention, et surtout leur montrer, par nos témoignages, ce que chacune peut vivre après une opé, même si on a nos vécus personnels, sur nos sexualités après l'opé!

Bisous et merci à Soliflore, d'avoir ammené un tel sujet, pas toujours évident à aborder!

Célia :wink:

Sujet du message:
Message non luPosté: 30 Mai 2010, 19:07 

on ne saura jamais si c'eut été mieux autrement
impossible alchimie à décomposer

parfois je me dis que si j'étais née femme, comme je me prends encore parfois à regretter de n'avoir pas, j'aurais peut-etre eu une vie de M... aussi, mais toute autre.

alors que d'être prisonnière de moi-même m'a forcé à faire des choses
qui donnent du sens à ma vie

ferait-on plus, ferait-on moins en étant accompli(e)s naturellement ?

no sabe

car le 7 est mon chiffre

Sujet du message:
Message non luPosté: 30 Mai 2010, 19:09 

Ma chère Angelline, j'ai beaucoup aimé ce que tu as écrit là avec ta sensibilité féminine qu'on connait et reconnait içi depuis longtemps:

"parfois je me dis que si j'étais née femme, comme je me prends encore parfois à regretter de n'avoir pas, j'aurais peut-etre eu une vie de M... aussi, mais toute autre.

"

ANGELLINE

Bisous à toi

Célia

Sujet du message:
Message non luPosté: 30 Mai 2010, 19:14 

Desperate a écrit:
Bien, oui, on va mourrir moins idiote içi, notamment mon amie Ewa et moi! :P

C'est vrai que c'est passionnant ce que tu as décrit içi, Edi, et même livré, et que même si nous nous mettons à nu, dans nos intimités et je suis spécialiste pour ça, dans mon esprit, il n'y a pas d'arrières-pensées, comme je le sais aussi chez Ewa, mais juste d'apporter le maximum de témoignages, pour les filles qui vont subir l'intervention, et surtout leur montrer, par nos témoignages, ce que chacune peut vivre après une opé, même si on a nos vécus personnels, sur nos sexualités après l'opé!

Bisous et merci à Soliflore, d'avoir ammené un tel sujet, pas toujours évident à aborder!

Célia :wink:

Et je pense que l'on ne s'intéresse pas assez aux hommes en fait, car comme tu dis c'est passionnant.

Comme je te l'ai déjà dit Célia, si je ne t'avais lu, je n'en serai pas là aujourd'hui, donc il est de mon devoir de laisser un récit authentique de ce que j'ai vécu ou je vis, même si comme tu le sais, il y aura tôt ou tard l'effet boomerang.

Bise,

E lly

Sujet du message:
Message non luPosté: 30 Mai 2010, 19:16 

Desperate a écrit:
Ma chère Angelline, j'ai beaucoup aimé ce que tu as écrit là avec ta sensibilité féminine qu'on connait et reconnait içi depuis longtemps:

"parfois je me dis que si j'étais née femme, comme je me prends encore parfois à regretter de n'avoir pas, j'aurais peut-etre eu une vie de M... aussi, mais toute autre.

"

ANGELLINE

Bisous à toi

Célia

Tout est dit.

Merci Angelline.

E lly

Sujet du message:
Message non luPosté: 30 Mai 2010, 19:22 

vos réactions me touchent, merci, E ll y, Celia, je me suis dit un moment quelqu'un va dégainer en disant, nous sommes NEES femmes , mais vous en tout cas vous m'avez comprise (d'autant plus méritantes que je ne suis pas toujours de grande clarté, et surtout en fin de journée :D )

bizzzz bizzz

car le 7 est mon chiffre

Sujet du message:
Message non luPosté: 30 Mai 2010, 19:39 

Ewa a écrit:
Desperate a écrit:

"

ANGELLINE

Bisous à toi

je rajoute la même chose dans mon sens , c'est bien vraie Angelline

Bizzoo a toi a vous et conne soirée

Célia

Tout est dit.

Merci Angelline.

E lly
i love you

Sujet du message:
Message non luPosté: 30 Mai 2010, 19:40 

Mon dieu , je recommence ,

Sujet du message:
Message non luPosté: 30 Mai 2010, 19:41 

EDI1 a écrit:
Mon dieu , je recommence ,

Pardon , BONNE SOIRÉE

Sujet du message:
Message non luPosté: 30 Mai 2010, 19:42 

EDI1 a écrit:
et conne soirée

Elle est très bonne celle là !!!!

Je t'adoooooooooooooooooore Edi !

i love you

E lly

Sujet du message:
Message non luPosté: 30 Mai 2010, 20:19 

:lol: :lol: :lol:

rci Edi :wink: :wink:

car le 7 est mon chiffre

Sujet du message:
Message non luPosté: 30 Mai 2010, 20:38 

Le témoignage d' Ewa est plein de bon sens !
Elle va droit au but ! Sans lubrifiant, vous ne rentrez rien !
Je préciserais que vous pouvez avoir des jouissances érotiques ( en rêve ) Mais sinon c'est non !
Comment pouvez vous prétendre que la peau qui a servi pour ce vagin, va se lubrifier, et se mouiller !!!
A moins que ce soi par l'opération du St Esprit !
Une fois rectifiée, il faut un exictation très profonde, beaucoup de mouvement, et la peut-être !!!!
Ou alors quelque chose de très éxitant, et comme le dit Célia, par un auto massage arriver à une jouissance !!!
Pour l'ésthétique et le fonctionnement d'accord, pour le reste c'est une autre histoire !!!!!!!

Sujet du message:
Message non luPosté: 30 Mai 2010, 20:57 

Pascale St a écrit:
Citation:
Je préciserais que vous pouvez avoir des jouissances érotiques ( en rêve )

Oui j'avais oublie de le dire, celà m'est arrivé.

Citation:
Mais sinon c'est non !

Citation:
Comment pouvez vous prétendre que la peau qui a servi pour ce vagin, va se lubrifier, et se mouiller !!!
A moins que ce soi par l'opération du St Esprit !

En effet, par la technique du fourreau.... je vois difficilement comment celà serait possible, après les autres techniques, je ne dirai rien, je ne connais pas.

Citation:
Une fois rectifiée, il faut un exictation très profonde, beaucoup de mouvement, et la peut-être !!!!

Pour mon cas, c'est plutôt désagréable avec une forte appréhension, de plus.

Citation:
Pour l'ésthétique et le fonctionnement d'accord, pour le reste c'est une autre histoire !!!!!!!

Je partage tes écrits à 300%, merci beaucoup Pascale.

E lly

Sujet du message:
Message non luPosté: 30 Mai 2010, 21:08 

Est-ce à dire Pascale, que tu affirme que je ment, quand j'explique, ce que je vie, si c'est le cas, je ne l'accepterai pas, parce que mon problème, c'est que j'ai souvent été trop franche, et sincère dans mes témoignages, trop raconté ma vie privée et intime sur ce forum, et j'en ai eu le boomerang qui m'est revenu à la figure!

Je raconte donc là, ce que je vie, comme j'aurais pu raconter le contraire, et que je n'aurais eu aucune honte, comme le fait ewa, a dit qu'elle n'a pas encore eu d'orgasme, depuis 2 ans, je n'aurais jamais eu honte de le dire, haut et fort, et par conséquent que j'ai des sécrétions, c'est ce que je vie, je vais pas dire le contraire, pour mentir et jouer les cachotières, y a longtemps, que je me fous de ce qu'on pense de moi!

J'ai pas besoin d'être en extase sexuelle, Pascale pour avoir ces sécretions qui arrivent, je vais pas faire un film et le présenter pour vous le montrer, mais je commence à avoir du liquide qui arrive tout doucement, dès que je commence à ressentir du plaisir sexuel, malgré mes 10 ans d'androcur!

Maintenant, que l'on croit ce qu'on veut, j'ai terminé mon parcours depuis 5 ans, j'ai plus rien à prouver et surtout pas sexuellement!

Bises à vous les filles!

Célia

Sujet du message:
Message non luPosté: 30 Mai 2010, 21:13 

Desperate a écrit:
Est-ce à dire Pascale, que tu affirme que je ment, quand j'explique, ce que je vie, si c'est le cas, je ne l'accepterai pas, parce que mon problème, c'est que j'ai souvent été trop franche, et sincère dans mes témoignages, trop raconté ma vie privée et intime sur ce forum, et j'en ai eu le boomerang qui m'est revenu à la figure!

Je raconte donc là, ce que je vie, comme j'aurais pu raconter le contraire, et que je n'aurais eu aucune honte, comme le fait ewa, a dit qu'elle n'a pas encore eu d'orgasme, depuis 2 ans, je n'aurais jamais eu honte de le dire, haut et fort, et par conséquent que j'ai des sécrétions, c'est ce que je vie, je vais pas dire le contraire, pour mentir et jouer les cachotières, y a longtemps, que je me fous de ce qu'on pense de moi!

J'ai pas besoin d'être en extase sexuelle, Pascale pour avoir ces sécretions qui arrivent, je vais pas faire un film et le présenter pour vous le montrer, mais je commence à avoir du liquide qui arrive tout doucement, dès que je commence à ressentir du plaisir sexuel, malgré mes 10 ans d'androcur!

Maintenant, que l'on croit ce qu'on veut, j'ai terminé mon parcours depuis 5 ans, j'ai plus rien à prouver et surtout pas sexuellement!

Bises à vous les filles!

Célia

Coucou Célia,

Je crois que nous nous sommes pas comprises.

Pour ma part je dis que la cavité vaginale ne peut pas se lubrifier naturellement par la technique du fourreau.

Par contre certaine fille ont comme toi, ce liquide qui vient de l'urêtre et qui par définition arrive dans le vagin.

Est-ce ça dont tu parles ou c'est vraiment ta cavité vaginale qui se lubrifie naturellement ?

Si c'est le cas, tant mieux, c'est extraordinaire. En même temps vu les témoignages que j'avais vu de Seghers, ça ne m'étonnerait pas.

Bise,

E lly

Sujet du message:
Message non luPosté: 30 Mai 2010, 21:19 

Bises à vous les filles!

Célia[/quote]

Je ne pense pas t'avoir citée concernant tes muqueuses, ni même de te traiter de menteuse !
Ce que je veux dire, c'est que cet organe n'est fonctionnel qu'avec tout l'apparat qui va avec!
Je connais trop bien cette vie, plus de 30 ans de vécu, j'ai rencontrée des filles du monde entier, et de toutes origines, et toutes vivaient comme moi !
Avec des orfevreries de Maroc, Londres, Belgique,la Suisse, Espagne( à l'époque Cabezon pour les retouches ) puis ensuite New York, Denver et ensuite la thailande, Canada et maintenant tout les pays qui le font Allemagne, Iran, France .......

Sujet du message:
Message non luPosté: 30 Mai 2010, 21:26 

Tu as été opérée où Pascale ? il y a longtemps ?

Tu n'es pas obligée de répondre, je comprendrai.

E lly

Sujet du message:
Message non luPosté: 30 Mai 2010, 21:30 

Bon, je ne sais pas trop de quoi vous parlez, les filles, mais je sais juste que en tant normal, mon sexe n'a pas de sécrétions, ça ne se produit que lorsque je ressens du plaisir avant la pénétration de mon godemichet, pardon de rentrer dans des détails scabreux, mais je préfère ça à faire un dessin! :P

Ce qui veut dire que lorsque j'introduit mon objet, je n'ai pas besoin de mettre du lubrifiant, ça rentre seul, sans problème, c'est très humide et plus j'ai du plaisir, plus c'est humide, plus ça sécrète, c'est tout ce que je sais, mais c'est vrai que j'aimerais avoir des témoignages d'opérées par seghers, pour avoir leur avis, si ça se produit aussi pour elle!

Je sais que seghers m'avait parlé de ce genre de phénomène avant l'opé, et il m'avait dit que ça arrive chez certaines et d'autres pas, et il y a sur ce forum, une personne, si elle s'en rappelle qui peut en témoigner, la personne était avec moi, à ce moment là!

Bises à vous

Célia

Sujet du message:
Message non luPosté: 05 Juin 2010, 22:25 

Bonsoir, il faut savoir que la technique de Journel-Morel a évolué depuis l'opération d'Ewa... la technique n'est plus la même et empruntée à Ménard-Brassard du Canada (maintenant je ne sais absolument pas si c'est mieux sur ce plan).
Je pense que dans ton cas Ewa, le fait de ne pas atteindre l'orgasme est psychologique... tu as des choses à revoir ou à résoudre.
Je suis désolée de dire les choses comme ça, d'ailleurs je me suis éloignée de ce forum depuis quelque temps mais, à lire tes posts, on voit bien que cela ne va pas trop en ce moment... Je te souhaite du courage et ne baisse pas les bras :wink:

Sujet du message:
Message non luPosté: 05 Juin 2010, 23:21 

Glam je vois pas trop le rapport entre le fait "d'aller mal, en ce moment", et le fait d'avoir des difficultés à avoir un orgasme, si tenté qu'Ewa, aille si mal que ça, j'ai pas eu la même impression de mon coté, mais bon, c'est à l'intêressée de le dire, pas à moi, mais là où je te rejoins, Glam, c'est le fait qu'il est indéniable que l'aspect psychologique joue un role majeur, dans l'orgasme post opératoire, et que personnellement, c'est comme ça que j'ai franchi la ligne, que je suis tombée "dans le ravin", comme je dis souvent!

Célia

Sujet du message:
Message non luPosté: 05 Juin 2010, 23:41 

Desperate a écrit:

Ce que j'aimerais savoir, si d'autres filles qui ont été opérées par le professeur Seghers de Bruxelles, ont ces mêmes phénomènes, comme Lola75, par exemple!

Maintenant, je ne vie pas dans une sexualité, ou je suis toujours en attente d'orgasme, je suis pas devenue nympho pour autant, si je le vie, je le vie, si je le vie pas, je le vie pas, tant pis, c'est pas ça qui va changer ma vie, je pense!

Célia

Oui j'ai d'orgasmes mais je ne me masturbe pas.
Je n'ai pas d'orgasmes à chaque rapport sexuelle non plus.
Les Progesteronnes m'aide beaucoup.
A vrais dire je suis humide dedans mais quand je l'acte sexuelle j'utilise Colpotrophine 10 mg en gelules

http://www.eurekasante.fr/medicaments/v ... PHINE.html
Ce médicament permet l'apport local d'une hormone de la famille des estrogènes.
Il est utilisé pour corriger les symptômes génitaux dus à une carence en estrogènes : atrophie ou sécheresse de la vulve ou du vagin.

Attention
En cas de saignement génital survenant en dehors des règles, consultez votre médecin.
Les capsules contiennent de la vaseline, qui risque de fragiliser les préservatifs : n'employez pas ce mode de contraception pendant le traitement.

Sujet du message:
Message non luPosté: 05 Juin 2010, 23:56 

Je pence que La Technique de Seghers est tres bonne (clito trés sensitive)!!!

Sujet du message:
Message non luPosté: 06 Juin 2010, 01:14 

Franchement je ne vois pas pourquoi dire toute suite que E lly ne va pas bien , vous devez être très proche alors parce que moi c le contraire que je ressens .
Puis je poser une question indiscrète c'est quoi un orgasme ?
Vue déjà qu'il y a bcp de femmes qui l'ignorent .

Sujet du message:
Message non luPosté: 06 Juin 2010, 01:20 

A la lecture de ses posts, je n'ai pas l'impression qu'Ewa soit bien en ce moment mais je n'aurais pas dû en parler en public. Ce n'était nullement mon intention de la descendre ou lui sapper le moral.

Sujet du message:
Message non luPosté: 06 Juin 2010, 01:50 

C pas grave Glam,

Combien de femmes simulent lorgasme a leur mec et ne savent pas ce que sait et s'en foutent aussi , parce quelle en on marre qu'on leur demande d'atteindre ce pu tain dorgasme comme si elle étaient des machines .

Sujet du message:
Message non luPosté: 06 Juin 2010, 06:57 

Glamgirl a écrit:
Bonsoir, il faut savoir que la technique de Journel-Morel a évolué depuis l'opération d'Ewa... la technique n'est plus la même et empruntée à Ménard-Brassard du Canada (maintenant je ne sais absolument pas si c'est mieux sur ce plan).
Je pense que dans ton cas Ewa, le fait de ne pas atteindre l'orgasme est psychologique... tu as des choses à revoir ou à résoudre.
Je suis désolée de dire les choses comme ça, d'ailleurs je me suis éloignée de ce forum depuis quelque temps mais, à lire tes posts, on voit bien que cela ne va pas trop en ce moment... Je te souhaite du courage et ne baisse pas les bras :wink:

L'effet boomrang n'a pas tardé............... ravie d'apprendre que je vais très mal !!! je souhaite à tous les gens qui vont mal d'être dans l'état que je suis. Allélulia !

C'est quand même assez dingue, la faculté qu'ont des personnes ici à parler à votre place.

Glam ! le jour où j'irai mal, JE me gênerai pas pour le dire !!!!!!!!!!!!

Secundo la technique qu'utilise Morel Journel; enfin ce qu'il a changé concerne l'apparence de la vulve.... il améliore selon les cas et la matière l'aspect, la couleur...........

Arrêtez de dire des âneries !!!

Je m'attendais bien à ce genre de réaction de toutes manières... "ah elle va pas bien, elle a des problèmes, a elle a pas résolu ceci celà........" j'avais anticipé sur ce genre de réactions, c onne, bête et insipide, de plus sans aucune objectivité pour ses concsoeurs. Celà n'apporte rien au "débat".

C'est sur que pour celles qui vont vers l'opération uniquement pour l'orgasme, ça doit les refroidir...........

C'est un peu le but aussi, savoir clariement ce qu'il en est, sans tourner autour du pot.

E lly

Sujet du message:
Message non luPosté: 06 Juin 2010, 07:00 

Merci chère Lola de témoigner, j'attendais ton témoignage, tu as été la seule içi à avoir été opérée comme moi, par le Professeur Seghers, et suis contente de voir que tu confirme mon témoignage, et que tu vive la même chose, et c'est vrai que la technique de cet homme fait qu'on a un clitoris sensible, trop, pour moi pendant les 2 premières années, c'était électrique, et après ça s'est atténué avec le temps, devenant une sensation plus agréable!

C'est vrai que la plupart du temps, je n'ai pas besoin de lubrifier mon sexe, lors de la pénétration, quelque soit le type de pénétration, je suis humide et par conséquent, les pénétrations sont plus agréables!

Je remercie seghers, de m'avoir permise de continuer à avoir beaucoup de plaisir avec mon sexe, mais je pense que pour Ewa, cela viendra avec davantage de temps, mais ça viendra, tout dépend de la technique du toubib, par contre le fait que quelqu'un aille mal, plus particulièrement, je ne vois toujours pas le rapport avec l'orgasme, surtout après une vagino, d'il y a 1 an!

Bises Lola

Célia

Sujet du message:
Message non luPosté: 06 Juin 2010, 07:01 

EDI1 a écrit:
C pas grave Glam,

Combien de femmes simulent lorgasme a leur mec et ne savent pas ce que sait et s'en foutent aussi , parce quelle en on marre qu'on leur demande d'atteindre ce pu tain dorgasme comme si elle étaient des machines .

Et puis au delà ça Edi, sans te manquer de respect, mais avant de trouver l'homme qui te fera grimper au plafond ?!..........

E lly

Sujet du message:
Message non luPosté: 06 Juin 2010, 07:05 

Desperate a écrit:
surtout après une vagino, d'il y a 1 an!

Bises Lola

Célia

J'ai été opérée en novembre 2008, j'approche des deux ans.

Pour le reste, que veux-tu ?!.... il fallait bien qu'il y en ai une.... je m'y attendais.

Bise Célia,

bonne journée,

E lly

Sujet du message:
Message non luPosté: 06 Juin 2010, 07:14 

Comme je l'ai dit dans un autre post, c'est clair qu'il est difficile de trouver un homme qui vous ammène au 7 ème ciel comme on dit, et je suis franche, les orgasmes j'ai pu en avoir par moi même, c'est bien ou c'est pas bien, j'en sais rien, mais c'est mieux que rien, et en effet, comme dit si bien Ewa, n'allez jamais vers l'opération en vous disant que vous attendez d'avoir un sexe qui vous permette d'avoir un orgasme, ça serait vraiment un vieux réflexe de mec, ça, parce que personnellement, le principal pour moi était l'opération en soi, et je me préparais à faire le deuil du plaisir et d'autant plus de l'orgasme!

C'est quelque chose qui est venu à moi, que je n'ai jamais été chercher, d'ailleurs c'est la meilleure manière de ne pas en avoir, encore une fois, il ne faut pas penser comme un mec, comme notre sexualité de mec, ou l'aboutissement c'était l'éjaculation systématique, et je ne vais toujours pas le chercher, quelques fois j'en ai quelques fois j'en ai pas, c'est comme ça!

Maintenant, Glam, franchement je t'ai trouvé plus brillante que ça, par le passé, tu as perdu une occasion de te taire, ensuite, tu devrais davantage prendre des leçons de psychologie et d'analyse du comportement, parce que justement, personnellement je n'ai jamais trouvé Ewa, aussi bien qu'en ce moment, paradoxalement à ce que tu insinue, ensuite je ne pense pas que ça te regarde, et qu'on peut déterminer comme ça, par les écrits que quelqu'un va mal ou bien, en tout cas mal, et que ce n'est pas à toi à te substituer à la pensée de quelqu'un, j'ai trouvé ça aberrant et choquant!

Célia

Sujet du message:
Message non luPosté: 06 Juin 2010, 08:22 

Desperate a écrit:
Comme je l'ai dit dans un autre post, c'est clair qu'il est difficile de trouver un homme qui vous ammène au 7 ème ciel comme on dit, et je suis franche, les orgasmes j'ai pu en avoir par moi même, c'est bien ou c'est pas bien, j'en sais rien, mais c'est mieux que rien, et en effet, comme dit si bien Ewa, n'allez jamais vers l'opération en vous disant que vous attendez d'avoir un sexe qui vous permette d'avoir un orgasme, ça serait vraiment un vieux réflexe de mec, ça, parce que personnellement, le principal pour moi était l'opération en soi, et je me préparais à faire le deuil du plaisir et d'autant plus de l'orgasme!

C'est quelque chose qui est venu à moi, que je n'ai jamais été chercher, d'ailleurs c'est la meilleure manière de ne pas en avoir, encore une fois, il ne faut pas penser comme un mec, comme notre sexualité de mec, ou l'aboutissement c'était l'éjaculation systématique, et je ne vais toujours pas le chercher, quelques fois j'en ai quelques fois j'en ai pas, c'est comme ça!

Maintenant, Glam, franchement je t'ai trouvé plus brillante que ça, par le passé, tu as perdu une occasion de te taire, ensuite, tu devrais davantage prendre des leçons de psychologie et d'analyse du comportement, parce que justement, personnellement je n'ai jamais trouvé Ewa, aussi bien qu'en ce moment, paradoxalement à ce que tu insinue, ensuite je ne pense pas que ça te regarde, et qu'on peut déterminer comme ça, par les écrits que quelqu'un va mal ou bien, en tout cas mal, et que ce n'est pas à toi à te substituer à la pensée de quelqu'un, j'ai trouvé ça aberrant et choquant!

Célia

Merci Célia, tu as développé une fois de plus le fond de ma pensée.

Et comme dit Edi, il est vrai que l'orgasme, le sexe, je m'en fou royalement.

Et cette réflexion qu'a fait Glam, c'est du même accabit, que les gens qui disent en me voyant faire mon footing tous les matins " Ah bon, elle est malade ? non c'est pas possible, elle court tous les matins!...... "

La même conne rie !

Bref, je lui en veux pas mais quand même, comme dit Célia, tu as été beaucoup plus brillante autrefois Glam.

Bise quand même.

Et grosse bise à Célia et Edi,

Bon dimanche.

E lly

Sujet du message:
Message non luPosté: 06 Juin 2010, 08:43 

Une chose est sure, c'est d'abord et avant tout, que notre etat est celui de la passivité ! Pour répondre à cette affirmation:

C'est vrai que la plupart du temps, je n'ai pas besoin de lubrifier mon sexe, lors de la pénétration, quelque soit le type de pénétration, je suis humide et par conséquent, les pénétrations sont plus agréables!

Notamment ce qui se passe à l’intérieur du corps d’une femme gagnée par l’excitation sexuelle – le sang afflue dans les organes génitaux, l’arrière du vagin s’ouvre, le col de l’utérus se redresse – puis par l’orgasme –, le plancher pelvien et le vagin sont pris de spasmes:

Après si vous arrivez à l'orgasme, la finalité est que vous jouissez comme avant ..... Pour celles qui y arrivent .......

Je trouve que même si il y a des prises de têtes sur ce forum ( grosse prise de tête souvent ) E lly est très sincère .....

Je prend un café, qui en veut 1 ....

Sujet du message:
Message non luPosté: 06 Juin 2010, 09:15 

Desperate a écrit:
Merci chère Lola de témoigner, j'attendais ton témoignage, tu as été la seule içi à avoir été opérée comme moi, par le Professeur Seghers, et suis contente de voir que tu confirme mon témoignage, et que tu vive la même chose, et c'est vrai que la technique de cet homme fait qu'on a un clitoris sensible, trop, pour moi pendant les 2 premières années, c'était électrique, et après ça s'est atténué avec le temps, devenant une sensation plus agréable!

Je remercie seghers, de m'avoir permise de continuer à avoir beaucoup de plaisir avec mon sexe, mais je pense que pour Ewa, cela viendra avec davantage de temps, mais ça viendra, tout dépend de la technique du toubib, par contre le fait que quelqu'un aille mal, plus particulièrement, je ne vois toujours pas le rapport avec l'orgasme, surtout après une vagino, d'il y a 1 an!

Bises Lola

Célia

Oui, parce que comme tu le sait je suis opérée en 18.01.2004.Plus tard Seghers a arrêté sa carriére.
En 2006 les Thailandes son sortir nouvelle technique ......
Mon clito aprés l'operation m'a fait trés mal(2\3 semaines.)
Quand je m'excite il gonfle.
Toi c'est sure t'es comme moi....on à le méme -Dr.Seghers :lol:

Sujet du message:
Message non luPosté: 06 Juin 2010, 09:23 

Desperate,Est-ce qu'apres l'orgasme t'a mal à la tête?
Car l'orgasme est trés forte!!!

Sujet du message:
Message non luPosté: 06 Juin 2010, 09:55 

Non, je n'ai aucune douleur à la tête, les premières sensations après un spasme qui peut être plus ou moins long, j'ai un sentiment de me sentir légère, comme si un truc électrique avait parcouru le corps, et ensuite vient une sorte de quiétude, d'apaisement profond, mais pas de maux de tête, Lola, rien de tout ça!

Oui moi aussi au tout début, le clitoris était trop inervé, trop électrique, au point que ça gonflait et que ça faisait mal, mais avec le temps ça s'est calmé!

Oui tu as raison, l'année 2004 était la dernière année d'exercice de Seghers, je me souviens d'ailleurs, que j'étais l'avant dernière patiente opérée, et que j'ai vu la toute dernière patiente, c'était une tahitienne, qui avait les larmes aux yeux, en sortant du bloc opératoire, et elle me tenait la main fortement, cette image m'a marqué, et moi je quittais 5 mn après l'hôpital pour aller à l'hotel!

Quand je pense que moi, c'était une dame agée qui m'a tenu la main juste en sortant du bloc opératoire, et que cette dame pensait que j'avais subi une opération à coeur ouvert, et c'était assez paradoxal, d'être encore dans les brumes de l'anesthésie et d'entendre cette petite dame, me dire que j'aurais un coeur tout neuf, que tout s'est bien passé!

Bref, dans mon parcours, rien ne s'est jamais passé, comme dans la plupart des témoignages de trans, que j'ai pu lire içi et là, par le passé, rien!

Bises à Ewa, Pascale et Lola!!!

Célia

Heures au format UTC [ Heure d’été ]