Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.

Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 30 Avr 2026, 16:39

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Auteur Message
Message non luPosté: 31 Juil 2010, 07:24 

Un coup c'est Sarkozy, un coup c'est Woerth, un coup c'est Freud... Et voilà que l'on voudrait,tout à coup, que nous découvrions que ces gens là n'étaient pas des anges. Mais à quel titre faudrait-il qu'ils le fussent. Comme si l'être humain était toujours digne, incapable de lâcheté, imperméable à la corruption et à la luxure. Certes, les moralistes de comptoir rétorqueront qu'ils s'agissait là d'êtres "supérieurs" et qu'ils se devaient donc d'être exemplaires. Personnellement je m'en contrefiche; je partage le point de vue de Proust dans "Contre Sainte-Beuve". Les bassesses et les frasques du décor mondain ne m'intéressent pas, elles ont toujours existées, existeront toujours, fabriquent allègrement des "dingues et des paumés" et nous font perdre notre temps si vulnérable et précieux. Dans ce domaine, seule l'hagiographie étant digne d'intérêt. Oui, j'ai l'intime conviction que l'unique aspect positif de ce monde est d'être "producteur de sainteté". Tout le reste n'est rumination journalistique et affabulation de plus ou moins bon goût.
"Encore un schizo, encore un mégalo":diront certaines. Et bien oui, et de plus qui n'a aucun talent, ce qui n'arrange rien à l'affaire.
"mais de quoi parle-t-il ?" Des anges, j'en reviens aux anges car ils sont comme les transexuelles, ils n'ont pas de sexe. folish

«Des esprits étroits,sans aucune imagination et très intolérants.Les thèses déconnectées de la réalité,les termes vidés de leur sens,les idéaux usurpés,les systèmes rigides.Voilà ce qui me fait vraiment peur.»
"N'essaye pas de connaître le sens de la vie.Hormis celui que tu lui donnes il n'y en a pas."

Message non luPosté: 31 Juil 2010, 09:12 

Meuh kesskil est gentil le phil! :lol: Ha ben oui, la sainteté est un noble objectif... Encore faudrait-il qu'elle ne soit pas perpétuellement confisquée par des religieux qui entretiennent son image aussi bien que l'élite mondaine pour nous faire croire qu'elle est tout simplement inaccessible au pauvres mortels que nous sommes... Faudrait attendre de crever pour toucher au paradis... N'importe quoi. Ceci dit, même si je suis bien d'accord avec ce que tu dis, n'oublie pas que ne pas avoir de sexe peut arriver mais est purement transitoire. Faut bien, un jour réintégrer son corps et replonger dans la normalité physique et l'expression du désir. Héhé! On va s'en priver peut-être... :D :D :D

Sujet du message: Merci Linda
Message non luPosté: 31 Juil 2010, 13:59 

C'est mignon; cette evocation de la sainteté ne vous a pas échappé, je l'ai deviné d'emblée, dès le premier mot: "Meuh":
Citation originale de Simone Weil : "La vache entière est laitière, bien qu'on ne tire du lait que des pis. De même, le monde est producteur de saintetè".
Comme quoi les grands esprits... bravo
Bonne chance à toutes.....

«Des esprits étroits,sans aucune imagination et très intolérants.Les thèses déconnectées de la réalité,les termes vidés de leur sens,les idéaux usurpés,les systèmes rigides.Voilà ce qui me fait vraiment peur.»
"N'essaye pas de connaître le sens de la vie.Hormis celui que tu lui donnes il n'y en a pas."

Message non luPosté: 31 Juil 2010, 17:46 

ah ! ça ira, ça ira. les aristocrates, on les pendra ! mdr mdr

Heures au format UTC [ Heure d’été ]