Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.

Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 30 Avr 2026, 15:30

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 170 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 15 Juin 2010, 18:01 

La chambre d'hôtel retenue pour la secrétaire d'Etat aux Sports Rama Yade en Afrique du Sud était plus chère que celles des joueurs de l'équipe de France de football qu'elle a pourtant reprochés aux bleux et appelés "à la décence en temps de crise", révèle le Canard enchaîné à paraître mercredi.
Image

667 € la chambre de Yade, contre 589 € celle des Bleus?
D'après le journal satirique, "Rama Yade avait prévu de passer deux nuits dans un hôtel cinq étoiles de Georgetown, où une "junior suite" à 667 euros par jour avait été réservée pour elle et cinq autres chambres à 340 euros pour des membres de son cabinet", rapporte encore Le Figaro.fr.

La fédération française de football paie de son côté 589 euros la chambre double par joueur.

45.000 euros le coût du séjour de Yade?

L'hebdomadaire raconte encore qu'au lieu de loger dans l'hôtel cinq étoiles de Georgetown, la secrétaire d'Etat aux Sports aurait finalement dormi deux nuits dans la résidence du consul de France et une troisième nuit dans une chambre d'hôte à 120 euros.

Coût total du séjour en Afrique du Sud de Rama Yade, estimé par Le Canard Enchaîné: au minimum 45.000 euros, dont 37.000 euros en billets d'avion en classe affaire sur Air France pour elle et ses collaborateurs.

http://www.lepost.fr/article/2010/06/15/2114933_la-chambre-d-hotel-prevue-pour-rama-yade-plus-chere-que-celles-des-bleus.html
Pour une ministre secrétaire d'État chargée des Sports au gouvernement.. elle nous montre un bonne exemple… :twisted:

Sujet du message:
MessagePosté: 15 Juin 2010, 18:51 

J'aurai été plus choqué si elle avait une réservation dans un etap'hotel ou un "formule un" de Johannesburg, c'est quand m^me un membre du gouvernement :lol: :lol:

MessagePosté: 15 Juin 2010, 19:26 

Citation:
D'après le journal satirique, "Rama Yade avait prévu de passer deux nuits dans un hôtel cinq étoiles de Georgetown, où une "junior suite" à 667 euros par jour avait été réservée pour elle et cinq autres chambres à 340 euros pour des membres de son cabinet", rapporte encore Le Figaro.fr.

C'est ce qu'on appelle du "Yield management"...... lors de grandes manifestations, les hôtels bloquent les chambres les plus chères à la vente, et les proposent aux imprévus, à prix fort ( vendre une chambre au bon prix au bon moment, c'est mon job ce qui ne veut pas dire que je cautionne ).

L'article du Canard enchainé n'a aucun argument, si ce n'est celle d'une énième mascarade autour de ce "sport" de plouk !.

Bise Bruce,

E lly

Sujet du message:
MessagePosté: 15 Juin 2010, 20:14 

Leur hotel était réservé depuis 6 mois, elle pouvait l'ouvrir avant. Son ministère s'occupe de la fédération de foot alors qu'elle vienne pas faire l'étonnée.
C'est comme sarko qui vient nous parler du salaire des footballeurs cet hiver sur tf1 quand on lui parle des sommes énormes qui circulent dans le monde de la finance. Les parachutes dorés et les salaires exhorbitants que s'octroient ses potes grands patrons et les salaires qu'ils versent à des personnes pour des pseudos missions qui ne servent à rien ne le choquent pas par contre, les dividendes que prennent les actionnaires tout en licenciant du personnel ne le choque pas non plus.
Rama Yade c pareil, très facile de taper sur les footballeurs.

MessagePosté: 15 Juin 2010, 20:24 

Pour les ignards en personne ou glandeur pour pas dire branleurs, qui ont rien à faire que de contre dire constemment......... histoire de se masturber ce qu'ils veulent, ( les ados prépubères.... pas pour moi )...
Je les informe que :

L'équipe de France a réservé l'intégralité de l'établissement hotelier depuis des lustres ce qui n'est pas le cas du secrétaire d'état.

T'as encore manqué l'occasion de te taire.

Laisses les grandes personnes parlées, t'es un peu jeune à mon niveau pour aborder le "revenue management" par contre je t'accueille volontier au sein de mon équipe pour te donner des cours ainsi que d'humilité car ça ne t'écorche pas la gueule !

Amuses toi bien ( sans moi :lol: )

E lly

Sujet du message:
MessagePosté: 15 Juin 2010, 20:25 

Les parachutes dorés c'est fini, maintenant c'est les "happy hello".

MessagePosté: 15 Juin 2010, 20:26 

Je précise que la secrétaire d'Etat n'avait pas à "taper" sur les footbaleurs mais sur la FIFA.

Néanmoins, FOOT = PLOUK

Je persiste et je signe.

E lly :lol:

MessagePosté: 15 Juin 2010, 20:43 

Ewa a écrit:
Je précise que la secrétaire d'Etat n'avait pas à "taper" sur les footbaleurs mais sur la FIFA.

Néanmoins, FOOT = PLOUK

Je persiste et je signe.

E lly :lol:

N'importe quoi, c pas la FIFA qui fait les réservations pour chaque pays, si elle doit taper sur quelqu'un c sur le président de la fédération. Mais elle pouvait le faire avant non?
Si l'humilité ne m'écorche pas, tu peux toujours parler toi et commence par mettre tes lunettes mamy parce que tu vois pas ou tu comprends pas ce que tu lis.
C'est quoi le rapport entre le management et mon post précédent?
Pkoi t aussi agressive, ça va pas en ce moment madame la sainte qui aime aussi foutre sa merde.
Tu peux me donner toutes les leçons que tu veux, pour quelqu'un d'aussi mature et intelligente que tu es soi disant, avoir des préjugés comme foot=plouk nous montre qui tu es réellement!
Et pour tes cours de management, tu peux te le foutre ou je pense madame je sais tout!

MessagePosté: 16 Juin 2010, 07:24 

Citation:
foot=plouk nous montre qui tu es réellement

Celle là, c'est collector !!!............

Faut vraiment être plouk pour sortir de telles âneries !!!

Et essayes de comprendre ou te documenter sur le management et le revenue management......... deux sujets complètement différents !
INCULTE

E lly

Sujet du message:
MessagePosté: 16 Juin 2010, 11:03 

En même temps vu le peu de temps qu'ils vont rester en Afrique du Sud autant mettre le paquet, ceci dit la pauvre Rama Yade doit bien trouver un moyen de subsister politiquement loin de ses théâtrales mais néanmoins comiques tirades sur les droits de l'Homme.

Sujet du message:
MessagePosté: 16 Juin 2010, 15:48 

Ewa a écrit.
Citation:
C'est ce qu'on appelle du "Yield management"...... lors de grandes manifestations, les hôtels bloquent les chambres les plus chères à la vente, et les proposent aux imprévus, à prix fort ( vendre une chambre au bon prix au bon moment, c'est mon job ce qui ne veut pas dire que je cautionne ).

Je ne mettrais pas en cause « le management pour ces ministres de l’état.. E lly vous n’êtes pas responsable c’est évident..
Néanmoins ..je trouve exorbitant.. les prix des hotels déstinés a ces » hauts » fonctionnaires pour leurs déplacement..
sarkozy et un exemple type.. comme son déplacement a l'Ile de la Réunion en janvier 2010 qui à couté la bagatelle de 1.6 millions d'euros aux contribuables.

Pour revenir sur le sujet.. Rama Yade c’est justifiée. . vue l ampleur du mécontentement des français.. et le retour de la médaille..de ces propos contre les bleus..
Elle avait dénoncée le clinquant de l'hôtel de l'équipe de France, a dû elle-même s'expliquer sur la suite retenue pour elle en Afrique du Sud, dont le prix, selon le Canard Enchaîné, était plus élevé que celle des Bleus.
Rama Yade a expliqué que l'ambassade de France avait fait un choix en mai pour une chambre dans un hôtel, un choix "par précaution" qu'elle n'avait pas validé, et elle avait demandé à séjourner à la résidence française au Cap,
Pour rattrapé la bavure.. tous les moyen sont bon pour y parvenir..
bises :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 16 Juin 2010, 16:31 

T'inquiètes pas Bruce, c'était juste une explication d'un point de vue "professionel", rien de plus...

Juste pour démontrer que l'argument du Canard enchaîné ne tient pas la route.

Grosse bise Bruce,

E lly

Sujet du message:
MessagePosté: 16 Juin 2010, 16:36 

Et je répondais à Ioan56 qui ne me lâche pas ( ça me gongle ) et qui croit me faire la moral, alors qu'à l'époque où on lui changeait les couches culottes, je ramais déjà depuis des années pour m'en sortir seule et dignement......

E lly

Sujet du message:
MessagePosté: 16 Juin 2010, 17:07 

Ewa a écrit:
Et je répondais à Ioan56 qui ne me lâche pas ( ça me gongle ) et qui croit me faire la moral, alors qu'à l'époque où on lui changeait les couches culottes, je ramais déjà depuis des années pour m'en sortir seule et dignement......

E lly

Arrête de donner le beau rôle et de jouer ta victime, j'ai réagi au sujet mais pas spécialement à ton poste alors viens pas me chercher. Commence par donner un bon exemple avant de t'en prendre comme ça à moi et me traiter d'ignard et d'inculte. Tu maitrises ce domaine c bien mais je m'en tape royalement alors fous moi la paix.
Mon premier post ne s'adresse nullement à toi alors pourquoi tu réagis comme ça?
Tu dis que tu m'ignores alors fais ce que tu dis au lieu de la ramener!
Moi tu me cherches tu me trouves !

Sujet du message:
MessagePosté: 16 Juin 2010, 17:22 

je m'en tape royalement alors fous moi la paix.

MessagePosté: 16 Juin 2010, 17:25 

Ewa a écrit:
Citation:

Et essayes de comprendre ou te documenter sur le management et le revenue management......... deux sujets complètement différents !
INCULTE

E lly

Sujet du message:
MessagePosté: 16 Juin 2010, 19:56 

Ewa a écrit:
je m'en tape royalement alors fous moi la paix.

Je ne demande que ça mais commence toi-même par me lâcher avant de ramener ta gueule pour commenter ce que je dis!
T'as dit l'autre jour que tu m'ignorerais alors fais ce que tu dis!
Tu as la mémoire qui flanche ou quoi, tu peux pas te souvenir de ce que t'as dit il y a 3 ou 4 jours!

MessagePosté: 16 Juin 2010, 20:07 

Ewa a écrit:
Ewa a écrit:
Citation:

INCULTE

E lly

C pas parce que t'aimes pas qu'il faut faut considerer ceux qui aiment comme des ploucs. On peut aimer le sport en lui-même et pas tout ce qu'il y a autour.
Hé oui il y a plein de gros beaufs qui kiffent ce sport mais il y a pleins d'autres personnes totalement différentes mais bon c sur qu'elles ne doivent pas être à ton niveau pour que madame les considère comme des ploucs!
Je te pensais plus réfléchie et ouverte mais ça montre ton seuil de tolérance.
Tu peux me faire tous tes beaux discours et me dirent que je ne suis qu'un gamin mais moi si je n'aime pas quelque chose, je ne dénigre ni n'insulte ceux qui aime!
Et commence par me foutre la paix, je ne réagis jamais à tes posts alors toi fous moi la paix!

Sujet du message:
MessagePosté: 16 Juin 2010, 20:11 

Citation:
avant de ramener ta gueule

Baisses d'un ton avec moi ! Tu te prends pour qui petit mioche ?!

C'est toi qui la ramener ok ? voici la preuve !

Citation:
Ewa a écrit:
kaiten16 a écrit:
mort au foot mort aux supporters

Que la France perde rapidement, qu'on en finisse !

Foot = Plouk

E lly

J'avais que dit que je réagissais pas à tes posts mais si ça c pas du préjugé!

Alors ignores moi, tu ne m'interesses pas, à tout point de vue !!!!

Compris ?

Sujet du message:
MessagePosté: 16 Juin 2010, 20:22 

Ewa a écrit:
Citation:
avant de ramener ta gueule

Baisses d'un ton avec moi ! Tu te prends pour qui petit mioche ?!

C'est toi qui la ramener ok ? voici la preuve !

Citation:
Ewa a écrit:
kaiten16 a écrit:
mort au foot mort aux supporters

Que la France perde rapidement, qu'on en finisse !

Foot = Plouk

E lly

J'avais que dit que je réagissais pas à tes posts mais si ça c pas du préjugé!

Alors ignores moi, tu ne m'interesses pas, à tout point de vue !!!!

Compris ?

Je baisse d'un ton si je veux, t qui pour me donner des ordres toi!

Oui j'avais réagi à ça car c 'est une insulte et vu que j'aime le foot, je me suis senti visé ok! Et j'aurais réagi de la même façon même si c'était une autre personne qui avait écrit ça c clair!

Je me suis adressé a toi dans mon post sur le sujet sur rama yade? Non alors je te le répète si tu ramènes ta grande gueule, viens pas te plaindre que je réagisse! Tu crois que je vais m'écraser devant toi parce que madame en a décider ainsi? C mal me connaitre!

Toi non plus tu ne m'intéresses pas et tu ne m'as jamais intéressé sur ce forum, c toi la première qui a réagi à mes posts alors ignore moi c tout ce que je te demande!

Sujet du message:
MessagePosté: 16 Juin 2010, 20:29 

bruce83 a écrit:
Ewa a écrit.
Citation:

Je ne mettrais pas en cause « le management pour ces ministres de l’état.. E lly vous n’êtes pas responsable c’est évident..
Néanmoins ..je trouve exorbitant.. les prix des hotels déstinés a ces » hauts » fonctionnaires pour leurs déplacement..
sarkozy et un exemple type.. comme son déplacement a l'Ile de la Réunion en janvier 2010 qui à couté la bagatelle de 1.6 millions d'euros aux contribuables.

Pour revenir sur le sujet.. Rama Yade c’est justifiée. . vue l ampleur du mécontentement des français.. et le retour de la médaille..de ces propos contre les bleus..
Elle avait dénoncée le clinquant de l'hôtel de l'équipe de France, a dû elle-même s'expliquer sur la suite retenue pour elle en Afrique du Sud, dont le prix, selon le Canard Enchaîné, était plus élevé que celle des Bleus.
Rama Yade a expliqué que l'ambassade de France avait fait un choix en mai pour une chambre dans un hôtel, un choix "par précaution" qu'elle n'avait pas validé, et elle avait demandé à séjourner à la résidence française au Cap,
Pour rattrapé la bavure.. tous les moyen sont bon pour y parvenir..
bises :wink:

moi je suis pour que l'on tape sur les footballeurs, les ministres, les députés font voir le poignon pour faire des conneries, à quand un système comme les pays scandinaves :cry:

MessagePosté: 16 Juin 2010, 21:30 

bruce83 a écrit:
La chambre d'hôtel retenue pour la secrétaire d'Etat aux Sports Rama Yade en Afrique du Sud était plus chère que celles des joueurs de l'équipe de France de football qu'elle a pourtant reprochés aux bleux et appelés "à la décence en temps de crise", révèle le Canard enchaîné à paraître mercredi.
Image

667 € la chambre de Yade, contre 589 € celle des Bleus?

La fédération française de football paie de son côté 589 euros la chambre double par joueur.

45.000 euros le coût du séjour de Yade?

L'hebdomadaire raconte encore qu'au lieu de loger dans l'hôtel cinq étoiles de Georgetown, la secrétaire d'Etat aux Sports aurait finalement dormi deux nuits dans la résidence du consul de France et une troisième nuit dans une chambre d'hôte à 120 euros.

Coût total du séjour en Afrique du Sud de Rama Yade, estimé par Le Canard Enchaîné: au minimum 45.000 euros, dont 37.000 euros en billets d'avion en classe affaire sur Air France pour elle et ses collaborateurs.

http://www.lepost.fr/article/2010/06/15/2114933_la-chambre-d-hotel-prevue-pour-rama-yade-plus-chere-que-celles-des-bleus.html
Pour une ministre secrétaire d'État chargée des Sports au gouvernement.. elle nous montre un bonne exemple… :twisted:

Ca vous etonne?

Citation:

Sympa, quand on pense que le salaire moyen d'un Senegalais est d' a peine 50 € par mois.
Enfin, il faut reconnaitre qu'elle est belle et parle bien.

Par contre je la vois mal au ministere de la culture...
Si on l'a mise aux sports, c'est qu'il doit y avoir une raison.

Sujet du message:
MessagePosté: 16 Juin 2010, 21:44 

Je lui pardonne quand meme
vu que j'adore Ben Zimet
http://www.youtube.com/watch?v=5cVLP3Ojuco
surtout quand il chantait avec Talila.

Ceci pour dire, que les Juifs et les Arabes peuvent s'entendre.

Sujet du message:
MessagePosté: 17 Juin 2010, 11:09 

Citation:
tu ramènes ta grande gueule

Tu montres là, ta culture, ton vocabulaire et ton respect pour les femmes.

Tu es l'exemple type du mec qui derrière son écran se prend pour un cador.

Tu serai en face moi, tu la ramènerais bien moins j'en suis convaincue.

Je connais tout à fait ton genre, introverti, moche, limite puceau, qui se donne pour seul importance, de chercher les conflits avec des femmes pour les insulter.... mais sur internet bien sur.... c'est petit très petit, à ton image, c'est bien.

Il est très simple de s'en prendre au plus faible, tu n'es pas loin de ces mecs qui frappent leur bonne femme, vu les proppos et les mots que tu utilises lorsque tu t'adresses à moi.

Quel est ton problème avec les femmes ? racontes !........

C'est pas grave tu sais, c'est pas honteux d'aimer les hommes tu sais.

E lly

Sujet du message:
MessagePosté: 17 Juin 2010, 13:19 

Ewa a écrit:
Citation:
tu ramènes ta grande gueule

Tu montres là, ta culture, ton vocabulaire et ton respect pour les femmes.

Tu es l'exemple type du mec qui derrière son écran se prend pour un cador.

Tu serai en face moi, tu la ramènerais bien moins j'en suis convaincue.

Je connais tout à fait ton genre, introverti, moche, limite puceau, qui se donne pour seul importance, de chercher les conflits avec des femmes pour les insulter.... mais sur internet bien sur.... c'est petit très petit, à ton image, c'est bien.

Il est très simple de s'en prendre au plus faible, tu n'es pas loin de ces mecs qui frappent leur bonne femme, vu les proppos et les mots que tu utilises lorsque tu t'adresses à moi.

Quel est ton problème avec les femmes ? racontes !........

C'est pas grave tu sais, c'est pas honteux d'aimer les hommes tu sais.

E lly

Ne généralise pas, ce n'est pas parce que j'ai un problème avec toi que j'ai un problème avec les femmes.

Tu as l'air d'avoir une très haute estime de toi-même vu tes discours et vu que tu considères ce que tu penses vaut pour toutes les femmes.
Je pense que c'est toi qui la ramènerai moins si tu étais en face de moi vu que tout ton discours ne tiendrait plus, tu te sentirais confuse et ridicule.

Quand à mon physique, il est comme il est mais certaine sur ce forum m'ont vu en photo et ne m'ont pas trouvé moche mais c'est une histoire de goût. Cette réflexion que tu me fais me prouve juste à quel tu es réellement pitoyable pour insulter quelqu'un de moche et de puceau.

Je ne trouve pas ça honteux d'aimer les hommes, chacun son truc et tu n'as rien à m'apprendre en matière de tolérance vu ton comportement. Arrête de jouer ta bourgeoise effarouchée, notre prise de tête m'aura montré ce que tu valais, rien du tout et j'espère que les membres du forum savent ce que tu vaux réellement.

Tu as peut-être l'habitude qu'on cède à tous tes caprices mais ça ne marche pas avec moi. Tu me traites de puceau, toi tu n'es qu'une petite fille gâtée qui pique sa crise quand on ne fait pas ce qu'elle veut ou ce qu'elle dit!
En tout cas fais ce que tu dis maintenant car tu me critiques et tu m'insultes mais tu ne vaux pas mieux que moi vu que t encore la à polemiquer!
Moi je fais ce que je dis, tu me cherches tu me trouves et tu me trouveras encore si tu continues alors stp ignore moi maintenant car je n'aurai aucun problème pout t'ignorer, tu peux en être sure.

Sujet du message:
MessagePosté: 17 Juin 2010, 14:23 

IGNORES MOI !!!!!

Tu deviens très lourd !!! vraiment très lourd !!!

Tu m'a relancé, alors OUBLIES MOI STP !

Et vas jouer avec tes services trois pièces !

Et arrêtes de ramenez toujours les autres dans tes complaintes, je ne vais plus à l'école depuis longtemps et quand bien même je n'ai jamais eu pour habitude de me refugier dans les jupons de ma mère pour régler mes problèmes !

Je les règle seule.

GRANDIS un peu !!!!

Et IGNORES MOI SURTOUT !!!!

E lly

Sujet du message:
MessagePosté: 17 Juin 2010, 15:21 

ioan56 a écrit.
Citation:
j'espère que les membres du forum savent ce que tu vaux réellement.

Hé… Gringo !!!!!! Laisse faire les gens faire leurs opinions veux tu… !! les membres ont pas besoin d’un matcho qui fait du Zèle et qui a ses règles depuis son arrivé ici. Pour qui pense à leurs places.

I E lly est bien plus estimée que tu ne le sauras jamais ici… (Tout comme moi d’ailleurs).
Tu aurais ne serait qu’un 1 dixième conscient de ton arrogance. Ton manque de respect.et ta vanité qui pu dans tes posts. Tu auras fait un grand pas dans les relation humaine…sur un forum qui traite de la transsexualité avant tout…
.
Depuis ton arrivé ici. E lly n’est pas la seule à subir tes « caprices d’homosexuel refoulé ». (Désolé je le sens à 10 0000 dans tes post) il y a pas honte à ça.
Pas la peine de déposer ta frustration sur un forum comme celui ci. Il sert à autre chose. il me semble..
Alors lâche lui la grappe. Tu es un gentleman ?? Ou un trou du cul ??
Tu me soul avec tes commentaires a la C on.. :evil:

Sujet du message:
MessagePosté: 17 Juin 2010, 16:36 

bruce83 a écrit:
ioan56 a écrit.
Citation:

Hé… Gringo !!!!!! Laisse faire les gens faire leurs opinions veux tu… !! les membres ont pas besoin d’un matcho qui fait du Zèle et qui a ses règles depuis son arrivé ici. Pour qui pense à leurs places.

I E lly est bien plus estimée que tu ne le sauras jamais ici… (Tout comme moi d’ailleurs).
Tu aurais ne serait qu’un 1 dixième conscient de ton arrogance. Ton manque de respect.et ta vanité qui pu dans tes posts. Tu auras fait un grand pas dans les relation humaine…sur un forum qui traite de la transsexualité avant tout…
.
Depuis ton arrivé ici. E lly n’est pas la seule à subir tes « caprices d’homosexuel refoulé ». (Désolé je le sens à 10 0000 dans tes post) il y a pas honte à ça.
Pas la peine de déposer ta frustration sur un forum comme celui ci. Il sert à autre chose. il me semble..
Alors lâche lui la grappe. Tu es un gentleman ?? Ou un trou du cul ??
Tu me soul avec tes commentaires a la C on.. :evil:

On t'a demandé ton avis à toi? non alors retourne à la niche stp.
Ca y est, tu as trouvé ta nouvelle maitresse? Tu te sentais orphelin depuis que patricia a détaché la laisse?

Viens pas me parler des soi disantes qualités de ta copine car si tu la connais aussi bien que tu connaissais patricia ça veut tout dire.

Tu as ton opinion sur moi et moi j'ai la mienne sur toi et sache que tout le monde ne pense comme vous sur ce forum alors stp lache moi! Ta copine n'est pas assez grande pour se défendre?

En ce qui concerne l'homosexuel refoulé tu dois y connaitre un rayon je pense que t un expert mais ne me mélange pas à toi ok! Si tu crois me provoquer comme ça avec ta copine t mal barré!

Et pour répondre à ta question, si moi je suis un trou du cul toi tu es la merde qui en sort.

Sujet du message:
MessagePosté: 17 Juin 2010, 16:37 

mais il n'a jamais dit qu'il ètait homo!!! pourquoi le penser alors?

Sujet du message:
MessagePosté: 17 Juin 2010, 16:43 

Ewa a écrit:
IGNORES MOI !!!!!

Tu deviens très lourd !!! vraiment très lourd !!!

Tu m'a relancé, alors OUBLIES MOI STP !

Et vas jouer avec tes services trois pièces !

Et arrêtes de ramenez toujours les autres dans tes complaintes, je ne vais plus à l'école depuis longtemps et quand bien même je n'ai jamais eu pour habitude de me refugier dans les jupons de ma mère pour régler mes problèmes !

Je les règle seule.

GRANDIS un peu !!!!

Et IGNORES MOI SURTOUT !!!!

E lly

Oui pour les règler seule tu les règles seules on voit ça!
Toi aussi tu es très très lourde comme personne et vu ton âge c à toi de grandir un peu. Je t'ai dit que si tu me cherchais tu me trouverais alors ignore moi tout simplement au lieu de relancer à chaque fois et de jouer ta victime!
Viens pas me donner des ordres, je ne suis pas ton mec ni bruce et je ne cède pas à tes caprices d'enfant gâtée.
D'ailleurs tu n'as pas un comportement de femme épanouie et bien dans sa peau, tu es une petite fille c tout!
Alors ne réagis pas à ce post si tu es responsable et on en restera la.

Sujet du message:
MessagePosté: 17 Juin 2010, 16:48 

Leila a écrit:
mais il n'a jamais dit qu'il ètait homo!!! pourquoi le penser alors?

Parce que pour ces personnes tellement tolérantes et ouvertes d'esprit ça a l'air d'être une insulte tout comme ceux qui aiment le foot sont tous des ploucs!
Vous pouvez me dire ce que vous voulez et me dénigrez autant que vous le souhaitez mais je ne me suis jamais permis de balancer des commentaires comme les votres alors si moi je suis un bambin puceau, moche homo et plouc je ne sais pas ce que vous êtes mais je préfère 1000 fois être ça que les hypocrites intolérants que vous êtes!

Sujet du message:
MessagePosté: 17 Juin 2010, 18:10 

bruce83 a écrit:

mdr mdr tu devrais méditer la dessus ! dadet ! mdr

MessagePosté: 17 Juin 2010, 18:14 

ilitchelovek a écrit:

Citation:

Sympa, quand on pense que le salaire moyen d'un Senegalais est d' a peine 50 € par mois.
Enfin, il faut reconnaitre qu'elle est belle et parle bien.

:shock: non pas choqué :lol: :lol: simplement débile !

Sujet du message:
MessagePosté: 17 Juin 2010, 19:16 

Leila je sais pas pourquoi ils pensent qu'il est homo !!!!! La je pige plus rien moi non plus...

Et du fait même, s'il était homo.... Je vois pas pourquoi on le lui reprocherez.... Tout çà parce qu'il aime le foot !!!!

Je vais me retenir de dire que j'aime le rugby aussi sinon on vas me dire que je suis un garçon manquer :lol: :lol: :lol:

Besosss

Sujet du message:
MessagePosté: 17 Juin 2010, 19:19 

marta a écrit:
Leila je sais pas pourquoi ils pensent qu'il est homo !!!!! La je pige plus rien moi non plus...

Et du fait même, s'il était homo.... Je vois pas pourquoi on le lui reprocherez.... Tout çà parce qu'il aime le foot !!!!

Je vais me retenir de dire que j'aime le rugby aussi sinon on vas me dire que je suis un garçon manquer :lol: :lol: :lol:

Besosss

:lol: :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: 17 Juin 2010, 19:23 

ioan56 a écrit.
Citation:
On t'a demandé ton avis à toi? non alors retourne à la niche stp.
Ca y est, tu as trouvé ta nouvelle maitresse? Tu te sentais orphelin depuis que patricia a détaché la laisse?

Mon avis je le donne que cela te plaise ou pas.. surtout venant d’un frustré qui prend les gens de « haut » içi. Pour la niche t’inquiètte tu sera en face de moi.. tu sera le premier a t’y planquer.
Et tu en n’a pas marre de tout ramener a patricia !! elle t’a traumatisée a ce point ??:roll:

Citation:
Viens pas me parler des soi disantes qualités de ta copine car si tu la connais aussi bien que tu connaissais patricia ça veut tout dire.

Patricia encore !!!!!!!!!!!!,,,,,,,,, mdr :lol: :lol: :lol:
Citation:
Tu as ton opinion sur moi et moi j'ai la mienne sur toi et sache que tout le monde ne pense comme vous sur ce forum alors stp lache moi! Ta copine n'est pas assez grande pour se défendre?

Ho !! que si.. elle a pas besoin de moi.. je te rassure j’ai juste réagis à cela .. sur E lly.
Citation:
En ce qui concerne l'homosexuel refoulé tu dois y connaitre un rayon je pense que t un expert mais ne me mélange pas à toi ok! Si tu crois me provoquer comme ça avec ta copine t mal barré!

Etre bisexuel ne veut pas dire homo refoulé.. je l’ai toujours assumé.. depuis mon arrivé içi. .c’est plus un handicap qu’autre chose crois moi. par contre toi.. en lisant tes réponses.. me fond croire tout le contraire.. il suffit de voir le taux d’agressivité dans tes messages..
Citation:
Et pour répondre à ta question, si moi je suis un trou du cul toi tu es la merde qui en sort.

n'oublie pas de tirer la chasse d'eau
:lol: :lol: :lol:

Et je remet en gras le message que j’ai mis..

Sujet du message:
MessagePosté: 17 Juin 2010, 19:25 

nataschas06 a écrit.
Citation:
mdr mdr tu devrais méditer la dessus ! dadet ! mdr

Pourquoi tu te sens concernée ?? il me semble tu as autant manqué de respects sur ma personne que je n’ai manqué pour toi. ( bien qu’il y a une part de vérité dans mes propos que tu pourras renier.. n’est ce pas ??) :roll:

Sujet du message:
MessagePosté: 17 Juin 2010, 19:29 

c'est pas de ma faute si t'es une truffe ! la vérité que tu es un translover refoulé, yep je confirme ! :lol: :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: 17 Juin 2010, 19:31 

bruce83 a écrit:
Pourquoi tu te sens concernée ?? il me semble tu as autant manqué de respects sur ma personne que je n’ai manqué pour toi. ( bien qu’il y a une part de vérité dans mes propos que tu pourras renier.. n’est ce pas ??) :roll:

tu pourrais la réécrire en plus clair (pas l'émission sur canal + hein ! ) :lol: :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: 17 Juin 2010, 19:39 

Citation:
n’est pas la seule à subir tes « caprices d’homosexuel refoulé ». (Désolé je le sens à 10 0000 dans tes post) il y a pas honte à ça.

Ce type se fout totalement de la problématique transsexuelle.

Moi quand on me dit " ta grande gueule" je n'ai plus aucun respect pour la personne en question, à vie. Je n'ai plus que du mépris.

Que certaines filles acceptent ces paroles, ça les concernent moi je ne l'admet pas et qui plus est par un ado prépubère qui n'assume pas son attirance pour les services trois pièces d'où sa frustration et son aigreur.

Dois-je te rappeler que tu ne m'interresses pas ? que je suis fidèle et très amoureuse. Et que tu ne ne pourrais même pas faire partie de mon cercle très fermé d'ami"e"s ?

Tu ne comprends rien, tu ne respectes rien, la seule chose qui t'interresse ici, c'est la dinette ( serivice trois pièces ) déguisé de manière à peine voilé sur un pseudo intérêt politique.
Remarque, quand on a ton âge et si peu de personnalité, c'est le seul moyen que l'on puisse trouver...

Tu es pathétique !

E lly

Sujet du message:
MessagePosté: 17 Juin 2010, 19:39 

Bruce je t'embrasse fort.

i love you

E lly

Sujet du message:
MessagePosté: 17 Juin 2010, 20:02 

s'il fallait suivre le raisonnement de ce personnage de seconde zone, il y a ici des hommes envaginés ! excusez moi si je ne lui fais pas la bise à "Ce type se fout totalement de la problématique transsexuelle".

Sujet du message:
MessagePosté: 17 Juin 2010, 21:04 

nataschas06 a écrit.
Citation:
s'il fallait suivre le raisonnement de ce personnage de seconde zone, il y a ici des hommes envaginés ! excusez moi si je ne lui fais pas la bise à "Ce type se fout totalement de la problématique transsexuelle".

Une fois de plus.. tu me connais en aucune façon pour t’aventurer sur ce terrain . Il suffit pourtant de survoler quelques messages parmi mes 2493 pour prouver l que j’ai une vision tout autre de la tienne ..(fort heureusement).. et que je suis loin de m’en foutre comme tu le dis..et je vais pas me justifier pour la millième fois de ma présence içi..

Ta définition de la transsexualité comme tu la définie me rend perplexe… sur l’avenir ..pas étonnant qu’ont voient des ioan rappliquer içi..
Mais c’est peut être ton seul but.. en fin compte.. voir autant d »homme vous définir ..ainsi.. des shemals…. C’est plûtot lucratif en fin compte..
si c’est le cas .. tu n’as rien compris.. et tu ne souffre en aucune façon de … trouble de l'identité du genre ou sexuelle. … cela regorge plus du fantasme qu’autres chose..(cela va plaire a ces messieurs)..
Ne me fais pas un cour et la moral sur la transsexualité. Veux tu... alors que toi-même tu en connais même pas les symtômes.

Sur ce…
je te ferais pas non plus la bise…

Sujet du message:
MessagePosté: 17 Juin 2010, 21:16 

bruce83 a écrit:
nataschas06 a écrit.
Citation:

Une fois de plus.. tu me connais en aucune façon pour t’aventurer sur ce terrain . Il suffit pourtant de survoler quelques messages parmi mes 2493 pour prouver l que j’ai une vision tout autre de la tienne ..(fort heureusement).. et que je suis loin de m’en foutre comme tu le dis..et je vais pas me justifier pour la millième fois de ma présence içi..

Ta définition de la transsexualité comme tu la définie me rend perplexe… sur l’avenir ..pas étonnant qu’ont voient des ioan rappliquer içi..
Mais c’est peut être ton seul but.. en fin compte.. voir autant d »homme vous définir ..ainsi.. des shemals…. C’est plûtot lucratif en fin compte..
si c’est le cas .. tu n’as rien compris.. et tu ne souffre en aucune façon de … trouble de l'identité du genre ou sexuelle. … cela regorge plus du fantasme qu’autres chose..(cela va plaire a ces messieurs)..
Ne me fais pas un cour et la moral sur la transsexualité. Veux tu... alors que toi-même tu en connais même pas les symtômes.

Sur ce…

tu es démasqué mon pauvre :lol: :lol: si je connais le c.....d de ton espèces désolée ! et c'est bien ce que tu es un translover refoulé ! Si quand tu couches avec une fille pas op, tu as l'ipression de coucher avec un , c'est ton problème mon gars ! tu crois aux mythomanie de ton ex et de tes copines, je m'en balance parce que tu as raison encore une fois je ne souffre d'aucun trouble chui une fille ! :lol: :lol:

Vas faire ton cours à d'imbéciles oies blanches, pas à moi !

:P

Sujet du message:
MessagePosté: 17 Juin 2010, 21:17 

bruce83 a écrit:

Sur ce…

:lol: :lol: m'étonnerai pas que tu tournes transsexuelles toi aussi ! :lol: :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: 17 Juin 2010, 21:18 

bruce83 a écrit:
nataschas06 a écrit.
Citation:

Sur ce…

tu est vraiment un grand pervers imonde :-x quelle horreur :shock:

J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.

Sujet du message:
MessagePosté: 17 Juin 2010, 21:19 

nataschas06 a écrit:
tu es démasqué mon pauvre :lol: :lol: si je connais le c.....d de ton espèces désolée ! et c'est bien ce que tu es un translover refoulé ! Si quand tu couches avec une fille pas op, tu as l'ipression de coucher avec un HOMME, c'est ton problème mon gars ! tu crois aux mythomanie de ton ex et de tes copines, je m'en balance parce que tu as raison encore une fois je ne souffre d'aucun trouble chui une fille ! :lol: :lol:

Vas faire ton cours à d'imbéciles oies blanches, pas à moi !

:P

Sujet du message:
MessagePosté: 17 Juin 2010, 21:26 

Ewa a écrit:

Ewa, ce type n'a qu'une envie, c'est se "taper" une trans
et, comme il a la flegme ou tres peur d'aller "au bois", il vient ici, ou il est incognito.
Tu es intelligente.... Tu n'as encore pas compris.
99, 99% des hommes qui viennent ici, c'est UNIQUEMENT pour cette raison.
i love you

Sujet du message:
MessagePosté: 17 Juin 2010, 21:54 

ilitchelovek a écrit.
Citation:
et, comme il a la flegme ou tres peur d'aller "au bois", il vient ici, ou il est incognito.
je ne penses pas qui faut généraliser..dans tous ce linge sale.. il ya bien des chaussettes qui sortent du lot.. philippe était un exemple..je dit étais parce que je ne lis plus depuis pas mal de temps...
faut être réaliste les mecs qui cherche du cul.. ne viennent pas içi.. ou sinon ils annoncent la couleur..d'entré de jeu..

si tu passe par là christine ont peut en dire autant pour les femmes dite bio.. ..
Alexia a écrit.
Citation:
.tu est vraiment un grand pervers :-x quelle horreur :shock:

en quoi mon message est pervers?? :roll: ta rien compris comme ta copine a ce ce que j'écris..ou tu fais exprès de ne rien comprendre.. désolé j'ai pas mi pas le décodeur pour te traduire..
j'ai fait un résumé (en gros) ce que voulait exprimer à maitresse Natachas dans ces anciens posts.. (je me trompe??)
comme d'habitude les seuls arguments que vous sortez ce sont les insultes et m'attaque sur ma vie.. amusez vous..les bonnes soeurs.. moi j'ai passé une bonne soirée.. la france a perdu 2 ans façe au mexique.. je vais arrosé cela
:lol: :lol: FLF

Sujet du message:
MessagePosté: 17 Juin 2010, 22:10 

Hay hayyyy CARAMBAAAAAAAAAAAAAA!!!!!! La fiesta....

http://www.youtube.com/watch#!v=dWAwRonlRAI&feature=related

Besoss

Sujet du message:
MessagePosté: 17 Juin 2010, 22:11 

bruce83 a écrit:
ilitchelovek a écrit.
Citation:
je ne penses pas qui faut généraliser..dans tous ce linge sale.. il ya bien des chaussettes qui sortent du lot.. philippe était un exemple..je dit étais parce que je ne lis plus depuis pas mal de temps...
faut être réaliste les mecs qui cherche du cul.. ne viennent pas içi.. ou sinon ils annoncent la couleur..d'entré de jeu..

si tu passe par là christine ont peut en dire autant pour les femmes dite bio.. ..
Alexia a écrit.
Citation:

en quoi mon message est pervers?? :roll: ta rien compris comme ta copine a ce ce que j'écris..ou tu fais exprès de ne rien comprendre.. désolé j'ai pas mi pas le décodeur pour te traduire..
j'ai fait un résumé (en gros) ce que voulait exprimer à maitresse Natachas dans ces anciens posts.. (je me trompe??)
comme d'habitude les seuls arguments que vous sortez ce sont les insultes et m'attaque sur ma vie.. amusez vous..les bonnes soeurs.. moi j'ai passé une bonne soirée.. la france a perdu 2 ans façe au mexique.. je vais arrosé cela

Ecoute Bruce, je n'ai parlé ni de toi, ni de Philippe, ni de Bert et je dois en oublier...
Quant aux femmes bio, personnellement je n'en connais aucune qui cherche un plan cul avec une trans ou femme bio.
Tu sais tres bien qu'une femme, c'est avant tout, les sentiments.

Sujet du message:
MessagePosté: 17 Juin 2010, 22:19 

bruce83 a écrit:
Alexia a écrit.
Citation:

va jouer avec tes oies je ne évolue pas dans ta perversité immonde ta pas compris ?? ou branche donc ton décodeur sa te rendras du moins ignorant sa te enlèveras dejà sa pervers va vicieux va :-x

J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.

Sujet du message:
MessagePosté: 17 Juin 2010, 22:21 

nataschas06 a écrit.
Citation:
Si quand tu couches avec une fille pas op, tu as l'ipression de coucher avec un, c'est ton problème mon gars

j'ai écris.

shemal(e)= s'identifie au sexe opposé de son etat de civil de naissance, pour ceci, le port de vétements et un traitement hormonal pourrat donner l'apparence recherchée.Il n'a pas recours à une opération de chirurgie de transformation de ces organes sexuelles.

et je n'ai pas cité "les femmes pas op.."

patate !!
:twisted:

Sujet du message:
MessagePosté: 17 Juin 2010, 22:25 

ilitchelovek a écrit.
Citation:
Ecoute Bruce, je n'ai parlé ni de toi, ni de Philippe, ni de Bert et je dois en oublier...
Quant aux femmes bio, personnellement je n'en connais aucune qui cherche un plan cul avec une trans ou femme bio.

cela doit être les 1% qui reste :lol:
bonne soirée a toi :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 17 Juin 2010, 22:29 

shemal(e)= s'identifie au sexe opposé de son etat de civil de naissance, pour ceci, le port de vétements et un traitement hormonal pourrat donner l'apparence recherchée.Il n'a pas recours à une opération de chirurgie de transformation de ces organes sexuelles.

Le/la shemale n'est pas une Transexuelle, ni un travesti non plus.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Discussion:Androgynie#Shemale_rien_a_voir_avec_Androgynie_.21

Sujet du message:
MessagePosté: 17 Juin 2010, 22:32 

bruce83 a écrit:
nataschas06 a écrit.
Citation:
Si quand tu couches avec une fille pas op, tu as l'ipression de coucher avec un, c'est ton problème mon gars

j'ai écris.

et je n'ai pas cité "les femmes pas op.."

patate !!
:twisted:

est pour les pervers comme toi c'est quoi ? Malcheil va faloir te caser aussi il va faloir que tu demande a un psy que il te définisse ausi dis :lol: :lol: :lol: :lol: toi qui apprécie tant les cases :lol: :lol: :lol: abrutis va au début de notre transition si on sui se raisonement on as etait toutes caser comme elle il povre tipe va sa te titille dis le vicieux va

Sujet du message:
MessagePosté: 17 Juin 2010, 22:46 

bruce83 a écrit:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Discussion:Androgynie#Shemale_rien_a_voir_avec_Androgynie_.21

oui est sa tu as lu aussi imbécil est que pensse tu?

Certains Shemale choisissent de changer de sexe grace à une opération d'autres se satisfont de leur traitement hormonal ( hormonothérapie ( androcure par exemple) qui leur donne entiere satisfaction.

est que pensse tu de ses articles en parlant de nous au masculin ????
pervers va

Sujet du message:
MessagePosté: 17 Juin 2010, 22:56 

Toi c’est pas un psy qui faut tu ailles voir… faut te mettre une camisole et t’enfermer entre 4 murs.. pauvre tache..
Et tu en n’as pas marre de déformer mes propos.. !!!!!! tu va me dire que tu étais shemale avant ton opération.. et prenais du plaisir a sodomiser les mecs ??? bien c’est ton problème… je m’en tape… mais ne généralise pas ton cas..pour en faire un model.. tu es loin d’être une référence.

Retourne dans ton couvent.. faire preuve de chasteté ( et apprend a lire et a comprendre ).. pauvre tarée va.. :twisted:

Sujet du message:
MessagePosté: 17 Juin 2010, 23:03 

bruce83 a écrit:
Toi c’est pas un psy qui faut tu ailles voir… faut te mettre une camisole et t’enfermer entre 4 murs.. pauvre tache..
Et tu en n’as pas marre de déformer mes propos.. !!!!!! tu va me dire que tu étais shemale avant ton opération.. et prenais du plaisir a sodomiser les mecs ??? bien c’est ton problème… je m’en tape… mais ne généralise pas ton cas..pour en faire un model.. tu es loin d’être une référence.

Retourne dans ton couvent.. faire preuve de chasteté ( et apprend a lire et a comprendre ).. pauvre tarée va.. :twisted:

vicieux si ta pas d'arguments tait toi se n'est pas lire le plus important c'est de comprendre mais comme tu dis il te manque un décodeur"( neurones capables de t'envoyer dans ton cerveaux décerveler") pour comprendre du moins se que tu lis tu est vraiment un vicieux :-x

Sujet du message:
MessagePosté: 17 Juin 2010, 23:05 

tu veux savoir le nombre de personnes transsexuelles qui se sont sectionnées le penis.. parqu'elles ne le supportaient plus.. il y a avais un site la dessus..je vais essayer de le retrouver .. ça par contre tu en parle moins ...
alors épargne moi ta théorie a deux balles et garde les pour les autres.
toi c'est pas une neurone qui te manque. .. c'est ton cerveau qui atteint..

Sujet du message:
MessagePosté: 17 Juin 2010, 23:07 

et toi tes arguments c'est quoi...??? vicieux.. pervers..refoulé... ta que ça dans tes écrits.. tu me rire :lol: :lol: :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: 17 Juin 2010, 23:13 

Citation:
la france a perdu 2 ans façe au mexique.. je vais arrosé cela

A ta santé Bruce, je bois avec toi... (le calice jusqu'à la lie)
No comment!!!!!!

Michèle

Sujet du message:
MessagePosté: 17 Juin 2010, 23:14 

bruce83 a écrit:
tu veux savoir le nombre de personnes transsexuelles qui se sont sectionnées le penis.. parqu'elles ne le supportaient plus.. il y a avais un site la dessus..je vais essayer de le retrouver .. ça par contre tu en parle moins ...

pourquoi je en parlerais de ses personnes qui vont a ses extrêmes ??? pourquoi je les jugerais des choses que des personnes plus fràgile est désespérer comète un acte de folie ?pourquoi pervers en quoi sa a avoir avec se que tu dis des personnes non opé ? sache que ses perssones on biens tor de aire sa car se castrer se n'est pas la meilleure solution biens au contraire c'est un acte dangereux et souvent irréversible

ps tu as raison il ne me manque aucune neurone et mon cerveaux est biens atteint d'une énorme vague de construction et compréhension me concernant et et de mes ressentis :wink: :lol: :lol: :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: 17 Juin 2010, 23:18 

bruce83 a écrit:
et toi tes arguments c'est quoi...??? vicieux.. pervers..refoulé... ta que ça dans tes écrits.. tu me rire :lol: :lol: :lol:

sa m'etone pas que tu voie que sa comme pour tout tu voie se que te conviens ou se que te titille "le sexe" de là a te dire est me répéter encore une foie que tu est un grand pervers un grand vicieux va jouer avec tes oie qui ne voit pas plus loins que leur bec moi je te le répète je ne évolue pas dans ta perversité

Sujet du message:
MessagePosté: 17 Juin 2010, 23:39 

Bruce est un c.on. pourquoi vous lui parlez, c'est lui donner trop d'importance...

Il ne manquera pas de nous pondre une réponse alambiquée, illisible et pédante à sa manière, histoire de se ridiculiser un peu plus. Mais ce sera sans moi.

A toi Bruce de Saint-Tropez... :roll:

Tu devrais avoir honte d'être ici si tu avais une once d'intelligence. Mais c'est peine perdue. :roll:

"Salauds de pauvres" comme disait Marcel Aymé...

Sujet du message:
MessagePosté: 17 Juin 2010, 23:41 

Alexia a écrit:
bruce83 a écrit:

oui est sa tu as lu aussi imbécil est que pensse tu?

Certains Shemale choisissent de changer de sexe grace à une opération d'autres se satisfont de leur traitement hormonal ( hormonothérapie ( androcure par exemple) qui leur donne entiere satisfaction.

est que pensse tu de ses articles en parlant de nous au masculin ????
pervers va

???????? 8)

Sujet du message:
MessagePosté: 18 Juin 2010, 00:12 

Hmmm, vous avez conscience que vous confondez genre (subjectif, donc propre à la personne) et sexe(objectif et propre à la société)?

Sujet du message:
MessagePosté: 18 Juin 2010, 00:53 

Healing_Heather a écrit:
et sexe(objectif et propre à la société)?

la societé Adam et Eve est dieu créa L'homme pénis et la Femme Vagin ??

je ne confond rien je suis biens persuadé que se sont des choses biens distinctes .quand je parle de face a quelqu'un je ne dérive pas mon regard ou ma pensé dans se que elle ou il as dans le slip .

Sujet du message:
MessagePosté: 18 Juin 2010, 01:34 

Citation:
quand je parle de face a quelqu'un je ne dérive pas mon regard ou ma pensé dans se que elle ou il as dans le slip

Certes mais ça n'empêche pas que quelqu'un qui lui le ferait puisse avoir tout aussi raison que toi d'après son point de vue. Et quelque part je commence à me demander si la raison pour laquelle les transsexuels sont parfois persécutés ne serait pas la prétention(que nous portons par essence quelque part) à confisquer les définitions du sexe aux individus.

Citation:
la societé Adam et Eve est dieu créa L'homme pénis et la Femme Vagin ??

Pour répondre à la question la bible non, mais dans la mythologie grecque la première femme humaine (pandora) est crée à partir d'un vase(métaphore d'un certain organe féminin), Vase qu'il faut remplir vu que Pandora est avide de sexe et de nourriture mais cela est une autre histoire...

Sujet du message:
MessagePosté: 18 Juin 2010, 05:25 

bruce83 a écrit:

Ouep, je voudrais bien savoir combien ?

Sujet du message:
MessagePosté: 18 Juin 2010, 05:29 

ilitchelovek a écrit:
Ewa a écrit:

i love you

Et si c'était vrai, et alors ! t'es la maquerelle du forum :lol: :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: 18 Juin 2010, 05:33 

bruce83 a écrit:
ilitchelovek a écrit.
Citation:
FLF

ben tu ne fais pas parti des chaussettes propre, t'avais annoncé aussi la couleur à ton arrivé, gros naze !

Sujet du message:
MessagePosté: 18 Juin 2010, 05:35 

bruce83 a écrit:

Alexia a écrit.

Ouep ! elle veut les garder que pour elle

Sujet du message:
MessagePosté: 18 Juin 2010, 05:39 

ilitchelovek a écrit:

T'es plus en 1960, une femme ça a aussi envie de baiser pour le plaisir. Feministe à la con ! :twisted:

Sujet du message:
MessagePosté: 18 Juin 2010, 05:44 

bruce83 a écrit:

Franchement t'as pas honte de mettre un lien wikipedia ? Faut vraiment être un super nullos. Et en plus de ça, il me prend pour une imbécile en enlevant la partie ou une shemale pourrait se faire opérée. youyouh ! :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: 18 Juin 2010, 05:50 

Michèle-Aubeline a écrit:
Citation:
la france a perdu 2 ans façe au mexique.. je vais arrosé cela

A ta santé Bruce, je bois avec toi... (le calice jusqu'à la lie)
No comment!!!!!!

Michèle

Et avales aussi la calice.

Tiens Bruce t'as pas répondu ici http://i-trans.net/forum/viewtopic.php? ... &start=200

Sujet du message:
MessagePosté: 18 Juin 2010, 05:53 

bruce83 a écrit:

Et stupide ! :lol: :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: 18 Juin 2010, 05:55 

Cheyenne a écrit:
Bruce est un c.on. pourquoi vous lui parlez, c'est lui donner trop d'importance...

Il ne manquera pas de nous pondre une réponse alambiquée, illisible et pédante à sa manière, histoire de se ridiculiser un peu plus. Mais ce sera sans moi.

A toi Bruce de Saint-Tropez... :roll:

Tu devrais avoir honte d'être ici si tu avais une once d'intelligence. Mais c'est peine perdue. :roll:

Parce que c'est drôle de voir un translover refoulé jouer les transphobes ! :lol: :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: 18 Juin 2010, 06:03 

Healing_Heather a écrit:
Certes mais ça n'empêche pas que quelqu'un qui lui le ferait puisse avoir tout aussi raison que toi d'après son point de vue. Et quelque part je commence à me demander si la raison pour laquelle les transsexuels sont parfois persécutés ne serait pas la prétention(que nous portons par essence quelque part) à confisquer les définitions du sexe aux individus.

"Je suis une femme comme les autres". c'est violent non pour le commun des mortels ? 8)

Sujet du message:
MessagePosté: 18 Juin 2010, 06:50 

ilitchelovek a écrit:
bruce83 a écrit:
ilitchelovek a écrit.
Citation:

si tu passe par là christine ont peut en dire autant pour les femmes dite bio..
Alexia a écrit.
Citation:

en quoi mon message est pervers?? :roll: ta rien compris comme ta copine a ce ce que j'écris..ou tu fais exprès de ne rien comprendre.. désolé j'ai pas mi pas le décodeur pour te traduire.

Tu sais tres bien qu'une femme, c'est avant tout, les sentiments.[/quote

Et moi je pu l'ail ?
Je compte pour du beure ?

Et le tu sais très bien que les femmes c'est d' sentiments avant tout ..
Tu rêves ! Comme dit N , l'on est plus en 1960 .

Sujet du message:
MessagePosté: 18 Juin 2010, 06:54 

Je disais ... Si je comptais pour un mec aux yeux d'Ilitch ?
Pourquoi jviendrais pas pour ça moi aussi ?

Et les femmes baisent et oui !!
Autant que d'autres mec et sans sentiments on est plus en 1955

Sujet du message:
MessagePosté: 18 Juin 2010, 07:13 

Franchement Bruce arrête de donner des cours sur toi tes si toi t ça et des définitions sur ce qu'est N .
Elle sait il me semble mieux que personne ce quelle est et ressens .
Cest une femme comme une autre ,
Bruce si tu as quelque chose contre son métier ou que tu aimerai la remplacer quand elle sabsente demande lui autrement , car tu lindultes et ça m'énerve sérieusement .

Sujet du message:
MessagePosté: 18 Juin 2010, 07:34 

Et arrêter les blagues vaseuses sur les métiers de la vie .
Moi aussi je tapine .

Sujet du message:
MessagePosté: 18 Juin 2010, 07:35 

On tappine tous !

Sujet du message:
MessagePosté: 18 Juin 2010, 07:41 

S'il était possible au moins que ce soit un jeux de séduction ,
d'arrêter de nous injurirer sur ce que nous sommes ,

et oui les hommes sont capables de sentiments
et oui les femmes baisent aujourd'hui autant que n'importe quelle queutard!
Et ce n'est pas une référence non plus
et qui je suis moi pour porter un tel jugement de toute façon .

Et oui nous sommes libre
car tous différents dans le ressentis dans notre vie
dans notre enfance dans nos choix.

Sujet du message:
MessagePosté: 18 Juin 2010, 08:13 

Healing_Heather a écrit:
Citation:
quand je parle de face a quelqu'un je ne dérive pas mon regard ou ma pensé dans se que elle ou il as dans le slip

les transsexuels sont parfois persécutés ne serait pas la prétention(que nous portons par essence quelque part) à confisquer les définitions du sexe aux individus.

.

je ne prétend pas etre ,j'ai bien la conviction de l'être est je me définie non pas par les modèles sociétaires ,mais par mes ressentis de se que je suis .je ne tiens pas a confisquer les définitions du sexe aux individus biens au contraire comme je te disait ma pensé et mon regard porté sur n'importe quelle individu ne dérive pas dans se que il as dans le slip c'est a lui a elle c'est du domaine intime c'est son corp sa lui appartiens 8) libre a lui de se définir par son sexe de penser que son sexe correspond a son genre ,mais de là a vouloir me caser ou me définir moi ? de quelle droit ??????? mais le pire est quand des imbeciles comme bruce le font par ignorance méchanceté bêtise transformer de haine et transphobie des individus qui se permette de dire que des filles comme nataschas non aucune idée ou ressenti de se qui véritablement le transsexualisme .

Sujet du message:
MessagePosté: 18 Juin 2010, 08:16 

ilitchelovek a écrit:
Ewa a écrit:

i love you

Ma chère Christine,

C'est ce que je me tue à lui dire et surtout qu'il m'ignore car ce genre de type m'écoeure, pire je les trouve abjecte.

Je t'embrasse fort,

E lly

Sujet du message:
MessagePosté: 18 Juin 2010, 10:08 

EDI1 a écrit.
Citation:
Franchement Bruce arrête de donner des cours sur toi tes si toi t ça et des définitions sur ce qu'est N .
Elle sait il me semble mieux que personne ce quelle est et ressens .
Cest une femme comme une autre ,
Bruce si tu as quelque chose contre son métier ou que tu aimerai la remplacer quand elle sabsente demande lui autrement , car tu lindultes et ça m'énerve sérieusement .

Edi ou tu vue que je portais un jugement sur le ressenti des gens ?
Ou tu as vue que je faisais de la discrimination des genres ?
Ou tu as vue que je jugeais celles qui tapinais ??
Ou tu as vue que je prétendais savoir qui était qui ??

certaines prennent leurs cas pour en faire une généralité.. en mélangeant.. tous les genres confondu..
ça oui .. ça me rend perplexe.. et ça m’irrite... ..les étiquettes c’est la société qui les imposes. Pas moi. Quelque part pour certain(es) c’est pas plus mal . sinon la porte serait ouverte a tous les dégénérés,les tordus,les pervers.. qui si dit avoir une identité de « femme.. » en se maquillant et se faire les ongles.
Faut pas ensuite vous étonner qu’il y a une incompréhenssion du transsexualisme et tant de préjugées..
Ça vous éclatte en pleine figure.. pour celles et ceux qui cautionne cela.. je ne vais pas les plaindres.. qu’ont les considère contre des « bêtes de foire ».. ou encore des objets de désirs. Par la suite
Alors oui chacun(es) son ressentis.. mais faut être aussi arrêter les amalgames .. et prendre en considération certains facteurs de discordances Pour ceux ou celles qui en souffre.. et pas au premier travesti qui fantasme..

Je répondrais pas aux autres « illuminé(es) sauf leelou »
elles n’ont rien compris a ce que je voulais dire.. et je répondrais pas aux insultes ..

Citation:

Cheyenne a écrit.

A toi Bruce de Saint-Tropez... Roulement des yeux

Tu devrais avoir honte d'être ici si tu avais une once d'intelligence. Mais c'est peine perdue. Roulement des yeux

Venant de toi c’est un compliment… toi qui traite de malades mentaux les femme op…
bruce

:evil:

Sujet du message:
MessagePosté: 18 Juin 2010, 10:21 

nataschas06 a écrit:
Healing_Heather a écrit:

"Je suis une femme comme les autres". c'est violent non pour le commun des mortels ? 8)

Je me le demande justement(la partie soulignée).

Sujet du message:
MessagePosté: 18 Juin 2010, 10:48 

Cette phrase j'aimerais que tu la formule autrement j'arrive pas a comprendre ce que tu veux dire .

"Alors oui chacun(es) son ressentis.. mais faut être aussi arrêter les amalgames .. et prendre en considération certains facteurs de discordances Pour ceux ou celles qui en souffre.. et pas au premier travesti qui fantasme..

Olivia xx

Sujet du message:
MessagePosté: 18 Juin 2010, 11:33 

Le message est destiné à qui en faite?

Sujet du message:
MessagePosté: 18 Juin 2010, 11:40 

A Bruce

:oops:

Olivia xx

Sujet du message:
MessagePosté: 18 Juin 2010, 11:42 

Olivia42 a écrit..
Citation:
Cette phrase j'aimerais que tu la formule autrement j'arrive pas a comprendre ce que tu veux dire .

"Alors oui chacun(es) son ressentis.. mais faut être aussi arrêter les amalgames .. et prendre en considération certains facteurs de discordances Pour ceux ou celles qui en souffre.. et pas au premier travesti qui fantasme..

Olivia xx

Pour faire plus simple...

A savoir faire la différence entre une femme transsexuelle.. et un travestie. Pour éviter tous amalgames .
ça te va comme réponses.. :?:
visiblement même les choses les plus élémentaires.. ne sont pas acquis pour certain(es)...
navrant

Sujet du message:
MessagePosté: 18 Juin 2010, 11:49 

Oui ta réponse est la tienne donc elle me va .

Olivia xx

Sujet du message:
MessagePosté: 18 Juin 2010, 12:29 

bruce83 a écrit:
Olivia42 a écrit..
Citation:

Olivia xx

A savoir faire la différence entre une femme transsexuelle.. et un travestie. Pour éviter tous amalgames .
visiblement même les choses les plus élémentaires.. ne sont pas acquis pour certain(es)...
navrant

ceux qui se considère travestis ils assume on as des preuves ici des gens qui son inscrits en tant que trav et ne font aucun amalgame .
ta encore détourné le sujet a ta sauce ta oublier se que tu as écris hier est ses derniers jours ????? tu est vraiment un vicieux dis
venir duns un forum appeler des femme a bite dire a des personnes qui baigne plans dedans dans le transsexualisme que elles non rien avoir avec la transidentité ,mais tu est qui quoi en faite pour te permettre de tels absurdités comme jugements ?tu n'est que un ignorant transphobe va jouer avec tes oie qui ne vois plus loin que leur bec on evolue pas dans ta perversité je te le répète :-x

Sujet du message:
MessagePosté: 18 Juin 2010, 13:03 

Alexia a écrit:
bruce83 a écrit:
Olivia42 a écrit..
Citation:

Olivia xx

navrant

ceux qui se considère travestis ils assume on as des preuves ici des gens qui son inscrits en tant que trav et ne font aucun amalgame .
ta encore détourné le sujet a ta sauce ta oublier se que tu as écris hier est ses derniers jours ????? tu est vraiment un vicieux dis
venir duns un forum appeler des femme a bite dire a des personnes qui baigne plans dedans dans le transsexualisme que elles non rien avoir avec la transidentité ,mais tu est qui quoi en faite pour te permettre de tels absurdités comme jugements ?tu n'est que un ignorant transphobe va jouer avec tes oie qui ne vois plus loin que leur bec on evolue pas dans ta perversité je te le répète :-x

yes ! :lol: :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: 18 Juin 2010, 13:09 

bruce83 a écrit:

navrant

Y a eu des personnes qui ont revendiqués leur passage par le travestissement pourtant. Que la prise de conscience qu'elles étaient en fait trans se soit fait avec un psy qui à fait le ménage dans leur tête ou par elle-même, elles ne renient rien. Pas comme certaines ! :lol: :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: 18 Juin 2010, 13:14 

Healing_Heather a écrit:

Je me le demande justement(la partie soulignée).[/quote]

Depuis que j'ai compris cela, je me sens encore mieux dans mes "high heels". Alors qu'avant, la réplique était "tsunaminesque". 8)

Sujet du message:
MessagePosté: 18 Juin 2010, 13:20 

Alexia a écrit.
Citation:

Tu es une tarée ma pauvre alexia.. que veux tu que je réponde..
Une personne qui cautionne des propos comme leelou et ne prétend avoir jamais manqué de respect sur l’identité du genre.. et me bassine avec sa tolérance ( un Zéro pointé) et qui…pas plus tard qu’hier a écrit cela à michèle aubéline..

Citation:
oui bonne nuit femmevagin fait pas trop de cauchemars sur l'hommebite que ta etait pendant un demie siécle..

Citation:

l soufie de se faire une foufoune a presque 60 ans "de vie en tant que homme" en tahi et le tour est jouer sayez ta une foufune un F tu te sent femme???

et c’est juste un aperçu… ta copine étais là bien entendu.. (natachas) elle prend son pied quand faut cracher sur les gens et les trainer dans la boue.
tu es un cafard .. tu es une immonde personne.. qui sous tes airs de « tolérance ». tu es la première a flinguer les gens qui se battent pour des associations des droits des transsexuelles. Comme Michele Aubéline qui elle contrairament a toi… au lieu de rester le cul sur la chaise toute la journée a chercher des liens que tu comprend même pas la signification ....
tu es une vipère.. retourne voir le psy .. tu es franchement malade…ma pauvre.. :twisted:
vous me donner envie de vomir.. je répond plus a vos jeux débiles. surtout venant de taré s dans votre genre..

Sujet du message:
MessagePosté: 18 Juin 2010, 13:21 

Ewa a écrit:
ilitchelovek a écrit:
Ewa a écrit:

i love you

Ma chère Christine,

C'est ce que je me tue à lui dire et surtout qu'il m'ignore car ce genre de type m'écoeure, pire je les trouve abjecte.

Je t'embrasse fort,

E lly

Si je voulais me "taper une trans" comme vous dîtes, je pense que je commencerai par demander à bruce les bonnes adresses des sites d'escorts trans et je viendrai pas me faire chier à venir ici, surtout pour me coltiner des cas comme Ewa ou bruce.
Mais certaines et certains savent tout sur tout et surtout nous connaissent mieux que nous nous nous connaissons.
Toi aussi tes discours oleins de bons sentiments hypocritesme dégoutent.
Tu n'as pas aimé que je te réponde parce que t habitué à ce que tout le monde te mange dans la main mais ça marche pas comme ça avec moi ok!
Je suis sûre que tu vas encore me répondre, tu en rajoute à chaque fois en jouant ta victime et en me faisant passer pour un pervers mais le pervers c ton pote bruce et je ne suis pas le seul à penser ainsi.
Vous allez très bien ensemble tous les 2.
Quand à moi je continue de venir sur ce forum car il y a des personnes très intéressantes avec qui je peux être en contradiction sans que ça se passe mal car elles acceptent le débat, contrairement à vous.
Alors Ewa lâche moi stp, évite de répondre et montre toi digne de ton âge et de ta soi-disante maturité.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 170 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]