Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.

Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 01 Mai 2026, 06:35

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: Morphologie...
Message non luPosté: 01 Juin 2010, 10:42 

Salut à toutes et à tous, j'ai une petite question à vous poser, elle peut paraitre futile, mais bon je me lance! Voilà, je suis de nature très maigre et grande ( 1,75 pour 45 kilos ), mon corps passe plutot bien, malgré des épaules qques peu carrés, mais bon voilà je trouve que mes avants bras sont un peu trop musclés, je voulais savoir si il était possible d y remédier par chirurgie ou autres ( ablation d un des muscles de l avant bras??) j 'attends vos réponse avec impatience!! Bisous

Sujet du message:
Message non luPosté: 01 Juin 2010, 10:55 

Méfie-toi plutôt de ton miroir. 45Kg pour 1m75, ça m'étonnerais que tu sois si musclée que ça... :)

Sujet du message:
Message non luPosté: 01 Juin 2010, 11:27 

A part qu'il t'enleve l'humerus le Radius ou le Cubitus.... Ma pauvre!!!! je sais pas...

1m75 pour 45 kilos.... punaise!!!
Enfin bref.....

Besosss

Sujet du message:
Message non luPosté: 01 Juin 2010, 11:33 

oui c'est sûr !

tu es certaine de tenir encore sur tes jambes si vraiment tu fais 45 kgs pour 1,75 m ?

là tu es au bord de l'anorexie si tu veux mon avis ; tu dois plutôt ressembler à çà

Image

Tu te trouves peut être musclée des avant-bras mais c'est impossible de procéder à l'ablation du radius ou du cubitus :lol

marion

P.S. : une ressource par clic chaque jour, merci http://mappy45.ville-virtuelle.com/ et un clic pour sauver la faune et la flore http://www.care2.com/click-to-donate/wolves/

Sujet du message:
Message non luPosté: 01 Juin 2010, 12:57 

Ma petite "Mademoiselle", vous n'avez pas des os en verre. Vous pouvez vous cogner à la vraie vie. Si vous laissez passer cette chance, alors avec le temps, c'est votre coeur qui va devenir aussi sec et cassant que mon squelette. Alors, allez-y, nom d'un chien!"
Disait l'homme de verre...

Sujet du message:
Message non luPosté: 01 Juin 2010, 12:59 

g!rly a écrit:
Ma petite "Mademoiselle", vous n'avez pas des os en verre. Vous pouvez vous cogner à la vraie vie. Si vous laissez passer cette chance, alors avec le temps, c'est votre coeur qui va devenir aussi sec et cassant que mon squelette. Alors, allez-y, nom d'un chien!"
Disait l'homme de verre...
:wink:

Oui tout de même , c'est de l'anorexie Mademoiselle , faite attention a vous .
Amicalement

Sujet du message:
Message non luPosté: 01 Juin 2010, 19:43 

Popeye ???

avec les hormones, les avant bras fondent et on prend du poids ailleurs

tu pourrais viser 50

taille manequin

car le 7 est mon chiffre
7777 il est temps de s'arreter

Sujet du message:
Message non luPosté: 01 Juin 2010, 19:46 

45kg ? Bordel ! T'as du inverser les chiffres ou un truc dns le genre. Franchement si tu trouve que t'as trop d'avant bras, tu pourrais facilement compenser avec autre chose, par exemple soit t'habiller de m'anière à attirer les yeux autres parts (les yeux, pas les mains messieurs :lol: ), soit tu peux tenter d'équilibrer avec en faisant passé des bras pour moins minces qu'ils le sont par rapport à tes avant bras. J'appelle ça du maquillage de forme :lol:

Sujet du message:
Message non luPosté: 01 Juin 2010, 19:54 

lol c'est ma taille et mon poids, mais bon j'ai aps les avant bras musclés, a la limite les biceps, mais c'est pas choquant si jrelache mes muscles....

Et svp, soyez un peu plus ouverts d'esprit, l'anorexie ? serieusement ? Vous pouviez pas seulement lui dire qu'elle etait mince, voire maigre ?
Vous auriez osé dire a une fille ronde ou grosse que c'est de l'obésité et qu'elle doit manger moins si elle ne veut pas mourrir ?
Puis l'anorexie est une maladie... Ce n'est peut etre pas le genre de chose qu'on a envie de voir exposé ici, et j'ai une copine qui a fait de l'anorexie, elle etait beaucoup plus grosse que moi pour info, ca n'a rien a voir avec le poids...
C'est donc mon poids et ma taille et pour info je mange très bien, d'ailleurs je plains le mec qui voudra se la jouer gentleman en m'invitant au resto !
Bref, ca me révolte, fais attention a toi mademoiselle.

Sujet du message:
Message non luPosté: 01 Juin 2010, 20:06 

Ben, en fait, niveau IMC (indice de masse corporelle) c'est vraiment pas haut quoi.

Sujet du message:
Message non luPosté: 01 Juin 2010, 20:09 

on est entre nous, on est toutes un peu malades hormonales ou autre, anorexie c'est pas si pire si ??

car le 7 est mon chiffre

Sujet du message:

Ouais mais j'suis désolée, jsuis en pleine forme et j'ai entendu ce mot anorexique si souvent depuis toujours que je n'en peux plus...
Mon reve : me reveiller avec 5 a 10kgs de plus demain matin, et je mange beaucoup, mais c'est pas possible, sauf peut etre la muscu, pas génial pour me travestir je crois.... bref.

Sujet du message:

à choisir, je prefere anorexe qu'obesite

car le 7 est mon chiffre

Sujet du message:
Message non luPosté: 01 Juin 2010, 20:14 

SofiaKardashian a écrit:
Ouais mais j'suis désolée, jsuis en pleine forme et j'ai entendu ce mot anorexique si souvent depuis toujours que je n'en peux plus...
Mon reve : me reveiller avec 5 a 10kgs de plus demain matin, et je mange beaucoup, mais c'est pas possible, sauf peut etre la muscu, pas génial pour me travestir je crois.... bref.

Oui bon tu sais quand tu as un poste du genre je fais 45 klg pour 1m80 et je voudrais faire retirer les muscles de mes avant bras , excuse moi ...
cela ne démontre pas tout de même une bonne santé .
désolé je ne voulais froisser personne ,

Sujet du message:
Message non luPosté: 01 Juin 2010, 20:15 

Pour le coté esthétique, etre mince ? Tu preferes que la nourriture te dégoute au point de ne plus rien avaler et de te laisser mourrir car dans le mirroir tu te dégoutes et que par la meme occasion tu dégoutes les autres ?

On est peut etre entre nous deja malade, mais le traitement des hormones existe, celui pour la nourriture pas encore. C'est stupide d'en rire quand on est pas concernés... C'est comme si forum dédié aux personnes atteintes de troubles alimentaires débattaient du fait de savoir s'il vaut mieux etre ftm ou mtf, " Le mieux c'est d'etre MTF au moins tu peux tfaire sauter par tous les trous haha "

Sujet du message:
Message non luPosté: 01 Juin 2010, 20:16 

La réponse appropriée aurait été :
"Tu preferes enlever les veines, les muscles, les os ou la peau idiote ?"

Sujet du message:
Message non luPosté: 01 Juin 2010, 20:18 

le medoc pour l'anorexie, on le connait, c'est la bouffe, non ??

et pour l'obésité c'est le contraire il me semble

non je plaisante un peu mais je ne devrais pas

ce sont des troubles psychiques (pas des maladies) comme les disphories

car le 7 est mon chiffre

Sujet du message:
Message non luPosté: 01 Juin 2010, 20:19 

SofiaKardashian a écrit:
Pour le coté esthétique, etre mince ? Tu preferes que la nourriture te dégoute au point de ne plus rien avaler et de te laisser mourrir car dans le mirroir tu te dégoutes et que par la meme occasion tu dégoutes les autres ?

On est peut etre entre nous deja malade, mais le traitement des hormones existe, celui pour la nourriture pas encore. C'est stupide d'en rire quand on est pas concernés... C'est comme si forum dédié aux personnes atteintes de troubles alimentaires débattaient du fait de savoir s'il vaut mieux etre ftm ou mtf, " Le mieux c'est d'etre MTF au moins tu peux tfaire sauter par tous les trous haha "

pourquoi tu t'énerves ? moi je ne me moque pas , et surtout pas de personne , mais prévenir aussi , c'est pas mal , non ?
c'est tout de même inquiétant vue de l'extérieur , et puis si toi tu te fais sauter par tout les trous pas toutes les femmes chérie , un peu de dignité .

Sujet du message:
Message non luPosté: 01 Juin 2010, 20:22 

:lol: Sofia :lol: Je sais ce que c'est t'inquiètes :lol:
Gageons que la THS fasse quelque chose contre ça. Ca sert à rien de te gaver si tu prend pas poids, ça marche pas, quoique tu peux developper un muscle abdominal que mes amis appellent l'abdo Kronenbourg :lol:
De toute façon, c'est simple, quand une femme veut prendre du poid, ça arrive direct au niveau du fessier et du ventre et quand elle veut en perdre, ça commence par la poitrine et les joues :lol: Vu qu'on peut pas choisir comment certaines choses évoluent, vaut mieux parfois les garder comme elles sont, on sait jamais.

Sujet du message:
Message non luPosté: 01 Juin 2010, 20:24 

Edi, un peu de (j'sais pas quoi au fait, compassion, comprehension, patience,...) c'est pas tout à fait injuste d'etre critiqué pour moquer notre visiteur aux avant-bras disproportionnés .

Objectivement, quelqu'un de tres tres maigre (175, pas 180 tu exagères là aussi), mais qui doit continuer àporter des caisses aura for-cé-ment des muscles forts aux avant bras

c'est exactement le popeye syndrome

car le 7 est mon chiffre

Sujet du message:
Message non luPosté: 01 Juin 2010, 20:28 

EDI1 a écrit:
SofiaKardashian a écrit:

pourquoi tu t'énerves ? moi je ne me moque pas , et surtout pas de personne , mais prévenir aussi , c'est pas mal , non ?
c'est tout de même inquiétant vue de l'extérieur , et puis si toi tu te fais sauter par tout les trous pas toutes les femmes chérie , un peu de dignité .

oui enfin excuse moi de parler comme ça , mais mince a la fin , les femmes trans ne son pas toute des P-U-T-E , c'est fatiguant ce genre d'association .
Et pour l'anorexie , bien écoute je suis désolé , l'annonce m'a fait peur .

Bonne soirée :wink:

Sujet du message:
Message non luPosté: 01 Juin 2010, 22:42 

Et si ce post n'était que de la supercherie, ça sent le mensonge à plein nez, c'est de l'incohérence à chaque mot, chaque phrase, 45kg et des avant-bras large, que "mademoiselle" demande à réduire en tranchant les muscles, faut quand même pas prendre les gens pour des imbéciles, pourquoi pas demander à être mancho, franchement, ce post, ce pseudo n'est qu'un "fake", c'est à dire de la supercherie!

Célia :wink:

Sujet du message:
Message non luPosté: 02 Juin 2010, 00:36 

M'enfin les accessoires c'est utiles dans ce cas de figure.

Sujet du message:
Message non luPosté: 03 Juin 2010, 21:44 

45 kg pour 1m75... Tu prends les gens pour des cons, non?
4 possibilités:
- Tu prends les gens pour des cons (je me répète un peu :-).
- Tu sais pas lire ta balance.
- Ta balance déconne.
- Tu es super annorexique. Dans ce cas, fonce consulter car tu es vraiment en danger (sans déconner)... En plus ça doit vraiment faire tas d'os, donc très très moche et avec zéro féminité... :-(

Sujet du message:
Message non luPosté: 03 Juin 2010, 21:51 

Bien, oui dès que j'ai lu la toute première phrase j'ai compris qu'il s'agissait d'une supercherie, Emma, ça sentait le mensonge à plein nez, et qu'à force on fini par savoir trier le vrai et le faux, j'ai moi même eu des soucis d'anorexie, en 1998, 2 ans avant mon parcours trans, je faisait 1,78m pour 54 et j'étais squelettique, alors imaginez 45 kg, c'est encore plus bas que le poids d'un petit ethiopien!

Vraiment, y a des gens qui ont rien d'autres à fiche de leur journée!

Célia :roll:

Sujet du message:
Message non luPosté: 04 Juin 2010, 03:36 

mais lol.

Sujet du message: re
Message non luPosté: 04 Juin 2010, 10:02 

Oui moi aussi j'ai du mal à le concevoir , déja que moi je fais 1,78 pour 58 kilo , et que je suis trés mince , alors 45 c'est trés trés incohérant ... je sais mm pas si t'aurais la force de taper au clavier ..
enfin je dis ça , je dis rien :roll:

Sujet du message:
Message non luPosté: 04 Juin 2010, 13:01 

Je mesure 1m 74, Je pèse 50kg, apres une dépréssion il ya quelques années, avant de découvrir le travestisme, j'etais arrivée a ne peser que 43kg. Je vous assure que je marchais et courrais, et meme si j'ai toujours été mince, que je pese 43 ou 53 kg (le poids maximum que je peux atteindre) ce n'est pas plus choquant.. Bref, j'ai beaucoup de mal a lire vos messages que je trouve insultants, peut etre que ce message etait un fake, maintenant ce rapport taille/poids existe et je vous prie d'arreter de critiquer ca c'est stupide...
Heureusement qu'aujourd'hui je suis très bien dans ma peau, a l'epoque je l'aurais pris tout a fait différemment...

SVP STOP. Mairsi!

Sujet du message:
Message non luPosté: 04 Juin 2010, 21:33 

Si ça te fait du bien de te mentir à toi même...
Mais encore une fois, arrête de nous prendre pour des imbéciles.

Sujet du message:
Message non luPosté: 05 Juin 2010, 06:37 

Peut être dit elle vrai! Mais dans ce cas elle a un sérieux souci à se faire parce que d'un point de vue biologique les rapports masse musculaire osseuse et viscères sont totalement hors rationnel....ce qui montre aussi que ça ne va pas très bien dans la tête.

En général, un psy qui tient la route se préoccupe d'abord de l'état de santé psychologique autre que d'entreprendre la démarche de transsexualisme et participe à résoudre ce problème d'abord.
Comme il doit poser un diagnostic différenciel, il ne peut pas faire autrement!

Michèle

Sujet du message:
Message non luPosté: 05 Juin 2010, 07:32 

Sofia, on voit que tu n'as strictement aucune expérience des forums, notamment celui çi, et que le nombre de fake, de faux pseudo qu'on a découvert est considérable, donc, celui çi est un joli spécimen de fake, et qu'il faut être soit débile, soit handicapé mental, pour poser la question de savoir si on peut réduire la taille des muscles en coupant, en rabotant des muscles, si toi tu as envie d'être prise pour une c.onne, pas nous!

Célia :roll:

Sujet du message:
Message non luPosté: 05 Juin 2010, 14:12 

salut coucou toutetous
c'est ma taille le 175
et je regrette le temps où je faisais 60kilos
idéal je trouvais

moins ça doit faire peu

vous allez bien ??

moi c'est tres tres moyen

car le 7 est mon chiffre

Sujet du message:
Message non luPosté: 05 Juin 2010, 17:11 

angelline a écrit:
moi c'est tres tres moyen

Que se passe-t-il ? rien de grave ?

E lly

Sujet du message:
Message non luPosté: 05 Juin 2010, 17:21 

coucou Ewa,
gentil de t'inquiéter,
je sais pas trop,
mais je dois aller consulter.
Pas de veine,
je me suis prise un vilain coup dans un néné (pourtant pas gros :oops: ) et j'ai reellement une grosseur qui ne s'en va pas.

ça me souci fort
manquerait plus que cela
sans penser forcément au pire, une opération serait vraiment un mauvais coup du sort (90% des kistes meme bénins mènent à la chirurgie :? )

si j'étais superstitieuse (ce que je ne suis pas car ça porte malheur) je dirais c'est un coup du sort
où si j'étais croyante une punition divine

si quelqu'un a de l'expérience à ce propos , je prends tout

car le 7 est mon chiffre

Sujet du message:
Message non luPosté: 05 Juin 2010, 17:54 

Bien ce n'est certainement pas grave , mais une radio s'impose ..
et oui Angelline être une femme a des inconvénients , ne t'inquiète de rien surtout , prends ça pas comme tu l'écris au dessus , mais comme une part de ta féminité et ne t'inquiète pas . mais fait ce qu'il faut .

bisous

Sujet du message:
Message non luPosté: 05 Juin 2010, 18:39 

Oui consultes avant tout, et attends l'avis d'un professionel médical après tu verras....... tout ira mieux !

Tiens nous au courant,

Bise,

E lly

Sujet du message:
Message non luPosté: 05 Juin 2010, 18:44 

angelline a écrit:
coucou Ewa,
gentil de t'inquiéter,
je sais pas trop,
mais je dois aller consulter.
Pas de veine,
je me suis prise un vilain coup dans un néné (pourtant pas gros :oops: ) et j'ai reellement une grosseur qui ne s'en va pas.

ça me souci fort
manquerait plus que cela
sans penser forcément au pire, une opération serait vraiment un mauvais coup du sort (90% des kistes meme bénins mènent à la chirurgie :? )

si j'étais superstitieuse (ce que je ne suis pas car ça porte malheur) je dirais c'est un coup du sort
où si j'étais croyante une punition divine

si quelqu'un a de l'expérience à ce propos , je prends tout

Oui, je te comprend, je serais folle inquiète moi aussi car dès que j'ai le moindre petit truc je m'imagine le pire...
Une fois suite à des vaccins sur le bras j'avais un gros ganglion sous l'aisselle proche du sein et je flippais comme une dingue... alors que c'était évident que ça n'était qu'une petite réaction dûe au vaccin...

Tu sais, moi depuis que je suis sous traitement hormonal je me fais des hématomes hyper facilement. C'est peut-être juste un trucs comme ça ce que tu as, tu sais.
Je sais pas si un coup peut conduire à un kiste...
En tous cas, va consulter au plus vite, ça te rassurera... et puis même dans le pire des pires des pires des cas c'est toujours mieux de traiter les chose au plus vite...

Bisous,
Emma

Sujet du message:
Message non luPosté: 05 Juin 2010, 18:57 

merci à vous c'est gentil,
je m'apitoye rarement sur moi-même (y'a tellement pire partout et même ici) mais ce qui me fiche les boules (c'est lecas de le dire) c'est cette ironie du sort qui ferait que...
mais bon, j'en suis pas là c'est vrai, on verra quoi qu'il dira le gentil doc
et je vous dirai.
En tout cas, je suis bien contente de vous avoir pour en parler quand meme un peu car cela fait un certain temps que j'hésite à voir un toub pour ça.
j'ai meme tout arrêté depuis une semaine, au cas où

car le 7 est mon chiffre

Sujet du message:
Message non luPosté: 05 Juin 2010, 19:01 

Citation:
j'hésite à voir un toub pour ça.

Non Angelline tu n'hésite pas . tu y vas !
prend soin de toi ça commence comme ça , ce n'est je suis sur rien ,
mais vas y ! c'est important c'est aussi une façon enfin si je peux me permettre :oops: de prendre en charge et en compte des choses importantes pour toi .
bisousssssssss

Sujet du message:
Message non luPosté: 05 Juin 2010, 19:30 

L'indice de masse corporelle d'une femme de 1m74 doit etre égale 54kg!! d'aprés mes souvenir de lycée quand je mesuré encore mon poids. Mais le seul hic pour ce truc d'imc c'est que je sais plus si on prend en compte l'age avec!!

Sujet du message:
Message non luPosté: 05 Juin 2010, 19:45 

seulement si on est capitaine !
:D

car le 7 est mon chiffre

Sujet du message:
Message non luPosté: 05 Juin 2010, 21:41 

Eh bien eh bien que de réponses et de bouleversements pour si peu de choses!! Clarifions tout cela, effectivement je pèse bien 45 pour 1,75, et non ce n est pas un "fake" comme j ai pu souvent le lire, je ne suis pas du tout anorexique bien au contraire je mange comme quatre, en effet je suis maigre, mais j avoue honnêtement trouver cela plutôt jolie, après les gouts et les couleurs peu importe...ensuite pour ce qui est de ma demande, c était une simple question, idiote probablement, mais une SIMPLE question!!! Mes avants bras ne sont pas extrêmement musclés, mais juste un peu plus épais que mes bras!!!! Je sis un peu déçue de voir la réaction de certaines, ainsi qu à quel point la discution à complément changer de cible pour terminer sur des présomptions de fake et d'anorexie!!! Mon métabolisme est conçue ainsi je brule tout ce que je mange et ce très vite!!! Voilà tout...jamais je n aurais été opéré si j'avais été anorexique!!!!! Bref...en tout cas il semblerait que la diminution du volume des avants bras n existe pas donc merci tout de meme!!!!! :D

Sujet du message:
Message non luPosté: 05 Juin 2010, 21:52 

MDR ... Je suis désolé ...
Moi aussi je mange comme 10 mais je ne suis pas maigre et pas gros .
Mais je n'ai rien contre les filles très mince , je trouve cela assez jolie , mais c'est vraie et je m'en excuse le coup des avants bras ma fait tlter .

Bonne soirée

Sujet du message:
Message non luPosté: 05 Juin 2010, 21:56 

Personnelement moi aussi je cherche a baisser la taille de ces affreux muscles sur moi et j'en suis parvenue à la conclusion qu'il faut laiiser faire le temps en évitant trop d'éffort sur les bras de laisser faire les hormones leurs boulot ca sera tjrs un peux visible mais la répartition des graisse en cachera une partie. Mais ya certein mecs qui aime fo juste leurs faire croir qu'on é une ex miss bodybulding!! Moi personnelement si un garçon me un truc du genre, je pense que je le ferais courrir loin mais trés loin. Ou sinon la déniere possibilité tu peux mettre des haut a manche longue que j'affectionne particulierement avec des petites dentelle dessu c'est tout mimi et ca cache bien

Sujet du message:
Message non luPosté: 05 Juin 2010, 22:13 

Citation:
Ou sinon la déniere possibilité tu peux mettre des haut a manche longue que j'affectionne particulierement avec des petites dentelle dessu c'est tout mimi et ca cache bien

Avec les guêtres assortis c'est plaisant.

Sujet du message:
Message non luPosté: 05 Juin 2010, 22:18 

oui c'est vraie pas movaise idée surtout si a lde molet bien musclé ossi !lol!

Sujet du message:
Message non luPosté: 06 Juin 2010, 16:41 

faut porter des valises moins lourdes voilà tout
!!!
pas de quoi en faire des caisses

car le 7 est mon chiffre

Sujet du message:
Message non luPosté: 06 Juin 2010, 20:18 

Mademoiselle a écrit:
Eh bien eh bien que de réponses et de bouleversements pour si peu de choses!! Clarifions tout cela, effectivement je pèse bien 45 pour 1,75, et non ce n est pas un "fake" comme j ai pu souvent le lire, je ne suis pas du tout anorexique bien au contraire je mange comme quatre, en effet je suis maigre, mais j avoue honnêtement trouver cela plutôt jolie, après les gouts et les couleurs peu importe...ensuite pour ce qui est de ma demande, c était une simple question, idiote probablement, mais une SIMPLE question!!! Mes avants bras ne sont pas extrêmement musclés, mais juste un peu plus épais que mes bras!!!! Je sis un peu déçue de voir la réaction de certaines, ainsi qu à quel point la discution à complément changer de cible pour terminer sur des présomptions de fake et d'anorexie!!! Mon métabolisme est imbecileçue ainsi je brule tout ce que je mange et ce très vite!!! Voilà tout...jamais je n aurais été opéré si j'avais été anorexique!!!!! Bref...en tout cas il semblerait que la diminution du volume des avants bras n existe pas donc merci tout de meme!!!!! :D

Oui oui, bien sûr...
Jette un coup d'oeil au site suivant: http://www.imc.fr/
A la limite, tu aurais dit 55 kg, tu aurais été maigre mais ça aurait été plausible... mais là...

Sujet du message:
Message non luPosté: 06 Juin 2010, 20:56 

Oui mais les os d'une femme et les os d'un homme sont diferent.
Moi je suis 1,80 =78 kg....mais je ne suis pas grosse.Car si j'ai devienne 75 kg je commence perdre mais forme féminine (fesses,poitrine...etc.)

Sujet du message:
Message non luPosté: 06 Juin 2010, 20:59 

Lola75 a écrit:
Moi je suis 1,80 =78 kg....mais je ne suis pas grosse.Car si j'ai devienne 75 kg je commence perdre les forme féminine (fesses,poitrine...etc.)

Sujet du message:
Message non luPosté: 06 Juin 2010, 21:01 

Lola75 a écrit:
Moi je suis 1,80 =78 kg....mais je ne suis pas grosse.Car si j'ai devienne 75 kg je commence perdre mais forme féminine (fesses,poitrine...etc.)

Oui ça c'est tout le problème...........

Trouvez le bon rapport poids taille, malgré nos os..... pour garder des formes... et en ce qui me concernr, si je grossis, c'est tout dans le visage.....

E lly

Sujet du message: oula
Message non luPosté: 07 Juin 2010, 09:55 

1m75 pour 45kg arf c pas joli puis l'ablation d'un muscle c impossible sauf si le muscle est mort cf docteur house

Sujet du message:
Message non luPosté: 08 Juin 2010, 21:00 

"si je grossis, c'est tout dans le visage"

au moins tu prendras pas beaucoup de grammes

car le 7 est mon chiffre

Heures au format UTC [ Heure d’été ]