Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.

Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 01 Mai 2026, 08:47

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 123 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: pas très jolie tout ça
Message non luPosté: 10 Juin 2010, 08:23 

Image

Uploaded with ImageShack.us

Sujet du message:
Message non luPosté: 10 Juin 2010, 08:30 

oui sa rassure sa monstrueuse stupidité la povre :lol: :lol: :lol:

J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.

Sujet du message:
Message non luPosté: 10 Juin 2010, 08:35 

si elle pense cela de moi, je ne vous dis même pas ce qu'elle peut dire sur d'autres personnes qui ont pu être là à certains moment de sa vie.

et dire que j'étais prête a ouvrir ma porte pour toi à un certain moment, tu ne mérite pas l'aide que certaines personnes te donne ou t'on donner à un moment ou un autre.

le travesti ne vas pas te dire ce qu'il pense de toi, mais il y a une chose que je sais, c'est que j'ai surement plus de confiance en moi que tu n'en auras de toute ta vie.
comme je l'ai dit, mon profil masculin je l'assume surement plus que toi tu ne t'assume.

le fait qu'actuellement tu ne traine qu'avec des homos prouve que tu n'as pas confiance en toi et croire qu'eux te prenne pour une femme, vas peut-être falloir que tu te lave un peu les yeux.

Sujet du message:
Message non luPosté: 10 Juin 2010, 10:51 

Je trouve dommage pour Andreaa, qu'elle se fourvoye comme ça, dans des trucs pareils, c'est quelqu'un que j'apprécie et ça m'emmerde qu'elle tombe dans le coté milieu trans, alors que je lui ai toujours conseillée de s'éloigner du milieu trans, des trans en général, même quand elles ont été opérées, car c'est pas comme ça qu'on peut sortir de ce milieu, en y végétant, et en s'assumant soi même en tant que femme!

C'est quelqu'un de bien, qui a son franc-parler, mais là je comprends pas, pourquoi elle reste plongée encore dans cet univers trans, qui ne vous fait pas avancer, c'est bien pour ça, que je n'en fréquente plus une seule, si ce n'est exception à distance comme ça a pu ètre le cas avec ewa, mais avec ewa, je n'étais plus dans le milieu trans, vu qu'elle a aussi quitter ce monde et qu'elle n'a pas la mentalité trans, je parle d'Ewa!

Bisous à vous!

Célia

Sujet du message:
Message non luPosté: 10 Juin 2010, 10:51 

tu ne crois pas si bien dire, tout ce paye un jour et la roue finie toujours par tourner et le passé finie toujours un jour par venir frapper a votre porte, surtout quand on est pas très discrète.

Image

Sujet du message:
Message non luPosté: 10 Juin 2010, 11:12 

Alixia a écrit:
tu ne crois pas si bien dire, tout ce paye un jour et la roue finie toujours par tourner et le passé finie toujours un jour par venir frapper a votre porte, surtout quand on est pas très discrète.

Image

be oui elle se crois une référence là je pense "transphobe sa c'est sur en tout cas et stupide" que c'est de la provoque me concernant pour que je lui reponde et me face virer de mutatis mais courrrrr courrrrrrrrrrrr :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: elle se crois maline en plus la povre tache :lol:

J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.

Sujet du message:
Message non luPosté: 10 Juin 2010, 11:58 

Desperate a écrit:
si ce n'est exception à distance comme ça a pu ètre le cas avec ewa, mais avec ewa, je n'étais plus dans le milieu trans, vu qu'elle a aussi quitter ce monde et qu'elle n'a pas la mentalité trans, je parle d'Ewa!

Célia, tu es bien la seule que je fréquenterai, pour toutes les raisons que tu viens d'écrire et tu le sais.

Je t'embrasse fort,

E lly

Sujet du message:
Message non luPosté: 10 Juin 2010, 11:59 

Alixia,

Je suis désolée pour toi, je t'apprécie énormément, tu le sais.

Je t'embrasse fort,

E lly

Sujet du message:
Message non luPosté: 10 Juin 2010, 12:32 

Bien moi j'ame bcp Andrea , comme elle est , bien que je ne l'a connais pas , et ce genre de propos me choque aussi , je ne sais pas a qui ils sont adressés ? mais qu'importe , ce sont des propos pas digne , et surtout facho , bien que je sois sur qu'au font d'elle même c'est plutôt une protection ,
c'est une fille je trouve très intelligente et très receptive comme un petit animal sauvage , moi j'aime bien ça vulgarité , bien qu'en temps normal je déteste ça , je suis sur qu'elle n'est pas comme ça dans le font , mais bon , c'est dit , et ce n'est pas a dire , et comme dit la chanson l'on ne choisis ni son pays , ni ça naissance , ni son corps .
Donc c'est inadmissible et je trouve ça dommage pour elle .

http://www.youtube.com/watch?v=RPqhzJiFvQ8

Sujet du message:
Message non luPosté: 10 Juin 2010, 12:36 

EDI1 a écrit:
Bien moi j'ame bcp Andrea , comme elle est , bien que je ne l'a connais pas , et ce genre de propos me choque aussi , je ne sais pas a qui ils sont adressés ? mais qu'importe , ce sont des propos pas digne , et surtout facho , bien que je sois sur qu'au font d'elle même c'est plutôt une protection ,
c'est une fille je trouve très intelligente et très receptive comme un petit animal sauvage , moi j'aime bien ça vulgarité , bien qu'en temps normal je déteste ça , je suis sur qu'elle n'est pas comme ça dans le font , mais bon , c'est dit , et ce n'est pas a dire , et comme dit la chanson l'on ne choisis ni son pays , ni ça naissance , ni son corps .

ils sont chiant avec leurs reprise nul

[url]http://www.youtube.com/watch?v=_4pntLNc9qI

Bonne journée ,
Bonne Année
A bientôt
(peut être)[/url]

Sujet du message:
Message non luPosté: 10 Juin 2010, 12:37 

EDI1 a écrit:

ils sont chiant avec leurs reprises

http://www.youtube.com/watch?v=_4pntLNc9qI

Sujet du message:
Message non luPosté: 10 Juin 2010, 12:39 

EDI1 a écrit:
EDI1 a écrit:

ils sont chiant avec leurs reprises

http://www.youtube.com/watch?v=_4pntLNc9qI

Bizarre ces clips ...
enfin , bonne journée

Sujet du message:
Message non luPosté: 10 Juin 2010, 12:46 

Je précise , que je n'aime pas les propos d'Andrea , du tout , mais je suis sur que ce n'est peut être pas quelqu'un d'aussi nul que vous disez , au moins que je me trompe ........
et aprés tout je m'en fou d'Andrea , ceci dit si on avait dit la même choses sur moi , bien que ce soit une des rares personnes ici a respecter les ftm dans leur intégralité , (c'est rare ici) .......

Sujet du message:
Message non luPosté: 10 Juin 2010, 13:10 

De toute manière, ça ne sert à rien de faire le procès d'Andreea, c'est à elle même de se défendre, et la connaissant, elle géra parfaitement.

C'est une histoire entre Alixia et Andreea, c'est tout.

Moi je vous aime toutes les deux.

Bise,

E lly

Sujet du message:
Message non luPosté: 10 Juin 2010, 13:17 

EDI1 a écrit:
Je précise , que je n'aime pas les propos d'Andrea , du tout , mais je suis sur que ce n'est peut être pas quelqu'un d'aussi nul que vous disez , au moins que je me trompe ........
et aprés tout je m'en fou d'Andrea , ceci dit si on avait dit la même choses sur moi , bien que ce soit une des rares personnes ici a respecter les ftm dans leur intégralité , (c'est rare ici) .......

ça c'est sur que tu ne la connais pas, la question est, pourquoi dans la plupart des ses ex-connaissances tout le monde se barre??

Andreea, c'est une personne a qui tu donnerais le bon dieu sans confession, quelqu'un qui t'inspire confiance dés que tu la voie ou que tu parle avec elle.

Sujet du message:
Message non luPosté: 10 Juin 2010, 13:26 

Est-ce que ça nous regarde vraiment ce qu'il se passe sur les autres forums?

Sujet du message:
Message non luPosté: 10 Juin 2010, 13:27 

Seulement si on pense que ça nous regarde... 8)

Sujet du message:
Message non luPosté: 10 Juin 2010, 13:40 

Healing_Heather a écrit:

ça ne te regarde pas forcément, mais c'est juste pour montrer comment peut être une personne qui est si gentille et si douce...........................

qui se ressemble s'assemble, le "palmier de toulouse" ne vient pas d'elle, mais d'une autre personne, c'est une expression type d'une personne qui en un autre temps mais en ses lieux n'hésitait pas a discriminé a tout vas et mademoiselle prend le même chemin.

il est connue que de nombreuses femmes issues de la transidentité deviennent transphobes une fois leurs démarches finie, donc rien de bien anormale.

Sujet du message:
Message non luPosté: 10 Juin 2010, 13:41 

Healing_Heather a écrit:

moi oui perssonelement ,et tout les sujects je ne tiens pas i trans ou autre exclusivité de mes fréquentations ni mon lieux communautaire .

Sujet du message:
Message non luPosté: 10 Juin 2010, 13:41 

emma sxb a écrit:

oui, surtout quand on sait ce qu'elle peut penser de toi ma chère emma, mais je pense que tu t'en doute depuis bien longtemps.

Sujet du message:
Message non luPosté: 10 Juin 2010, 13:43 

Alixia a écrit:
Healing_Heather a écrit:

ça ne te regarde pas forcément, mais c'est juste pour montrer comment peut être une personne qui est si gentille et si douce...........................

qui se ressemble s'assemble, le "palmier de toulouse" ne vient pas d'elle, mais d'une autre personne, c'est une expression type d'une personne qui en un autre temps mais en ses lieux n'hésitait pas a discriminé a tout vas et mademoiselle prend le même chemin.

il est connue que de nombreuses femmes issues de la transidentité deviennent transphobes une fois leurs démarches finie, donc rien de bien anormale.

et la transphobie devrais concerner tous et toutes :wink:

Sujet du message:
Message non luPosté: 10 Juin 2010, 13:46 

Alixia a écrit:
emma sxb a écrit:

oui, surtout quand on sait ce qu'elle peut penser de toi ma chère emma, mais je pense que tu t'en doute depuis bien longtemps.

:lol: :lol: :lol:

A chacunE sa réligion... :lol: :lol: :lol: :lol:

Sujet du message:
Message non luPosté: 10 Juin 2010, 13:53 

et encore si vous saviez sur mutatis en PV les menaces que l'autre Oie Lys bete me fait si je me tait pas :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: paparament si je me tait pas il sufie que elle bouge dans doigt pour me faire virer :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: povre vieille Lys bete :lol:

Sujet du message:
Message non luPosté: 10 Juin 2010, 14:08 

lysebeth

Mer 9 Juin - 1:46 Sujet: Re: [Aucun]
Bien sur que tu venir sur le forum mais si c'est pour me donner des leçons, me critiquer ou me provoquer ou d'autres filles c'est sur tu peux retourner avec ta déesse adorer aux pieds d'argiles sur son forum ou bien sur i.trans pour cracher ton venin. Personne ne t'a obligé de suivre Louise sur son forum. Que se passe t'il, elle t'a embêtée, elle t'as exclue... c'est pour cela que tu reviens ici. Le forum à tourné la page c'est bien pour cela que d'autre que moi n'acceptent pas ces façons non plus de s'en prendre aux gens comme tu le fais. Ce n'est plus le ( "genre", oups, au pardon, ) style de la maison. Désolée j'ai faillie confondre ces deux mots HI, Hi, Hi, Hi...! Qu'est ce que je suis gaffeuse, non gauche, je dois avoir deux mains gauche, Hi, Hi, Hi, Hi...!
Pour moi Louise n'existe plus depuis le jour ou elle a tout fait pour se faire bannir définitivement de MM et je ne m'intéresse plus du tout à elle et n'ai aucunes raison de re-communiquer avec elle. Mais n'oublie pas que si tu fais encore comme elle, je t'assure que je ne laisserai rien passer et je te laisserai pas faire. Alors tes attaques contre moi tu les mets dans une poche avec un mouchoir pardessus. Mais n'est pas d'inquiétude si tu deviens trop lourdes dans tes propos je ne ferais rien mais la médiation fera son job. Nous ne voulons plus d'histoires ici. Si c'est pour refaire des polémiques sur la binarité, le genre et l'identité. T'en rajoute, ne dis pas ce que je n'ai jamais dis. J'ai seulement dis que les transgenres se font passer pour ce qu'il ne sont pas. Nous en avons un dans l'asso qui s'impose, qui joue sur l'ambiguïté et la provocation des deux sexes. Et on est bien obligé de reconnaitre comme on ne défini pas son identité de lui donner un genre sexué puisque il/elle refuse de se faire opérée pour faire joujou avec sa queue.

Tu dis que c'est bien toi, mais tes textes sont trop bien écrit pour que j'ai des doutes que se soit quelqu'un qui le fasse pour toi.

Pauvre fille je ne veux pas refaire le monde et ce n'est pas non plus les transgenres qui imposeront leur normes. La société existe normalisée depuis pratiquement l'origine de l'homme. Pour ma part je n'ai pas faite une opération pour être hors normes. Je suis binaire avant et je le reste après. D'ailleurs je n'est pas demandée à mettre sur ma CNI pour le sexe de mettre transgenre ni transsexuelle mais femme ce que j'ai toujours été.

Si tu continue à dire des conneries sur moi et ce que je dis, je t'assure que je te ferai éjecter de MM même si je ne suis pas modératrice ni administratrice. Je te conseille gentiment de te calmer pour le bien de tout le monde.

Lysebeth

et ma reponsse
:lol:

paquerete

Mer 9 Juin - 17:15 Sujet: ns
j'ai rien compris c'est quoi la question?????

quant a tes menaces ou si tu crois la vieille que je vais dire amen a tes coneries ou me taire reve donc

dis moi ta fait combien de année jou jou de ta queue ?? alors pas d'amalgame ne confond pas ta perversité avec celles des autres

et dire que se sont des perssonnes qui son en tete d'associations ???? on est pas dans la merde avec certains milieux assiciatives :twisted:

Sujet du message:
Message non luPosté: 10 Juin 2010, 14:11 

et la suite :lol:

lysebeth

Jeu 10 Juin - 1:16 Sujet: Re: ns
Au lieu de m'insulter sache que je n'ai pas jouer de mon sexe et la vieille est bien plus jeune d'esprit que toi. maintenant si tu continu je n'ai qu'a lever le petit doigt et tu gerbe retrouver ton icone sur son forum. Tu commence vraiment à me faire chier ou tu te calme et tu me respecte après tu verras bien. Tu pourras dénoncer MM comme quoi ne tolère pas les petites m... comme toi. Chiche tu as tout a perdre. As toi de choisir entre l'insulte ou le respect. Ce n'est pas très compliqué.

Lysebeth

et ma reponsse

paquerete

Jeu 10 Juin - 10:19 Sujet: Re: ns
tes menaces tu les met dans ton cul ,et lâche moi pauvre Naze
fuck you

est oui des fois sa me depasse :oops: :twisted:

Sujet du message:
Message non luPosté: 10 Juin 2010, 14:26 

De: lysebeth
A: paquerete
Posté le: Aujourd'hui à 15:00
Sujet: Re: ns Citer le message
Quelle élégance si tu crois que tu vas pouvoir continuer à m'insulter tu perd ton temps. Dommage je croyais que tu allait comprendre mais peine perdu. Pour sur c'est plus tôt toi qui va me lâcher. Franchement ta place est bien sur I.Trans pour cracher ton venin et la naze c'est toi. De plus je te t'invite gentiment à ne plus revenir sur MM car ta place est avec les gens vulgaires et grossier. Le mieux pou toi c'est aller retrouver ta kisouille d'idole qui t'acceptera telle que tu est.

Bon vent à ne plus te revoir.

Lyseberth

c'est tout chaud :lol: :lol: :lol: :lol:

paquerete

Jeu 10 Juin - 15:24 Sujet: Re: ns
no nonnnnnnn reve pas je suis biens là
pour les perssones de ton genre et a tes menaces je conait pas d'autre langage oki Miss Oie

et tout le monde est au courent de tes menaces en pv et mes reponsses

Sujet du message:
Message non luPosté: 10 Juin 2010, 14:38 

:lol: :lol: ROOOOOOOOO

Sujet du message:
Message non luPosté: 10 Juin 2010, 14:42 

nataschas06 a écrit:
:lol: :lol: ROOOOOOOOO

oui c'est délirant mantenant j'ai des idoles :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: et je me suis fait jeter par mon idole MDR :lol: :lol: :lol: :lol:

Sujet du message:
Message non luPosté: 10 Juin 2010, 14:54 

Jeu 10 Juin - 15:39 Sujet: Re: ns
lysebeth a écrit:
tu verras bien petite conne. Tu te crois vraiment intelligente mais t'a qu'un neurone qui te sert qu'a insulter.

Lysebeth

aussi jai une neurone qui me serve a sa je te le rassure vieille ordure

lysebeth

Jeu 10 Juin - 15:43 Sujet: Re: ns
Pour la vielle ordure elle a assez vécue pour connaitre la vie. Toi il te sort du lait encore du nez. Hi, Hi, Hi, Hi...Il parait que tu as des règles pfffttttttt.... je comprend mieux ton humeur.

Lysebeth

paquerete

Jeu 10 Juin - 15:51 Sujet: Re: ns
oui avant plus mantenant je suis ménopausée et toi c'est tes regles qui te rende si aigri ??

Sujet du message:
Message non luPosté: 10 Juin 2010, 15:03 

C'est pas possible ! :lol: :lol:

Sujet du message:
Message non luPosté: 10 Juin 2010, 15:06 

nataschas06 a écrit:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: si si je t'assure :lol: :lol: :lol: :lol: je te precise que c'est quelqun qui se dis a la tete d'une association hein :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Sujet du message:
Message non luPosté: 10 Juin 2010, 15:07 

Alexia a écrit:
nataschas06 a écrit:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: si si je t'assure :lol: :lol: :lol: :lol: je te precise que c'est quelqun qui se dis a la tete d'une association hein :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

enfin a la tete un pion qui parle au nom d'une association :lol:

Sujet du message:
Message non luPosté: 10 Juin 2010, 15:45 

ouaihh!! je vois le genre. MM n'est pas vraiment réputé pour son ouverture d'esprit, donc celles qui composent cette assoc sont du même acabi

Sujet du message:
Message non luPosté: 10 Juin 2010, 15:47 

ce que je ne comprends pas :pourquoi certaines aprés l'op font la guerre aux transgenres!!?peut etre parcequ'elles ont regretté l'op et voir ces filles qui tot ou tard pourront changer leurs papiers sans op les genent un petit peu..elles ont beaucoups souffert question de generation et donc elles jettent la haine sur la nouvelle generation..moi je suis pour l'operation(pour moi et j'ai hate de me voir dans un miroir avec mon new body)mais je m'en fiche si les autres veulent de cette op ou pas..

Sujet du message:
Message non luPosté: 10 Juin 2010, 15:47 

C'est qui ça MM? pourquoi ne pas dire le nom de la personne en question?

Et celle Lyse beth, a déjà écrit sur ce forum?

Célia :roll:

Sujet du message:
Message non luPosté: 10 Juin 2010, 15:51 

Desperate a écrit:
C'est qui ça MM? pourquoi ne pas dire le nom de la personne en question?

Et celle Lyse beth, a déjà écrit sur ce forum?

Célia :roll:

ce n'est pas une personne Célia, c'est mutatis le forum de Bordeaux.

Sujet du message:
Message non luPosté: 10 Juin 2010, 16:06 

Elles doivent se sentir supérieure aux autres, elles devrais être heureuse opérées et chez certaines je les trouve méchante haineuse qui oublie vite ce qu'elles on étaient avant ... mais faut quand meme respecter celle qui veulent pas se faire opérées qu'elles vivent comme elles on envie d'etre tout simplement...

Que je sache "on ne discute pas avec notre sexe a l'air a la vue de tout le monde"

Leila moi non plus je comprend pas....

Besosss

Sujet du message:
Message non luPosté: 10 Juin 2010, 16:16 

Bé dis donc !!! j'en ai le souffle coupé de lire de pareilles horreurs.

Je vais chez MM de temps à autre, là c'est définitivement terminé.

Je n'en crois pas mes yeux.

E lly :shock:

Sujet du message:
Message non luPosté: 10 Juin 2010, 16:20 

J e ne pense pas que c'est le faite de se sentir supérieur , en tout ca dans la cas d'Andrea , je lis tout ces messages depuis longtemps , c'est une fille qui en vraiment vue et qui reviens de loin , pour certaine c'est une façon de dire je m'en suis sortie!
si je devais faire un film je pense que je la prendrai comme actrice principale , si elle veux bien , pas pour ces talents d'actrice , mais pour son talent et ça spontanéité et son cotè directe ce qui deviens rare .

Sujet du message:
Message non luPosté: 10 Juin 2010, 16:23 

et puis elle vraiment belle , avec toute l'arrogance que cela comporte , ce n'est pas une excuse , mais moi j'aime bien ce genre de fille , elle en a si je peux dire , c'est pas une une fille qui va dire amen a tout , ca change .

Sujet du message:
Message non luPosté: 10 Juin 2010, 16:25 

pour moi c'est de la stupidité spontanée certe mais c'est vraiment une fille stupide ,on est toutes venue de loin et de fois de trés trés loin se n'est pas une raison pour discriminer celles qui ne veule pas de cette opération ou qui on d'autres vecu et ressentis que moi je le pense sérieusement 8)

Sujet du message:
Message non luPosté: 10 Juin 2010, 16:28 

Alexia a écrit:
pour moi c'est de la stupidité spontanée certe mais c'est vraiment une fille stupide ,on est toutes venue de loin et de fois de trés trés loin se n'est pas une raison pour discriminer celles qui ne veule pas de cette opération ou qui on d'autres vecu et ressentis que moi je le pense sérieusement 8)

Bien disons , pour moi je vois les choses comme cela si je peux me permettre , elle c'est vraiment défendu ici contre certains mec , plus que d'autres ca a été flagrant , c'est aussi une part de ça dignité de femme qu'elle a défendu et moi ca je trouve ca beau et rien que pour ça , même si je ne cautionne pas , je comprends ca violence .
:wink:

Sujet du message:
Message non luPosté: 10 Juin 2010, 16:33 

EDI1 a écrit:
Alexia a écrit:

Bien disons , pour moi je vois les choses comme cela si je peux me permettre , elle c'est vraiment défendu ici contre certains mec , plus que d'autres ca a été flagrant , c'est aussi une part de ça dignité de femme qu'elle a défendu et moi ca je trouve ca beau et rien que pour ça , même si je ne cautionne pas , je comprends ca violence .

on as toute des défauts des qualités mais avoir comme défaut la discrimination de mon semblable je trouve se là vraiment stupide .surtout que il ya quelques temps elle as etait victime dans son travaille de discrimination de la part de son patron et elle est une fille opérer recensent aussi donc pour moi sa reste incompréhensible son attitude vis a vis des autres qui ne sont pas comme elle

Sujet du message:
Message non luPosté: 10 Juin 2010, 16:34 

Alexia a écrit:
EDI1 a écrit:
Alexia a écrit:

on as toute des défauts des qualités mais avoir comme défaut la discrimination de mon semblable je trouve se là vraiment stupide .surtout que il ya quelques temps elle as etait victime dans son travaille de discrimination de la part de son patron et elle est une fille opérer recensent aussi donc pour moi sa reste incompréhensible son attitude vis a vis des autres qui ne sont pas comme elle

Bon tu sais écoute .........
moi ici je vais réfléchir ........ s'il n'y a pas une d'entre vous qui m'a manqué de respect ici ?
et toi la première ...........

Sujet du message:
Message non luPosté: 10 Juin 2010, 16:35 

elle parle des passing parfaits son patron lui as biens fait comprendre chose biens sur que je n'acepte pas tout comme je n'acepte pas se que elle dis des fille qui sont rester elles même et qui assume

Sujet du message:
Message non luPosté: 10 Juin 2010, 16:37 

EDI1 a écrit:
Alexia a écrit:
EDI1 a écrit:
Alexia a écrit:

Bon tu sais écoute .........
moi ici je vais réfléchir ........ s'il n'y a pas une d'entre vous qui m'a manqué de respect ici ?
et toi la première ...........

sur ton genre???? non je ne tai jamais manquer de respect insultante oui mais pose toi la question des fois je pensse que tu cherche aussi

Sujet du message:
Message non luPosté: 10 Juin 2010, 16:38 

autre chose je ne cherche pas a te faire changer d'avis ou te remonter contre qui que se soit je dis simplement se que je constate tout les jours depuis long temps

Sujet du message:
Message non luPosté: 10 Juin 2010, 16:41 

Ici c'est simple .... ca tourne c'est une grosse tournante , une fois l'autre est copine avec l'autre puis aprés c'est l'autre et aprés c'est l'autre , enfin bon ...
c'était juste un petit mot pour une sale gosse que j'aime bien , malgré tout ,
et pour les mauvaises langues ! je ne suis nullement amoureux de d'Andrea ) je precise ... car ca va vite ici , ça aurait pu être une soeur , je pense , bien qu'encore une fois tout ça n'est qu'une illusion , mais je dis , que j'aime ce qu'elle dégage , en force , elle se bat comme elle peut et toi aussi , et les autres aussi et finalement Patricia que je n'aime pas aussi , la vie est un grand manège .
mais je préfère avoir a faire a des gens écorché que des menteurSES

Sujet du message:
Message non luPosté: 10 Juin 2010, 16:42 

autre chose je trouve meme plus corageux de sa part quand elle viens ici en disant sa pensser que de aller sur d'autres forum pour dire du mal des personnes que autre foi elle a côtoyer c'est lâche de sa part je trouve

Sujet du message:
Message non luPosté: 10 Juin 2010, 16:47 

Oui je suis absolument entièrement d'accord avec toi, Edi, j'ai souvent remarqué, que les meilleures copines d'hier, sont aujourd'hui, les meilleures ennemies, et sans doute inversement à la prochaine éclipse, alors que personnellement, j'aime quelqu'un, c'est pour toujours, ou je ne l'aime pas, ça peut arriver qu'on se trompe, certes, mais à ce point, ceci dit j'ai la faculté quand même de passer au dessus du mal qu'on peut me faire, sans oublier, mais je passe au dessus, et je préfère être bien, en général avec les gens, plutot que le contraire, même si je peux être ennemie à vie aussi de certaines personnes, ce qui n'est pas le cas sur le forum, parmi les personnes présentes ou plus présente!

Bisous à toi cher edi, et merci pour tes mots toujours d'une immense justesse et d'une lucidité à toute épreuve!

Célia :wink:

Sujet du message:
Message non luPosté: 10 Juin 2010, 16:47 

Je sais pas Alexia , je n'ai pas lu , oui tu as raison certainement , bon enfin , je ne supporte pas la haine de toute façon ,

bisous , en espèrant n'avoir choqué personne , cela ne justifie pas cela bien sur , mais j'ai toujours bien aimé cette petit c onne . :wink:

bisouussss Alexia

Sujet du message:
Message non luPosté: 10 Juin 2010, 16:50 

Je suis comme toi, là encore edi, par rapport à Andreea, c'est une fille attachante, bien que j'apprécie aussi beaucoup Alixia-Rainier, j'ai discuté avec elle au téléphone, et j'ai eu affaire à une femme, je vous l'assure vocalement et spirituellement ça ne fait aucun doute, et donc, voilà 2 filles que j'apprécie, et ça me gène de voir l'une accabler l'autre, l'insulter, mais je pense qu'elle se fait sans doute manipuler par de mauvais esprits, mais andreea, est une fille bien, j'ai aussi discuté avec elle au téléphone, et elle a une certaine pudeur, une certaine timidité qui m'ont touchés!

Célia

Sujet du message:
Message non luPosté: 10 Juin 2010, 16:54 

Sans ressasser le passé, Alexia, et je ne veux pas de polémique avec toi, j'apprend à te découvrir, peu à peu, mais je me souviens d'un temps, où tu avais dépassé les limites en allant m'insulter, moi et par rapport à mon métier, sur l'autre forum, en m'humiliant là bas, j'avais lu les posts, et tu m'humiliait avec l'autre ivrogne de D.aVID et sa compagne, alors tu vas me dire que c'est parce que moi j'étais comme çi ou comme ça, avec toi, mais bon, moi, c'est pas le genre de truc que j'aurais fait aller humilier quelqu'un sur un autre forum, comme le fait Andreea aujourd'hui, en causant par derrière, mais Alexia, je me souviens que tu l'avais fait, et c'était michèle-Aubeline à l'époque, qui m'avait donné le lien, car moi, je ne vais jamais sur ce genre de forum nauséabond!

Bises à vous

Célia

Sujet du message:
Message non luPosté: 10 Juin 2010, 17:01 

Desperate a écrit:
Sans ressasser le passé, Alexia, et je ne veux pas de polémique avec toi, j'apprend à te découvrir, peu à peu, mais je me souviens d'un temps, où tu avais dépassé les limites en allant m'insulter, moi et par rapport à mon métier, sur l'autre forum, en m'humiliant là bas, j'avais lu les posts, et tu m'humiliait avec l'autre ivrogne de D.aVID et sa compagne, alors tu vas me dire que c'est parce que moi j'étais comme çi ou comme ça, avec toi, mais bon, moi, c'est pas le genre de truc que j'aurais fait aller humilier quelqu'un sur un autre forum, comme le fait Andreea aujourd'hui, en causant par derrière, mais Alexia, je me souviens que tu l'avais fait, et c'était michèle-Aubeline à l'époque, qui m'avait donné le lien, car moi, je ne vais jamais sur ce genre de forum nauséabond!

Bises à vous

Célia
ja l'avais fait d'abord ici est là bas se n'etait pas moi qui est mis le suject mais quelqun qui t'aime pas quant aus insultes Célia je te l'aie dejà dis ta etait biens plus loin que moi car je naie jamais fait alusion a ta maman que toi si se qui ma fait plus mal est que elle n'est plus là si non elle aurais etait capable de venire te donner une grande fessé je te le dis :wink: mais croire que je suis une sainte on se trompe aussi

Sujet du message:
Message non luPosté: 10 Juin 2010, 17:05 

Alexia a écrit:
Desperate a écrit:

Bises à vous

Célia
ja l'avais fait d'abord ici est là bas se n'etait pas moi qui est mis le suject mais quelqun qui t'aime pas quant aus insultes Célia je te l'aie dejà dis ta etait biens plus loin que moi car je naie jamais fait alusion a ta maman que toi si se qui ma fait plus mal est que elle n'est plus là si non elle aurais etait capable de venire te donner une grande fessé je te le dis :wink: mais croire que je suis une sainte on se trompe aussi

et juste te dire que il ya pas si long temps tu as etait poster sur se meme forum :wink: moi je frequente tout les forums ne serais se que par curieusité de se que se dis ou pour des infos si je parle de quelqun c'est bien que je lui est dejà dis enface je m'en vais pas d'ici pour parler mal de itrans ou de ses menbres comme je ne le fait pas pour les autres forums c'est pas du tout mon truc

Sujet du message:
Message non luPosté: 10 Juin 2010, 17:09 

Oui tu l'avais fait içi, Alexia, mais tu étais pas obligée de le faire là bas non plus, personne t'avait demandé de le faire, moi encore moins, j'avais trouvé que c'était un coup bas, mais bon, c'est du passé tout ça, je t'en veux plus, sinon je te parlerais plus et je te redécouvre sous un autre jour, donc, moi ça me va, et je n'ai pas à t'accabler, j'ai eu aussi ma part de responsabilité, je suis pas un ange non plus, Alexia, mais pas pour autant un démon, et toi non plus j'en suis sure!

Célia

Sujet du message:
Message non luPosté: 10 Juin 2010, 17:11 

J'avais déjà posté sur ce forum, mais il y a 3 ans de ça, pas après car j'ai été définitivement bannée par la responsable du forum en question, étant donné que je disais des choses qui avait géné à l'époque la gourou de la secte!

Bisous

Célia

Sujet du message:
Message non luPosté: 10 Juin 2010, 17:14 

Desperate a écrit:
Oui tu l'avais fait içi, Alexia, mais tu étais pas obligée de le faire là bas non plus, personne t'avait demandé de le faire, moi encore moins, j'avais trouvé que c'était un coup bas, mais bon, c'est du passé tout ça, je t'en veux plus, sinon je te parlerais plus et je te redécouvre sous un autre jour, donc, moi ça me va, et je n'ai pas à t'accabler, j'ai eu aussi ma part de responsabilité, je suis pas un ange non plus, Alexia, mais pas pour autant un démon, et toi non plus j'en suis sure!

Célia

je te laie dis que c'est pas moi qui as fait le suject là bas mais David se biens que j'ai poster là bas mais le sujet as etait ouvert par David que je conait pas d'ailleurs je me suis pris la tete il ya pas si long temps car il traiter aussi ma soeur pour mec .

Sujet du message:
Message non luPosté: 10 Juin 2010, 17:18 

Desperate a écrit:
je disais des choses qui avait géné à l'époque la gourou de la secte!

C'est tout la danger des sectes, Célia.

Dès que les gens se regroupent par rapport à une croyance et le transforment en doctrine ça devient dangereux et pousse les gens envers des comportements haïneux...

Sujet du message:
Message non luPosté: 10 Juin 2010, 17:45 

Bon au moins l'explication à le mérite d'être plus claire, Alexia, et je te crois, je connais ce personnage, et je ne suis pas étonnée qu'il ai insulté ta soeur, il avait traité mes parents de franquiste, à l'époque, et la seule erreur que tu avais commise, c'est que tu lui avait apporté de l'eau à son moulin, à l'époque, parce qu'il m'a toujours détesté, et moi je lui rend bien, mais bon, peu importe, il est vicieux ce type doublé d'un alcoolo notoire, un vrai spécimen de translover d'ailleurs, lui!

Oui j'ai beaucoup aimé ta remarque, chère Emma, c'est tellement telement vrai ce que tu dis là, avec beaucoup de lucidité!

Bises à vous deux

Célia

Sujet du message:
Message non luPosté: 10 Juin 2010, 17:48 

On peut ne pas être d'accord avec une personne, ne pas la trouver à son goût ou penser qu'elle n'arrivera pas au bout de ses projets parce qu'elle ne vous ressemble pas ou selon certains critères de beauté fixés est plus masculine que d'autres.

Mais à partir du moment où elle sait ce qu'elle est dans sa tête et dans son corps et que son passing se fait sans problème, pourquoi agir ainsi.

Est-il nécessaire d'insulter, discriminer par des propos transphobes celle qui vous avait tendu la main et aidait quand on en a eu besoin ?

A quoi çà cert sinon à être méchante et faire de la peine ?

Faut-il être arrogante, passer par nombre de chirurgies esthétiques et des couches de maquillage pour être belle ? sûrement car en général çà a l'effet inverse qu'on souhaitait.

Est-elle manipulée ? c'est possible et c'est triste à la fois d'obéir à je ne sais qui pour je ne sais quoi ; çà a plutôt pour effet de montrer un manque d'objectivité et de personnalité.

Quel intérêt à salir, à traiter quelqu'un de je ne sais quoi, l'humilier, c'est surtout çà que j'aimerais savoir, pour quel profit ?

Quand Patricia m'a sali, insulté.... je lui ai simplement demandé de m'ignorer et de ne pas se méler de ma vie faisant pareil pour elle ; je lui avais pardonné son geste en public sans oublier mais depuis elle ne fait plus partie de mes amies.

C'est vrai qu'à ce moment là tu m'as quand même déçue en ne mettant même pas un post disant à Patricia que tu connaissais aussi, sachant que ce qu'elle disait était faux, d'arrêter de m'insulter. Te fait-elle peur ou y voyais-tu un intérêt à ne pas intervenir ?

Aujourd'hui te voir descendre en flèche Alixia comme tu le fais, là encore tu me deçois et jamais je ne pourrai cautionner ton attitude mais j'aimerais vraiment connaître tes raisons.

Alors ignorez-vous comme je l'ai fait ; chacune ici est différente tu le sais que ce soit par l'âge, le physique et a le droit de faire son parcours déjà difficile comme elle l'entend en allant jusqu'à l'op ou pas.

Tu as maintenant ta vie de femme à faire ; tu es encore jeune alors profite au maximum pour avancer car tu as l'avenir devant toi.

La méchanceté ne rend pas jolie bien au contraire et fait ressortir davantage les rides :lol:

marion

P.S. : une ressource par clic chaque jour, merci http://mappy45.ville-virtuelle.com/ et un clic pour sauver la faune et la flore http://www.care2.com/click-to-donate/wolves/

Sujet du message:
Message non luPosté: 10 Juin 2010, 17:49 

Desperate a écrit:
Bon au moins l'explication à le mérite d'être plus claire, Alexia, et je te crois, je connais ce personnage, et je ne suis pas étonnée qu'il ai insulté ta soeur, il avait traité mes parents de franquiste, à l'époque, et la seule erreur que tu avais commise, c'est que tu lui avait apporté de l'eau à son moulin, à l'époque, parce qu'il m'a toujours détesté, et moi je lui rend bien, mais bon, peu importe, il est vicieux ce type doublé d'un alcoolo notoire, un vrai spécimen de translover d'ailleurs, lui!

Oui j'ai beaucoup aimé ta remarque, chère Emma, c'est tellement telement vrai ce que tu dis là, avec beaucoup de lucidité!

Bises à vous deux

Célia

mais je ne le conait pas du tout Célia contrairement a se que on as pu pensser

Sujet du message:
Message non luPosté: 10 Juin 2010, 18:08 

A l'époque j'ai cru que tu le connaissais, Alexia, à lire la complicité dans les échanges sur le forum, comme quoi, on peut se tromper!

Oui Marion je te suis à 200% tes mots sont très justes, très posé, et intelligent, à ton image, d'ailleurs, et juste une chose, et comme j'aime pas les non-dits en général dans ma vie, et les tabous et que j'aime appeller un chat un chat, est ce que Andreea, serait manipulée par Patricia?, pour appeller un chat, un chat!

J'ai cru comprendre qu'elles se fréquentaient toutes les deux, à moins que je me trompe, j'en sais rien, je dis ça comme ça, juste en passant, mais j'aimerais comprendre!

Bisous chère Marion et Alexia!

Célia

Sujet du message:
Message non luPosté: 10 Juin 2010, 18:22 

marta a écrit:
Elles doivent se sentir supérieure aux autres, elles devrais être heureuse opérées et chez certaines je les trouve méchante haineuse qui oublie vite ce qu'elles on étaient avant ... mais faut quand meme respecter celle qui veulent pas se faire opérées qu'elles vivent comme elles on envie d'etre tout simplement...

Que je sache "on ne discute pas avec notre sexe a l'air a la vue de tout le monde"

Leila moi non plus je comprend pas....

Besosss
tout à fait marta..je préfere ne plus me mèler comme je faisais dans le passé..j'ai pas de copines d'origine trans et c'est mieux comme ça ..mais au moins les filles italiennes celles op s'enfichent complètement si t'es op ou pas..baci bella marta.

Sujet du message:
Message non luPosté: 10 Juin 2010, 18:29 

Merci Célia pour tes propos.

A l'époque de mes histoires ici avec Patricia, je me suis dit qu'Andreea en avait peur comme moi pour ne pas intervenir mais peut être aussi y voyait-elle un intérêt dans l'avenir, trouvant auprès de Patricia une aide supplémentaire et donc on peut parler de manipulation puisque tu me poses la question.

Mais Andreea est aussi dans sa façon de faire avec les gens une "manipulatrice" en utilisant ses différents charmes pour se servir des personnes qui peuvent l'aider d'une certaine manière et les virer une fois qu'elle n'en a plus besoin.

C'est très opportuniste et arriviste mais elle n'est malheureusement pas la seule !

Ce que je ne supporte pas chez qui que ce soit, c'est de profiter des gens pour après les critiquer par derrière et même en plein jour comme elle l'a fait envers Alixia.

Car si on le fait avec une, il est évident qu'on le fait avec les autres et c'est vraiment dommage.

Je ne regrette absolument pas ce que j'ai fait pour elle et si c'était à refaire je le referai et elle sait qu'elle pourra compter sur moi dans la pire des situations ce que je ne lui souhaite pas évidemment mais elle m'a déçue c'est évident et çà je ne l'oublierai pas.

Bisous ma belle

marion

P.S. : une ressource par clic chaque jour, merci http://mappy45.ville-virtuelle.com/ et un clic pour sauver la faune et la flore http://www.care2.com/click-to-donate/wolves/

Sujet du message:
Message non luPosté: 10 Juin 2010, 18:39 

J’ai eu très souvent des accrochages avec andreea… elle m’a insulté ..comme rarement une personne m’a insulté içi. … mais j’ai la conviction que c’est une personne qui a un franc parlé.. et qui à des qualités en elles.. incontestable… les paroles (ou les écrits peuvent dépassé la pensé) il y a eu içi même des propos beaucoup plus virulent. Et vous en n’avez pas fait un flan pareil . il faut savoir être un peu indulgent a son sujet... et rien que pour ça je lui est pardonner même si c’est pas réciproque ). .. et ce post ressemble plus a un règlement de compte..et faire un détalage comme ça.. autant le faire en privé..

On peut me traiter de girouette.. par contre rien que dans ce post il y en pas mal qui retourne sa veste.. bref.. c’est juste une remarque..

Alexia 1 (celle qui a posté le post).. juste une question..
Tu étais bien copine avec elle fût un temps.. non ?? :roll:

Sujet du message:
Message non luPosté: 10 Juin 2010, 18:49 

Ma Chère Marion,

Je ne sais pas comment te dire.

Mais ton post, m'a permis de prendre une bonne expiration, une sorte de bouffée d'oxygène.

Il est d'une sincérité rare.

MERCI,

E lly

PS : tes deux posts d'ailleurs.

Sujet du message:
Message non luPosté: 10 Juin 2010, 18:51 

bruce83 a écrit:
et ce post ressemble plus a un règlement de compte..et faire un détalage comme ça.. autant le faire en privé..

Je te rejoins Bruce, et ce que j'apprécie chez toi d'ailleurs, c'est que tu sais pardonner, et tu es juste.

Bise,

E lly

Sujet du message:
Message non luPosté: 10 Juin 2010, 18:55 

Enfin moi je n'ai de dents envers personne , Alixia est très gentille ,
mais avant tout c'est tout de même Marion et toute la bande des bisounours et des kissouilles qui ce sont jetés sur moi entre autres et toutes personnes différentes a elles , et compagnie , j'en garde un mauvais souvenirs , bien que je sois passé a autre chose avec Marion ,

Alors moi je suis comme Célia , je donne pour de vraie et je suis sincère.

Sujet du message:
Message non luPosté: 10 Juin 2010, 19:01 

De toute façon , je n'ai jamais rien compris sur ce forum , et les gens ,
de toute façon ce n'est plus mon histoire , l'on m'a fait assez de mal , j'ai tenu le coup hein !! :)
Je défends Andrea , car c'est une des seules avec Shéérazade (excuse moi je ne sais pas si cela s'écrit comme cela) , a m'avoir respecté a ne pas m'avoir castré comme l'on fait bcp ici , ça ce sent pas besoin de parler , je suis pas un C o n .

Merci

Sujet du message:
Message non luPosté: 10 Juin 2010, 19:03 

EDI1 a écrit:
Enfin moi je n'ai de dents envers personne , Alixia est très gentille ,
mais avant tout c'est tout de même Marion et toute la bande des bisounours et des kissouilles qui ce sont jetés sur moi entre autres et toutes personnes différentes a elles , et compagnie , j'en garde un mauvais souvenirs , bien que je sois passé a autre chose avec Marion ,

Alors moi je suis comme Célia , je donne pour de vraie et je suis sincère.

oui ton problème aussi c'est que tu te sent le droit de dire se que tu veut en pensant que on dois la fermer EDI ,meme si je trouve que tu est devenu plus sage ,avec les nouveaux sa n'arete pas .ou tu crois que msr paul et tant d'autres de tes coneries on les oublie aussi ?????? :wink:

Sujet du message:
Message non luPosté: 10 Juin 2010, 19:03 

EDI1 a écrit:
car c'est une des seules .... , a m'avoir respecté a ne pas m'avoir castré comme l'on fait bcp ici , ça ce sent pas besoin de parler , je suis pas un bon .

Merci

Pas moi ? :oops: :oops: :oops:

E lly
:cry: :cry: :cry:

Sujet du message:
Message non luPosté: 10 Juin 2010, 19:05 

je suis pas un c.o.n ça change les mots ici ,
Mais c'est vraie qu'elle sac de noeuds , encore et encore , .....
J'ai défendu l'identité ici , ce fut un point d'honneur ce qui m'a vallu le pire!!!!
les pires des insultes même par celle qui crache sur Andrea aujourdh'ui alors ... bon ...
Andrea n'est pas pire que vous .

Sujet du message:
Message non luPosté: 10 Juin 2010, 19:09 

EDI1 a écrit:
J'ai défendu l'identité ici , ce fut un point d'honneur ce qui m'a vallu le pire!!!!
les pires des insultes même par celle qui crache sur Andrea aujourdh'ui alors ... bon ...

tu as defendu comme tu as discriminer aussi tu n'est pas un saint non plus Edi est tu peut etre trés blessant aussi arete de faire ton calimero moi perssonelement je n'aie jamais insulter ton genre se qui concerne ton genre je te trouve un peut macho c'est tout :lol:

Sujet du message:
Message non luPosté: 10 Juin 2010, 19:11 

Non pas toi E lly mais tu as doutté de moi , un jour et ca m'a fait mal , Célia jamais (je crois) , alors tu vois , il est facile d'être manipulé sur ce forum .

bonne soirée ,
j'ai appris une mauvaise nouvelle . :cry:

sans compter que j'ai ma fiancée virtuel qui me largue et qui me demande de me comporter en mec .. :cry: :cry:
il faut toujours qu'on m'attaque la dessus ,
franchement , c'est dingue !

Sujet du message:
Message non luPosté: 10 Juin 2010, 19:13 

Alexia a écrit:
EDI1 a écrit:

tu as defendu comme tu as discriminer aussi tu n'est pas un saint non plus Edi est tu peut etre trés blessant aussi arete de faire ton calimero moi perssonelement je n'aie jamais insulter ton genre se qui concerne ton genre je te trouve un peut macho c'est tout :lol:

a oui la calimero , tiens j'ai déja entendu ca ici ,

arrète de faire le calimero
ou tu as mangé un clown ,
ou je ne sais quoi a oui montre que tu as une paires de couilles ,

je vais vous dire les miennes sont tellement accroché qu'avant de pouvoir me les retirer il va falloir vous lever de bonheur!!!!

salur de calimero
j'ai mon père qui est mourrant!

Sujet du message:
Message non luPosté: 10 Juin 2010, 19:17 

EDI1 a écrit:
Alexia a écrit:
EDI1 a écrit:

a oui la calimero , tiens j'ai déja entendu ca ici ,

arrète de faire le calimero
ou tu as mangé un clown ,
ou je ne sais quoi a oui montre que tu as une paires de couilles ,

je vais vous dire les miennes sont tellement accroché qu'avant de pouvoir me les retirer il va falloir vous lever de bonheur!!!!

salur de calimero
j'ai mon père qui est mourrant!

c'est pas dificile ni un probléme :lol: :lol: :lol: :lol: si se là te rend heureux :lol: :lol: :lol: :lol:

Sujet du message:
Message non luPosté: 10 Juin 2010, 19:18 

Citation:
Alexia 1 (celle qui a posté le post).. juste une question..
Tu étais bien copine avec elle fût un temps.. non ?? Roulement des yeux

oui , c'est elle qui m'a contactée sur un autre forum en début de transition et c'est elle qui m'a jeter car je ne correspondait pas a l'image qu'elle se fait d'une femme, ce que je peux comprendre, de toute façon elle m'avait déja jeter une première fois et quand un jour j'ai vu sur son blog de l'époque qu'elle n'avait pas l'air d'aller bien je lui avait laisser un message comme quoi j'avais connue une batante et que là, elle commençais a plonger, le soir même elle m'avait appeller et une fois qu'elle a été bien installée sur Montpellier, elle a commencée a changer.

après, si tu crois que mon post est un réglement de compte en public, je ne crois pas que j'ai commencée, car cela dure depuis un petit moment déja, depuis fin janvier exactement, depuis qu'elle a ouvertement pris partie pour patricia en la laissant me traitée de mec ici même.

le truc, c'est qu'elle pensait peut-être que je naviguait pas sur tout les forums pour savoir ce qui se disait, dommage.

avec ce qu'elle a dit sur moi en me traitant de trav en citant le palmier de toulouse, je sais que la patricia disait cela de moi. si elle critique comme cela les personnes qui a un moment ou un autre ont fait partie de sa vie amicale, je n'ose penser ce qu'elle peut dire.

Sujet du message:
Message non luPosté: 10 Juin 2010, 19:19 

c'est vrais qupi Edi on ma fait si on ma fait sa est toi ta rien fait???? tu est un saint toi? :lol: :lol: :lol:

Sujet du message:
Message non luPosté: 10 Juin 2010, 19:53 

bon moi j'imagine même pas ce que pense edi de moi... :(
c'est doit être pas joli joli..

Sujet du message:
Message non luPosté: 10 Juin 2010, 20:04 

bruce83 a écrit:

c'est pas la pene de draguer Edi ou de fantasmer il aime que les femme Msr defensseur des trans :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Sujet du message:
Message non luPosté: 10 Juin 2010, 20:11 

va pondre tes posts dans la rubrique "EPHEMERIDE" ou ta l'habitude d'y séjourné.. la fouteuse de merde..

Sujet du message:
Message non luPosté: 10 Juin 2010, 20:19 

bruce83 a écrit:
va pondre tes posts dans la rubrique "EPHEMERIDE" ou ta l'habitude d'y séjourné.. la fouteuse de merde..

la pintade est passer on auras de quoi faire a Noel :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Sujet du message:
Message non luPosté: 10 Juin 2010, 21:14 

bruce83 a écrit:

t'es pas le plus méchant i love you

Sujet du message:
Message non luPosté: 10 Juin 2010, 21:16 

Le gros problème avec ce genre de situation, c'est qu'on ne sait plus si les gens que l'on peut rencontrer et avec qui on peut nouer des amitiés sur le net pourront devenir de vrais amis dans la vie, j'ai personnellement du mal à faire confiance.
Je trouve ce genre de situation affreuse, la médisance fera toujours partie de la vie d'une transsexuelle qui cherche à oublier en vain ce qu'elle a été, c'est une chose dont j'ai pris conscience et dont je fuyais l'évidence tant bien que mal, j'ai cherché à trouver des excuses à certaines personnes ici car je les plaignais d'être aussi malheureuses et aigries mais ce ne sont que des coquilles vides, elles sont déjà mortes à l'intérieur et ne gaspillent leur énergie que pour fonctionner sur des illusions et des apparences; aujourd'hui, je vais fuir le caractère malsain et la déchéance mentale de ce genre de personnage...
Je pense que l'intérêt d'un forum transidentitaire est de partager et s'entraider un minimum, du moins quand on a envie d'y participer ou de s'y exprimer pour autre chose que de déverser son venin en projetant tous les regrets et le mal-être de sa propre vie sur les autres; sachez-le, ces personnes ne sont en rien supérieures à vous et sont dans une misère affective et sociale immense.
Ce sont des personnes dangereuses qui chercheront à vous entraîner dans leur chute... derrière le vernis qu'elle tente de faire briller se cache une grande peine qui les consument à petit feu. Je les plains sincèrement.
Un gros bisou à Alixia-Rainier :D

Sujet du message:
Message non luPosté: 10 Juin 2010, 21:26 

Citation:
Un gros bisou à Alixia-Rainier :D

moi aussi un bisou , l'on ne refera pas le monde , mais si l'on peux y contribuer juste un peu .

Bonne Nuit

Sujet du message:
Message non luPosté: 10 Juin 2010, 21:39 

Citation:
mais avant tout c'est tout de même Marion et toute la bande des bisounours et des kissouilles qui ce sont jetés sur moi entre autres et toutes personnes différentes a elles , et compagnie , j'en garde un mauvais souvenirs

Edi, je ne veux pas polémiquer avec toi mais si à l'époque de mon inscription ici je faisais partie du club des bisounours, à aucun moment ou dis-moi où une insulte ou critique a été prononcée contre toi dans un de mes posts.

Quand Patricia et d'autres t'ont attaqué, jamais je n'ai cautionné ; bien au contraire j'ai toujours essayé de calmer le jeu.

On a appris à se connaître et tu es quelqu'un que j'apprécie beaucoup et pour qui j'ai de l'affection.

Toutes mes pensées vont vers toi en espérant que çà ne soit pas une mauvaise nouvelle.

Soubi mon cher Edi

marion

Sujet du message:
Message non luPosté: 10 Juin 2010, 21:51 

[quote="EDI1"][quote]Un gros bisou à Alixia-Rainier :D[/quote]

moi aussi un bisou , l'on ne refera pas le monde , mais si l'on peux y contribuer juste un peu .

Bonne Nuit[/quote]

Je te fais un gros bisou à toi aussi Edi... jamais je n'ai eû à me prendre la tête avec toi. Tu es un homme adorable (mignon en plus, t'as un côté Johnny Depp).

Bisous à Marion (toujours gentille et respectueuse) et à Bruce (la hache de guerre a été enterrée et je comprend mieux tes motivations à être sur ce forum aujourd'hui).

Sujet du message:
Message non luPosté: 10 Juin 2010, 22:02 

merci pour tes paroles ; toi aussi tu es d'une grande sagesse et respectueuse d'autrui.

Gros bisous à toi ; c'est toujours un plaisir de te lire.

marion

Sujet du message:
Message non luPosté: 10 Juin 2010, 22:54 

Glamgirl a écrit.
Citation:
Bisous à Marion (toujours gentille et respectueuse) et à Bruce (la hache de guerre a été enterrée et je comprend mieux tes motivations à être sur ce forum aujourd'hui).

Merçi a toi Glamgirl ,cela me touche comme quoi on peut apprendre a s’apprécier ,a se respecter malgrès nos prises de tête ,nos désaccords et nos différences.. que cela soi dans la vie ou sur un forum.. c’est plus agréable ainsi que de se bouffez le nez..me semble t il.. :roll:
j'ai apprécié ton posts ainsi que Mappy qui sont pleines de sincérités,de franchises.. et de positivités..ça fait du bien de lire cela....
Bises vous.. sans oublier edi qui fait preuve de plus en plus de sagesse..
bruce :wink:

Sujet du message:
Message non luPosté: 10 Juin 2010, 23:08 

merci Bruce,

comme tu l'as dit on peut être en desaccord mais apprendre à s'apprécier et surtout se respecter c'est le plus important malgré nos différences.

Bisous à toi

marion

Sujet du message:
Message non luPosté: 11 Juin 2010, 13:25 

mappy a écrit:
Citation:
mais avant tout c'est tout de même Marion et toute la bande des bisounours et des kissouilles qui ce sont jetés sur moi entre autres et toutes personnes différentes a elles , et compagnie , j'en garde un mauvais souvenirs

Edi, je ne veux pas polémiquer avec toi mais si à l'époque de mon inscription ici je faisais partie du club des bisounours, à aucun moment ou dis-moi où une insulte ou critique a été prononcée contre toi dans un de mes posts.

Quand Patricia et d'autres t'ont attaqué, jamais je n'ai cautionné ; bien au contraire j'ai toujours essayé de calmer le jeu.

On a appris à se connaître et tu es quelqu'un que j'apprécie beaucoup et pour qui j'ai de l'affection.

Toutes mes pensées vont vers toi en espérant que çà ne soit pas une mauvaise nouvelle.

Soubi mon cher Edi

marion

Marion ,

Je réponds a ton poste un peu tardivement , d'abord pour m'excuser par mes propos .
Je suis un des premier ici a avoir contré des propos injurieux dont Patricia et ça clique sont venus ici même souillé quelques personnes concernées .
Si Andrea suit le même trajet et qu'elle oublie les gens qui l'ont aidé et qui l'on aimé , bien c'est bien dommage pour elle , je ne suis pas au courant de vos liens en dehors du forum , ne fréquentant pas du tout ce milieu .
Je mélange les gens parfois ici , ne sachant plus trop vers qu'elle saintE ^^me tourner .
Ce qui est sur c'est que tu as c'est vraie été en dehors très vite de toute cette clique et tu as su prendre tes distances , je me suis certainement très mal exprimé hier , et je m'en excuse , je vis un truc un peu douloureux et peut être que cela c'est fait sentir dans mes propos ,

je vous embrasse toi Marion et Alexia
et celle que j'ai froissée ou peinée sans le vouloir ,

je ne serais jamais du côté de ceux ou celles qui ce croient au dessu des autres , pour une raison inconnu ? d'ailleurs qu'il leur appartienne , mais aprés tout a un moment ou un autre dans la vue il faut savoir prendre ces responsabilités doc on peux essayer de comprendre , mais dire oui , a l'injustice a la haine et la violence , non .

Je vous embrasse

EDI

Sujet du message:
Message non luPosté: 11 Juin 2010, 13:45 

Merci mon cher Edi ; tes paroles me touchent beaucoup car tu as su te rendre compte que je n'ai jamais rien eu contre toi bien au contraire et tu le sais.

Je n'ai fait que dire ce que j'avais sur le coeur, ma déception vis-à-vis d'Andreea ; même si je ne regretterai jamais ce que j'ai fait pour elle, çà a été triste pour moi de voir sa manière de réagir tant envers moi que d'autres comme Alixia qui l'ont aidée à l'époque mais surtout de tenir de tels propos discriminatoires et insultants.

Tu es quelqu'un de bien Edi, très certainement avec un profond mal être comme elle et c'est peut être la raison qui t'a poussé à la défendre mais tu as bien compris qu'il ne fallait pas dire oui à la haine, la violence et l'injustice.

Tu es bien évidemment pardonné et tu peux compter sur mon soutien dans cette difficile période que tu traverses actuellement.

Je t'embrasse fort mon ange-loup :wink:

marion

Sujet du message:
Message non luPosté: 11 Juin 2010, 13:56 

Citation:
très certainement avec un profond mal être

excuse moi je reviens sur tes propos , je n'ai pas de profond mal être ,
et dire ne veux pas dire être mal , souvent les gens se taisent , moi je n'ai jamais su mentir sur rien , c'est un défaut ou une qualité , si c'est un défaut et que cela m'apporte souvent de la discorde je l'assume , mais le mensonge et le silence je ne peux pas .

je suis juste peiné par la disparition d'un proche , qui m'a menti et qui n'a rien dit comme tout ceux qui était a coté , je ne pleure pas cette personne , mais le gachis qu'il a engendré .

Amitié

Sujet du message:
Message non luPosté: 11 Juin 2010, 14:19 

Non Edi bien au contraire c'est tout à ton honneur de préférer la vérité au mensonge et une grande qualité que beaucoup devraient avoir.

Excuse-moi à mon tour si je t'ai fait de la peine en parlant de
Citation:
profond mal être
.

La disparition d'une personne n'est jamais une chose facile à accepter même en sachant ce qu'elle a fait et tu verras que toi aussi tu pardonneras même si tu n'oublies pas.

Gros bisous et prends soin de toi surtout.

amicalement
marion

Sujet du message:
Message non luPosté: 11 Juin 2010, 14:25 

mappy a écrit:
Non Edi bien au contraire c'est tout à ton honneur de préférer la vérité au mensonge et une grande qualité que beaucoup devraient avoir.

Excuse-moi à mon tour si je t'ai fait de la peine en parlant de
Citation:
profond mal être
.

La disparition d'une personne n'est jamais une chose facile à accepter même en sachant ce qu'elle a fait et tu verras que toi aussi tu pardonneras même si tu n'oublies pas.

Gros bisous et prends soin de toi surtout.

amicalement
marion

Non Marion l'on ne pardonne jamais , pardonner des crimes ?
par contre on essaye de comprendre , c'est comme cela que l'on peux essayer de ce reconstruire .

Sujet du message:
Message non luPosté: 11 Juin 2010, 14:33 

c'est ce que je te souhaite, comprendre pour te permettre d'aller encore plus loin et que tu trouveras des réponses à tes questions et surtout des gens qui te soutiennent et t'aident.

Tu mérites le meilleur.

Bon courage à toi ; suis de tout coeur avec toi.

Soubi

marion

Sujet du message:
Message non luPosté: 11 Juin 2010, 14:39 

mappy a écrit:
c'est ce que je te souhaite, comprendre pour te permettre d'aller encore plus loin et que tu trouveras des réponses à tes questions et surtout des gens qui te soutiennent et t'aident.

Tu mérites le meilleur.

Bon courage à toi ; suis de tout coeur avec toi.

Soubi

marion

non Marion , je ne mérite pas plus que les autres , merci pour tes mots , mais .... je ne mérite pas plus , nous avons tous été des enfants , je ne suis pas vaniteux . je suis un homme parmi tant d'autres .
Qui mérite , celui qui a fait le mal ou celui qui a reçu ?
qui soufre ? c'est a aprtir de cela que lo'n ce reconstruit sainement , en comprenant la soufrance de l'autre , ce pour quoi il a agit , cela donne des clés , les seuls qui ouvrent des vraies portes vers soi et vers les autres .

bon ....

the end

Sujet du message:
Message non luPosté: 11 Juin 2010, 15:16 

http://www.youtube.com/watch?v=QHFK1yKfiGo
Ben oui :oops:

Sujet du message:
Message non luPosté: 11 Juin 2010, 17:12 

C'est incroyable que certaines personnes qui se reconnaitrons puissent à ce point être aussi perverse , faux-cul, méchante et même ingrate envers des personnes qui ne viennent même plus sur le forum.
Vous êtes comme des hyènes qui attendez un morceau de viande.
Cela vous démange à ce point de ne plus arriver à vous mettre en meute sur deux trois personnes qui vous ont dit la vérité en face ?
Vous m' écœurez.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 123 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]